POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes douches des filles Poudlhard0olLes douches des filles Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les douches des filles

Aller en bas 
+15
Thursday Next
Peeves
Naïma
Thessalie Bahagone
Aliénor
Sexik
Areligan
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
amidala solfiria
filinsia
Flore
Zoé Zelsia
Elfiane Melsya
Titia Detan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyDim 8 Mai - 14:47

*Titia entra dans les douches des filles...
L'endroit était plutôt sommaire.....mais après tout...


Elle se déshabilla, puis se lava en savourant la chaleur de l'eau ...
Elle passa un bon quart d'heure sous l'eau avant de se rappeller qu'elle avait legerement d'autres choses à faire avant d'aller en cours....
notamment d'aller récuperer ses livres et sa baguette dans la salle commune des serdaigles ou elle les avaient oubliés

Elle passa un jean, un t-shirt et enfila sa robe de sorcier par dessus.
Elle voulut se coiffer mais les miroirs laissaient plutôt désirer alors elle se rendit dans les toilettes des filles*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyDim 15 Mai - 18:55

**Elfiane entra dans les douches des filles. elle était seule. elle fit couler de l'eau jusqu'à ce qu'elle soit à la température désirée. pendant que l'eau coulait, elle se déshabilla et entra dans le bac à douche. l'eau était très chaude, mais cela lui fit du bien. elle oublia où elle était et ce qui s'était passé dans la journée. elle se lava, et lava ses cheveux. elle resta sous la douche pendant un quart d'heure avant de sortir. elle se sécha, s'habilla et enroula une petit serviette autour de son crâne.**

*elle reprit ses affaires sales, sortit et retourna au dortoir des Poufsouffles.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyMar 17 Mai - 19:21

*Il était encore très tôt et le soleil en témoignait car même si l'on le cherchait derrière les montagnes, l'on ne l'arpercevait point ainsi, Zoé habillé d'un t-shir trop large, d'une cape noir et d'un pantalon moulant pénétra dans la pièce où l'on pouvait se laver. Elle se déshabilla lentement puis une fois qu'elle fut nue, elle fit chauffer l'eau. Une fois qu'elle fut à bonne température, elle se glissa dans la douche et laissa l'eau glisser le long de son corp sur ses formes légèrement ronde et ses cheveux que le soleil des vacances avait éclaircit. Elle resta ainsi sous l'eau pendant de nombreuses minutes.*

(Ca fait du bien…)

*Puis, lorsqu'elle fut propre, elle s'essuya rapidemment et quitta les douches après s'être rhabillé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyMar 17 Mai - 21:37

*Flore arriva dans les douches des filles.*

Ouf...enfin arrivée...

*Elle avait mis une demi heure pour trouver les douches...Elle commençait à être épuisée. Elle avait des crampes dans le dos et avait un peu mal à la cheville.
Elle fit couler de l'eau chaude et pendant ce temps là, elle se déshabilla.
Puis, elle entra dans la douche et se lava de la tête au pied.
Elle y resta pendant une dizaine de minute et quand elle eut fini, elle se sécha, se rhabilla et regagna les dortoirs des Gryffondors.*
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyMer 18 Mai - 22:06

Fily arriva dans les douches. Elle avait suivie les deux filles de serdaigle mais les avait perdues au moment où un escalier avait décider de bouger.

Elle déposa ses affaires dans une douche et commença a faire couler l'eau. Elle se lava pendant un bon moment contente de pouvoir enfin se décrasser après son long voyage de la veille.

Elle finit par ressortir vêtue d'un jean et d'un tee shirt, sa robe de sorcier posée sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyMer 18 Mai - 23:03

**Amidala, essouflée, trop chargée pour ses petits bras et enervée par ce qu'elle était pressée et les escaliers
( Evil or Very Mad Evil or Very Mad foutus escaliers! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).
** Elle ouvrit la porte des douches puis rentra, elle ne vit personne**
(ah tant mieux pensa t elle je preferre etre seule dans ce genre d'endroit) **elle prit donc sa douche en 15 minute ce qui est court pour elle et sortit de la douche. elle enfila sa robe de sorcier et alla au dortoir poser ses affaires avant d'aller à la grande salle pour prendre à boire avant le cours du matin**
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyJeu 19 Mai - 8:40

*Titia prit une douche rapide et s'habilla rapidement...
Elle allait être en retard en cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyJeu 19 Mai - 12:05

*Marisol avait suivi Titia, mais elles avaient perdu Filinsia en route, et elle se demanda, en arrivant aux douches - enfin - si leur consoeur serdaigle avait fini par retrouver son chemin. L'heure avançait, aussi se doucha-t-elle en vitesse, puis elle passa un jean, la chemise, la cravate - qu'elle mis bien 5 minutes à se rappeler comment nouer - et le gilet aux couleurs des Serdaigles, avant d'enfiler par dessus la robe de sorcier et d'attacher ses cheveux encore dégoulinant en une natte africaine serrée. Elle fila aux dortoirs pour déposer ses affaires de nuit en courant dans les couloirs, prit sa baguette, son carnet et un crayon, puis redescendit dans la grande salle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titi lam
Invité




Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyJeu 19 Mai - 12:39

*Titi arriva dans les douches, chargée comme un mulet presque bousculée par quelques autres filles qui semblaient très pressée. Empetrée entre ses chaussures, son vanity, ses vêtements, son peignoir trop grand, elle vacillait en inspectant la grande salle, cherchant un endroit sec pour déposer son barda...
Une table se trouvait là, au milieu de la pièce, richement agrémentée de sculpures gothiques. Elle jeta tout dessus pour enfin se libérer des crampes qui commençaient à l'assaillir. Elle remonta un pan de peignoir légèrement glissé sur son épaule et observa les douches une par une.*

- Salle...salle...cassée...ouais...ça ira...

*Titi prit ce qui lui était nécessaire puis entra dans la cabine, mais...elle avait oublié une serviette ! Tant pis elle avait quand même son peignoir...
L'eau coula allègrement et Titi se mit à chantonner...*

- Lili lalili lalallaaaa...

*Et plus fort encore...*

- LALLALAAAAAALLA LA LA LALALALALA AAAAAAAA IIIIIIIIII OOOOOOO !

*Quelques minutes plus tard...*

*La douche cessa, Titi ressorti en peignoir les cheveux trempé, elle s'habilla rapidement et laissa son peignoir et son vanity sur la table, comptant bien les récupérer ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyMer 25 Mai - 0:24

*Sarah, après avoir erré de nombreuses minutes, dans les couloirs, se retrouva dans les douches des filles*

Mince alors... Je croyais que c'était pas là, la grande salle....

*Elle regarda autour d'elle et ne vit personne*

Argh, comment je vais faire? Si je continue, je vais définitivement me perdre, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyMer 25 Mai - 15:35

Areligan arriva dans les douches ... ou plutot devant la porte des douches

Toc, toc, toc ... y a quelqu'un?

Quelques instant plus tard il ouvrit mais ne vit personne.

(D'un coté pourquoi serait elle dans la douche? Elle ne serait pas resté planté pendant des heures sous l'eau)

Puis il se dirigea vers le parc et le lac
Revenir en haut Aller en bas
stéphani
Invité




Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyMer 25 Mai - 15:38

*Stéphanie arriva devant les bains et les douches*

Je n'ai pas très faim.... Et si je prenais un bain?

*Elle resta longuement dans son bain pour réfléchir...*

Rien de mieux qu'un bon bain chaud... Je me demande si Winry est allée voir le livre sur l'alchimie... Il est tellement passionant!! Il faut absolument que j'aille lire les livres sur la métamorphose pour rattraper ce qu'on fait les autres.... Ouah, ça va mieux... Un bon bain chaud! Et maintenant, qu'est-ce je vais pouvoir faire? Pourquoi pas la biblihotèque?? Allons-y!!



Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyMer 25 Mai - 15:46

*Clémence arriva au douches chargé de la tête au pied : sa serviette sur une de ses épaules ,son vanity sur l'autre , son peignoir accroché a sa tailles , sa serviette autour de son cou et ses vêtement propre sur son bras . Après avoir trouvé un coin pas trop mouillé ,elle posa tout son chargement . Soulagé d'avoir posé ses affaires , elle s'étira longuement . Puis elle chercha une douche propre se déshabilla et commença a faire couler l'eau .*

J'ai mal au dos ,une bonne douche ne me fera pas de mal !


*Après 15minutes passer sous l'eau ,elle sortit ,se sécha et enfila des vêtements propres . Puis elle démêla délicatemment ses long cheveux chatains qu'elle attacha en queue de cheval .Elle remis ses affaires sur son dos et partit en direction de son dortoir .*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyJeu 26 Mai - 13:39

*Titia entra, posa ses affaires et se lava rapidement....
Son estomac faisait un bruit infernal....et il n'était pas question pour elle de s'eterniser dans les douches....

Elle mit un jean, un T-shirt du dernier tournoi de Quidditch intersorcier, non dédicacé celui-là....*
( Mais ou est passé l'autre ????vraiment je me demandes....)

*La douche avait réouvert sa plaie à la main...

Titia attrapa un mouchoir propre et l'enroula autour de son poignet pour éviter au sang de couler et décida que ca attendrait plus tard....
L'important était son estomac....

Elle sortit presque en courant vers la grande salle...*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyVen 27 Mai - 9:39

*Son insigne de préfète épinglé sur sa chemise, Sexik entrouvre la porte et jette un coup d'oeil*

(Personne.. Bon..)

*Au fond d'elle, elle trouve très amusant ce nouveau rôle, et le fait de pouvoir marcher dans un chateau aussi grand et déserté.. Comme si elle jouait à cache-cache..*

(Voyons voir ailleurs..)

*Et elle ressort, un léger sourire flottant sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyVen 27 Mai - 11:59

*Sexik, suivie de Sarah, pousse la porte qui était restée entrouverte*

- Nous y voilà... Prends garde à ne pas glisser cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyVen 27 Mai - 12:02

*Sarah finit enfin par arriver à la salle de bain grâce à Sexik. Elle lui lâcha la main*

Aaah, merci! Je vais enfin pouvoir me réchauffer un peu.... A courir partout alors que je suis trempée, je vais finir par être malade, moi...

*Elle entra dans la douche et s'ébouillanta allègrement pendant un bon quart d'heure. Elle serait volontier resté plus longtemps mais elle ne voulait pas abuser de la gentillesse de Sexik. Elle ressortit donc rafraîchie et sourit à son amie*

Tu sais, dans la grande salle, je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyVen 27 Mai - 12:04

- Vu ? Qui ça ?

*Elle lève un sourcil, surprise par la rapidité et l'absence d'accident..*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyVen 27 Mai - 12:07

*Sarah fit un petit clin d'oeil à Sexik en souriant*

Pendant qu'on jouait au gendarme et au voleur, j'ai vu ton sourire. Pourquoi tu es si revêche avec tout le monde alors que t'es si gentille avec moi? Ils ne sont pas bien méchant non plus, les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyVen 27 Mai - 12:12

*Sexik fait mine de s'assombrir*

- Non, ils sont gentils avec moi en public, et surtout devant toi, mais lorsqu'ils sont seuls à seuls avec moi... ils me disent des choses méchantes... Je sens qu'ils me détestent, quand ils posent leur regard sur moi... *frisson* surtout Elfiane, qui veut t'éloigner de moi...

*Elle relève la tête avec un sourire naissant*

- Et puis je ne veux offrir mon sourire qu'à toi. A toi seule, mon petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyVen 27 Mai - 12:15

*Le sérieux revint aussi sur le visage de Sarah*

Merci! Je suis contente que tu me fasses confiance, tu sais... Quand je suis arrivée ici, je me suis dit que j'allais encore passer pour un boulet et que tout le monde allait me tourner le dos, comme à chaque fois...

*Puis son sourire refit surface*

Mais tu es là et tu ne me juges pas... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyVen 27 Mai - 12:21

- Je m'attendais aussi à ce que l'on me déteste et me martyrise comme toujours... Je suis heureuse de t'avoir rencontrée...

*Sexik saisit une serviette et la pose sur la tête de Sarah, frottant les cheveux doucement pour les sécher*

- Tu ferais peut-être mieux d'aller dormir, au chaud dans ton lit... Je m'en voudrais si tu attrapais froid... Je vais t'accompagner...

(Encore une fois... Ca m'aura au moins occupée une partie de la nuit... Si j'étais tombée sur une autre personne que Sarah tout à l'heure, j'en aurais péri de honte... Il faudra que je sois plus prudente à l'avenir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptyVen 27 Mai - 12:24

*Sarah reprit le chemin de son dordoir avec Sexik. Elle espérait qu'elles rejouraient à la guerre comme elles l'avaient fait un peu plus tôt. Voir Sexik se dérider avait été une véritable récompense. Elle bailla*

Ok.... Je suis crevée moi... J'ai pas beaucoup dormi ces deux derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptySam 28 Mai - 6:57

*Zoé Zelsia, jeune élève de deuxième année dans la maison de poufsouffle, pénétra dans "la salle des douches" en chantonnant. Puis, elle se déshabilla rapidemment dans un coin de la pièce pendant que l'eau chauffait, puis elle se glissa sous la douche lorsqu'elle fut complètement nue, chantant de plus belle une chanson moldue qu'elle avait entendu à la "radio" pour le plus grand plaisir ou pour le plus grand désespoir des personnes qui passerais devant la porte. Elle était de bonne humeur et irait bientôt suivre son deuxième cours.*

- J'ai trouvé dans la Seine
un drôle d'énergumène
un sacré phénomène
un voyou, Lupin sans l'Arsène
J'ai coulé, trouvé tout au fond d'l'eau
sous le pont Mirabeau
faut-il que j'm'en souvienne ?
un drôle de numéro
un gentil macho-matelot
qui m'colle à la peau
Depuis
je traîne parmi
les sirènes
J'attends qu'il r'vienne
dans ma vie
sans oxygène

- J'ai trouvé sur la plage
un drôle de coquillage
plutôt mûr pour son âge
qui connaît l'chant des baleines
mais qui f'rait bien d'lire le chapitre
sur l'amour sans peine


*L'eau ruisselait le long de son corp, et elle la frotait avec entrain à l'aide de son gand de toilette. Lorsque sa peau fut propre, elle éteignit l'eau de sa douche et en sortit. Elle s'essuya rapidemment, puis lorsqu'elle fut habillée, elle partit en direction des dortoirs.*


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles EmptySam 28 Mai - 8:33

[HJ : c'était peut-être pas assez clair, mais on est sorties, au fait...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Contenu sponsorisé





Les douches des filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toilettes filles
» Toilettes Filles
» Toilettes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser