POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLe sentier du Lac de la Main Blanche Poudlhard0olLe sentier du Lac de la Main Blanche Regles8ibConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le sentier du Lac de la Main Blanche

Aller en bas 
+9
jonathan Podaleck
Receptus
Maxime Asylum
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Charles Weasley
Elfiane Melsya
Sexik
Rémus Lupin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyLun 26 Sep - 22:15

A l'orée du bois, un sentier se dessine vaguement sous le tapis de neige.
Barré en temps normal, il est maintenant libre d'accés.
Etroit, et sinueux, il s'enfonce dans la forêt Interdite qui semble complétement endormie.

Un panneau prévient les élèves des risques encourus de s'y aventurer seuls, et un plan du sentier menant jusqu'au lac est affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyLun 26 Sep - 22:50

*En marchant main dans la main avec Sarah, Sexik décide de jouer les ingénues et les bonnes élèves.. Elle s'adresse donc à Lupin d'un air innocent.*

- Excusez-moi, Professeur Lupin, mais je suis arrivée en retard, et..

(Allez hop, rougissons pour la forme et baissons timidement les yeux.)

- .. enfin, je veux dire.. je ne sais pas ce qu'on vient faire exactement ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 0:07

-Ne t'excuse pas voyons! Je sais bien que vous êtes débordés de travail et que vous n'avez pas le temps de vous tenir au courant de tout..., répondit Lupin dans un haussement d'épaules.
Nous allons recenser les licornes. Elles ont du mettre bas il y un mois tout au plus, et nous allons tenter de compter combien de Poulicornes il y a cette année...

*Il s'interrompit en voyant les élèves arriver au compte goutte.*

-Je vous expliquerai en chemin pourquoi Poudlard a pris cette inititative il y a quelques années... Certains d'entre vous sont peut être au courant s'ils ont lu l'Histoire de Poudlard, mais je doute qu'à vos âges, ce genre de littérature vous passionne, conclut il dans un sourire.

(J'aurais préféré leur épargner ce genre d'anecdotes, ça risque de leur faire peur, pensa-t-il d'un air soucieux en regardant les visages juvéniles et rougissants de Sexik et Sarah, mais maintenant, tout ceci est loin... Cela fait parti de l'Histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 0:26

**Fify, qui avait suivi Sexik Sarah et Lupin entendit la conversation. Elle se tourna vers le professeur.**

N'est-ce aps à cause de l'incident lors de la première année de Harry Potter? Lorsque le seigneur noir devait boire du sang de licorne pour survivre?



[edit: euh... la pierre dans l'oeil, j'ai déjà pris irl... et franchement, ça fit un mal de chien... j'ai eu la chance d'avoir le reflexe de fermer l'oeil, sinon, je crois que je serais borgne aujourd'hui...]


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 0:44

[HJ : Sarah, j'y avais pensé pour les pierres, mais yavait les profs, alors.. ^^]

*Sexik acquiesce aux paroles de Lupin, et tourne brusquement la tête vers Elfiane lorsqu'elle prend la parole, l'air soudain très interessée.*

(Tiens.. comment elle sait ça, elle ?)

*L'air pensive, elle reporte son regard sur les arbres en fronçant les sourcils.*

(Hum..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 0:49

**En rang, les élèves et les professeurs pénétrèrent dans la forêt...**

(La dernière fois, une élève chevauchait un sombral tandis que sa jumelle était aux prises avec les lutins de la forêt alors qu'une troisième élève était aux prises avec un ograrbre... Que va-t-il nous arriver aujourd'hui ? Des fées des Neiges ? Une meute de loup ? Une horde de centaures ? Tous en même temps ?)

**Woofie, lui, trônait sur le bonnet péruvien de Charlie et semblait inspecter les alentours. En fait, il gardait un oeil sur Lupin et sur son trésor cacaoté...**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 8:20

*Sarah avait suivi la conversation sans rien dire parce qu'elle ne comprennait rien*

(Des licornes? Le seigneur sombre? Harry Potter? Mais c'est quoi tout ça? Des célébrités locales?)

*Elle jeta un coup d'oeil à Sexik qui regardait ailleurs*

(Ah ben elle aussi elle a l'air de pas vraiment s'y intéresser...)

*En frissonnant, elle repensa à sa dernière intrusion inspirée par son berserk et aux conséquences que cela avait entraîné. Elle espérait ne pas faire de nouvelles rencontres du même type. Serrant un peu plus fort la main de Sexik, elle se mit à scruter les alentours, prête à esquiver une branche d'arbre qui viendrait essayer de l'attraper comme la fois précédente*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 11:52

*Thursday suivait silencieuse (une fois n'est pas coutume!) les autres élèves le long du sentier. Devant elle, Sarah et Sexik se tenaient la main, comme pour se donner du courage. Thursday, peu rassurée, aurait bien aimé que quelqu'un lui tienne la main à elle aussi, pour se sentir un peu reconfortée.*

(cette forêt est d'un lugubre...)

*Elle frissonna, plus par reflexe que par froid, car son pull irlandais fetiche lui tenait bien chaud. Elle serra les doigts sur les bretelles de son sac à dos et prit une démarche plus assurée.*

(allez, on craint rien, on est avec des professeurs hein...)

*Elle jetta un regard plein d'espoir au professeur Weasley , et remarqua l'air aux aguets de Woofie.*

(hum, dommage que je ne connaisse pas de sort de protection pour l'empecher d'aller fourrager dans mon sac à dos. j'ai plus qu'à le tenir à l'oeil cet estomac sur pattes...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 17:02

Maxime était arrivé quelque peu à la bourre. Perdu dans ses pensées qu'il était, il arriva devant le début du sentier quand tout le monde commença à s'engager dans celui-ci.
Il se remémora lui aussi la dernière fois, et la seule d'ailleurs, où il avait pénétré dans cette forêt.
Cela s'était à peu prés bien passé, vu la situation, et il avait même appris à invoquer les fées et ce genre de créatures de la Nature.
Enfin apprit, cela était vite dit vu sa façon d'avoir mise une ondine bien furax sur l'île, lors de l'expédition archéologique...
La situation s'était quelque peu tendue et le petit rouquin, lui aussi, senti un frisson qui lui parcourut le dos.
Se remémorant les propos de Lupin qui avait parlé d'un pacte avec les autochtones, il se détendit tant bien que mal et sortit sa flute pour jouer un petit air joyeux, sans souffler trop fort -on savait jamais- se focalisant donc sur l'instrument et chassant ainsi les idées assez glauques qui lui venaient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 17:50

-Exactement!, répondit Lupin en entendant Elfiane, tout en s'engageant dans le sentier, en tête du groupe.
Il y a maintenant... oh, je dirai une dizaine d'année, Lord ... le Seigneur noir, se reprit il, assassina une licorne de cette forêt et s'abreuva de son sang pour reprendre des forces aprés des années d'errance.
C'est un acte barbare, d'une rare cruauté, qui fait preuve de sanctions terribles à l'égard de ceux qui osent outrepasser ce droit à la vie,
conclut Lupin d'un air sévère.
Depuis ce jour, Poudlard a pris l'habitude de recenser les licornes chaque année, non pas que l'on craigne que quelqu'un les tue forcément, mais, ces animaux ont une relation étonnante à l'univers. On ne sait pas grand chose d'elles, sauf qu'elles sont en harmonie avec le monde.
Le moindre changement d'attitude de leur part permet de déceller certains bouleversements...


*Il jeta un coup d'oeil en arrière pour vérifier que le petit groupe suivait bien.*

-Sur place, il faudra se montrer discret, et trés prudent: elles sont assez nerveuses depuis que l'une d'elle est morte dans ces bois... de plus, les Centaures ont pris à coeur de les protéger contre les sorciers... mais nous ne risquons rien!, rajouta-t-il rapidement pour ne pas les affoler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 18:14

**Elfiane étit heureuse d'avoir pu donner encore une réponse exacte. Elle se rapprocha de Lupin et lui demanda:**

Les êtres qui tuent des licornes perdent leur âme je crois...? Mais pour commettre un tel acte, ils ne doivent pas en avoir au départ...

**La jeune fille était peut-être une des seules à avancer en étant confiante dans la foret. Elle avançait, le sourire aux lèvres, pressée de oir ce que la foret leur réservait.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 18:40

*Receptus aussi arriva et écouta les dernières paroles des professeurs.*

(esperons que ça va pas finir comme sur l'île. Sinon je risque de repasser à l'infirmerie.)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 20:56

*Jonathan arriva en courant et vis que le prof finissait juste de parler.*

(Mince j'ai pas entendue se qu'il m'as dit.)

*Jonathan s'avanca vers Receptus.*



Salut, il a dit quoi le nouveau prof, on vas faire quoi de beau avec cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 21:10

-Nous avons tous une âme, Elfiane, mais il est vrai que pour tuer une licorne, elle doit être noire, trés noire..., admit il sombrement. Vois tu, c'est surtout qu'il ne faut plus rien avoir à perdre... Tuer une licorne, c'est condamner la vie., conclut il.

*Il releva la tête et tenta un maigre sourire.*

- Nous n'avons néanmoins recensé aucun acte de ce type ces dernières années, et comme je vous le disais, les centaures veillent sur elles maintenant.
Tiens, parlons en des centaures !
, s'exclama Lupin.

*La petite troupe continuait d'avancer dans le sentier.
Bientôt, le Grand Parc ne fut plus en vue, laissant place au silence ouaté qui se dégageait de la forêt.
La lumiére de l'aprés midi restait grise et froide, mais éclairait correctement le chemin.
Malgré les branchages hauts des arbres, quelques flocons continuaient de tourbilloner lentement.
Cinq centimétres de neige recouvraient le sentier.*

-Alors, les centaures. Qu'en savons nous?, demanda-t-il aux élèves derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 21:17

-ce sont les hommes chevaux!!! s'exclama Thurday sans y penser. Et ils sont super forts en divination m'a dit grand mère!!!


Elle devint toute rouge. le pull irlandais sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 21:24

*Continuant de marcher, Receptus répondit à Jonathan.*

Il parait qu'on va recenser les licornes de la forêt.

*Receptus regarda autour de lui dans la forêt.*

(j'espere que les centaures voudront pas proteger les licornes d'inoffensifs élèves.)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 21:26

**Charlie fermait la marche et Woofie se balançait de branches en branches, toujours plus près de Remus. A chaque saut, il tentait vainement d'attraper le chocolat dans la poche du professeur loup-garou.**

Lily m'a dit qu'ils étaient doués pour l'astrologie surtout et faisaient tout en fonction des signes stellaires. Ils sont particulièrement attentifs au déplacement des planètes aussi, surtout Mars et Venus... Et ils sont aussi très doués pour comprendre la nature et ses signes d'alertes...

**Ne put-il s'empêcher de souffler à Réceptus et Jonathan qui étaient parmi les derniers de la procession d'élèves afin qu'ils grapillent quelques points...**
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 21:29

-Exactement ça, ta grand mére a tout à fait raison!, acquiessa Lupin dans un petit rire qui se transforma en toux seche.
... Excusez moi.... Donc, effectivement, les centaures ont des bustes d'hommes sur des corps de chevaux, et ils sont effectivement connus pour leur qualité sur la divination par les astres.
Vous n'ignorez sans doute pas que les créatures magiques sont repertoriés en plusieurs catégories? Les animaux et les êtres. Qui peut me donner la différence entre ses deux catégories?


*Il observa le manége du petit dragon tout en posant sa question.*

-Tu ne renonceras pas hein?, lui demanda-t-il. J'avais prévu le coup...Allez tiens..., craqua le professeur en sortant une barre chocolatée de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 21:40

*Thursday fronça les sourcils.*

(erf, je suis sure que je l'ai su ça...)

-hum, c'est pas une histoire de droits et de devoirs ou quelque chose comme ça??? un animal ça n'a pas vraiment conscience d'être un animal non? alors qu'un être a conscience de lui même? Elle se parlait presque plus pour elle même que pour le professeur.

(ouah, je savais pas pas que je partais dans des délires philosophiques quand j'étais fatiguée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 21:47

-Pas mal du tout!, acquiessa Lupin.
En effet, les animaux sont la catégorie dans laquelle on compte les créatures magiques qui sont incapables de s'exprimer avec "logique" et de répondre aux lois en vigueur dans le Monde.
Les Etres , eux, sont capables de la même logique que les humains et sont capables de comprendre nos lois, mais ils ont refusé le statut de sorciers, se trouvant plus proches de la nature que de nous.
Bien, dans quelle catégorie classeriez vous les Centaures?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 21:53

**Elfiane, souriante, répondit à Lupin.**

Les êtres sont capables de communiquer avec les sorciers. Les animaux, non. Il s'est cependant posé un problème pour les sorciers lorsqu'ils ont voulu faire cette classification. Les êtres de l'eau, les centaures, les gobelins et les trolls, en l'occurence. A l'origine, les êtres étaient les créatures à forme humanoïde, ce qui excluait les centaures, ainsi que les êtres de l'eau. Les trolls, cependant, bien que de forme humanoïdes, ne savaient pas raisonner et avaient tendance à tout détruire sur le passage.

Puis, les sorciers ont décidé que la classification dépendrait de l'aptitude des créatures magiques à communiquer avec les sorciers. Ces derniers refusaient cependant d'intégrer les êtres de l'eau dans la catégorie "êtres", bien que ceux-ci soient capable de raisonner et de communiquer, mais ils n'y parvenaient pas hors de l'eau. Les centaures eux, furent alors considéré comme des êtres. Le problème restait les trolls, qui pouvaient prononcer quelques mots, après que les gobelins leur en aient appris.

Finalement, les trolls furent considérés comme des animaux. Les êtres de l'eau finirent par être considérés comme des êtres, mais bientôt, les centaures et les êtres de l'eau préférèrent devenir libres et ne plus rien avoir à faire avec les sorciers et demandèrent à être classés comme des animaux magiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 21:55

-ben...des êtres!! repondit elle un peu étonnée par l'evidence de la reponse. ils sont tres fort en logique parait il... tellement forts que personne ne les comprends quand ils parlent m'a dit ma grand-mère...

*Elle s'interrompit en regardant autour d'eux.*

(erf, j'espere qu'il n'y en a pas tout près et qu'ils n'ont pas entendu ce que je viens de dire!!!!)

Aussi décida-t-elle de se rattraper et rajouta à voix haute et distincte.

- et il parait qu'ils sont très sages, et très interessants!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 22:23

*Lupin regarda Elfiane d'un air impressionné:*

-Et bien, c'est un excellent descriptif. Deux points pour Poufsouffle.
Effectivement, les Centaures sont reconnus pour leur sagesse, mais il est difficile de communiquer avec eux. Ils ne nous aiment pas du tout... Sad
Il est compliqué de s'entretenir avec eux, du fait que nos visions du monde divergent... Nous ne possédons pas les mêmes sciences, et le même rapport à la nature, ni à la communauté...
Le point fort des centaures, outre leurs qualités divinatoires, est la chasse. Ce sont d'excellents chasseurs, redoutables, même... Leur maitrise du terrain est exeptionnelle... nous sommes mêmes certainement observés!
conclut il dans un sourire joyeux.
Rien ne leur échappe!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 22:28

*Jonathan buvais les paroles du proffesseur et regarda autour de lui avec beaucoup de peur dans les yeux.*

Proffesseur ils ne vont pas nous attaquer quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche EmptyMar 27 Sep - 22:49

*Sexik marmonne en réponse aux paroles de Jonathan :*

- Je ne voulais pas te le dire, Jonathan, mais regarde derrière toi... Il y a un Centaure qui a l'air furieux et qui te fonce dessus..

*Elle lève les yeux au ciel en soupirant.*

(S'il se retourne, je me marre..)

*Elle reporte son regard sur les arbres, en se plongant à nouveau dans ses rêves de grandeur et de vengeance.*

(Elle m'énerve, Elfiane, mais elle m'énerveeeeeeeee ! Miss je-sais-tout.. "Les êtres sont capables de communiquer, et gnagnagna et gnagnagna".. lèche-bottes des profs.. Pourquoi elle est pas à Serdaigle celle-là ? Je parie que c'est une Sang-de-Bourbe... Raaah, et tous les profs qui lui lèchent les pompes ! "excellent descriptif", "deux point pour Poufsouffle" raaaah !! Ca m'énerveeeeeeeee ! Mais un jour, oui, un jour, je... !)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Contenu sponsorisé





Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentier du Lac de la Main Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le sentier de la promenade du grand parc
» Campement du Lac de la Main Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser