POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLe cours de Botanique - Page 3 Poudlhard0olLe cours de Botanique - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cours de Botanique

Aller en bas 
+8
Fantome de Bill Baroud
Valentin Kirion
Saterjee
Receptus
Flore
Sarah Mc Dougall
Titia Detan
Lumière Céleste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:01

*Flore regarda Bill sortir de la salle:*

(Mais qu'est-ce qu'il fait? Ce n'est pas encore la fin des cours...enfin, en tout cas, je préfère sortir quand le prof nous dira que c'est la fin des cours, juste pour être polie...)

*Elle regarda par la fenêtre:*

(Moi qui voulait sortir pour prendre l'air...)

*Elle mit sa main devant sa bouche et bailla:*

(Je suis trop épuisée, en plus, monter les marches me rends encore plus fatiguée...)

*Puis, elle se rendormit une fois de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:38

[HJ: Je crois que le prof nous a demandé de poser les réponses à ses pieds puis aprés on pouvait sortir donc moi je sort]

*Aprés avoir posé ma réponse, j'attendis un petit moment que les autres élèves aient posés leur réponse. Puis comme l'avais souhaité le professeur, je me lève et je quitte la salle en m'inclinant devant lumière celeste*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:59

*Sarah, terrassée par la douleur soudaine, attendit un momentavant de se lever pour rendre sa feuille*

(Erf.... Mais quelle tâche je fais... en plein sur ma blessure... Faudra que j'aille voir l'infirmière moi...)

*Elle finit par se lever et tendit le parchemin au professeur d'une main tremblante*

Voi.. Voi.. Voilà...

*Sans demander son reste, elle s'éclypsa*
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:20

**Amidala prit un morceaux de parchemin et commenca a griffoner des reponses**

(vraiment je comprends pas pourquoi dnas la plupart e scours on nous fait faire deja un test alors qu'on est là pour apprendre!!)

**une fois finit elle deposa son parchemin a la table du proffesseur en silence et retourna pres des griffondors**
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:58

[ZE mega-faille temporelle... Histoire que je continue pas à m'empêcher moi-même de jouer à cause d'un absent - c'est pas un reproche, Nathaniel avait prévenu, c'est juste moi qui réalise/réagit trop tard ^^]

*Oz fit le tour de la pièce des yeux, admirative, avant de se concentrer sur les questions. Une fois cela terminé, elle amena la feuille déchirée de son carnet au professeur et le salua, le poing enserré de son autre paume et en s'inclinant légèrement. S'il y avait bien une chose que sa grand-mère avait voulu lui apprendre, c'était que saluer les gens étaient la première forme de contact et la meilleure marque de respect que l'ont pût donner, si tant est qu'on connaissait les coutumes de chacun. Et plutôt que de répondre à ses questions sur la magie et toutes les choses mystérieuses qui l'entouraient, elle lui apprenait chaque fois les coutumes d'un nouveau pays...

Elle se redressa, sourit, et attendit un geste du professeur pour s'éclipser.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 9:40

*Le vieux sorcier sortit de sa méditation sans crier garde. Il ouvrit de grands yeux et regarda les élèves*
J'étudierai vos réponses et je vous communiquerai vos résultats lors de notre prochain cours. Mais ventre affamé n'a pas d'oreilles je vais vous laisser aller manger. Laissez vos copies au coin de la table je les récupérerai moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 11:33

*Receptus salua le professeur et sortit en direction du parc.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 11:34

*Oz fut légèrement surprise par l'attitude du professeur, elle ne s'attendait pas à ce qu'il sorte de sa méditation ainsi, mais ce qu'il disait la fit sourire.*

((Ventre affamé n'a pas d'oreille, à qui le dit-il !))

*Elle quitta la salle en courant, et fonça vers la Grande Salle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 13:50

*Titia quitta la salle de cours tout en saluant respectueusement le professeur, elle alla rejoindre ses amis à la grande salle pour le déjeuner*
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 13:58

*Quelques temps plus tard, Flore se réveilla. Elle vit que quelques élèves étaient déjà sortit:*

(C'est déjà la fin des cours?)

*Elle regarda sa montre:*

(Ah oui! Effectivement...)

*Elle se leva avec l'aide de ses béquilles et après avoir saluer respectueusement le professeur, elle sortit de la salle de cours.*
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 14:55

** Lorsque le professeur se reveilla, Amidala ne pu s'empecher de sursauter en entendant sa voix. Elle l'avait completement oublié. Ellle avait faim, son ventre faisait des petits bruits pour le lui signaler car comme à son habitude elle n'avait pas mangé le matin.**

Ah ben enfin! je commencais a avoir faim, tu viens Val?


**puis en chuchotant**
tu ne trouves pas que ce cours était ennuyeux?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:06

* Val accepta la proposition d'Amidala, et la prit par la main pour sortir de la classe. Une fois dehors il lui repondit *

C'est vrai que ces cours son mortellement ennuieux, surtout pour des moldu, j'ai l'impression qu'il devrait revoir un peu leur mode de cours ! Mais bon, aller nous remplir la panse, je meurs de faim!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 20:09

*Jonathan se leva d'un coup et sorti de la salle deriere Val et Amidala*

C'est vrai que c'est vhian c cour

*Jonathan suivit les autres a la grande salle*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Contenu sponsorisé





Le cours de Botanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Botanique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cours de vol sur balai.
» Cours de Potion
» Horaire des Cours
» Cours de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser