POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPrès des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Poudlhard0olPrès des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Près des tables et du buffet, vue sur le lac

Aller en bas 
+19
brind morgusson
Cathleen M. Whitemoon
Wood Smith
Thursday Next
Emir Karajic
Idril Galathil
Elfiane Melsya
Sarah Mc Dougall
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
jonathan Podaleck
Machi
Noémia
Théophile A. Gargouille
govinda samana
Krynos Ondo
Phoenix-angel
Katina Choovansky
Lily Weasley
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:27

Elfiane: Ton sort fonctionne à merveille

*Emir jeta un regard attendri à sa niéce...
Elle était si délicate, un peu comme lui...
Il accepta le verre et en but une bonne lampée.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:40

Le recurvite avait fonctionné. Parfait... La chaise au moins, était propre. Il ne lui restait plsu qu'à s'occuper de Sarah. Alors qu'elle s'apprêtait à se rapprocher de celle-ci, elle vit passer la jeune fille aux cheveux violets qu'ele avait rapidement salué tout à l'heure avant de rejoindre ses deux amies. Celle-ci semblait seule et un peu perdue. Elfiane jet un regard vers Oz et Sarah puis vers la jeune fille. Sachant Sarah en sécurité avec Oz, elle se dirigea vers la nouvelle.

"Salut! Je me suis présentée tout à l'heure, mais je ne sais pas si tu m'as entendue... Je m'appelle Elfiane. L'année dernière, j'étais la préfète des Poufsouffles... Si je peux t'aider en qui que ce soit n'hésite pas à demander... Mais surtout, hésite pas à t'imposer dans un groupe... C'est dommage de rester seule... Surtout pour un mariage... Si tu veux, je peux te présenter à mes amis..."

Elle offrit un doux sourire à la jeune fille aux yeux violets et se tourna vers ses amies.

"Celle qui s'essuye, c'est Sarah. Elle est à Gryffondor. Elle est extrêmement maladroite. Elle a passé la moitié de son temps à l'infirmerie l'année dernière..."

Dans la voix de la Poufsouffle, aucune trace de moquerie n'était peceptible. Un peu d'amusement, peut-être, mais surtout de la sollicitude pour son amie.

"A côté, c'est Marisol. Mais on l'appelle Oz... Elle est d'origine Mexicaine... Elle est à Serdaigle. Si tu veux, je te présenterai mes camarades de maison tut à l'heure... Ils sont restés en arrière... Je peux aussi te présenter les professeurs, si tu veux..."

Elle lui adressa alors un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:11

*Le sac à dos pesait une tonne et Thursday se demandait quand elle allait enfin pouvoir le poser. Arrivée dans le parc, elle repéra en deux secondes le buffet et sourit en appercevant la touffe de Govinda qui flotta à seulement quelques mètres de là.*

(hé hé...elle est toujours dans les bons plans Govinda!)

*Son bardas lui parut alors plus léger et c'est d'un pas léger qu'elle parcourut les quelques mètres qui la séparaient des tables. Elle posa tout dans un coin, s'étira un coup et rejoint son amie Serpendard qui discutait déjà avec le petit français qu'elle avait rencontré sur le quai de la gare.*

-AH!!! pas fachée d'être enfin arrivée!! Alors...je vois que tu as fait connaissance avec Govinda, Theophile!

*Thursday, debout devant eux, avisa Oz, Sarah et Elfiane un peu plus loin. Cette dernière lança un efficace Recurvit sur la gryffondor.*

-tiens, Sarah a déjà fait des cascades ou quoi?!!

*Un petit sourire narquois en coin, elle leva le bras pour saluer les filles. LA pelouse était noire de monde et beaucoup de têtes lui étaient inconnues. Elle vit une étrange jeune femme blonde trinquer avec le professeur Karajic et se demanda si c'était une nouvelle enseignante.*

(c'est quand même chouette de commencer l'année avec une belle fête....) se dit-elle en se rappelant les circonstances sinistres de son arrivée à Poudlard, la veille de l'enterrement de Bill.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:12

*Idril se leva de sa chaise pour saluer Elfiane:*

"Si, je t'ai entendu tout à l'heure te présenter mais tu es partie si vite que je n'avais pas eu le temps de te répondre. Je m'appelle Idril..."

*Idril n'était pas tellement du genre à s'imposer dans un groupe, surtout si elle savait qu'elle n'aurait pas sa place. Elle regarda ensuite la jeune fille qui se révèlait être maladroite aux yeux d'Elfiane. Elle sourit en pensant qu'elle ne serait sans doute pas la seule étant donné qu'elle pensait que si elle était une sorcière, c'était sûrement dû à cause de son père qui se révèlait être vraiment nul dans le domaine de la magie.*

*Elle se demanda ensuite si la Poufsouffle avait bien fait de lui présenter un peu tous ses amis. Cela lui servirait-il à grands choses? Idril n'en était pas tellement sûre. Elle se disait que cela ne lui apporterait sûrement rien d'interessant. De plus, elle n'avait pas une excellente mémoire. En effet, elle tentait désespérement de se souvenir des élèves que lui avait présenté Noémia mais Idril ne se souvenait que du prénom d'une ou deux personnes. Elle décida donc d'abandonner cet exercice de "remémorisation" pour reporter son attention sur Elfiane qui lui semblait bien sympathique:*

"Merci, c'est gentil de m'avoir présenté tes camarades. Pour les professeurs, je crois que ce n'est pas la peine. Je les rencontrerai sûrement pendant les cours. Et puis, je n'ai pas tellement envie de t'ennuyer..."

*Elle leva ensuite un peu la tête pour regarder le visage d'Elfiane car elle était un peu petite. Elle se sentit tout d'un coup gênée mais elle essaya de se résonner en disant qu'il était bien évident qu'une élève de deuxième année soit plus grande qu'une élève de première année...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:51

Wood arriva et salua la jeune rousse et la dame noire.

Un bon cocktail s'il vous plaît, madame !

Dans son sourire le plus angélique qu'il pouvait donner, il reçut son verre et se retourna pour voir les invités déjà présents. Un peu plus au loin, sur sa gauche, des lumières scintillaient et une douce mélodie semblait s'en échapper. Wood fut tiraillé à ce moment. Rester et se faire des connaissances ? Partir retrouver cette lumière ? Tous semblaient se connaître et ne s'étaient pas vus de l'été, il serait donc difficile de se mêler aux autres, déjà occupés par leurs propres amis.

( Lâcher cette bombe puante et faire comme si rien n'était, cela parait un bon compromis... Si je me fais chopper, c'est la mort assurée... )

A ce moment-là, la jeune Sarah se cassa la gueule à quelques mètre de lui. Wood explosea de rire et voulut l'aider à se relever mais elle se relevait déjà et une de ses amies lançait un sort pour nettoyer la chaise. Wood regarda son skate qui avait besoin d'un bon coup d'éponge et regarda Elfiane.

( Hé ! Hé ! C'est excellent, çà ! )

Toujours tiraillé, Wood hésitait maintenant à grimper sur l'arbre le plus proche de lui, embêter Idril qui venait aussi d'arriver ou aller voir d'où provenait exactement cette musique.

( Raaaaaah, il faut que je me décide ! D'un côté, il y a cette petite effrontée aux cheveux violets, de l'autre cette musique envoûtante. Et cet arbre a plusieurs prises possibles. Raaaaaaaaaaaah ! Musique, c'est décidé ! )

Wood prit un nouveau verre de punch sans alcool et prit quelques petits fours et prit le chemin vers cette musique qui le fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:09

Govinda fut soulagée par la justification de Théophile, ce n'était que dans un but artistique, que le jeune homme s'était intéréssé de sa si belle chevelure.

Tu aimerai aller chez les serdaigles, c'est un bon choix, je connais quelques élèves qui y sont, ils sont vraiment très sympat.

Govinda entendit dans son dos Krynos lui dire qu'il serait de retour, ce qui laissa la jeune serpentard sans réaction.

(Fais ce que tu veux, je m'en fiche)

Elle appercu ensuite Thursday qui venait d'arriver dans le parc, elle avait envie de la rejoindre, mais ne souhaitait pas abandonner le jeune Théophile qui était d'une si agréable compagnie. Par chance c'est Thursday qui vint à eux et ils n'eurent donc pas à se déplacer. Apparement ils se connaissaient déjà.

Alors tu t'es perdue, je t'ai attendu un peu devant la cheminée, mais quand j'ai su qu'il y avait un banquet, je n'ai pas pu m'empêcher de venir ici! Tu as quelquechose à boire, tu veux quelquechose à manger? Tu as déjà rencontré Théophile?
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:43

*S'affale totalement dans l'herbe, s'adosse à un arbre à côté de Phoenix*

(bon et maintenant? C'est elle qui mène la danse, on va voir.)

*Saisi une herbe plus haute que l'autre et la porte à la bouche*

(Tiens j'y pense, Govinda n'a pas du voir le clin d'oeil que je lui ai adressé et elle doit me renier maintenant, pffff, fait c.... tient. Je lui expliquerais après.)

C'est vrai que c'est calme......T'en pense quoi Will, t'es habitué à ça toi? Tiens j'y pense, les redoublants sont presque au complet ici.. Amusant non?

Phoenix, tu penses que ta soeur ira dans quelle maison?

*Vois un Poisson sauter dans le lac et se met à chanter*

Moi, ce que j'aime, c'est le poisson, poisson vivant tout frétillant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:52

Elfiane sourit à Idril. La jeune fille lui était sympathique. Elle se demanda un instant dans quelle maison elle serait envoyée. Visiblemnt, la jeune fille était très timide. Le regard clair de la jeune Poufsouffle, pourtant, était aussi rassurant que le ton de sa voix.

"Enchantée Idril. Je suis sûre que tu te plairas, à Poudlard. Tu verras, dans l'ensemble, les gens y sont très sympathiques..."

*Même s'il y a quelques exceptions comme Sexik...*songea-t-elle.

Elle se garda néanmoins d'en parler à la jeune fille, se disant que c'était à elle de se faire sa propre opinion sur les gens. En parlant de Sexik, justement, Elfiane ne la vit pas près des tables. Tant mieux, après tout, cela lui faisait des vacances. Et il était d'ailleurs à penser qu'elle devait sans doute se composer un masque pour afficher une mine dépitée devant Sarah, bien qu'elle doive jubiler intérieurement (^^). Enfin, là n'était pas la question et Elfiane se demandait ce que faisaient ses camarades de maison.


"Tu sais, pour les professeurs, c'est comme chez les moldus... Il y en a des très sympathiques, et des... Comment dire... Des très vaches..."

Bien qu'elle ne sit pas très grande, elle eut la surprise de voir Idril lever un peu la tête pour la regarder. Cela semblait la gêner, aussi, de nouveau, Elfiane lui offrit un sourire rassurant.

"Tu n'as pas à te sentir gênée avec moi, tu sais... Je ne suis qu'une deuxième année... Tu veux manger quelque chose?"lui demanda-t-elle alors pour changer de sujet, se disant que cela pourrait rassurer la jeune fille. La jeune fille, cependant, ne quittait pas Sarah des yeux. Oz était un peu longue à son gout à la nettoyer. Baguette toujours en main, elle mima le geste qu'elle avait vu les Serdaigles faire et décida de tenter le sort. Elle se tourna cependant préalablement vers Idril.

"C'est un essai... Sarah a besoin qu'on lui lave ses vêtements... Je n'ai encore jamais utilisé ce sort, et je ne suis pas sur qu'il marchera..."

Elle pointa alors sa baguette vers les vêtements sâles de Sarah.

"Lavomatic!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:39

[Et sinon, j'ai pas le temps de poster quoi... Pfff! Je sais bien que j'ai dit que j'étais pas totalement dispo mais quand même...]

[edit]Bah, je suis une grande râleuse devant l'éternel et tu me donnes des cartouches, je pouvais pas résister Twisted Evil [/edit]


Sarah refusa d'avaler quoi que ce soit, et pour la mexicaine, c'était tout autant mis sur le compte de l'épreuve qu'elle traversait, que sur la teneur des petits fours...

- Mouais, j'ai pas trop faim non plus...

(De toute façon, va falloir que je fasse gaffe pendant l'année, si les grands-mères me gavent comme ça chaque été...)

L'écossaise trépigna un instant sur sa chaise et se leva pour en chercher pour Elfiane et elle.

- Bah non Sarah ! C'était pas la p...

Trop tard, la Griffondor faisait déjà un premier aller-retour avec une chaise sans souci, et tout comme la Poufsouffle qui retenait son souffle de peur de l'accident, elle observait, prête à bondir... et ne tarda pas à le faire. La deuxième chaise arriva en piteux état, tout autant que Sarah, et Elfiane lui tendait déjà un mouchoir propre que la Serdaigle n'avait pas eu le temps d'esquisser un geste.

(Rapide...)

Elle farfouilla dans son sac pour en sortir sa baguette, et Kotori rouspéta un peu à ses gestes rapides. Pourtant là encore, Elfiane la doublait, lançant déjà Recurvit sur la chaise et lui demandant d'user de Lavomatic sur Sarah pour qu'elle soit présentable pour le mariage.

(Bah oui, j'y comptais bien mais...)

Elfiane se dirigeait vers une autre élève, les laissant se débrouiller... Oz haussa un sourcil se demandant si elle devait se réjouir d'avoir un petit moment avec Sarah ou le prendre mal...

(Bah... Pourquoi elle se sauve ?)

Elle resta un moment, les bras ballant, à se demander le pourquoi du départ de la Poufsouffle, puis reporta son attention sur Sarah.

- Je t'explique, muñeca, le sort en question s'appelle Lavomatic, ça permet de laver les vêtements direct sur la personne. Et on pense avec... enfin avec Fifi, on se dit que ça serait pas mal pour la cérémonie... Mais je veux pas le faire sur toi sans ton accord, hein ? Donc si tu veux pas, je range ma baguette...

Et pendant le temps des explications, Elfiane faisait une pause dans sa conversation avec une nouvelle aux cheveux violets pour tenter sans plus attendre de "nettoyer Sarah"...

Oz soupira. C'était bien la peine de fouiller dans ses affaires... Sauf que le sort échoua. Elle fit de loin un petit signe de négation à sa camarade Poufsouffle, et reporta le regard sur Sarah. Elle devait avoir l'air tarte avec sa baguette dans le vide... Nouveau soupir. Elle tâcha cependant de sourire à la Griffondor. Après un moment de silence, ne sachant trop que dire ou faire, elle finit par reprendre la parole.

- Je te "lavomatise" alors ? Est-ce que tu voudras voir les cadeaux pour les mariés que j'ai ramenés ? Et... euh... j'ai aussi quelque chose pour toi...

(Et dès demain, je reprends l'entraînement moi...)

Baguette toujours en main, ce qui ne l'empêchait pas de se tordre les doigts d'embarras, la mexicaine attendit la réponse de son amie, les yeux rivés sur le morceau de bois.

[Si Sarah accepte, Oz lance Lavomatic]

[edit]Puisque le sort de Fifi ne fonctionne pas, je supprime l'alternative... Et j'attends Sarah pour savoir si j'ai son autorisation de lancer Lavomatic avant de réagir à l'arrivée de Myrtille Razz [/edit]


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 5:13

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Klimtmini0oyKlimt FergusonPrès des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Myrtillemini3nnMyrtille de Nolais

Cathleen cherchait du regard deux élèves particuliers et les trouva enfin. Elle les rassembla près du buffet, puis se servit d'un punch de Lorietta avant de leur parler.

-J'espère que vous n'avez pas été surpris par cette nomination ?
-En fait, je pensais que vous prendriez deux nouvelles années, comme l'an passé...
-Moi aussi !
-Non, non, cette mesure s'appliquait seulement l'an dernier, c'était un test, assez concluant d'ailleurs. Bien, jeunes gens, cette année, nous allons coopérer dans le bon sens, et je compte sur vous pour faire respecter le prestige de notre maison.
-Bien Miss Whitemoon...
-D'acc' Miss ! Euh d'accord Miss Whitemoon !
-Vous avez des questions ?
-Non, ça va...
-Non plus...
-Alors je vous laisse, allez vous amuser, nous reprendrons cette discussion le temps voulu ! Allez, dispersion !


Cathleen sourit en regardant partir les deux jeunes sorciers et alla vers Katina Choovansky.

Observez bien cette jeune demoiselle, Katina ! Derrière son air niais et ses bonnes manières, se cache une lionne prête à vous arracher le coeur si elle le devait... Mais toujours avec le sourire, cela dit !, rajouta-t-elle.

Alors que Klimt fondait déjà dans un groupe de filles de dernière année pour taper la causette, Myrtille remarqua les efforts vains d'Elfiane pour nettoyer Sarah.

-Bonsoir les filles ! On a des soucis de tenue à ce que je vois ?, fit-elle dans son légendaire sourire chaleureux, avec ses grands yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 9:01

Brind rentre dans la salle va se servir 1 petit verre de ponch sans alcool qu'il y a sur la table de buffet va discrétement rejoindre Elfiane et lui dit
Hum...Salut je suis nouveaux...et je ne connais rien de la magie...et comme t'as l'air plutot simpas...bin...je me demandais si tu voulais bien m'expliquer ce qu'on fait la ? quand nous allons a Poudlard...et coment insinuer le choix du choipaux.
(Voila je lui ais parlé...)
Brind se tordait les doigts dans tout les sens en attendant la réponse d'elfiane
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 9:43

**Thérion arriva seul près des tables, vu que les filles étaient parties de leur côté, et Saterjee était toujours à la traine.**

- Bon allez grouille toi ... sinon il va plus rien y avoir.

**Il se servit un verre de punch de Lily et prit une assiette avec une grillade. Tout en buvant, il scrutait les alentours à la recherche de Melle Thurman et du professeur Weasley. Il avait très envie de leur dire qu'il était content pour eux, en effet ils étaient bien différents de Rusard, ils étaient gentils ... eux !!!. Lorsqu'il eut repéré Lily Thurman il se précipita.**

- Mademoiselle mademoiselle ... bonjour, je voulais juste vous dire que j'étais content pour vous et le professeur ... voilà.

**Ceci dit, il se trouvait un peu idiot et ne savais pas trop quoi faire. Toutes ces histoires étaient des trucs d'adultes et lui n'en était pas un et là tout de suite maintenant il ne savait pas trop quoi dire à Melle Thurman. Il attendait juste un petit mot de sa part pour pouvoir retourner avec ses amis.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:13

*Pendant un instant, Idril se questionna sur ce qu'était qu'un moldu. Finalement, elle se dit que cela devait sûrement être une personne dépourvu du moindre du pouvoir magique. Elle fut fière de trouver cela toute seule. Cependant, elle se demanda si "moldu" était un terme péjoratif mais en voyant le sourire d'Elfiane, cela ne devait sûrement pas être un terme péjoratif. Alors, Idril pensa que c'était juste un mot qui évitait de dire "personne dépourvue de pouvoir magique". Elle se disait que "moldu" était beaucoup moins long à dire et donc que c'était plus pratique.*

*Elle essaya ensuite de s'imaginer les professeurs de Poudlard. Comme venait de dire Elfiane, certains pouvaient se montrer très sympathiques et d'autres pouvaient être le contraire. Mais contrairement aux moldus, les professeurs de Poudlard possèdaient une baguette magique. Idril croyait qu'ils étaient donc très puissants et qu'elle pourrait se retrouver transformer en foumi si elle faisait la moindre bêtise:*

(J'espère qu'il y a une règle qui interdit que l'on jette un sort sur les élèves. J'espère que le règlement ici ressemble à celui des moldus, mais avec des pouvoirs magiques en plus...)

*Idril commença alors à s'angoisser pour rien. Heureusement qu'Elfiane venait de lancer un nouveau sort afin que la jeune fille oublie toutes ses pensées noires. En effet, celle-ci fut tout d'un coup captivée par ce que la jeune élève de Poufsouffle venait de faire. Elle espéra que son sort réussirait car Idril avait vraiment envie de voir comment ce sort allait réagir.*

*Idril se dit ensuite qu'elle aurait bien aimé pouvoir faire ce que la jeune Poufsouffle savait faire. Elle se demanda alors si elle en aurait les capacités. Peut-être que sa famille était destinée à devenir des vrais moldus car en effet, Idril ne connaissait personne dans sa famille qui sâchait faire de la magie à part son père mais qui n'était vraiment pas doué. Cependant, elle n'avait jamais pensé que si celui-ci n'était pas très fort en magie c'était peut-être parce qu'il ne s'était jamais vraiment entraîné pour devenir un bon sorcier...*

*Ses yeux violets tombèrent machinalement sur la baguette d'Elfiane. La jeune fille se questionna sur son fonctionnement. Idril se demandait comme une simple branche pouvait possèder des pouvoirs. Alors, elle se demanda tout d'un coup s'il y avait quelque chose à l'intérieur de la baguette. Elle s'imagina ensuite qu'il y avait peut-être un crin de licorne ou un autre poil de créature fantastique...*

(J'espère qu'on n'a pas tué ses animaux si toutes mes hypothèses sont vraies...)*pensa-t-elle.*

*Idril regarda ensuite Elfiane et avait la grande envie de lui demander si elle était capable de lui apprendre un petit sort rien que pour savoir si elle pouvait devenir une véritable sorcière ou si elle serait condamnée à ressembler à son père. Cependant, elle n'osait pas. Elle ne voulait pas tellement la déranger avec cela. Alors, elle ne dit rien et se disait qu'elle apprendrait sûrement beaucoup de choses pendant les heures de cours à Poudlard, même si au fond d'elle la jeune fille n'arrivait pas à s'en convaincre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:25

*Machi se retourna alors prés du buffet où se trouvais également d'autres éléves qui semlaient être de deuxième année.Elle regarda les menus et choisit*

(bon les petits fours ont pas ll'airs superbes, déjà que je suis compliquée...tien s je vais goûter à ceux au homard et aubergine , drôle de mélange! et à ceux aux crevettes et pousses de soja!
chouette des travers de porcs au miel et des nouilles sautées! ça c'est bon! mais pas pratique à manger sans chaise!
pas de fromage et bien que le gâteau soit beau il doit y avoir trop de créme!)

*machi chercha alors du regard une chaise et vit à ce moment-là une deuxiéme année executer un sort pour laver la chaise de sa camarade, puis Idril vint vers cette éléve! Machi ayant surpris la conversation elle sut que cette éléve s'appelait Elfiane! Puis un autre jeune homme apparemment nouveau vint aussi lui parler*

(décidemment cette Elfiane a du succées prés des nouveaux! c'est vrai qu'elle à l'air sympathique! Et voilà que mmoi je me retrouve seule puisuqe ma soeur est partie avec son troupeau de courtisans! bon qu'est-ce que je fais à part manger mes nouilles et mes travers de porc?)
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:37

*Arthur arriva lui aussi...*

#Bon, moi avoir pas trés faim, moi connaître personne alors moi peut-être faire blague...#

*L'enfant sourit et se mit à réfléchir longuement...*

#Peut-être qu'en mettant un peu de poivre sur les fours celà mettrait de l'ambiance...ou peut-être un peu de sel ni vu ni connu sur les sandwich...#

*Il commença à tourner autour des tables cherchant où on avait bien pu mettre le sel ou le poivre ou tout objet lui permettant de servir à ses méfaits...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:59

[désolée, Oz, j'ai pas résisté... Faut dire aussi que Charlie me poussait à tester sur msn Wink ]


Son sort avait échoué... Tant pis... La jeune fille haussa les épaules et fit un clin d'oeil à Oz. C'est alors qu'une jeune fille arriva. Visiblement une fille d'une autre année.

"Ce n'est pas grve, répondit-elle aec un grand sourire. Ce sort, je ne l'avais jamais essayé... J'ai dû oublier un peu comment on le lançait pendant les vacances^^."

Visiblement, avoir échoué était le cadet de ses soucis. Oz pouvait encore le lancer... Elle se retourna vers Idril quand un garçon, l'air timide s'aprocha d'elle pour lui poser des questions. Elfiane lui sourit avant de répondre.

"Salut, je m'appelle Elfiane."

Elle se tut un instant pour écouter ses questions et regarda Idril du coin de l'oeil. Sans doute la jeune fille se posait-elle les mêmes maiss n'osait pas l dire? Quoiqu'il en soit, Elfiane commença à répondre aux questions.

"Alors... Nous sommes ici pour le mariage de deux de nos professeurs: Charles Weasley, professeur d'archéologie, et Lily Thurman, professeur de divination et infirmière de Poudlard. Ils vont d'ailleurs avoir bientôt un enfant..."

Cette pensée fit sourire la jeune fille qui reprit pourtant sérieusement:

"Concernant le choixpeau, il a l'étrange faculté de sentir qui sont les êtres au plus profond d'eux-mêmes, afin de les envoyer ainsi dans la maison qui leur correspond le mieux. Si tu veux, Gryffondor est en général la maison des gens courageux, parfois à l'estrême, Serdaigle est celle des gens qui ne pensent qu'à travailler, Serpentard celle des gens malins et rusés, mais elle a mauvaise réputation à cause de certains sorciers... La pluspart du temps, sont considérés dignes d'y entrer les sang-purs. et enfin, la dernière maison, ma maison, est celle des gens loyaux."

Elle se tut après ces paroles et regarda l'effet qu'elles avaient sur les deux jeunes gens.

"Dans quelle maison voudriez-vous aller, vous?"

C'est alors qu'elle remarqu Machi qui semblait un peu seule. Elfiane lui sourt et lui fit signe de les rejoindre. Continuant de regarder autour d'eux, elle aperçut une tête connue près des tables. Une tête qui avait disparu brusquement au milieu de l'année. Elfiane fit de grands signes pour se faire remarquer et finit par l'appeler.

"Arthur! Le presseux! Ouh Ouh!! Par ici!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:22

*Arthur allait juste attraper un poivrier quand il sursauta, on venait de l'appeler...*

#Et zut moi qui voulait passer inaperçu...#

*Il mit aussitôt les mains derrière le dos et se mit à siffler un petit air, il avait l'air de l'innocence personnifiée en s'approchant d'elle...*

"Ah c'est toi Elfiane, tu as grandi dis-moi depuis l'année dernière...
Au fait désolé de vous avoir quitter, tu sais mon père était tombé malade...
mais maintenant, il va beaucoup mieux, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir...
Par contre, je vois plein de nouvelles têtes et j'ai du mal à me repérer...
Alors as-tu réussi à passer en deuxième année?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:38

Elfiane sourit à son copain lorsqu'il vint vers elle et lui fit remarquer qu'elle avait grandi.

"Mais toi aussi tu as grandi, mon vieux... En tout cas, je suis contente de te voir.... Mais que t'est-il arrivé?"

A peine avait-elle eu le temps deposer cette question que déjà il lui répondait. Elle se mordilla la lèvre, pensant avoir dit une bétise, mais visiblement, ce n'était pas le cas.

"Ce qui compte, c'est qu'il aille mieux..."lui répondit-elle avant de le prendre dans ses bras et de lui faire la bise.

"Je te pésente les nouveaux de cette année... Ils seront avec toi en cours, puisque tu redoubles... Il y a Idril, et..."ajouta-t-elle attendant que Brind et Machi (si tu nous rejoins) se présentent.

"Tu as vu Max, et Jay, et Thessalie? Ils sont restés en arrière..."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:49

Titia arriva avec Thursday....
Le buffet était véritablement envahie et Titia eut beau se mettre sur la pointe des pieds, elle n'arriva pas à voire ou se trouvait les garçons....
qui plus est, elle avait perdu Thursday qui était parti comme une fusée vers un destination inconnue...

( Bon et bien, je vais au moins essayer de trouver un truc à manger...)
Titia essaya d'atteindre de la nourriture mais le monde présent rendait totalement inaccessible le splats et les serveurs étaient pris d'assaut...

La jeune fille souffla de dépit...
(bon, de tout façon, il faut que je trouve Miss Thurman pour lui donner le cadeau que ma mère a préparé...sinon je vais me faire tuer..)

Titia se dirgea vers la scene
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:01

*Arthur lui sourit et fut surpris de la bise...
Il mit du temps pour arreter de rougir...Puis il se tourna vers les autres...*


"Moi, c'est Arthur mais on m'appelle plus simplement le paresseux, enchanté de vous connaître à tous..."

*Puis il se retourna vers Elfiane...*


"Euh Elfiane, pour les autres, non je ne les ai pas vu...
D'ailleurs je ne sais même pas si j'arriverais à les reconnaître tous...
Celà fait bizarre de voir deux professeurs se marier, je me rappelle qu'il sortait ensemble mais de là à se marier..."
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:32

*Idril aperçut Machi non loin d'elle. Elle se demandait ce qu'elle faisait tout seule. Pourquoi n'était-elle pas avec sa soeur? Elle lui fit un petit sourire et lui dit gentillement:*

"Viens avec nous! Reste pas dans ton coin!"

*Elle se tourna ensuite vers Elfiane qui avait demandé dans quelle maison elle aurait bien voulu être. En fait, Idril ne savait pas tellement. Peut-être Gryffondor...Elle y réfléchit...Elle? Courageuse? Bof...avant d'apprendre qu'elle était une sorcière, on aurait pu la considérer comme quelqu'un de courageuse mais depuis qu'elle savait qu'elle n'était pas un moldu, un rien la faisait paniquée. Bon alors peut-être Poufsouffle... Idril aurait bien aimé être dans cette maison uste pour être avec Elfiane car elle l'aimait bien. Mais bon, elle n'était pas tellement loyale. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle n'a jamais eu de vrai ami. Quand on commençait à la connaître, on savait très bien qu'il ne fallait jamais lui confier quelque chose si on n'était pas extrêmement proche d'elle. Idril pensa alors à Serpentard mais elle se disait qu'elle n'atterrait sûrement pas là-bas. Elle ne se trouvait vraiment pas rusée et maligne...A présent, la dernière maison qui restait était Serdaigle, la maison des "travailleurs"...La jeune fille aux cheveux violets se demandait si elle atterrirait ici. Certes, elle aimait bien travailler mais elle n'était pas aussi studieuse que la plupart des élèves le pensaient...*

*Idril soupira alors. Elle se disait que le choixpeau aurait bien du mal à trouver sa maison car elle se trouvait bien compliquée. Elle se décida ensuite à répondre à la question d'Elfiane mais celle-ci venait déjà de changer de sujet de conversation. Idril se dit alors que la jeune Poufsouffle semblait très populaire à Poudlard. Mais après tous cela était peut-être normale. Idril la trouvait très gentille et aimable. Cela lui aurait vraiment étonnée si une fille comme Elfiane ne se faisait pas du tout remarquer. De plus, l'élève de Poufsouffle était plutôt jolie. Bref, Idril se disait que jamais elle ne sera comme elle...*

*Idril fit ensuite la connaissance d'un nouvel élève. C'était Arthur qu'on nommait le paresseux. La jeune fille trouvait que ce surnom était plutôt drôle. Mais elle se disait qu'elle n'éaurait vraiment pas aimé qu'on l'appelle comme lui. Cependant Arthur semblait ne pas s'en plaindre. Idril pensa donc qu'elle ne devait pas avoir beaucoup d'humour.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:32

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Lily37leSerena Thurman

Samantha Steevens avait sa cousine Serena qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... Lily Thurman aussi ! Samantha venait à peine d'arriver qu'un enfant, Thérion, l'avait déjà prise pour Lily...

-Mon petit, je suis sa cousine, Serena ! Je sais que l'on se ressemble beaucoup mais je n'ai pas un aussi gros ventre qu'elle ! D'ailleurs, si tu trouves ma cousine, viens me prévenir, il faut que je la félicite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:59

Bonjour arthur et Bonjour Idril....

Apres qu'Elfiane demande a Brind de se presenter il dit timidement:

Je m'appelle Brind Morgusson je suis venue ici car j'ais reçu un lettre de votre directeur...J'aimerais allez a Poustoufle j'ais toujours été travailleur...eu....Vous voulez un Bonbon ?

Brind sort une poignée de bonbon moldus et tent la main devant les jeunes sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:18

Arthur vit Brind tendre les bonbons...
Comme le chocolat, il n'aimait pas vraiment non plus les bonbons mais il lui sourit et un prit un mais ne le mit pas à la bouche, il se contenta de jouer avec...


"Merci Brind, enchanté de te connaître..."

Puis il se tourna vers Idril...

"de même pour toi..."

Puis il s'adressa un peu à tout le monde...

"C'est chouette, cette année, je dois être le seul élève en première année à savoir dans quel groupe je vais...
Poufsouffle, me voiçi de retour..."


Puis il continua un peu moins gaiement...

"D'ailleurs, je dois être le seul redoublant de l'école...
Donc jeune recrue, courage, si vous avez besoin de quoi que soit comme renseignement ou autre, demandez, y a pas de souçis, je serais toujours là"


Il se remit à leurs sourires à la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:23

[[HJ: désolé, interminable repas de famille]]


Théophile accueuilla l'arrivée de Thursday avec un grand sourire.

"Nous venons juste de faire connaissance,"
dit il à l'attention des deux jeunes filles, "J'ai rencontré Thrusday sur le quai de gare... Elle a parlé de boudin au canard, ce qui m'a directeemnt touché au coeur, avoua-t-il en riant.
Quant à Govinda, je suis tombé sous le charme de ses cheveux", admit il d'un air trés sérieux.

Le jeune homme était ravi: Les gens -et là à priori les jeunes filles- étaient trés sympathiques, bien plus qu'il ne l'avait espéré!
Un grand sourire vint se coller sur ses lèvres.
Il remarqua que Thursday avait les mains vides où moment où Govinda lui parlait du buffet.

"Ne te dérange pas! "s'exclama Théophile, "je vais te chercher quelque chose".

Il disparut jusqu'au buffet qui commençait à être assailli, se battit presque pour ramener un assortiment de petits gateaux, et revint enfin avec un verre de punch et quelques victuailles.
Il tendit le verre à Thursday et présenta le plateau aux deux filles.

- J'ai entendu des rumeurs, leur confia-t-il d'un air de conspirateur. Il parrait que les Bizzar Sisters vont jouer pour les mariés... Ca vous dirait d'aller faire un tour du côté de la scéne quand ça commencera?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des tables et du buffet, vue sur le lac   Près des tables et du buffet, vue sur le lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des tables et du buffet, vue sur le lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Dans les rues :: Parc Beaumont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser