POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMatch Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Poudlhard0olMatch Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match Serdaigle/ Poufsouffle

Aller en bas 
+12
Lumière Céleste
Peeves
Thursday Next
Thérion Bahagone
Titia Detan
Marisol Garcia Sanchez
Maxime Asylum
Jay Koudou
Thessalie Bahagone
Saterjee
Elfiane Melsya
Madame Bibine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 19:27

*Titia regarda avec une inquiétude non dissimulée Maxime....
Le petit rouquin ne bougeait pas d'un pouce....

Elle sentit l'hystèrie la gagner....elle essaya de se cxalmer un instant ...*
( comment puis-je être aussi calme pendant un match et ne pas arriver à me contrôler lorsque quelqu'un que je connais se fait mal....)

*Titia se pencha sur le jeune garçon...ses joues étaient rouges, la legere buée qui sortait de sa bouche prouvait un souffle lent mais régulier ....Mais il ne bougeait pas....*

Titia sortit sa robe de sorcier et resta en jean, t-shirt et le couvrit pour le réchauffer...
IL NE BOUGEAIT TOUJOURS PAS

Titia sentit la vague la submerger....*
Mlle Thurman cria-t-elle il ne bouges plus....dépechez-vous !!! hurla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 20:01

(Qu'est-ce que je disais...)

*Lily se leva des tribunes, prit sa mallette de premiers secours et fondit vers les blessés avec son balai... Un petit attroupement s'était fait autour d'Oz et de Maxime. Après une brève oeillade sur l'étendue des dégâts, Lily sortit sa baguette et fit apparaître deux brancards.*

Les enfants, poussez vous, je vous prie, vous pourrez venir voir les bléssés à la nuit tombée... Ils ont besoin de repos...

(Et de quelques soins made by me...)

*Quelques coups de baguettes plus tard, les corps de Maxime et Oz furent lévités vers les brancards et envellopés d'une couverture chauffante...*

Oz, ma chérie, ne bouge pas trop tant que je ne sais pas si tu peux le faire sans avior des conséquences fâcheuses... Fais moi confiance.

*Après ces quelques recommandations, Lily passa une main sur le front de Maxime...*

Le pauvre petit...

*Enfin, Lily reprit son balai, et emmena avec elle les deux blessés vers l'infirmerie...*

[[Suite à l'infirmerie pour Oz et Maxime...]]


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 20:10

[HJ: désolé pour le retard, petit probleme de chaudiere]

*Toujours en observation intensive, je vis les deux poursuiveurs tombés l'un sur l'autre et pendant les quelques secondes qui parurent pour moi une eternité qu'Oz mit pour se lever, mon coeur cessa de battre, j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de facheux.*

*Puis je la vis levée la main haut dans le ciel pour montrer le vif d'or, une bouffée de chaleur m'envahie....Il fallait que je descende au plus vite pour ne pas tomber d'hypoglycemie.*

*Une fois a terre elfiane me serra la main pour me féliciter et tout les autres se precipitèrent sur Oz et sur maxime pour voir s'ils n'avaient pas trop de blessures*

*Je mis les deux genoux à terre tellement le match avait été éprouvant, les poufsouffles avaient été de rudes adversaires, je restait la sur le terrain seul regardant les autres rirent aux éclats, ou partir la tete en bas*

*J'avais envie de reconforter les poufsouffles, et pour cela heureusement qu'il y avait la fete de prevu*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 20:26

*Thursday regarda Lily emmener les blessés, elle s'inquietait de ne pas avoir vu bougé maxime mais l'infirmière avait l'air calme, ce qui était de bonne augure. *

(ou alors elle fait semblant, comme moi!)

*En tournant la tête, elle vit que Saterjee était resté en retrait, les genoux à terre. Elle s'agenouilla et lui passa un bras autour des épaules.*

-ben, fais pas cette tête, on a gagné! c'est vrai qu'il y a un peu de casse mais je suis sure que ça va aller. Elle le regarda un sourire aux lèvres. Et pis, tu m'as sauvé la vie plusieurs fois, mon capitaine, merci!!! Elle l'embrassa sur la joue.

(hé hé, je suis sure qu'il va devenir tout rouge!!! Mr.Red )

*Elle se releva et lui tendit la main.*

-tu viens? il faut préparer la fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 20:39

*Titia regarda avec soulagement Mlle Thurman intervenir et emmener Oz et Maxime à l'infirmerie....

Elle se tourna, regarda Saterjee assis par terre visiblement émus de leur victoire....
Thusday s'approcha de lui et lui fit une bise sur la joue....

Sans savoir vraiment pourquoi, Titia détourna immédiatement les yeux..

Elle regarda Thérion et lui fit un grand sourire, se dirigea vers les Poufsouffle restant et les félicita ....Jay avait été un gardien plus que coriace et sans le vif d'or...la victoire aurait peut-être appartenu aux Poufsouffle....Sofia et Marie avait marquée des buts intéressants et Thessalie avait eu une rencontre plus que marquante avec son frère...

Dans l'ensemble, cela avait un match remarquable et plein de rebondissement

Titia soupira le contrecoup de la fatigue et de l'inquiétude qu'elle avit ressenti lui faisait ressentir un leger malaise ...
Et puis, elle était toujours en T-shirt au milieu du terrain de Quidditch...

Elle se dirigea sans un mot vers les vestiaires ayant vaguement l'impression qu'il manquait quelque chose pour qu'elle soit heureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 21:14

Lumière Céleste attendit que l'infirmière s'occupe des éléves blessés et se tourna vers les autres.....

Bon pour les autres, vous allez me faire le plaisir d'aller dans vos vestiaires pour prendre douche et vous changer.....
Si j'entends la moindre toux, je me verrai dans l'obligation de vous appliquer une crême pour vous guérir....
Celle-ci est composée d'orties, de miel, de navets rouges, de piblis de Chine et du Rascasson de Judée....je pense que vous allez adorer cela car elle est urticaire, laisse une légère couleur rouge là où elle appliquée et elle dégage une merveilleuse odeur crême brûlée passée de 15 jours.....

Des gens intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 21:35

*Je ne vis pas Thursday s'approcher de moi, mais lorsqu'elle me fit la bise sur la joue, j'eu un sursaut de suprise qui me fis tomber par terre dans la neige, mon visage vira au rouge vermillon, je regardai Thursday avec les yeux exorbités*

(Si le professeur lupin voit ca.....il va encore dire des betises)

*Je pris quand meme sa main pour me relever, et toujours aussi rouge je regagnai les vestiaires suivant les recommandations plus qu'autoritaire du professeur Celeste*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 21:44

Sarah... Viens on va manger? après on ira voir à l'infirmerie...

(pourvu quelle acepte)

*je me retourne vers Shylia et lui fait signe de nous rejoindre dans la grande salle*

Allé viens avec nous ton "lézard" doit avoir faim...

(si ça s'a ne la décide pas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 21:53

*Thursday se mit à rire en voyant la tête effarée de Saterjee qui s'était renversé dans la neige de surprise ou de honte peut être...il accepta quand même la main qu'elle lui tendait.*

-oh dis donc, tu nous couverais pas quelque chose toi? t'es tout rouge! t'as pas de la fièvre? Elle enleva un gant et lui mit la main sur le front. hum, chais pas, j'ai la main glacée de toute façon.

(il va nous faire une syncope, c'est trop marrant...ça c'est pour m'avoir fait des remarques sur ma façon de manger, na!!!)

-allez, hop, au vestiaire, je veux pas subir de torture chinoise moi...marmonna-t-elle en jettant un oeil en coin au professeur Lumière Celeste avant de quitter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 22:01

Thessalie était déçue d'avoir perdu le match.

(Bon c'est pas grave on gagnera la prochaine fois)

Elle se dirigea vers Jay (et les autres PJN). Elfiane avait disparu. Elle félicita au passage les serdaigles qu'elle croisait.

- Allez les poufsouffles on a bien joué, il ne faut pas être déçu on fera mieux la prochaine fois. Jay, je vais à la fête qu'organise les Serdaigles, ils nous doivent bien ça...hihihihihi...Tu me suis??
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 23:34

*Lupin, tout sourire, toussota derrière l'épaule de Saterjee qui rejoignait les vestiaires*

- La rançon de la gloire, mon ami, la rançon de la gloire..., plaisanta-t-il en espérant faire passer Saterjee du rouge au cramoisi.

*Il lui tendit la main.*

- Je tenais à te féliciter. tu as su amener ton équipe trés loin. Tu as un don évident pour le double poste que tu occupes. Je te laisse aller te rechauffer, je vous verrai plus tard...

*Sur ce , il tourna les talons, visiblement trés satisfait du match.*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 0:05

Jay était dépité, il avait fait le maximum pour remporter ce match, mais Oz avait été légérement plus rapide que Maxime, le vif d'or était perdu.
Il salua une dernière fois les quelques supporteurs Poufsouffles qui avaient dégnés assister au match, et pensait fortement qu'il seraient bien plus nombreux à la fête qui suivait, puis se dirigea vers le reste de l'équipe.

Je ne voudrais surtout pas rater ça répondit il à Théssalie avec un sourir en coin.

Il allait pouvoir se prendre une bonne douche chaude dans les vestiaires avant d'aller dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 1:45

*Oz avait vite était submergée par tous les gens venus la féliciter ou s'inquiéter de son état de santé. Pourtant le seul visage qu'elle aurait voulu avoir face à elle restait invisible, et avec la foule agglutinée, ce n'est que quand Mlle Thurman la fit léviter et lui imposa de rester allongée dans le brancart qu'elle aperçut la silhouette de la Gryffondor s'éloignant. Elle aurait voulu descendre de ce fichu brancart, courir vers sa camarade, mais elle n'en avait plus la force, et Mlle Thurman ne l'aurait pas laissée faire de toute façon. Elle se redressa cependant, les yeux brillants de larmes.*

- SARAAAH !!

*Mais on l'emmenait toujours vers l'infirmerie, et l'écossaise disparut bientôt de son champ de vision.*

[Comme l'a dit Lily, la suite à l'infirmerie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 11:21

[Hj: Oups, j'ai pas posté hier soir, désolée pour la distortion de temps ^^u :jH]


*Sarah vit arriver Noémia et, après s'être retournée une nouvelle fois, la suivit vers la grande salle*

Allons-y... Mon lézard rouge n'aime que les marshmallows. J'espère qu'il y en aura!

*Elle se força à sourire malgré sa déception et la pointe de jalousie qui lui titillait le coeur. Elle aurait bien aimé être envoyée dans la maison des serdaigles pour pouvoir partager la joie [et la souffrance ^^u] de son amie mais une certaine question de couleur l'en empêchait*

(Qu'est-ce que je peux y faire, hein?)

*Soudain, elle s'arrêta*

Heu... Ecoute, j'ai un truc à faire, là. Je vous rejois là-bas, ok?

*Sans prendre le temps d'écouter la réponse de Noémia, elle partit en courant vers le château et s'emmêla royalement les pieds dans la bordure qui longeait le bord du terrain. Après un:*

Oh, ça va toi! J'ai pas fait exprès!!

*Elle se releva difficilement et poursuivit sa course jusqu'aux dortoirs des griffondors*
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 19:42

Thessalie se dirigea vers les vestiaires....
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Contenu sponsorisé





Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Serdaigle/ Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR
» Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor
» MATCH POUFSOUFFLE/SERPENTARD
» Tribune du match serpentard/poufsouffle
» Entrianement Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser