POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMatch Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Poudlhard0olMatch Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match Serdaigle/ Poufsouffle

Aller en bas 
+12
Lumière Céleste
Peeves
Thursday Next
Thérion Bahagone
Titia Detan
Marisol Garcia Sanchez
Maxime Asylum
Jay Koudou
Thessalie Bahagone
Saterjee
Elfiane Melsya
Madame Bibine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 23:13

Après avoir réussit sa frappe, Thessalie s'aperçut que le cognard n°2 se dirigeait toujours vers Maxime, Fred avait loupé son tir.

Elle n'avait pas le temps de dire ouf quand elle s'aperçut que Thérion était en place pour activer le cognard n°2.

Ni une ni deux elle se mit en face de Thérion pour détourner son tir. Elle ferma les yeux et cogna de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 0:29

////hj: désolé mais 25 mn pour me connecter c'est galère vivement le retour de l'adsl
Pour les poursuiveurs comme je le disais c'est le premier match donc je me rends compte au fur et à mesure des choses fonctionnant ou non.
Vous dites les actions que veulent faire les PNJ (valable aussi pour Thessalie seule batteuse de l'équipe) et ceci afin de coordonner des attaques sympas. En effet pas de Mp possible pour concertation. Mais n'anticipez pas les manooeuvres SVP.
Dsl Elfiane j'aurai du être plus clair depuis le début, je m'adapte en fait..... tout sera plus carré la prochaine fois. j'attends une confirmation et je poste la suite. HJ//////////
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 0:39

[ ben fais comme tu le sens... mais je trouve un peu pas normal de me faire gronder par le fantom quand je poste les intentions de mes coéquipères, et quand (désolée Titia) Titia le fait, le même fantome ne dit rien...

Mais on sinon, j'ai dit ce que je faisais et indiqué ce que j'attendais de mes coéquipières, à savoir que je leur indiquais de coller aux partenaires de Titia... à toi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 10:27

Le fantobe il est balade alors il a le linceul plein de morv' donc elfyane si t'en veux n'hésite pas à benir me boir.......

autrement titia c'etst pas bien tu me copiera cent fois
"je bois faire ce que je dis le fantome"

madame bibine c'est pas pareil que titia...personne, il me dit rien et à boi et en plus personne y m'aime et vient me boir quand je suis balade..


BOUHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 17:48

///HJ: pov fantome tout balade... alors attention les yeux ça pique les évènements./////

Les batteurs
Saterjee: tu parviens à renvoyer le cognard qui se dirigeait vers Oz à grande vitesse.
therion et thessalie. vous jouez des coudes mais thessalie est la plus prompte, elle frappe de toutes ses forces dans le cognard qui part en direction mais à l'heure actuelle Oz et maxime sont sur la même ligne et Maxime est plus proche du cognard.

Les attrapeurs:
Oz tu prends un peu d'altitude et replonge avec une vitesse phénoménale vers le vif d'or qui n'est plus qu'à quelques centimètres de tes doigts. Alors que tu te concentres vers celui ci tu vois à à peine trois mètres de toi Maxime arrivé comme une fusée suivi par un cognard mal luné. Vous êtes tous les trois sur le même axe. Le vif d'or file vers maxime et maxime vers toi.

Les poursuiveurs
Sylvain fait sa manoeuvre et se démarque de Marie. Ben fait sa manoeuvre mais il est toujours marqué par Sofia.
Titia tu fonces vers Elfiane la crochette et l'élimine. Cependant celle-ci ne se démet pas et avec un retournement surprenant pour une première année elle te rattrape et se retrouve à c^té de toi (et plus précisément entre sylvain et toi). quelque soit ton choix ta passe a une chance d'être interceptée à moins d'essayer d'éliminer Elfiane (qui est forte rapide la bougresse balance ). tu peux tenter le tir mais tu es encore fort loin et vu la forme de Jay ça risque d'être compliqué

Vif d'or: visible par tous, entre Oz et maxime tel que stipulait plus haut.
Souaffle: dans les mains de titia
Cognard un: se dirige vers Ben
Cognard 2: se dirige vers maxime et Oz
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 19:22

-poukram de poukram...

*Thursday machonnait son gant droit de nervosité, elle ne savait plus quoi regarder, entre les contorsions de Titia pour échapper aux poursuiveurs Poufsouffles et l'imminente collision d'Oz et Maxime, le vif d'or au bout de leurs doigts...*

(ouh la la, ça me stresse ça me stresse!!!! pourquoi j'ai pas pris de chocogrenouille dans la poche de Titia, il faut que je mange quelque chose pour me relaxer!!!!)

*Elle voletait nerveusement devant les buts, ne sachant que faire.*

(vas-y Oz, vas-y !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 21:13

**Ainsi placée devant Titia, Elfiane colle à ses moindres mouvements, l'empêchant de tirer ou de faire une passe. Elle ne quitte pas des yeux ceux de Titia. Malgré tout, elle lâche son balais d'une main pour indiquer à Marie de se recoller à Sylvain. Pendant ce temps, Elfiane profite de ce laps de temps pour, comme au hand ou au basket essayer de piquer le souaffle à Titia.**

(Allez maxime.... Attrape ce satané vif d'or qu'on en termine...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 21:30

*Thérion avait eu un petit instant de retard sur sa soeur qui avait momentanément sauvé la mise de son attrapeur. Il jeta un rapide coup d'oeil vers Thessalie, l'intensité du match ne pouvait aucunement attaquer la fraternité qui les unissait.*

- Bien joué soeurette. articula t'il en gratifiant son homologue Poufsouffle d'un sourire.

*Mais il n'avait pas trop le temps de prendre un thé avec sa soeur car le cognard n°1 fonçait sur Ben. Thérion braqua brusquement pour se diriger entre son poursuiveur et le cognard, il prit quand même le temps de jeter un coup d'oeil vers Oz qui devait vite prendre une décision pour éviter le clash inéluctable.*

(Vas-y Oz .... je suis sûr que tu peux avoir ce foutu vif d'or et t'en sortir sans dommage ....... tu es la meilleure.)

- Vas-y Oz .... T'es notre championne !!!

*Face au cognard, Thérion tenta de le frapper de toutes ses forces pour le diriger vers Elfiane.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 22:25

*Titia avait le souaffle mais était bloquée par Elfiane....Ben n'arrivait pas à se dépaétrer de Marie....Sylvain avait réussi à s'éloigner de Sofia...

Les deux jeunes Serdaigles continuaient la poursuite de leurs action et se rapprochaient ainsi plus ou moins librement il est vrai des buts Poufsouffle...

Titia fit une brusque montée en piquet...
L'effet de surprise lui permettrait d'être de quelques mètres au-dessus des autres joueurs avant qu'Elfiane ne commence à la suivre....*

( Ces quelques mètres doivent faire la différence...c'est pas possible qu'il en soit autrement... ca doit passer....)

*Dès que Titia fut au-dessus des boucles blondes de la jeune Poufsouffle, elle fit une passe en direction de Sylvain....*

( T'as interêt à marquer, Sylvain, sinon je t'étrangle.......je commence à être à bout...moi...faut vraiment que ca passe ce coup-ci...)

[Dès que Sylvain a le souafle, il tente de marquer....si il arrive à l'avoir bien sûr....]
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 22:32

*Je regardais avec attention le match, surveillant du coin de l'oeil l'équipe*

(Thursday ne risque rien pour le moment ainsi qu'Oz que therion couvrait parfaitement)

*Puis un cognard passa non loin de moi et se dirigea vers Ben*

-"Ah non c'est pas le moment toi.....Tu vas voir"

*Je partis à sa poursuite et tenta de l'envoyer sur elfiane*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 22:41

Thessalie était ravie d'avoir gagnée le duel avec son frère.

(il doit l'avoir mauvaise Thérion, d'habitude il gagne toujours)

Mais de nouveau le cognard n°2 était sur trajet de Maxime, quand elle vut Thérion s'approchait pour le frapper, il avait l'air de l'orienter vers Elfiane.
Elle prit les devant et s'adressa à Fred.

- Fred va sur Elfiane pour la protéger et moi je reste du côté de Maxime
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 23:05

Pepepepee.... Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça Titia...

**La voyant commencer une passe, Elfiane monta pour choper le souaffle, et, le cas échéant se précipiter vers les buts adverses**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 23:13

*Le petit oiseau jaune n'était plus qu'à quelques centimètres des doigts d'Oz, mais Maxime arrivait lui aussi comme un bolide en sens inverse, poursuivit par un cognard.*

(((Non, non, non, il est pas pour toi § Sarah, me regarde, alors je dois attraper le petit oiseau !)))

*Elle tenta d'accélérer encore l'allure. Si elle parvenait à attraper le volatile, elle comptait bien piquer vers le sol pour sortir de la trajectoire du Poufsouffle et du cognard. Mais pas avant.*

(((Allez les esprits, c'est maintenant qu'il faut m'aider...)))
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 23:36

Maxime ne tenait maintenant plus compte de rien... il se débrouillait assez bien et cela le galvanisait dans son effort!!!

Il lacha son manche de la main droite, la tendant vers la pitite baballe.... ne se rendant pas compte qu'un cognard arrivait vers eux, les attrapeurs, mais que celui-ci serait plutot pour sa paume.

"Toujours plus loooiiin.... toujours plus viiite.... toujours plus fooooooooort!!!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 11:36

Les batteurs:
Thérion tu te troues complet malgré que tu aies rattraper le cognard (ce qui n'était certes pas un mince exploit). Le cognard poursuit sa course et percute le bras droit de ben (Qui fort heureusement ne chute pas de son balai).

Les poursuiveurs
Titia tu arrives à te démarquer et tu fais une passe. Elfiane te colle mais ne peut l'intercepter (de très très peu...).
Sylvain récupère le souaffle arme une frappe qui part superbement.
Jay se détend comme un diable et arrète une nouvelle fois le souaffle devant ses buts. C'est un véritable "mur" qui se trouve devant les serdaigles.

Les attrappeurs (aie aie aie....)
Oz tu fonces le bras tendu sur le vif d'or Maxime également. Ce qui devait arrivé arriva (c'est pas faute d'avoir prévenu). Vous ne pouvez vous éviter au vu de votre grande vitesse et votre relatif manque d'expérience en vol. Le choc est impressionnant et vous tombez au sol Le choc est encore plus grand lorsqu'au sol vous ressentez unre nouvelle secousse c'est le cognard qui s'écrase sur vous emmélés et qui reprend sa course.
Vous vous observez tous les deux. Il règne un silence de cathédrale dans les tribunes.
Oz tu te relèves toute endolorie et tu souris fièrement. Le vif d'or est entre tes mains le match est plié victoire aux Serdaigles, La tribune Serdaigle est en liesse. Ce ne fut pas une mince affaire, vous êtes tous les deux bons pour un passage prolongé à l'infirmerie.


////HJ pour plus de réalisme et comme le match a duré en fait plus longtemps, je reconsidère le score légèrement cela fait 50 pour les pouffsouffles et 40 pour les Serdaigles. Jay a stoppé en tout une dizaine de tirs, Thursday a été un peu moins sollicité mais a sorti de beaux arrèts. Je vais paufiner les règles d'ici au prochain match pour que tout soit plus clair. Je vous remercie tous pour votre participation à ce match vous avez tous été extraordinaires. en core merciHJ////
SCORE FINAL/ SERDAIGLES 190 POUFSOUFFLES. 50
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 13:33

**Le match était terminé. Elfiane était déçue. Ils avaient perdu. Mais ça, elle le savait d'avance. Il lui avait suffit de voir les tribune. Peu de monde chez les Poufsouffles et tous les autres pour les Serdaigles. Ne serait-ce que ça, c'était suffisant pour savoir que le résultat était joué d'avance. Elle aurait volontiers quitté le terrain comme ça, mais ça aurait été faire preuve d'aucun fair-play. Elle atterrit, et attendit Saterjee pour le féliciter.

Quand il fut face à elle, elle lui serra la main**

Bravo. Beau match...

**Avant de s'approcher de Oz et de lui réitérer ses félicitations.**

Bel prise du vif. J'espère que tu iras vite mieux. Pareil pour toi Max...

**Puis, après avoir fait un petit signe poli en direction de Mme Bibine, elle quitta le terrain la tête haute malgré sa défaite avant de s'éffondrer dans les vestiaires. Les seuls à avoir été à la hauteur avaient été Jay et les deux batteurs. Mais elle ne leur laissa pas le temps d'arriver. A peine se fut-elle douchée et changée, elle repartait déjà vers le chateau. Elle avait commencé quelque chose, qu'elle entendait finir. Quoi que... Elle obliqua finalement vers la roulott.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 13:39

[HJ// C'est pas faute d'avoir prévenu, mais pas moyen que je lâche l'affaire, il était trop près ^^ //HJ]

*Oz se releva toute cassée de partout. Elle n'avait pas eu le temps de bifurquer, Maxime et le cognard avaient décidément été trop près, et elle s'était pris les deux consécutivement en pleine poire... Mais le petit oiseau jaune était à elle, et c'était le principal. *

(((J'ai mal partout quand même... Sarah, je crois que je vais te remplacer à l'infirmerie...)))

*C'est d'ailleurs vers la tribune des gryffondors qu'Oz brandissait fièrement le volatile doré, tout sourire à l'adresse de Mlle McDougall. Mais elle ne tint pas longtemps sur ses jambes et tomba à genoux, épuisée.*

(((Ca fait vraiment mal ce machin...)))

*Elle releva la tête vers ses compagnons.*

- Titia !! Le bracelet, tu sais, celui aux turquoises que je t'ai offert ? Normalement, il peut soigner quelques uns de nos bobos, à Maxime et moi, tu veux bien essayer.

*Elle regarda son camarade Poufsouffle qui lui était tombé dessus mais avait du coup subi plus fort l'attaque du cognard.*

- Commence par lui, moi ça peut aller...

*Elle sourit à sa préfète pour la rassurer, bien qu'elle ait quand même suffisamment mal pour rester à terre.*

(((Menteuse, va !)))

*Et puis Elfiane vint la saluer, visiblement plus par politesse que par réelle considération, et elle la regarda partir, un sourcil froncé.*

(((Décidément, elle est pas commode celle-là...)))
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 14:40

Les joueurs des deux équipes purent voir arriver le professeur de botanique qui se posa près d'eux.....

Comment allez vous jeunes éléves....
Vous avez fait preuve de grand courage et de grande volonté en ce jour.
Je vous félicite à tous. Il y a grand honneur à gagner mais aussi à perdre avec humilité et vaillance......
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 15:16

Maxime se retrouva donc à terre..... il avait mal mais ne pensait qu'à une chose... chose qu'il ne sentait pas dans sa main!!! Et les cris fusèrent des tribunes, celle des serdaigles!! Ils avaient perdus!!!

Maxime eut pour réflexe de faire le mort... il ne voulait pas voir les réactions de ses partenaires!!
Mimant donc l'inconscience comme un animal qui veut faire fuir le prédateur, Maxime écoutait les réactions autour de lui, le coeur lourd et la honte sur lui!!!

(Pffff, j'suis qu'un looser!!! Et voilà, ils gèrent tous, et pis moi, ben voilàà!!)


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 16:02

*Sarah déboula sur le terrain, les yeux agrandis par la terreur*

(Elle s'est fait mal! Elle s'est fait mal! Elle s'est fait mal! Elle s'est fait mal! Elle...)

*Toute à ses pensées, elle s'emmêla les pieds et tomba à plat ventre dans l'herbe, sentant Woofie s'applatir sous son poids avec un sifflement rageur. Elle se releva au plus vite et continua sa course jusqu'à Oz, tirant sur son pull pour essayer de tenir le dragon rouge le plus loin possible de sa peau*

Mais arrête! J'y suis pour rien si je suis tombée! T'as qu'à trouver un autre propriétaire qui a plus de chance!

*Elle arriva près de l'attroupement de Serdaigles et de Poufsouffles et se sentit soudain de trop. Après tout, elle ne faisait partie d'aucune des maisons et n'avait absolument rien à faire là. Elle stopa net sa course et après avoir jaugé le pour et le contre, préféra se détourner, la tête basse. Elle reprit donc le chemin inverse pour retourner aux gradins des griffondors, non sans s'être retournée une dernière fois à regrets*

(Bof.... J'irais la voir plus tard pour la féliciter... Elle doit avoir envie de savourer sa victoire avec ceux de son équipe... J'ai rien à faire là, moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 17:09

*Thérion, après avoir réalisé ce qui venait de se passer, piqua net vers le sol en direction de l'attroupement qui commençait à se faire autour d'Oz. Il arriva si vite vers le sol qu'il faillit prendre une monumentale pelle quand ses pieds touchèrent le sol.*

*Une fois stabilisé sur ses jambes tremblottantes d'un mélange d'excitation, de crainte et de froid, il courut les derniers mètres qui le séparaient de son attrapeuse. Il jeta juste un regard furtif vers la capitaine Poufsouffle qui venait de féliciter Oz.*

- Oz .... Oz !!!

*Voyant que Marisol était consciente et en un seul morceau, il se jeta à moitié sur elle, bousculant au passage ceux qui se trouvaient sur son passage dont le professeur de botanique.*

- Oh excusez moi. lui dit il avec un petit sourire benêt.

- Oz ... ça va? . t'as mal où? . t'es blessée? . tu as été géniale j'en étais sûr . je te l'avais dit.

*Thérion se rendit compte que ce qu'il disait à Oz ne devait pas être très clair, il parlait trop vite.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 19:11

*Oz et Max venaient de se percuter et de tomber sur le sol...
Ils gisaient par terre...

Titia descendit en trombe vers les deux jeunes elèves....
Elle venait à peine d'atterrir lorsque Oz montra qu'elle détenait le vif d'or...

Titia sourit d'un air ennuyé à sa jeune camarade...l'important n'était pas vraiment qui avait gagné mais plutôt l'état dans lequels se trouvait les deux jeunes gens...

Oz parla de la turquoise qu'elle lui avait offert....Titia leva le bras pour regarder le bracelet qui ornait en permanence son poignet...

Tu est sûr ??? Mlle Thurman est là, elle va vous soigner !!!! lui répondit Titia
Elle fit un signe de tête ennuyé à Thérion...elle avait du mal à lui caché son inquiétude....
Titia regarda ensuite Elfiane venir féliciter Oz...puis sans aucune considération pour Maxime et son état de santé elle partit...*

( ca c'est un bon capitaine d'équipe !!!)
Elle regarda Ben et Sylvain les rejoindre....Ben avait pris un cognard dans le bras mais à part ca il avait l'air en pleine forme...

Part à l'infirmerie, Ben, Mlle Thurman aura suffisament à faire avec Oz et Maxime.... Sylvain accompagnes le !!!

*Thérion s'occupait d'Oz*
*Titia alla donc voir Maxime et se pencha vers lui ...il était prostré sur lui-même elle le toucha legerement...*

Maxime, ca va ?[/[i]i] Max ??
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 19:16

*Le cri de joie du professeur Lupin avait resonné dans les tribunes et il arrivait maintenant au pas de course s'assurer de la santé des enfants...

Il les felicita chaudement un à un les Poufsouffles, allant de l'un à l'autre.
Elfiane s'était dirigée d'un pas décidé et l'air pas commode vers les vestiaires avant même que le professeur ait pu lui dire deux mots...
.Il s'approcha finalement des deux attrappeurs. Maxime avait l'air complétement dans les choux et Oz plus ou moins amochée.Il y avait déjà beaucoup de monde autour d'eux et Lupin décida de s'écarter pour laisser Lily passer.

(J'irai les voir à l'infirmerie, laissons les souffler quelques instants...)


*Il fondit donc sur les Serdaigles et les gratifia joyeusement de plusieurs accolades et compliments divers*

- Bravo! Bravo les enfants! C'était une trés belle partie, je suis trés fier de vous, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une telle équipe!!!


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 19:18

Mais le petit rouquin ne bougeait toujours pas d'un poil... il faut dire que dans sa passion des animaux et des moldus, il en avait passé des heures devant les reportages animaliers.

Sa tactique était alors celle du hérisson: respiration minimale, immobilisme total!!

(Qu'on me bouge à l'infirmerie!! je veux plus être iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!)

Un seul signe pouvait le trahir, ses deux joues toutes rouges de honte, mais aprés un match, quoi de plus normal quand le corps se refroidit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 19:26

*Thursday écarquilla les yeux d'horreur en voyant Oz et Maxime tomber sur le sol, tout enchevétrés. Elle en lacha son balais pour se cacher les yeux, et faillit chuter à son tour. Elle se redressa de justesse, et les vit tout écrasés sur le sol.*

-poukram, pourvu qu'ils aillent bien!!! murmura-t-elle.

*Elle fonça vers eux, comme les autres joueurs, sans même se demander si le match était fini ou non.
Mais quand Oz, l'air mal en point, brandit fièrement le vif d'or, Thursday reprit le sourire et commença à faire des loopings, enfin, à ce qui ressemblait vaguement à des loopings, tout en se dirigeant vers eux.

Elle sauta à terre, Titia était déjà en train de voir comment aller Maxime et Therion avait failli faire tomber un professeur en se precipitant sur Oz. Elle jetta son balais et vint s'agenouiller devant Oz qui avait quand même l'air dans un état second.*

-ouah, c'est super, t'es trop forte!!!! une vraie pro!!! elle lui sourit tout en pensant intèrieurement (la vache, elle a l'air éclatée, mieux vaut ne pas lui montrer notre inquiétude). Bon, je suis sure qu'avec quelques carrés de chocolat et un petit somme, tu seras capable de courir un cent mètres à cloche pied, pas vrai Therion???

*Elle esperait qu'il jouerait le jeu. Elle vit Elfiane félicitait froidement Saterjee et Oz, et partir dégoutée.*

(tiens, ça me rappelle quand j'ai gagné le duel....)


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle/ Poufsouffle   Match Serdaigle/ Poufsouffle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Serdaigle/ Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser