POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPrès des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Poudlhard0olPrès des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Regles8ibConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Près des tables et du buffet, vue sur le lac

Aller en bas 
+19
brind morgusson
Cathleen M. Whitemoon
Wood Smith
Thursday Next
Emir Karajic
Idril Galathil
Elfiane Melsya
Sarah Mc Dougall
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
jonathan Podaleck
Machi
Noémia
Théophile A. Gargouille
govinda samana
Krynos Ondo
Phoenix-angel
Katina Choovansky
Lily Weasley
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:35

Miss Choovansky, laissez moi vous présenter la pire espèce qu'il soit, Elfiane melsya, dont la particularité principale est de venir fouiner où il ne faut pas. Son dossier scolaire est déjà conséquent, une vraie graine de criminelle ! , rajouta-t-il, convaincu et méchant.

D'une vois mesquine et fourbe, il continua de rabaisser Elfiane.

Fugues, désertion des dortoirs, effraction et tentative de vol dans le bureau du concierge, tentative de meurtre sur notre bibliothécaire, la liste est longue ! Et je ne parle pas de ses parents ! Vous lisez les journaux, insinua-t-il en levant les sourcils, comme si des tonnes d'accusations horribles avaient été portées aux parents de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:46

Elfiane resta parfaitement calme devant les paroles du professeur Rogue. Visiblement, ces vacances chez les tziganes lui avaient fait un bien fou. Pourtant, intérieurement elle maudit le professeur de potion. Ce fut cependant d'une voix aussi douce que le miel qu'elle répondit.

"Vous me voyez enchantée, professeur, de l'intrêt que vous portez à mon dossier. Concernant l'histoire de la bibliothécaire, je vous avais proposé d'utiliser le véritasérum. Je n'ai jamais tenté de la tuer... J'ai simplement trébuché sur son corps stupéfixé par un sorcier, du nom de Malefoy, semblerait-il..."

Elle observa un instant l'effet de ses paroles sur lui avant de reprendre.

"Quant à être une graine de criminelle, je pense que vous devriez surveiller certains élèves de votre maison dont les animaux dévorent ceux des autres... comme on dit, tel maître tel chien, en l'occurence, il s'agit d'un serpent...

Désertion des dortoirs? Vous m'intriguez... Quand donc ai-je déserté mes dortoirs? Vous n'êtes pas mon directeur de maison, que je sache... Vous n'avez donc aucun moyen de savoir ce que vous avancez... Concernant ma seule tentative de fugue, elle s'est rapidement arrêtée... Il se trouve que j'étais inquiète pour mes parents, accusés à tord (par des gens comme vous) d'être des meurtriers... Effraction du bureau du concierge? Ah non, professeur, vous vous trompez... La porte n'était pas fracturée, et aucun sort n'avait été utilisé... Comme on dit, c'est magique... Et je n'ai rien pris... Ni rien tenté de prendre..."


Elle se tut de nouveau pour observer les deux adultes. Visiblement, l'un d'eux voulait procéder à son procès, mais elle n'en avait cure. Ses yeux ne reflétaient que la confiance en elle, chose qu'elle avait apprise pendant l'été au contact d'Emir et des tziganes.

"Croyez-vous vraiment, professeur, que si j'avais été la criminelle que vous dépégniez, le professeur Karajic m'aurait prise sous son aile pedant les vacances? Je ne le crois pas... Je dois cependant vous faire part de ma grande déception de constater que vous restez convaincu des accusations portées sur mes parents, alors que les preuves de leur innocence ont été trouvées..."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 23:04

*Arthur que ces doigts commençaient à vraiment lui faire mal, commençait à s'enerver auprès du professeur Severus Rogue...*

"Aë, aïe, mais lachez-moi nom d'un chien...
Professeur ou pas, vous n'avez pas à me faire mal...
Je me plaindrais au directeur, c'est moi qui vous le dit...
Mais lachez-moi, Elfiane, t'as vu ce qu'il est en train de me faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 23:29

*Katchoo se fendit d'un sourire en entendant Rogue se présenter.
Voilà un bonhomme qui avait de la carrure, et qui connaissait quelques prises...

Une gamine vint se méler de ce qui ne la regardait pas, et elle allait la jeter proprement et séchement lorsque Rogue la présenta.*

- Oh... Melsya, oui, je vois... J'ai entendu parler de cette histoire.

*Un air narquois s'afficha sur son visage.*

- On ne t'a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut?
Ce qui se passe ici ne te concerne en rien, et tu ne seras d'aucune utilité à ce petit menteur,
fit elle en désignant Arthur.

*Elle se tourna vers Arthur et rajouta:*

- Et maintenant, vas tu enfin nous dire à quoi allait te servir cette poivrière ou vas tu nous laisser deviner?
Décide toi, mais je préfère te prévenir, j'ai une imagination débordante...
Je suis sure que tu n'imagines même pas tout ce que l'on peut faire avec du poivre, n'est ce pas professeur Rogue?
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 23:39

//HJ: bon, Theophile, Govinda, je poste notre départ pour les scènes et notre arrivée là-bas...j'espère que ça n'abuse pas, hein^^ HJ///

*D'un air décidé, Thursday prit la main de Govinda et celle de Theophile, et les entraina à travers la foule.*

-j'crois que c'est par là...indiqua-t-elle du menton...

*Se frayant un chemin au milieu des invités, ils partirent ainsi vers les scènes. Du coin de l'oeil, Thursday apperçut Rogue en train de prendre Elfiane à parti et la plaint intérieurement.*

(erf...il ne s'arrange pas en vieillissant, lui...)
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 23:39

*Arthur regarda Katina...*

#Je vais finir par croire qu'elle m'en veut celle-là...#

"Je répondrais que s'il me lache..."

*Puis il cria vers Elfiane...*

"Elfiane, tu sais qui est le professeur responsable des Poufsouffles,
Y a pas un adulte qui pourrait venir m'aider et me sortir de ce pétrin?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptySam 27 Mai - 0:10

Le pétrin dans lequel vous vous êtes fourrés tout seul, Pendragon ! mais c'est une excellente idée, laissons votre directeur venir vous "aider".

Rogue jubilait car il connaissait les pratiques de Lumière Céleste. Il lâcha son emprise sur l'enfant et rajusta sa robe de sorcier de façon maniaque.

Même encore mieux, Melsya ! Au lieu de vous trouver des excuses plus grotesques les unes que les autres, faîtes moi le "plaisir" d'aller trouver votre directeur, et dépêchez vous ! Pendant ce temps, nous garderons un oeil sur Pendragon...

Son sourire de vainqueur psychopathe brillait sur son visage et d'un ton éloquent et passionné, il commença à énumérer les potions contenant du poivre...

... Sans compter bien sur, la terrible Sauce du Diable, qui a été inventée par un abruti qui voulait simplement faire une sauce barbecue !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptySam 27 Mai - 1:20

Tout comme Sarah, Oz jeta un regard noir à Woody. Lui, il était sans doute nouveau, vu qu'elle ne l'avait jamais vu, et il commençait mal. Un instant, elle se demanda où il allait atterrir.

(Toi, t'avises pas de chercher des noises à ma Sarah...)

C'est qu'elle commençait à devenir un chouilla possessive... Sans doute à cause de Sexik. A présent, l'idée qu'un garçon tourne autour de Sarah lui trottait dans la tête. Après tout, il était tout à fait possible que, comme elle, quelqu'un la trouve attendrissante... Et elle avait déjà suffisamment de mal à la protéger de Sexik, pour ne pas avoir besoin de surveiller un autre feu. Elle observa un instant le garçon, et le regarda partir en skate.

(Tiens, il se démerde bien, ptêt qu'il pourra m'apprendre...)

Evidemment, dès qu'il s'agissait d'une activité un tant soit peu sportive, la mexicaine était intéressée... Du coup, elle ne savait plus trop quoi penser de lui, et haussa les épaules.

- C'est un idiot de se moquer du malheur des autres. Bon un idiot plutôt doué quand il est sur son skate, mais un idiot quand même... Je lance Lavomatic alors ? On ne l'a pas appris en cours, c'est pour ça que tu ne le connais pas. C'était quand on a fait la cuisine, tu sais, Thursday t'avais fait manger mes quesadillas...

Elle tendit sa baguette et exécuta le sort comme lorsqu'ils avaient transformé la séance de cuisine en bataille de nourriture et sourit à Sarah.

- Et voilà, toute propre ! ^_____^

[HJ : je précise, parce qu'on risque de poser la question - je me la poserai moi si je lisais mon post - que j'ai eu une réponse par mp de Miss Whitemoon quant à la réussite du sort.]

Elle leva un sourcil lorsqu'une autre jeune fille aux cheveux rouges s'approcha. Décidément, ça devait être la mode en Europe...

- Euh... Salut, fit-elle, quelque peu sur la défensive. Bah tu vois, ça va mieux maintenant. Je suis Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez, chez les Serdaigles en deuxième année.

Elle rangea sa baguette dans sa poche plutôt que de la remettre dans son sac. Au cas où... Cependant, elle s'était quand même accroupie, et farfouillait dans ledit sac. Elle en sortit les trois paquets qu'elle avait montré à Elfiane dans le train et vint s'asseoir près de l'écossaise.

- Ce sont mes cadeaux pour les mariés et pour le bébé... Ils sont tous ornés de plumes, parce que ce sont des éléments très importants chez moi... Grand-mère Kachina rajouterait "après les plantes" pour ne pas vexer Satinka...

Elle défit les cordons d'un premier paquet et reprit.

- Ca, c'est pour l'enfant, pour qu'il passe de bonnes nuits.

Il s'agissait d'un capteur de rêves bleu orné de plumes de geai. Elle le replaça dans le petit sac et ouvrit un second paquet.

- Ca, c'est pour Miss Thurmann, ça augmente l'intuition, la puissance magique, et les connaissances médicales...

Elle jouait avec les plumes de Faucon et de Road-Runner qui ornaient une paire de boucles d'oreilles. Comme précédemment, elle les remit dans leur pochette et prit le dernier cadeau.

- Et ça, c'est un symbole de mariage pour M. Weasley. Chez moi, les hommes portent un collier de perles pour la cérémonie. Là, il y a des plumes de cygne, symbole de l'union et de la fertilité, en plus des perles...

Après avoir montré les trois objets à la griffondor, elle sourit vaguement à Myrtille, plus par politesse pour ne pas la laisser complètement à l'écart qu'autre chose, et rangea le tout dans son sac. Sa main se porte machinalement à son épaule où elle caressa les plumes de Kotori en reposant son regard sur Sarah.

- Tu sais, j'ai repensé à notre conversation pendant le match de Quidditch à la fin de l'année. Tes connaissances des premiers soins et les miennes en herboristerie, ça pourrait se combiner. Tu crois qu'on pourrait faire comme les jumeaux ? Un duo d'infirmières de choc... Moi ça me plairait, je pourrais utiliser les plantes pour réaliser des potions et des onguents pour chaque petit bobo...

(Et surtout, je serai toujours près de toi...)

Ses joues s'empourprèrent et elle détourna le regard, fixant le sol juste devant elle (et pas si loin des pieds de Myrtille finalement).

- Enfin c'est une idée, hein ! On a tout le temps de penser à ce qu'on fera plus tard...

Plongée dans sa conversation intimiste avec Sarah, elle ne réalisait pas encore la scène qui se déroulait à quelques mètres entre le professeur Rogue, Elfiane et une femme et un élève dont les identités lui échappaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptySam 27 Mai - 9:29

*Machi écouta Idril et fut de lus en plus d'accord avec elle! Il fait nuit vaut mieux ne pas s'aventurer! Comme Machi avait déjà fait deux ou trois pas loin du buffet et sortie de ceet amas de poppulation qui se regroupé autour du buffet elle dit à Idril sur un ton de rigolade:*

voilà j'ai un tour!...
*Machi eut un peu honte ce n'était pas vraiment drôle...*

tu as raison avec la nuit on reste ici ! On aura peut-être l'occassion de visiter ce parc une prochaine fois!

*puis Elfiane se tourna vers elles alors qu'elle était occupée à discuter avec le paresseux et leur dit qu'elles pouvaient aller se promener!*

finalement on s'éloigne juste un peu , il fait trop sombre on risque de se perdre...

*Machi eu un peu honte de sortir une telle phrase! puis Un professeur arriva et Elfiane le présenta àIdril et Machi comme étant le pire des professeurs et le responsable des serpentards. Machi pensa qu'elle préférait se faire sa propre opinion. Mais même en étant éloignée , elle pouvait entendre la discussion ente le professeur et Elfiane et en effet il n'avait pas l'air des plus sympathique, mais Machi savait trés bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences*
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptySam 27 Mai - 9:56

Brind aprés etre aller se balader dans le noir et avoir remuer toute ses pensée revint devant le buffet et rejoint Machi et Idril il leurs fit un geste de la téte et dit :

Coucou ces remoi.....Hum fait pas trés chaud de hors

Aprés un ricanement géné il se prit un petit four

(Humm....Qu'est ce qu'il sont bon !)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptySam 27 Mai - 10:13

"Tu as fait plutôt vite Brind! Je me demande si tu t'es réellement promené!" *répondit Idril lorsqu'elle le vît arriver*

*La jeune fille lui fit un petit sourire avant de se retourner vers Machi qui venait de lui parler. Il était vrai que "la blague" que celle-ci venait de faire n'était pas tellement drôle. Mais bon, de toute façon, Idril ne lui en voulu pas et ne pensa rien d'elle. Elle rejeta toute la faute sur elle-même et se disait juste qu'elle n'avait pas un grand sens de l'humour...*

(J'aurais pu au moins faire semblant de rire...Mais bon, là, si je rîs, je vais paraître soupçonneuse...) *pensa-t-elle*

*Ses yeux violets se déposèrent ensuite sur Elfiane qui semblait avoir quelques problèmes avec les professeurs. Idril n'avait pas tout entendu mais elle avait entendut un des professeur prononcer des mots tels que "tuer", "fugue", etc...La jeune fille se demanda alors comment une si gentille fille comme Elfiane pouvait avoir commis tous cela. Idril remarqua aussi que cette dernière semblait tout à fait calme comme si elle n'avait rien à se reprocher. Alors, Idril se dit qu'Elfiane était peut-être réellement innocente mais en repensant à certains films, la jeune fille se disait que c'était exactement l'attitude que prenait les criminels...:*

(Il faudrait que j'arrête de regarder la télé...Maintenant, je ne sais plus ce que je dois penser à propos d'Elfiane...)

*A présent, Idril se méfiait de cette jeune fille car même si elle n'avait rien fait, elle se disait que le professeur devait avoir sûrement une bonne raison pour détester Elfiane. Idril tourna alors la tête pour refaire face à Machi. De toute façon, la conversation entre les deux professeurs et Elfiane ne la regardait absolument pas. Il était donc vraiment inutile de s'en mêler...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptySam 27 Mai - 12:26

Brind souria a Idril

( Il faut que je dise quelque chose je n'aime pas ses blancs ou tout le monde es génés )


Hum...Vous savez ou sont les futurs mariés ? ils se marient quand au faite ???
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptySam 27 Mai - 12:40

Sarah vit avec plaisir ses habits se nettoyer instantanément.

Whaa! Merci Oz! T'es douée, tu sais?

Elle ne put s'enpêcher de rougir en lui faisant ce compliment car pour elle, être douée, c'était le summum des compliments. Elle émit un petit rire flûté avant d'ajouter:

Maman serait contente si elle pouvait faire ça... Entre mon frère qui se roule dans la boue et moi qui colle du sang de partout, ça lui ferait sacrément moins de boulot!

Puis la jeune Serdaigle lui présenta les présents qu'elle avait apportés et la panique saisit Sarah. Avec son séjour prolongé à l'hôpital, elle n'avait pas trouvé de moment de libre pour trouver quelque chose pour le couple. Son visage se fit pâle alors qu'elle observait les cadeaux d'Oz.

Whaaa... C'est chouette. Vous avez des coutumes sympas chez vous.

(Meeeerde, comment je vais faire, moi? ça la fout trop mal!)

Elle émit un léger gémissement qui finit par s'éteindre lorsqu'Oz lui proposa de faire équipe dans le futur. son visage s'éclaira d'enthousiasme et de bonheur.

Ah ouaiiiis ! Trop bien comme idée ! On ferait un super coupl... Heuuuu, une super équipe, toutes les deux !

(Aaaah... Plus de maisons différentes... On serait toutes les deux tout le temps... Aaaah...)

Mais une autre image s'imposa à son esprit: Sexik. Biensûr, elle n'était pas du genre très locace comme pouvait l'être Oz mais c'était là tout son charme. Le moindre de ses sourires était particulièrement rare et très appréciable. Sarah soupira profondément en détournant les yeux vers la cascade.

(Pffff.... Faudra quand même que je me décide, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptySam 27 Mai - 15:38

*Jonathan ecouta les conversations puis comme il n'arrivait pas a se calmer et les poils qui couvrais sont corp était de plus en plus présent.*

*Jonathan déscida d'ller courir autour du lac sa le remttrait en jambe aprés avoir passé des vacances a ne pas faire beaucoup de sport et a mangé a toutes les fétes de familles qu'il avait eu.*

Je vais courir un peu a plus tard.

Lumos

[[HJ/Des que sa marche je par en courant.]]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 EmptySam 27 Mai - 18:35

Jonathan : lumos réussi

Alors que Cathleen discutait avec des invités, elle consulta sa montre à gousset.

Déjà ? je n'ai pas vu l'heure passer, il est bien tard, je vais vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des tables et du buffet, vue sur le lac
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Dans les rues :: Parc Beaumont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser