POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant un mur assez curieux... Poudlhard0olDevant un mur assez curieux... Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devant un mur assez curieux...

Aller en bas 
+3
Sexik
Severus Rogue
Fantôme de l'Illustration
7 participants
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Devant un mur assez curieux... Empty
MessageSujet: Devant un mur assez curieux...   Devant un mur assez curieux... EmptySam 3 Juin - 22:44

Illustrations
Devant un mur assez curieux... Wall20tj
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Devant un mur assez curieux... Empty
MessageSujet: Re: Devant un mur assez curieux...   Devant un mur assez curieux... EmptySam 3 Juin - 23:14

Devant un mur assez curieux... Serpfillemini3gkJade Manson Devant un mur assez curieux... Ilpalazzomini6koIlpalazzo Sama

Quelques couloirs plus tard, Jade arriva devant un mur et attendit quelque peu que ses congénères arrivent. Elle tenta vainement de leur dire le mot de passe, sans succès, pourtant, d'après les signes qu'elle faisait, ca avait l'air très drôle. Un troisième année se moqua d'elle et Jade le persécuta du regard jusqu'à ce que ce dernier finisse par baisser les yeux et s'excuser. La préfète muette de Serpentard commença à sortir un calepin pour noter le mot de passe mais Severus Rogue arriva à la rescousse.

Dragon Gradé dégradant un Dragon Gras-double !

Chaque pierre du mur sembla émoustillée par cette phrase ô combien ridicule mais difficile à prononcer sans s'emmêler les pincaux et pourtant la diction de Rogue fut parfaite.

Je ne le redirai plus, j'espère que vous avez tous entendu, sinon, je signale aux étourdis qu'il leur reste la chaleur de la volière...

Certaines pierres se déplacèrent aussitôt et s'embriquèrent pour former un passage vers les dortoirs de Serpentard, Rogue partit sans rien dire, surement dans son bureau et Jade invita les Serpentards à rentrer dans la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant un mur assez curieux... Empty
MessageSujet: Re: Devant un mur assez curieux...   Devant un mur assez curieux... EmptySam 3 Juin - 23:46

Sexik qui avait suivi la joyeuse troupe d'argent et de vert, avait ricané comme beaucoup d'autres aux bafouillements de la préfète...

Rogue arriva alors, tel le messie, et prononça sans sourciller une phrase incompréhensible...

(C'est quoi, ça ? Et pourquoi pas aussi les chaussettes de l'archiduchesse qui sont sèches ? Humf... "Salazar", "magie noire", "sang-pur" ou "sang de bourbe" auraient très bien fait l'affaire...)

(Voyons, tâchons de ne pas oublier..)

(Dragon gradé... dégradant un dragon... euh...)

(Zut, c'est quoi la fin déjà ?)

Sexik jeta un regard mitigé au professeur qui s'en allait..

(D'ailleurs, je me demande si sa proposition tient toujours.. ce type est une vraie girouette..)

Sexik entra, suivant Jade...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Devant un mur assez curieux... Empty
MessageSujet: Re: Devant un mur assez curieux...   Devant un mur assez curieux... EmptyDim 4 Juin - 11:17

Brind arrive devant un mur bien étrange en ayant suivi les prefetes , et ne sourit méme pas devant le bafouillement de Jade .

( O ! La pauvre elle s'est ridiculisé... )

Puis Mr Rogue vint et dit le mot de passe trés rapidement

( Einh ?????Dragon Gradé dégradant un Dragon Gras-double ?? C'est ridicule....)

(Heureusement que j'ais toujours un bout de papier et un stylo sur moi )

Et oui Brind été parfois un peu maniac....Apres avoir noté le mot de passe il entre et suit Jade et la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Devant un mur assez curieux... Empty
MessageSujet: ça c'est du mot de passe   Devant un mur assez curieux... EmptyDim 4 Juin - 13:06

Accompagnant Phoenix et Machi, se dirige vers le mur/porte.

A envie d'aider Jade, se précipite pour le faire à travers la foule des serpentards mais est devancé par le professeur Rogue.

Est pris d'un fou rire incontrolable lorsqu'il entend le mot de passe.

(Ben il déchire celui là, vaut mieux pas abuser de trucs néfaste pour la tête. Et même, je sens qu'il risque d'avoir un squat devant notre porte).
(Bon tachons de le retenir : Dragon Gradé dégradant un Dragon Gras-double !)

(Quant au troisième anné je vais aller lui dire 2 mots, par principe. Même si je dois être ridicule c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Devant un mur assez curieux... Empty
MessageSujet: Re: Devant un mur assez curieux...   Devant un mur assez curieux... EmptyDim 4 Juin - 15:25

Phoenix s'était accroché au bras de sa soeur ainsi qu'à la manche de Krynos se rappellant qu'elle avait déjà réagis ainsi lors de leur match de Quidditch, mais elle n'y pouvait rien Krynos la rassurait par sa simple présence. La préfète bafouilla et elle senti Krynos se retirer brusquement de son étreinte et en fut perturbée

(Quoi il craque pour elle? En même temps je comprend elle est superbe, mais le mérite t'elle? A voir, mais j'en ai pas l'impression. Elle a pas in,téret à lui faire du mal!)

Puis Le professeur fit son apparition et Phoenix le salua mais il ne l'a remarqua même pas et il dit le mot de passe

(Mais c'est quoi ça? Faut que je le note sinon ....)

Elle sorti un petit calpin ou elle nota le mot de passe afin de ne pas l'oublier "Dragon Gradé dégradant un Dragon Gras-double". Puis alla à la suite des autres toujours au bras de Machi
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Devant un mur assez curieux... Empty
MessageSujet: Re: Devant un mur assez curieux...   Devant un mur assez curieux... EmptyLun 5 Juin - 16:20

machi arriva donc avec les autres aux bras de sa soeur!
elle regarda la préfétte essayer de se faire comprendre et attendit qu'on lui traduise
puis Rogue leur dit le mot de passe alors machi ouvra de grands yeux!

(mais c'est quoi ce mot de passe? je m'en souviendrais jamais! alors il a dit dragon ...gradé dégradant...un dragon...quoi déjà? mince j'ai déjà oublié! franchement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! on risque pas de venir dans notre repaire même nous on aura du mal a y rentrer le temps qu'on se rappelle de ce mot de passe!)

puis elle vit qu'aussi bien que phoenix que brind avait noté le mot de passe sur un clapin

(ouf!!!!!! sauvé par des gens futés! j'y avais pas pensé au calpin...)

puis entra suivant les autres aux bras de sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un mur assez curieux... Empty
MessageSujet: Re: Devant un mur assez curieux...   Devant un mur assez curieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un mur assez curieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le lac...
» Devant la boutique de Bee
» Devant l'infirmerie
» Devant la gargouille
» Devant le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Sous-sols :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser