POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPrès des tables et du buffet, vue sur le lac Poudlhard0olPrès des tables et du buffet, vue sur le lac Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Près des tables et du buffet, vue sur le lac

Aller en bas 
+19
brind morgusson
Cathleen M. Whitemoon
Wood Smith
Thursday Next
Emir Karajic
Idril Galathil
Elfiane Melsya
Sarah Mc Dougall
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
jonathan Podaleck
Machi
Noémia
Théophile A. Gargouille
govinda samana
Krynos Ondo
Phoenix-angel
Katina Choovansky
Lily Weasley
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyDim 21 Mai - 23:20

Illustrations
Près des tables et du buffet, vue sur le lac Buffettable6ti


Plats du vendredi Soir
Punch de Lily ( orange, mangue, fruit de la passion, mandarine, fraise )
Punch de Lorietta ( rhum blanc, triple-sec, noix de coco, ginseng, essence de thé blanc, poire )
Punch de Molly ( rhum blanc, cointreau, poire, kiwi )

Petits fours ( crabe/poireau, saumon/oseille, truite/nori, requin/ginseng, poulpe/tomate, colin/épinards, homard/aubergine, crevettes/pousses de soja, oursins/haricots verts )

Salades ( mâche, crevette, pousses de soja, tomates / Riz, concombre, oeuf, tomate, jambon, olives / Semoule, raisins secs, menthe, aubergine, poivrons, épices, mouton / pousses de bambous, algues vertes, gingembre confit )

Grillades ( Côtelettes de porcs persillées, filets de crocodiles marinés dans l'huile de palme, Fugu grillé, Magrets de canard laqués à la liqueur de poire, Travers de porcs au miel, Nouilles sautées au saté et pousses de soja, Faisan broché, Rôtis de sanglier à l'ail )

Fromages ( beaucoup de variétés )

Summer Berries & Cream
Près des tables et du buffet, vue sur le lac Wedding20cake2069af


Près des tables et du buffet, vue sur le lac Lorietta3tvLorietta Thurman
Près des tables et du buffet, vue sur le lac Molly1gaMolly Weasley

Béate, Lily remuait son punch en compagnie de sa mère et de sa future belle-mère. Cela faisait bientôt six mois qu'elle n'avait pas utilisé sa baguette et avait pris l'habitude de tout faire par elle-même. Heureuse, elle contemplait le lac artificiel du parc Beaumont et imaginait son mariage.

De leurs côtés, Lorietta et Molly engagèrent les hostilités de la journée...

-Cette salade de riz est d'un commun... il faudra que je pense à écrire à ce traiteur !
-Lorietta, c'est ma salade. Simple mais bonne, pas comme... Cà...
-Le crocodile, c'est excellent pour la santé !
-J'imagine...
-Qu'entendez-vous par là ?
-Rien, rien...


Molly remuait son punch de façon énergique, voire énervée... Lorietta, elle, fulminante, gagnante de cette première joute orale, rajoutait un peu de triple-sec dans son propre punch.

-Je suis si heureuse... Ce mariage va être excellent, et pourtant ce n'était pas gagné d'avance...
-C'est sur, vous avez passé votre temps à imposer vos idées !
-C'est pour çà qu'il va être excellent !
-Allons, Lorietta, ce n'est pas votre mariage...
-Enfin Molly ! Le Ministre ! Des célébrités et des gens importants... Même Miss Clarkson viendra se joindre à nous.
-Lily ne l'a connait même pas...
-Ce sont les affaires, Molly, les affaires...
-Mes exigences vont pour le bonheur de mon fils, et non pas pour mes "affaires"...


Lorietta fut clouée sur place et ce fut le tour de Molly de remuer son punch, le sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMar 23 Mai - 22:29

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Gini6agGinny Weasley
Le soleil s'était vite couché et les lanternes diffusaient à présent une douce ambiance dans le parc. Lily discutait tranquillement avec Ginny derrière le buffet et se tenait prête à accueillir les enfants qui allaient arriver d'un instant à l'autre. A une table non loin, Lorietta lisait une revue et la commentait à Molly, qui avait l'air de s'ennuyer.

Maman ? Tu peux me remplacer, il faut que j'aille voir si Michelle s'en sort avec le son...

Lily laissa donc Ginny, Molly et Lorietta ensemble et alla vers là où ils avaient installé le son et où les Bizzar' Sisters avaient fait les balances l'après-midi même.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 0:45

*Katchoo avança vers le buffet l'air plus renfrogné que jamais.
Son oncle l'avait empêché durant tout le trajet de se servir de sa baguette contre le troupeau d'enfants qui crapahutait dans tous les sens...

Soit disant que les régles de l'école interdisaient ce genre de pratiques...

Ca n'aurait pourtant pas été du luxe, pensa-t-elle en découvrant les lieux.
Son regard se posa sur le buffet et elle retrouva immédiatement le sourire.
Avec un peu de chance, les morveaux seraient éreintés du voyage et on pourrait un peu profiter de la soirée...

Elle salua discrétement les parents des mariés, puis ne voyant pas Lily dans les environs directs, elle décida de célèbrer la future Mme Weasley en se servant une grosse rasade de son punch... qu'elle recracha bruyament , à deux doigts de faire un scandale: Pas de rhum dans le punch! PAS DE RHUM!!!! *

- Saleté...

*Elle allait beugler quelque chose quand elle se rapella la présence des enfants, et fit la relation entre eux et la boisson sans alcool.

Elle vida le contenu du verre au sol avant de piocher dans celui de Molly.
Un sourire ravissant vint enfin s'épanouir sur son visage. Elle remplit un verre pour son oncle et le lui apporta.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 14:54

*Le petit groupe tout en continuant à parler arriva enfin sur les lieux du mariage, Phoenix ouvrit quasimment les yeux pour s'émerveiller devant un lac dont elle s'approcha sans hésiter, puis se tournant sur ses camarades*

Vous venez voir le lac? Je crois bien avoir vu une cascade, mais je n'en suis pas sur!

(Faites que Will veuille bien venir)

*Puis se tournant vers Krynos*

Tu viens voir le lac?
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: euh oui   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 15:04

*Réveillé par les paroles de Phoenix alors qu'il était perdu dans ses pensées*

Hein quoi? euh aller au lac, ouais pourquoi pas, voir quoi?

(l'air bête moi, mais je n'arrive pas à remettre toutes mes idée en place)
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 15:33

Govinda arriva avec Kry nos au parc, ils avaient marché tous les deux dérrière le groupe emmené par Noémia et Phoenix. Elle n'avait pas pu s'empêcher de les écouter dire des niaiseries pendant tout le trajet.

(je suis vraiment déçue que Phoenix s'entende bien avec le club Barbie, tant pis pour elle, elle le regrettera plus tard)

Le parc était magnifiquement décoré, et les lanternes diffusait une lumière légère qui ajoutait un coté glamour à ce parc idylique. De nombreux buffets avaient été mis en place, et réservaient aux élèves de Poudlard des plats plus succulent les uns que les autres.

(J'adore les réceptions, il y a toujours plein de bonnes choses à manger, en plus cette fois ci il n'y a pas maman pour surveiller mon alimentation...... le pied!)

Le petit groupe venait de s'arrêter devant les deux serpentards, et Phoenix proposa à Krynos d'aller se balader autour du lac artificiel. Govinda espérait secrètement qu'il refuse.

(Plutôt mourir que d'aller me balader avec des Gryffondors! Allez Krynos... me dis pas que tu en as envie?!?)

Malheuresement Krynos semblait tenté par la proposition de Phoenix, même si sa réponse n'était pas des plus franche, il avait quand même laissé entendre qu'il était prêt à les accompagner.

(Mais qu'est ce qu'ils ont tous, c'est les vacances qui leur ont oublier les réalitées, j'ai l'impression qu'il n'y a que en Séxik que je peux faire confiance à ce niveau là)


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 15:33

Théophile avança parmis les autres enfants.
Il aurait bien voulu se méler à la foule, mais il ne connaissait personne...
Il ne savait même pas qui étaient les mariés, mais par contre, il savait trés bien où était le punch.

Il se pencha au dessus des saladiers et en huma les effluves ave bonheur.
Bien sûr, sans alcool, la fete était plus folle, lui avait souvent assuré son grand frère, mais bizarrement, il avait du mal à le croire.
Il se rappelait nettement de l'air idiot et joyeux de l'oncle Manfred au mariage de sa cousine Cécile, alors que sa tante Patricia qui tournait à la Badoit avait l'air beaucoup moins "sympa"..

Bref, tout absorbé par ses pensées, Théophile ne songea plus du tout au punch pendant quelques minutes, le temps de revenir sur terre.
Alors, il se servit un verre du punch à Lily et chercha des yeux les nouveaux qui étaient arrivés avec lui....
Ne les voyant pas, il s'approcha de la jeune fille qui avait de si splendides cheveux -Govinda- en lui apportant un verre.

- Bonjour, je suis Théophile, se présenta-t-il. Tes cheveux sont... fascinants!
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 15:52

Govinda aperçu un petit garçon qui s'approcha d'elle deux verres de punch entre ses mains. Il vint se présenter et lui proposa un verre.

Bonjour moi c'est Govinda! Tu es nouveau non? je ne t'avais jamais vu avant!

(Prend en de la graine Krynos en voici un qui a de très bonnes manière, et qui te laisse pas tomber en plein milieu d'un parc pour rejoindre des personnes très peu fréquentable)

Mes cheveux? Fascinants!

(Et encore t'es à des années lumière de savoir de quoi ils sont capables)

Oui, j'ai une très bonne implantation capillaire, c'est vrai! Ma mère en est très fière.

Ravi qu'on s'interesse à elle, Govinda en oublia presque la deception de voir ses collègues de maison s'éloigner bers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 16:40

*Je déclinais avec le plus de politesse possible l'invitation de Phoenix. Puis me tournant vers Jonathan.*

(J’y ferai peu être un tour avec Thérion…)

Tu voudrais bien nous ramener de quoi nous désaltérer en bon gentleman que tu es... Ce serai adorable...

*J'hésitais à laisser tout le monde en plan... la présence de Govinda me devenait presque désagréable et étais déjà largement pesante. J'avais envie de voir Thérion et d'oublier cette mégère. Je regarde Geisha et Idril,
pour essayé de leur faire comprendre mon envie de m'éloigner. J'hésité à insister aussi Machi qui n'avait pas l'air d'apprécier les Gryffondors et que j'avais pitié de séparer de sa soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 16:52

*Machi regarda autour d'elle et fut émerveillée, surtout par le buffet!
elle vit théophile s'approcher de govinda et trouva trés mignon de dire que ses cheveux étaient fascinants!
elle regarda noémia et vit une certaine géne de la part de celle-ci, alors machi murmura à phoenix*

heu...je crois que ta copine veut s'éloigner ailleurs...elle et govinda ça pas l'air d'être le grand amour!

*Machi en regardant plus eu un pressentiment que noemia ne l'appréciait pas beaucoup et se demanda alors ce qu'elle avait pu faire de mal en si peu de temps qu'elle était là*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 17:10

*Jonathan écouta Noémia et se rapporcah de la table.*

Deux ponches bien alcoolisé svp.

(A non on peu pas.) Près des tables et du buffet, vue sur le lac Loool

*Il se servit de jus de fruit et en rapporta deux ou trois autres pour les filles.*

Tenez les filles.

*Il en donna un a Noémia, un a Geisha et un a Angel, ne connaissant pas sa soeur il ne lui en apporta pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 17:12

*Phoenix se tourna vers sa soeur et d'une voix basse lui répondit*

Oui je l'ai remarqué, mais c'est pas grave elle doit attendre une copine

*Voyant sa soeur loucher sur le buffet elle rajouta*

Vas y t'en meure d'envie moi je vais au bord du lac profiter de son calme serein avec Krynos...et qui voudra tu n'auras qu'à nous rejoindre

*Elle reçu avec plaisir le verre que lui tendait Jonathan*

Merci je commencais justement à avoir soif, que tu es galant

*Phoenix lui fit un sourire et fit signe à Krynos de la suivre et regarda Will, Geïcha et jonathan voir s'ils voulaient les accompagner*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 17:16

Eh bien Jononathan! Tu fais de la ségrégation pour les filles aussi même si elle sont nouvelle. Tu ne fais pas honeur à la maison là... heureusement que tu m'a pas acceuilli comme ça!

*Rouspétais-je après lui en lui faisant un regard noir. Je repris un air aimable en me tournant vers Idril et Machi.*

Vous inquiètais pas les filles Jonathan va allé vous chercher de quoi boire à vous aussi... Il ne pouvait pas tout ramener en une fois...

*Liant la parole au geste je tends mon verre à Idril.*
*Je regarder partout pour voir si je distinguais Thérion mais toujours rien.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 17:21

*Jonathan se mis a rougir et il courut vers la table pour prendre deux autres verres qu'il rammena en courant et tendit a Noémia et Machi.*

Tenez les filles et bonne soirée.

*Puis il se mis en rogne en voyant Noémia chercher quelqu'un du regard et il savait que c'était Thérion.*

(Elle le cherche encore lui va falloir faire quelque chose pour qu'il l'oublie.)

[[HJ/Je peu avoir une petite métamorphose pas trop longue a réctifié vue que je me suis énervé.]]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 17:38

* Machi regarda le jeune homme apporter de verres à sa soeur et à Noémia , mais ne fut pas fâchée qu'on ne lui en propose pas. sa lui dit qu'elle allait vers le lac avec Krynos*

vas-y je reste prés du buffet j'ai une toute petite faim

* Noémia se facha aprés le garçon pour ne pas avoir apporté des boisons à Idril et Machi, elle donna son verre à Idril et le jeune homme apporta des verres à Noémia et Machi*

merci ...beaucoup

* Elle dit cela en ragrdant le garçon et Noémia. Puis elle se retourna vers le buffet et regarda ce qu'elle pourrait bien manger *
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 17:45

[Je continue ici les filles en espérant ne pas perdre encore une fois tout ce que j'écris... T_T]

Oz, accompagnée de Sarah et d'Elfiane, remontait l'allée vers le buffet et les tables. La main toujours dans celle de la griffondor, elle ne réagit qu'à l'éclat de rire de la Poufsouffle à ses côtés quant à ce qui pouvait bien faire sourire ou pouffer les gens qui les croisaient. Elle n'avait pas réalisé le ridicule de la situation, tant que le petit hibou était bien à sa place... Cependant quand sa camarade lui demanda de lui trouver une autre place, elle soupira.

- C'est bon, c'est bon... Allez Kotori, tu reviens par là...

Elle marmonnait dans sa barbe. C'est qu'elle était obligée de lâcher son sac, et surtout, surtout, d'abandonner la main de Sarah, qu'elle avait pourtant gardé auprès d'elle jusque-là, quitte à ne pas aller saluer le professeur Weasley et l'autre homme qui l'accompagnait d'ailleurs... Tant pis, les félicitations, ce serait pour plus tard. Elle récupéra le petit hibou et le reposa sur son épaule. Une fois de plus, il écarta un instant les ailes et Oz resta figée un instant, prête à le rattrapper s'il tentait de s'envoler, mais déjà il les rabattait et s'installait au creux de son cou. La serdaigle reprit son sac en main puis la main de l'écossaise et elles poursuivirent leur route jusqu'au buffet.

- Tu veux boire quelque chose Sarah ? Ca te fera du bien un peu de vitamines... Allez, assieds-toi, je reviens tout de suite.

Elle n'attendit pas vraiment de réponse et, une fois que son amie fut assise, elle abandonna pour la seconde fois la douceur de la paume de la griffondor (et son sac) pour se diriger vers le buffet où elle servit trois verres du seul punch à leur disposition, et, à ce qu'elle supposa, le seul pour les enfants. Revenant en deux enjambées auprès de ses amies, elle tendit un verre à Sarah, l'autre à Elfiane alors qu'elle approchait déjà le troisième de ses propres lèvres.

- Tiens, muñeca... Tu veux peut-être manger quelque chose aussi... Y a...

Elle hésita un instant, les sourcils froncés.

- Plein de trucs...

Il faut dire qu'elle n'était pas vraiment habituée aux cuisines orientales en général - qu'il se fût agi des côtes méditerranéennes ou de l'extrême-orient - et, peu habituée aux poissons et encore moins aux algues japonaises, elle regardait avec circonspection les petits fours proposés. Elle reprit instinctivement la main de la griffondor dans la sienne, debout près d'elle, et jeta un coup d'oeil aux alentours. Des visages inconnus prenaient le sentier à gauche, et un autre (Machi) se rapprochait, avec pour destination le buffet, vraisemblablement.

- Y en a des nouveaux dites donc...

Oz sourit à la nouvelle, et l'observa un instant, se demandant ce qu'elle choisirait, elle, parmi les victuailles...

(C'est marrant, son visage me dit quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 18:21

*Will accepta l'invitation de pheonix*

Bien sur. La dernière faut que j'en est fait le tour c'était au pat de courses dans la chaleur d'une matinée d'hiver.

*achevât il avec son sourire colgate *
[HJ:comme le dentifrice c'est Sarah qui l'a trouvé et on a adopté. et oui Will n'a pas encore le sourire serein de Mlle Luwen/HJ]

*profitant que pheonix prie les devant il donna un coup de coude a krynos*

et pour les règle de politesse apprend a ta camarade lampadaire [govinda] que la discrétion et de mise. Il est agréable de faire en sorte que tous se passe pour le mieux non ?

*lui soufflât il sur un ton sec mais discrets. Puis il rejoint phénix et profita de leur promenade*[HJ: tu a rien entendu hein pheonix? Razz /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 18:54

Théophile hocha la tête admiratif devant une telle crinière.
Il imaginait déjà toute la complexité du travail que cela représenterait de la sculter, mais pour quel résultat! Assurément un chef d'oeuvre! Govinda était sans nul doute un modèle hors du commun.

- Oui, je rentre en première année, fit il dans un sourire.

Il n'arrivait pas à détacher son attention de la masse blonde... ah si seulement il n'avait pas été au tout début de son apprentissage... Il n'était pas encore assez à l'aise avec la pierre pour prétendre rendre justice à une telle "implantation capilaire" ^^, mais un jour...
Il chassa toute ces pensées de sa tête.

- Tu dois être en deuxiéme année, tu as l'air de connaitre plein de monde, fit il en se rappelant de la jeune fille au boudin de canard avec qui elle avait discuté à Londres.
Tu es dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 19:08

(Pourquoi il regarde mes cheveux comme ca celui là,, ils sont beau mais quand même pas au point d'en faire une fixette)

Govinda commencait à se sentir mal à l'aise d'être scrutée de cette manière, pourquoi ce jeune homme était il si curieux, si bien qu'elle aurait même préféré avoir avec elle le vieux bonnet de Jay.

Oui effetivement je suis en deuxième année, mais je ne connais pas tant de monde que ca,, mais tu verras toi aussi tu vas faire des rencontres, moi la première par exemple.
Je suis chez les serpentards, et c'est là que je voulais être. Et toi tu souhaite aller dans une maison en particulier.


(Qu'il me dise pas Gryffondor ou je me casse)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 19:13

Sarah s'était à nouveau laissée piloter à travers le parc jusqu'au buffet par la main d'Oz. Sa léthargie avait du bon: elle pouvait enfin se laisser dorloter par la jeune serdaigle sans que cela soit abusif aux yeux des gens. Lorsqu'elle lâcha sa main pour aller lui chercher à boire, Sarah fit un sourire un peu forcé à Elfiane qui venait de s'enquérir de son état.

Heu.... Ben ça va... C'est pas vraiment ça mais bon, on peut rien y faire, hein?

Elle s'éclaircit la gorge en observant la foule qui arrivait du Poudlard Express puis son regard se porta vers la jeune mexicaine qui remplissait leurs verres. Lorsqu'elle eût fini, elle revint près d'Elfiane et de Sarah et reprit la main de cette dernière après lui avoir tendu son verre.

Ah, merci, Oz. Heu, c'est bon, je veux rien manger. J'ai pas trop faim en fait...

(Heureusement qu'ils ont pas prévu de plats à base de lapin, ça aurait été pire que tout!)

Puis Oz s'extasia sur le nombre de nouveaux. Effectivement, il y avait pas mal d'inconnnus et on pouvait facilement identifier les nouveaux à leur air perdu. L'une d'entre eux s'approchait et, tout comme Oz, elle lui fit un léger sourire accompagné d'un signe de la main.

(Hou, la pauvre, elle a l'air aussi larguée que moi à mon arrivée, tiens...)

Voyant qu'elle était la seule des trois filles à être assise, elle se leva pour aller chercher d'autres chaises. C'était la moindre des choses, après tout.

Je reviens, bougez pas !

La première chaise fut ramenée sans casse, mais la seconde arriva pleine de punch, de terre et d'herbe, tout comme la robe de sorcier de Sarah. En effet, elle s'était emmêlé les jambes dans les pieds de la chaise et, comme d'habitude, elle était tombée tête la première dans l'herbe en compagnie de la chaise et du verre de punch. A son arrivée, elle sortit son mouchoir déjà plein de sang avec un air misérable et commença à nettoyer la chaise et ses vêtements.

Heuuuu... Je vais prendre celle-là, moi. De toute façon, ma robe est déjà pourrie, alors...

(ça craint pour un mariage. C'est trop la honte...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 19:28

Sarah était visiblement encore plus patraque que d'habitude. C'était du moins ce qu'Elfiane avait pensé après que la jeune Gryffondor se fut assise. Elle regarda Oz partir leur chercher des verres puis revenir avec du punch sans alcool.

*Dommage, j'aurais bien goûté les autres... Qui sait, j'en aurai peut-être l'occasion... J'ai bien passé l'été dans des tripots d'Europe de l'est.*

Elle eut un instant de nostalgie en repensant aux soirées au coin du feu de camp des tziganes, à jouer de la guitare et chanter de vieux airs traditionnels. Comme ç'avait été agréable.. A bien y repenser, elle était même sûre que cela aurait plus à ses amis. Elle fut soudain tirée de ses pensées par Sarah qui sembla se sentir gênée d'être la seule assise et qui décida d'aller chercher des chaises. La jeune Poufsouffle n'eut pas le temps de réagir que, déjà, la Gryffondor était partie. La voyant revenir une première fois sans aucun accident, elle se détendit et la laissa faire, tout en se mordillant la lèvre. Mais, pour la deuxième, cela ne se passa pas aussi bien. La jeune fille avait sans doute dû se prendre les pieds dans la chaise et était tombée, les maculant, elle et l'objet de terre, de punch et d'herbe. Elfiane se précipita vers la jeune fille qui sortait son mouchoir ensanglanté, en grimaçant de douleur pour elle.

"Hem... Tu devrais plutôt utiliser celui-là..."lui dit-elle en lui tendant un mouchoir en papier propre.

Elle se souvint alors d'un des sorts qu'elle avait appris en fin d'année, en compagnie des Serdaigle: récurvite. Ele se tourna vers Oz.


"Oz... Tu te souviens, quand je vous avais rejoins dans la cuisine? J'avais testé récurvite, et certains d'entre vous (ta maison) ont utlisé un autre sortilège pour nettoyer les vêtements... Tu pourrais peut-être t'en servir pour aider Sarah à se nettoyer pendantque je nettoye la chaise...?"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elfiane sortit sa baguette et la pointa sur la chaise.

"Recurvite!"lacha-t-elle alors d'une voix autoritaire, baguette pointée sur la chaise.

*Pitié que ça marche... J'aurai l'air de quoi sinon, si j'échoue à la première tentative? Je suis quand même en 2e année...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 19:44

Théophile se rendit bien compte que la jeune fille était troublé par l'attention qu'il portait à ses cheveux. Il crut bon de se justifier, sans pouvoir s'empecher de rougir:

- En fait, je viens d'une famille de sulteurs de pierre et nous devons réaliser un projet d'étude au cours de notre apprentissage... j'avais prévu de sculter un troll à la base, mais tu es bien plus interessante... je veux dire jolie,
se rattrapa-t-il tant bien que mal.

(Elle va me prendre pour un vrai psychopathe, se lamenta-t-il.)

Je suis désolé si je t'ai mis mal à l'aise,
s'excusa-t-il en y ajoutant une petite pirouette.
Je crois que j'aimerai bien aller chez les Serdaigles, avoua-t-il pour changer de discussion, ils ont l'air sympathiques...

Ses pensées volèrent briévement vers le boudin au canard.

Tu connais les mariés?
demanda-t-il en les cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: aie aie   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 20:44

*Regarde Will, ne sachant que penser, le regard un peu hagard (du nord) et sens le regard lourd de Govinda lorsque Krynos s'est rapproché des Gryffonés.*

(Bon ben ça commence bien, une heure que je suis là et je suis en plein sous le feu. Génial. Bon je m'écarte et je les laisse seuls ou je reste avec eux en me posant des questions. Erf j'aime pas le regard noir de Govinda, je vais lui expliquer et les laisse seuls ou je suis et lui expliquerai après)

(AAAAAAh par dieu, saint patrick et saint georges, je dois faire quoi?)

(IDEE!!!!!!!!)

*Se tourne vers Govinda et lui dit tout en lui faisant un clin d'oeil*

GOVINDA, JE REVIENS!!!!

*Part à la suite de Will et Phoenix et les rejoints*

Euh Will, elle est comme ça et n'a encore rien fait de grave. Et puis tu sais si nous sommes dans les 2 maisons les plus opposées, c'est qu'il y a une raison de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 21:13

*Idril remercia gentillement Noémia pour le verre qu'elle venait de lui donner. Jonathan ne s'était pas réellement comporté comme un garçon galant mais la jeune fille ne lui en voulait pas tellement. Le collège où elle était, c'était un peu pareil et de toute façon, il fallait avouer qu'Idril s'en moquait éperdument.*

*Elle remarqua ensuite que Noémia semblait chercher quelqu'un. Idril se dit que c'était sûrement le jeune garçon a qui elle avait parler tout à l'heure. Elle pensa donc qu'elle commençait à être de trop et commença donc à s'éloigner.*

*Elle arriva ensuite à quelques mètres d'Elfiane. Celle-ci venait de jeter un sort sur une chaise. Idril se demandait ce qu'elle était en train de faire mais elle ne prit pas tellement la peine d'attendre. Elle se disait que même avec un entraînement intensif elle ne réussirait même pas à exécuter un sort simple.*

*Elle s'aperçut alors qu'il y avait une fille qui s'était blessée. Idril avait vraiment de la peine pour elle. Elle voulu aller l'aider mais elle se sentait un gênée et pui de toute façon, il y avait déjà d'autres personnes. Idril se souvînt alors qu'elle tombait facilement malade et espéra qu'elle n'irait pas au lit tous les mois car sinon, elle aurait vraiment du mal à suivre tous les cours...*

*Idril alla prendre une chaise et alla s'asseoir à une dizaine de mètres de l'élève de deuxième année qui venait de se servir de sa baguette magique. La jeune fille commençait à être lasse d'être debout. Elle but ensuite son verre avant de contempler le paysage. Il était vraiment beau selon elle. La jeune fille commença alors à esquisser un léger sourire sans vraiment savoir pourquoi.*


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac EmptyMer 24 Mai - 21:15

*Phoenix partie réjouie d'être ainsi avec ses deux garçons vers un lieu où le calme est de mise, elle voulait leur faire profiter du calme si romantique qu'offrait un lac au Japon, mais bien sûr elle savait qu'elle n'était plus là-bas et eu une pensée pour son ami Sasuke-san qui l'attendait aux prochaines vacances. Puis arrivée devant le lac elle s'assit afin de pouvoir calmement parler avec eux et les connaitres mieux, et puis Machi ne perdait rien, car elle connaissait aussi ce calme*

*Elle se tourna vers les deux garçon qui arrivaient tout juste à elle, et vis au delà de l'apparence une certaine tension entre eux*

(Peut être dût au conflit entre Gryffons et Serpys! Non, Krynos est adorable il ne s'arrète pas à ses futilités, et Will....et bien je vais apprendre à savoir qui il est...à part sympa et mystèrieux)


*Elle tapotta le sol près d'elle en leur addressant un grand sourire*

Venez vous assoir, vous serez plus à l'aise.

[HJ : Non je n'ai rien entendu mon cher Will, rien du tout! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des tables et du buffet, vue sur le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Dans les rues :: Parc Beaumont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser