POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes douches des filles - Page 4 Poudlhard0olLes douches des filles - Page 4 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les douches des filles

Aller en bas 
+15
Thursday Next
Peeves
Naïma
Thessalie Bahagone
Aliénor
Sexik
Areligan
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
amidala solfiria
filinsia
Flore
Zoé Zelsia
Elfiane Melsya
Titia Detan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 20:59

*Sarah finit sa douche froide et c'est grelottante qu'elle se rhabilla pour sortir de la cabine lorsque Thessalie fut sortie*

(J'aurais pas dû....)

*Elle tomba nez à nez avec le reflet plein d'entrain d'Oz, bien que ses yeux aient quelque chose d'indéfinissable*

(O___oU Merde! C'est la serviette! Elle m'en veut, c'est sûr! Whaaaaaaaaa! Je vaux rieeeeeen! Comment je vais faire moi? Y____Y)

*Elle baissa la tête et sentit les larmes lui monter aux yeux*

(Caaaaalme..... Caaaaaaalme......)

*Elle renifla légèrement puis releva la tête, dévoilant un sourire crispé autant par la gêne que par le froid*

J-j-j-je v-vais b-ien.....

(Il me faut un pull, vite!)

Et t-t-toi? ç-ça a pas l-l'air d'êt-t-re ça!

*Ses yeux s'emplirent de tristesse, bien que sa bouche soit toujours crispée sur son faux sourire*

C-c'est la serv-viette?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 2:51

*Oz eut à peine le temps de saluer la jeune fille qui entra dans les douches qu'elle s'était déjà enfermée dans une cabine, et elle s'éclipsa aussi vite qu'elle était arrivée. Et puis Sarah sortit de sa cabine, grelottant de froid, et Oz ouvrit de grands yeux.*

- Mais t'es gelée !!!

*Ni une, ni deux, elle décroché son manteau acheté exprès pour le froid de l'Angleterre en hiver du radiateur et le passa sur les épaules de Sarah.*

- Reste pas comme ça, tu vas attrapper la mort !

*La jeune mexicaine ne comprit pas tout d'abord ce que la Gryffondor voulait dire par 'c'est la serviette' et puis elle réalisa qu'elle aurait peut-être du mal à rattrapper le sang et que ça devait vouloir signifier quelque excuse à ce sujet.*

- Mais arrête, je t'ai dit que c'était pas grave ! Ca se lave une serviette. Et puis je vais bien t'inquiète pas. Un peu secouée avec tout ce qu'il vient de se passer en quelques heures après mon retour, mais ça va !

((Tu parles...))

*Elle était persuadée que sa voix sonnait faux, mais elle fit son possible pour rester enjouée, et, après avoir tendu son écharpe orange à Sarah pour qu'elle se l'enroule autour du cou, elle commença à ramasser ses affaires et à les fourrer dans son sac.*

- Allez, on va pas passer la nuit là, hein ? T'as faim ? Moi je mangerai un bison là je crois...

((Rien de plus pourrave comme excuse... Mais je trouve pas mieux... Je devrais dire quoi moi Sarah ? Quand t'es là, j'ai du mal à réfléchir correctement, alors que c'est là que je devrais faire le plus gaffe à tout ce que je fais... Pas question que je te fasse du mal à toi aussi.))

*Elle réprima un soupir qui passa tout de même ses lèvres et termina de ranger ses affaires avant de tendre la main à Sarah, lui adressant un sourire enjoué malgré son regard triste.*

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 11:10

*Sarah cligna des yeux, l'air pensif, puis elle prit la main d'Oz avec un sourire toujours congelé bien que la veste de la jeune mexicaine la réchauffe peu à peu. Elle avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas chez elle mais comme elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'en parler, Sarah laissa tomber*

(Ma foi, si elle veut rien dire, je vais pas lui tirer les vers du nez non plus...)

On y va! Je crève la dalle!

*Malgré son inquiétude au sujet d'Oz, elle se força à plaquer un sourire enjoué complètement artificiel sur son visage et la suivit jusqu'à la grande salle*


[HJ: Bon, je poste la suite là-bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 14:27

Après cette journée bien froide, rien de tel qu'une bonne douche

*je mis l'eau à couleur et je me glisse sous le jet d'eau chaude*

(parfait!)

*je m'éternisse un peu sous cette douche et mes pensées vagabondes...*

(...)
(Oh!... que monsieur Mc léod et sa demeur me manque, papa aussi et ne parlons pas de maman... Si la journée et moins chargée qu'aujourd'hui j'irais la voir à saint lys.
Il faut aussi que j'écrive à papa et à monsieur mac léod...)
(enfin jesuis assez satisfète de mapremier journée: 1 sort d'appris un duel gagné et contre une serpantard... Par contre j'ai pas fais grande connaissance avec les autres Gryffondors.)

*je sorti enfin de la douche, je me séche et me revais ma tenue de nuit*

(Rentrons à la maison, et ne trainons pas dans les couloirs il est un peu tard... Et hop au lit.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:41

*Titia entra dans les douches et se dirigea d'un bon pas vers la cabine du fond....
C'était la plus grande est donc logiquement sa preferée...qui plus est il y avait un radiateur juste en face ce qui permettait de poser ses affaires et de les récuperer à une température plus qu'agréable par le temps qu'il faisait.....

Elle se lava tout en profitant de la chaleur de l'eau puis sortit de la douche...

Elle s'habilla puis commenca à entreprendre de demeler ses cheveux...ils avaient considerablement pousser depuis qu'elle était arrivé à Poudlard et l'opération se revela plus compliqué que prévue....*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 16:21

*je rentre dans la premier douche disponible et me frotte énergiquement pour disiper les derniers limbes.*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 16:22

* je me glisse sous le jet d'eau et y reste un certain temps, mais rien n'y fait je me sens toujours aussi patraque.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 16:25

* une fois séche et rabiller j'attens Syhlia*

Quant elle sort de sa douche je dis d'un air navré

non ça n'a pas l'air d'avoir fait grand effet... Peu être que tu as faim
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 16:27

Non je crois que j'ai besoin d'un bain...

(mais où prendre un bon bain naturelle... Mais bien sur à Poudlard y a un lac...)

Je pense qu'il faut qu'il me faut un petit plongeon dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 16:36

Bon bien couvrons nous et allons y mais avant je voudrais que l'on petit déjeune pour avoir de l'énergi.

*je m' habille donc un peu plus chaudement que prévue pour notre petite virée. Je rassemble toutes mais affaires et je me dirige vers la porte...*

(il faut faire vite: Sylhia passe du bleu au blanc)

euh... Je crois qu'il est plus sage qu'on aille d'abord au lac tu n'a vraiment pas l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 22:04

*Titia s'arreta de lutter un instant contre les noeuds de ses cheveux pour regarder les deux jeunes filles entrer puis sortirent des douches...

Elle les connaissait de vue puisqu'elle étaient presente lors de sa rencontre avec Emir....*

Bonjour....leur dit-elle hésitante.....à votre place j'éviterais le lac d'après ce qu'on m'a dit il y a un monstre affreux au fond....

( J'espere qu'elles ne vont pas m'envoyer paître avec mon habitude de me meler de ce qui ne me regarde pas....)

Titia soupira...les deux jeunes filles étaient partis sans même entendre ses paroles...elle haussa les épaules...tant pis, il y aurait d'autres occasion de faire connaissance puis sortit en direction de la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 22:07

Thessalie entra, il n'y avait personne.

(Ils doivent être tous dans la grande salle)

Elle se dépêcha, pris une douche et se rhabilla. Elle s'attacha les cheveux qui étaient encore mouillés.

Elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 14:10

*Sexik entre dans la salle, poussant un soupir de soulagement. Il n'y a personne. Tranquillement, elle déboutonne sa chemise blanche qu'elle pose sur un rebord à cet effet. Elle retire alors les bandes qui entourent son torse, plaquant sa poitrine, ce qui la fait aisément passer pour un garçon. Elle pose les bandes sur la chemise, en fronçant les sourcils.*

(Je vais plus pouvoir mettre ça longtemps.. quand je vais grandir, je vais devoir mettre... d'autres choses..)

*Elle grimace à cette pensée et glisse sa baguette entre les bandes pour qu'on ne la voie pas. Elle fait de même avec son insigne de préfet, puis termine de se déshabiller à la hâte. Alors, avec son shampooing et sa serviette, elle entre dans l'une des douches, fermant la porte derrière elle, et allume le jet d'eau, frottant vigoureusement ses cheveux pâles avec son shampooing qui sent la vanille.*

(Est-ce que je vais lancer mon plan aujourd'hui ? Ca ne sert à rien de me dire que je ferai ça plus tard.. Il faut que je rassemble des informations, et je suis SURE que Rogue sait quelque chose..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 2:19

*Sexik était restée longuement sous le jet de douche, les yeux fermés, jusqu'à ce que la dernière goutte de shampooing ait disparu. Elle arrête enfin l'eau et saisit sa serviette, s'essuyant sommairement. Puis elle s'enroule dedans et sort, les joues un peu roses à cause de l'eau chaude. Prenant son temps, elle s'habille, et se fige en terminant de boutonner sa chemise, en entendant de soudains éclats de rire.*

(.. qu'est-ce que c'est encore que ça ?)

*Pense-t-elle en terminant se s'habiller. Elle laisse la serviette et le shampooing sur place, pour donner un peu de boulot aux elfes de maison, et sort des douches, les cheveux humides, une goutte d'eau sur le nez, et la baguette bien fermement en main.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptySam 10 Déc - 5:03

Govinda comatait sous l'eau chaude, elle s'était pas remise de sa nuit et l'eau avait l'effet inverse de ce qu'elle esperait.

*Elle chanta un pour se redonner

Il a neigé sur Yesterday
Le soir où ils se sont quittés
Le brouillard sur la mer s'est endormi
Et Yellow Submarine fût englouti
Et Jude habite seule, un cottage à Chelsea
John et Paul je crois sont les seuls
A qui elle ait écrit
Le vieux sergent Pepper a perdu ses médailles
Au dernier refrain d'Hello Good Bye
Hello Good Bye


apres ce petit intermède musical elle se décida enfin à sortir de la douche et s'habilla.

(bon faut pas que je traine...oh mon dieu je suis morte de fatigue...)

ces yeux étaient cernés et sa chevelure d'une paleur effrayante, ils étaient tout blancs, signe d'une grande fatigue, quelques vitamine lui redonneraient la patate.

Elle fila dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 14:00

*Titia se deshabilla rapidement et se glissa dans la douche....

Après s'être un peu acharné, elle réussit à enlever le restant du gateau au chocolat qui s'était collé à ces cheveux...

Elle se lava avec délice...*

( je vais sentir enfin autre chose que le cacao...)

*Puis sortit de la douche, s'habilla et repartit en courant vers la salle de cours pour le cours de botanique...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 16:24

**Bien qu'elle eut pu utiliser la salle de bain des préfets, Elfiane préférait utiliser les douches des filles. Elles étaient, certes, moins spacieuses et moins confortables, mais au moins elle avait peu de chances de tomber sur un garçon... C'était ce à quoi elle pensait en traversant les couloirs. Elle entra dans la salle de bain et se déshabilla avant d'entrer dans une des cabines de douche. Elle fit couler sur elle un jet d'eau brûlante, poussant un petit cri avant d'éclater de rire.

Elle resta ainsi sous l'eau pendant de longues minutes avant d'enfin sortir, ses longs cheveux blonds mouillés. Elle se sécha rapidement et s'habilla chaudement avant de partir pour la grande salle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 19:31

*Titia arriva dans les douches...

Une douce chaleur régnait....ce qui était relativement agréable vu le froid des couloirs....

Les miroirs étaient encore recouverts de buée ce qui montrait clairement que quelqu'un était deja passé par là ce matin...

Après une petite douche, Titia se rhabilla et sortit en direction de la grande salle....*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 23:54

*Thursday rentra dans les douches,elles étaient vides. Elle posa ses affaires, se deshabilla et rentra dans la douche.*

-erf..J'espère que cette journée sera meilleure que celle d'hier....

*Elle resta un long moment sous l'eau chaude sans bouger, elle avait du mal à se sortir de sa torpeur.*

(allez, on se motive!!! ce qu'il me faut c'est surtout un bon petit dej')

*Elle finit de se doucher rapidement, et s'habilla en quatrième vitesse avant de repartir d'un pas énergique vers la grande salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 12:26

*Je rentre dans les douches après notre sortie, et je croise Thurday qui en sort.*

Bonjour... et bon appétit. *lui dis-je avec en joue en l'accompagnant d'un signe de la main.*

(Bon c'est bien parce que c'est une "amie" de Thérion... Voleuse...)

(Hou... je sais pas se que j'ai ce matin la nuit à l'air d'avoir était vraiment courte!)

(Allons constater les dégâts.)

*Je m'avance devant la glace la moins embuée avant de l'essuyer. Mon visage marqué par l'effort et la fatigue apparaît.*

(C’est pas vrai t'as un mine affreuse avec ces cernes)

*je masse mon visage à l'eau glacée afin d'éliminer les cernes, les tuméfactions et les rougeurs.*

(Les bons vieux trucs, ça marche toujours...)

*Je sort de mon sac ma nouvelle tenue, Puis je me déshabille rapidement, et plis soigneusement mon jogging avant de les mettre dans mon sac. Je rentre dans la première douche et mets à couler l'eau.*

(Quel plaisir)

mmmh...

(il faut pas trop traîné, après les garçons vont encore faire des réflexions.)

*Je sors donc rapidement de la douche et me sèche énergiquement, puis j'enfile ma robe et part dessus tout se qui fait de moi une sorcière de la maison Gryffondor.*

*Je sors des douches d'un pas rapide et me rends dans la grande salle.*

(j'ai faim.... c'est anormale ça....Ah oui! l'excercice ça creuse.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:25

*Sexik entre paresseusement, le visage fermé, vêtue d'un pyjama blanc un peu froissé. Elle tient entre ses bras des habits, qu'elle pose dans un coin, avant de se déshabiller à la hâte en envoyant valser son pyjama à l'autre bout de la salle. Puis, elle s'enferme dans une douche et enclenche l'eau chaude à fond, laissant naître un vague sourire sur ses lèvres pâles.*

(Je pourrais rester ici pour toujours...)

*L'idée que le cours a déjà commencé ne la préoccupe pas du tout, et elle se lave tranquillement les cheveux.*

(Et bien sûr, ces stupides elfes m'ont laissé un shampooing à la vanille.. j'aime pas les parfums sucrés..)

*La jeune sorcière achève de se laver, et sort, secouant sa tête pour retirer le plus gros de l'eau de ses cheveux. Elle se sèche brièvement le corps avec sa serviette, puis enfile son patalon noir. Prenant ses bandes de tissu, elle s'en entoure la poitrine et les côtes en serrant bien fort. Une mèche claire et humide est collée à sa joue. Ele enfile ses chaussures tout en boutonnant sa chemise blanche, et glisse sa baguette dans sa poche. Avec une moue ennuyée, elle met sa robe et sa longue cape noire, pour ne pas attraper froid, avant de sortir en claquant la porte derrière elle d'un coup de pied agacé.*

(Pas envie d'aller en cours.. et si j'allais m'entraîner aux sorts ? Ou je pourrais me tirer à Pré-au-Lard pour chercher Shen Lun.. Ou bien accomplir ma mission... Humf, j'ai trop de choses à faire, moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptySam 11 Fév - 0:23

(Enfin arrivée...)**songea Elfiane en arrivant dans la salle des douches.

Elle se rendait enfin compte qu'elle avait couru un très gros risque en poussant Rogue à bout. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Certes, elle était dans son bon droit. Certes, il avait accusé ses parents de meurtre mais elle lui avait parlé d'une façon tout à fait insolente. Tout, d'ailleurs, dans son attitude était insolent... Elle avait vraiment couru un gros risque. Elle se déshabilla et entra dans une des cabines. Elle allait, enfin, pouvoir se réchauffer. Elle éternua.**

(Et m***e... Je vais choper la crève...)

**Elle secoua la tête et fit couler un jet d'eau brulante sur son dos, sa tête et tout le reste de son corps. Un frisson la parcourut tandis que le froid et la tension quittaient enfin son corps. Cela faisait du bien... Elle se mit, soudain, à fredonner pour achever de se détendre.**

Bye, Bye, Baby
Don't Be Long
I Worry About You
While You're Gone

Bye, Bye, Baby
Don't Be Long
I Worry About You
While You're Gone

I think of you in my dreams
You never know,
just what you mean,
to me To me

Doo ba badda Doo ba badda
Doo ba badda Doo ba badda
Doo ba badda Doo ba badda
Doo ba badda Doo ba badda

Bye Bye Baby
Don't be long
I Worry about you
While you're Gone

Bye Bye Baby
Don't be long
I Worry about you
While you're Gone

I think of you night and day
I never know
just what you meant,
to say To say

Doo ba badda Doo ba badda
Doo ba badda Doo ba badda
Doo ba badda Doo ba badda
Doo ba badda Doo ba badda
Doo ba badda Doo ba badda
Doo ba badda Doo ba badda
Doo ba badda Doo ba badda
Doo ba badda Doo ba badda
Doo ba badda Doo ba badda
Doo ba badda Doo ba badda


**Au bout d'un moment elle se sentait à nouveau parfaitement calme. Elle commença alors à se savonner et se lava les cheveux tout en continuant à fredonner.**

[vais-je recevoir la visite de quelqu'un ou de quelque chose?]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptySam 11 Fév - 14:49

**Elfiane continuait de se savonner tout en fredonnant. Elle était totalement sourde à tout ce qui n'était pas le bruit de la douche. Elle passa bientôt à d'autre chansons. Quand elle eut terminé de se doucher et qu'elle fut parfaitement remise de ses émotions, elle sortit de la douche et s'enroula dans sa serviette chaude et sèche. Elle prit son temps pour s'essuyer.**

Atchiiiii

(Pfff... Je crois vraiment que j'ai chopé la crève... C'est malin tiens... Nanaki, je ne te donne plus de bain en hiver...)

**Elle s'habilla de ses vêtements propres et secs et rangea tout, comme pour effacer tout signe de son passage. Ayant faim à nouveau, elle décida, comme la veille au soir, de retourner dans les cuisines. Mais en chemin, elle se souvint qu'elle avait monté des pats de gateau dans la salle commune des poufsouffles. Elle fit demi-tour et partit dans cette direction.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:18

*je file sous la première douche et attaque directement à l'eau froide pour me réveillé et dicipé les marque d'une nuit de 2 heures. Je grelotte et ma peau se marque de rouge...
9a y est je suis tout à fait réveillé... je passe donc à une eua plus tiède pour me remettre...
Je sort rapidement et me sèche, puis m'habille dans la foulé et exécute mon chignon avant d'y planter mes baguettes. me voilà prette pour une longue journée qui commence par la préparation du petit déjeuné.
je pars donc vers les cuisines, ou j'ai laissé les serdaigles il y a à peine quelques heures.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:03

**Thessalie arriva dans les douches. Les miroirs étaient un peu embués, ce qui signifiait que quelqu'un venait de se doucher. Ell se déshabilla puis prit une bonne douche chaude.**

- Bah ça fait du bien ... je me demande ce que peut bien faire Thérion.

**Après s'être séchée, elle mit une tenue propre et d'une senteur appréciable. Elle quitta alors le chateau pour se rendre dans la cabane d'Hagrid**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Contenu sponsorisé





Les douches des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches des filles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toilettes filles
» Toilettes Filles
» Toilettes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser