POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerArchéologie/cours - Page 2 Poudlhard0olArchéologie/cours - Page 2 Regles8ibConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archéologie/cours

Aller en bas 
+23
Thessalie Bahagone
Edward Elric
Thérion Bahagone
Fantome de Bill Baroud
nathaniel
Marisol Garcia Sanchez
Sexik
Saraï
Saterjee
Areligan
Aliénor
Lockan
Peeves
amidala solfiria
Flore
Valentin Kirion
jonathan Podaleck
Eurydice LAGADEC
le paresseux
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Sarah Mc Dougall
Zoé Zelsia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 1:50

Et si vous arrêtiez un peu cette démonstration de force.
Il faut faire attention aux cartons, il existe peut-être des cartons avaleurs d'élèves.

C'est pour nous tenter, nous inciter à faire une bêtise qu'ils sont là ; mais cette fois on ne se fera pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 4:07

**Charlie rentra dans la salle et constata que l'ensemble des élèves étaient déjà rentrés...**

Bonjour à tous !

**Il se dirigea vers le tableau tryptique et d'un revers de baguette magique, il inscrivit son nom : Charles Weasley. Il se retourna pour observer les élèves, un léger sourire cachant son émotion, pour la première fois, il allait enseigner.**

Je me nomme Charles Weasley. Je viens d'une grande famille, enfin d'une famille nombreuse Mr. Green ... J'ai beaucoup voyagé, dû à mon premier métier, gardien de dragon dans une réserve naturelle en Roumanie...

**il adorait voir la réaction des gens quand il disait ceci "gardien de dragon"... En général, on entendait toujours un "ohhhhh" ou un "ahhhh" quelquepart.**

Cette année, nous allons étudier... Oh ?

**Charlie remarqua les cartons au beau milieu de la salle. Tous étaient en bois et scellés, certains plus gros que d'autres...**

(Mes affaires... scratch Bien, il ne va pas falloir que je me trompe...)

Où en étais-je ? Ah oui ! Cette année, nous allons étudier l'archéologie. Dans un premier temps, nous étudierons la magie à travers les civilisations antiques... Ne vous méprenez pas, je ne ferais pas de cours d'histoire de la magie... Nous étudierons la magie à travers les vestiges des anciennes civilisations... Le ministère a décidé ceci depuis l'an dernier.

(D'ailleurs Puma Hurlant, l'ancien professeur devrait m'envoyer un résumé bientôt de ce qui a été fait l'an dernier...)

Le ministère a cependant refusé pour cette année toute sortie scolaire comme avait été fait l'an dernier, suite à un incident.

Bien... Nous allons commencer. Vous pouvez mettre vos affaires de côté et ne garder que vos baguettes pour l'instant. Regardez bien et reproduisez...

** Charlie alla vers une caisse et sortit sa baguette...**

Alohomora !

**La caisse émit un léger "clic"...**
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 4:19

**Charlie regarda les élèves et reprit.**

Ce sortilège sert à ouvrir tout et n'importe quoi de façon rapide et efficace. Tout aventurier qui se respecte se doit de connaître ce sort.

**Charlie revint à son bureau et prit une note dans son sac...**

Zoé Zelsia ? Si tu es là, j'aimerais que tu viennes avec moi, tu vas m'aider...

Les autres... Je vais vous grouper par deux...


**Charlie forma les groupes en les désignant :
1er groupe : Kokoli, Amidala
2ième groupe : Maxime Asylum, Flore Melsya
3ième groupe : Le paresseux, Sarah Mc Dougall
4ième groupe : Jonathan, Eurydice
5ième groupe : Valentin, Elfiane
[[ Si d'autres élèves arrivent, je les joindrai à l'un de ses groupes...]]**

Bien, vous choisissez une caisse en bois et vous vous essayez dessus...

**Il s'adressa dans le vent...**

Et toi Zoé, je vais t'apprendre le sort de Quatre Points pour commencer. Ensuite, tu iras aider tes camarades malchanceux...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:17

*Jonathan s'avanca au centre de la salle en compagnie de Eurydice
et tous deux choisir une caisse en bois pour s'exercer*

Alohomora!

(j'ésper que sa va marcher c la premiére fois que je fais sa)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:34

**Elfiane s'approcha de la caisse où était Valentin et esseya de lancer le sort. Elle regrettait juste de ne pas faire équipe avec sa soeur.**

Alohomora, **articula-t-elle distinctement.**

(J'espère que ça va marcher.... Pitié que ça marche)

**Elle voulait absolument réussir devant sa soeur. Sa présence avait toujours été une motivation pour elle..**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:41

Le paresseux s'approcha lui aussi d'une caisse. Il parla à Sarah:
"Bien mon premier tour de magie officiel.
Attention roulement de tambour."
Puis il parla à haute voix:
Alo, allo oui c'est moi le paresseux...pardon, pardon ça m'a échappé.
Aloho....mora c'est ça, aïe, j'espère que les formules seront toujours aussi simple.
Bon allez un peu de sérieux,
A la une, à la deux, à la trois Alohomora."
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Pey
Invité




Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:51

HJ// Merci vous venez de me dégouter de jouer à ce jeu! Vous jouez alors que ce n'est pas le moment......Enfin vous en faites à votre tête!!! Merci Tchao...//HJ
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:14

*Flore contempla la salle...Elle se demandait ce qu'elle allait faire ici...*

Euh...je ne comprends pas trop là....on s'asseoit où et on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:22

Lyam Peyredragon a écrit:
HJ// Merci vous venez de me dégouter de jouer à ce jeu! Vous jouez alors que ce n'est pas le moment......Enfin vous en faites à votre tête!!! Merci Tchao...//HJ

(hj qui jouer, je fais mon tour de magie point.
elle est déjà aller dans une classe de 6ième, faut arretez-là sinon on se met au garde à vous, le salut militaire et c'est parti, c'est des gosses de 12 ans faut pas l'oublier/hj)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:09

*Sarah regarda Le Paresseux s'exécuter*

(Allo au Mort Ah?... O___o? Je vois pas trop le rapport....)

*Elle sortit sa baguette et après s'être rendue compte qu'elle la tenait à l'envers, elle fit un geste ample de la main et prononça l'incantation à voix basse, se souvenant du carnage qu'elle avait mis chez Monsieur Ollivander quand elle avait choisi sa baguette*

Allo au Mort ah!
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:46

**Assise par terre lorsque le prof donna les equipes Amidala souffla**
pffffff Crying or Very sad
(j'aurais preferree etre avec Val, je l'ai meme pas vu depuis ce matin et a peine il arrive que le prof vient Sad )
**elle se leva doucement et alla en direction de Kokoli, et lui dit**
salut! moi c'est amidala, c'est toi Kokoli? c'est ton premier sort? par ce que moi c'est mon premier et j'ai un peu peur, tu veux commencer?
**puis voyant Sarah juste a coté qui prononcait mal le sort elle se tourna vers elle et lui dit en souriant**
non c'est pas allo aux morts ah!! c'est un un seul mot! alohomora. Tu saisis? Au fait ca va mieux ton mal de tete depuis hier soir?
**pour repondre a Flore qui devait avoir aussi du mal:**
il vaut pas s'assoir^^ il faut s'essayer c'es ta dire de tenter de lancer le sort alohomora sur les boîtes afin de les ouvrir. Faut dormir la nuit, **dit elle en faisant un clin d'oeuil**
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:56

*Flore regarda ses camarades faire...Quand elle entendit Amidala Solfiria, elle lui dit:*

D'accord, merci beaucoup, moi, je m'appelle Flore...

*Puis, elle alla se placer devant une boîte et pointa sa baguette en direction ce celle-ci:*

Alo...alo quoi déjà? Ah oui...

*Elle prit une profonde inspiration et dit:*

alohomora
Revenir en haut Aller en bas
kokoli
Invité




Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:23

**Kokoli sortit sa baguette, se concentra quelque seconde et dit clairement.**
Alohomora

[J'ai mis du temp à tout lire, mais bon c'est pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
kokoli
Invité




Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:25

(J'arais bien aimé être avec Elfiane Crying or Very sad , se sera peut être pour la prochaine fois.)

*Kokoli dit à Amidala avant de lancer le sort:*
oui c'est mon premier sort, j'éspére que je vais le réussir, sa a pas l'air trés dur.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:32

**Lorsque Charles Weasley annonça aux élèves qu'il avait été gardien de dragons, Eurydice ne put s'empêcher d'émettre un ohhhhhhh ! en espérant qu'un jour elle pourrait lui poser des questions sur les dragons.

En entendant la répartition des élèves, elle trouva ce professeur très judicieux car il les avait mis par groupe de deux élèves de maison différente : un Poufsouffle et un Gryffondor à chaque fois. Dommage, elle ne serait avec un camarade de Poursouffle ; mais en fait, c'est un bon moyen de briser les rivalités.

Eurydice s'approcha de Jonathan, après avoir sorti sa baguette de sa poche**

Bonjour, je m'appelle Eurydice et je pense que tu es Jonathan.
J'espère être plus à l'aise avec une baguette qu'avec un balai : là au moins je ne risque pas de tomber par terre.
Attention, je vais essayer : Alohomora.


Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:36

Kokoli : Coup de baguette très précis, le premier verrou saute sans problèmes... Quand Amidala aura réussi à faire sauter le prochain verrou magique, vous saurez enfin ce que contient cette boîte...
Flore : Coup de baguette imprécis, mais par chance, le verrou saute... Comme pour Kokoli, quand Maxime aura fait sauté le verrou, vous aurez une surprise...
Le Paresseux : Joli déployé de poignet, le verrou saute avec en prime quelques gerbes scintillantes.
Sarah : Malgré une diction étonnante, le verrou saute aussi... Votre caisse est maintenant ouverte, il ne faut plus que l'ouvrir par le haut. Que peut-il y avoir dedans ???
Jonathan : Ahlala, retente une autre fois, tu n'y es pas arrivé...
Elfiane : Idem que pour Jonathan, tu n'y es pas arrivée...
Eurydice : lis les règles...Cependant, tu as de la chance aux dés... Ton sort fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:39

**Elfiane pesta dans sa tete.**

(Zut, flute de zut. C'est quoi ce sort raté? Et devant ta soeur en plus!!! Allez, refais moi ca...)

**Elle donna un petit coup de poignet et prononça fort et distinctement**

ALOHOMORA

(Faites que ça marche), **supplia-t-elle intérieurement.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:46

(Ouahhh , fort le gars, il a deja ete avec des dragons, je me demande combien il en a tué avec son épée? Mr. Green Ca doit etre cool pour les Rodéo , un rodéo de dragon ^^ )

*Voyant la moue que fesait Amidala, il lui adressa un grand sourire Mr. Green , esperant que cela la consolerait. Il regarda ensuite elfiane tenter de lancer son sort , mais elle n'y parvint pas.*

Euh,faut pas faire la tete parce que t'a pas reussis du premier coup. Ca ne te dit pas que j'essaie ? J'ai toujours eu l'ame d'un aventurier , donc ca devrait aller sans trop de problemes pour moi je pense Mr. Green

(pourvu que ca marche, sinon c'est le BinZz garanti ^^ )

* Val se concentra et tenta de reproduire le mouvement de baguette de Monsieur Weasley , et prononca *

Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:55

Elfiane : Enfin tu entends le clic te faisant penser que tu as bel et bien réussi. Tes efforts n'ont pa été vains !
Valentin : Bravo, tout comme ta camarade, tu viens d'entendre un clic et votre caisse est prête à ouvrir... Que peut-elle bien contenir ???
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:00

( ouf, ca a marché ^^ Mr.Red)

Tu vois, je te l'avais dit, un veritable aventurier ^^. Mon pere spirituel, c'est Indiana Jones Razz. Bon , attend, avant de l'ouvrir, je prends un pain au chocolat , comme ca si y a une bete dedans, il se ruera sur le pain !!!... Je suis trop fort quand meme Very Happy ........... Oui , je sais, je fais rire que moi ^^

* Val prit le pain, et avec celui ci tout pres du couvercle de la caisse, il l'ouvrit tout doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:09

*Sarah sourit à Amidala*


Merci, ça va mieux... L'infirmière m'a fait boire un truc infect hier soir et j'ai fait plein de rêves, mais j'ai l'impression de pas avoir dormi de la nuit.....

*Puis son sourire s'agrandit*

Merci pour l'info... J'y connais rien en sorts, je suis moldue....

*Puis voyant que son premier sort avait fonctionné, sa confiance en elle prit son envol et elle se jeta sur la caisse pour en arracher le couvercle, plantant au passage des échardes dans ses doigts déjà couverts de pansements*

Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:10

[[[Valentin, dans cette caisse, assez grosse, il y a pêle-mêle, plusieurs os de taille et de forme différente... Un notice en suédois et en pakistanais trône sur ce tas d'os, mais le dessin du kit accompli te laisse sans voix, un squelette de dragon ! Il semble avoir des pointes longues sur la tête et au niveau de sa queue...]]]

[[[Sarah, tu tombes sur des vêtements et les affaires de Charles Weasley (chemises, robes de sorciers, caleçons, chaussettes et polymorphus mini drago du nom de Woofie... Charles pensait l'avoir oublié en Roumanie... Ses vêtements sont en charpies ou à moitié calcinés... Quand tout à coup, tu tombes nez à nez avec un tout petit dragon ridicule rouge qui te mord le nez !]]]

**Charlie regardait les enfants essayer "Alohomora" sans trop de casses ni de mauvais coups de la part des baguettes. Il s'aperçut que deux groupes avaient réussi à ouvrir les caisses et se demandait lequel d'entre eux allaient tomber sur ses vêtements...**
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:17

* Val cacha son pain dans son panier improvisé, et prit la notice *

Ques que c'est que ce charabiat? Confused: ....

Dites, monsieur, c'est les os de poulet de votre dejeuner la dedans? ou bien c'est un veritable squellettes de dragons? Neutral Y a aussi un papier avec, mais euh, c'est une drole de langue que je ne connais pas? Y a pas un sort pour traduire les papiers? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:24

**Charlie s'approcha de Val et regarda avec admiration ce que contenait la caisse.**

C'est un squelette de magyar à pointes...

**Ses yeux brillaient d'émerveillement.**

En fait, tu dois le reconstruire avec ta camarade. Fie toi aux lettres et aux chiffres... Regarde... Le A3 s'embrique dans le F7 etc... Normalement, je mets une demi-heure à le construire, donc à deux, vous devriez y arriver. Si vraiment vous avez un problème, je vous aiderai. Regarde les dessins de la notice, malheureusement, je ne connais pas de sorts pour traduire un écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:25

* Se tournant vers elfiane*

Bon, ben on va s'amuser alors ^^ , j'espere que t'es forte en puzzle, parce que moi non Mr.Red

Au fait, monsieur, on verra un veritable dragon j'espere , ca serait cool je trouve, ca doit etre impressionnant comme creature? Vous nous en parlerez un peu dans un cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archéologie/cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie/cours   Archéologie/cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéologie/cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Potion
» cours de vol sur balai.
» Cours de Potion
» Le cours de Botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser