POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPrès des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Poudlhard0olPrès des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Regles8ibConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Près des tables et du buffet, vue sur le lac

Aller en bas 
+19
brind morgusson
Cathleen M. Whitemoon
Wood Smith
Thursday Next
Emir Karajic
Idril Galathil
Elfiane Melsya
Sarah Mc Dougall
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
jonathan Podaleck
Machi
Noémia
Théophile A. Gargouille
govinda samana
Krynos Ondo
Phoenix-angel
Katina Choovansky
Lily Weasley
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 17:43

Apres qu'Arthur ais pris un bonbon brindlui fit un signe en guise de "de rien"
ce pris un bonbon regarda lomtemp Idril...

(qu'esse qu'elle est belle )

Intimidé Brind dit :


Hum....Idril !...Tu es nouvelle toi ossi ?...Pas trop intimidé ?eu....Alors dans quel maison voudrais tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 17:58

*Le mot "boudin de canard" fit sursauter Thursday qui était en plein contemplation de la foule qui les entourait. Elle tourna les yeux vers le buffet en se demandant par quoi elle allait commencer, quand Theophile la devança et lui proposa d'aller chercher de quoi manger. Elle le regarda avec étonnement et sourit.*

-et bien ma chère Govinda, ça nous change des rustres qu'on se coltine d'habitude à Poudlard! ça m'étonne pas, les français sont toujours courtois et prennent la nourriture très au serieux! de vrais gentlemen quoi...

*Theophile revient vite et lui plaça un verre de punch dans les mains, qu'elle vida en quelques secondes.*

-oh merci, c'est très gentil, j'avais très soif!! Elle reposa le verre sur le bord de la table. -les Bizzar Sisters?!! trop cool!!

*Elle attrapa un éclair au café qu'elle finit en quelques bouchées, et chercha desespéremment une serviette. Ne trouvant rien elle haussa les épaules et s'essuya la bouche avec le coin de la nappe, discrètement. Puis lissant sa robe, elle commença à trépigner, tapant dans ses mains.*

-allez, oui on y va! on y va!!! J'ai des fourmis dans les jambes, j'ai envie de danser!!

*La petite brunette se mit sur la pointe des pieds pour tenter de voir si elle n'appercevait pas Titia, mais il y avait trop de monde. Elle n'avait pas encore vu Saterjee non plus.*

(bah, je les retrouverai bien plus tard...)

//HJ: bon , je poste notre départ commun devant la scène, hein^^....HJ///


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 18:03

*Machi vit le sourire d'Elfiane et d'Idril qui lui proposait de les rejoindre. Machi avança timidement vers ce groupe quand Elfiane aperçut un autre éléve, Arthur le paresseux. Ce dernier n'avait pas l'air mécontent de dire qu'il devait être le seul redoublant.
Machi aurait voulu lui dire qu'il n'était pas le seul puisque sa soeur redoublait également mais elle n'en eut pas le courage à prés tout qui s'en soucier d'une telle information?
Le nouveau qui les avaient rejoint avant elle, Brind semblait fasciné par Idril, Machi ne pu s'empêcher de remarquer ce regard! Une fois qu'elle eut fini son assiette de travers de porc et déposa le tout sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 18:34

*Idril était vraiment contente de voir que Machi avait bien voulu la rejoindre. Cela lui faisait vraiment plaisir. La jeune fille espérait qu'elles pourraient devenir bons amies mais les apparences pouvaient être trompeuses. Après tout, peut-être que Machi n'était pas réellement ce qu'elle semblait être...*

*Idril tourna ensuite la tête vers Brind qui venait de lui adresser la parole. Elle n'avait pas remarqué que celui-ci avait posé un regard insistant sur elle. La jeune fille était trop préoccupée par toutes ses pensées et tous les élèves qui étaient en train de venir voir Elfiane:*

"Oui, je suis nouvelle. Il faut avouer que je suis un peu intimidée mais je pense que c'est dû au fait que je n'étais pas habituée à voir des sorciers avant d'arriver ici. Sinon, je ne sais pas trop dans quelle maison je voudrais aller. Je pense que le choixpeau aura vraiment du mal à trouver une maison qui me conviendrait!" *dit-elle avec un joli sourire*

*Elle remarqua ensuite les bonbons que tenaient Brind. Ils avaient l'air tout à fait normal. Ils ressemblaient à des bonbons parfaitement moldus. Cependant elle préfèrait ne pas en prendre un. Elle avait vu le paresseux en prendre un sans le manger et se disait donc qu'il valait peut-être se méfier. Mais après tout, peut-être que ces bonbons étaient vraiment normaux et qu'il n'y avait aucun risque à les manger...*

*Elle redéposa ensuite ses yeux violets sur le garçon qui était en face d'elle et qui lui avait adressé la parole et lui demanda après quelques fractions de secondes de silence:*

"Et toi? Tu aimerais aller dans quelle maison? De toute façon, je ne crois pas que l'on puisse choisir puisque c'est le choixpeau qui décide pour nous. Mais bon, je suppose que dans la plupart des cas on est toujours satisfait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:34

*Jonathan se retrouva seul avec Noémia et Geisha qui était resté à coté de lui.*

*Il vit partir Angel avec Will et un serpentard et sa le mis encore plus en rogne.*

(Elle me laisse planté la comme une vieille chaussette.)

*C'est alors qu'il sentit des picotements au niveau des mains et s'aperçue que celle-ci devenait de plus en plus velus, il s'empressa de les cacher dans ces poches pour que personne ne les voyais et essaya de se contrôler pour les faire disparaitre, il le savait que sa allé prendre du temps mais il devait le faire pour ne pas les garder ainsi.*


Noémia : *Elle se tourna vers Jon avec son verre vide a la main et s'aperçue de sa gène alors qu'il mettait ces mains dans les poches.*

Sa va ?


Oui, oui sa va très bien, je vais aller vous chercher quelque petit truc a manger et a boire.

*Jonathan partit et revient quelque minutes plus tard avec de quoi boire et manger pour trois et regarda Machi au loin et repensa a Angel.*

(C'est vraie qu'elle ressemblé plus a un ange des ténèbres mais j'aime bien sa en plus elle est très jolie et depuis que Sylhia et partie je ne sais plus quoi faire.)

*Il enfourna a manger dans sa bouche et essaya de se contrôler encore pour ne pas perdre les pédales.*

*Noémia elle vit arriver Thérion au loin et il vit qu'elle le regardait de travers en se demandant a quoi elle pensée.*

Noémia: (J'espère qu'il va m'inviter a danser sinon sa va être sa fête et il risque de finir très mal si je ne me control pas.)

Jonathan on va voir les autres?


*Jon acquiesça et ils se rapprochaient tous les trois de Matchi et Idril qui parlais avec d'autres personnes.*

Salut tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 20:31

Brind remarqua qu'Idril ne prit pas de bonbon donc il en pris un le mangea et en tendit un autre a Idril
Puis Une fille apparament nommé Machi vint Brind la salua et lui proposa un bonbon puis il repondit a Idril


Moi je suis d'accord avec toi quand tu dits qu'on ne choisit pas bien que j'aimerais etre à Serdaiglele et toi Machi.... tu es aussi nouvelle ?


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 20:53

*Finalement, Idril prit le bonbon que Brind lui proposait à nouveau. Elle remercia le garçon et fourra la friandise dans sa bouche. Elle s'aperçut que le bonbon était tout à fait normal et se sentit idiote de s'être méfiée pour cela.*

*Un jeune garçon était arrivé. Idril se souvînt de l'avoir déjà vu quelque part et se souvînt que Noémia lui avait déjà dit son nom. Cependant, elle n'arrivait pas à s'en rappeler. Aujourd'hui, elle venait de faire la connaissance de nombreuses personnes. Pour elle, il était plutôt difficile de retenir les prénoms de vingt personnes en une seule journée. Mais au bout de quelques instants, elle réussit à se remémorer le nom du garçon qui était Jonathan:*

"Resalut Jonathan..." *lui dit-elle*

*Elle repensa ensuite à ce que lui avait dit Brind. Ce dernier aurait bien voulut aller à Poufsouffle. Il n'était pas le seul...Mais contrairement à lui, Idril savait pertinemment qu'elle n'irait pas dans cette maison. D'après Elfiane, les élèves qui se retrouvaient dans cette maison étaient loyaux. Hors, Idril ne l'était pas. La jeune fille se disait qu'elle était vraiment loin d'être une personne loyale. Mais après tous, les gens changent et Idril savait cela. Cependant, il y a toujours des choses qui resteront encrées dans l'âme et d'après Idril, c'était toujours les mauvaises choses qui restaient...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:30

*je salut jonathan et me fit un bilan de ses derniéres journées :
Dans le train : Persone ne m'a particuliérement marqué.
Elfiane , Oz et surtout Idril m'on beaucoup marqué je ne sait pas pourquoi mais je sens que je vais bien m'entendre avec eux.*

*Dit donc qu'est ce que je suis préssé d'aller à Poudlard de découvrir mon monde et celui de mes ....parents.Aaaaa... Magicien le réve de tout le monde pour...moi !*

*N'ampéche que je commence à avoir mal aux jambes tient je vas aller ailleur


eu....Moi je vais fairt un tour dans le parc ! Aurevoir !!

Brind partit en regardant pour (surement) une derniére fois Idril.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:39

*Arthur regarda le manège de Brind du coin de l'oeil...*

#Pfff, encore un joli coeur qui joue les héros en donnant quelques bonbons...#

*Arthur soupira, les filles, il savait déjà que c'était beaucoup de souçis et de source d'ennuis en tout genre...
Le garçon vit qu'Elfiane était désormais fort occupé, il se demanda si'il était trop tard pour faire encore une petite blague...
Tout à l'heure, il avait repéré la poivrière, il essaya donc de s'éloigner petit à petit du groupe, tout en s'approchant de sa cible...*
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:44

*Machi suivit la conversation entre Brind et Idril lorsque ce dernier s'adressa à elle, en lui tendant un bonbon, qu'elle prit*

Merci! heu...oui je suis aussi nouvelle, et j'aimerai bien être à serdaigle...

(mais pouquoi je lui dit ça il s'en fout)

*puis Brind s'en alla vers le parc! Alors Machi se tourna vers Idril*

t'as pas aussi envie de bouger ? on pourrait aller au parc avec lui ça nous fera visiter en même temps!

*Machi la regarda avec un léger sourire anxieuse de la réponse d'Idril, car elle n'avait pas l'habitude de faire le premier pas ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:57

*Idril avait levé la tête vers le ciel. Elle venait tout juste de s'apercevoir que la nuit était tombée. Depuis combien de temps le soleil s'était-il couché? Idril l'ignorait. Mais en tout cas, elle trouvait que le temps passait vite. Elle se disait ensuite qu'elle allait sûrement devenir une cancre à Poudlard mais au moins, elle ne verrait pas le temps passer devant ses yeux...*

*Elle entendit ensuite Brind qui voulait partir se promener ailleurs. Apparemment, il n'arrivait plus à tenir sur place comme la plupart des enfant de son âge. Idril le laissa faire mais elle trouvait qu'il avait annoncé son départ si brusquement qu'elle se demanda si elle ne l'aurait pas vexé...*

*Machi lui proposa ensuite d'aller faire un petit tour avec elle et Brind. Pendant ce temps, elle vît que ce drnier lui avait jeter un coup d'oeil. Idril lui fit un sourire avant de se retourner vers la jeune fille:*

"Oui, pardon, tu disais? Ah oui, tu veux te promener? bah euh..."

*Idril hésitait. Elle aurait bien voulu rester avec Elfiane avec qui elle commençat à bien s'amuser. Bien sûr, elle aurait bien aimé aller voir ce qu'il y avait dans le parc avec Machi qu'elle trouvait très sympathique mais en faisant cela, idril se demandait si elle aurait d'autres occasions de parler avec Elfiane. Avec Brind et Machi se serait plus facile étant donné qu'ils étaient en première année. Idril se disait qu'ils auraient sûrement plusieurs cours en commun. Mais Elfiane, c'était différent car elle était en deuxième année et elle était à Poufsouffle. Idril pensait qu'elle n'atterrait sûrement pas dans cette maison...*

*Pendant que la jeune fille réfléchissait, Brind devait sûrement avoir eu le temps de s'éloigner d'elle. Mais au bout d'un instant, Idril répondit gentillement à Machi:*

"Oui, je veux bien. J'aimerai bien savoir ce qu'il y a dans ce parc..."

*Mais Idril se pinça ensuite les lèvres en pensant qu'il n'y aurait sans doute rien de très interessant. Peut-être que ce parc ne possèdait rien de spécial. Après tous, il était peut-être comme tous les autres parc. La jeune fille eût pendant une petite seconde une petite mine qui disparut aussi vite qu'il n'était apparut. Idril se disait qu'elle n'aurait sûrement plus beaucoup d'occasions de revoir Elfiane. Mais bon, après tout, ce n'était pas tellement grave, même si la jeune fille aurait bien aimé se lier d'amitié avec cette gentille personne.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:03

- Oups ! ... excusez moi, vous vous ressemblez beaucoup quand même.

**Tout bête, Thérion tourna les talons et tenta de retrouver quelqu'un car là il se trouvait un peu seul. Posant son assiette vide, il scruta les élèves aux alentours. Il avait l'impression qu'il y avait beaucoup de nouvelles têtes.**

(C'est cool on va pouvoir se faire de nouveaux amis.)

**Et en parlant d'ami ; Saterjee avait, ENCORE, disparu.**

- Et pis zut ... je vais voir Noémia.

**Thérion sautilla légèrement pour pouvoir avoir une vue d'ensemble et c'est à ce moment qu'il aperçut son amie Gryffondor, après quelques pas pressés il se trouva à côté d'elle.**

- Noémia ... salut comment ça va ? tu veux danser avec moi et comme ça on pourra discuter?

**Au milieu des autres élèves Thérion se sentait tout idiot. Il n'avait qu'une hantise c'était qu'elle refuse de lui parler pour une raison qui aurait toutefois été très occulte.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:11

*Phoenix entourée des deux jeunes garçons se retourna sur Krynos et remarqua pour la première fois son charme mystique et repensa que l'année auparavant il avait été le seul qui arrivait à la rassurer d'un simple regard puis elle se retourna sur Will et pensa que dès sa première apparition il avait fait battre son coeur. A ces pensées sa tête se mit à tourner, mais elle repris ses esprits rapidement mais resta le regard dans un autre univers profitant de la présence des deux garçons et cela lui réchauffa le coeur. Phoenix sourit à la chanson de Krynos. Puis après un moment de totale quiétude elle se retourna sur eux et leur demanda d'une voix douce*

Oh elle souhaite rentrer chez les Serdaigle, mais je la verrais bien avec nous. Bon vous voulez faire quoi maintenant? On pourrait aller boire ou manger un peu, ou...Il y aura de la musique?

*En parlant de musique ses yeux pétillèrent et son sourire éclatant, une petite brise fit voleter ses longs cheveux noirs donnant ainsi à la scène un côté mystèrieux*

[HJ : Jonathan, Phoenix ne t'a pas lâché, elle t'a proposé de venir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 12:11

*Machi se réjouit de la réponse d'Idril mais pensa à la dernière minute qu'elle ne savait pas où aller! alors elle commença à avancer , suivit Brind qu'elle commençait à perdre de vue et se retourna vers Idril*

je crois qu'il va pas falloir s'éloigné de trop, à moins que tu aies un bon sens de l'orientation c'est juste histoire de se dégourdir les jambes et de visiter

*Machi lui dit cela d'un ton pour rassurer Idril, et elle-même car en fait elle na savait pas trop où elle allait!*
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 12:49

*Arthur arriva enfin à son but, il réussit à subtiliser la poivrière...
Il poussa un profond soupir et jetta un regard à droite-à gauche, histoire de confirmer que personne ne l'avait vu...
L'enfant la rangea immédiatement dans la poche...*

#Bon, héhé, reste plus qu'à m'approcher des petits fours...#

*Le petit garçon commença à faire des petits zig-zag au milieu des tables, se rapprochant petits à petits de la table contenant les petits fours...*
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 13:55

*Un sourire se dessina sur les lèvres de Katchoo.

(Toi mon mignon.., pensa-t-elle en s'écartant sans bruit de son oncle.)

D'un pas étonament léger elle se glissa sans bruit jusqu'aux tables du buffet.*

Arthur:
Tu sens une main se poser sur ton épaule. Une petite main, mais étonament ferme et bien décidée à t'arreter dans ta course.
En te retournant tu te trouve face à face avec Katina, qui te regarde d'un air mauvais, une lueur de joie dans les prunelles

- Mmmmm, je vois qu'on commence l'année sur les chapeaux de roue, murmura-t-elle en se penchant vers lui.
Quand on est aussi mauvais voleur, on s'abstient, fit elle en tendant la main pour récupérer la poivrière.

*Le professeur Karajic était trop occupé à trinquer pour voir quoi que ce soit de la scéne, ce qui arrangeait bien Katchoo que sa baguette démangeait depuis un petit moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 14:34

[Hj: Bon allez, on va réessayer de poster aujourd'hui -___- :jH]


Sarah se laissa relever par Elfiane, un sourire contrit sur les lèvres.

Heu... Merci... C'est pas évident, les pieds de chaise...

Elle entendit alors un ricanement non loin d'elle et, furieuse, elle se tourna vers Wood pour le fusiller de ses yeux bruns qui, pour l'occasion, avaient viré au noir.

Et tu trouves ça drôle, toi ?!

Bien entendu, ce n'était pas la première fois qu'elle tombait et que tout le monde se moquait d'elle, mais l'année passée, les élèves avaient fini par s'habituer à ses chutes et presque tous, hormis les Serpentards, avaient arrêté de rire sur son passage. Mais bien entendu, les premières années n'étaient pas encore au courant.

Elfiane tenta alors de lancer un sort de LAVOMATIC sur Sarah mais celui-ci échoua. Elle vit alors la jeune poufsouffle épingler une petite nouvelle aux cheveux étrangement violets et à la mine perdue.

(Mhh... C'est vrai que c'est pas évident quand on arrive...)

Elle soupira en repensant au vol plané qu'elle avait fait dans la grande salle le jour de son arrivée... Elle entendit alors une voix joyeuse arriver vers eux et elle se retourna pour sourire à Thursday qui venait vers les filles pour chambrer Sarah. Cette dernière eût un petit rire pas très gai en tripotant la grosse bosse qu'elle avait sur le front.

Héhéhé.... Heu.... Beeeen... Les piliers de la gare de King's Cross sont un peu durs...

Elle tira légèrement sur ses habits sales en se râclant la gorge.

Hum... Puis je te parle même pas des chaises...

Oz lui proposa alors de lancer le sort qu'Elfine avait raté précédemment. A voir la baguette de la jeune serdaigle déjà sortie, elle ne risquait pas de le lui refuser. Et puis, lui voir une lueur de fierté dans les yeux lui fit plaisir, surtout après avoir vu le Vif d'Or se faire enlever par Jonathan juste devant ses yeux lors du dernier match.

Ah, tu le connais aussi? Hum... C'est sûrement un sort que j'ai raté l'année dernière quand j'étais à l'infirmerie...

Alors qu'Oz allait préparer son sort, une jeune fille qu'elle avait déjà croisée l'année précédente s'approcha avec le sourire resplendissant de ceux à qui tout sourit. Sarah rendit son sourire à Myrtille avec, cependant, une légère réserve.

Heu... Oui, un léger soucis avec les chaises... Hum....
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 15:55

*Arthur s'arreta, oui, c'était bien une main qui s'était posé sur son épaule...*

#Zut, on m'a vue...#

*Puis le garçon l'écouta...*

#Tiens, elle croit que je ne voulais que voler la poivrière...
Jouons la-dessus...#


"Pppa...pardon madame..
je...je voulais juste l'emprunter... pas la voler..."


#Aie, aie , ne ments pas , ça va trop se voir...surtout que tu ne la connais pas, c'est peut-être un nouveau professeur, alors restons dans ces petits papiers...#

*Le garçon baissa la tête, n'osant la regarder puis mit la poivrière dans la main tendue...*

"Voilà, je vous la rends mais j'en avais juste besoin, madame, après je l'aurais remis, promis..."

*Arthur ne dit point pourquoi il avait besoin de la poivrière, pour l'instant, il avait été pris mais tout n'était point perdu...*
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:37

*Le rire de Katchoo fut aussi cristallin que grinçant, dévoilant toute la perversité dont elle était capable:*

- Mwhahahahahahahaha... juste l'emprunter, répéta-t-elle en écrasant une larme au coin de l'oeil. Voyez vous ça!
Et pour satisfaire quel besoin jeune homme?

*Sans rien pouvoir anticiper, le jeune Poufsouffle se retrouva avec l'extrémité de la baguette de Katchoo s'agitant sous son nez, menaçante.*

- J'espère pour toi que tu es meilleur duelliste que menteur! J'attends avec impatience de voir ça en cours...

*Son sourire s'aggrandit, presque démeusuré.
La baguette enfoncée sur le bout du nez du Paresseux, Katina se mit à sa hauteur, les yeux mi clos, l'air particulièrement sournoise*

- Trouve toi un bon alibi, gadjo! Je n'avale pas n'importe quelle couleuvre...
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:24

*Arthur commençait à transpirer...
Il louchait sur le bout de la baguette qui touchait son nez...*

#Que faire, apparement c'est une dure à cuire, j'ai vraiment pas de pot, moi, il faut que je tombe sur une furie...
Elle a dit cours, c'est donc bien un professeur...
Allez, Arthur, voyons voir si je peux l'entourlouper...#


*Le garçon prit un air apeuré et une larme commença à naitre au coin de son oeil...
Il se mit à hurler puis se mit à pleurer...
Il prit sa tête dans ses mains et s'accroupit pour la mettre entre ses genoux...
Puis ayant de nouveau une idée, il se mit à crier...*

"Sniff, AU SECOURS, elle veut me transformer en crapaud, j'ai peur...A L'AIDE..."

*Puis il se roula en boule et se coucha par-terre, il feignit même des soubressauts pour que celà soit plus crédible...*
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:35

- En crapaud? fit Katchoo d'un air dédaigneux...
Bah, on voit bien que c'est du chiqué!
Si je t'avais menacé, ce ne serait certainement pas en crapaud que je t'aurais transformé mais en une limace toute baveuse et gluante!... je trouve que ça t'irait trés bien,
conclut elle, sinistre.

*Elle le regarda d'un air vraiment pas commode.*

- Je n'aime pas les enfants, encore moins les garçons, et encore moins les chouinards... Je te laisse imaginer ce que ça me fait quand quelqu'un réussit à additionner toutes ses qualités...
Relève toi, et sans faire de caprice, sinon, je vais te donner une bonne raison de pleurer et d'appeler à l'aide...
fit elle séchement.
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:44

*Arthur sourit intérieurement tout en se relevant...*

#Cool, elle en a oublié de me demander pour le poivre...#

*Il sécha ses larmes et à cause de son visage bouffis à cause de celles-ci, il avait l'air en piteux état...*

"Bon, je suis vraiment désolé, madame...
mais vous êtes vraiment trop forte pour moi, dorénavent je jure de ne plus faire de bétise..."


*dit-il en croisant les doigts dans son dos...*

"Dites, vous allez pas me punir, hein, j'ai pas fait grand chose après tout, madame, s'il vous plait..."

*Du moins pas encore pensa-t-il intérieurement...*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:55

Dans un rictus presque sadique, Severus se retourna, un verre de Scotch on the Rocks à la main, vers les cris d'Arthur Pendragon. Un sourcil interrogateur se souleva et laissa apparaître quelques rides sèches. En seulement deux pas, il attrapa les doigts croisés d'Arthur et les leva bien haut, histoire que tout le monde les voit et qu'Arthur soit immobilisé ( essayez cette position, ca fait vraiment mal en plus ^^)

Pendragon ! Vous creusez un nouveau terrier pour les Poufsouffles peut-être ? Votre courage éponyme est à saluer cependant votre entreprise est fort inutile et dégradante. Cessez de geindre, par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:08

*Machi avait raison. La nuit était tombée et il ne valait mieux pas aller se promener trop loin si elle ne voulait pas se perdre. Tout d'un coup, Idril songeait à tous ce qui pourrait lui arriver si elle n'arrivait plus à retrouver son chemin. La jeune fille pâlit mais heureusement que le soleil s'était déjà couché. Idril n'aurait pas tellement voulu qu'une personne la vît en train de changer de teint.*

*La jeune fille reprit très vite ses couleurs. Elle contempla de nouveau le ciel avant de se demander s'il n'était pas plus préférable de rester ici. Cependant, elle dit à Machi:*

"C'est comme tu veux. Moi je te suis mais tu as raison tout de même. Il vaut mieux que l'on n'aille pas s'aventurer trop loin. Après tout, peut-être que ce ne serait pas tellement prudent d'aller se promener là où l'on est jamais allé, surtout la nuit...Si tu veux, on peut juste s'éloigner un peu du buffet, histoire de voir ce qu'il y a aux alentours...Et puis, au moins, s'il y a quelque chose d'important qui ce passe, on sera là..."

*Idril regarda ensuite Machi avec un joli sourire. Elle aurait bien voulu aller visiter le parc mais comme elle venait de le dire, ce n'était pas tellement sage d'aller faire une visite de ce parc en pleine nuit. De plus, elle ne savait pas si ce parc ressemblait à un parc moldu. Après tous, peut-être qu'il y avait de drôles de plantes et de vilaines petites créatures...*

(Bon bah...en fait, je crois que je préfère rester ici finalement!) *pensait-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:20

[niah! au secours! 24h d'absence, et je suis perdue! Désolée si j'oublie des choses...]


Elfiane parla quelques minutes avec Arthur. cela lui fut suffisant pour se retrouver plus ou moins larguée dans la conversation entre Idril, Machi et Brind. Elle avait cependant réussi à saisir quelques bribes de conversation.

"Enchantée, Brind, enchantée, Machi..."

Elle dédaigna cependant gentiment l'offre de Brind concernant les bonbons.

"Non, merci... J'en ai déjà... Des bonbons sorciers achetés dans le train..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil et se retourna vers Arthur qui lui diait qu'il allait proabablement être le seul redoublant de l'école. La jeune fille secoua la tête.

"Non, il y en a d'autres, il me semble... Certains sont arrivés vers la in de l'année..."

Elle entendit alors Brind proposer à Idril d'aller se promener. Elle se retourna vers les première année pour voir leur réaction, tout en surveillant Oz et Sarah d coin de l'oeil. C'est alors que Jonathan et Noémia arrivèrent.

"Salut vous deux...!"les salua la jeune fille."Comment allez-vous?"

Elle n'eut cependant rien le temps de dire à Brind que déjà celui-ci partait pour aller découvrir le parc. Décidément, tout le monde allait et venait ici.. Personne ne restait longtemps en place... Effectivement, le Paresseux venait de disparaitre pour se rapprocher de la table et du buffet. Le voyant faire, Elfiane ne s'inquiéta pas, songeant qu'il avait sans doute un petit creux, ce qui était également son cas. Elle n'allait d'ailleurs plus tarder à aller se prendre quelque chose à manger. Machi détourna alors son attention du Paresseux en proposant à Idril d'aller faire un tour dans le parc elles aussi. Visiblement, Idril hésitait, partagée entre deux désirs. Elfiane sourit aux deux filles.

"Allez-y, on se voit tout à l'heure... Moi, je vais manger un petit peu... JE dois avouer que je pourrais avaler un éléphant tellement j'ai faim..."

Elle leur fit un petit clin d'oeil complice et jeta un coup d'oeil vers le buffet où les choses commençaient à dégénérer. En effet, il semblait qu'Arthur avait eu une bêtise en tête et qu'il venait de se faire prendre. Elfiane grimaça. Sans doute devait-elle intervenir... Cependant, elle n'en eu pas le temps que, déjà, le professeur Rogue apparaissait. Les choses risquaient de se corser... Elle se retourna vers les deux filles.

"Voici le pire professeur de l'école, au niveau de la gentillesse"leur expliqua-t-elle en montrant le professeur aux cheveux gras."C'est le directeur de maison des Serpentards... Il n'aime, d'ailleurs, que ses élèves..."

Elle se mordilla la lèvre avant d'ajouter:

"Je dois vous laisser, les filles..."

Elle se dirigea alors vers Arthur et les deux professeurs.

"Bonjour, professeurs... Y a-t-il un problème avec Arthur?"demanda-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des tables et du buffet, vue sur le lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Dans les rues :: Parc Beaumont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser