POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCours d'Histoire de la magie - Page 3 Poudlhard0olCours d'Histoire de la magie - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours d'Histoire de la magie

Aller en bas 
+5
jonathan Podaleck
Saterjee
Titia Detan
Flore
Albus Dumbledore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 2:09

*Jonathan tout content renga c affaires et sorti*

Merci Proffesseur et a plus tard

(Bon je vais aller prendre une bonne douche maintenant.)

(Je suis decus car si il veut leur parler de Bill nous ont été la avec flore et maxime alors pk on ne pourais pas rester.)


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 2:23

*Thursday, toute emoustillée par sa reussite, s'attaqua aussitot au second sort, à present sure d'elle. Elle brandit sa baguette, effectua le même mouvement dans le sens inverse et prononca l'incantation.*

-NOX!, s'exclama-t-elle en regardant intensément le bout de se baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:07

*Flore fut heureuse d'avoir réussit. Elle voulait serrer dans ses bras toutes les personnes qui étaient proches d'elle. Cependant, elle se retînt. Elle se concentra pour annuler le sort. Elle fit le même mouvement mais en sens inverse et pronança clairement:*

Nox!
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 13:45

*Thérion était assez fier de lui, il avait réussit à allumer puis à éteindre le bout de sa baguette et ça du premier coup. Par contre son sentiment d'euphorie s'atténua quand le directeur leur annonça que les autres élèves devaient sortir et que seuls les Serdaigles devaient rester dans la salle de cours. Il se rapprocha de Titia et Saterjee.*

- Il doit vouloir nous parler du décès de Bill ... au fait Titia tu as réfléchit pour être préfète?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 23:33

*Thursday tu dois t'y prendre à 3 reprises pour que le sort fonctionne mais la persévérance est payante.
Flore: ton premier coup est une réussite. Tu peux quitter le cours avec le sentiment du devoir accompli*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 23:57

-"Oui j'ai un peu réfléchis, et je dois dire que je suis tenter d'essayer l'expèrience" dit-elle avec un petit sourire.

-"J'espère qu'il va nous parler de la mort de Bill, parce qu'on a rien eu comme informations. Et je suis un peu décue tout comme Saterjee d'ailleur."



/////////HJ : Je lui ai posé la question et elle est d'accord pour prendre ce rôle dés qu'elle aura de nouveau internet ce qui devrait arriver vers le mois de septembre....Saterjee///////////
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 0:20

*Le Directeur se tourna vers les Serdaigle présents dans la salle.*

Les enfants, je suis venu vous exprimer tout mon regret et mon chagrin suite au décés e votre camarade Bill.

*Le directeur fit une courte pause et reprit.*

A l"heure qu'il est sachez, qu'aucune sanction ne sera prise contre un des professeurs ou un des élèves. Je dois vous l'avouer, nous ne savons toujours pas à l'heure qu'il est si le tsunami qui lui a oté la vie était un phénomène accidentel ou criminel. J'aurai aimé avoir une réponse claire à ce sujet c'est pour cela que j'ai un peu attendu pour vous parler.

Bill était un élève courageux, travailleur et attachant. Sa disparition va profondément nous marquer, et son abscence lourdement nous peser.
Cependant Bill était aussi quelqu'un de battant et de rieur et si vous voulez honorer sa mémoire, ne vous laissez pas abattre.

Demain, lors de la cérémonie, j'aurai aimé que vous fassiez une haie d'honneur avec vos baguettes allumées tel uqe vous avez appris à le faire.
J'aurai un mot pour les gryffondors et les poufsouffle demain matin.

Maintenant si vous avez des choses à demander n'hésitez pas, sinon allez vous restaurer avant le cour du Professeur Karajic.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 10:16

*Thérion écoutait avec attention le monologue du directeur, une chose toutefois le chiffonait et il ne put s'empêcher de poser la question à Dumbledore.*

- Mais Monsieur, le Pr Weasley et Melle Thurman, qui était avec nous d'ailleurs, n'auraient pas dû ou pu sentir le danger et nous rapatrier illico. Ce n'était qu'un examen d'archéologie.

*Thérion sentait des larmes envahir ses yeux, il se reprit tant bien que mal et renifla pour ne pas pleurer plus.*

- En tout cas, c'est sûr qu'on fera une haie d'honneur, je ne pense pas m'avancer de trop en parlant pour les autres Serdaigle. N'est ce pas les amis ?

*il s'était tourner vers ses amis Serdaigle présents dans la salle de cours.*

(On t'aime Bill et tu resteras toujours dans notre coeur mon ami.)

*Thérion s'écroula en pleures sur la table, la tête enfouie dans ses bras croisés.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 10:48

[HJ: Désolée pour le retard]

*Avant que Dumbledore eût commencé son discours, Flore avait rangé sa baguette magique et était sortit de la salle de cours. Un grand sourire illuminait son visage, c'était celui de la réussite d'avoir réalisé correctement un sort du premier coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:48

*Je fut soulagé d'entendre Dumbledore parlait ainsi, et fier d'apprendre que nous allons lui faire honeur pendant la ceremonie*

-"Oui bien sur que je suis pret à faire cette haie d'honneur" dis-je avec la voix tremblotante.

*Puis je baissa les yeux pour eviter d'être vue en train de pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:04

*Thursday fut assez émue par le discours de Dumbledore et la reaction de ses camarades; l'effet de satisfaction qu'elle avait eu en reussissant ses sorts s'était vite dissipé. Elle comprenait mieux l'atmosphère étrange qui regnait dans le chateau. Elle regarda un à un ses camarades, se sentant de trop, ne sachant absolument pas quoi dire ou quoi faire.*

( un élève, mort?!! mais..c'est horrible!!! On était bien loin de l'ambiance festive et chaleureuse qu'elle esperait trouvé à Poudlard. J'arrive vraiment au mauvais moment, avec ma manie de faire des gaffes en plus...J'aimerais pourtant bien être à la hauteur de ma nouvelle maison... se dit elle en voyant la determination farouche des élèves à rendre hommage à leur ami décédé.)

*Elle hesita à parler mais finalement décida de se taire et hocha la tête en signe d'approbation. Peut etre plus tard dans la soirée, aurait-elle l'occasion d'en savoir un peu plus sur ce fameux Bill Baroud d'une part et d'autre part, de témoigner aux autres sa sympathie.*
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:53

*Ganotis hocha silencieusement la tête après le discour du directeur.*

(Je ne l'aurais pa sbiein connu, mais restons respectueux pour les autres....)

*Il agita discrêtement sa baguette dans son dos et murmura l'incantation.*

Nox!

*Il garda les mains dans le dos et demanda.*

La famille de Bill, n'a rien demandé au sujet de leur fils, je veux dire....une requette particulière. Un éloge ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 23:55

Tout d'abord Thérion comme je te l'ai dit nous ne savons si la cause du décés de Bill est accidentelle ou criminelle, j'ai bien étudié les modalités du cours et rien de ceci n'était au programme, qielque chose ou quelqu'un a déréglé le tableau ce qui a eu pour effet de destabiliser le climat. Nous ne savons pas si cela est du à un sabotage ou à un dysfonctionnement donc je vous demanderai de ne pas tirer de conclusions. Je vous tiendrai au courant dès que nous en saurons plus, je vous le promets.
Si l'un d'entre vous veut préparer un discours au nom des autres, il sera accueili avec plein de sollicitude par la famille.

Pour changer de sujet cher Serdaigle, je vous présente une nouvelle camarade: Thursday. Jeune fille j'aurai préféré que votre intégration au sein de cette maison soit marquée par un autre évènement qu'un deuil. Cependant comme vous pouvez le remarquer, c'est une maison très soudée et je suis sur que vos camarades vous accueilleront dignement, vous le méritez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:30

*Thursday rougit un peu à la mention de son prenom par le directeur et fit un un petit signe de la main à ses camarades pour les saluer .*

-Euh...oui, je me doute que ce n'est pas vraiment facile pour vous tous en ce moment... balbutia- t-elle mal à l'aise. Mais je suis contente d'être chez les Serdaigles, c'est ce que j'esperais, parceque ma grand-mère... elle s'interrompit en se disant qu'à la reflexion ce n'était peut être la le meilleur moment pour parler de sa grand-mère. Enfin bref...je....

(...arhhh...arretez de faire vos têtes de tristes, ça me déprime!!!!)

*Elle se sentait soudain tres fatiguée, entre l'excitation de l'arrivée, la designation de sa maison, son premier cours et l'annonce terrible faite par leur directeur....Elle qui pensait montrer à ses nouveaux camarades à quel point elle pouvait être drole et bout-en-train....Son estomac se contracta avec un fort bruit de mecontentement. Elle s'excusa auprès des autres élèves en grimaçant.*

-Euh..désolée, c'est que j'ai un peu faim..... bredouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:45

*Ganotis sourit franchement, il était soulagé que l'attention soit détournée du douloureux problème de Bill.*

(Elle à l'air sympa, faisont un effort pour ne pas la mettre mal à l'aise....)

Bienvenue chez les Serdaigles Thursday. Nous sommes un peu endeuillés mais tu est la bienvenue parmis nous.

*Il lui tendis la main.*

Je vois que tu as faim. Avant de te montrer ou est le réfectoire, je vais nous présenter.

*Il s'écarta un peu afin quelle puisse mieux voir les autres.*

Celui que tu vois avec les cheveux et les yeux blancs, c'est Thérion. A coté de lui la fille avec les cheveux cours c'est Titia. Enfin le grand sportif c'est Saterjee, le capitaine de notre équipe de Quiditch.
Moi c'est Ganotis, je suis arrivé tout récement, tu vas voir c'est sympa ici, enfin entemps normal.....

*Rougissant de sa gaffe il remarqua que sa bagette ne s'était pas éteinte.*

(Zut! J'ai du rater un truc.)

*Il refit le mouvement discrètement et prononca la formule un peu plus fort cette fois.*

Nox!
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:05

(Ouf, heureusement qu'ils ont pris la parole, je ne supporte pas ces longs silences, ça me fait dire n'importe quoi! se dit-elle rassurée.)

*Thursday secoua énergiquement la main que Ganotis lui avait tendue, manquant de renverser son sac qu'elle avait laissé sur le pupitre. Elle l'écouta lui presenter les autres élèves et sourit à Saterjee qu'elle avait dejà rencontrer devant le bureau du directeur. A la mention du mot "quidditch", elle s'était animée et avait oublié sa gène.*

- Ah oui, le quidditch! s'exclama-t-elle enthousiasme. Je rêve d'y jouer!!!! Vous faites tous partis de l'équipe? est ce que...euh..enfin, si vous faites passer des auditions...ça m'interesse! Et... elle s'interrompit quelques secondes en voyant du coin de l'oeil Ganotis tenter d'éteindre discrètement sa baguette mais reprit la parole aussitot. Et sinon, vous avez parlé d'un refectoire?... demanda-t-elle interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:45

*souriant de plus belle car très content que le sujet ais été détourné, il répondit.*

Je n'ais participé qu'à un seul entrainement et je maitrisait très mal mon balais.

*Il rougit légèrement en disant ela comme si c'était une tare que de mal voler.*

Pour ce qui est du réfectoire, je t'y emmènerait si tu veu xbien. Mais auparavent écoutons si le professeur Dumbledore à encore quelque chos eà nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 22:41

*Thérion quitta la salle de cours le moral dans les chaussettes.*

(Le cours à la roulotte n'est pas obligatoire alors je ne vais y aller, je suis vraiment pas bien.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 9:58

-"Bien sur Thursday que tu peux entrer dans l'équipe de Quidditch, on en parlera dans les dortoirs si tu veux bien quand on sera tous tranquille"dis-je avec un sourire

*Aprés toute les recommandations et la demande du directeur, je fut entièrement soulagé par ce qu'il nous avait dis. Ja partis le coeur leger de la salle, prés à reprendre ma vie d'avant la tragédie*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:07

*Thursday regarda Saterjee et Therion sortir de la salle tandis que Ganotis attendait que le professeur Dumbledore ajoute éventuellement quelque chose.*

-Euh...je pense qu'on peut y aller, là, non? demanda-t-elle à Ganotis, en marchant en crabe vers la porte, son sac en bandoulière.

(Ah, j'ai trop faim, mon royaume pour un poulet rôti!!!)

-Le refectoire, c'est la grande salle à côté du hall qui sent bon la nourriture, c'est ça, hein? tu sais, je peux me debrouiler pour y aller si tu veux parler avec le directeur, j'ai un super sens de l'orientation..... lui dit elle à voix basse depuis la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:47

*Le môme se mit à rire.*

Tu as raison, viens je vais te montrer ou c'est.

*Il sortit derrière elle et lanca au directeur avant de partir:*

Si vous voulez que je revienne vous voir après la cérémonie demain, faite moi signe. Je vous dirais tout ce dont je me souviens sur ce qui c'est passé dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la magie   Cours d'Histoire de la magie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire de la magie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire de la Magie
» Horaire des Cours
» Histoire de la magie Serp/Pouf
» cours de vol sur balai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser