POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes douches des filles - Page 5 Poudlhard0olLes douches des filles - Page 5 Regles8ibConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les douches des filles

Aller en bas 
+15
Thursday Next
Peeves
Naïma
Thessalie Bahagone
Aliénor
Sexik
Areligan
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
amidala solfiria
filinsia
Flore
Zoé Zelsia
Elfiane Melsya
Titia Detan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 11:01

*J'arrive dans les douches, pas de buée sur les glaces.*

(c'est pas vrai il nous réveille en nous disant que l'on va être en retard alors qu'il n'y a personne de levé... c'est pas vrai...)

*Je me glisse dans la première douche et fait coulé l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 11:08

*j'arrive dans la salle d'eau et commence par me coiffer avant d'allé à la douhe.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 11:14

*Je sort de la douche quand je voie ma cousine.*

ça va toi ce matin... On a pas trop le temps de petit déjeuner mais j'ai ce qu'il faut dans mon sac.

*Je finis de me frictionner et lui sort un assortiment des plat asiatiques de la veille.*

Je te les laisse là , dépèche de te doucher on se rejoins au terrain de Quidditch... C'est à coté de la ou on était hier pour le cours.

*Je m'habille, lisse mes cheveux, les fixe avec épingle et bagette. Je rajoute un ornement en plume avant de sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 11:27

*Je fixe dans mes cheuveux le même ornement que celui de Noémia. Puis je m'incline vers elle.*

Merci...à toute à l'heure

*Et je me glisse dans la première douche, je laisse l'eau glisser sur mes épaule et finir de me réveillé avec un peu plus de douceur que notre cher Will.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 11:30

*Je sort avec une nem entre les dents, quand je manque de rentré dans Sylhia qui arrive avec une aura négative impréssionnante. Je m'écarte preste ment et lui tend une bioche fourrée au porcs, out en lui souriant. Avant de disparaitre en direction du terrain de Quiddicth.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 11:33

*Je tombe nez à nez avec Noémia.*

( Mad c'est pas vrai la voilà de bonne humeur... Mais comment elle fait Mad )

*Je la regarde et prend la nouriture quelle me tend et mords dedans avant de rentré dans une douche. Une ou deux minutes plus tant les bruit d'eau et la vapeur d'eau s'élève de ma cabine de douche.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 19:15

Thursday, Oz et Titia arriverent dans la salle...

Une des douches était deja occupée et de la vapeur d'eau s'en elevait...*

Bonjour...cria Titia suffisamment fort pour être entendu de son occupante ....

*Elle posa ses affaires sur le bord d'un lavabo...puis se tourna vers Thursday et Oz...
Elle chuchota dans leur direction...*
Vous avez réflechi à ce que le professeur Karajic nous a dit hier soir....leur demanda-t-elle en commencant à se préparer pour prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 19:24

*Je reconnait la voie de Titia.*

(je vais pas lui faire payer ma mauvaise humeur)

Bonjour...

*Je finit donc de me laver puis mez sèche et m'habille avant de sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 19:26

*Thursday posa ses affaires sur une chaise libre et s'apprêtait à rentrer dans une douche quand Titia leur demanda à voix basse ce qu'elles pensaient des propos que leur avait tenu le professeur Karajic.*

(c'est vrai qu'on était tellement fatigués qu'on a pas pu en discuter...)

-eh bien, commença Thursday pensive, enroulée dans sa serviette telle un rouleau de printemps, j'ai cru comprendre qu'Oz et moi on a à peu près le même avis dessus....le type aux cheveux blancs qui a fait fuir les elfes de maison....je suis sure que c'est un sorcier noir ou quelque cshoe comme ça...Fifi l'a dit, la bibliothècaire a été stupéfixée c'est forcément un sorcier mal intentionné...et vu la tête du professeur Karajic...ben...ce doit être un sorcier très puissant en plus...

*Elle se mordit la lèvre avec un air inquiet.*

-et d'ailleurs, si même les centaures s'inquiètent pour nous, c'est qu'on a vraiment pas interêt à aller trainer dans la forêt....ou alors...c'est un gros canular de Dumbledore, et ils nous preparent un feu de joie geant pur marquer la fin de l'année, et ils nous occupent avec cette histoire...et dans ce cas, ils sont tous super bons comédiens....Elle rit et secoua la tête...mais j'ai du mal à y croire....

*A ce moment là, Sylhia sortit de la douche et les salua. Thursday s'arreta donc de parler et la salua en retour. Puis, elle rentra dans la douche, alluma l'eau et continua à parler.*

-en tous cas les filles faut qu'on se dépèche...on ne sait même pas ce qu'a dit le directeur hier soir, du coup, je n'ai aucune idée du cours qu'on a ce matin....


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 19:28

*Je sort au moment ou les Serdaigles rentres.*

bonjour... désolé je dois filée.

*je récupupére de quoi manfer et cours vers le terrain de quidditch.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 21:51

*Oz imita ses camarades et hocha la tête aux propos de Thursday.*

- Je doute aussi que ce soit une blague, même si je préférerais...

*Elle démêla ses cheveux, se dévêtit avant d'entrer dans une cabine, et poursuivit sa conversation sous l'eau chaude.*

- On a intérêt à faire attention, même si les professeurs nous assurent que rien ne se passera dans l'école puis qu'elle est sous leur surveillance. Si c'était si sécurisé que ça, ce type aux cheveux blancs n'aurait pas pu stupefixier Mlle Eristoff et emmener les elfes de maison aussi facilement sans que personne ne s'en rende compte...

*Elle s'était lavé corps et cheveux en vitesse, et ressortait déjà, en attachant ses cheveux tout juste essorés en une tresse serrée.*

- Ce qui m'inquiète aussi, c'est que même si le professeur Karajic nous assure que les centaures ne feront pas l'amalgame entre ce type et le reste de l'humanité, moi j'ai des doutes. Ils étaient déjà méfiants avant, alors maintenant... Pourquoi nous feraient-ils plus confiance qu'à d'autres ? Et puis le fait que vous ne participiez plus à leur chasse, ça pourrait juste être un moyen de s'assurer que les humains ne souillent plus la forêt...

*Elle hocha la tête, visiblement soucieuse, tout en enfilant un T-shirt orange orné d'un aigle et un jean large taille basse qu'elle recouvrit de sa robe de sorcier. Elle laçait ses baskets quand elle rajouta, plus pour elle-même que pour les autres, dans un murmure.*

- En tout cas, s'il touche un seul cheveu de Sarah, je le tue...

*C'était des propos assez vains, même s'ils étaient sincères... Une fois prête, elle attrappa son pyjama, sa trousse de toilette et sa serviette, et se retourna vers ses camarades.*

- Je passe déposer tout ça au dortoir, on y va ensemble ou je vous rejoins en cours ? Je voudrais passer voir Chilam...

*C'est qu'elle en aurait presque oublié qu'on ne doit plus circuler seul à présent...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 23:07

*itia entra dans la douche en écoutant les paroles d'Oz et de Thursday...*

Oui, l'histoire est inquiétante..reprit-elle en achevant sa douche

Ce sorcier doit être assez puissant car il a réussi à entrer et à rester à Poudlard sans se faire détecter ce qui est assez difficile et à stupefixer Mlle Eristoff...
mais, bien sûr, il n'est pas à exclure que quelqu'un l'ait aider...ce qui est tout de même peut probable ...

Pour les centaures, je crains que ce ne soit que le début de l'histoire...si il y a eu crimes de sang chez eux, ce n'est pas une simple chasse qui rattrapera cela ...même si nous y particpons tous...


*a jeune fille acheva sa douche et sorti rejoindre Oz et Thursday dehors...
Elle se sécha et commenca à mettre son jean délavé, son T -shirt dédicacé de l'équipe de quidditch de suede et ses baskets...
Elle acheva en enfilant sa robe de sorcier...puis continua...*
Mais je me demandes si tout ca n'a pas un lien avec ce qui est arrivé à Bill dans la maison à Pré-au-lard...vous savez cette histoire de peau que l'on a retrouvé dans ses affaires...

*a jeune fille leva la tête en voyant ses amies finir de se préparer...
Elle passa rapidement sa main dans les cheveux puis répondit à Oz*
Je viens avec toi, je dois ramener mes affaires de toilette au dortoirs.

[tu n'as qu'à faire le post de départ et d'arrivée commun pour les dortoirs !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 0:49

[HJ/ Je poste pour nous trois ici et dans la salle commune, Thu, tu posteras notre sortie de notre salle et notre entrée en cours de potion ? ^^U]

*Oz acquiesça d'un signe de tête quand Titia indiqua qu'elle se joignait à elle, et bien évidemment, c'était aussi le cas de Thursday pour ce qui est de ramener serviette et trousses de toilette aux dortoirs. Pour Oz, qui ignorait pas mal de choses sur la période à laquelle Titia faisait référence puisque ça coïncidait avec son retour au Mexique, le lien était incompréhensible...*

- Faudra un jour que vous m'expliquiez tout ce qu'il s'est passé en mon absence avant que Bill rejoigne les esprits... J'ai vraiment du mal à suivre des fois...

*Une fois que les trois enfants furent sèches et vêtues, elle prirent la direction de leur dortoir, pensives.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Les douches des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches des filles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Toilettes filles
» Toilettes Filles
» Toilettes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser