POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Poudlhard0ol1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er Entraînement des Serdaigles

Aller en bas 
+7
Résine & Chlorophylle
koridwenn
Elfiane Melsya
Thérion Bahagone
Titia Detan
Saterjee
Madame Bibine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:16

Pfou, bah là c'est pas passé loin.

Thérion avait réussit son Accio et venait de remonter sur son balais. L'éclair avait arraché un petit cri à Saterjee ce qui fit sourire son ami ... une fois la trouille digérée bien sûr.

Merci à tous.

Thérion n'eut pas trop le temps de fêter sa réussite car deux cognards arrivaient droit sur le petit groupe. Titia s'était mis derrière eux, Saterjee se débrouillerait tout seul, par contre Oz et Koridwenn n'était pas forcément en sécurité. La première année étant sur un balai pour la première fois de sa vie aurait des difficultés si elle prenait un cognard en pleine pomme.
Thérion se dégagea légèrement du groupe pour se mettre entre un cognard et Oz et Koridwenn. Il sortit sa batte, arma bien haut son bras prêt à pulvériser la furieuse balle.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:37

Il était 9h32 quand Théophile arriva discrétement sur le terrain, son sac en bandouillére.
Il se présenta directement à Mme Bibine.

- Bonjour Madame, excusez moi de vous déranger, je suis Théophile Gargouille, Serdaigle 1ére année.
Je ne joue pas dans l'équipe, à cause de mes mains,
expliqua-t-il d'un air entendu. Mais je me demandais si je pouvais rester sur le bord du terrain pour regarder les autres...
Les tribunes sont un peu trop grandes pour moi tout seul
, fit il dans un sourire.


[[HJ: En fait, les tribunes sont apparamment réservées aux matchs, et je n'en ai pas trouvé pour les entrainements... Je me suis dit que je ne dérangerai personne... ]]
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:03

*Thursday , toujours la baguette à la main, se détendit peu à peu quand elle vit que Therion avait pu récupérer son balais et qu'il était désormais en sécurité.*

-ouf.. soupira-t-elle soulagée.

*Elle rangea sa baguette et sourit aux propos de madame Bibine.*

-ah alors ça, aucun souci...

(ah...un professeur corruptible, ça c'est une bonne chose à savoir!)

*Elle ouvrit son sac et sortit trois chocogrenouilles, un petit sachet contenant une dizaine de chouquettes, et quelques nounours à la guimauve. *

-allez-y, servez vous! je vous laisse ça là.dit-elle en déposant le tout sur son sac.

*Puis elle saisit son balais, et salua Théophile qui venait assister à l'entrainement.*

- c'est chouette d'avoir des supporters!! lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Puis, elle commença par faire quelques petits cercles autour du professeur. Je commence par des exercices ou je vais directement devant les buts? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:30

Mme Bibine prit avec délice une chocogrenouille et remercia chaleureusement Thursday. Elle lui tendit le souafle...

Va rejoindre les autres. Faîtes vous des passes pendant un petit quart d'heure, je vous rejoins ensuite en vol...

Elle s'interessa enfin à Théophile.

Sage décision, jeune homme... A ce propos... L'anniversaire de mon époux avance à grand pas et je ne trouve pas la statuette d'indien navajo qu'il ne cesse de réclamer depuis notre voyage aux Etats Unis cet été. Si je te donnais une photo, tu pourrais me la reproduire ? Ou dois-je demander à tes parents ? Je suis prête à payer 50 gallions, tu sais...

Saterjee : cognard battu avec succès, ce dernier repart dans le sens inverse...

Therion : cognard battu avec chance, mais ce dernier prend une nouvelle trajectoire qui te fait penser qu'il va sévir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:51

Des qu'Oz vit le vif d'or être libéré de sa cage...elle se précipita afin d'essayer de le rattrapper...



Titia regarda les renvois de cognards de Saterjee et de Thérion... Visiblement, ils allaient être tranquille pour s'entrainer...

La jeune fille vit Thursday arriver, elle lui fit un petit salut de la main ainsi qu'à Théophile qui semblait être venu pour les encourager...
(ca c'est vraiment sympa !!! )

Puis elle se rapprocha de Koridwenn et de Thu afin de pouvoir commencer les passes
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:07

Saterjee fit un leger signe de main à Thérion pour lui demander si il continuait à s'occuper de son cognard...

En attendant le jeune homme se mit à tourner afin de prévenir le sprochaines attaques de la balle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:03

Théophile écouta Mme Bibine avec attention.
Enfin un prof de sport qui comprennait! Il l'aima tout de suite.

- Oh, pas besoin de 50 Gallions, Madame. 1 suffira.
Une des regles de l'atelier est qu'aucun apprenti ne reçoit d'argent de ses commandes avant de recevoir son premier diplome, c'est à dire, à ses seize ans.
Nous ne demandons qu'un Gallion symbolique en échange de nos oeuvres, comme pour les "comptabiliser"
expliqua-til.

Nos commandes sont considérées comme des exercices et servent également à faire connaitre les futurs artisans de la maison.
Nous ne pouvons prétendre toucher la même rétribution que l'un de nos maitres.


Vous n'avez qu'à me fournir le matériel dans lequel vous souhaitez le voir, une photo, et je serai honoré de faire cela pour vous
, fit il en se courbant le plus professionnellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:03

Mme Bibine ne répondit pas à la question de Koridwenn ...
Celle-ci décida alors de se tourner vers Titia, visiblement prête à commencer les passes.

Après tout il ne lui coûtait rien de faire un entraînement de poursuiveur, et comme elle n'aurait pas la chance d'occuper le poste qu'elle souhaitait pour le moment...

Elle s'adressa alors à sa camarade :

    Je veux bien m'entraîner avec vous, si tu veux. Mais je te préviens mon expérience au quidditch se limite à faire mon possible pour rester sur mon balai et ne pas tomber !

Se doutant qu'il manquait certains éléments à Titia pour comprendre ce qu'elle venait de dire elle rajouta :

    Euh .. C'était le jeu préféré de ma petite soeur.. Me faire tomber de mon balai. C'est pour ça ..
    Je suppose que si je joue ça me servira au moins contre les serpentards,
    plaisanta-t-elle, un sourire légèrement crispée sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:32

Mouai moyen ça.

Thérion ne fut pas très satisfait par son coup de batte. Du coup, le cognard était repartit mais pas aussi loin qu'il l'aurait espèré.
Il répondit à Saterjee avec le pouce levé pour confirmer qu'il surveillait de près son cognard.

(La prochaine fois je l'explose)

Thérion prit de la hauteur pour avoir une meilleure vue sur l'ensemble de ses amis et sur les cognards.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:09

En bois... Mais je n'y connais pas grand chose... Je me renseignerai sur le sujet, je crois connaître quelqu'un qui saura répondre à mes questions ! Parfait ! Théophile ! Marché conclu !

Madame Bibine mit sa main pour faire un "toppe-là", ce qui devait être sa façon de régler un marché...

Titia, Koridwenn et Thursday : une bonne petite série de passe, jusqu'à ce que Titia râte sa réception et fasse chuter le Souafle...

Oz : bon départ en flâche, mais ce vif d'or est particulièrement rapide aujourd'hui, à moins que ce ne soit les gâteaux au chocolat répétitifs des Serdaigles qui te ralentissent...

Saterjee et Therion :
-Le cognard qu'avait renvoyé Therion a pris un peu d'altitude avant de plonger en direction d'Oz, le petit malin profite de sa descente pour prendre plus de vitesse...
-L'autre cognard semble vouloir se diriger vers Théophile, ou Mme Bibine, quoi qu'il en soit, il semble ne pas avoir apprécié la glorieuse frappe de Saterjee et ne compte pas s'en prendre une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:38

Titia fit un mince sourire à Koridwenn...
Je connais ca, j'ai quatres freres et l'été, je m'entraine régulierement avec eux au quidditch...Michael est batteur chez les cerfs-volants et quand il perd il a tendance à transformer le souaffle en cognard ...ca complique le jeu...
Titia rougit violemment, c'était la première fois qu'elle faisait reference au poste qu'occupait son frere ...alors même qu'elle s'était promis de ne jamais le faire...

Elle enchaina immédiatement..
Ce n'est pas bien grave....tu auras tout le temps de progresser et puis l'essentiel c'est de faire de son mieux !!!! Allons-y pour l'entrainement, maintenant !!!!

Titia commenca les passes avec Koridwenne t Thursday

Titia se mordit les levres en lorsqu'elle ratat sa reception....
(decidement, va falloir que je me mettes encore plus serieusement au sport, je me laisse empater...)

Tout en plongeant pour essayer de recupere le souaffle, la jeune fille continuat de se morigener
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:41

Oz essaya plusieurs fois d'attraper le vif d'or mais le petit oiseau jaune ne semblait pas avoir envi de se laisser faire...

Allez viens murmura-t-elle à son attention...
mais rien n'y changeat...

Oz continua ses tentatives essayant de se concentrer au maximum et d'envoyer à la petite balle doré les bonnes pensées qui lui donnerait envi de se laisser saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:46

Saterjee regarda son cognard prendre la direction des spectateurs...Celui de Thérion se dirigait vers Oz, inconsciente du danger qui la menacait...

Saterjee faisait suffisamment confiance à son partenaire pour ne pas hesiter ...et il n'était pas question de laisser un cognard venir s'en prendre à qui que ce soit, joueur, spectateur ou entraineur pendant un entrainement

Saterjee foncat pour intercepter le cognard...essayant de le renvoyer le plus loin possible de tout personne pour lequel il presenterait un danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:13

Quand Koridwenn entendit la réponse de Titia elle réagit spontanément :

    Waouh ! Ton frère joue dans l'équipe des cerf-volants ... C'est génial !

Cependant, son amie ne semblait pas très à l'aise à ce sujet et changea d'ailleurs de conversation.
Koridwenn se rapprocha alors de sa camarade d'un air compatissant :

    T'inquiète, je le garderai pour moi si tu préfères.


Les trois filles commencèrent leur entraînement à un bon rythme.
(Ca va plutôt bien pour l'instant, cool.)

Alors qu'elles tenaient le bon bout, Titia rata malencontreusement le souafle et plongea à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:59

- Alors marché conclu!

Théophile tapa dans la main de mme Bibine pour conclure la commande, sans pouvoir s'empecher de s'extasier sur cette prof de sport pas comme les autres.
Il en aurait presque joué au Quidditch...

Il alla sur le bord du terrain, et regarda évoluer ses camarades. Ils semblaient trés bien s'en sortir, jusqu'à ce que Titia rate sa reception.

- C'est pas grave! cria Théophile en se prétant au jeu plus qu'il ne l'aurait pensé. Vas y Titia! Montre lui à ce souaffle ce que c'est qu'un Serdaigle!

Oz filait derrière le vif d'or à une vitesse prodigieuse pour le petit garçon, mais elle ne semblait pas pouvoir le rattraper
Elle était bien trop loin pour l'entendre, mais la scéne qui se déroulait sous ses yeux l'inspira au plus haut point. Un attrapeur et son vif d'or! C'était là un défi technique!

Il remarqua alors le cognard qui filait au train de la jeune fille, et fit quelques pas sur le terrain, ignorant tout de celui qui fonçait vers Mme Bibine et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:37

Le cognard que Thérion avait moyennement bien renvoyé fonçait maintenant vers leur attrapeuse. Le second, étant prit en charge par Saterjee, ne préoccupa pas le jeune Bahagone.

Alors là ce coup-ci je vais pas te rater.

L'altitude prit par la balle lui donnait de la vitesse alors qu'il se dirigeait vers Oz, cependant Thérion ayant aussi prit de l'altitude il fit un piquet, se coucha sur son balai pour prendre un maximum de vitesse. Il se retrouva à côté du cognard dans une course effreinée vers Marisol ; Thérion se releva légèrement, arma sa batte et frappa comme une mule.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:33

Titia : prise de souafle impeccable, stabilisation du balai parfaite, inclinaison ascentionnelle divine, Titia vient de faire une réussite critique pour rattraper le souafle !!!

Thérion : filant comme une comète vers le vilain cognard, ce dernier comprend sa douleur en étant ejecté loin d'Oz, qui n'a toujours pas aperçu ni le cognard, ni son sauveur, trop occupé par le vif d'or...

Oz : A deux reprises, elle a bien senti le prendre dans ses mains mais le vif ne s'est pas laissé faire... Grrrrrr, Oz enrage et redouble de concentration...

Saterjee : le balai de Saterjee n'a pas l'air de vouloir lui faire plaisir aujourd'hui... il file droit vers Théo et Mme Bibine mais n'arrive pas à temps pour contrer le cognard. Tellement préoccupé par le sort de sa professeur de vol et de son camarade de maison, Saterjee n'a pas fait attention à sa vitesse fulgurante et au fait que le sol n'est pas si loin que çà, en fait... heureusement, il cabre au bon moment, et frise le sol avec ses brindilles...

De sa main gantée, Mme Bibine arrête le cognard et l'observe un moment.

Hé, petit, ce n'est pas moi qu'il faut viser, mais eux !

L'entraînement se poursuit encore un bon quart d'heure sans relâche, Mme Bibine rejoint les enfants en vol...

-Bon, les enfants, je vous laisse le terrain encore une heure, je ne suis pas loin, j'ai quelques papiers importants à rendre... Amusez vous bien ! A mon retour, je veux que vous me présentiez une technique ou une tactique, ou quelque chose d'autres, mais étonnez moi !

Mme Bibine laissa ainsi les enfants et repartit vers le sol et son bureau de fortune, installé dans un vieux vestiaire...

[[Position des balles :
Souafle : dans la main de Koridwenn
Cognard 1 : il fait des ronds dans le ciel, au dessus des enfants, tel un vautour attendant son heure...
Cognard 2 : où peut-il bien se cacher ?
Vif d'or : perdu de vue...]]
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:06

Génial ... ah on fait moins le malin hein ?

Thérion était aux anges, son coup de batte avait été très performant. Le cognard avait compris sa douleur et avait été ejecté loin de leur attrapeuse.
Le cognard était en train de faire de grand cercle au dessus de notre joyeuse troupe. Thérion se mit légèrement à l'écart pour surveiller les va-et-vient de cette vil boule.
Madame Bibine décida de laisser les Serdaigle s'entrainer seuls et de s'occuper de ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 3:38

- Grrrrrrrrr... râla Oz, à peine le professeur s'était-il éclipsé. Il est pire que pendant les matchs cet oiseau jaune-là !! Je sais même plus où il est passé.

Ca faisait une bonne dizaine de minutes qu'elle le cherchait des yeux, en vain. Elle rejoignit ses camarades.

- Bon, "une technique, une tactique, ou quelque chose d'autre", elle a dit. Vous avez une idée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:38

Titia s'arreta un instant lorsque Mme Bibine leur précisa qu'elle s'en aller et leur demanda d'inventer une tactique ou une technique de Quidditch...

Elle fit un leger sourire à Oz lorsque celle-ci les rejoint....
La jeune mexicaine avait l'air legerement agacé par le vif d'or....

Titia leva les yeux sur le terrain...Rien !!!
(décidement, je ne sais même pas comment elle fait pour le voire ne serait-ce qu'un instant pendant les matchs !!!! )

Titia soupira...
Une tactique offensive pour les poursuiveurs, à force d'avoir vu des matchs de près moi j'en ai toujours en stocks !!! Mais, pour une tactique global, c'est autre chose...
A moins de convaincre Saterjee et Thérion d'envoyer un cognard sur le vif d'or bien sûr !!! ajouta -t-elle à son amie avec un clin d'oeil malicieux....
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:51

Saterjee faillit se prendre lamentablement le sol...il s'arreta de justesse mais rougit fortement en voyant le cognard dans les mains de Mme Bibine
(même pas capable de proteger Théophile et Mme Bibine !!! )

Mme Bibine annonca son départ...
Saterjee hocha legerement la tête et s'aperçut avec desepoir qu'il avait perdu de vue son cognard...
(mais, je suis maudit aujourd'hui ....)

Il commenca à tourner le plus pres possible des autres joueurs dans le cas ou la balle se deciderait à se montrer....
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:08

Oz sembla réfléchir quelques instants à la remarque de Titia. "Une tactique offensive pour les poursuiveurs, à force d'avoir vu des matchs de près moi j'en ai toujours en stocks !!! Mais, pour une tactique global, c'est autre chose..." qu'elle avait dit. Oui, surtout que pour la mexicaine, attrappeuse, ça restait d'autant plus vague.

- Moi j'ai absolument aucune idée. Comme je passe mon temps à surveiller le petit oiseau jaune pendant nos matchs, je vois pas trop ce que ça peut-être une tactique globale. Et même pendant les matchs des autres, j'ai tendance à m'intéresser aux prouesses des autres attrappeurs, histoire de savoir à quoi m'en tenir...

"A moins de convaincre Saterjee et Thérion d'envoyer un cognard sur le vif d'or bien sûr !!!"
Elle sourit à la remarque de sa camarade.

- Encore faut-il réussir à le voir cet oiseau jaune. Et puis je ne suis pas sûre que ce soit très réglementaire ça...

Décidément, elle ne comprenait pas comment il pouvait être aussi discret. Elle avait tant perdu pendant les vacances ? Attendant les commentaires de ses camarades, elle continua de faire le tour du terrain des yeux, et vit que Saterjee poursuivait ses rondes à l'affut d'un cognard.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:06

Titia laissa échapper un leger rire...

Non, tu as raison, ce n'est absolument pas reglementaire.....En quidditch, les interactions entre les trois catégories de joueurs c'est à dire attrapeurs, batteurs et poursuiveurs, le gardien étant bien sûr mis à part sont tres reglementées...expliqua la jeune fille qui semblait soudain reciter un manuel sur le quidditch...

Chaque catégorie peut uniquement toucher la balle qui lui est atitré...Ainsi, même si le vif d'or s'arretait devant moi je n'aurais pas le droit de le saisir...
Je pense que Mme Bibine voulait uniquement parler des poursuiveurs qui sont presque les seuls à pouvoir mettre en place des tactiques de jeu précises


Elle fit un mince sourire à son amie...
Ne t'inquietes pas...acheva Titia...et occupes toi de ton petit oiseau...je crois que tu as dejà suffisamment à faire avec lui...

Titia fit un leger signe de main à Koridwenn qui tenait le souaffle pour que celle-ci continue l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:30

Saterjee tu t'aperçois que le cognard arrive vers le but et ton gardien.


Titia
Koridwenn tiens toujours le souaffle et semble hésiter sur la conduite à tenir quand tu aperçois le vif d'or qui se trouve derrière Oz...

ThérionLe cognard faisant des ronds dans le ciel amorce une descente vers le groupe de Titia et Oz...
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:00

Tout semblait calme alors Thérion commença à faire l'andouille sur son balais. C'est à ce moment là que le cognard décida d'interrompre la récréation du jeune Serdaigle et fonça vers Titia, Oz et compagnie.

Attention !!!

Il prit un maximum de vitesse pour l'intercepter. La main serrer comme jamais sur sa batte, Thérion arma bien haut son bras et ... ... ... tenta un truc de dingue. Il pivota sur son balai, se retrouva la tête en bas et frappa le cognard de toutes ses forces pour le faire monter bien haut et bien droit.

Si son coup était réussit, il espérait bien joué un peu avec la boule. La poursuivre dans une course effreiné vers le ciel pour lui décoché une seconde monstrueuse frappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Contenu sponsorisé





1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Serdaigles   1er Entraînement des Serdaigles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Entraînement des Serdaigles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vestiaire des Serdaigles
» La salle commune des Serdaigles
» Entrainement des Griffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Terrain de Quidditch :: Règles et Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser