POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Poudlhard0olDevant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Devant la tombe de Bill Baroud

Aller en bas 
+13
Mousse
Charles Weasley
Akito
Thursday Next
jonathan Podaleck
Saterjee
Albus Dumbledore
Emir Karajic
Peeves
Elfiane Melsya
Ganotis_Gaffofray
Maxime Asylum
Lily Weasley
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:08

**Elfiane, à présent seule à sa place, Maxime étant parti avec Charles un peu plus loin, laissait libre cours à son chagrin. Elle n'avait plus à présent à se retenir pour soulager le coeur de son ami. Les larmes coulaient toutes seules sur ses joues, de plus en plus grosses, de plus en plus fournies. Elle se sentait clouée à sa place. Elle ne pouvait plus bouger. Elle était debout, et pourtant, avait l'impression d'être liquéfiée au sol. Dieu qu'elle haïssait les enterrements...

Elle se souvint du dernier auquel elle était allée. Bien qu'elle n'ait que peu connu la personne décédée, elle avait pleuré comme une madeleine à l'enterrement, s'imaginant réenterrer son grand père, mort quand elle était très jeune. Cela lui faisait la même chose avec Bill. Elle enterrait à la fois son grand-père et son ami. Elle commençait à être secouée de sanglots, mais essayait de se faire la plus discrète possible. Elle ne voulait pas y aller. Elle ne voulait pas lancer la poignée de terre symbolique sur le cercueil de Bill. Elle ne voulait pas lui dire adieu.

Et pourtant, son tour de lancer la poignée de terre vint. Les parents de Bill avaient été les premiers à lancer les poignées puis cela avait été le tour des élèves. La logique avait été respectée: la famille d'abord... Elfiane aurait souhaité passer la dernière, pour ne plus voir le cercueil, mais non... Celui-ci était encore bien visible. Un petit gémissement de chagrin passa la barrière de ses lèvres tandis qu'elle approchait de la tombe sa poignée de terre en main. Elle resta un instant là, immobile à se rappeler les moments qu'elle avait passé avec Bill. Puis, prenant son courage à deux mains, elle lança la poignée de terre et retourna à sa place. Elle ne voulait pas rentrer tout de suite. Elle voulait rester un peu pour se recueillir sur la tombe de son ami, du moins, si ça lui était possible...

Elle attendit donc que l'espace se vide autour d'elle en fermant les yeux pour ne plus voir ce défilé morbide.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:59

*Jonathan arriva avec mme thurman et s'assit devant avec elle pour voir se qu'il restait dela cérémonie.*

(Je suis deg je n'est meme pas pue voir sont enterrement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Minerva Mac Gonagall
Jeune sorcier / sorcière
Minerva Mac Gonagall


Nombre de messages : 34
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:44

Minerva avait assisté à l'enterrement de loin. Voir cela la dégoutait car ça lui rapelait trop comment Poudlard était accessible aux forces nuisibles.

Elle se retourna une dernière fois sur la tombe et quitta le cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:52

*La cérémonie avait été trés émouvante mis à part l'attitude inacceptable de deux élèves..........

Je pris à mon tour une poignée de terre pour la jeter dans la fosse où aller desormais reposer Bill...

Je salua une derniere fois les parents de Bill en les remerciants pour le cadeau qu'ils m'ont fait puis je me dirigea vers le coeur un peu moins gros vers Albus pour la téléportatin vers le chateau, il est midi et je dois dire que je commence à avoir faim*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:14

*Titia suivit Saterjee et pris un peu de terre qu'elle jeta dans la fosse, elle fit un sourire un peu crispé aux parents de Bill puis retourna prés d'Albus et Minerva*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:19

*Le probléme s'étant à peu prés résolu, Emir s'était de nouveau fait discret malgré sa haute stature.
Il lança un peu de terre sur le cercueil du petit Bill, un pincement au coeur, salua encore ses parents et attendit prés du portoloin pour cloturer la marche derrière les élèves...*

(Hors de question de les laisser sans surveillance... Entre celui qui mute et l'autre qui ne se controle plus, inutile de laisser le hasard en rajouter un peu plus...)

-Vous pouvez y aller Mr, , fit il à Dumbledore en passant, je m'occupe de rester ici jusqu'au dernier...

*Il remarqua qu'Elfiane s'était mise en retrait et resta à bonne distance pour lui laisser un peu d'intimité.*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:32

*Thursday avait pris à son tour une poignée de terre qu'elle petrit longuement dans sa main en attendant que son tour vienne, la jeta dans la fosse d'un geste lent, presque incredule (comment c'est possible, mourir si jeune...), et suivit ses camarades pour le transfert du retour. Elle marchait légèrement en retrait, laissant les autres digérer lentement leur peine.
Son ventre eut un gargouillis.*

(loh lala, j'ai encore faim moi!!! avec tout ce stress, je dois faire un transfert sur la bouffe, se dit-elle.)


*Elle regarda les élèves qu'elles ne connaissait pas, les professeurs qu'elle ne connaissait pas, avec une mine déconfite.*

(Si je reste encore toute une journée sans decrocher un mot, je vais finir par rester muette pour la fin de ma vie. snif..Grand-Mère, j'me sens nulle...).

*Elle rejoignit les autres, en regardant ses pieds, fatiguée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 23:19

*La cérémonie finie, et une fois la terre jetée su rle cerceuil, Ganotis suivit les autres sans dire un mot, apparement trop vidé de son énergie pour ça.*

[Désolé mais je suis très limité en temps alors ne regardez pas trop la qualité de mon rp.... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 9:21

*Lily se leva à son tour, elle parcourut le chemin la séparant de la tombe de Bill et s'arrêta devant cette dernière. Emplie d'émotion, elle sortit une lettre manuscrite annotée Bill Baroud. Elle la jeta dans le trou béant et morbide, fit le même exercice avec un peu de terre et enfin repartit comme elle était venue, triste et silencieuse. Elle se mit à l'écart de la troupe et ne tarda pas à recevoir une lettre par hibou. D'un signe de tête à Dumbledore, elle sortit sa baguette, et dans l'élan d'un fouet, tournant sa baguette autour d'elle au dessus de sa tête, l'infirmière transplana...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 12:45

Maxime avait vu se faire la chose.Il comptait bien lui aussi le faire mais seul!!!

Et Emir,apparement,et il le comprenait trés bien,ne le laisserait pas faire,attendant que le dernier élève ait prit le portoloin pour quitter lui-même les lieux.

Maxime hésita longtemps avant d'agir comme cela mais il ne pouvait pas.Cela était trop difficile pour lui de se dévoiler de la sorte.
Bizarrement,il remarqua qu'il ne pouvait manifester sa tristesse que seul et qu'aux milieux des autres,il ne pouvait que devenir aggressif.Cela troubla énormément le petit rouquin qui ne comprenait pas cela.
Il fit donc demi-tour et alla empoigné le portoloin,sans faire ses adieux à Bill.

*Charly m'a proposé d'y revenir si je voulais....je me calme et je reviens Bilou!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 21:22

**Elfiane releva la tête. Ils étaient visiblement tous partis. Il ne restait plus que Emir avec elle. Mais elle se doutait de la raison pour laquelle il restait là. Il ne fallait pas qu’un élève reste seul ans une si grande ville… Un accident était si vite arrivé… Elle lui sourit avant de se lever de son siège pour s’approcher de la tome de Bill. Il était maintenant largement plus de 12h.**

(Heureusement que j’ai fait un gros petit déjeuner ce matin… Je n’aurai certainement encore pas le temps de manger ce midi…)

**Elle se força à sourire en se disant ça pour se détendre. Pourtant, elle failli rendre son copieux petit déjeuner en arrivant aux abords du trou presque rempli maintenant. On ne voyait plus le cercueil. S’en était presque un soulagement, et pourtant c’était si difficile… Elle s’apprêtait à faire ses adieux à un ami.

Elle s’accroupit au bord de la tombe, sans prêter attention à la ruine froide qui allait bientôt transformer la terre en boue, boue qui maculerait bientôt ses vêtements. Elle se plongea dans ses pensées pour parler à Bill. Elle croyait penser, ou tout au moins chuchoter ce qu’elle disait, mais non. Elle parlait presque d’une voix normale, oubliant bientôt Emir qui se trouvait un peu plus loin à la surveiller discrètement.**

Je m’en veux tellement Bill… Si tu savais… On ne m’ôtera pas de l’idée que tout est ma faute. Tu ne me crois pas je suis sûre… Tu dois penser que ce n’est qu’un accident… Mais moi, je suis persuadée que non… Tout a commencé avec cette après-midi maudite à Pré-au-lard… Pour preuve ? Je suis partie sans vous… J’étais en colère en me levant… Arrivée en retard au cours d’Hagrid, j’avais passé ma matinée toute seule et je voulais vous le faire payer. Je ne vous ai donc pas attendu pour partir…

Ensuite, il a fallu que j’aille voir ce qu’il se passait à la cabane hurlante… Là-as, j’y ai croisé Alienor. Et nous avons essayé d’entrer. C’est là que vous nous avez rejointes. Et, alors que la prudence vous commandait de rester à l’écart, Aliénor et moi vous avons forcés à nous suivre en vous traitant de froussard…

Je m’en veux tu sais…

Et nous avons réussi à entrer par une fenêtre… Et nous avons exploré les lieux… Et nous avons vu et entendu des bruits bizarres… J’ai même aperçu les hommes serpents… Et nous nous sommes cachés et avons été découverts par cette femme. Et Aliénor et moi vous avons laissé, Maxime et toi seuls face à elle… Je m’en suis voulue de vous avoir abandonnés là… Et j’ai poussé Aliénor à y retourner avec moi. Mais vous n’étiez plus là. Et il y avait un chat… Qui nous observait, qui semblait vouloir nous montrer où chercher… Et soudain, ce chat s’est transformé en femme. La femme avec laquelle on vous avait laissés… Elle a dit être une animagus. Et elle nous a donné son nom…

Mais tu dois t’en moquer maintenant… C’est vrai, cela n’a plus d’importance pour toi…

Et il y a à nouveau eu ses bruits… Nous avons été sauvées par la maladresse de Sarah… Brave Sarah… Qui a encore dû faire un énième séjour à l’infirmerie. Tiens, d’ailleurs, Melle Thruman a eu une de ses visions cet après midi là… Sexik n’y a pas prêté attention, Sarah était dans les pommes, mais moi, je m’en suis bien rendue compte… Et j’ai tout entendu… Il faudra que je trouve le temps de lui en parler… Et puis ensuite, Aliénor, Sexik et moi, sommes reparties à votre recherche. Et puis il y a eu l’accident de Maxime, qui s’est fait voler son argent. Puis nouvelle séparation. Nous n’étions à ce moment-là plus que nous trois… Maxime et toi êtes partis d’un côté, dieu seul sait ce que vous avez fait, d’ailleurs… Et moi u mien. Et j’ai vu et entendu cette vieille dam. Elle parlait d’un danger. Un danger qui allait tous les tuer. Et j’ai frappé à sa porte. Il faisait nuit, il faisait froid, j’avais peur et j’avais faim. Et elle m’a ouvert la porte… Et elle m’a donné à manger. Mais son chat est sorti parce qu’il avait entendu du bruit et la vieille femme a voulu aller le chercher car elle s’inquiétait pour lui… Mais elle s’est faite attaquer… Et moi, comme une lâche, j’ai eu peur et je me suis cachée sous le lit en attendant que ça se termine. Et puis je suis sortie et j’ai vu son cadavre décapité. C’était tellement horrible… Je me suis évanouie. Oui… Il faut croire que la plus lâche en fait c’était moi… Et puis Aliénor est arrivée… Et elle a fait une tentative de suicide et j’ai dû la ramener à l’école sans vous attendre à nouveau…

Oui, tout est ma faute. Si je n’étais pas allée à Pré-au-lard cet après-midi là, vous ne seriez pas allés à la cabane hurlante. Vous n’auriez pas vu tout ça… Et si, au lieu de taire ce que j’avais vu j’en avais parlé à Dumbledore… Je suis sûre que l’examen d’archéologie n’aurait pas eu lieu…


**La jeune fille poussa un profond soupir. Et essuya les torrents qui coulaient sur ses joues. Les sanglots s’entendaient maintenant depuis longtemps dans sa gorge. Elle se laissa tomber à genoux en sanglotant, se prenant la tête dans ses mains pour cacher son visage baigné de larmes.**

Tout est ma faute…

**Elle resta ainsi un long moment jusqu’à ce que…**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 22:21

*Emir posa une main sur l'épaule de la jeune fille.*

-Il est temps d'y aller maintenant... Tu pourras revenir quand ce sera moins... sinistre, marmonna-t-il en jaugeant le trou béant.

*Ils se dirigérent vers le portoloin pour réintégrer le chateau*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Eristof
Bibliothécaire pas fraîche
A.A.A.
Mademoiselle Eristof


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:39

*Un vieux hibou tout frippé finit sa course avec grand renfort de toussotements... Il dépose fragilement une épitaphe en marbre notée :*

Sur l'épitaphe, on a écrit:
A mon petit Bobby chéri, tati Patsy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:46

**Charlie passa enfin à son tour, accompagné par sa mère, devant la tombe de Bill. Ces derniers restèrent muets un long moment puis Molly serra son fils dans ses bras. ils échangèrent quelques mots, ils s'embrassèrent et Madame Weasley repartit vers la sortie, laissant Charlie seul devant la tombe...**

(Bill... Bill Baroud, de loin mon meilleur élève, j'en aurai fait un aventurier accompli... Il avait çà dans le sang...)

**Charlie retourna vers l'attroupement des élèves et de ses collègues.**

Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptySam 3 Sep - 17:08

*Albus était resté à l'égard de toute la cérémonie. Ses petits yeux pourtant humides sembalient alertes et regardaient sans cesse de tous côtés. SA posture et sa rigidité ne montrait qu'une seule chose, il était sur le qui vive. La main droite dans sa robe devait sans doute retenir sa baguette.

Pourtant la cérémonie se déroula sans incident notable et avant de partir, il jeta lui aussi une poignée de terre, puis il se rapprocha de la famille Baroud avec qui il s'entrtint à voix basse quelques instants.*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptySam 3 Sep - 21:17

(Et zut...)

**Charlie toucha le portoloin et disparut...**
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 EmptySam 3 Sep - 22:12

*Maintenant que presque tout le monde était parti Séverus s'approcha de la tombe de Bill. Malgré l'agitation de certains élèves l'évènement ne fut pas marqué par une intrusion extérieure comme le redoutait Albus. Séverus jeta une poignée de terre, prit sa baguette de la main droite, la mit face à son visage et salua tel un duelliste.

Puis il se raprocha d'Albus qui avait fini de discuter avec la famille Baroud*

On perdu là un élément prometteur Monsieur le Directeur. Nous retournons à Poudlard?

Pas moi Séverus, chargez vous de vous occuper d'une nouvelle élève, j'ai quelque peite chose à faire à Londres et je suis une nouvelle fois convoqué par le Ministère. A plus tard.

*Séverus salua le Directeur et repartit à Poudlard par le Portoloin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la tombe de Bill Baroud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bill Baroud...
» Bill Baroud
» Devant la boutique de Bee
» Devant le lac...
» Devant la gargouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser