POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerles Cours Poudlhard0olles Cours Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

les Cours Empty
MessageSujet: les Cours   les Cours EmptySam 27 Nov - 20:52

Pour les cours, les professeurs posteront sur l'Horaire qui se trouve dans la grande salle:

- Ils diront de quand à quand va durer leur cours (Date Hors Jeu);
- Ils donneront un lien qui ménera au lieu où ils donneront cours;
- Ils diront la maison qu'ils prendront.

Je tiens à signaler que pour le début du jeu les professeurs prendront souvent toute les maisons ensemble. Quand un cours sera fini, je m'occuperais de l'effacer du panneau d'Horaire.

C'est pour dire aussi que les professeurs peuvent se trouver dans deux endroits à la fois! Ils peuvent sans problème donner cours et en même temps manger et se promener dans le parc, cela pour leur faciliter la tache.

Les préfets quant à eux, peuvent surveiller l'école en tant que préfet tout en restant avec leur amis ou suivant un cours! Ils peuvent être dans deux endroits, pas trois ou quatre à la fois.

PS: Pendant les cours, les professeurs peuvent enlever ou rajouter des points aux maisons des élèves ou collé des élèves en retenu au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
 
les Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours et dortoires
» Horaire des Cours
» Cours de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser