POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGare de Pré-au-Lard - Page 3 Poudlhard0olGare de Pré-au-Lard - Page 3 Regles8ibConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gare de Pré-au-Lard

Aller en bas 
+25
Nicolas Plak
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
Saterjee
Emir Karajic
Maxime Asylum
Thessalie Bahagone
Idril Galathil
Will LIDWICK
Jay Koudou
Elfiane Melsya
Titia Detan
Thérion Bahagone
Noémia
Krynos Ondo
Théophile A. Gargouille
Cathleen M. Whitemoon
govinda samana
Phoenix-angel
Machi
Wood Smith
jonathan Podaleck
Charles Weasley
Katina Choovansky
Fantôme de l'Illustration
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicolas Plak
Serdaigle
Nicolas Plak


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:03

Nicolas sortit du train et vit un flot de tete se diriger vers des calèches sans chevaux.... Tout intimidé, il s'interrogeait sur la suite... Il pensa à ses amis rester chez lui, à ces parents et à sa famille... Il prit une profonde inspiration et partit pour une nouvelle aventure qui commençait....
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:11

Jay fut surpris de voir apparaitre derriere lui, la petite tête rousse de Maxime, pensant que celui ci roupillait toujours dans le Poudlard Express.

Ah te voilà toi, t as enfin fini par te réveiller! J'pensai qu'tu voulais r'tourner à Londre...., dit il avec un sourire malicieux.

Ces deux camarades avaient l'air de bien connaitre le marié et Jay resta un peu en retrait le temps qu'ils finissent leurs politesses. Il en profita pour jeter un coup d'oeil autour de lui et voir s'il appercevait Théssalie.

(Pas évident, y'a du monde quand même)

Puis il appercu une petite fille aux cheveux argentés dépasser légèrement de la foule, sans aucun doute il s'agissait d'elle. Elle était avec son frère ainsi qu'une autre élève qu'il avait déjà apperçu l'an passé.

(Ah te voilà toi, j'aurai du m'en douter t'es avec ton frère)

Hep, vous m'attendez là, j'viens d'appercevoir Thessalie, j'vais voir si elle veut nous rejoindre!

Jay commenca à traverser le quai pour enfin arriver à hauteur de sa camarade. Il était ravi de la retrouver, et lui fit un grand sourire dés qu'elle l'appercu.

Ca va Théssalie, alors comment vas tu? Ca fait plaisir d'te voir.... j'suis avec Elfiane et Maxime, tu veux nous rejoindre?, dit il en les pointant du doigt.

Salut Thérion, ca va? Ca te dérange pas si on t'emprunte ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:41

[pfiou... que de choses à rattraper...]


Elfiane entendit soudain une voix connue derrière elle. En se retournant, elle vit qu'il s'agissait de Max, au cou duquel elle avait sauté pur dire bonjour mais qui étai resté sans réaction et qui, là, faisait comme si elle n'était pas là. La fillette fit la moue, tira la langue dans sa direction, et se jeta sur lui pour le chatouiller et lui ébouriffer les cheveux.

"Dis donc.. Tu pourrais dire bonjour à tes amis aussi... Sinon, dis tot de suite qu'on est quantité négligeable..."

Faisant mine de lui en vouloir, elle se détourna de lui et fit mine de l'ignorer, bien qu'elle continua à le surveiller du coin de l'oeil. Du coin de l'oeil, seulement, car son regard avait été attiré ailleurs: elle venait de le voir, en compagnie de la silhouette blonde qui lui était vaguement famillière. Elle leva le bras pour lui faire signe, mais déjà, il s'était détourné pour partir avec elle. Une petite moue vraiment déçue apparut sur son visage.

*Mais... Emir... Pourquoi partez-vous sans moi?*

Heureusement, Jay leur signala qu'il avait vu Thessalie, la ramenant à la réalité. Elle tourna la tête vers lui et acquiesça lorsqu'il partit pour aller la chercher et vit alors partir Oz et Sarah et, de nouveau, une petite moue déçue s'afficha sur son visage. Elle détourna cependant la tête et aperçut le groupe des Gryffondor avec des nouvelles tête. Haussant un sourcil, elle se dirigea vers le groupe.

"Salut Noémia, salut tout le monde!"les salua-t-elle rapidement avant de se tourner vers les nouveaux (Idril, Machi et Wood)."Salut, moi, c'est Elfiane, de la maison Poufsouffle..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:43

Krynos venait de déposer les derniers sacs de Govinda sur le chariot et semblait avoir des soucis pour aborder le futur mariage.

(Ces parnets ne lui ont pas appri les bonnes manières, le pauvre, c'est inadmissible)

Ne t'inquiètes pas Krynos ce n'est pas très compliqué. Les règles de base sont l'élégance, la politesse, et la propreté. Je t'explique, tu devras porter tes plus beaux habits, ce que tes parents doivent te faire porter les jours de fête! Tu dois également mettre des chaussures vernies que tu aura bien cirées au préalable, voilà pour l'élégance

(On dirait une recette de cuisine)

Il faut bien évidement être propre, parfumé et coiffé, et ensuite quand nous serons là bas faire preuve de délicatesse, de galanterie, mais tu n'es pas obligé d'avoir une cavalière, tu pourra changer de partenaires à chaque morceau si tu le souhaite. Dernière chose, tu ne devrais pas avoir besoin de ta magie pour la soirée, de toute façon nous ne devrions pas avoir à lever le petit doigt, puisque nous sommes invités.

Govinda changea brutalement de conversation en appercevant les Gryffondors qui s'étaient collés aux soeur Angel comme des vérues.

Regardes moi ca, y'a un congrès de niouk, ils sont en pleine campagne de recrutement! De toute façon le choixpeau aura le dernier mot, dit elle discrètement à Krynos avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:49

*Tout en marchant Phoenix hocha la tête en guise de salut à Idril, et nota tout de suite ce que dit Noémia*

(Quel sourire colbrate? Il sourit comme ça à toutes les filles?)

*A ces dernières pensées elle lui fit un sourire et se rapprocha de lui sans être trop proche et se mit à rougir de sa réaction quelque peu enfantine, voyant que Machi avait vu son petit manège, elle baissa la tête en la regardant avec un sourire en coin et lui prit le bras*

*Idril posait une question à Noémia, mais Phoenix ne pu s'empécher d'y répondre*

Ce sont les maisons, quand tu vas arriver le choixpeau que l'on va poser sur ta tête va décider de ton affectation dans l'une des 4 maisons de l'école, tu as Poufsouffle, Sairdaigle, Gryffondor et bien sur Serpentar. Là tel que tu nous vois nous sommes...

*Elle se retourna et vit que Krynos qui avait l'air tout aussi géné qu'elle de son comportement et Govinda étaient à quelque centimêtre du groupe et se rappella que Noémia lui avait déjà en quelque sorte fait les présentations*

[HJ : On arrive par où au parc?]
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 13:47

[hj: même question que Phoenix]

Oui tel que tu nous vois du a les deux maison antagoniste de Poudlard présente et je t'avoue que c'est très rare mais cela n'empêche pas de lier des amitiés. Le choixpeau lit en toi tes qualité et ton caractère et t'affecte dans la maison ou tu pourra t'épanouir au mieux...

*Je vis la réaction de Pheonix. Et je ne pus m'empêcher de sourire. Les voir ainsi me fis penser à Thérion, je me retourner donc pour voir s'il arrivai*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 13:49

[Vu le plan, je dirais : suite "Près des tables et du buffet, vue sur le lac"]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:59

*Ecoute attentivement les conseils de Govinda, et sens ses tripes en comprenant qu'il était un boulet dans le monde des sorciers*

Merci des conseils. Mais tu sais, je n'ai pas vraiment eu de parents, j'ai été abandonné très jeune par mon père après le décès de ma mère et j'ai grandi dans un orphelinat moldu. Alors je ne connais pas encore trop les moeurs du monde sorcier et même chez les moldus, je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter les réceptions

*Perd le sentiment étrange qu'il a ressenti suite à l'embrassade de Phoenix et sent monté une vague de nostalgie et de tristesse*

(Aller man, ce n'est rien, t'es habitué non?)

*Entend la réflexion de Govinda sur les Gryffonés et ne peut s'empêcher de sourire*

*Jette un regard en coin à Phoenix et se demande pourquoi elle rougit et sourit au nouveau au sourire de présentateur TV*

(Lui, il me plait pas, il va finir chez qui? Surement pas chez nous. Et qu'est ce qu'elle peut lui trouver? Et pourquoi je réagis comme ça moi? N'empêche qu'il ne plait pas.)

Mouais, on dirait un séminaire de joyeux leprechauns cherchant leur chaudron d'or. Mais sinon ils sont gentils

*dit il à Govinda la voix basse*

*Secoue la tête pour remettre ses idées en place et zou, se dirige vers le parc.*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:16

Govinda écouta Krynos parler de son enfance avec une oreille compatissante et s'imagina le calvaire d'avoire vécu dans un orphelinat de moldus.

C'est pas grave tu sais, tu vas vite apprendre les coutumes de sorcier, en tout cas je serai là pour t'aider!

Krynos avaiot l'air du même avis qu'elle au sujet des gryffondors, son capital sympatie envers lui venait de gagner un point.

Oui ils sont gentil comme tu dis, surement un peu trop même. Je deteste tous ces bons sentiments!
Attend moi je t'accompagne
.
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 16:07

[ Idril, Wood ne t'a jamais donné de bonbons ! Pas grave ! ]

Wood ne comprit pas pourquoi Idril ne voulait pas venir avec lui mais cela ne le dérangea pas pour autant.

( Dire qu'elle avait l'air seule... En fait, c'est moi qui le suis maintenant ! )

Il lança son skate sur la route, bondit dessus et dévala le chemin qui le séparait de la fête, assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 16:25

Elfiane vit tout le monde partir au fur et à mesure qu'elle arrivait vers eux.

*Et bien... Ils sont tous pressés, ou je pue?*songea-t-elle quelque peu contrariée.

Elle regarda derrière elle. Les autres étaient restés sur place. Que faire? Retourner là bas, où suivre le groupe jusqu'au lieu des festivités? La jeune fille était face à un gros dilemne. D'un côté elle n'avait pas envie d'abandonner ses amis, de l'autre, elle avait faim et envie de bouger. Rha làlà.. De toute façon, il fallait qu'elle retourne chercher sa valise. Elle ne pouvait pas la laisser au milieu de la gare avec tout ce qu'elle contenait... Elle se décida donc à faire demi-tour pour aller chercher ses affaires. Arrivée, elle se tourna vers Maxime.

"On se retrouve là bas... J'ai trop faim pour attendre... On se retrouve tout à l'heure...!"

Sur ces mots, elle attrapa sa valise et sa mallette de toilette et fit demi-tour, faisant voler ses cheveux qui avaient foncé pendant l'été. Elle apercevait encore Oz et Sarah, aussi se dirigea-t-elle tout naturellement vers les deux filles qu'elle rejoignit rapidement. Elle se plaça de l'autre côté de Sarahet accompagna ses deux amies jursqu'au parc Baumont.

*Demain, mariage, et lundi, rentrée... Le dernier week end va être éprouvant...*songea-t-elle.

[ça me rappelle mon week end avant mes partiels...: samedi/dimanche, mariage de mon cousin, le lundi, exams...]


Tandis qu'elle avançait avec les filles vers le parc, elle remarqua que les yeux de Sarah étaient toujours rouges et qu'Oz lui tenait la main. La jeune Poufsouffl ne put s'empêcher de trouver cette scène extrêmement touchante. Néanmoins, lorsqu'elle voulut regarder Oz, elle faillit éclter de rire en voyant que Kotori était toujours sur sa tête. Il fallut à la jeune fille tout son sang-froid pour rester sérieuse en cet instant dramatique qui suivait la mort du lapin de Sarah, dévoré par le serpent de Sexik. Secouant la tête et regardant à nouveau devant elle pour oublier l'image du minuscule hibou sur la tête de la Mexicaine, elle s'adressa à Sarah:

"Ca va un peu mieux, toi, ou pas?"

Elle voulut regarder Sarah pour lui montrer qu'elle la soutenait, mais, de nouveau, Kotori et Oz entrèrent dans son champ de vision, et là, Elfiane ne put se retenir d'éclater de rire.

"Dé... Désolée...dit-elle entre deux hoquets."C'est... C'est pas toi.... Sarah... C'est... C'est à cause de... à cause de Kotori... Sur... Sur la tête d'Oz...

La jeune fille s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et s'apuya sur sa valise. Quelques larmes perlaient à ses yeux du fait de son fou-rire. Quand, enfin, elle eut repris une respiration normale, elle s'adressa à la jeune Serdaigle, d'unevoix qui laissait entendre qu'elle risquait de recommencer à rire à tout instant.

"Tu devrais... l'enlever de... sur ta tête...lui dit-elle essouflée d'avir trop rigolé.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 16:42

Phoenix présenta à Machi toutes les personnes qui les avaient rejointes

bonjour...enchanter de vous connaitre!

puis elle vit Idril avec noemia qui lui fit à noiveau un sourire comme à la gare et Machi lui sourit également! puis elle la vit aller poser une question à Noémia à laquelle phoenix et noemia lui répondirent tout en marchant vers le parc

avant cela machi avait remarquer le petit sourire encoin de phoenix à un jeune homme au loin et la vit rougir! elle se demanda bien ce qu'il se passait même si elle en avait une petite idée et leva les yeux au ciel l'air désespéré!

elle voulu parler à Idril qui lui avait l'air trés sympathique mais faire le premier pas n'était pas son fort donc elle resta au bras de sa soeur en attendant une occasion meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 18:31

//HJ : OUlalalalala g pa compri !!! on é descendu du train a prés au lard ?//
Brind descend du train et marche en suivant tout le monde seul...en marchant derriere tout le monde en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 18:40

Titia se fit un plaisir de se hisser sur la pointe des pieds pour essayer de renseigner Thessalie...
Cette hauteur lui permettait à peine d'être au même niveau que Thérion lorsque celui-ci se tenait normalement mais Titia gagnait un angle de vue un peu plus large...

Je crois voire le bonnet de Jay par là-bas...et la tignasse rousse de Maxime...mais je ne vois pas Elfiane...mais il ya tellement de monde c'est difficile...attends ...si.... je crois que c'est elle qui retourne vers le train...
par contre, je n'ai pas vu Arthur descendre du train...

Titia rajouta rapidement...
Tu veux aller les voire maintenant ??? je dois avouer que j'ai un petit creux et que je trouverais plus sympa d'aller au Parc directement et de les attendre là-bas !!!
[HJ si c'est OK; n'hesitez pas à faire un post commun...]
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 19:11

*Arthur était complétement perdu, il déambulait sans but dans la gare...*

#Mais je dois aller où maintenant...
y a 40000 gamins, à qui je pourrais demander, on doit aller à l'école??#

*Bon, ne sachant que faire, il alla s'asseoir sur les marches de l'entrée de la gare attendant qu'un adulte veuille bien s'occuper de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:31

[[Désolée Wood. Ce n'était pas ce que j'avais compris ^^]]

*Idril écouta attentivement la réponse de Phoenix et de Noémia. Elle leur remercia ensuite d'un petit signe de tête accompagné d'un petit sourire. Une jeune fille arriva ensuite. Elle se présenta, elle se nommait Elfiane. Idril la trouvait plutôt jolie. Elle se disait qu'elle aurait bien voulu lui ressembler mais avec ses cheveux et ses yeux violets, c'était quasiment impossible. La jeune fille se souvînt après à quel point elle était complexée par son apparence physique. Elle aurait voulu se cacher et s'exiler dans un endroit où il n'y aurait personne afin que personne ne le voit. Idril repensa alors à quelques personnes qui l'avaient regardé d'un air bizarre. Au début, ce n'était que des détails insignifiants mais maintenant qu'elle y repensait, Idril commençait à prendre cela très à coeur et se sentit à nouveau très malheureuse...*

*Depuis quelques secondes, elle était dans ses pensées. Elle ne faisait plus tellement attention à ce qui se passait devant elle. Mais au bout d'un moment, elle se disait qu'il fallait qu'elle essaye d'oublier qu'elle n'était pas tout à fait "normale". Idril voulu se présenter à Elfiane mais cette dernière s'était volatilisée. Elle s'aperçut ensuite que Wood avait également disparut. Elle commença alors à se dire qu'elle avait été vraiment méchante avec lui. Elle ne lui avait même pas répondu lorsque celui-ci lui avait demandé de l'accompagner jusqu'au parc. Il était vrai qu'il n'avait pas réellement gagné sa sympathie mais ce n'était pas une raison pour se conduire comme elle venait de le faire il y avait quelques minutes.*

*Bref, Idril était quelqu'un qui se trouvait parfois tellement perdue dans ses pensées que l'on pouvait croire qu'elle était dans la lune ou qu'elle rêvait. Elle n'avait même pas vu le sourire que lui avait fait Machi. Au bout de quelques temps, Idril put apercevoir que certains élèves étaient déjà en route pour le parc. Elle se tourna vers Noémia en se demandant quand est-ce qu'elle bougerait un peu. Cependant, elle ne lui en voulait absolument pas. Elle était consciente que celle-ci avait peut-être envie de parler avec ses amis. Néanmoins, elle avait réellement envie d'aller au parc afin de voir à quoi il ressemblait. Elle voulait savoir si ce parcs ressemblait à celui près de chez elle ou s'il avait quelque chose de "magique".*

*Ses yeux violets tombèrent sans le vouloir sur Machi qui se tenait près d'une fille qui semblait être sa soeur. Idril se disait que cette jeune fille avait vraiment de la chance d'avoir une soeur. Idril aurait elle aussi voulu en avoir une mais malheureusement ses parents se disputaient très souvent et ce n'était pas aujourd'hui qu'on lui annoncerait qu'elle aurait un petit frère ou une petite soeur...
Puis, le petit groupe d'élèves se décida enfin d'avancer et Idril les suivit...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:43

///HJ:ok Titia, je poste notre départ à Thess, toi et moi, ok? j'ai 4 pages de retard alors j'ai pas tout lu, j'espère que j'ai pas oublié qqun....! HJ///

*Thursday sortit en toussant de la cheminée. Elle se frotta les yeux et massa son bras douloureux.*

-poukram! comment ça se fait que je me sois cognée comme ça!!! s'exclama-t-elle en fronçant les sourcils.

*Elle jeta un regard autour d'elle et vit tout un tas d'élèves se diriger vers la sortie.*

(truffe!! j'ai du me perdre dans un conduit moi, suis encore à la bourre!!!!ahhhh, ça me rappelle mes premiers jours à Poudlard, j'étais toujours en retard!!!)

*Mais elle entendit des voix à quelques mètres d'elle et se retournant, apperçut Titia qui discutait avec Thessalie. Elle trottina vers elles en souriant.*

-SALUT!!!! chui trop contente de vous voir!! j'ai raté le train, et j'ai du courir partout! bon alors, vous avez passé de bonnes vacances? Elle fit un clin d'oeil complice à Titia et lui chuchotta. tu me diras si t'as reussi à te servir des cartes...

*Elle designa du menton le groupe qui quittait le quai.*

-il faut les suivre, non? on y va? Je vais dévaliser le buffet tellement j'ai faim!!! rajouta la gardienne Serdaigle en posant la main sur son ventre d'un air affectueux.

*Les fillettes, leurs bagages à la main, se hâtèrent vers la sortie afin de rejoindre les autres élèves qui semblaient se rendre aux festivités.*
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:58

- Ah oui ça y est je le vois.......

Sans attendre elle partit en courant rejoindre Jay et baragouina à Titia un "merci"....puis "à tout à l'heure". En passant devant Thérion, elle lui fit une bise et s'échappa en direction de Jay. Elle aperçut Arthur qui avait l'air complétement perdu. Il était assis seul sur les marches, il fit un détour pour le récupérer et lui attrapa le bras et l'emmena jusqu'à Jay.

- Eh Jay, je suis super contente de te revoir...et tes vancances? as-tu vu les autres déjà.... ah oui voici Arthur......

Thessalie ne laissa pas le temps à qui que ce soit d'intervenir...N'ayant plus de souffle, elle se stoppa et attendit la réponse de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:25

Jay apperçu Théssalie qui courait à sa rencontre, elle avait l'air aussi ravie que lui de se retrouver pour cette nouvelle année.

Comment vas tu? Oui moi ca va, surtout depuis qu'on est là, tous ensemble, je revie! Maxime est juste derriere, je les ai abandonné pour venir te chercher, j'ai apperçu ton frère je savais que tu ne serai pas loin! Ah mes vacances, longue histoire, on aura le temps d'en reparler plus tard, là j'commence à mourir de faim, on passe chercher les autres et on file au banquet, ca te dit?

Jay n'attendit pas la réponse de Théssalie et l'ammena jusqu'à Maxime qu'il entraina également avec lui!

Allez les potes, on va aller se remplir le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 1:05

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Bill6mwBill Weasley

[[Edité le 26.05.06]]
Charles regarda Maxime et souria largement.

-Maxime, cette vache est surement morte de vieillesse, elle est sacrée certes, mais son pouvoir est impressionnant ! Nous en reparlerons si tu le souhaites. Pour l'heure, allons donc manger et boire ^________^



-Allez les enfants ! On se dépêche ! Les retrouvailles, c'est sympa, mais ca sera encore plus sympa autour d'un verre ! Allez, allez, ne fâchez pas le futur marié !, cria Charlie en tapant des mains pour attirer l'attention vers lui.

Le futur marié emboîta alors le pas vers la fête, suivi de son frère.

-Ces gamins sont des vraies pies !
-Et attends qu'ils pillent le buffet, tu verras, ils se transformeront en ogres !


[[Postez votre départ ou non, avant de vous retrouver dans le parc ^^, je sais que les connections de chacun sont différentes, etc, mais vous pourrez continuer votre rp au parc, croyez moi, le quai de la gare ne renferme aucun secret et n'est pas vital pour la suite des événements. Je fermerai demain dans la journée ce topic ^^]]


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 8:51

Brind sort de la gare en direction du parc..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 8:53

*Arthur entendit le professeur et fut content d'avoir enfin une destination.
Il savait désormais où il fallait se rendre, il suivit donc tout ce petit monde vers le parc.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 15:24

*Thorfin sortit de la cheminé la tete haute, il depoussiera ses vetements, se redressa et salua d'un signe de tete les quelques serpentards qu'il n'avait pas encore vu puis il se mit en direction du parc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare de Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur le quai de la gare
» Gare de King's Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser