POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLe sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Poudlhard0olLe sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sentier du Lac de la Main Blanche

Aller en bas 
+9
jonathan Podaleck
Receptus
Maxime Asylum
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Charles Weasley
Elfiane Melsya
Sexik
Rémus Lupin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 22:04

Maxime vit que Jonathan s'était mis à pleurer... Il voulut le rassurer:

"Ca va, ça va!! C'est juste un sacré mal de crane..."

Puis Lupin arriva, lança quelques sorts et les lézards tombèrent...
scratch
"Euuuuuuh, c'est quoi ça, m'sieur, c'est eux qui nous ont endormis?"

Mais Maxime n'attendit pas de réponse, car, examinant si tout le monde allait bien, il remarqua qu'Elfiane semblait térrifiée. Il s'approcha vite fait d'elle et se pencha sur son amie:

"Hé, ça va Fifi? C'était qu'un sale truc, moi j'ai mal au crane mais...
T'as vu quoi toi? ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 22:10

**Elfiane tourna lentement la tête vers Lupin puis vers Maxime. Ses yeux exprimaient la terreur. Petit à petit, cependant, elle parvint à reprendre sa respiration. Enfin, elle osa essayer de remuer les bras et les jambes. Comme par miracle, elle y parvint. Elle regarda Maxime. Les larmes roulaient le long de ses joues. Elle se jeta ensuite dans les bras de son ami.**

C'est... horrible... **haleta-t-elle.** Je ne.. pouvait plus... ni parler... ni bouger... ni respirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 23:21

*Sarah regardait le morceau de chocolat posé par Thursday dans le creux de sa main ensanglantée la bouche légèrement entrouverte, les yeux vitreux. La douleur qu'avait engendré son propre cri d'angoisse était telle qu'elle n'arrivait plus à réfléchir normalement*

(Mal....... Mal....... Mal....... Mal....... Mal....... Mal....... Mal....... Mal....... Mal....... Mal.......)

*La peau de son visage couvert de sang à peine coagulé tirait un peu, comme si elle avait pris des rides l'espace de son sommeil. Les pires scénarii se firent dans sa tête et elle garda le plus invraisemblable*

(Mal.... Mal..... Non... J'ai dormi cinquante ans?!...... Mal...... Mal....)

*Une voix connue et rassurante se fit entendre quelque part autour d'elle. Elle releva la tête pour voir plein de formes s'agiter dans son champ de vision et une, plus claire, qui titubait vers elle. Les contours en étaient flous et les couleurs trop vives, lui faisaient mal aux yeux. Elle plissa les paupières et sa vision s'éclaircit légèrement.
Du blond, du blanc, du bleu clair, du vert et de l'argent....*

(Mal... Mal....)

Se... Sexik...

(Mal........ Mal.....)

*Ele leva sa main pleine de sang qui tenait toujours le morceau de chocolat et la lui montra, les yeux pleins de larmes et le visage figé par la peur et par le gel*

Sexik, regarde.... Je suis devenue vieille..... Et je vais mourir...

*La dernière phrase s'était coïncée dans sa gorge et elle s'était mise à sangloter misérablement, ses épaules secouées par ses pleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 0:44

-Tergeo fit Lupin en désignant le visage barbouillé de Sarah.

*Aussitôt, le sang séché disparut du visage larmoyant de la jeune fille.
Lupin rassembla les lézards stupefixiés et les mit dans un sac qu'il fit apparaitre de sa baguette, la laissant trouver du réconfort auprés de son ami.*

-Pas de panique, pas de panique, fit il d'une voix appaisante.
Commençons par le début, qui a mal au crâne? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 1:00

(Ouh là.. elle va pas bien.. j'espère qu'elle est pas devenue folle...)

*Grimaçant à cause de son propre mal de crâne, Sexik s'agenouille face à Sarah et la prend doucement dans ses bras en lui massant le dos, et en murmurant à son oreille.*

- Mais non, mais non.. allez.. ça va aller mieux...

*Elle lève les yeux vers Lupin, et lève vaguement une main derrière le dos de Sarah.*

- Moi... J'ai l'impression d'avoir des marteau-piqueurs dans le crâne..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 1:16

Maxime s'étonna de la réaction d'Elfiane mais il l'accueillit de façon bienveillante dans ses bras. Il était heureux qu'elle ne le boude plus pour il ne savait toujours pas quelle raison et lui parla doucement pour la rassurer:

"Ouais je comprends mais c'était pas réél...
En vrai c'est pas possible, j'imagine mal qu'il puisse exister quoi que ce soit qui puisse te paralyser, hein!!
Allez, ça va aller mieux, tu veux du chocolat?
"

Maxime se dégagea de l'étreinte pour bien la regarder dans les yeux. Monsieur Lupin avait proposé quelque chose pour ceux qui avaient mal au crane:

"Euh moi, m'sieur!!"

Puis, tout bas, à Elfiane, à la fois pour qu'elle pense à autre chose et pour qu'elle sache:

"Moi j'ai vu un truc bizarre, je te raaconterais quand je pourrais mais je crois que je sais comment utiliser le parchemin des Weasleys"

Il lui sourit et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 2:23

- Bien, ne vous affolez pas, fit le professeur en voyant les mains se lever.
Vous avez été endormis par des Messies, fit Lupin en ouvrant son sac. Hagrid m'avait prévenu qu'il pourrait encore y en avoir à cette saison, bien qu'ils hibernent en général... J'avais donc prévu quelque chose au cas où, mais je ne pensais pas m'en servir... Où je l'ai mise?, grommela-t-il en fouillant plus au fond.
Les Messies sont ces gros lézards que j'ai enfermé dans ce sac, continua-t-il.
C'est une espéce complétement innoffensive, mais assez désagréable.
Les Messies endorment leurs victimes quand ils se sentent en danger. Nous n'avons pas du faire assez attention, mais nous devions être prêts de leur nid et nous avons du les effrayer...
Aux temps anciens, on se servait d'eux pour de nombreux rites shamaniques et druidiques ... En effet, pour les gens qui ont une affinité avec la divination, ils procurent des "visions" pourrions nous dire, accompagnées d'épouvantables maux de tête... pour les autres... Ah! La voilà!
, s'exclama-t-il en extirpant un petit paquet finement enveloppé.
Pour les autres, disais je, il s'agit d'affreux cauchemars...

*Il déballa précieusement son paquet et en sortit plusieurs petites branches de menthe d'un vert pétant.*

-Venant tout droit des serres de Poudlard! La meilleure menthe de la région! Machez moi ça, vous irez beaucoup mieux... Qui d'autre a besoin de Menthe? demanda-t-il.
Un peu de chocolat pour les autres, ça vous fera du bien insista-t-il en voyant leurs mines toutes pales. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 9:24

*Sarah avait enfouit son visage brûlant de larme dans l'épaule de Sexik et continuait de vider son sac en pleurnichant sans bruit, son corps seulement animé par quelque tressaillements. A travers le rideau de larmes et de douleur elle entendit parler de maux de tête, de lézards, de divination et de menthe*

(.... Comprend rien.....)

*D'une petite voix chevrotante et entrecoupée de reniflements, Sarah prononça quelques paroles*

Un camion a roulé sur ma tête..... J'en peux plus....... J'veux rentrer chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 11:00

*Sexik demande deux feuilles de menthe à Lupin, et tâche de rester aussi distante, impassible et froide que d'habitude, mais le sang semble pulser dans son crâne, comme pour le faire exploser. Une goutte de sueur glacée coule le long de sa tempe. Se sachant observée, elle se détache un peu de Sarah, lui entrouvre la bouche en lui saisissant doucement le menton, présentant la feuille à sa bouche.*

- Tiens, mâche. Le professeur Lupin a dit que ça irait mieux. Regarde..

*Comme pour donner l'exemple, elle met la sienne dans sa bouche et se met à mâcher, comme pour donner l'exemple. Mais en vérité, elle a trop mal pour attendre patiemment que Sarah se décide. La douleur se dissipe peu à peu, et elle esquisse un sourire avenant.*

- Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 11:07

*Sarah ouvrit la bouche et machouilla mécaniquement la feuille de menthe, l'air absent. Au bout d'un moment, ses yeux vides de toute expression finirent par redevenir normaux. Elle regarda sa main touours pleine de sang avec le morceau de chocolat fourré dans sa main par Thursday qui s'y trouvait toujours. Elle le mangea lui aussi, sentant une vieille faim qui la tenaillait puis elle releva les yeux vers Sexik, en essuyant ses larmes*

J'ai vu des trucs trop bizarres......
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 11:15

*Sexik lui redresse presque tendrement une mèche de cheveux qui lui était tombée dans l'oeil.*

- Moi aussi..

*.. répond-t-elle pensivement. La douleur partie, son visage reprend son expression ou plutôt son non-expression habituelle.*

- Il paraît que c'était soit une vision, soit un cauchemar..

(Ca n'avait rien de terrifiant pour moi.. sûrement une vision.. mais qu'est-ce que ça signifiait ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 11:31

*Sarah sentit ses joues rougir à nouveau lorsque Sexik approcha sa main pour la recoiffer. Elle s'éclaircit la gorge pour se donner une contenance*

Heu..... Moi, y avait deux dame qui se regardaient.... Et Y en a une qui attendait et l'autre qui hésitait à aller vers elle.... Je me demande qui c'était... Et toi, t'as vu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 11:35

*Sexik tressaille imperceptiblement à la réponse de Sarah, tâchant de garder un air neutre. Le même rêve.. la même vision..*

- J'ai vu.........

*Sexik ne sait pas quoi répondre et lâche d'une voix froide et traînante le premier truc qui lui vient à l'esprit.*

- .... Rogue.

(... What the fuck ?!? )

*Etrangement, elle veut garder sa vision pour elle-même.. Elle ne veut pas que les autres sachent..*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 11:42

....

*Sarah regarda Sexik, médusée*

.....

Rogue?

....

Et il faisait quoi? Il te martyrisait?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 11:59

- Non.. Il était habillé en tutu rose pailleté, et il.. il...

(n'importe quoi, moi...)

(Bon, maintenant que je suis lancée, autant aller jusqu'au bout..)

(prenons un air profondément traumatisé..)

- .... dansait en riant avec Mac Gonagall et Dumbledore.....

*Sexik dut se retenir de ricaner tout haut. ce mal de tête avait fait des ravages. Elle n'avait encore jamais pondu un mensonge aussi moisi, de toute sa vie.*

(Bah, de toute façon ils n'ont aucune preuve.. pourquoi pas ? C'est parfaitement crédible en cauchemar traumatisant pour moi..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 12:19

*Sarah regarda Sexik avec peine. Elle la prit dans ses bras, rougissant légèrement, toujours sans savoir pourquoi et caressa ses cheveux blonds presque argentés*

Ma pauvre.... ça doit être affreux... J'espère que c'est pas une vision du futur, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 12:42

*Thursday se reveillait doucement de sa léthargie, et c'est dans un certain brouillard qu'elle vit Lupin arriver et soigner Sarah. Elle ecouta attentivement le professeur leur parler des visions et des cauchemars. *

-oui, j'ai jamais eu aussi mal au crâne de ma vie!!!

*Elle s'empressa de prendre des feuilles de menthe. Sa tête semblait serrée dans un étau.*

-une vision...murmura-t-elle...mais qu'est ce que ça voulait dire...

*Thursday se mit à machonner la menthe , perdue dans ses pensées.*

(grand-mère, aurais je hérité autre chose que ton sale caractère?)

*Puis, elle se tourna vers le professeur;*

-Dites, m'sieur, vous savez s'il ya un lac dans le coin? je veux dire, pas le grand lac du chateau, quelque chose de plus petit...?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 12:48

**Elfiane finit par s'écarter de Max en pleurant toujours. Elle ne parvenait pas à s'en empêcher. Elle avait cru mourir dans son rêve. Elle ne voulait plus dormir. Jamais. Elle se replia sur elle même aussi bien physiquement que mentalement. Elle observait les autres comme de loin. Elle vit Sexik raconter son cauchemar en ayant du mal à garder son sérieux. Il lui sembla qu'il y avait eu davantage de visions que de cauchemars.

Elle laissait les larmes couler sur ses joues. Elle aurait voulu trouver du réconfort auprès du loup en blottissant son visage dans son échine pour se laisser aller. Elle savait depuis longtemps que les animaux étaient la meilleure source de réconfort, mais elle préférait attendre de voir si le jeune loup venait de lui même.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 12:56

*Sexik profite du fait que Sarah la serre dans ses bras pour clore ses yeux bleu-vert pâle, et enfouir son visage dans ses cheveux châtain...*

- Oui.. c'était horrible.. et ils voulaient que je danse aussi.. ils voulaient me forcer..

*Elle camoufle son pouffement de rire en un sanglot étouffé et perturbé.*

(Et si je disais que Dumby était en collant de Superman et Mac Gonagall en Catwoman ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 13:15

Maxime déchanta vite quand il vit que tout cequ'il avait dit à Elfiane n'avait servi à rien...

* Mouais, t'es pas doué en réconfort, Maxou... t'es qu'un gros nul pour aider les autres...*

Faisant une triste mine, il prit la menthe et écouta attentivement ce que leur dit Lupin...

* Alors c'était une vision? scratch mais c'était quoi ce truc, la statue de sorcière et tout?*

Maxime entendit ensuite Sexik raconter son rêve et en sourit en imaginant la scène...
Puis c'est Thursday qui, prenant de la menthe, posa cette question bizarre. Il se demandait si elle avait eu une vision et attendit donc une réponse des profs en machouillant, lui aussi, des feuilles de menthe.

*Beuh, ç'est bon mais ça me rappelle un infâme ragout à maman...*


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 14:45

*Sarah, voyant que Sexik était carrément choquée par ce qu'elle venait de vivre, en oublia sa propre vision qui l'avait pourtant interpellée. Les deux femmes lui disaient bien quelque chose mais elle n'aurait sû dire quoi. A mesure que son malaise s'envolait, les traits des deux personnes s'estompaient peu à peu. Elle garda Sexik contre elle pour la rassurer, lui murmurant quelques phrases à l'oreille*

C'est bon, c'est fini maintenant... Il n'y a plus rien, tout va bien... On va aller voir les licornes, ok? Et puis après, on retournera voir Bill toutes les deux pour savoir où est le passage secret qu'on cherche...

*Sarah se sentait réellement bien dans cette position. Elle n'en aurait bougé pour rien au monde. Sentir sexik si près d'elle et si fragile lui donnait un sentiment de force, de courage et de puissance, comme si elle pouvait la protéger de tout ce qui les entouraient. Elle finit par fermer les yeux pour profiter au maximum de l'instant présent, un sourire béat sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 18:33

**Alors que Remus s'occupait des élèves, Charlie regardait partout, baguette en main, afin de vérifier si d'autres bestioles n'allaient pas surgir et venir embêter les enfants...**

(Humm... Apparemment, il n'y a rien...)

**Enfin, il alla vers Remus et lui dit : **

Remus, on est bientôt arrivé ? Parce que la nuit ne va pas tarder à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 19:01

- Oui, répondit il à Thursday en rangeant la menthe salvatrice, Il y a un lac non loin, nous nous y rendons pour le campement: Le lac de la Main Blanche...

*Puis il se tourna vers Maxime dans un sourire:*

- Je suis malheureusement incapable de vous expliquer vos visions, je suis nul en divination. Les Messies ne m'ont toujours donné que des cauchemars... Mais peut être Lily le saura-t-elle, elle

*Pendant ce temps, le jeune loup s'était approché d'Elfiane, sentant bien la detresse de la jeune fille. Il enfouit son museau dans son cou et entreprit de lui lécher le cou pour la réconforter.*

- Tu as raison Charlie, nous ferions bien d'avancer... Les enfants, le Lac est à moins d'une heure de marche. En prenant le même passage que Charlie et moi, nous retombons sur le sentier d'ici une demie heure. Nous sommes presque au bout de nos efforts. Vous allez bien? Pas trop secoués?
Bien, en route! Je sens d'ici le feu qui crépite!
, s'exclama-t-il enthousiaste, espérant leur redonner un peu de boost.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 19:17

**Le jeune loup vint vers elle et glissa sa truffe dans le cou de la jeune fille qui, à son tour, enfouit son visage dans les poils de l'animal. Elle laissa les larmes couler jusqu'à ce qu'il lui lèche le visage.**

Tu aimes le gout des larmes, p'tit loup?

**Au bout d'un moment, elle finit par se mettre à rire. Elle le caressa sur tout le corps et fini par fouiller dans son sac. Elle en sortit du blanc de poulet qu'elle posa à plat dans sa main et e tendit à l'animal. Pour elle, elle sortit une part de gâteau au chocolat qu'elle mangea pour se remettre de ses émotions.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 20:11

(Une heure de marche ?)

(...)

(J'espère qu'il va pas encore nous arriver des trucs bizarres..)

(...)

(Je suis sûre que c'est Sarah qui porte la poisse.. c'est obligé..)

- Tu as raison, Petit Chat.. Allons voir les Licornes...

(Bof, des chevaux qui se pavanent parce qu'ils ont une corne dans la face..)

*Sexik se relève, et aide Sarah à se relever. Puis, elle fait un sourire adorable aux professeurs. On croirait presque voir une auréole scintiller au-dessus de sa tête.*

- Oui, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Contenu sponsorisé





Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier du Lac de la Main Blanche   Le sentier du Lac de la Main Blanche - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentier du Lac de la Main Blanche
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le sentier de la promenade du grand parc
» Campement du Lac de la Main Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser