POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCampement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Poudlhard0olCampement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Campement du Lac de la Main Blanche

Aller en bas 
+12
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Ganotis_Gaffofray
Rémus Lupin
Sexik
Maxime Asylum
jonathan Podaleck
Elfiane Melsya
Saterjee
Marisol Garcia Sanchez
Thorfin Gründbarg
Emir Karajic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 21:41

**Elfiane regardait les gens s'agiter. Elle ne savait pas quoi faire. Elle se sentait étrangère à eux. Elle n'avait rien de commun avec eux tous, qui semblaient se désintéresser de ce qu'il venait de se passer, pressés de partir pour se mettre à l'abris. Elle s'accroupit à côté du jeune loup et le caressa**

Tu sais mon p'tit loup, j'ai honte d'être humaine. Surtout après ce qu'il s'est passé cette nuit... Tu sais qui a commis cet acte qui a gâché la solennité de ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 22:44

Maxime releva la tête aux paroles réconfortantes de monsieur Lupin.. il se força à sourire mais il était clair que le coeur n'y était pas..
D'une voix toute craintive et à trés bas volume, il lui répondit:

"Merci m'sieur, mais quand on vomit c'est pas votre faute... moi je lui arraché ses crins quand même.... mais c'était lui qu'avait commençé quoi!! regardez"

Et Maxime lui montra l'un des deux trous qu'il avait sur le crane au milieu de sa chevelure, avant de poser un regard désespéré sur Lupin:

"J'ai pas pu me r'tenir, ça m'a fait super mal... et puis il m'a pardonné le poulicorne même si je suis un garçon hein!!
Pffff, j'suis un minable!!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 23:08

*Oz eut un pincement au coeur lorsqu'Elfiane la snoba littéralement. Les paroles qui trottèrent dans sa tête ne dépassèrent jamais ses lèvres, bien qu'elle eût sans doute aimer les dire à la Poufsouffle.*

(Je voulais juste te dire quelque chose de rassurant, même si je me rends bien compte que les liens entre les licornes, les esprits et les humains ont l'air d'être très compromis.)

*Elle l'entendit parler à son loup et avouer sa honte d'être humaine... Le regard d'Oz se durcit un peu, et toujours à ses pensées, elle la dévisagea une seconde.*

(Ca ne sert à rien de dénigrer sa propre race. Le mieux que nous ayons à faire à présent, c'est de prouver à tous, centaures, licornes, esprits, et même à nous-mêmes, que nous valons plus que ce qu'il semble actuellement.)

*Attendant les ordres du professeur Lupin ou le retour du professeur Karajic, elle s'approcha du feu, resta immobile, scrutant les flammes puis ferma les yeux, et adressa une prière aux esprits de la nature comme sa grand-mère lui avait appris à le faire. Elle pria pour que l'hyppogriffe blessé soit sauvé, pour que les souffrances des blessés - qu'elles soient physiques ou morales - s'atténuent, et pour que les humains puissent bientôt effacer la disgrâce dans laquelle ils étaient tombés au regard des esprits.*

(Puissiez-vous entendre et exaucer ma prière... Je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous prouver que les humains ne sont pas si mauvais qu'ils semblent l'être à présent.)

*Elle rouvrit doucement les yeux après de longues minutes et resta encore longtemps le visage rougi par la chaleur, à observer les flammes dansant vers le ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 0:41

- Le destin de l'Univers Connu s'articule autour de décisions effectives qui ne peuvent être prises qu'à partir d'informations complètes, récita Lupin dans un sourire énigmatique à l'adresse de Maxime.
Comment pouvais tu savoir, et comment lui, aurait il pu savoir?, souligna-t-il.
Vous avez joué et vous vous êtes faits mal... mais chez les enfants ce n'est pas marque d'hostilité... Les licornes sont parties ce soir, mais elles reviendront. Et ne t'offusque pas des mots des Centaures. Ils sont durs, mais c'est pour que la leçon se grave dans nos têtes... Ils ne sont pas connus pour leur diplomatie... conclut il dans une quinte de toux.

*Il jeta un coup d'oeil aux alentours.
La détresse d'Elfiane était tout à fait visible, mais elle semblait ne souhaiter aucune compagnie, aussi resta-t-il à distance.*

Elfiane: Le loup se contente de gémir doucement, mais ne désigne personne en particulier pour ce fiasco.
En fait, il serait bien incapable de te le dire, quand ça c'est passé, il était en train de se faire gratouiller le ventre...
Il arrose tes mains de léchouilles pour te marquer sa compassion.

*Le professeur Lupin rejoignit Hagrid qui avait cheminé, l'hyppogriffe dans les bras vers la roulotte.
Ils échangérent quelques mots, puis Hagrid s'installa aux rênes de la roulotte, le petit hyppogriffe soigneusement enveloppé d'une couverture, calé contre son coeur.
Lupin s'approcha alors du feu de camps. Tout était quasiment rangé, il ne manquait plus qu'Emir et les deux Serpentards.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 1:03

Maxime regarda Lupin avec un air visible d'incompréhension...
Mais il daigna lui expliciter sa formule ensuite et le petit rouquin ravala sa langue....

Sans mot dire, il suivit Lupin, prit dans ses pensées...

* Mouais mais c'est ma faute quand même... on pouvait pas savoir mais c'était stupide.... *

Puis, se redressant tout à coup et s'exprimant à voix haute:

"Hééééé, mais j'suis un animal en fait!! Donc je suis aussi con que lui!!! Alors c'est c'est NOTRE faute... ouais!!!"

Et Maxime reprit un peu de couleur à cette pensée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 18:39

*Thursday avait assisté à toute la scène, dépitée, sans bouger. Les centaures étaient assez impressionnants, elle n'avait pas vraiment envie d'ouvrir la bouche , sa facilité à dire des bêtises dans ce genre de circonstances étant légendaire.*

(pff, quel gachis...les licornes qui s'enfuient, les centaures qui nous virent...et piou piou qu'a toujours pas eu à manger...)

*Elle suivit Titia et se rapprocha du feu, rangeant ses affaires. Elle commençait à avoir un peu froid, sa cape ayant du rester sur Piou Piou. Elle s'approcha de la roulotte avec sa boite, et la tendit à Hagrid.*

-Tenez professeur, avec ..tout ça..j'ai pas pu lui donner..prenez soin de lui..Je peux reprendre ma cape,hein? elle la saisit en s'enroula dedans.

(j'ai faim)

-j'ai faim, répéta-t-elle à haute voix.

*Elle fouilla son sac à dos et sortit des fougasses.*

-Quelqu'un en veut? demanda-t-elle à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 20:09

*Un peu remis de mes emotions et de mes blessures, je voulais rejoindre mes amis qui étaient maintenant prés du feu en attendant les ordres du retour.*

*Je m'assis lourdement, car en fait je suis tombé plutot que de m'assoir normalement à cause de ma jambe, prés de Titia que je bouscula un petit peu*

-"Oups pardon....."

*Nous étions tous la présent soudés comme toujours il ne manquait que Ganotis qui j'espère allait nous rejoindre et Thérion qui n'avait pas pu venir*

*Je fis un sourire aux trois filles qui m'entouraient, avant moi aussi de regarder danser le feu sur les buches de bois cramoisies*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 20:35

*Thorfin arrivea tête baissait au campement accompagné de Sexik et du professeur Kariajic qui protegeait leur arriere*

(moi qui voulait juste aider..... quoique en fait je voulais juste gagné en puissance et en respect mais ils sont pas sensé le savoir)

*Puis il dit un dernier mot à Sexik avant de partir pres du feu*

quelque que soit tes pensées et intentions lors de ton acte pour me sauver c'était quand même très courageux ... merci

(tu seras la seule personne à qui je dirais ça en le pensant vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 21:58

**Au gémissement du jeune loup, Elfiane comprit qu'il ne pouvait pas l'aider. Il se mit à lui lècher les mains. La jeune fille sourit et soupira en même temps, ignorant les autres dans un premier temps. Elle murmura:**

Heureusement que tu es là toi... Sinon, je me serais enfuie dans la forêt je crois... Et advienne que pourra comme on dit chez nous...

**Elle redressa la tête lorsque Saterjee tomba à moitié sur Titia, mais ne réagit pas plus. Cependant, lorsqu'Emir revint avec les deux serpentards, elle posa sur les deux élèves un regard noir. Ses yeux s'étrécirent en deux fentes qui ne laissaient même pas voir la couleur de ses yeux. Si elle avait été un animal, ses poils se seraient hérissés, comme pour la transformer en hérisson. Elle se releva tout à coup et, restant en vue des profs, elle alla s'assoir au bord du chemin qu'ils avaient eprunté à l'aller en leur tournant le dos. Elle ne voulait pas les voir. La compagnie du jeune lou lui suffisait. En fait, elle aurait souhaité être entourée uniquement d'animaux.**

(J'ai tellement honte d'être parmi eux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 22:41

- Les enfants! Tous dans la roulotte! Veillez à ne rien oublier!, s'exclama-t-il d'une grosse voix.

- Rémus, tu vas à l'intérieur avec eux, Hagrid et moi prennons les rennes.

*Il aperçut Elfiane et la héla:*

- Elfiane, dis à -grognements incompréhensibles- de te retrouver demain dans le grand Parc. Nous ne pouvons pas l'amener avec nous au chateau.

*Il monta d'un geste prompt à côté d'Hagrid tandis que Rémus Lupin ouvrait la porte de la roulotte aux enfants*

(HJ: Postez votre montée de la roulotte avant votre descente dans le grand parc, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 22:49

**Elfiane se mit à pleurer. Pourquoi ne pouvait-elle pas emmener le loup avec elle? C'était trop injuste... Elle enfouit son visage dans les poils du loup. Elle ne voulait pas le laisser. Elle ne voulait pas rentrer au chateau avec les humains. Elle se sentai sâle à leur contact depuis les événements de a soirée. Pourquoi l'obligeait-on à abandonner ainsi son ami? Elle finit pas murmurer au jeune loup ce qu'Emir lui avait dit et mit son sac à dos devant elle. Elle en sortit une cuisse de poulet qu'elle donna à l'animal avant de partir. Bien qu'elle lui ait donné rendez-vous le lendemain dans le parc, elle doutait qu'il vienne. Emir n'avait-il pas dit qu'elle ne saurait si elle pouvoir parler avec les loups QUE si le jeune loup était encore avec elle au réveil? Et maintenant, tout était compromis... Elle monta à regret dans la roulotte, maudissant tous le monde au passage dans ses pensées.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 22:50

*Titia sourit à Saterjee...Il y avait semble-t-il plus de peur que de mal...*

Ce n'est pas grave l*ui assura-t-elle après qu'il se soit pesamment assis près d'elle.....et elle se décala legerement pour lui laisser plus de place ....*

Puis elle répondit à Thursday, merci je veux bien manger quelque chose..... mon estomac crie famine....

(Cela fait du bien d'être tous ensemble même si c'est dans ces conditions....un vrai moment de paix et de partage quoique en pense certains.....)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 22:57

[ désolé pour le post ci-dessus mais post simultané ]

*Titia sourit aux autres et poussa un soupir.....

Elle n'avait pas spécialement envie de quitter la chaleur du feu....elle commenca à la couvrir de terre pour éviter tout risque ...puis réflechit un instant....*

heu excusez moi professeur mais vous connaissez pas un sort pour éteindre un feu ce serait bête d'être à l'origine d'un incendie de forêt quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 23:11

Maxime aida à rammasser les détritus et à tout nettoyer comme l'avaient demandé les centaures...

Il ne dit toujours rien, reportant intérieurement la faute de ce qui s'était passé sur le poulicorne ou sur lui, ou encore les deux...
Quand ce fut fait, il écouta Titia qui fit une bonne remarque mais pour lui, c'était les affaires des profs!!! Mr. Green

Il grimpa donc dans la roulotte à la suite... et attendit qu'ils partent.

* Ouais mais c'est lui qui m'a bouffé le cheveux en premier quoi!! Mais c'est un petit... oui mais moi aussi, et lui c'est qu'un animal!! Mais moi un peu vu qu'j'suis animagus..... mais t'as été éduquée par une pure humaine!! ........*

Maxime, au bout d'un mment lança un gros: "arf!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 23:15

*Emir sourit à la jeune Serdaigle et sortit sa baguette, la pointant sur le feu :*

- Aquamentis! ordonna-t-il.

*Une floppée de goutelettes surgies de nulle part éteignirent le feu en quelques secondes.*

- Et voilà jeune fille, maintenant, dans la roulotte! Veillons à ne pas abuser plus de la patience de nos hotes...

* Le jeune loup vint faire un tour auprés du professeur avant de sauter dans les fourrés de la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 23:21

*Thursday sourit à Titia et lui tendit une fougasse.*

(ah voilà quelqu'un qui a des reactions saines!!)

*Puis, elle se retourna vers le professeur Karajic qui annonçait la retraite. Elle tendit sa main à Saterjee.*

-ça va, tu veux qu'on te porte jusqu'à la roulotte? t'as l'air tout mou...tu devrais manger un peu aussi....avec toutes ces émotions!

*Elle mordit à pleine dents dans le pain aux lardons.*

-tu vois, regarde, je me sens déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 23:36

*Titia regarda avec plaisir la fumée s'échapper en douces volutes de l'ancien feu de camp....

Elle prit en souriant la fougasse et laissa s'échapper un delchieux tout en mordant avec delectation dans la nourriture...*

Y a pas à dire avoir l'estomac plein ca fait drôlement du bien....

*Puis elle escalada le bord de la roulotte et se trouva une petite place à l'intérieur sans avoir omis d'écraser au passage le pied de Maxime...*

Oups pardon lui murmura-telle de la fougasse plein la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 23:37

*Je pris la main de Thursday pour m'aider à me relever. Avec une petite grimace, je voila de nouveau debout*

-"Merci, c'est vrai que moi aussi je commence à avoir faim....Quand à me porter je vais quand meme y arriver enfin j'espère" lui dis-je avec un sourire.

(J'ai l'air de quoi moi.....Les filles sont en pleines formes et moi je me fais consolé.....)


-"Vous venez on rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 23:51

*Thursday eut un petit sourire en coin.*

(ah les garçons, il faut toujours qu'ils fassent les bravaches...)

*Elle grimpa dans la roulotte, en posant d'abord son sac à dos. En passant, elle jetta un regard à maxime, qui avait l'air tout dépité.*

-tu veux pas de fougasse toi? ça fait vachement de bien, tu devrais en prendre.

*Elle alla s'asseoir à coté de Titia.*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 0:12

[HJ : hum, désolée, trop de boulot, tout ça.. j'ai lu en diagonale..]

*Sexik, le visage impénétrable, s'était conentée de suivre Thorfin, sans regarder quiconque. Elle acquiesce imperceptiblement lorsqu'il la remercie, et murmure entre ses dents.*

- De rien. C'est normal, entre "alliés"..

*Puis, sans un mot, elle se dirige vers la roulotte et s'y glisse comme un serpent.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 3:01

*Oz hocha la tête à la remarque de Titia et regarda avec attention le professeur Karajic exécuter son aquamentis à la perfection.*

(Incendio pour allumer, aquamentis pour éteindre...) *nota-t-elle mentalement.*

*Elle se tourna ensuite vers Sarah, voyant que les élèves se dirigeaient tous vers la roulotte, et lui tendit le bras.*

- Viens, rentrons nous aussi. Ta cheville ne te fait plus mal, mais tu es encore blessée, je vais t'aider à monter.

*Elle accompagna donc la gryffondor jusqu'à la roulotte et l'aida à escalader les quelques marches pour s'installer à l'intérieur avant d'y rejoindre tout le monde, après avoir jeté un dernier coup d'oeil en direction du lac et de l'endroit où s'étaient enfuies les licornes. Elle laissa échapper un soupir de déception devant un tel gâchis, puis s'assit près de Sarah et des autres Serdaigle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 10:10

*Sarah se laissa entraîner par Oz, atterrée. Sexik ne l'avait même pas regardée... Elle était passée sans rien dire, la tête basse et ne lui avait pas parlé*

(Elle m'en veut de pas l'avoir suivie, c'est clair.... Mais je pouvais pas, moi!)

*Assise dans la roulotte parmis tous les autres élèves, elle fixait la jeune Serpentard pour capter son attention*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 10:58

*Thorfin rentra dans la roulotte sans un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement du Lac de la Main Blanche
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le campement centaure
» Le sentier du Lac de la Main Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser