POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLe cours de Botanique - Page 2 Poudlhard0olLe cours de Botanique - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cours de Botanique

Aller en bas 
+8
Fantome de Bill Baroud
Valentin Kirion
Saterjee
Receptus
Flore
Sarah Mc Dougall
Titia Detan
Lumière Céleste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:15

*Flore sortit de quoi écrire et commença à répondre aux questions:*

(Qu'est-ce que les questions sont durs...en plus, dix lignes...bon, je vais faire de mon mieux...)

*Quand elle eût fini, elle se leva avec ses béquilles et remetta son morceau de parchemin au professeur. En donnant son parchemin, elle perdit l'équilibre et tomba par terre. Elle se releva rapidement et alla s'asseoir un peu plus loin, faisant comme si il ne s'était jamais rien passé.*

(Heureusement que je ne me suis pas fait trop mal...
Je me demande si je n'ai pas trop écrit...)


*Elle regardait les autres écrire:*

(J'écris si vite que ça? Finalement, je n'aurai pas dû rendre mon morceau de parchemin, je crois que j'ai écris des bêtises...)

*Puis, elle s'endormit, malgrée elle.*


Dernière édition par le Mer 8 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:02

*Jonthan arriva en courant et alle s'soir a cote de valentin*

Salut tu vas bien?

Desole pour le retard professeur

*Jonathan sorti une feuille et une plusme et commenca a repondre aux questions*


[[HJ/proffeur on a 4 heur de cour avec vous il me semble les potion c cette aprem]]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:44

* Val salua jonathan et commenca a vouloir noter ses reponses sur un parchemin, mais il ne trouva pas de lieux assez propre ou deposer le papier pour ecrire ... *

( Tien, sa pierre a lui a l'air clean... ca sera pratique pour ecrire )

* Val alla donc se placer a coté du prof, et commenca a ecrire en deposant le papier sur la pierre. Une fois qu'il eut finit , il deposa son parchemin a ses pieds, et alla se rassoir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:29

*Naïma arriva, suivie d'Assouan.*

-Nan reste dehors tu vas te faire virer...

*Elle s'installe discretement dans le fond de la classe*

-Pardon du retard...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:37

[[HJ/naima tu as potion pas botanic]]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:42

[[ha bon ! bah tu me le dis EJ ^^ toutes façons elle n'y connait rien elle non plus pasque elle a suivit Receptus ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:16

*Titia écouta attentivement les questions du professeur....*

( ouille, je crois que j'ai pas tout compris.....mais bon allons-y on va bien trouver....)
*Puis elle se servi de son livre comme support pour écrire et rédigea sa réponse...*

*Elle s'arreta lorsqu'elle vit la jeune serpentard entrer dans la salle....*

Pssssttt excuse-moi murmura-t-elle en essayant d'attirer son attention tu t'est trompé de cours....
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:27

* Bill avait sorti une feuille de parchemin de sa poche, et, se concentrant jusqu'à en tirer la langue, il se mit à écrire.

De temps à autres, il relevait la tête pour chercher ses mots, puis quand il eut posé un point final, il se relut attentivement, essayant de corriger le gros des fautes.

Quand il fut satisfait de sa copie, il alla la déposer auprés du professeur, tout en le regardant attentivement...
Il partit se rassoir.*


(il a parlé d'élèves..., pensa-t-il, est ce que finallement il serait possible qu'il soit lié au gamin d'hier?)

* Bill se laissa aller à une foule de suggestions silencieuses...*


Dernière édition par le Mer 8 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:27

[^^ bah voila ^^]

*Naïma leva lentement le regard vers elle -regard bien entendu caché par ses cheveux-*

-Ah heu...ok merci...

*Elle se leve et s'excuse a nouveau*

-Aurevoir...

*Elle claque la porte derriere elle*
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:24

*En entendant la porte claquer, Flore se réveilla:*

Hein? Quoi? Qu'est-ce qui se passe?

*Elle regarda ses camarades:*

(ça va...ils sont encore en train d'écrire...ce que je crains le plus, c'est le cours de potions...on raconte pleins de choses sur le professeur Rogue...
il ne faudrait surout pas que je m'endorme à son cours...ni celui de botanique d'ailleurs...mais vu que j'ai fini, je peux faire ce que je veux, non? Bon, ok, c'est pas une raison...)


*Elle bailla:*

(J'ai envie de dormir...)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:04

Titia regarda la jeune serpentard sortirent de la salle
puis elle se remit à réflechir sur son parchemin.....

(Bon, alors ou j'en étais ....ah oui....ca y est ...heu non c'est pas....bon ...reflechissons....)
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:24

**Amidala rentra dans la salle et alla s'assoir pres de Val. Elle salua timidement tous les griffondors qui se trouvaient a coté. Puis elle chuchota à Valentin:**

coucou! il faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:43

*Avec beaucoup de serieux, je pris mon parchemin, je me mis à genoux sur ma pierre le parchemin posé devant moi et j'écrivis mes réponse.*

(Oulala.....c'est pas facile.....c'est le premier cours qui est aussi dur....)

*Je regarde mes amis pour voir si eux aussi sont dans le désarroi le plus complet*

*Aprés de longues réflexions je finit par remettre ma copie aux pieds du professeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:04

*Titia termina d'écrire sa réponse....*
( Ca y est, on doit y être....)

*Elle relu pour verifier son orthographe puis se leva et déposa son parchemin sur le tas de copies déja posées par les autres eleves juste à côté du professeur.....

Elle retourna s'installer à sa place tout en prenant garde de ne pas s'entraver dans les béquilles de Flore...

Elle fit un petit sourire aux autres serdaigles et regarda si ils avaient deja fini...*

( j'espere que ca c'est bien passe pour eux...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:29

*Sarah regarda sa feuille blanche puis les questions au tableau, pui à nouveau sa feuille. Elle soupira*

(Mais pourquoi on nous pose toujours des questions pas possible? Je suis moldue moi.... J'y connais rien!)

*Elle prit sa plume et commença à réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:04

* Valentin avait deja rempli sa feuille et l'avait deposer quand Amidala vint pres de lui . Il lui offrit un de ses plus beau sourires ! Mr. Green ( et avec les dents bien blanches svp ^^ ) *

Il faut prendre une feuille, et repondre au 5 questions que le prof a donné, et surtout ne pas parler trop fort visiblement, la sagesse de son cours vient en ecoutant ou un truc obscure comme ca...Wink Mais ne t'en fais pas , si t'a un trou, je peux t'aider, faut juste savoir broder en fait ^^ ... Donc si t'es sage, je te ferais un petit pull en laine pour l'hiver Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:16

* Son quart d'heure d'introspection avait amené Bill à un léger somnolement. Il se réveilla en sursaut quand il commença à piquer du nez et se rattrapa in extremis évitant une chute disgracieuse et bruyante.

Il regarda autour de lui. Les trois quarts des élèves avaient eux aussi fini leur exercice. Il s'attarda cette fois sur le paysage plutot que sur ses divagations.*

(J'espére que Maxime ne nous mets pas Rogue en rogne pour cette apres midi, pensa-t-il dans un sourire, je ne tiendrai pas une seconde nuit comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:21

*Flore regarda les autres élèves répondrent aux questions et commença à s'inquiéter:*

(Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien tous écrire? On dirait qu'ils sont tous en train de rédiger un roman! Je n'aurai pas dû rendre mon parchemin au professeur...enfin bref, ce qui est fait est fait!)

*Puis, ne savant pas quoi faire, elle regarda le décor de la salle et finit par s'endormir de fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:52

*Receptus réflechit et commença à écrire.
Quelques temps plus tard, il posa sa plume et alla déposer sa feuille sur la pierre devant le professeur.
Puis, il alla se rasseoir à côté de Flore et la secoua un peu.*

T'endore pas, on est encore en cours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:35

*Sarah sentit sa tête s'allourdir à mesure qu'elle fixait l'une des montagnes peintes sur les murs*

(J'm'endors... J'm'endors... J'm'endors... J'm'endors...)

*Afin de se réveiller, elle décida de se pincer le bras de sa main valide, histoire de garder le cap. Elle se rendit malheureusement compte de sa faute au moment où ses ongles s'enfonçaient dans sa chair à l'endroit précis où son bras cassé se cosolidait avec peine*

...
.......
..........
O___________________o

AAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:50

*Receptus se retourna avec un sursaut.*

Qu'est-ce qui t'arrives? tu t'es fais mal??
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:14

*Jonathan se leva et alla donner sa feuille au proffesseur*

Tenez monsieur et on fait quoi apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:18

* Bill sursauta en entendant le cri de Sarah. Il la vit blémir et ne put s'empêcher de penser qu'elle était quand même trés maladroite...*

-Ca va aller?, lui chuchotta-t-il.

* Mais en fait, c'était une question bête, au vue de sa tête livide, il était évident qu'elle n''allait pas bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:24

*En entendant Sarah hurler, Flore se réveilla en sursaut. Ses yeux étaient embrumés par la fatigue:*

Qu'est-ce qui se passe?

*Se souvenant qu'elle était en cours, elle rougit de honte:*

Pardon...

*Puis, elle demanda à Sarah:*

Qu'est-ce qui se passe? Tu t'es fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:46

* Le ventre de Bill gargouilla bruyament. Il devait pas etre loin de midi.
Ces questions personnelles et sa sieste lui avait fait oublier qu'il pouvait sortir une fois son devoir fini.*

(HJ: en tous cas, c'est ce qu'il me semble: ".Cela fait vous pourrez quitter la salle demain pour le cours de potion.", et on est demain... Very Happy )

*Il ramassa ses affaires, salua respectueusement son vieux professeur et sortit. (Sarah avait attiré assez d'attention pour qu'il la laisse sans culpabiliser ) La différence d'ambiance était flagrante. Dehors, le temps était franchement maussade. Il partit à le recherche de Maxime, espérant ainsi avoir des nouvelles d'Elfiane dont ils avaient été séparés la veille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Botanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser