POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSalle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Poudlhard0olSalle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Regles8ibConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle n°8 / Cours de métamorphose

Aller en bas 
+17
Marisol Garcia Sanchez
Krynos Ondo
Thessalie Bahagone
Geisha Satsu-san
Thérion Bahagone
Saterjee
Jay Koudou
Thursday Next
Maxime Asylum
govinda samana
Sylhia
Will LIDWICK
Titia Detan
Noémia
Phoenix-angel
Sexik
Cathleen M. Whitemoon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:32

Jay s'avanca gaillardement dans l'un des cercles dessiné précédement, il n'eut pas la même surprise que Sexik à se retrouver la tête en bas.

(Alors l'étape d'après c'est d'faire un accio.... Mince, j'le connais pas ce sort!!!)

Excusez moi M'dame Whitemoon, j'ai un petit problème.... J'sais pas faire le accio, dit il d'un air navré.
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:14

(je me demande si j'ai bien fait d'avaler une quessadilla avant le cours...) pensa Govinda à la vu de la cascade qu'elle allait devoir accomplir.

(et si j'arrive pas à attraper un truc pour faire le coupcoup, enfin ce qui m'inquiète le plus c'est la reception... dunlipillo...garder son sang froid, c'est surtout ca qui compte)

D'un pas hésitant Govinda s'avança vers l'un des cercles tracés sur le sol. elle regarda autour d'elle si elle voyait un objet adéquat, quelque chose de petit mais de suffisament voyant pour qu'elle puisse le repérer une fois la tête en bas. Elle vit sa trousse depasser de son sac.

(ma trousse! voila qui fera l'affaire. Bon à trois j'entre dans la cercle...1....2.....3....mamaaaannn....tiens, j'ai pas décollé??...ah mais que je suis bête j'ai pas encore tapoté avec ma baguette.)

d'un mouvement de baguette elle se retrouva aussitôt la tête en bas. Elle se décida à ouvrir les yeux qu'elle avait gardé fermé jusqu'à présent. Elle observa autour d'elle, certains élèves avaient encore les pieds sur terre. Elle aperçu Jay qui lui aussi était dans la même position qu'elle.


elle chercha à repérer sa trousse, et surtout elle tenta de se stabiliser, ça tanguait pas mal là haut, la vision tête en bas ne la gênait pas plus que ça, le cochon pendu était sa spécialité mais elle commençait à sentir la quessadilla faire quelque peu des siennes dans son estomac

blurp... (reprend toi Govinda...)
Elle fit tout son possible pour faire abstraction de l'agitation qu'il y avait dans son ventre et elle pointa sa baguette vers sa trousse en disant

ACCIO TROUSSE
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:15

*En entrant dans la pièce, l'ambiance était bizarre, les chaises contre les murs et des cercles magiques étaient dessinés sur le sol.....
Puis je regardai avac effroi Sexik être malmenée par le professeur....*

*Je donnai des coups d'oeil à droite puis à gauche et de nouveau à droite ne sachant pas trop quoi faire, puis voyant Titia s'avancer vers un cercle, puis Jay, ainsi que d'autres élèves, il fallait que j'en fasse autant...*

(Allez courage....)

*J'avancai donc pas trop sur de moi vers un cercle, puis en une fraction de seconde, je me retrouvai la tête en bas*

-"Waaaaaaaaaa"

*J'essayai de me debattre, gesticulant comme une vulgaire feuille prise dans une toile d'araignée....*

*Puis au bout de quelques secondes qui pour moi parurent une éternité, je repris mes esprits et me rappelant les recommandations du professeur, je saisis ma baguette dans ma poche, manquant de peu de la faire tomber..... Puis pointant celle la vers une chaise, je lancai le sort*

-"esiahc ioccA"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:30

*Thèrion rentra dans la salle, puis lui aussi imita ses camarades s'approcha d'un des cercles, pris sa baguette, et se retrouva la tete en bas*

-"Courage capitaine"dis-t-il d'un ton ironique

*Puis il se concentra sur le lancé de son sort*

"-Accio coussin"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Salle n°8 / cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:54

*Je vis avec effarement notre premier devoir en cours de métamorphose*

(Bon, pas de soucis, c'est comme quand je nage la tête en bas)

*Je me dirigea vers un cercle un peu à l'écart*

A peine je me plaça dans le cercle que je me retrouva les quatre fers en l'air. Je sentis le sang me montait à la tête.

(C'est pas grave, respire, tout va bien se passer)

*Je regarda la pièce avec effarement*

(Mince, quel objet je vais prendre)

D'un coup, j'ai eu un eclair de génie. Noémia! Elle a toujours des baguettes chinoise dans les cheveux.

(Bon, j'espère que je ne vais pas lui faire mal)

ACCIO BAGUETTE CHINOISE

[HJ: en théorie, si mon sort est réussi, je ne suis pas censer faire mal à Noémia , juste un peu la décoiffer merci][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:31

Avisant Sexik :
Mademoiselle, vous pouvez maintenant rejoindre vos camarades et faire l'exercice...

Avisant Titia avant de décrire un rond vers elle et avant qu'elle ne se retrouve comme ses camarades :
Attendez-vous que l'on vous aide, mademoiselle ? C'est fait. J'espère avoir répondu à vos attentes.

Répondant à Jay :
Monsieur, voyez ceci comme un challenge. Vous ne connaissez pas Accio ? Et bien voyons comme vous allez vous en sortir sans...

Du même geste que pour Titia, Jay venait d'être lui aussi suspendu au plafond...

5 points pour Serpentard pour avoir pensé prendre un objet de taille équivalente. Judicieux choix pour cette première expérience !
5 points pour Serdaigle pour avoir espérer transformer une chaise aussi grande et lourde dans de telles conditions. 5 points supplémentaires s'il y arrive !

5 points pour les Griffondors pour avoir trouvé un objet non loin d'eux !

Govinda : un accio difficile mais un accio quand même... Ta trousse commence son ascension vers toi...
Saterjee : un accio chaise remarquable...
Thérion : un accio coussin léger comme la plume !
Sylhia : un accio réussi sans provoquer la moindre blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:47

*Content d'avoir réussi mon accio sur la chaise, je la tenai fermement, et je fermai les yeux pour me concentrer le plus possible, repirant profondement.....*

(Une machette............une machette...............une machette...............transfere toi en une machette...................une machette....................une machette.................transfere toi en une machette................)

*Je tapotai la chaise avec ma baguette, attendant de ne plus ressentir le poid de la chaise mais celui d'une machette*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:51

*Thèrion attrapa le coussin, puis ferma les yeux imagina qu'il avait dans sa main non pas le coussin mais une petite scie, il se concentra pour faire le vide dans son esprit et visualiser le coussin transfere en petite scie*

*Il tapota de sa baguette le coussin tout en l'imaginant se métamorphoser*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:07

(Ah ouai Miss Lune, tu m'lances un challenge)

Trop facile, dit Jay avec un air de défi, mais assez bas pour que l'on ne l'entende pas.

Avec un rictus moqueur, il porta sa main au niveau de sa tête, et attrapa son vieux bonnet.

(Qu'est ce que je ferais pas sans toi, mon bon bonnet!! Malheureusement j'vais devoir te transformer en couteau.... t'inquietes pas j arrangerai ca plus tard)

Jay attrapa sa baguette et donna de petits coups secs sur son objet fétiche, tout en se concentrant à le métamorphoser en couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:16

* je rentre dans la salle n°8.. et je vois noémia tout d'un coup ...toute décoiffée et sylhia qui rigole...*

* je vais vers Noémia et je lui dit..*

ca va Noémia, ...ne te laisse pas faire! Bonjour , Madame le Professeur, je suis Geisha...je suis une nouvelle Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:22

- Oui, Miss Whitemoon.

*répondit mécaniquement Sexik en regardant la plume disparaître entre ses doigts fins et pâles. Il fallait donc refaire l'exercice, seule, maintenant. Mais elle sentait bien qu'elle n'aurait pas le niveau pour faire Accio sur une chaise, comme essayait déjà de le faire un élève.. Ses yeux bleu-vert pâle parcoururent la salle. Peut-être pourrait-elle attirer le sac d'un élève, ou.. Sexik passa une main dans ses cheveux clairs, plissant les yeux*

(Jetons-nous à l'eau...)

*La préfète des Serpentards s'avança, se plaça au milieu d'un des cercles, et tapota le sol avec sa baguette. Cette fois-ci, elle était prévenue, et ne paniqua pas du tout en se sentant projetée vers le plafond, pendue par les pieds. Ses cheveux blonds ondulaient vers le sol, alors que le fillette serrait sa baguette dans sa main*

- Accio porte-craie !

*lança-t-elle de sa voix calme et froide, pointant de sa baguette le porte-craie qu'avait utilisé Noémia..*

(Ca fera l'affaire pour un bon gros couteau de cuisine..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:40

La trousse arriva lentement en chancelant, cela donnait le mal de mer à Govinda

(la regarde pas arriver... la regarde pas ...)

Elle ferma les yeux, quelques secondes plus tard elle sentit la trousse aterrir dans sa main. Elle ouvrit les yeux, regarda la trousse.

(bon ça c'est fait)

elle saisit sa baguette qu'elle avait l'habitude de coincer dans sa ceinture

(pense tres fort a un couteau bien tranchant....)

elle se concentra et visualisa dans son esprit le couteau, sa forme, la taille de sa lame. C'était un petit couteau, avec une longue lame fine,bien aiguisée et brillante. Elle pointa sa baguette vers sa trousse et la fixa du regard comme si le fluide magique allait mieux passer.

(un couteau, devient un couteau... je le veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:44

*Thessalie venait de rentrer dans la pièce à la suite de son frere...

Elle regarda un instant ce qui se passait et écouta les explications données par la nouvelle professeur...
Elle attendit que plusieurs eleves rentrent dans les cercles avant de s'avancer...*
(j'espere que tout va bien se passer...)

*Et de se retrouver la tête en bas...
Elle eut un instant de panique puis essaya de se calmer avant de pointer sa baguette vers un livre de cours pas trop loin...*

Accio livre
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:56

*Titia n'eut pas vraiment le loisir d'attendre trop longtemps...
Le professeur Withmoon s'avanca vers elle et lui demanda vertement si elle pensait attendre longtemps avant de commencer son travail...*

(elle ressemble à ma mère......avec sa langue piquante....)

*Titia sentit ses yeux se durcirent et ceux-ci allaient se fixer droit dans ceux de la nouvelle venue lorsque la jeune serdaigle décolla et se retrouva pieds au plafond...*

(plus difficile de lui faire comprendre qu'on a pas apprécié ses paroles dans cette position )
Bon allons-y *murmura Titia pour elle-même en commencant à chercher à des yeux ce qu'elle pourrait faire venir à elle...*

*Mais les accios fusaient de partout et les objets traversaient la pièce...il était difficile de savoir ce qui allait être utilisé...

Titia regarda sa baguette avec suspicion..*
(tu me sert à quoi, toi si je n'ai rien à faire venir...)

*La jeune fille sourit soudainement à son instrument magique et commenca à se concentrer sur celui-ci...et à visualiser à sa place un couteau bien tranchant...avec une base en bois de la même qualité que celle de sa baguette et une lame fine et coupante....*
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:30

N'oubliez pas de bien vous concentrer sur la Cible que vous souhaitez transformer !

Saterjee : avec une certaine facilité, la chaise se transforme en balai... Il devait penser au quidditch...
Thérion : une superbe scie qui pourrait couper n'importe quoi !!!
Jay : aucun changement sur ton bonnet...
Geisha : merci de lire les posts précédents...
Sexik : le porte craie explose pulvérisant des morceaux de craies bleues à travers la pièce.
Govinda : un semblant de couteau commence à émerger seulement il va falloir se concentrer d'avantage
Théssalie : aucun effet sur le livre...
Titia : comme Govinda, un couteau semble se transformer mais plus de concentration semble nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:36

*Thessalie regarda avec desepoir le livre rester obstinement à la même place...

Elle jeta un bref coup d'oeil à son frere et s'apercut que celui-ci était deja à la deuxieme partie du cours et tentait de transformer un coussin en scie...

Elle se retourna vers le livre et se concentra de nouveau...*

Accio livre reprit-elle en tendant de nouveau sa baguette vers le même livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:42

*Titia regarda avec satisfaction le bout de sa baguette commencer à se changer en un couteau...
Pour autant, l'image semblait ne pas être nette.....la jeune fille fronca les sourcils et continua mentalement d'imposer sa vision du couteau à sa baguette...

Elle se contorsionna ensuite afin d'inserer le couteau entre ses chevilles et de couper les liens qui la retenait...*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:20

- Oups ?

*Sexik regardait le porte-craie exploser, laissant une vague de surprise et de ravissement s'étaler malgré elle sur son visage d'habitude si inexpressif. Mais elle se reprit, et visa cette fois le sac de Thursday, resté à terre..*

- Accio sac de Thursday !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:25

la trousse se transforma furtivement en couteau, mais cela n'était pas tres net. Elle fit un effort suplémentaire mais la position peu agréable ne facilitait pas la chose. Elle avait réussi à stabiliser sa position et repris sa concentration.

elle pointa à nouveau sa baguette vers sa trousse

(allez, un petit effort, ca va marcher.... transforme toi en couteau)

la trousse se transforma péniblement en couteau.

(maintenant il va falloir couper cette fichue corde)

tel un asticot sur un hameçon elle commença à se contorsionner dans tous les sens afin d'atteindre ses chevilles.

(Oh mon dieu ça bouge dans tous les sens...)

Elle avait l'impression que son estomac n'était plus vraiment à sa place. Elle arrêta de gesticuler pour redevenir immobile afin de calmer son malaise.

(ça se corse... comment faire pour couper la corde et surtout faire dunlopilo dans la foulée sans que je m'étale comme une crêpe)
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:33

[HJ:dsl pour le retard un devoir IRL a faire^^ /HJ]

(Mince on a besoin d'objet!...)

(Ah! je sais!)

*Will se déchaussa poussa ses deux chaussettes (snoopy) au sol et entra dans un cercle*

WAOUUUUU! sa secoue.

(et j'aurai due choisir autre chose que mes chaussettes.la corde me brûle)

(Bon fessons cour!)

ACIO CHAUSSETTES!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:37

La transformation du bonnet de Jay était un echec jusque là, et il était de plus en plus difficile de concentrer avec le sang qui montait à la tête.

(Un p'tit effort... imagine qu'il s'agit du couteau de Rambo.... un vrai couteau de chasseur.... une lame tranchante comme un rasoir.... et des grosses dents..oui...des très grosses dents)

Jay fixa longuement et d'une manière très intense son bonnet, s'il n'était pas bon en métamorphose, il pourrait tout de même devenir hypnotiseur, et il pointa une nouvelle fois son bonnet avec sa baguette.

(Cette fois-ci c'est la bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:43

///HJ ben zut, je m'absente qq heures et j'ai deux pages à lire!!!///

*Thursday regardait d'un air circonspect ses camarades rentrer un à un dans les cercles, peu rassurés mais résignés.*

(zut zut, faut que je trouve un truc à prendre....)

*Elle enleva sa robe de sorcier pour être plus à l'aise, de peur qu'elle lui recouvre le visage une fois la tête en bas. Puis, en simple t-shirt, elle s'avança dans un cercle et tapota sa baguette. En un clin d'oeil elle se retrouva dans la même position que ses camarades. Elle ferma les yeux un instant en respirant lentement pour essayer de reprendre ses esprits et s'habituer à se retrouver les pieds au plafond. Puis elle tendit sa baguette vers son sac mais en entendant la voix de Sexik faire un accio dessus, elle paniqua un peu et vit sa robe posée sur la table. Son visage s'eclaira alors et elle reprit sa concentration.*

-ACCIO ROBE!!! cria-t-elle à plein poumons, les cheveux tombant en mèches folles autour de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 2:00

///HJ: Oups désolé à la bourre trop passionnant mon livre... Bien d'accord avec toi Thurs!!! mais merci Antoine au moins ça traine pas...///

*je sens ma coiffure se déstabilisé...*

(Quoi? que se passe t'il s'est pas normal... devant l'unique être aimé cheveux pourrons être lâché)

*Cette maxime raisonna dans mon esprit et je retiens ma coiffure d'une main, fouillant de l'autre dans ma poche. Après y avoir trouvée un crayon je le place dans mes cheveux en remplacement. Puis je me retourne et vois Slyhia.*

(C’est pas vrai...)

*Je lui lance un regard noir, puis replonge dans mes pensées pour trouvée quel objet attirer. Au moment où je trouve je sens le porte craie glisser dans mes doigts.

(Qu’est-ce que c'est encor...)

*Je voie Sexik sa baguette tendue devant moi... Je lâche donc l'emprise. Je sors ma baguette et prononce.*

- Accio chandelle

///Une qui n’est pas allumée en supposant quelle fait une vingtaines de centimètres de long et 3 de diamètre…///
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 2:48

Thessalie : et un livre en main, un !
Titia : ta baguette se transforme enfin en couteau mais celui-ci n'a pas l'air de couper très bien...
Sexik : petite voleuse, et douée en plus !
Will : un accio chaussettes trop bien réussi, en plein visage...
Jay : Comment cela peut-il être possible de transformer un objet ? En tout cas, tu es loin de le deviner...
Thursday : et une robe en main, une !
Noémia : la chandelle arrive mais prend son temps...

N'oubliez pas que dans cette position, vous ne tiendrez pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 2:58

*La robe se dirigea rapidemment dans les mains de Thursday. Elle ferma les yeux, la serrant de toutes ses forces, en essayant de penser très fort à un couteau.*

(il faut que j'en visualise un vrai...celui qu'on utilise à la maison pour découper le rôti de boeuf...un rôti bien saignant, fondant...non! non! le couteau, je dois me concentrer sur le couteau!! le gros couteau de cuisine!!!)

*Elle tapota de sa baguette la robe, en respirant de plus en plus fort, les muscles du cou de plus en plus tendus à cause de cette position fort inconfortable. Elle sentait le sang lui monter à la tête et il fallait qu'elle presse le mouvement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°8 / Cours de métamorphose   Salle n°8 / Cours de métamorphose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°8 / Cours de métamorphose
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser