POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSalle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Poudlhard0olSalle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle n°8 / Cours de métamorphose

Aller en bas 
+17
Marisol Garcia Sanchez
Krynos Ondo
Thessalie Bahagone
Geisha Satsu-san
Thérion Bahagone
Saterjee
Jay Koudou
Thursday Next
Maxime Asylum
govinda samana
Sylhia
Will LIDWICK
Titia Detan
Noémia
Phoenix-angel
Sexik
Cathleen M. Whitemoon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: changement d'idée   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 0:01

(Erf, le dunlopillo j'ai un vieux doute....Vais plutôt tenté le machin de l'émir)

APPARITIO MATELAS PNEUMATIQUE!!!!!

*ferme les yeux en espérant ne pas faire plouf...)
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 6:37

Geisha : et un couteau, un !
Krynos : "plouf"

Miss Whitemoon, voyant que Sylhia allait bien mieux aussi rapidement une fois plongée dans l'eau, fut ravie et tendit ses bras vers le plafond :

Totalis Levitatio !

TOUT dans la salle se mit à léviter à quelques dizaines de centimètres de la surface de l'eau. Le sol d'origine revint enfin et TOUT fut reposé sur la terre ferme. Miss Whitemoon regarda Geisha et d'un coup de baguette, elle la fit redescendre. D'un autre coup de baguette, elle fit reprendre forme les objets ayant servi à l'apprentissage du premier transfert des élèves. D'un autre coup de baguette, elle récupéra celle que maxime lui avait piqué. Enfin, elle annonça clairement :

Dans 24 heures, dernier délai, merci de déposer, dans ma boîte aux lettres de la Grande Salle, un devoir d'un parchemin entier [[une dizaine de lignes en MP]] sur la CIBLE et le SOUHAIT lors d'un transfert. Le cours est maintenant fini ! Vous pouvez vous rendre dans la Grande Salle pour vous restaurer. Je vous conseille fortement de ne pas trop traîner ce soir, votre journée a été rude, si j'en crois le planning, et demain ne sera pas de tout repos.

Enfin, elle fixa l'ensemble des élèves mouillés et marmonna quelques paroles avant que toute l'eau s'évapore et mette la salle dans une sorte de brume assez épaisse. Elle se hâta ensuite vers Emir et le prit à part pour discuter un peu.

Bonsoir, je suis la nièce de Minerva Mc Gonnagal, vous pouvez m'appeler Cath si vous le souhaitez. Merci d'avoir rammené mademoiselle Melsya, c'est très gentil de votre part.

Une certaine lassivité sortait de sa voix...

((C'était si bon...))

[[[Le cours est terminé, vos affaires sont redevenues à l'état d'origine, tout est sec, vous vous sentez tous, fatigués par cette grande journée, qui je le rappelle, contenait une matinée de détente, une après-midi de duels et un cours du soir. Albus devrait commenter les événements de la nuit passée normalement mais il est en vacances. S'il ne le fait pas, Lily Thurman le fera, donc veillez à rester un peu plus longtemps dans la grande salle. Attendez vous aussi à subir de graves mali (un malus, des mali) si vous battifolez après le repas de ce soir EJ... Bon jeu à tous et merci d'avoir participé.]]]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 7:15

Le petit dragon élastique du professeur Weasley se débattit et s'enflamma tout à coup avant de s'envoler et sortir de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 11:41

-Non Thurday tout va bien ... j'attends que Geisha se détache... c'est ma cousine... et puis je sais pas pour toi mais je commence à avoir faim...

*Je finissait de parler quand je fut soulevait comme l'ensemble des élément dela salle.*

(Waouh imprésionnant... Un jour peu être ... Et encore...)

*Puis nous attérissons sur le sol dur, je fais un sourir à Thrusday.*

-Merci... à demain... Bonne soirée à vous les Serdaigles si je ne vous revoit pas d'ici là.

*Je me dirige vers geisha et récupère ma bagette, je replace d'une geste rapide mes cheveux.*

- Allé vient je t'amène à la grande salle... Comme ça tu ne te perdra pas.

*A ces mots je lui fait un clin d'oeil, puis je me retourne vers Sylhia pour lui faire signe qu'on y va. En passant deant les professeurs Gesha et moi nous nous inclinons.*

- Bonsoir... et merci...

*Nous nous redressons, puis partons vers la grandes salle. En sortant de la salle je jette un regard à Thérion.*

(T'en pis pour la promenade, c'est parti remisse...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 11:48

*Phoenix se reçu plein d'eau sur le visage lorsque Krynos tomba, apparemment son sort n'avait pas réussi, puis elle se tourna sur sa camarade est la salua en hochant la tête*

Bonjour, tu vas bien? pas trop difficile de te déplacer dans l'eau avec cette robe?

*Elle lui fit un beau sourire, puis se tourna vers Krynos*

Ca va tu t'es pas fait mal? Tu vas bien?

*Puis tout d'un coup elle senti son corps quitter l'eau s'élevant dans les airs, tout comme le corps de ses camarades, pendant leur lévitation, l'eau commençait à se disperser, et se retrouvèrent de nouveau les pieds sur le sol. Phoenix sentait encore ses pieds faire "plic-ploc" quand tout d'un coup ils se retrouvèrent tous secs*

*Phoenix se tourna tour à tour sur ses deux camarades*

On va ensemble dans la grande salle? On pourra faire connaissance...enfin si vous voulez bien.

*Elle leur souriait, mais l'on voyait sur ses traits les efforts qu'elle avait du faire pour faire le premier pas vers eux ainsi que l'appréhension de leur refus*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 19:24

*quand l'eau se retira Will senti son poids sur ses jambe et se rendit comte de son états de fatigue*

(Le cour et finit?... oui?...)

AAAAAA TAAAAABLE!

*et il se traîna dehors avec la ferme intention de s'affalé sur une table*

heuuu, au revoir mademoiselle. ... ...a vous aussi monsieur.

*dit t'il au niveau de la porte, accompagnant ses parole d'une révérence fort raide, causé par la fatigue*

*sur ce il disparut en direction de la grande salle, sans même apercevoir le dragonnet qui passé à ce moment la.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 19:51

[coucou
Bon... Je suppose que comme Geisha je me retrouve au sol après le dernier sort de Miss Whitemoon, vu que j'étais encore accrochée au plafond à tenter de transformer mon carnet en couteau...
Quant à Sarah... Rolling Eyes]


*Oz n'eut pas le temps de voir si la métamorphose de son carnet fonctionnait, ni même de se rendre compte que Woofie détalait, que comme tout le reste de la salle, elle restait en lévitation quelques instants avant de se retrouver de nouveau sur la terre ferme, carnet et baguette en main. Elle fourra le carnet dans sa poche tout en courant vers le corps inanimé de Sarah, toujours inerte même si elle ne reposait plus sur le matelas pneumatique d'Emir mais sur le sol.*

- SARAAAAAAAAAAH !! *hurla-t-elle à en faire éclater ses poumons, voyant les lèvres bleues de sa camarade et aucun signe de réaction.*

*Elle s'était littéralement jetée à genoux en arrivant près d'elle, et tenait à présent sa main dans la sienne. Elle se pencha, tâchant d'entendre un filet de souffle, mais rien... Elle lâcha sa main et la posa sur sa poitrine, puis y colla carrément son oreille et redressa la tête, paniquée.*

- Mais... mais... mais...

*Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux, et une colère sourde l'envahit quand elle réalisa que personne ne se souciait du sort de l'écossaise, pas même ses camarades de maison qui quittaient tranquillement la pièce.*

(Réfléchit, Oz, réfléchit... Papa avait suivi un stage une fois au travail, qu'est-ce qu'il avait dit de faire déjà ?...)

*Avec des gestes ultra-précautionneux, elle réalisa les gestes qu'elle avait vu son père faire sur une de ses kachinas à la maison - pour une fois qu'il était là - et les reproduisit sur le corps de la griffondor, posant ses mains jointes, les doigts entrelacés sur sa poitrine, et comptant à chaque fois 3 pressions, avant d'ouvrir la bouche de l'écossaise pour y insuffler de l'air, priant les esprits pour que l'âme de Sarah ne les rejoigne pas déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 21:35

*Thessalie resurgit de l'eau et n'eut pas le temps d'apprècier sa réussite que Miss Withemoon se débrouilla pour que le sol reprenne sa consistance normale, leur assigna un devoir et leur annonca la fin du cours...

Elle fit un leger signe de main à son frère et suivit les instructions de leur nouvelle professeur en se dirigeant vers la grande salle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 21:42

**Elfiane se sentit soudain soulevée de l'eau avant de se reposer sur le sol, sèche. tous les autres étaient aussi au sol et visiblement, le cours était terminé. En bref, elle était venue pour rien. Elle soupira mais ne dit rien. Woofie disparut soudainement et les élèves commençaient à sortir après que leur professeur leur eut donné le devoir pour le lendemain. Elle-même ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle regarda Marisol se précipiter sur Sarah qui allait sans doute passer encore un peu de temps à l'infirmerie. Elfiane se rapprocha d'Emir.**

Je fais quoi, moi?**murmura-t-elle au professeur bourru.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 21:47

*Titia répondit aux éclaboussures de Saterjee et de Thérion en leur rendant la pareille...

Elle ne s'apercut pas vraiment de ce qui se passait à côté et ce ne fut que lorsque le professeur Withemoon rendit à la pièce et aux choses leur aspect normal que la jeune fille s'aperçut que Sahara était dans un sale état...Oz était avec elle...

Elle jeta un regard ennuyé aux garçons avec qui elle s'était amusée...elle ne savait pas vraiment quoi faire et de plus entre les profs et les eleves la jeune gryffondor avec largement suffisament de personne pour s'occuper d'elle...

La jeune Serdaigle apercut le professeur Karajic...*
(mince, on a oublié de lui demander pour la punition...)

*Elle s'approcha et attendit qu'Elfiane ait fini de poser ses questions pour demander au professeur*
Excusez moi, professeur, mais que vas -t-il se passer pour notre punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 22:26

*Emir se retrouva sur le sol, tenant toujours Sarah, écouta, abasourdi, les présentations de sa nouvelle collégue...*

- De rien Miss, je suis ravi de vous voir dans nos murs...


*...et fut tiré de son coton par le hurlement de Marisol.*

(Enfin quelqu'un qui réagit, se dit il en jetant un coup d'oeil confiant à Oz)

*Emir arreta d'un geste la jeune fille qui entreprenait une réanimation artificielle alors que Sarah respirait toujours*

- On se calme, Oz. la rassura-t-il. Tu as un excellent reflexe mais Sarah est juste complétement sonnée, pas en danger de mort... Regarde on dirait qu'elle dort... Mais par acquis de conscience, s'empressa-t-il de rajouter, Expluso aquatis!

*La gorge de Sarah fut liberée des quelques gorgées d'eau avalées de travers*

(Sarah: Tu es hors de danger)

- Je crois que nous allons encore devoir l'emmener à l'infirmerie, fit il en passant une main qui se voulait réconfortante dans les cheveux de Oz.

*Alors enfin, il se tourna vers Elfiane et Titia qui s'étaient rapprochées.*

- Elfiane, je crois que nous avons déjà discuté de ce que tu devais faire, non? lui demanda-t-il doucement. Je voudrais que tu parles un peu avec Maxime, Thessalie et Jay. Quand tu auras les idées claires, que tu seras rassurée, alors tu verras, tu avanceras plus vite. La magie n'est pas qu'une question de pouvoir mais d'équilibre.
Si ça ne va pas là,
dit il en pointant son coeur, ça n'ira pas là, conclut il en agitant doucement sa baguette.

Titia, je vais amener Sarah à l'infirmerie avec Oz, je crois que les élèves sont attendus dans la grande salle. Je viendrais vous parler plus longuement tout à l'heure quand vous aurez rejoints vos dortoirs.


*Il se tourna vers la petite mexicaine.*

- Car je présume que tu m'accompagnes à l'infirmerie?
lui demanda-t-il en souriant, pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 22:57

*Oz s'écarta quand le professeur Karajic la repoussa [MERCI !! ^^] et s'empressa de sécher ses larmes. Elle l'écouta aussi attentivement qu'elle put, son esprit ne cessant pourtant de répéter des prières à l'attention des esprits et d'imaginer toutes sortes de fins tragiques pour la griffondor étendue près d'elle. Quand le professeur lança Expulso Aquatis, Oz ouvrit des yeux ronds. C'était drôlement plus efficace et elle soupira de soulagement, hochant simplement la tête quand il précisa que l'écossaise était hors de danger. Une grosse paluche vint ébourriffer ses cheveux, puis le professeur se tourna vers Titia et Elfiane. Oz les dévisagea un instant comme si c'était la première fois qu'elle les voyait, puis sembla enfin reprendre conscience du monde qui l'entourait et leur adressa un sourire quelque peu crispé toutefois. D'un signe de la main, elle montra ses propres cheveux pour lui indiquer qu'elle avait remarqué, et leva le pouce pour lui préciser que ça lui allait très bien thumright Puis le professeur se tourna de nouveau vers elle et Oz hocha la tête.*

- Oui, professeur, si vous m'y autorisez.

*Elle se tourna finalement vers sa préfète.*

- Je vous rejoindrai sans doute à notre salle commune après. Il faudra qu'on s'occupe de Chilam aussi. Vous m'attendez, hein ?

*C'était une façon détournée de faire en sorte que Titia ne se retrouve pas seule avec le corbeau qui lui faisait peur sans pour autant vendre la mèche en insistant sur le fait qu'elle-même voulait y participer. Elle esquissa un sourire vers Titia avant de reposer ses prunelles sombre sur le professeur.*

- Je vous suis.

*Elle se releva, et attendit Emir (et Sarah) pour quitter la pièce, s'inclinant simplement devant Miss Whitemoon pour la saluer avant de partir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 23:00

Mr Dumbledore m'a dit que Lily partait. Je ne sais pas si vous la trouverez là-bas... Cette élève va bien, elle doit seulement somnoler...

[[je savais bien qu'il manquait un truc...]]

Cathleen s'approcha alors de Sarah et la regarda de plus près.

Mademoiselle ? Mademoiselle ?

Elle lui donna quelques baffes légères pour la réveiller...

Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 23:17

**Tête baissée, Elfiane écouta la réponse d'Emir. Titia lui posa une question à laquelle il répondit avant de se tourner vers Marisol. Comme elle l'avait pensé, Sarah allait aller faire un tour à l'infirmerie. En tout cas, plus personne ne s'occupait d'elle. La fillette se détourna donc et se dirigea vers la porte.**

Au revoir...**dit-elle doucement.

Elle sortit alors de la salle de classe et partit, se sentant plus seule que jamais vers la Grande Salle, puisqu'elle n'avait pas le choix et que de toute façon elle avait faim... Elle irait, ensuite se coucher.**

(Et pourquoi je n'irais pas tout de suite dans mon lit?)

(Parce que, jusqu'à preuve du contraire, tu es encore la préfette et que tu dois te mêler aux autres, même si tu n'en as pas envie...)

(Mais... J'ai envie de voir personne, juste de me cacher, la tête sous l'oreiller...)

(Pense au discours de Dumbledore...)

(Pfff... Marre...)

**Et la fillette continua son chemin jusqu'à la Grande Salle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 23:32

(hj: bon!! On va dire que Max a pas parlé à Fifi hein!! ^^)

Maxime comprit donc que le cours était fini... Il entendit aussi les propos tenus sur Lily qui allait quitter Poudlard..

( Hein?!??!! Mais euuuuhh!! Ca y est, on en a trop fait ou quoi? Pffff, je l'aimais bien notre infirmière, moi!!! )

Puis, ne demandant pas son reste, le petit rouquin quitta la salle pour se rendre à la grande salle, l'air soucieux du fait de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 23:48

[HJ : larguée, et fatiguée, alors je fais une simple sortie..]

*Sexik, furieuse de la tournure des événements, foudroya du regard Oz qui sortait.*

(Génial, ce boulet de Sarah s'arrange pour retourner pour la énième fois à l'infirmerie, elle choisit bien son moment.. Bon, la ballade pour une autre fois, alors.. j'ai la dalle..)

- Aurevoir Miss Whitemoon, aurevoir Professeur Karajic..

*Elle salua ainsi poliment les deux professeurs avant de sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 23:49

Tout était rentré dans l'ordre, la salle s'était vidé de son eau, et grace à Miss Whitemoon tous éléves etaient maintenant sec. Jay était content de ce cours, il y avait appri pas mal de chose, même si il s'était terminé dans la plus grande confusion. Deux élèves étaient passés près de la mort, ce qui était presque passé inaperçu, mais tout était rentré dans l'ordre.

(On va enfin pouvoir aller manger, mon ventre commence à crier famine)

Jay se lanca à la poursuite de ses camarades poufsouffle qui venaient de quitter la salle.

Aurevoir professeur!, dit il en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 23:50

*Thursday allait répondre à Noemia quand d'un coup, miss Whitemoon fit léviter toute la salle, ce qui était assez rigolo au fond. Puis, toute l'eau disparut et ils se retrouvèrent sur un sol sec. Leurs vêtements et cheveux aussi étaient débarassés d'humidité, et d'un coup de baguette, le professeur avait rendu à tous les objets transformés leur apparence.*

(ouah...elle est balaise cette prof!! folle à lier..Mais super balaise!)

*Thursday ramassa sa robe de sorcier qui avait repris sa forme initiale et répondit à Noemia.*

-ok..Bonne soirée aussi si on ne se revoit pas...

*Puis Thursday vit que Titia était aller discuter avec Emir. Elle la rejoignit en récuperant son sac au passage, et vit que beaucoup de monde autour du corps inerte de Sarah. Elle s'avança, se haussant sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il se passait et vit Miss Whitemoon qui donnait des claques à Sarah pour essayer de la reveiller. Thursday déglutit.*

(erk...j'ai pas interêt à faire de malaise devant elle...elle est pas hyper douce...)

*Elle tapota l'épaule de Titia?*

-dis, tu as parlé au professeur Karajic? c'était pour la punition? il a dit quoi? Elle soupira...me dis pas que c'est ce soir, je vais pas pouvoir faire deux nuits blanches d'affilée de suite...
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 0:19

OUah quel plat!!!!
Krynos venait de s'étaler juste à temps car comme elle était venue l'eau se retira.

(HJ DSL je fais vite je vois que tout le monde est parti ds la grande salle)

Une fois sèche Govinda se retourna vers sa timide camarade qui venait de lui demander si elle pouvait aller avec elle et Krynos dans la grande salle.

Mais bien sûr qu'on y va ensemble, en plus cette baignade improvisée m'a donné une faim de loup, allez go c'est parti!!

L'estomac dans les talons se dirigea dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 2:57

- Rha, soupira Emir à l'attention de sa collégue qui tentait à sa façon de ranimer Sarah. Cette méthode ne fait pas ses preuves sur les gens du coin. Ils sont fragiles, vous pourriez les casser...

*Il y avait comme une pointe de regret dans sa voix*

- Laissez miss, je vais m'en occuper..
. fit il en saluant les élèves qui partaient de la salle.

*D'un coup de baguette, il fit léviter le corps de Sarah et toucha l'extremité de la baguette de Oz.*

- Tiens, c'est toi qui conduit,
fit il en lui ouvrant la porte, mais pas à l'infirmerie. Nous allons dans le parc voir les siamois, ils auront certainement un rémède naturel qui va la remettre sur pied.
Direction ma roulotte!


(HJ: Je te laisse poster notre arrivée à la roulotte.)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 3:42

[HJ: ok je fais le raccord entre les deux alors...]

*Oz leva un sourcil quand le professeur lui indiqua qu'elle c'était elle qui "conduisait" en touchant sa baguette de la sienne. Qui conduisait quoi ? Un léger mouvement de la main suivit d'un déplacement identique du corps de Sarah lui donna rapidement la réponse et, légèrement angoissée à l'idée d'une fausse manoeuvre qui en ajouterait aux blessures de sa camarade, elle avança doucement, derrière le corps de l'écossaise que sa baguette guidait, en direction de la sortie, et de l'extérieur de l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 9:40

*Titia hocha la tête à la réponse du professeur...*
dans les dortoirs tout à l'heure ? d'accord !!!

*Celui-ci se tourna ensuite vers Sarah toujours inanimée et Oz...Après avoir discuté avec la jeune mexicaine, le professeur lui demanda de l'accompagner à l'infirmerie...
Titia sourit timidement à la jeune fille...*
Ne t'inquietes pas, nous t'attendrons pour.....le corbeau...
Je te prends à manger dans la grande salle pour que tu puisses grignoter à ton retour*


*Thursday vint tapoter sur l'épaule de Titia...la jeune serdaigle se tourna vers son amie et lui fit un leger sourire..*
ne t'inquietes pas...il vient juste nous parler ce soir dans les dortoirs...cela te dit d'aller faire un passage dans la grande salle..histoire de se remplir l'estomac après toutes ces émotions...

*Titia commenca à se diriger vers la grande salle tout en murmurant à Thursday*
tu trouves pas que ce cours était vraiment completement dingue ???
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 9:53

*Aux paroles de sa camarade, Phoenix répondit avec le sourire*

Oui on y va

(super, je me sens mieux, saleté de timidité pffff)

*Elle se retourna sur Krynos et le regarda d'un air suppliant)

Tu viens avec nous?

(Allez viens! )

*Elle attendi la réponse de son camarade, puis sorti de la salle à la suite de Govinda, saluant poliment les deux professeurs*

Merci et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 12:04

*Thursday acquiesca en entendant la proposition de son amie.*

-passer à la grande salle? oui, bonne idée, j'ai une faim de loup!!!...enfin, j'espère qu'on y trouvera à manger..Je me demande si les elfes sont revenus d'ailleurs...rajouta-t-elle songeuse.

(et il me tarde de savoir ce que va nous dire Albus...)

*Elle suivit Titia vers la grande salle, et répondit à voix basse.*

-si, si, c'était carrément délirant ce cours...Mais en même temps, c'était amusant....

*Elle se tourna vers Therion et Saterjee avant de franchir la porte.*

-hé les garçons, vous venez?

*Puis elle sortit de la salle avec entrain.*
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: départ rapide   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 14:02

//HJ Faut que je rate une journée pour que tout le monde se connecte c'est ça hein ? Grrrrr c'est fait exprès je suis sur Mad HJ///

*Tombe, éclabousse ses 2 camarades, lévite et se retrouve sec.....*

*Entends la fin du cours, s'époussète comme si de rien n'était et se retourne vers ses 2 camarades*

Hé les filles! c'est moi ou j'ai l'impression d'être passer dans une machine à laver. Finalement le cours de sport se termine en cours pour fillette.

*Fais un grand sourire fier de sa bétise*

(Bon faut que je travaille la métamorphose et le dunlopillo et/ou apparitio plus un devoir pffff commence bien cette histoire.)

*Rattrape les filles qui sont parties un peu avant lui vers la salle à manger*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°8 / Cours de métamorphose
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Cours
» Cours de potion 2
» Cours de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser