POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerArchéologie/cours - Page 14 Poudlhard0olArchéologie/cours - Page 14 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archéologie/cours

Aller en bas 
+23
Thessalie Bahagone
Edward Elric
Thérion Bahagone
Fantome de Bill Baroud
nathaniel
Marisol Garcia Sanchez
Sexik
Saraï
Saterjee
Areligan
Aliénor
Lockan
Peeves
amidala solfiria
Flore
Valentin Kirion
jonathan Podaleck
Eurydice LAGADEC
le paresseux
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Sarah Mc Dougall
Zoé Zelsia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 22:16

"Thessalie serra fort Thérion et ne le lachait plus."

- J'ai eu si peur pour toi mais maintenant que nous sommes réunis, je me sens mieux. C'est horrible ce qui c'est passé : le tsunami....

"Des fines larmes coulaient sur les joues de Thessalie, elle les essuya et fit une bise à Thérion puis se dirigea vers la porte."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 22:19

*Rassuré, Thérion suivit sa soeur à l'extérieur de la salle.*

- Je crois qu'une bonne douche sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Liane Mariche
Jeune sorcier / sorcière
Liane Mariche


Nombre de messages : 37
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 23:06

* Liane fut contente de récuperer sa main, elle la ferma et l'ouvrit à plusieures reprises puis l'observa, comme pour vérifier si il ne lui manquait pas des doigts. *

( Ouïlle ! )

* Toujours en s'adressant à Emir: *

-Bon, et maintenant on fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 23:25

*Charlie allait répondre aux enfants lorsque Lily lâcha ses nerfs. Il la garda un instant dans ses bras et lui murmura.*

Ce n'est le moment de flancher... Ils ont tous besoin de toi maintenant...

*Puis il s'adressa à Emir.*

Vous avez vu Dumbledore tous les deux ? Il faut absolumment le trouver... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 23:28

*Répondant à Charlie :*

Tu as raison. Je ne dois pas laisser paraître mon mal être, comme lors d'un shooting... Un shooting ? Un shooting ! Oh oui, voilà, je sais... Parfait.

*Elle sécha ses larmes, prit quelques bouffées rénovatrices et sortit de la salle...*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 0:19

- Je l'ai trouvée attendant dans le bureau, fit il en désignant Liane du menton. Je pense que Dumbledore ne l'aurait pas laissée seule s'il avait été là, ou dans la piéce à côté... De la même façon, je ne le pense pas en danger...

*Puis, à Liane:*

- Tu devrais en profiter pour manger quelque chose et puis, aller te faire attribuer une maison, dés qu'Albus sera de retour.

*Il fronça un sourcil*

[/i]- Tu as une idée d'où chercher? Y a-t-il un endroit où il se rend souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 2:42

Hummm... Voyons voir... Son bureau... Ah ben non... La grande salle ?...

Hé attends ! peut-être a-t-il été convoqué au Ministère, il l'avait émis une fois, mais je ne me rappelle plus trop... Allons voir Fumsek, il pourra nous renseigner...


[Conviction profonde d'un ami des bêtes]
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 5:51

- Soit, allons y. Liane, si tu veux aller te restaurer , profites en maintenant. Si tu préféres venir avec nous, alors suis nous...

*Il lui fit un sourire extra large.*

-En plus, il y a un Phénix dans le bureau, c'est pas tous les jours qu'on en voit un... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 8:23

*En entendant le récit de mlle Thurman, sur le sort de Bill, je ne put que faire éclater ma colére en renversant table et chaise. Les larmes qui coulaient des mes yeux m'aveuglaient et rageant comme un fou je donnait des coups de poings et de pieds à tout les mobiliers de la salle de classe.....*

-"BILLLLL.......NONNN.......C'est pas POSSIBLE"

*Puis une fois les mmeubles de la salle tous en vrac......Je partit en courant toujours en pleure vers le seul endroit où je me sente bien la salle commune, car je n'avais pas encore le courage d'aller voir Bill n'y d'avoir plus de précision quand à sa mort*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Liane Mariche
Jeune sorcier / sorcière
Liane Mariche


Nombre de messages : 37
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 21:14

* Liane aurait bien eu envie d'aller se restaurer, mais malheureusement, elle ignorait encore où se trouvais la salle à manger. *

-Un phénix ? * s'écria t-elle. * Super j'en ai encore jamais vu !!! Je viens au bureau avec vous !

* Elle glissa sa petite main dans celle d'Emir pour être sure de ne pas se perdre en route. *
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 22:28

HJ/ Mon perso à disparu dans le flos des posts sur l'ile du volcan pendant mon absence alors je le 'remet en route' ici puisque de totue façon l'examen est fini. /HJ

*Remarquant peu après avoir repris ses esprits après leur retour mouvementé que le le professeur d'archéologie s'en allait avec un adulte inconnu et une jeune fille qui l'était tout au moins, Ganotis les suivis en trotinant.*

Attendez moi! Professeur! J'ai deux ou trois choses à vous dire! C'est très important ça concerne....

*Se prenant le pieds dans sa robe de sorcier il s'étala de tout son long.*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû - 1:37

*Emir accueuillit avec le maximum de stoicisme la crise de nerf de Saterjee et le laissa dépouiller la piéce des rares ornements qui restaient encore debout.
S'il y avait bien quelque chose que le professeur Karajic comprennait, c'était ce genre de réactions... Lui même s'était déjà comporté de façon bien pire...

Il prit la main de Liane sans mot dire, et la serra fort (eeeeeeeeeet oui, encore! Cool ), sa façon à lui de lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre.
C'est à peine s'il entendit Ganotis les interpeler, tout occupé dans ses pensées sadiques concernants les responsables de ce fiasco.

Il était sur que Liane ne risquait pas de perdre Emir de vue, mais il ne se rendait pas compte que chacun de ses pas en valait trois pour la jeune fille. D'un pas décidé, il se dirigeait vers le bureau de Dumbledore, espérant trouver un indice quant à sa destination.

Ce fut le moment que Ganotis choisit pour s'étaller bruyament. Surpris, Emir fit un brusque volte face, sortant sa baguette et le pointant vers l'objet du vacarme...*

Razz ...

(Ouh la, je suis un peu à cran moi... observa-t-il judicieusement en apercevant Ganotis...)

- Ca va gamin? demanda-t-il. Si tu as des choses à dire, mets toi debout et suis nous.

*Il espérait avoir eu l'air aimable, mais il n'était pas sur de son coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyVen 12 Aoû - 9:50

Haaaaaaaaaa! Je suis inocent!

Le 'gamin' se releva alors précipitament et entandant ce que disait le professeur se mit à trotiner derrière eux pour ne pas les perdre.

(UN peu rèche le bonhomme! je lui en toucherais peut être deux mots quand il sera moins nerveux......heuuuu réfléxion faite, non. Je vais l laisser tranquille moi. Confused )
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyVen 12 Aoû - 14:07

*Jonathan arriva quelque minutes plus tard dans la salle de cours.*

Proffesseur vous etes la.

*Dit il en frappant a la porte.*

*Il regarda et ne vis personne.*

(Tant pi je vais attendre un petit peu.)

*Il apercu des draps dans un coins de la salle.*

(Tien sa me fait penser a quelque chose sa)

*Jonathan sorti le carnet et lu la formules puis le ranga a nouveau avec precotion.*

Saucissendrap

*Dit il en un mouvement circulaire de la main.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Charles
Invité




Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyVen 12 Aoû - 14:51

**Charlie rangeait tranquillement derrière des draperies lorsqu'il entendit Jonathan s'exercer....**

Euh, jeune homme... Est-ce que ma salle de cours ressemble à une salle d'entraînement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyVen 12 Aoû - 15:18

Je suis desoler professeur je ne vous avez pas vue.

*Jonathan sortie le carnet de sa poche.*

Voila professeur je me suis retrouver dans un bateau qui avais coulé et j'ai trouvé ceci.

*Jonathan tendit le carnet au proffesseur*

Voila je l'avais presuqe oublier il apartien a vos frére je pense.

Il a resiter au tsunami.

(pas comme bill Sad )

*Deux grosse larme coulairent des joues de jonathan.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Charles
Invité




Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyVen 12 Aoû - 15:39

**Charlie remercia son élève et commença à feuilleter le carnet du frère de son grand-père...**

Tu te trompes, Jonathan... Mon grand père, William Charles Weasley a un jumeau, Frederic Georges... Donc ma mère a pensé à prendre leurs prénoms pour nous nommer. Mais je te remercie beaucoup, je ne savais pas qu'il y était, et je ne savais même pas qu'il existait ce carnet. Merci beaucoup, Jonathan, je pense que cela peut donner des idées à mes frères bien qu'ils n'en ont pas réellement besoin... Je vais le renvoyer à son auteur, il devrait bien rire, je pense.

**Charlie sortit sa baguette et un finite incantatem plus tard, il s'assura que le drap qu'avait ensorcelé Jonathan ne serait plus un danger. Il continua ensuite de ranger des livres qui étaient tombés et quelques sculptures qui avaient tenu bon. Relevant une d'elles, il fut soulagé.**

Heureusement, la Dame à la Harpe n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyVen 12 Aoû - 15:42

Vous voulez de l'aide proffesseur.

Je voudrais savoir se qu'il c passe ici se n'est pas normal d'avoir un tsunami comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Charles
Invité




Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyVen 12 Aoû - 18:01

Albus fera surement une annonce ce soir ou demain... Tu sauras alors tout ce que tu dois savoir Mr. Green ... Neutral

**Charlie continua de ranger, en plaçant les choses cassées au milieu de la pièce. Heureusement à part les meubles en bois de l'école, la collection personnelle de Charlie n'avait pas pris trop de dommages. Seul le chef indien Taureau Assis avait pris une taillade sur la joue, qui le rendait encore plus énigmatique et torturé...**
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 EmptyVen 12 Aoû - 18:06

*Jonathan sorti de la salle la tete basse*

(Je sais plus quoi faire, cette exam était simpa mais avec se qui est arriver bill je suis dessus)

(Depuis la mort de bill je me sens lasse ont s'amusai si bien sur l'ile)

(j'ai bien envie d'aider quelqu'un mais qui)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Contenu sponsorisé





Archéologie/cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéologie/cours
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Cours de Potion
» cours de vol sur balai.
» Cours de Potion
» Le cours de Botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser