POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Poudlhard0olDevant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la tombe de Bill Baroud

Aller en bas 
+13
Mousse
Charles Weasley
Akito
Thursday Next
jonathan Podaleck
Saterjee
Albus Dumbledore
Emir Karajic
Peeves
Elfiane Melsya
Ganotis_Gaffofray
Maxime Asylum
Lily Weasley
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:44

*Jonathan s'approcha de elfiane.*

(Mais qu'estce qu'elle me veut elle.)

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:44

**Les deux Weasley arrivèrent bon derniers et s'installèrent au fond, sur un des bancs. Tout bas, en murmurant, Mollie continuait de parler à son fils...**

L'hiver arrive, il va falloir que tu prévois tes moufles et n'oublies pas de mettre une écharpe si tu sors, tu es si fragile...

-M'man ! On est à des funérailles ! Tu ne voudrais pas arrêter ?

- Shocked ... Crying or Very sad ...

-Excuse moi mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:47

**Elfiane, retenant au mieux son envie de rire se penche à "l'oreille" de Jonathan, ou du moins, à ce qui était son oreille.**

Tu es entrain de te transformer en un truc bizarre... Tes oreilles ont changé de taille et de forme et tes cheveux ont changé de couleur... C'est ça que le professeur Karajic tente de te faire comprendre...

(Mais tu es tellement bouché que tu ne t'en rends même pas compte...) **pensa-t-elle ensuite...**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:51

*Lily avait sorti son mouchoir en dentelle siglée d'un doucble C entrelacé... Elle pleurait à chaudes larmes en se remémorant les souvenirs passés en compagnie de Bill. Elle se souvenait de la fois où elle avait pris parti de l'enfant et s'était opposée fermement contre Severus. Elle lui avait même fait passer la transe divinatoire, qui normalement était réservée aux adultes serains...*

(Et ces petites joues...)

*Lily se mouchait maintenant, imitant à merveille le bramement des éléphants d'Afrique...*

(Bill si tu m'entends, j'espère que tu vas bien... Je veillerai personnellement sur Maxime si tu me fais un signe. Je saurai le décrypter... Sache que personne ne t'oubliera !... Ses petites joues...)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:52

*Jonathan n'en crue pas c oreille*

(Mais qu'estce que'elle me dit celle la.)

*Jonathan rabati sa frange devent lui et vit de long cheveux vert tomber sur sont visage*

(Sans meme verifier c oreille il se mit a hurler.)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHH


C'est quoi se bordel qu'estce qui m'arrive.


*Sans demander sont reste Jonathan pris c jambe a sont cou et partie en courant vers les toillettes de la brasserie.*

(Vite mettre de l'eau ur mes cheveux pour enlever cette peinture vite vite vite.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:03

Maxime restait livide et sans expression,le regard bloqué sur la fosse.Il ne percevait que cela jusqu'au moment où Jonathan hurla.

Ce fut alors un réflèxe,Maxime ne pensa pas au respect et à ce que Bill aurait pu penser de ce geste,mais il se rapprocha de Jonathan qui commença à s'enfuir à toute jambe.Maxime le rattrapa aisément,furieux qu'il était et l'attrapa par un bras avant de lui coller un énorme bourre-pif en plein dans le nez.
Sur le coup,il n'avait même pas remarqué la trnasformation de celui-ci.
Il se tenait à présent devant lui,le regard haineux et l'on pouvait entendre ses dents crisser.

*Et en plus tu as osé te déguiser!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:12

*Jonathan était furieux que Maxime ose encore une foie le frapper surtout avec la tete qu'il avait.*

*Il se retourna et lui en mis une a sont tour.*

Mais tu te prend pour qui en plus je ne suis pas deguiser je sais meme pas se qu'il m'arrive alors tu vas te calmer maintenant car c la deuxiémes fois que tu fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:15

(HJ: Maxime, je crois que Jonathan s'est sauvé dans les toilettes, mais bon, admettons qu'il a réussi a se relever aprés ton coup de poing et qu'il a filé aux WC)

*Emir assista impuissant à la scene qui venait de se dérouler.
En voyant Maxime se jeter sur Jonathan, il avait instinctivement saisi sa baguette mais avait jugé au dernier moment qu'un Stupéfix était peut être un peu violent pour un enfant si jeune...

([/i]Mais qu'est ce que c'est encore que ça...)

Il attrapa fermement Maxime par le haut de son sweat et le rassit sans ménagement sur le banc*

-
Il va falloir trouver un autre moyen de te défouler mon ami, hacha-t-il dans un accent sans équivoque.

*Les parents de Bill, affolés, n'y comprennant rien et n'ayant rine vraiment vu de la scéne, regardaient, médusés, l'assistance*

Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:16

**Elfiane se prit la tête dans les mains et décida de s'interposer entre les deux garçons. Tant pis si elle prenait un coup.**

Ca suffit vous deux. C'est pas le moment de vous battre. Vous règlerez vos comptes après... Toi, Jonathan, tu vas voir le professeur Karajic pour ton problème et toi Max, tu restes avec moi et tu te calmes.

**En même temps qu'elle parlait, elle s'était placée très exactement entre les deux garçons, les écartant l'un de l'autre de ses bras tendus.**

On est à un enterrement... Jonathan, tu n'aurias pas du crier comme ça... Max, toi, tu devrais essayer d'être un peu plus calme... Bill n'aimerait aps te voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:29

*Jonathan qui n'avais finallement pas reussis a partir se releva et fi de gros yeux noir a elfiane.*

(Elles se prend pour qui elle; elle n'était meme pas sur la meme ile que nous pendant la mort de bill en plus flore et moi n'avons meme pas eu le droit de venir pres de la tombe de bill.)

*Jonathan s'approcha du proffesseur Karajic.*

MR je crois que j'ai un probleme dit il en osant enfin toucher c oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:36

(HJ:il a dit qu'il courait là bas mais j'ai bien précisé aussi que Maxime agissait par réflèxe,donc sa réaction a été rapide...JH)

Maxime s'était senti soulevé Shocked et il fut posé sur un banc.
Il tremblait maintenant et respirait violemment.Emir lui parla,il le regarda avec haine avant de baisser la tête.

*Mais qu'est-ce que tu fais!!!!!
Pauvre abruti va...il gueule et t'empire la chose......*

Maxime hurla intérieurement et respirait violemment.
Elfiane parla à son tour et ses paroles le blessèrent.

*Ouais j'suis qu'une pauvre bourrique,un couillon d'écossais et une honte aux rouquins!!!J'arrive même pas à ma clamer et je réagis comme si c'était à moi qu'on s'en prenait(HJ:mdrje révais de la placer celui-là JH)*

Il releva alors la tête et Jonathan s'était approché.Il envoya un bref regard à Emir qui put sentir comme il le tenait que le petit gamin avait failli lui ressauter dessus.Il posa ensuite son regard sur Elfiane et ses paroles résonnèrent à nouveau dans sa tête.
Il rabaissa la tête et tentait de se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:40

- C'est le moins qu'on puisse dire, fit Emir en le dévisageant attentivement.

*Il se mit à la hauteur de jeune homme*

-Il va falloir te ramener à Poudlard, faire un passage par l'infirmerie... à vrai dire, je ne suis pas expert, mais où tu as un TRES gros probleme cutanée, ou peut-être...

(Mieux vaut se taire... je ne voudrais pas lui faire de fausses joies, j'ai bien vu qu'il était déçu de ne pas avoir réussi le test des animagi...)

-Bref... il faudra choisir un autre jour pour te recueuillir, j'en ai bien peur... Miss Thurman, appela-t-il, je crois nous devrions nous occuper de Jonathan... Il a ... un truc sur le visage...., conclut Emir qui, malgré le lieu et les circonstances, fut prit d'une furieuse envie de rire en détaillant la tête de Jonathan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:42

*Jonathan regarda Maxime avec fureur et aussitot c cheveux passérent du vert au rouge.*

*Apparament sa influence avec lec humeur du moment.*

(Je me retiende te sasuter dessus mais tu ne paie rien pour attendre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 2:50

*Lily s'était retourné devant le chahut.*

(Alors là mes gaillards...)

*une violence soudaine flottait dans ses yeux, ses tempes battaient comme les tams-tams de ces ancêtres. Elle se leva, s'excusa en marmonnant devant les parents de Bill et marcha lentement vers Maxime et Jonathan. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle accélerait le rythme. Son doigt vengeur les montra avec fermeté.*

Vous deux ! De suite, aucune discussion, demi-tour, le premier qui moufte, je le silenciose...

*Lily était maintenant dressée devant eux, les bras croisés , le regard en flamme malgré le rimel qui avait coulé et qui montrait son état d'avant. Elle força les deux élèves, Maxime et Jonathan à s'éloigner un peu de la cérémonie. Elle ne disait pas un mot. Elle les regarda dans les yeux, chacun son tour, avec tout le mépris et la haine possible qu'elle pouvait déverser.*

D'ors et déjà ! Commençons par Monsieur Asylum !
-10 points pour avoir frappé un camarade !
-5 points pour créer des problèmes pendant une cérémonie...

Monsieur Podaleck !
-10 points pour avoir frappé un camarade !


*Lily parlait normalement sans s'énerver, elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle.*

Maxime, tu me déçois énormemment. Jonathan, toi aussi. Vous vous rendez compte ? Je trouve rester encore correcte avec ma punition. Elle est même trop légère. Pour la peine, je vous invite tous les deux, dès ce soir, à nettoyer entièrement la salle de divinations. Et je vous surveillerai personnellement. Pendant que vous briquerez chaque partie de la salle, vous trouverez ensemble le moment adéquate pour aller au bureau du directeur... Vous viendrez ce soir donc, et nous nous donnons rendez-vous à l'infirmerie messieurs...

Allez, Jonathan, viens avec moi...


*Lily et Jonathan se dirigèrent vers la brasserie d'un pas rapide.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 3:41

Maxime avait suivi Lily sans broncher.Il se doutait bien de ce qui allait se passer et cela lui passait complètement au dessus de la tête.Toutefois,en bon gamin qu'il était ,il ne put que remarquer l'inégalité de la punission.

*Ah parce que lui n'a pas troublé la cérémonie...pardonnez-moi*

Il hésita au point où il en était à ressauter sur Jonathan....il se fichait des points en moins,il se fichait encore plus de la colère de Lily,il se fichait d'avoir déçu des gens et il regrettait de ne pas avir été plus prompt à répondre à la patate de Jonathan.

Il les regarda partir et s'en fut aprés coup...
Il ruminait sa colère,se voilait la face quand à sa honte d'avoir agit ainsi,par fierté et comptait bien ne pas faire la punission de Lily.

*Nettoyer la salle de divinations...et puis quoi encore!!*

Maxime porta un dernier regard sur la cérémonie et ne put aller plus loin.Il restait planté là,à une trentaine de mètres du groupe.Son regard se refit vide et son visage totalement neutre.Seul une pensée ricochait contre les parois de son crâne:t'es trop bete Maxime,arretes donc d'embeter les gens...

Maxime se demandait alors pourquoi il était allé manger dans la grande salle,pourquoi il s'était demandé à quel cours été les autres,pourquoi il avait lu ce mot sur la détection des animagus,pourquoi il était allé à la bibliothèque et avait trouvé le mot d'Emir...pourquoi Bill était mort!!
Maxime se posa contre un arbre...

*Et puis les poufsouffles vont me détester maintenant!!*

Il commençait à se dire qu'il allait quitter Poudlard,pour ne plus géner les gens d'abord,et pour lui,ne plus subir les autres comme il faisait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 3:46

je reviens M'man...

**Charlie qui avait assisté à toute la scène, et trouvait sur le moment Lily très séduisante, se leva et marcha lentement vers Maxime. Arrivé près de lui, il se pencha pour être à sa hauteur.**

Tu veux qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 4:00

Maxime vit s'approcher Charles et sentit qu'il ne pourrait pas l'empecher de le prendre en pitié.

*Tu veux qu'on qu'on parle,pauvre cloche va,tu veux ta bouffe toi aussi!!
Si c'est ça suffit de d'mander Evil or Very Mad
...
Aoummmmmmmm,comme dans les films avec le bonze là*

Il n'avait pas encore posé son regard sur Charlie et fixait la scène d'où ils étaient.

"Vaut mieux pas pour vous,je crois que je suis assez mauvais en ce moment...un mot de travers et je mords!!
Ca doit etre la bete en moi qui s'exprime,j'suis un animal!!"

Son ton était sec et froid.Et des pensées obscures à propos de Charlie commençaient à monter.

*J'espère que t'es fier de ton examen...si t'as des enfants tu pourras toujours leur faire prospecter la tombe à Bill!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:27

Maxime tu frappes les gens pour un rien... Alors ne te cache pas derrière ton animal et affronte la vérité en face.

**Charlie resta à côté de Maxime...**
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:11

Maxime répondit du tac au tac:

"Mais c'est pas ma faute.....je sais pas ce qui me prends à chaque fois,ça vient comme ça,je réfléchis pas....
...
Oh puis ça va hein!!!!
Je vais pas être un problème longtemps,vous en faites pas!!"

Maxime était sur la défensive.Il ne comprenait pas ses réactions si violentes mais c'était comme ça...Maxime plia ses genoux et rabattit ses jambes contre son menton.
Il boudait,la petite phrase de Charlie avait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:33

**Charlie avait fait mouche et comptait bien utiliser la faille...**

Maxime, tu as raison, la magie est si nulle ! Et puis tu seras ravi de ne plus pouvoir l'exploiter... Et les jours où tu ne pourras pas te contenir et que tu utiliseras la magie sans t'en rendre compte et sans diplôme, tu seras aussi ravi d'aller faire un tour au Ministère devant des juges... C'est super sympa... Ta famille va être ravie d'avoir un enfant qui n'affronte jamais ses problèmes, si tu baisses les bras maintenant, quand les élèveras-tu ? Jamais... C'est interessant... mais tu as raison ! Et puis le choixpeau s'est trompé sur ton compte. Tu n'es ni tenace ni travailleur. A la moindre épreuve, tu baisses les bras, Bill doit être très fier de toi en ce moment...

**Charlie paraissait très sérieux, Maxime n'allait pas bien du tout et il pensait qu'un petit électro-choc serait le bienvenu...**
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:00

Maxime hallucinait Shocked .Comment osait-il?

Toutefois,il ne bloqua pas longtemps sur l'aplomb de Charly.

"Eh,faut se calmer vous!!
J'aimerais bien vous y voir si vous aviez vu Lily mourir face à vous,hien?
...
Je baisse pas les bras,au contraire!Non mais!
Au contraire même,j'affronte...je vais retourner en Ecosse et je servirais des bières aux touristes,voilà....
Et puis la magie...la magie....
...
Mais c'est pas ma fauuuuuute!!!!

Maxime n'avait rien comprit à la méthode utilisée par Charly mais cela semblait marcher.Toutefois,l'esprit de Maxime vacillait légèrement,il valait mieux que le prof fasse attention!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:17

La mort de Bill n'est pas ta faute. Ton comportement si... Tu ne peux rien changer quant à la mort de Bill mais tu peux changer de comportement, mon garçon.

**Sa voix se faisait douce et grave à la fois. Il ébourriffa les cheveux de Maxime et lui fit un gros sourire.**

Allez, montre à tous comment tu es fort, décroche ton diplôme et tu feras plaisir à toi-même et aux autres aussi. Tu as énormemment de chances d'être sorcier. Cependant, à chaque joie sa peine... C'est dans l'ordre naturel des choses, l'équilibre cosmique... Un jour, tu comprendras... Que faisons-nous maintenant ? Je te raccompagne jusqu'à la cérémonie ? Je te laisse me frapper ? Je préviens tes parents que tu quittes l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:47

Maxime dégagea la tête de la main de Charlie.

"Je sais bien que c'est pas ma faute,je suis pas débile!!!

Mais les examens là!ça va être chaud.
Et puis vous êtes marrants vous:je vous dit que j'arrives pas à me controler...j'ai éssayé...j'ai même été me paumer tout seul pour ça.Vous croyez que ça m'enbête pas à moi de taper les gens....je sais pas si vous savez mais c'est pas dans mes habitudes hein!!!"

*Il comprend rien!!!
Oh et je vais te carresser la tête brave petit,t'es pas un animal mais je vais te calmer comme un petit chien....pfffffde qui tu te fous toi!!!*

"Et puis là je suis puni,les poufsouffles s'embetent à gagner des points et moi sans faire exprés je leur fout en l'air tous leur efforts..
C'est pas le choipeau qui s'est planté,c'est la magie!!!"

Maxime continua pour lui-même,il était vexé,note que la méthode Charlie marchait à merveille.Toutefois,Maxime se sentait seul,incompris,comme tout bon gamin quoi.
Seule Elfiane l'avait soutenu même lorsqu'il faisait des conneries mais là,avaec les points en moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:53

*La cérémonie démarre et le cercueil commence à être plongé sous la terre... Les serdaigles, lumos au poing rendent un dernier hommage à leur camarade... Il est temps de passer chacun son tour, prendre un peu de terre et la jeter dans le trou...*

[[Vous posterez votre tour, puis nous retournerons au chateau, la vie continue, midi approche et la faim tiraille plus d'un...

Après avoir posté votre réaction face à la mise en bière de Bill, vous retournerez vers Minerva et Albus, en touchant le portoloin, et vous serez à nouveau devant le chateau, devant Hagrid...]]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:07

Quoi qu'il en soit Maxime, tu sais que nous sommes là et que si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, même aller te recueillir ici un de ces jours, il n'y a pas de problèmes.

**Charlie compara un instant Maxime avec un dragon boudeur qu'il avait rencontré lors de son ancien travail.**

Allez, ne reste pas dans ton coin, ce n'est pas le moment... Et tu n'es pas le seul à soufrir de cette situation, tu sais... Imagine les parents de Bill...

**Charlie se releva, sifflota étrangement et le Woofie apparut des vêtements de Maxime et fondit sur son maître.**

Je lui ai demandé de rester un peu avec toi, je pense que tu devrais aller mieux maintenant. Je te laisse, je vais honorer la mémoire de Bill une dernière fois...

**Charlie partit, son petit dragon sur l'épaule, vers la tombe de Bill...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la tombe de Bill Baroud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser