POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 Poudlhard0ol1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er Entraînement des Serdaigles

Aller en bas 
+7
Résine & Chlorophylle
koridwenn
Elfiane Melsya
Thérion Bahagone
Titia Detan
Saterjee
Madame Bibine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 14:24

Au cris de Thèrion, me sang ne fit qu'un tour, je voyais le cognard fondre sur Thursday....................

-"NOOOOOOOOOOOOOOONNN"

Je fonce immédiatement vers Thursday, à la poursuite du cognard..........


-"Si tu crois que tu vas l'avoir.............tu te mets la boule dans??? ben je t'aurais avant"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:04

Thérion: Tu fais une pointe de vitesse phénomale en direction du cognard; ta technique marche malgré quelques hoquets de surprise des spectateurs mais ton coup est un peu faible et ne remonte pas franchement....

Saterjee: Comme ton camarade Thérion tu parviens au cognard avant que celui-ci ne percute Thursday. Ta relance se fait dans la précipitation mais tu parviens à l'éloigner de ta gardienne mais malheureusement tu constate avec horreur que celui-ci se dirige vers le groupe des trois filles....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:25

D'un coup, les deux batteurs partirent en trombe, et, suivant leur déplacement des yeux, la mexicaine vit Saterjee foncer vers un cognard qui avait pris Thursday pour cible, et thérion les contourner pour couper court à l'autre cognard qui se dirigeaient droit sur Titia, Korridwen et elle. Ce faisant, elle disctingua une petite étincelle d'or dans son champ de vision, et réalisa que le petit oiseau jaune, comme pour la narguer, attendait gentiment quelque mètres derrière elle qu'elle s'aperçoive de sa présence. Sans se retourner, elle cria à ses camarades, qui, elles, auraient dû l'apercevoir bien plus tôt.

- Vous pouviez pas me le dire, qu'il était juste derrière moi !!

Et, sans attendre une seconde de plus, elle s'élança à sa poursuite, une main sur le balai, l'autre tendue en avant pour tenter de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:51

(bah voilà, je fais malin et je frappe comme un Jobarbille.)

Thérion s'éleva rapidement en piquet pour rattrapper le cognard qui ne monta pas avec grande vitesse. Arrivé à sa hauteur, il arma son bras et le frappa de toutes ses forces.

DE ... GA ... GE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 8:20

Content de moi, d'avoir renvoyer le cognard avant qu'il ne frappe Thursday, je lui fis un grand sourire...

-"J'espère que tu ne vas pas faire comme l'année précédente, attirer tous les cognards vers toi...^^" lui dis-je avec un petit clin d'oeil.

Puis le temps que je me retourne, encore une fois mon cognard se dirige vers le groupe des trois filles, sans attendre je me penche le plus possible sur mon balais tel un jockey sur sa monture, pour prendre le moins possible le vent, et je fonce vers le cognard pour le rattraper et essayer de le frapper vers le sol.

-"Mais j'ai pas de chance moi en ce moment..........."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Contenu sponsorisé





1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Entraînement des Serdaigles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le vestiaire des Serdaigles
» La salle commune des Serdaigles
» Entrainement des Griffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Terrain de Quidditch :: Règles et Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser