POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCampement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Poudlhard0olCampement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Campement du Lac de la Main Blanche

Aller en bas 
+12
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Ganotis_Gaffofray
Rémus Lupin
Sexik
Maxime Asylum
jonathan Podaleck
Elfiane Melsya
Saterjee
Marisol Garcia Sanchez
Thorfin Gründbarg
Emir Karajic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:48

(Pourquoi est-ce que ce qu'il me dit me rappelle quelque chose sans que je puisse l'interprêter?)

**Elfiane secoua la tête tout en se disant qu'elle en parlerait après avec Emir. Son visage, cependant exprimait son trouble. Le jeune loup, cependant, inconscient de ces considérations leva vers la jeune fille une tête qui la fit craquer. Sur la désignation d'Emir, elle se dirigea vers la caisse à menus.**

Alors... Je prendrai... Des lasagnes, accopagnées pour le dessert de crêpes suzettes et un bel os de gigot.

**Sa commande apparut et la jeune fille se lêcha les babines tout autant que le jeune loup. Elle lui donna l'os de gigot et se dirigea vers Emir.**

Professeur... Vous avez dit des choses à l'instant qui m'ont semblées familières, bien que je ne les ai pas comprises... Comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:22

*Jonathan arriva au campement et s'assit a coté des autres tous en gardant sa fleur dans la main.*

(Elle est magnifique , je sais pas se que je vais en faire.)

*Jonathan regarda autour de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:45

*Emir plongea son regard dans celui d'Elfiane avec le plus grand sérieux.*

- Familier? Hum, et bien, il se pourrait...

*Son regard s'attarda sur le loup qui se régalait à leurs côtés. Il leva le museau vers eux et grogna quelque chose avant de replonger dans son festin*

- Il se pourrait que ces sons te semblent familiers parce que... tu as du loup au fond de toi. fit il trés sérieusement.
Le coeur n'est pas qu'humain, et (Série de grognements pour désigner le loup) l'a peut être ressenti en ce qui te concerne...

*Il se pencha sur elle*

-Ce loup là n'est pas comme ceux que tu croiseras dans cette région. , fit il énigmatique.
Selon ses coutumes, s'il reste cette nuit avec toi, demain, tu pourras lui demander son nom, et si à ce moment là tu le comprends... et bien, ça ne voudra dire qu'une chose: que tu as là un don merveilleux, celui de communiquer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:50

Du sang de... du sang de loup? **demanda la jeune fille, surprise.

Elle regarda le loup. Encore une fois, elle n'avait pas compris les grognements, bien qu'ils lui aient semblé toujours familiers.**

(S'il passe la nuit avec moi je pourrai lui demander son nom? si je comprends, un don merveilleux?)

**La jeune fille ouvrit de grands yeux ronds Shocked . Elle semblait à la fois comprendre et ne rien comprendre à ce que lui racontait Emir.**

Pourriez-vous être... Un peu plus explicite, s'il vous plait, professeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:43

Maxime arriva enfin, toujours jouant de sa flute.
Il stoppa finaement ses mélodies quand il sentit l'odeur anonçant un bon repas... il accéléra alors le pas pour rejoindre le campement:

"Saaaaaaaaaaaaalut" fit-il à ceux qu'il n'avait pas encore vu aujourd'hui.

"B'jour m'sieur Karajic..." Maxime addressa un beau sourire à celui qui l'avait soutenu aprés l'enterrement mais détourna bien vite son regard vers le repas en repensant au fait qu'il ne l'avait pas attendu pour entamer les recherches dans la bibliothèque...

Il n'entendit que la fin de la conversation entre Elfiane, qui avait l'air beaucoup mieux, et le professeur.

Il chopa une cuisse de poulet sans demander vu que les autres avaient commençées à manger et commença à grignoter:

"Mwahhh!!! C' niest crool!! Tu mne mordrnas pas nhien!! Non nest toujours namnis ok?"dit-il à Elfiane pour plaisanter.

(J'espère que c'est pas une loup-garou!! Mais Karajic a pas l'air mauvaisement surpris alors ça doit pas être ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:49

*Sexik arrive à son tour dans le camp, froide, inexpressive.. du pur Sexik. Elle ignore royalement Elfiane et Maxime, et s'assied en regardant par-dessus son épaule pour voir si Sarah la suit bien. Puis, sans un mot, elle entreprend de scruter attentivement les visages inconnus, s'arrêtant un moment, un sourcil blond haussé, en dévisageant Thrufin.*

(Un Serpentard ? Eh bien, depuis Nathaniel, voilà des mois que je n'en avais pas vu.. Je commençais à sérieusement croire que j'étais la seule et l'unique de notre maison..)

*Elle détaille ensuite Marisol, en plissant les yeux. Elle l'a déjà vue, celle-là, de loin.. dans les couloirs, dans les cours... mais elle n'a rien d'intéressant, à son avis. Elle ne jette qu'un vague coup d'oeil désinteressé à Titia et Saterjee, reportant son regard sur Emir, à qui elle fait un sourire timide et adorable, prenant bien soin d'agir comme une gamine de son âge..*

- Bonjour professeur ! Vous savez, Potiron et moi, on est devenus de grands amis ! Je serai triste de devoir vous le ramener ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:58

-Oui, bien sûr, excuse moi, j'ai tendance à oublier votre jeune âge. Il est bien des choses dans le monde que vous ignorez encore, et nos coutumes différent tellement qu'il nous faudrait des siècles pour tout savoir.
Prends donc ton assiette et viens à table, nous serons plus à l'aise pour discuter.


*Il se tourna vers Sexik avec un grand sourire*

- Je suis bien content que vos rapports s'arrangent, mais tu verras, tu auras l'occasion de le revoir trés vite, n'oublie pas que nous allons complétement décrotter leur enclos ^^!

*Puis, il s'assit en bout de table et attendit qu'Elfiane le rejoigne avant de commencer*

- Je suis né en Yougoslavie, commença-t-il et de là d'où je viens, on dit que quelqu'un a du sang de loup quand il peut parler aux loups...
Vois tu (série de grognements désignant le loup) n'est pas vraiment comme les autres...
Il vient d'une race unique de loups, qu'on ne trouve que dans les steppes du Nord de l'Oural, on les appelle (série de grognements)... il n'y a pas vraiment d'équivalent en "humain"...
Robert est l'un deux. Quand il a décidé de me suivre, je n'étais pas beaucoup plus vieux que toi... quatre ou cinq ans peut être...
Et ce ventre à patte,
, fit il en désignant le jeune loup, est de la même race, pour sûr, c'est son fils! Et quand bien même sa mére n'était qu'une louve ordinaire , c'était la plus belle d'Angleterre, j'en mets ma main à couper! fit il en frappant du poing sur table.

*Le jeune loup hurla briévement comme pour acquiesser*

-Tu comprends mieux maintenant Elfiane?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:09

**Elfiane vint s'assoir à la table avec Emir. Elle écouta attentivement son explication.**

Et vous, vous avez du sang de loup? En tout cas, j'aimerais bien comprendre... vous pouvez m'apprendre à parler? Mais c'est vrai qu'il est sublime ce jeune loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:22

-Oui, j'ai du sang de loup, et je pourrais certainement t'apprendre deux trois petites choses sur leur langues et leurs coutumes, mais ton professeur, ce sera lui... dit il en désignant le loup.
Ton travail, ce sera de l'aimer, de l'observer, de prendre soin de lui, et puis, au fur et à mesure, tu le comprendras mieux
Tes exercices consisteront à ne pas l'oublier, à répondre à ses appels...


*Il sourit largement*

-Mais ce n'est pas cher payé, tu sais... Appartenir à leur famille, c'est quelque chose! crois moi... Mais avant de nous réjouir trop, attendons demain de voir s'il est encore là, bien que, pour tout te dire, je pense que l'affaire est entendue pour lui...

*Le loup avait en effet apporté son os sur la cape trainante d'Elfiane et s'y était à moitié assoupi.*

(Le digne fils de son pére...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:28

L'aimer? C'est déjà le cas... Prendre soin de lui? Ce ne sera pas un problème... Je ferai tout pour qu'il soit heureux... L'observer? Je ne fais que ça...

**Des larmes de joie glissaient sur ses joues.**

Si l'affaire est entendue pour lui, elle l'est aussi pour moi...

**Elle posa sur le jeune loup un regard empli de tendresse.**

(Ce qu'il est beau...)

**Elle tourna vers Maxime un visage rayonnant.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:31

*Thorfin regardait la scene avec le plus grand interet malgrès sa grande faim et attendait le bon moment pour parler à Sexik*

(je pense qu'elle acceptera ça pourrait être un grand atout...)
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:38

*Trop occupé a expliquer à Elfiane les possibilités qui s'offraient à elles, Emir n'avait pas entendu Maxime le saluer, mais dés qu'il le vit, il s'exclama d'une grosse voix réjouie:*

- Maxime! bonsoir mon garçon! Je suis bien content de te voir!
Il faudra que nous nous entretenions ensemble pour ta scéance d'initiation... Tu n'as pas oublié que tu as passé haut la main ton test d'animagus?


*Il lui fit un sourire plein de dents:*

-Enfin, si tu n'es pas en retenue pour avoir chercher un passage secret et t'être fait coincé par Rusard...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 1:23

*Lupin, son sac sur le dos, sortit du bois dans un sourire, sourire qui s'élargit totalement en voyant la Caisse à Menus.*

- J'adore cet objet!, s'exclama-t-il plus pour lui même que pour les autres.

*Il posa son sac au sol et se plaça devant la caisse:*

- Mmmm, un tournedos rossini avec une sauce à la menthe... et des pomme terres à la sarladaise...., saliva-t-il en ouvrant la caisse.

*Il en sortit les plats fumants et vint rejoindre la tablée.*

-Jonathan, attrape toi donc quelque chose à manger dans la caisse à Menus, lui conseilla-t-il.
Il faut avoir le ventre plein pour prendre des forces pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:56

*Arrivant avec un peu de retard à la suite des autres Ganotis était resté un peu à l'écart pour observer calmement les personnes présentes.*

(Deux Serpentards, deux profs nouveaux pour moi et mis à part les Serdaigles aucune tête familière. Crying or Very sad Je vais devoir faire des efforts moi! Et en plus ils ont tous l'air d'avoir de grands pouvoirs....je suis pas sorti d'affaire encore...)

*D'un pas qui se voulait assuré il s'approcha de la caisse à menu et s'en servi comme il avait vu le professeur le faire.*

Endives au jambon de murène et à la sauce béarnaise!

*Après un petit moment qui avait du être nécessaire aux elfes de maison pour préparer la commande inabituelle, Ganotis pu ouvrir la caisse et en sorti son plat qui dégagait un apétissant fumet.
Il se leva et alla s'assoir auprès de Titia et de Saterjee.*

Salut! J'ai manqué beaucoup de choses depuis mon passage à l'infirmerie? Vous avez l'air d'avoir tous beaucoup progressé.....
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:31

*Titia et Saterjee accueillerent tous les arrivants, ainsi que le professeur Lupin qu'ils n'avaient pas vu beaucoup meme si c'était leur directeur de maison.*

*Puis à la vu de Ganotis nous lui fimes de grands signes de la main, pour qu'il vienne s'assoir prés de nous*

-"Ca fait plaisir de te revoir....alors tu t'es bien remis de ton passage à l'infirmerie??"

*Puis nous lui racontions tous les évènements qui se sont déroulés pendant son absence sans oublier le moindre détails*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:54

*Oz salua tous les nouveaux arrivants d'un grand sourire, même si certains - notamment la serpentard qui était toujours avec Sarah - ne lui rendaient pas son salut.*

- Bonjour, bonjour ! ^^

*Elle chercha du regard Sarah, mais les fumets des différents plats attisèrent son appétit, et elle laissa son sac entre Titia et Saterjee avant de se diriger vers la caisse à menus. Elle sembla réfléchir quelques instants, puis murmura à la caisse :*

- Platanitos rellenos de queso, tu peux me faire ça ? Oh et puis un flan avec des lamelles de guanavana ^^

*Et puis Elfiane et le professeur commencèrent à discuter du parler des loups et elle les écouta, fascinée. Si les "prédictions" du professeur Karajic s'avéraient exactes, elle en aurait bien de la chance la petite Elfiane... Le professeur s'adressa ensuite à Maxime. Un test d'animagus... Ca aussi elle l'avait loupé... Décidément, il s'en était passé des choses depuis qu'elle était partie au Mexique. Lui aussi en avait bien de la chance... Enfin, le dernier serdaigle - avec qui elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance les rejoignit, et elle le salua à son tour avec un grand sourire entre deux bouchées de bananes.*

- Bonjour ! Je te rassure, tu n'es pas le seul à être largué. J'ai été absente un bon moment, et je suis aussi à la traîne...

*Saterjee raconta le détail des dernières aventures à Ganotis et Oz les écouta un moment discuter, tout en poursuivant son "petit déjeuner" et en cherchant Sarah du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:47

*Jonathan se leva et se diriga vers la caisse a menus, il se pencha et en sorti un achie parmentier fuman et doré a souhait.*

*Jonathan revein s'assoir vers les autres et commenca a manger sont plat favoris.*

(Hummm il est bon en plus.)

*Il avait mis sa fleur dans la poche de sa robe et pris bien soin de ne pas l'ecrasé quand il se mis a manger.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:51

*Pour Sexik, de la viande bien saignante et un grand saladier d'une salade très composée (fenouil hâché, navet, salade verte, coeurs de palmier, coeurs d'artichauds, radis en tranches, oeufs, bouts d'avocats, pousses de radis, persil, ciboulette, mâche, roquette, cresson, tomates, olives vertes, thon, champignons, et autres trucs indéfinissables..) apparaissent en un pop sonore devant elle. Elle répond par un sourire ravi à Emir, comme si la perspective de nettoyer la merdasse de ces sales bestioles l'enchantait.*

(Bah... Et Sarah ?)

*.. pense-t-elle en se retournant vers le sentier, en enfournant sa première bouchée de verdure..*

[HJ : vous avez là la recette presque complète de ma salade préférée Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:04

Maxime se resservit en prenant cette fois une assiette, des couverts et tout...
Il s'assit grignota tranquillement en continuant d'écouter la conversation entre Emir et Elfiane, à laquelle il addressa un beau sourire, morceau de poulet cionçé entre les dents en prime, quand celle-ci tourna vers lui un visage radieux. Satisfait que celle-ci aille bien mieux, il lui adressa aussi un geste d'encouragement de la main. thumright

Il répondit avec le même sourire aux élèves qui répondirent au salut et apprécia qu'Emir lui réponde enfin, croyant que celui-ci l'avait totalement zappé.
Maxime n'avait pas du tout oublié qu'il avait appris être animagus et il lui tardait de pouvoir parler de ça avec lui, d'apprendre des choses et tout et tout...

*Faudra que je lui montre mon beau bouquin que j'avais acheté!!*

Mais le rouquin faillit s'étouffer en avalant de travers lorsqu'il entendit la blagounette du professeur à la roulotte...
Il pota vers lui une mine géné, souriant un peu bêtement:

"Héhéhé!! J'essaierais m'sieur, j'essaierais...."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:09

**Maxime rendit son sourire à Elfiane, mais... Avec un bout de poulet coincé entre les dents. La jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire.**

Euh Maxime... Tu devrais fermer la bouche... Tu as quelque chose de coincé entre les dents...

**Elle regarda les professeurs en souriant, puis se tourna vers le jeune loup. Elle ne put s'empêcher de le caresser et de le gratouiller derrière l'oreille.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:05

*Le professeur ne put s'empécher de rire devant le sourire au poulet du jeune Poufsouffle.*

- Oui, les nouvelles vont vite, fit il dans un sourire

*Il engouffra la dernière bouchée de son plat, et se renversa sur sa chaise*


- Ahhhhh, fit il dans un soupir, J'adore les ballades en forêt... La nuit est belle, il a enfin cessé de neiger... Nous allons avoir une soirée magnifique!, s'exclama-t-il tout heureux en pensant aux licornes.

*Puis, il se leva, s'écarta de la table d'un métre et sortit une pipe d'écume de sa poche. Immédiatement un trés léger parfum de miel et de violette s'éleva dans l'air frais.*

- Inutile de vous préciser à tous que vous n'avez pas le droit de vous éloigner du campement, n'est ce pas?
La limite, ce sont les arbres...
, fit il en leur indiquant les bois qui bordaient la petite prairie.
Il n'y a pas que nous qui veillons à ce que le périmètre de sécurité soit respecté, vos professeurs ont du vous le dire, dit il en rappelant à demi mots la présence gardienne des centaures, , alors pas d'imprudence s'il vous plait...

*Il jeta un coup d'oeil à sa roulotte et trouva qu'il était plus que temps d'installer son hauvent, ses coussins et son service à thé... *
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:18

**Elfiane regarda Emir s'étirer.**

Professeur, quand allons nous commencer le recensement des licornes?

**Le jeune loup s'étend assoupi sur sa cape, la jeune fille l'enleva pour pouvoir se lever sans déranger l'animal. Vêtue de vêtements de skis blancs des pieds à la tête, elle se leva et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes avant de s'étirer. Elle revint ensuite vers la table et s'accroupit à côté du jeune loup.**

(Si c'était vrai... Ce serait formidable...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:40

*Ganotis écoutait avec une attenion soutenue les explications de Saterjee. Il salua la nouvelle venue avec un grand sourire.*

A ton blason je vois que tu est de Serdaigle aussi. Je ne t'ai encore jamais vue, moi c'est Ganotis.

*Il poursuivit en s'adressant cette fois à tous les Serdaigles.*

J'était à l'infirmerie pour soigner ma narcolepsie. C'est une maladie chronique du sommeil, mlle Thurman va me donner un exitant de temps en temps pour éviter que je ne m'effondre durant un cours ou un match par exemple...... Elle m'a bien assuré que cela ne supprimerais pas les crises, juste que ça me permettrait de moins en avoir.....parfois.

*Il s'interrompit pour manger à grandes bouchées comme si la nouriture que l'elfe de maison lui avait donné ne lui avait pas suffit.*

Comme ça vous avez passé un test de détections des pouvoir d'animagis? Quelle chance! Et tout ce snouveaux sorts que vous avez appris! Vivement que je puissse ratraper mon retard...

*Même s'il parlait, il tendit l'oreille aux recomendations du professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:48

*Thorfin se venait de finir son assiette il se leva et alla à coté de Sexik*

Bonjour ... bien passé dans la foret??? je peux m'asseoir j'aimerais que l'on parle de quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 23:14

*Sarah arriva en claudiquant au campement, les yeux vitreux, toute trempée et les joues rougies par le froid intense qui régnait dans la forêt. Elle avait voulu s'arrêter cinq minutes en marche pour se soulager, espérant que ça ne se verrait pas. Pour ça, elle avait ralenti la marche et avait légèrement biffurqué pour trouver un arbre approprié.
Malheureusement, après avoir eu fini, elle avait glissé le long d'un talus et s'était légèrement foulé la cheville. Légèrement, mais assez pour que la douleur la poursuive encore un bon moment. Elle était parvenue à remonter le talus par ses propres moyens. Arrivée en haut, ell s'était enfoncée jusqu'à la taille dans une congère et avait mis un certain temps à en sortir, surtout à cause de sa cheville douloureuse engourdie par le froid.
Lorsqu'elle parvint au campement après avoir suivi les traces de tout le monde en s'appuyant sur un bâton, elle resta plantée à l'orée du bois. *Tout le monde festoyait autour du feu, tout le monde avait l'air assez content et personne n'avait pensé à elle*

(Mouais..... ça fait.... Toujours plaisir....)

*Son bâton lui échappa et elle se retrouva au sol, tête la première dans la neige*

(Maaaarre!)

*Elle se redressa comme elle put et là, elle l'apperçut, parmi les convives*

(Ma... Marisol... Mais?)

*Son visage passa du rouge vif dû au froid au cramoisi dû à la confusion. Son esprit se bloqua sur l'épisode où elle l'avait serrée dans ses bras en plein sommeil. Rien qu'y pensait la rendait fébrile*

(Ben..... Elle était partie, non? Ben... Ben ça alors....)

*Sarah déglutit avec difficulté avant de secouer la tête pour chasser les pensées qui lui venaient*

(NAN! Nan, il faut pas penser à ça! Nan! Et puis y a Sexik, quoi! Et puis.... Mais qu'est-ce que je dis, moi? Qu'est-ce qu'elle vientfaire là-dedans Sexik? Je suis vraiment pas bien, moi!)

*Ne sachant trop que faire, elle resta agenouillée dans la neige un peu trop froide, le visage si rouge que ses tâches de rousseur en parraîssaient presque noires*

(Je veux mouriiiiiir!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement du Lac de la Main Blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le campement centaure
» Le sentier du Lac de la Main Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser