POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la tombe de Bill Baroud Poudlhard0olDevant la tombe de Bill Baroud Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devant la tombe de Bill Baroud

Aller en bas 
+13
Mousse
Charles Weasley
Akito
Thursday Next
jonathan Podaleck
Saterjee
Albus Dumbledore
Emir Karajic
Peeves
Elfiane Melsya
Ganotis_Gaffofray
Maxime Asylum
Lily Weasley
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMar 30 Aoû - 20:35

*Devant la tombe de Bill Baroud, plusieurs croque-morts s'affairent autour d'un cercueil assez petit, contenant le corps du défunt aventurier en herbe...

Lily arriva la première et prit place en s'asseyant sur un des bancs qui faisaient face à la tombe et au cercueil...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMar 30 Aoû - 21:06

Maxime était donc sorti de l'auberge et avait vu Elfiane.Elle fut vite rejoint par Emir et une autre élève arriva aussi il décida de ne pas s'approcher.
Et Lily passa,se dirigeant dans le cimétière proprement dit,vers les tombes.
Se doutant bien que la cérémonie allait débuter,il la suivit.
Il se plaça en silence derrière les bancs,à l'écart et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMar 30 Aoû - 22:32

*A son arrivée à la tombe de Bill, Ganotis s'assit sur un banc (le plus éloigné du cercueil) et regarda partout sauf dans la tombe.*

(Pourvu qu'il reste ou il est, pourvu qu'il reste....................)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMar 30 Aoû - 22:41

[je poste notre arrivée à Emir, Thursday et moi pour faire gagner un peu de temps...]

**Elfiane arriva devant la future tombe de Bill accompagnée d'Emir et de Thursday, laquelle était quelques pas derrière eux. La jeune fille n'avait pas laché la main de l'homme, puisque celui-ci n'avait pas montré son désaccord.

Elle se sentait toute petite à côté de lui, mais aussi plus rassurée qu'auparavant. Elle se demanda soudain où était passé Charlie. Il faudrait qu'elle le retrouve. Elle qui s'était promis de pas le lacher d'une semelle...

Elle leva la tête vers Emir.**

Mais je ne veux rien oublier Monsieur... Je veux me souvenir de tout. Et je veux, surtout, que cette vieille dame ait une sépulture où reposer. Ils étaient partis... Je ne pense pas qu'ils soient revenus chercher son cadavre... Je voudrais qu'elle ait un endroit où reposer en paix, un endroit où je pourrais venir me recueillir. Si elle n'avait aps été chez elle, si elle ne m'avait pas ouvert, je serais certainement morte à l'heure qu'il est...

**Elle maitrisa les sanglots dans sa gorge avant de rajouter dans un souffle**

Et Bill serait toujours en vie... De même si j'avais eu le temps d'en parler au professeur Dumbledore... Mais je n'ai jamais eu le temps de le voir... Et l'examen a eu lieu... Sinon, il aurait été annulé. En fait, tout est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMar 30 Aoû - 23:01

*Mr et mme Baroud arrivèrent silencieusement parmi les personnes déjà présentes et s'assirent au premier rang.
La vision du petit cercueil entrainèrent immédiatement les larmes de Mme Baroud.
Son mari la pressa contre lui et lui glissa quelques mots au creux de l'oreille.
Elle le regarda et acquiessa dans un sourire.
Puis, ils se blottirent l'un contre l'autre.*


Devant la tombe de Bill Baroud Papabill4ev
Devant la tombe de Bill Baroud Mamanbill2tn
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMar 30 Aoû - 23:09

- Ne t'en fais pas, j'irai voir le plus vite possible et nous ferons le necessaire si jamais il le faut.
Ne te reproche pas ce qui est arrivé... Je ne pense pas que Dumbledore aurait forcément fait un rapprochement avec une possible intrusion dans Poudlard.


*Il la regarda, dépité de la voir sangloter.* Crying or Very sad

-Allons, il ne faut pas que tes regrets te fassent pleurer... Si tu es triste, oui, pleure, mais ne le fait pas en te reprochant quelque chose. La mort d'un ami est déjà un lourd fardeau, et je te le répète, tu n'y es pour rien dans ce qui est arrivé...

*Il lui désigna les bancs où étaient déjà installés Maxime et Lily:*

- Rejoignons les, ça va commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMar 30 Aoû - 23:24

*Albus tenta de réunir les Serdaigles présents afin que ceux-ci puissent se positionner près de la fosse afin que ceux ci illuminent leur baguette lors de la mise en terre de Bill.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMar 30 Aoû - 23:27

**Elfiane acquièsça et se rapprocha un peu plus de la tombe de Bill, lachant enfin la main d'Emir. elle s'éavança alors vers Maxxime et vint prendre sa main dans la sienne en la pressant, doucement cependant pour ne pas le blessere davantage.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 0:13

Maxime vit tout le monde et tenta de se recroqueviller mentalement.
Mais il eut bien vite honte de lui en pensant à ce que Bill pouvait penser de cet "hommage".

*M'en veut pas amigo!!J'peux pas...j'peux pas.*

Maxime eut par contre une petite joie quand il vit que Dumbledore s'était déplaçé pour l'évènement.
Ainsi perdu dans ses pensées,quand Elfiane prit sa main.Il sursauta alors car il ne l'avait pas vu.Il se reprit,le coeur battant et se calma quand il vit son sourire.
Elle était là pour lui,dans l'épreuve,venant le soutenir plutot que de se méler aux autres:cela ébranla le petit rouquin qui sentit les larmes monter,lui qui ne croyait plus pouvoir pleurer.
Il tomba dans les bras d'Elfiane et lacha donc une nouvelle fois ses pleurs,la tête sur son épaule:

"C'est pas juste bordel!!c'est pas juste
...
...
Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 0:18

**Elfiane, surprise, ne se dégagea pourtnt pas de l'étreinte d Maxime, bien au contraire. Comprenant que son ami avait besoin de son aide, elle se fit presque maternelle. Elle passa une main dans ses cheveux en lui murmurant.**

Ne t'inquiète pas, je suis là. Calme toi... Pleure si ça te fait du bien. Non, ce n'est pas juste, c'est vrai, mais on n'y peut rien, malheureusement. Làààà.... Làààà... Je suis là... Je ne te laisse pas...

**Elle était touchée que son ami se laisse aller comme ça dans ses bras et se retenait pour ne pas pleurer. Maxime avait besoin de quelqu'un de fort à ses côtés. Elle craquerait, elle, plus tard. Quand elle pourrait rester un peu seule sur cette tombe pour se recueillir. Elle avait tant de choses à dire à Bill elle aussi... Mais elle voulait être seule pour cela.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 0:22

*Nous arrivons Titia et moi prés de la fosse, et comme nous l'avait demandé le professeur Dumbledore, nous nous mettons face à face pour faire une haie d'honneur et nous brandissons tous les deux notre baguette, en disant:*

-"LUMOS"

*Une pointe de fierté, d'angoisse et une énorme envie de pleurer, nous envahis*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 0:42

Et le triste spectacle commença.
Maxime le comprit quand il entendit deux élèves tenter un sort.
Maxime se retira de l'étreinte et posa sur Elfiane un regard pleins de remerciements,les yeux noyés de larmes.Il avait eu beaucoup de mal à se retirer de ses bras...affronter cela était horrible!!Il hésita à replonger dans les bras d'Elfiane mais réussit à se retenir,serrant un peu plus la main de cell-ci.

Il ne pouvait plus parler,ne trouvait plus les mots,il n'y en avait pas.
Il lui fit un sourire,trés bref mais sincère,avant de se détourner mais il ne lachait pas la main de son amie.

Maxime regardait alors tout le monde,les remerciant tous dans sa tête.Il posa ensuite ses yeux sur la fosse et tout expression s'effaça sur son visage,en même temps que son esprit se vidait.

Il comprenait maintenant:il ne le verrait plus!ne le toucherait plus!mais la place qu'il tenait dans son coeur était toujours là,elle!!Là et sans lui pour résonner en sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 1:44

*Jonathan se trouvais pres de la tombe de bill et pleurer a chaude larme.*

*Personne ne le voyais mais il avit bc apressier le mouchoir de madame baroude.*

*Soudain c oreille se mire a grandir et a devenir pointue sans qu'il s'en apercoive, puis c cheuveux changére de couleur.*

(Mais pourquoi lui il ne devait pas mourir on était 6 sur la plage et c lui ui est mort c pas juste; si Mme Thurman nous l'avais dit ont aurai pu eviter sa.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 10:53

*Thursday rejoignit les autres Serdaigles comme l'avait demandé le professeur Dumbledore, pour la haie d'honneur. Elle se plaça à coté de Saterjee, la gorge nouée en voyant du coin de l'oeil le tout petit cerceuil.*

(ne regarde pas, ne regarde pas, concentre toi sur ton sort! se dit elle angoissée de rater son incantation et de dévecoir ses camarades.)

*Elle se mordit la langue dans un effort de concentration intense, et brandit sa baguette.*

-LUMOS!

*Elle regarda fixement le bout illuminé de sa baguette, de peur de croiser les regards embués de larmes de ses camarades.*
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Jeune sorcier / sorcière
Akito


Nombre de messages : 13
Niveau Scolaire : Serpantard
Date d'inscription : 26/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 19:10

**Akito ne s'approcha pas trop..**
(un mort est un mort...dabor il ne le connaissait pas et ensuite a quoi bon pleurer le passer..
qu'elle idée...)

**voir toutes les personnes présente pleuré le fit a la foie rire..et ce sentir incappable,mais si il ne pouvait pas pleurer pour ça..etait ce vraiment de ça simple faute??
et puis les voir ainsi le faisait quelque peut rire mais il garda ce rire et cette decheance profodement encré en lui ,pour ne pas ce montrer malpoli!!**
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 19:15

*Se souvenant qu'il devait faire une haie d'honneur pour Bill avec les autres Serdaigles, Ganotis palit vertigineusement. Se levant, les jambes flagoelantes, il se plaça face à Thursday et leva sa baguette.
Il lanca son sort d'une toute petite voix s'efforcant de ne pas s'enfuir en courant en pensant au cadavre si près de lui....*

Lumos!
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 19:31

*Concentrée qu'elle était sur son sort et aussi pour ne pas trop penser au corps qui gisait à quelques mètres d'elle, Thursday ne remarqua pas tout de suite que Ganotis s'etait placé devant elle. Elle sursauta en le voyant, faillit en lâcher sa baguette mais la rattrapa de justesse.*

-Poukram! jura-t-elle à voix basse.

*Puis elle eut un faible sourire pour Ganotis, pour s'excuser de sa maladresse et aussi par sympathie, parcequ'il avait l'air terriblement secoué à en juger par sa pâleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 19:35

*Le sourire de Thursday lui faisait penser à autre chose, il le lui rendit.*

(Si elle savait..... Ca me retourne le coeur, heureusement que ce n'est pas comme la dernière fois.... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 20:47

*le professeur Karajic regardait attentivement les Serdaigles executer leur haie d'honneur quand il remarqua des changements physiques s'opérer sur Jonathan... affraid

(Mais qu'est ce que...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 21:05

Maxime assistait à la scène et apprécia le geste des serdaigles...

Il avait cependant toujours le regard vide et l'air totalement neutre.Ce qui se passait dans sa petite tête était trop pour que le corps trouve une expression à cela.Il relachait même la main d'Elfiane,sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 21:12

**Elfiane, qui sentait monter l'émotion de l'enterrement essayait de regarder tout sauf le petit cercueil et le trou qui allait bientôt l'accueillir à jamais. Des larmes montèrent lentement dans ses yeux et elle les essuya avec sa main libre, sans faire de bruit et en serrant un peu plus la main de Maxime qui, semblait-il se relâchait.

En observant autour d'elle, elle vit Jonathan se moucher et subir quelques transformations pour le moins bizarres... Elle ouvrit des yeux ronds affraid et fut un instant distraite de sa propre peine. Pour un peu, elle en aurait rit. Mais pas maintenant. Pas à un enterrement, même si elle était sûre que Bill aurait préféré les voir rire que pleurer... En effet, d'après ce qu'elle savait de lui, il était plutôt boute-en-train... **

(Si seulement il était là avec nous...) soupira-t-elle en pensée... (Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour le voir ici et maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyMer 31 Aoû - 23:40

*Jonathan continuai de pleurer et s'apercue que Mr Karajic le regardais avec de gros yeux mais ne compris pas pourquoi.*

(Il est bizard lui je trouve, mais je suis dessus de ne pas etre un animagu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyJeu 1 Sep - 0:22

*Par des gestes désespérés mais silencieux (il ne voulait pas troubler la cérémonie), Emir entreprit de faire comprendre à Jonathan qu'il mutait en Dieu sait quelle horreur...

Devant l'air ahuri du jeune Gryffondor, le professeur Karajic redoubla d'ampleur dans ses mouvements pour lui faire passer le message, commençant à bousculer les gens autour de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyJeu 1 Sep - 0:30

*Jonthan regarda Emir faire des gestes debiles dans tous les ens dans sa direction et se demanda se qu'il n'allais pas chez lui.*

(Il a pas honte lui en plein milieu de l'enterrement de faire le pitre)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud EmptyJeu 1 Sep - 0:41

**Elfiane soupira. Jonathan faisait l'imbécile qui ne comprenait rien tandis qu'Emir essayait de lui faire comprendre qu'il y avait un problème... A ce rythme là, avec le griffondor qui ne comprenait rien, la cérémonie allait tourner au gag... La jeune fille prit donc sur elle de faire signe à Jonathan de venir vers elle.**

(J'espère qu'il va comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Devant la tombe de Bill Baroud Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de Bill Baroud   Devant la tombe de Bill Baroud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la tombe de Bill Baroud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Baroud...
» Bill Baroud
» Devant la boutique de Bee
» Devant le lac...
» Devant la gargouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser