POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes douches des filles - Page 2 Poudlhard0olLes douches des filles - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les douches des filles

Aller en bas 
+15
Thursday Next
Peeves
Naïma
Thessalie Bahagone
Aliénor
Sexik
Areligan
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
amidala solfiria
filinsia
Flore
Zoé Zelsia
Elfiane Melsya
Titia Detan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:24

[Ah… En fait, j'ai lu TON dernier poste et dans celui-ci tu ne disais par que tu partais. C'est rien, j'édite le mien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
winry
Invité




Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:59

Clémence entra dans les douches dix minutes plus tard.Elle commença a bien connaître Poudlard ...Elle posa son cabas comme la dernière fois ,chercha une douche pas trop sale ,se déshabilla et rentra dans la douche.

Après j'irais me promener dans le parc sa me fera du bien...

*Elle resta un bon quart d'heure sous l'eau en pensant a sa famille ...Elle ne leur avait pas écris pour leur dire quelle avait rejoins Gryffondor.Son père serais surement furax qu'elle ne sois pas a Serpentard,sa mère avant son départ lui avait dit que c'était imossible qu'elle était la gentilesse incarné...Elle était très fier d'être a Gryffondor,elle l'avait même espèré ,elle n'avait pas du tout le même point de vu que son père mais elle allait lui écrire quand mêm ,tout lui raconter...Elle étaignit l'eau se sécha enfila des vêtements propres et mis sa robe de sorcier .*

(je vais aller a la volière et ensuite j'irais me promener dans le parc)

*Elle repris son sac et se dirigea vers la volière...*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:56

*Satisfaite mais éreintée d'avoir joué patrouillé très sérieusement toute la nuit, Sexik entre dans les douches, l'air digne et glaciale. Elle se déshabille lentement et se place sous le jet d'eau qu'elle règle sur bouillant. Puis, une fois shampouinée et savonnée, elle se rince à l'eau gelée, en serrant les dents. Ceci fait, elle sort, se rhabille avec des vêtements propres, et passe une main sommairement dans ses cheveux pour les coiffer. elle croise alors son regard dans le miroir, et se fait un clin d'oeil. Et elle sort, se dirigeant vers la grande salle pour manger*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:58

*Aliénor arriva d'un pas lent et serein dans les douches des filles.
Elle se dévêtit et alluma l'eau. Lorsqu'elle fut à une assez bonne température, elle se lava tous le corps ainsi que les cheveux.
Une fois terminée, elle se sécha soigneusement à l'aide d'une serviette verte émeraude. Ensuite, elle se coiffa rapidement.*

(Bon, tant pis..mes cheveux sont encore mouillés, mais ce n'est pas grave...je n'ai pas envie de passer des heurres et des heures à les sécher...ce serait une perte de temps...)

*Enfin, quand elle eût fini, elle se dirigea vers les dortoirs des filles de Serpentard.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:09

*Titia arriva dans les douches et se glissa rapidement sous l'eau chaude...
Elle se lava entierement puis frotta plus minitieusement ses bras et ses jambes...*
( c'est rigolo les veracrasses mais qu'est ce que ca bave.....)

*puis, elle sortit de la douche et se rahabilla...
Elle regarda sa plaie à la main, puis defit son pansement, nettoya la blessure et la reentoura dans un morceau de linge propre*

( demain, je pourrais l'enlever )
*Elle frissonna en se rappelant l'endroit ou elle l'avait eu *
( Bon sang, je vais éviter de penser à un endroit sombre et fermé )

*Titia sortit des douches*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:50

*Aliénor arriva dans les douches des filles. Elle se déshabilla rapidement et alluma l'eau chaude. Quand elle fut à une bonne température, elle se lava tous le corps ainsi que les cheveux.
Une fois terminée, elle sortit de la douche et s'aperçu qu'elle sentait encore la poubelle et qu'il y avait encore de la bave de Piccolo sur ses pieds.
Elle recommença donc à se laver de la tête au pied:*

(J'ai bien fait d'emmener avec moi ma trousse de toilette ainsi que des vêtements propre. Je le savais que cela se terminerai comme ça...d'un côté, cela semble logique, non?)

*Quand elle eût fini, elle sortit de la douche et se sécha le corps ainsi que les cheveux. Elle se mit de la crème et se rhabilla avec des vêtements propres:*

Et voilà! Maintenant je sens bon! Very Happy

*Elle rangea ses affaires qu'elle venait de sortir et se dirigea vers son dortoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 2:14

*Marisol croisa une élève - sans doute une Serpentard - qu'elle avait déjà vue au cours d'archéologie en arrivant aux douches, à qui elle adressa un sourire.*

(On avait dit douche à midi, il est légèrement plus tard... Va falloir speeder.)

*Elle choisit une cabine, y déposa ses affaires, sortit de sa trousse de toilette savon et shampoing, puis alluma l'eau chaude et se lava rapidement, bien qu'elle se savonna et se rinçât deux fois aussi bien la peau que la chevelure, sous une eau quasi bouillante.*

(T'es gentil Lang, mais tu sens pas bon...)

*Elle sortit, se sécha en vitesse et enfila en quelques secondes chrono ses vêtements avant de démêler sa tignasse et de la nouer en deux nattes tombant sur ses épaules. Elle récupéra alors l'ensemble de ses affaires et repartit vers les dortoirs, toujours en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:52

*Titia prit une douche rapide....*
( Avec un peu de chance, je vais pouvoir rejoindre les garçons dans la grande salle...)
*Elle se coiffa, s'habilla, remit sa robe de sorcier...verifia son allure général dans un miroir....*

Prête...pour le prochain cours
( ou presque se dit-elle ....en entendant son estomac se mettre à grogner...)

*Elle se dirigea vers la grande salle...*
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:44

**Amidala rentra dans la salle des douches des filles**

(brrrr il fait froid ici pale bon pvite sous l'eau chaude!!)

**elle rentra dan sla cabine de douche et fit couler l'eau, aux premiers jets d'eau froide elle poussa un petit cri aigu**

(ra! je me fait toujours avoir!!)

**Amidala aimait rester sous l'eau chaude, tres chaude. il y avait de la buée partout dans la douche. Elle resta sous l'eau sans bouger, pensive pendant un bout de temps, puis commenca à se laver et resta encore lmongtemps sous l'eau chaude**

(j'aimerais bien passer ma journée ici moi^^. Mais bon , il faut que j'aille a la grande salle, voir si elfiane raconte ce qu'il s'est passé hier)

**sa curiosité la poussa à faire vite ppour finir sa douche et s'habiller. elle sorti donc de la douche pour aller reposer ses affaires et se diriger vers la qrande salle...en marchant vite**
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:28

*Avec un long baillement, Sexik entre, se déshabille à la hâte, et règle l'eau sur "glacée", pour se réveiller*

(Hors de question que je baille dans le cours de Rogue..)

*Elle ressort lavée, frigorifiée, les yeux bien ouverts, en claquant les dents. Une fois séchée et habillée, elle sort au pas de course*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:34

**Elfiane arriva dans les douches des filles équipée de tout ce qu'elle avait pris dans le dortoir des Poufsouffles. Elle se regarda dans la glace avant de se déshabiller et se fit franchement peur. Elle n'avait repris aucune couleur depuis la veille.**

**Elle se déshabilla et entra dans la cabine de douche. Elle fit couler une eau très chaude voire même brulante qui donnait à l'ensemble de la pièce une atmosphère de sauna. Elle tomba soudain à genoux et pleura pour exorciser l'horreur de la veille. Elle resta près d'une heure dans cette position.**

**Quand elle finit par se relever, elle se lava de fond en comble. Elle frotta très fort au point de presque se raper la peau par endroit. Elle était rouge à la fois du fait de la chaleur et du fait du frottement. Elle sortit s'enroula dans sa serviette et s'assit contre le mur. Des larmes coulaient toujours le long de ses joues en silence.**

**Elle finit par se rhabiller et retourna poser ses affaires dans son dortoir avant d'aller dans la grande salle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:17

**Amidala rentra dans la douche, posa ses affaires, se déshabilla et commenca a faire couler l'eau ... froide pale elle fut prise de tremblements de froids rien qu'a lidée que l'eau est froide puis rpit une douche des plus rapides de sa vie^^, se secha energiquement et mit sa robe de sorcier**

(j'espere que l'entrainement de quidditch va etre sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:10

"Thessalie se prit une bonne douche chaude elle pensa à son frère et se demandait ce qu'il faisait, elle sortit et se réhabilla et repartit dans la chambre pour déposer ses affaires puis alla dans la salle commune"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 8:27

Titia arriva dans les douches et se lava avec bonheur......
Le jet d'eau chaude acheva de la réveiller..

( après un petit dejeuner, je serais assez en forme pour pourvoir aller faire du quidditch....)


Elle sortit rapidement en direction de la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:51

*Naïma arrive en courant....elle se dirige vers un cabinet et se met a vomir, tout en frappant contre les murs de ce lieu, énervée d'être faible...

Une fois fait, elle sort lentement des toilettes et se regarde dans un miroir....elle se passe la figure a l'eau et se rince la bouche. Elle se regarde a nouveau, le visage dégoulinant et frappe le miroir qu'elle brise....*

-7 ans de malheurs? ha....je voudrais bien voir ça....

*Elle retire sa main des éclats de verre, en sang....elle sourit....puis elle repart en vitesse dans les cabinets....elle se vide completement, les larmes lui viennent dans les yeux....la porte tombe sur elle*

(merde ! c'est quoi ce délire?!)

*Elle regarde la porte (pff un coup de l'autre geignarde a tous les coups...) et part de la piece.....*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:41

*Titia rentra dans la douche, et sentir la chaleur de l'eau lui procura un grand réconfort, ce qui lui permit de repenser à tous les évènements de la journée*

(Decidemment il n'y a pas un seul jour tranquille dans cette école)

*Une bonne demi-heure plus tard, Titia sortit de la douche pour rejoindre les autre membres des serdaigles dans la grande salle*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:14

*Zoé pénètre dans la salle des douches et met de l'eau à couler en allumant un des robiner pour qu'elle chauffe tout doucement. On peut entendre clairement le clapoti qu'elle fait sur le sol carrelagé de la pièce avant de s'en aller dans les égouts après avoir ruisselés sur le sol légèrement en pente.*

*La jeune élève laisse tomber sa robe de sorcier à terre et détache lentement son soutien gorge après avoir enlevé sa petite culotte et ses chaussettes.*

*Une fois nue, elle se glisse alors lentement sous l'eau qui ruisselle le long de son corp, longeant sans hésité ses formes chaleureuses avant de rejoindre comme à son habitude le royaume des rats. Zoé saisit le savon et frotte énergiquement son ventre et sa puitrines puis ses hanches, ses jambes et ses bras. Très vite le savon s'en va et une odeur de pèche entour Zoé qui s'extirpe lentement de la douche qu'elle occupait.*

*Elle s'essuie puis s'habille et part finalement rejoindre les dortoirs de sa maison.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:15

*Titia vit saterjee entrer dans les douches des garcons, elle tourna pour aller dans les douches des filles. Une fois sous le jet d'eau reconfortant, elle se savonna energiquement, à la fois pour se reveiller et aussi parce que les aventures sur les îles n'avaient pas été de tout repos*

*Elle quitta la douche pour rejoindre Saterjee dans la grande salle avant l'enterrement de Bill*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:25

**A la vue du temps de la veille, Elfiane avait prit un petit pull noir et une jupe lui arrivant aux genoux noire également. Elle avait aussi préparé un collant noir, des petites chaussures noires avec des petits talons (2 cm) et des sous-vêtements noirs.

Elle prit une douche bient chaude et se lava la tête. Quand elle fut propre, elle s'essuya et se natta ses longs cheveux blonds en deux tresse courtes, laissant beaucoup de longueur lâche. Elle s'habilla et se rendit ensuite devant la porte pour le départ.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:07

*Après maintes et maintes recherches, Sarah et Thursday finirent par atteindre les douches. Sarah lança un coup d'oeil nerveux à Thursday*

(... A mon avis, elle a les nerfs... C'est obligé...)

Heu... Voilà, on y est! Tu voi, il faut se méfier des escaliers... Ils sont vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:20

*En effet, ce jour-là, Sarah apprit que les escaliers n'étaient pas les seuls à être vicieux... Sur le heut des escaliers, sans que sarah l'ait vu, de l'huile avait été posée...*

Zwiiiiiiiiiiiiiip !

*Sarah glissa jusque vers une statue qui s'anima et la rattrapa avant qu'elle ne tombe.*

Attention mademoiselle Mac Dougall !
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:55

*Thursday avait suivi Sarah sans broncher, dans le dédale de couloirs et d'escaliers.*

(hum, je crois que j'ai perdu le sens de l'odorat tellement mon nez est imbibé de cette odeur pestilenciel!!!C'est quand même ralant, j'aimerais bien aller manger ce gateau du chocolat, là, mais si ça se trouve, tout ce que je vais manger aura un gout de vieille chaussette mouillée, quelle horreur!!!)

*Elle regarda Sarah, dépitée, mais sa camarade semblait si mal à l'aise qu'elle ne voulait pas en rajouter.*

-oui, c'est sur, ils sont vicieux ces escaliers....acquieça Thursday, et avant qu'elle ait pu finir sa phrase, Sarah partit en aqua planning sur le sol, sauvée inextremis par une sympathique statue.

*Thursday éclata de rire devant l'infortune de sa camarade.*

- désolée, c'est pas drôle, t'aurais pu te faire mal, mais...en fait, si c'est drôle, dit elle entre deux éclats de rire. Ne le prends pas mal, mais j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit que toi,. Allez, tu vois, je ne t'en veux plus, c'est la première fois que j'ai l'occasion de rigoler depuis que je suis arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:26

*Sarah, avachie dans les bras de la statue, se sentit encore plus stuide et manchotte que d'habitude. Elle soupira*

Heu... Merci, Madame la Statue... Heu... Vous pouvez me lâcher maintenant, ça devrait aller... Du moins je pense.

*Elle regarda Thursday se tordre de rire*

(Mouais, comme toujours, tout le monde se fout de moi.)

C'est rien... J'ai l'habitude, va... C'est pas pour rien que mes copains de lycée m'avaient appelée Catapostrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:08

-Catapostrophe? ah oui? ben moi...Thursday se rembrunit...j'avais pas de surnom, non, non. Allez, je n'ai plus qu'a jetter mon pull et à me frotter les mains pour faire partir cette puanteur.

*Thursday marcha en crabe le long du mur pour éviter la flaque d'huile et rentra dans les toilettes. Otant son pull avec précaution, elle le jetta ensuite du bout des doigts dans la poubelle. Puis, elle empoigna le savon à pleines mains et frotta énergiquement.*

-bon, apres, je passe me changer au dortoir et jetter un oeil à ce fameux gateau au chocolat..et, zut, j'allais oublié, le cours de rattrapage!!!!

*Elle s'empressa de se secher les mains, vérifiant que l'odeur était partie (mouais, bof, ça ira). Puis se retourna vers Sarah:*

-allez, je passe au dortoir, on se retrouve en salle de duel pour le cours de rattrapage, ok?

*Elle partit à la recherche de son dortoir, en esperant que les escaliers ne lui feraient pas perdre trop de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:09

*Sarah regarda partir Thursday sans rien dire. Après un moment à fixer la porte des toilettes qui s'était refermée, elle regarda la statue, puis la flaque, puis revint vers la statue*

Bon, ben merci encore, hein? J'aurais pu me faire super mal en fait...

*Soudain, un flash lui revint*

AH OUI! C'EST VRAI! Faut que j'en parle à Sexik!

*Elle fit un grand sourire à la statue, lui montrant le carnet de sa Grand-tante Serena*

Ouais, bon, je sais que vous risquez de pas me répondre, Madame la Statue, mais vous connaissez ce passage secret?

(Attend mais.... Tu te rends compte de ce que tu fais? Tu causes à une statue! Un truc en pierre!)

*Elle soupira et resta plantée devant la statue à se demander ce qu'elle faisait là*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douches des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douches des filles   Les douches des filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches des filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toilettes filles
» Toilettes Filles
» Toilettes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser