POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes douches des filles - Page 3 Poudlhard0olLes douches des filles - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les douches des filles

Aller en bas 
+15
Thursday Next
Peeves
Naïma
Thessalie Bahagone
Aliénor
Sexik
Areligan
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
amidala solfiria
filinsia
Flore
Zoé Zelsia
Elfiane Melsya
Titia Detan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 0:10

La chambre des...

*La statue en frémit d'horreur... Sur les tableaux cloués aux murs, des murmures et des petits cris se firent entendre. Dans l'un des tableaux, un enfant en bas âge se mit à pleurer, réveillant la vieille dame pendue par les pieds qui se mit en colère. Elle vociféra, toujours à l'envers.*

Qui est responsable de ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 1:29

*Sexik s'apprête à entrer dans les douches lorsqu'elle entend des voix provenant de l'intérieur. Calant ses affaires sous son bras droit, elle avance sa main gauche, entrouvrant légèrement la porte pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur sans se faire remarquer.*

(Y a des gens qui crient là-dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 9:01

*Sarah regarda tout autour d'elle*

Ben quoi? C'est quoi le problème? Y a une chambre d'élèves ici? Ils sont punis?

*Puis elle se tourna vers les gens qui commençaient à rouspeéter dans les tableaux*

Oh, c'est bon, pas la peine d'en faire une histoire, vous! Si vous vouez pas voir, vous avez qu'à fermer les yeux! Voilà!

*Sarah revint à la statue*

Bon, et elle est où la chambre des...? Parce qu'avec une copine, on cherche les passages secrets et omme on a trouvé celui-là....
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 14:13

*La statue préféra ne pas répondre... Quant à la sorcière pendue par un pied, elle balançait de colère, comme un vieux pendule.*

Satanée gamine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 14:16

*Sarah se tourna vers la vieille bique la tête en bas, l'air courouccée*

Comment ça satanée gamine?! Je veux juste savoir ce qui est arrivé à ma Grand-tante Serena! En quoi ça vous regarde, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 15:09

Serena Mac Dougall ? Shocked

*La vieille dame pendue s'affola et tenta de s'évader comme elle pouvait de son tableau. Alors que les commentaires allaient bon train, le silence se fit net, parmi les tableaux. Puis plusieurs cris non retenus, suivis d'affollement des peintures. Chacun des portraits couraient dans tous les sens, rejoignant parfois d'autres cadres vidés de leur locataire.*

C'est une Mac Dougall, rappellez vous, la dernière fois ! On a failli tous brûlé, fuyez-la !!
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:08

*Sexik choisit ce moment pour entrer d'un air serein, un sourcil fin artistiquement haussé.*

- Sarah ? Eh ben, qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:17

*Sarah fixa avec la bouche ouverte de surprise les gens "partir en courant" à la simple évocation du nom de Serena Mc Dougall*

Bah..... Bah quoi? Elle vous a fait quoi Tatie Serena? Elle était pas méchante pourtant... Enfin, un peu maladroite et un peu calude mais pas méchante...

*Ses sourcils se froncèrent*

Enfin je crois....

*Le bruit de la porte s'ouvrant derrière elle et la voix traînante de Sexik qu'elle reconnaîtrait entre mille la firent se retourner. Un grand sourire s'étala sur son visage et elle s'approcha d'elle avec un regard plein de loyauté comme un petit chien heureux de retrouver son maître*

Sexik! Je te cherchais! J'en ai trouvé un, regarde, regarde!

*Elle montra le carnet de Serena Mc Dougall avec un sourire fier*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:43

*Sexik louche sur le carnet appuyé contre son nez.*

(... un passage secret ?)

- Formidable ! Tu es géniale, Petit Chat... Tu sais où c'est exactement ? Si c'est une salle ou un passage ?

(félicitons-la un peu plus tout de même..)

*Sexik lève la main et la passe dans les boucles de Sarah avec affection.*

- Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:29

*Tout comme un chien qui vient de recevoir une récompense pour avoir fait le beau, Sarah se mit à sautiller gaiement avec un sourire lumineux et rayonnant*

Apparemment, c'est dans les toilettes! Mais je sais pas si on pourra y entrer... Il faut dire un truc en...

*Elle reprit son carent et loucha sur le mot à la limite de la lisibilité*

... Frou....Four... Chevlangue.... Ou un truc du genre... Je sais pas ce que c'est, moi....

*Son sourire qui s'était légèrement évanouit, revint rapidement*

Mais bon, on peut toujours aller voir, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptySam 10 Sep - 3:04

- Oui, bien sûr, on ira dès que...

*A ce moment, Sexik manque de faire tomber les vêtements propres et la serviette calée sous son bras...*

- Dès que j'aurai pris ma douche..

(Fourchevlangue.... ca me rappelle un truc...)

(Ah... je vois... j'ai vu ça dans l'Histoire de la magie...)

(Voldemort était Fourchelangue...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptySam 10 Sep - 11:14

*Sarah, toute excitée, continuait de sautiller tout autour de la salle de bain comme un criquet pris au piège dans une boîte*

D'accord, je t'attend!

(Vite! Vite! Vite! Vite! Vite! Vite! Vite! Vite! Allez, viiiiiiiiiite!)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptySam 10 Sep - 13:26

- Je vais faire vite... ^^

*Elle se dirige vers l'une des cabines, s'y enferme et retire ses vêtements mouchetés de chiures de chouette. Elle se place sous le jet d'eau chaude, saisit shampooing, savon, etc, et se frotte partout à la hâte.*

(j'aimerais bien traînasser un peu, mais Sarah va exploser, et juste après ya le cours de rattrapage...)

*Elle stoppe donc l'eau, secoue ses cheveux en envoyant valser des goutelettes d'eau. Une fois séchée avec sa serviette, elle s'empresse d'enfiler ses habits secs et propres, puis ses chaussettes et chaussures en sautillant sur un pied pour ne pas se mouiller. Et elle ressort, un peu ébourriffée et les joues roses, tâchant de se coiffer avec sa main.*

- Voilà. Faut se grouiller, ya cours de rattrapage bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptySam 10 Sep - 14:09

*Sarah, qui piaffait d'impatience dans la salle, se tourna vers Sexik*

Bon, super allons-y de suite alors!

*Elle prit la main de Sexik et la tira sur le chemin des toilettes des filles en quatrième vitesse*


[Je te laisse faire le post d'arrivée, j'ai trop la flême! ^^u]
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:16

en arrivant je m'apperçois que les douches sont vides
(quelle chance tous se passe pour le mieux et ces escalier qui pour l'instant sont adorable)
* je me dirige vers la première douche, je me défait et lache mais cheuveux avant de laisser couler l'eau tiède sur mon corps. J'ajoute quelque huiles*
(quel bonheur... mais pas question de trainé!)

*après quelques minutes je me sèche dans un immense drap de bain et j'enfille un coeur croisé en soie blanche puis pas desus un en laine noir, un Hakama blanc en soie après avoir enfilé mes bas*
(je vais rajouté une écharppe il fait pas chaud en se moment)

Devant le lavabo surplombé d'un miroir je finis les dernniers soins d'hygiène et soigne un peu mon apparence.
(IL faut que je resemble à quelque chose au jourd'hui est un grand jour)

*Enfin prète je sors des douches.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:52

*Oz entra dans les douches des filles, répondant à la remarque de Sarah lorsqu'elles avaient quitté les toilettes hantées sur le Shamrock de sa grand-tante.*

- Tu sais, la poupée que je t'ai offerte a des propriétés similaires... Enfin je crois, je ne connais pas bien ton amulette. Garde-la précieusement, les esprits te protègeront ^^

*La jeune mexicaine fit le tour des douches et repéra l'endroit où se trouvaient les radiateurs.*

- Je pense qu'on a intérêt à mettre nos fringues à sécher là si on veut pas sortir des douches aussi trempées qu'au départ... A moins que...

*Farfouillant dans son sac encore humide, puisque depuis son retour, elle n'était pas encore repassée par le dortoir, et qu'il avait subi les assauts aqueux de Mimi, elle en sortit deux serviettes qu'elle disposa sur le radiateur, puis deux tenues complètes, des sous-vêtements au pull, tâchant de choisir les moins humides, qu'elle disposa aussi sur le radiateur. Enfin, elle ressortit les épices et le livre de recettes de sa grand-mère, fronçant les sourcils.*

- Ca va... Ils n'ont pas trop trop souffert de l'eau... Mais les épices ont dû perdre quand même un peu de leur saveur...

*Elle les posa à côté de son sac, en sortit gel douche et shampoing, puis sourit à Sarah.*

- A la douche !

*Et sans attendre, elle s'empara d'une des serviettes - pas tout à fait sèches mais presque - et s'enferma dans une cabine.*

- Viens à côté Sarah ! Je te passe le savon par au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 0:40

*Sarah observa Oz étendre son linge devant le radiateur sans rien dire. Elle se demandait pourquoi elle avait autant de trucs dans son sac et dans quel but. Enfin, apparemment, c'était tout de même assez utile, surtout là*

Et... Tu te trimbales tout ça tout le temps?

*Voyant l'une des tenues de rechange, Sarah se mit à rougir intensément. Mettre les habits d'Oz lui semblait étrange. Presque un sacrilège en somme. Pourtant, elle dû se rendre à l'évidence: ses habits à elle n'avaient plus rien de sec. Elle vit la petite mexicaine entrer dans la cabine et la couleur de son fard s'accentua encore lorsqu'elle lui proposa de prendre sa douche dans la cabine à côté de la sienne. Elle s'exécuta aussi rapidement que possible, le coeur battant*

Heu... J-j-j-j'arrive....

*Elle entra dans la cabine toute nerveuse et s'appuya contre la porte en attendant que la tension retombe pour se déshabiller et se glisser sous l'eau chaude*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 3:46

*Oz éclata de rire depuis sa cabine et répondit à Sarah.*

- Bah je reviens tout juste du Mexique et j'ai pas encore pu repasser par le dortoir, alors non je trimbale pas ça tout le temps, mais c'est tout ce que j'ai ramené de mes vacances ^^ N'empêche, ça fait du bien une bonne douche chaude. Avec tout ça, je suis sûre de tomber malade moi, je suis pas habituée au froid !

*Et une fois qu'elle eut fini de se savonner et shampouiner (comment ça s'écrit ça ??), elle passa le gel douche et le shampoing à Sarah par-dessus le mur de la cabine, se hissant sur la pointe des pieds et tendant son bras au maximum pour que la gryffondor pût les attrapper.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 13:28

*Sarah tendit la main pour attraper la bouteille qui lui glissa des mains et lui tomba sur la tête*

Aïeuh!

*La bouteille dégringola et s'échappa sous la porte, finissant sa course dans la salle de bain vide. Sarah soupira*

Pffff....

*Elle saisit la serviette pour s'y drapper dedans au cas où Oz sortirait et ouvrit la porte pour aller chercher le gel douche. Marchant dans une flaque, elle perdit l'équilibre et s'étala de tout son long sur le sol, son nez rencontrant violemment le sol*

Ouch! Argh...

*Portant la main à son nez, elle se rendit compte qu'il saignait abondamment*

Oh non..... J'en ai maaaarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:18

*Oz entendit un vacarme ahurissant dans la salle et fronça les sourcils. Et puis Sarah râla qu'elle en avait marre, et Oz songea qu'il avait encore dû lui arriver quelque chose. Elle termina de se rincer en vitesse et s'enroula dans sa serviette pour sortir de la cabine.*

- Sarah ? Ca va ?

*Elle vit alors la marre de sang et s'approcha de sa collègue.*

- Attend ne bouge pas. Reste bien la tête droite... Là.

*Et, accroupie auprès de la gryffondor, et après s'être emparée d'un mouchoir en papier, à défaut de coton, elle plaça le mouchoir sous la narine déversant le sang, et pressa de ses doigts le nez de Sarah afin d'arrêter l'hémorragie.*

- Laisse-moi faire juste quelques instants, que ça arrête de couler...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:55

Heu... Oui.....

*Sarah était tétanisée par la honte. Sa serviette avait glissé et elle était à moitié nue devant Oz, le nez déversant des torrents de sangs et le visage rouge. Elle ferma les yeux et essaya de penser à autre chose pour que le sang qui avait afflué vers ses joues retourne enfin dans le reste de son corps et que sa tête arrête de tourner*

(Petits lapins blancs qui font du pédalo..... Petits lapins blancs qui font du pédalo..... Petits lapins blancs qui font du pédalo..... Petits lapins blancs qui font du pédalo..... Petits lapins....)

*Se rendant compte que les petits lapins blancs ne l'aidaient aucunement, elle se contenta de rester bêtement là, figée comme une idiote au milieu d'une flaque de son propre sang face à celle qui parasitait son esprit. Elle renifla misérablement, sentant son sang couler désagréablement dans dans sa gorge*

...

.... J'ai l'air conne, hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 3:46

*cri du coeur !*

- Mais non ! Dis pas de bêtise, enfin ! Ca arrive à tout le monde de se planter... Bon à toi un peu plus souvent qu'aux autres, d'accord, mais...

*Elle sembla réfléchir une seconde et poursuivit.*

- Je sais ! C'est parce que la kachina n'est plus avec toi. Les esprits ne te protègent plus... Mince, j'avais pas pensé à ça. J'aurais dû demander s'il n'en existaient pas en version étanche...

*Elle pinça le nez de Sarah quelques secondes de plus et reprit en retirant sa main du visage de la gryffondor.*

- Ca devrait être bon maintenant.

*Puis s'éloignant, elle récupéra le savon, puis le shampoing et les tendit à sa collègue.*

- Tiens, ça sera plus pratique avec, si tu veux finir de te doucher. Je m'habille à côté, et je t'attends ^^

*Ce que Sarah ignorait, c'est que Oz faisait tout pour rester stoïque bien que d'être aussi près de la gryffondor lui fasse légèrement perdre l'esprit. Elle avait l'air si vulnérable en plus qu'elle avait envie de la protéger tout le temps... Un peu trop peut-être.*

((Te fais pas d'illusion ma fille, et fais comme si de rien n'était. Tout va bien aller, hein ? Faut juste pas que qui que ce soit ait des soupçons, sinon ça va lui retomber dessus...))

*Toute à ses pensées, elle reprit la direction d'une cabine, ses affaires de rechange en main cette fois, et adressa un petit sourire à Sarah avant de refermer la porte derrière elle. Le "j'arrive plus à réfléchir quand t'es là" lui trottait un peu dans la tête, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle se faisait des idées et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle laisse entrevoir quoi que ce soit. Sinon ça referait comme avec Tallulah.*

((Pas deux fois... Non, non, plus jamais ça...))
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 11:16

*Sarah suivit des yeux Oz qui entrait à nouveau dans la cabine, la bouteille de gel douche dans la main et le visage plein de sang. Elle soupira de soulagement*

(Ouf.... On a évité la catastrophe...)

*Elle passa une main sur son menton pour chasser les traînées de sang qui restaient et ses yeux s'agrandirent d'horreur lorsqu'elle vit l'état de la serviette d'Oz et du sol de la salle*

...

(Mais c'est pas vrai! T'es vraiment un boulet ma pauvre! >____<)

... Heu... Marisol... Je crois que je te rachèterai une serviette... Celle-là est pleine de sang... Pardon.

*Elle retourna dans la cabine et prit une douche froide pour se remettre les idées en place et se débarrasser de tout le sang qui lui collait à la figure. L'illusion de "coolitude" d'Oz lui avait mit le moral à zéro. Comme si elle ne remarquait pas son malaise perpétuel en sa compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 15:14

*De sa cabine, Oz répondit le plus naturellement possible.*

- Bah c'est pas grave, ça se lave une serviette !

*Seule dans sa cabine, elle se sécha, entoura ses cheveux de la serviette et se rhabilla lentement. Elle s'appuya contre le mur et soupira, repensant à tout ce qu'il s'était passé avant, dans son ancien lycée. Pour rien au monde elle ne voulait revoir ce regard-là, celui de Tallulah, le jour où les rumeurs avaient commencé... Gênée, mais n'osant rien dire, elle s'était peu à peu éloignée, même si, à coups de poings sur le visage des détracteurs, les rumeurs s'étaient tues. Un nouveau soupir passa ses lèvres, et puis elle sortit de la cabine et s'appuya contre un lavabo pour se regarder dans un miroir.*

((Zut, les yeux qui brillent, c'est pas le plus discret ! Pourvu que Sarah ne remarque rien, sinon c'est la catastrophe assurée...))

*Elle se força à respirer calmement plusieurs fois avant de s'adresser à la Gryffondor d'une voix qui se voulait forte et le paraissait malgré l'angoisse de la Serdaigle.*

- Ca va Sarah ? Tu t'en sors ? Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 19:45

Thessalie entra dans la salle des douches, elle salua les personnes présentes.

- Bonsoir.

Elle se glissa dans une douche, se déshabilla, et se mit sous l'eau bien chaude.

(Je l'ai bien mérité, j'étais gelée....mais je vais me dépêcher car mon estomac crie famine)

Elle rhabilla, se sècha les cheveux et les coiffa. Elle resalua les filles puis partit dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Contenu sponsorisé





Les douches des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches des filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toilettes Filles
» Toilettes Filles
» Toilettes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser