POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerArchéologie/cours - Page 13 Poudlhard0olArchéologie/cours - Page 13 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Archéologie/cours

Aller en bas 
+23
Thessalie Bahagone
Edward Elric
Thérion Bahagone
Fantome de Bill Baroud
nathaniel
Marisol Garcia Sanchez
Sexik
Saraï
Saterjee
Areligan
Aliénor
Lockan
Peeves
amidala solfiria
Flore
Valentin Kirion
jonathan Podaleck
Eurydice LAGADEC
le paresseux
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Sarah Mc Dougall
Zoé Zelsia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Liane Mariche
Jeune sorcier / sorcière
Liane Mariche


Nombre de messages : 37
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyLun 8 Aoû - 21:33

* Liane resta un moment, calme, à écouter les deux adultes parler, et à essayer de comprendre ce qu'il ce passait aussi... mais elle n'était pas très patiente, elle tira à nouveau sur la manche d'Emir pour qu'il fasse un peu attention à elle: *

-Vous pourriez m'expliquer ce qu'il se passe s'il-vous-plait ? Je crois que j'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyLun 8 Aoû - 23:56

*La petite main de Liane tira Emir de ses réflexions.*

-Mmmm ? Oh, oui, Liane… Excuse moi… Ce qui se passe ?

*Il la regarda de haut en bas, la scrutant de ses deux yeux bleus, comme essayant de percer quelque chose en elle.*

(Qu’est ce que je pourrais bien lui dire ? Que des Mangemorts ou autres chiens sont rentrés dans Poudlard même et ont réussi à prendre en faute la défense de Dumbledore ?... Non, elle va crier…ou alors avec subtilité…)

- Il y a eu une attaque Liane. Quelqu’un veut quelque chose dans le château, et, y a-t-il un rapport ou pas, ces mêmes intrus ont alterné la « réalité » du tableau pour y pénétrer. Les enfants sont peut être en danger, et nous allons devoir faire quelque chose sans attendre les renforts, j’en ai bien peur… Mais n’aies pas peur, ils ont juste stupéfixié Charlie, alors j’imagine qu’ils ne te feraient pas grand mal… à moins que ce soit des adeptes de secte et qu’un sacrifice rituel soit exigé, auquel cas, oui, tu…

*Il s’arrêta de parler abruptement.* Laughing

-… M’oui, enfin, tant que nous sommes là, tu ne crains rien !, fit il d’une grosse voix en broyant sa main dans la sienne en gage de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 2:04

*La peinture ondula, se fixa, grimaça et gerba litterallement toute une floppée d'élèves plus ou moins mal en point. L'amas d'élèves cachait une adulte, afro-londienne en bikini et paréo.*

Maxime, c'est pas le moment de relâcher la pression...

**Dit-elle face à face à son postérieur...**

Bon, tout le monde se relève, les plus valides se chargent des moins valides et se rendent à l'infirmerie. Le temps de prévenir Patsy et on s'occupe de vous... Et dès que l'élève qui est sur mon dos s'en ira, je toucherai deux mots à notre cher et inconscient professeur d'archéologie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 8:39

*Alors que nous étions moi et Titia en train d'essayer de comprendre pourquoi les runes de l'autel changaient constamment nous nous sommes retrouvés aspirés par un tourbillon de lumière...Nous arrivons un peu étourdis dans la salle de cours d'archéologie*
*Je tombe face contre le sol de la classe et Titia m'atterit lourdement sur le dos*

"OUCH!!!!"

*Titia se relève et m'aide à mon tour*

Titia:-"Pardon, je ne t'ai pas fait trop mal?"

*Puis quand on vu le professeur Weasley on fonca sur lui et parlant tout les deux en même temps, affolés par les évènements, des paroles presque incompréhensible*

-"On a été attaqués...et puis il y avait une fée...et puis on était tous seul...on a été projeté et on s'est retrouvé dispersé....et on ne sait pas où sont les autres qui étaient avec nous au départ...et puis le petit chinois.....et les autres on les a cherchés dans un temple.....et le tourbillon de lumière...des runes qui n'arretaient pas de changés sur l'autel.....

*Une fois le recit des évènements terminé...nous tombons assis par terre tout les deux....le stress accumulé durant cette épreuve et le manque de nourriture et de sommeil, la joie de retrouvé le professeur weasley*

*Nous n'avions même pas remarqué l'homme qui se tenait à coté de Charles n'y même l'infirmière*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 11:09

*.... Et Sarah rouvrit ses yeux fatigués sur la salle d'archéologie. Le voyage désagréable l'avait laissé sans force et elle s'était étalée dans un coin de la pièce, restant dans sa position d'arrivée.
Une violente douleur montant de sa poitrine l'obligea à bouger. Elle donna un coup de hanche pour se retrouver sur le dos et vit le pull de Sexik recommencer à s'ensanglanter peu à peu, toujours enfoncé dans le trou béant de sa poitrine. Elle tenait toujours le carnet de la Grand-tante Serena serré entre ses petits doigts*

Aaa... Rgh...

*Sarah ferma les yeux une nouvelle fois et se laissa emporter par la fatigue qui la tenaillait*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Jeune sorcier / sorcière
Edward Elric


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 12:14

Edward qui était toujours à frapper son arbre continua sans se rendre compte qu'il était en classe à frapper contre un mur.Quand il s'en rendit compte il arreta de frapper le mur et se tourna vers les autres.Quand il pris conscience qu'il n'avait plus sont manteau et que tout le monde voyait sont bras BIOMECANIQUE,il s'approcha de monsieur Weasley et lui dit.

Monsieur Weasley je m'excuse pour votre mur.

En regardant le mur on put voir des fissures a l'endroit ou Edward avait frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 12:34

*Receptus débarqua lui aussi dans la salle d'archéologie. Il était un peu étourdi mais essaya de se lever.*

Deja revenu? Bonjour Monsieur Weasley, l'examen est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 12:40

**Elfiane tomba sur le derrière. Elle se releva tant bien que mal en poussant la personne qui s'était affalée sur elle (Je laisse le choix à qui veut...) et se frotta son douloureux postérieur. Elle était inquiète pour Maxime. Il avait perdu un ami, qui était le sien aussi, même s'ils étaient moins proches et elle ne voulait pas l'abandonner comme ça. Elle se tourna vers la floppée d'élèves.**

Qui a besoin d'aller à l'infirmerie? Je l'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 12:47

*Flore s'était affalée sur sa soeur sans le faire exprès. Lorsque celle-ci la poussa, elle dit:*

Eh! Mais fais attention! Je ne suis pas un paquet d'ordure à jeter à la poubelle!

*Elle venait de s'écorcher le genou et se releva avec un peu de difficulté:*

(Et ça y est, je vais encore devoir aller à l'infirmerie...Quoi que, c'est pas si grave...je me désinfecte toute seule, je mets un pansemant et ça ira....du moins, je l'espère...)

*Elle dit ensuite à Elfiane:*

Bon, je ne t'en veux pas...On va aider Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 12:53

Désolée Flore, mais tu m'écrasais le ventre... Ca va toi? Et oui, allons aider Sarah...

**Elfiane suivit sa soeur.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 12:54

*Jonathan arriva dans la salle toujours assit devant un maxime dans les vappes.*

Qui veut porter maxime a l'imfirmerie pendant que je me charge de Bill.

*Jonathan charga le corp de bill sur le dos et attendit la reponse des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Edward Elric
Jeune sorcier / sorcière
Edward Elric


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 13:04

Edward se tourna vers Jonathan et lui dit.

Occupe toi de se garcon je m'occupe de Maxime aprés tout je lui doit bien ca.Vas-y je te suis.

Il pris Maxime sur ses epaules et suivi Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 13:04

La deuxième baffe avait fini de réveiller Maxime qui se leva promptement.

Il jeta un regard haineux à l'encontre de Jonathan et d'Edward mais il sentit une profonde gêne envers ce sentiment:

"Merci!!"

Dit-il froidement.Il avait entendu le discours de madame Thurmann et avat sourit quand à sa proposition de rejoindre Bill;il aurait bien voulu lui.

Maxime sortit directement.


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 13:05

*Flore se dirigea donc vers Sarah en compagnie de sa soeur. Elle lui dit:*

Moi, je vais bien...Enfin, physiquement oui, enfin, si on veut...Et excuse-moi encore de t'avoir fait mal, je ne l'avais pas fait exprès.

*Elle arrivèrent devant Sarah et la jeune Griffondor s'agenouilla devant sa camarade:*

Euh...Sarah? Tu m'entends? On va t'emmener à l'infirmerie...

*Puis, elle expliqua à sa soeur:*

Elle a quelque chose dans les poumons, il faut que l'infirmière le lui retire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Jeune sorcier / sorcière
Edward Elric


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 13:12

Quand Maxime se reveilla Edward le lacha et en voyant que celui-ci était capable de marcher tout seule il descida de rester avec Elfiane.

Heu je peut faire quelque chose pour vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 13:12

Prends ses pieds, je prends ses épaules... Il faut la laisser en position allongée...

**Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux filles attrapèrent Sarah, qui par les pieds, qui par les épaules et sortirent derrière Lily et Maxime, sans, pourtant, prêter attention à Maxime qui pourtant partait à l'opposé de l'infirmerie. Elfiane était tellement sûre de le retrouver à l'infirmerie, qu'elle ne regardait pas ailleurs. Et puis... Sarah nécessitait toute leur attention...**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Edward Elric
Jeune sorcier / sorcière
Edward Elric


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 13:21

Voyant Elfiane partir sans avoir preter attention a se qu'il disait,Edward la suivit jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 13:21

*Jonathan suivit les filles jusqu'as l'imfirmerie avec Bill sur dos.*

(Je suis dessus pk il reagit comme sa il et partie comme un bourin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 16:06

[HJ : AAAAARGHHH c'est toujours quand je suis pas là que ya de l'action !]

*Sexik était revenue elle aussi, et avait suivi les autres jusqu'à l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 17:43

"Thessalie arriva elle aussi dans la salle de classe, elle aperçut les autres élèves mais Thérion n'était pas encore là. Elle resta assise pour reprendre ses esprits. Saterjee et Titia étaient en train de questionner le professeur sur leur aventure sur l'île.
Thessalie fut tétaniser lorsqu'elle aperçut le corps de Bill inanimé, elle s'avançat devant le professeur Weasley."

- Mais que se passe-t-il ici ? Pourquoi personne ne nous dit rien??
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 20:59

*Emir fut sorti de cette situation pénible (il n’avait jamais été doué pour la subtilité) par un bruit émanant du tableau.
Il se retourna vers le tableau, baguette au poing, prêt à n’importe quelle éventualité.
Sous ses yeux, plusieurs enfants et une ravissante créature courtement vêtue et apparemment à bout, apparurent devant eux dans un violent son de corne de brume.*

- Les enfants !, s’exclama Emir, soulagé, baissant son arme.

*Il remarqua immédiatement le corps enveloppé dans une cape, et jaugea rapidement l’ampleur des dégâts. Les enfants semblaient pour la plus part à peu prés en point, mais le choc avait été plus violent qu’il ne l’avait espéré… l’un d’eux était mort, et une autre semblait avoir besoin de soins urgents
Son visage se durcit immédiatement et son poing serra sa baguette.

L’intervention était trop tardive, le pire avait été fait… mais il était hors de question que cela reste impuni.
Il accepta que les enfants se chargent eux même du corps de leur camarade sans chercher à les aider. Il savait que dans ce genre de situation, on avait besoin d’aller jusqu’au bout…

Immédiatement, les questions fusèrent autour du professeur Weasley, mais ce fut l’attitude du petit rouquin en kilt qui le marqua le plus. Il avait l’air d’une vraie bombe à retardement… et ça aussi, Emir savait ce que c’était…Mieux valait pour l’instant le laisser se défouler.

Il reporta son attention sur les informations que délayaient les élèves pour essayer de comprendre ce qui c’était passé sur l’île.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 21:00

*La jeune infirmière se releva, tout en fixant Charlie de façon inquisitrice, il savait qu'il allait passer un sal quart d'heure. Dans sa tête, Lily entendait les chants guerriers du village de son arrière grand mère. Elle épousseta et réarrangea son paréo avec délicatesse, toujours en fixant son collègue.*

Charles Weasley ! Evil or Very Mad

*L'infirmière avança sur lui, la baguette brandie, écartant les élèves sur son passage de quelques mobilicorpi (un mobilicorpus, des mobilicorpi Rolling Eyes ). Elle déballa alors son sac en un souffle ravageur et ininterrompu tout en le secouant hostilement par les épaules...*

Pas de crême solaire, pas une moindre salle de bains, pas de sêches cheveux, pas d'hotel, donc pas de portier. Du sable partout ! Et en plus, j'ai croisé un espèce de dragon blanc cassé ! Sans compter que, cerise sur le gateau... Evil or Very Mad ... Neutral ... Sad ... Bill est ... est mort...

*De la colère walkyrienne, Lily émit de longs sanglots en se réfugiant dans ses bras...*
Revenir en haut Aller en bas
Liane Mariche
Jeune sorcier / sorcière
Liane Mariche


Nombre de messages : 37
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 21:17

* Liane fit un bond en arrière en voyant les enfants sortir du tableau, elle eut envie de crier mais se retint de justesse. Puis elle s'adressa à Emir, en qui elle commançait à avoir vraiment confiance: *

-Maintenant vous pouvez m'expliquez ce qu'il ce passe ?

* Elle réflechit un instant: *

-C'est le dragon rouge qui a fait ça ? Qui c'est qu'est mort ?

* En disant celà, Liane tira sur sa main en epérant qu'Emir allait la lacher. *

-Vous me faites mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 21:20

*Thérion, comme les autres, était arrivé un peu en vrac dans la salle de cours. Il assistait encore un peu ahuri à la crise théatrale de Melle Thurman. Les filles avaient emmené Sarah à l'infirmerie. Thérion n'avait plus rien à faire dans la salle. Il se leva puis avant de quitter la salle, il se tourna vers une jeune fille qu'il ne connaissait pas.*

- C'est Bill Baroud qui est mort, c'est un tsunami qui nous la prit.

*En prenant la direction de la porte, il vit Thessalie, du coup il changea de direction pour aller voir sa soeur*

- Oh je suis content que tu sois saine et sauve, comment te sens tu? ... ça n'a pas été trop dur?

*En lui posant ces questions Thérion enlaça sa petite soeur et la serra très fort dans ses bras*

(Heureusement pour eux qu'elle va bien.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 21:37

*Emir lacha la main de Liane qu'il broyait sans vergogne et sans s'en rendre compte.*

(Mais qu'est ce qu'ils ont les enfants de ce pays?Ils sont en sucre ou quoi?, s'interrogea-t-il en regardant la jeune fille, sans se rendre compte que sa main faisait au moins le triple de celle de Liane.)

-[/i]Non, le dragon rouge n'y est pour rien. Des gens sont rentrés dans le tableau, et ce faisant, ils en ont alterné la réalité... ça a couté la vie à un élève. N'en veux pas aux autres s'ils se montrent aggressifs, ils ont perdu un de leurs...

*Il lui fit un sourire*

-
Je crois que tu arrives au bon moment, tu vas certainement leur amener un peu d'air frais...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archéologie/cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéologie/cours
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser