POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerUltime cours de potion. - Page 2 Poudlhard0olUltime cours de potion. - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ultime cours de potion.

Aller en bas 
+5
Titia Detan
Sexik
Thursday Next
Elfiane Melsya
Severus Rogue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:31

Thursday et Saterjee: la Potion prend forme facilement, la première est effectuée sans accroc.

Sexik et Thessalie: la préparation est plus laborieuse mais à mi chemin cela coller à peu près. Va pas falloir se rater par la suite

Titia et Elfiane votre potion semble réussie

Une fois votre potion achevée, versez doucement dans un flacon que vous scellerez. Vous pourrez le récupérer en faisaont votre demande. Vos notes seront affichées dans vos dortoirs. Si vous avez des questions je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:47

(Retenir sa respiration pendant une dizaine de minutes ... waouh c'est super sensationnel !!!)

**Se disant celà, Thérion partit dans des rêveries qui lui firent perdre la notion du temps et c'est en entendant le couvercle d'elfiane qu'il réalisa qu'il n'avait pas finit sa potion.**

- Mince il va encore raler Rogue si je ne me dépêche pas.

**Il versa alors les trois pincées de branchiflore d'un coup et se jeta comme un dératé sur le couvercle qu'il venait de remettre.**

- Et hop là c'est fait ... Bouh ça ma chauffe les fesses .

**Voyant que la pression n'était pas si forte que ça, le jeune Serdaigle se prépara à couper en menu morceaux la plume d'hyppogriffe. Il s'appliqua le plus possible et du coup il mit une bonne vingtaine de minute pour couper correctement sa plume**

**La demi-heure étant passée, Thérion retira le couvercle de son chaudron et y ajouta les morceaux de la plume. Il entreprit une vigoureuse technique de remuage puis y ajouta le dernier volume d'eau. Il termina sa potion en remuant tranquillement le délicieux mélange qu'il venait d'obtenir.**

- Bah voilà une bonne chose de faite ... à mon avis.

** Le professeur Rogue faisait le tour des tables, Thérion attendit sagement que celui-ci vienne le voir.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 8:14

*Trente minutes plus tard, je pouvais enfin descendre de mon chaudron, le couvercle s'était enfin calmé.....J'ouvris delicatement le chaudron pour voir qu'effectivement la potion avait bien réduit et qu'il ne restait au fond une bouillie verdatre. Je remuai energiquement tout en y ajoutant les émincés de plumes.....*

(Aie ca fait mal au bras ca...........)

*Une fois que je fut satisfé du résultat, j'ajoutai le dernier volume d'eau en remuant tranquillement pour bien delayer le tout et le rendre un peu plus liquide que cette bouillie*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:59

**La potion semblait être une réussite. Elfiane s'autorisa un petit sourire. Elle prit un bocal et y versa une partie de la potion qui sentait, il fallait le dire assez bon. Mais elle ne s'attarda pas dessus. Elle scella ensuite le bocal et y colla une étiquette à son nom avant de l'apporter au professeur. Après être revenue à sa place et avoir récupéré son parchemin et sa plume, elle leva la main pour poser une question. Quand le professeur l'interogea, elle prit la parole.**

Cette potion a un effet de combien de temps, professeur? Et quelle quantité de la potion doit on prendre pour obtenir cet effet? Combien de temps la potion peut-elle se conserver?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 12:39

*Une fois les trente minutes écoulées, Thursday descendit avec précaution du chaudron. Visiblement, la pression s'était dissipée, et elle ouvrit doucement le couvercle en restant à bonne distance toutefois. Comme rien ne sembla vouloir sauter hors du chaudron, elle se pencha enfin et vit la bouillie verdatre décrite par le professeur.*

-ah ben voila, pas mal tout ça...

*Elle versa alors par petites pincées les morceaux de plume, et remonta ses manches, elle reprit son énergique mouvement de cuillère.*

(erf...ça fait les biscotos en tous cas!)

*Puis, quand la bouillie lui sembla lisse et homogène, elle y ajouta le dernier volume d'eau, et remua doucement jusqu'à ce que la potion prenne une teinte plus claire. Elle se pencha pour renifler et réprima une grimace.*

-"revigorante"...c'est sur que ça réveillerait un mort cette puanteur....c'est ça l'apnée, on est obligé de se boucher le nez quand on a cette potion devant soi!...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:36

*Sexik s'ennuyait à mourir en regardant les minutes et les secondes s'écouler au ralenti. Les préparatifs étaient achevés depuis très longtemps. Elle n'aurait vraiment pas dû venir...*

(Quand je pense que ce crâneur de Rogue nous parlait au début de l'année de mettre la mort en flacon et d'emprisonner le gloire et gnagnagna.. pfff ! Je suis sûre qu'il ne sait même pas le faire !)

*Elle fit la moue. Ca y était, une demi-heure était passée.*

(Pas trop tôt..)

*Elle descendit du couvercle et le souleva pour observer le résultat..*

(Pas réussi.. pas raté non plus.. si je me débrouille bien maintenant, j'aurai un résultat correct et je pourrai enfin quitter cette salle pour apprendre quelque chose de plus intéressant.. je VEUX maîtriser Cuisante avant les vacances, même si pour cela il me faut m'éxercer encore sur Potiron, les hiboux, ou même ces fayottes de marisol et Elfiane !)

*Elle acheva la potion en ajoutant les derniers ingrédients, mélangeant bien, puis plaça un échantillon dans un bocal, collant une étiquette avec son nom. Sexik. Alors, s'atorisa un sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:57

*Le professeur Rogue leur demanda de mettre le résultat de leur travail en bouteille...

Titia venait d'achever la potion...elle jeta un bref coup d'oeil au résultat ...
l'odeur était plus que désagréable...
elle se hata donc pour se débarrasser de la potion de remplir une fiole qu'elle étiqueta ensuite à son nom...
Elle l'amena sur le bureau de Rogue...et retourna à sa place...*

Elle lança à Thursday un coup d'oeil désabusé dont le chaudron dégagé une odeur aussi désagréable que celui de Titia...
(vivement que le cours se termine ca va devenir affreux ici si ca continue...)
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:57

(Décidemment je n'ai pas de chance avec cette potion, zut...j'espère que la suivante sera meilleure.)

*Thessalie suivit les instructions du professeur Rogue, prit un flacon et y versa sa drôle de potion et la scella, le déposa sur le bureau du professeur. Puis se rassit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:28

Que ceux qui ont terminé quitte la salle.
Mademoiselle Sexik vous attendrez que vos camarades soient sortis, je dois vous parler.


*Thérion (par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir!!!: ta potion semble franchement mal partie mais miracle tu sembles pas trop mal t'en sortir.

Saterjee et Elfiane: votre potion semble convenir.

Thursday et Sexik; votre potion semble vraiment avoir une bonne tournure

Thessalie: ta potion semble convenir à moins que... ca va se jouer à pas grand chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 1:45

*Sexik qui terminait de coller son étiquette avec application sur l'échantillon qu'elle fixait d'un regard critique, tourna la tête vers Rogue en levant un sourcil.*

- Très bien, Professeur Rogue.

*répondit-elle poliment, avant de ranger brièvement ses affaires. Elle regarda les autres élèves. Sarah n'était pas venue..*

(Elle s'est peut-être enfin disputée avec cette voleuse de Mexicaine. Ca m'éviterait bien des efforts...)

*Elle rajusta sa cape noire, et se dirigea vers le bureau de Rogue, au-dessus duquel elle posa doucement son échantillon. Puis, observant du coin de l'oeil le professeur de potion, elle se mit un peu à l'écart en attendant que tous les élèves sortent.*

(Zut, je me suis dépêchée pour rien.. moi qui voulais aller m'entraîner..)

(Je me demande ce qu'il veut, tiens..)

(Impossible de dire si c'est bon ou mauvais, ça..)

(Peut-être qu'il veut m'enseigner des sorts noirs ou des potions dignes de ce nom ?)

(Mouais, ce serait plus logique qu'il veuille me coller une punition pour je ne sais quelle raison..)

(Ah non ! Je sais. Ca doit être à propos de la salamandre..)

(Ou de notre proposition de cours de duel rien que pour nous avec Thorfin et Rogue ? Mouais.. c'était ya longtemps, ça..)

(...)

(... j'espère juste qu'il lit pas dans les pensées..)

(...)

(..... ou pire, qu'il veut des conseils esthétiques. Là, je m'enfuis..)

*Ses pensées allaient bon train, et elle ne faisait rien pour les empêcher de dériver. Le tout en gardant un visage totalement inexpressif, s'il vous plaît.*

(Peut-être qu'il a trouvé Shen Lun, après avoir battu Lumière Céleste en duel pour prendre ma défense..)

(Il veut me faire part d'un danger imminent, qui frappera bientôt les Mexicaines, les fouineuses et les roux.. ah oui, trop bien !)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:29

*Thursday était assez satisfaite de la couleur de sa potion...Elle alla chercher un flacon vide, et y versa le contenu de son chaudron en essayant de ne pas trop en mettre partout. Puis elle sortit une étiquette de son sac et la colla sur le flacon après y avoir inscrit son nom.*

-et voilà!

*Elle alla posa le resultat de son travail sur le bureau du professeur et vit que Titia retournait à sa place.*

-c'est pas fini le cours?? murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:17

*Titia leva la tête lorsque le professeur Rogue annonca que ceux qui avaient fini pouvait partir ...
Elle retient in extremis le sourire de soulagement qui avait failli poindre sur ses levres...*
(ouais...super...)

*Thursday lui demanda discretement si le cours était fini et Titia lui répondit sur le même ton...*
oui, on peut partir ( enfin ) je commence à avoir faim...ca te tente de passer dans la grande salle voire si il y a à manger ?

[HJ : comme on doit se déplacer à plusieurs, pourrais-tu faire le post de départ !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:23

*Ma potion me semblait bien, de plus c'était quasiment la fin du cours, je pris une fiole vide et y versa ma potion, mit mon nom dessus, et l'apporta sur le bureau du professeur Rogue, essayant de ne pas croiser son regard torve, une fois à ma place, je nettoyai avec attention mon plan de travail et mes affaires*

-"Dis Thèrion on fait quoi maintenant? Si tu as une idée je viens avec toi pour suivre la nouvelle reglementation"

[HJ.....allons allons monsieur Rogue, Thèrion est rentré en cours avec moi......tu as les yeux plein de chocolat encore....... Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:43

//////HJ : Merci Saterjee ... Mr.Red ... Au fait monsieur Rogue j'attends toujours une réponse pour la potion Minores Amplum merci d'avance HJ\\\\\\

**Le professeur Rogue venait de passer voir Thérion et sa potion. La première réaction du maître des potions parut bien négative mais le professeur finit par laisser paraître que la potion du jeune Bahagone pourrait peut être être correcte.**

- Bah écoutes je sais pas trop ... tu n'as pas d'idée toi ?

**Tout en répondant à son ami, Thérion remplit lui aussi une fiole de sa potion et l'apporta sur le bureau du professeur Rogue. Il rangea et nettoya rapidement son plan de travail. Il se retourna vers Saterjee.**

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 1:50

*Pour la fin de la potion, Oz avait quelque peu tardé. Ses camarades remuaient déjà vigoureusement leurs chaudrons qu'elle le soulevait à peine, les sourcils froncés et le nez plissé à cause de l'odeur qui emplissait déjà la pièce et se dégageait aussi de son propre chaudron. La recette précisait qu'une bouillie verdâtre tapisserait le fond du chaudron, et c'était effectivement le cas. Comme précédemment pour les cendres de bouleau, elle prit la plume d'hippogriffe ciselée dans le creux de sa main, et l'ajouta pincée par pincée à la mixture, puis s'arma de courage pour remuer énergiquement le mélange jusqu'à ce que ça fusionne. Enfin, elle versa le dernier volume d'eau et remua plus tranquillement le contenu du chaudron. Au fur et à mesure, la bouillie délayée prenait l'allure d'un appareil lisse et assez fluide, et, si l'odeur ne lui plaisait guère, elle restait à peu près satisfaite de l'aspect général.*

*Elle n'avait aucune idée de l'efficacité de la potion, mais elle suivit les indications du professeur, et en emplit une fiole sur laquelle elle inscrivit son prénom et le reste de ses initiales : Marisol O. W. G. S. Thursday et Titia avaient déjà remis les leurs au professeur, et se dirigeaient vers la sortie, aussi la mexicaine pressa-t-elle le pas, ne se rendant même pas compte des regards en coin de Sexik, pour aller déposer sa propre fiole et sortir de la salle qui restait somme toute assez sordide à ses yeux. Parvenue à hauteur des deux autres serdaigles, elle leur demanda.*

- C'était quoi déjà le programme, les autres ils avaient un rattrappage de vol sur balai, c'est ça ? Vous voulez pas aller dehors ?

*Evidemment, elle mourrait d'envie d'aller sur le terrain de Quidditch pour voir Sarah, mais elle n'avait plus le droit de se déplacer seule. Mais Titia avait parlé de manger à la Grande Salle, et la mexicaine doutait de l'envie de ses camarades de braver le froid pour l'accompagner... Elle soupira et ralentit le pas. Elfiane avait posé quelques questions au professeur, et la mexicaine attendit donc sur le pas de la porte qu'elle ait obtenu ses réponses pour proposer à la Poufsouffle de l'accompagner. Elle voulait voir Sarah, elle voulait voir Lang, et elle avait bien envie de revoir les jumeaux végétaux un peu fous de la veille. Et pour tout ça il fallait sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:48

-"On pourrait aller voir comment va notre oeuf! Et s'occuper un peu de lui"dis-je à Thèrion tout en rangeant mes dernières affaires....

[HJ: je te laisse poster notre arrivée dans le dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:08

- Mouais c'est clair qu'il faut qu'on s'en occupe un peu quand même.

**A moitié convaincu, Thérion quitta la salle de cours de potion en espérant avoir correctement réussit sa potion. Sans trop savoir pourquoi, il se mit à penser à Noémia ; au lieu de remonter voir l'oeuf avec Saterjee, il aurait bien passé un peu de temps avec son amie.**

(Bah laisse tomber ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 3:11

///HJ désolée pour le retard, accès à l'ordi en pointillé pendant 10j...HJ///

*Thursday rangea ses affaires et suivit Titia à la porte. Oz leur proposa d'aller dehors assister au cours de vol des autres. Elle fit une grimace.*

-hum...ch'rai plutot d'avis d'aller à la grande salle, on ne peut pas dire qu'on a vraiment eu le temps de faire un vrai petit dej' ce matin..j'ai un peu faim moi....

*Alors qu'elle repondait, elle vit les garçons sortir de la salle en direction de la salle commune. Elle quitta la salle pour aller dans le couloir et leur cria:

-on va à la grande salle, on vous rejoint après!

*Puis, elle fit un petit mouvement tête vers sa préfète.*

-En route?

*Et elles se dirigèrent alors voir ce qu'il y avait à manger par là-bas.*

//HJ: tu postes la suite Titia? merchiii HJ///
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:19

La potion dure entre 10min et une heure suivant votre réussite, la potion peut se conserver un laps suffisant à votre espérance de vie si elle est bien à l'abri de l'air. Elle doit être bue en intégralité pour avoir un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:21

*Sexik, les mains dans les poches, l'air un peu boudeuse, attendait toujours que les élèves sortent tous pour que Rogue puisse enfin lui dire pourquoi il l'avait retenue..*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 0:23

*Le professeur se pencha vers Sexik et lui murmura à l'oreille*


////HJ: Voir MP/////
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 16:55

*Sexik cligna des yeux, et observa un moment Rogue comme s'il était devenu fou. Puis, elle lui adressa un sourire sincère (pour une fois), les joues rosissant de plaisir*

- Bien sûr que cela m'intéresse.. Et je garderai votre conseil en mémoire, professeur Rogue..

*Elle leva ses yeux clairs vers lui, l'air confiante, attendant de voir si elle devait prendre congé, ou si le professeur avait encore des choses à dire..*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:53

[HJ: je pars avec Fifi pour pas continuer à me bloquer toute seule T__T]

*Oz avait attendu un moment qu'Elfiane quitte la salle, et n'y tenant plus, elle avait carrément retraversée les allées pour s'approcher d'elle, lui murmurer quelques mots à l'oreille concernant son envie d'aller rejoindre Sarah, et après quelques instants les deux jeunes filles sortaient avec un signe de tête pour Oz à l'adresse du professeur en direction du terrain de quidditch.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 10:34

*Après avoir tout nettoyer correcttement, Thessalie prit ses affaires et sortit de la salle de cours pour se diriger vers le terrain de quidditch.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:45

*Rogue lui fit signe de s'en aller, et Sexik hocha la tête, ramassa son sac, et sortit de la salle*

- Aurevoir Professeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Contenu sponsorisé





Ultime cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime cours de potion.   Ultime cours de potion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime cours de potion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Potion
» Cours de Potion
» Cours de potion 2
» ultime cours de vol sur balai
» cour de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser