POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGare de King's Cross Poudlhard0olGare de King's Cross Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gare de King's Cross

Aller en bas 
+6
Wood Smith
Théophile A. Gargouille
Idril Galathil
Machi
Emir Karajic
Fantôme de l'Illustration
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyMar 16 Mai - 21:49

Illustrations
Gare de King's Cross Kingscross0wm
Gare de King's Cross 11090937519hi
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: bala   Gare de King's Cross EmptyMer 17 Mai - 21:24

*Le professeur Karajic jeta un regard sur la foule d’élèves qui se pressait sur le quai 9 ¾.

Son été lui avait presque fait oublier leur nombre, le bruit qu’ils étaient capables de produire et à quel point ils étaient maigrichons…
Le train émit un sifflement strident, signifiant que le départ approchait.
Le grand serbe s’adressa aux élèves d’une voix de stentor :*

- Dites au revoir à vos parents, jeunes gens. Il est temps de partir pour Poudlard !

*Il s’écarta du passage pour laisser les enfants passer et s’installer dans le train *
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptySam 20 Mai - 2:10

*Le sifflement du train retentit encore une fois.
Emir lança un regard à la ronde. Il ne restait que des parents sur le quai de gare... il manquait encore des élèves, mais le Poudlard express allait partir d'ici peu.

Il soupira et s'approcha du compartiment où se trouvait Lupin -faisant au passage un petit coucou à Elfiane dans le compartiment précédent.
Il expliqua la situation en quelques gestes, ne pouvant s'empecher de parler en même temps:*

- Il y a des retardataires, je reste ici pour les accueuillir...

*Le train se mit doucement en route, direction l'école...
Peu à peu, les parents quittérent le quai de gare et Emir s'adossa à un pilier pour attendre les derniers élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptySam 20 Mai - 18:47

*s'approche dicrétement d'un monsieur qui semblait appartenir à l'ecole de Poudlard pour avoir donné le signal de dépard du train*

hum...exc...heu monsieur...excusez-moi...j'ai rater le train qui part pour poudlard...comment je ...peux faire ...pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptySam 20 Mai - 20:03

*Emir pencha la tête vers un tout petit bout de fille qui semblait avoir raté le train... ce qui s'était en effet passé.*

- Ce n'est rien, petite. Je suis le professeur Karajic
, se présenta-t-il, sa grosse voix rebondissant d'accent serbe. Je suis justement rester pour les retardataires, alors ne t'en fais pas, tu n'es pas perdue.

*A coté d'Emir, Robert, le vieux loup pelé piquait un roupillon.
Le Professeur Karajic présenta à la jeune fille un siége où s'assoir.*

- Vas y installe toi, nous allons encore attendre un peu avant de partir pour Pré au Lard.


*Il observa un peu mieux la petite fille.*

- C'est ta première année?, demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptySam 20 Mai - 20:41

*machi leva la tête pour mieux voir le visage du professeur*

mer...merci beaucoup! en effet c'est ma première année. Je...je m'appelle Machi Angel

* elle baissa la tête, s'assis sur la chaise qu'on lui présenter, et attendit en ce demandant combien de temps elle allait attendre regrettant de ne pas avoir pris le même train que sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptySam 20 Mai - 21:39

*Sur le quai, personne ne semblait arriver. Pas d'autres bambins pour occuper la petite qui se trouvait à côté de lui.*

- Machi Angel?, releva Emir tentant désespérement de faire la conversation, ce qui n'était pas son fort, encore moins avec les enfants.
Tu n'aurais pas un frère ou une soeur par hasard?, demanda-t-il en tentant de se rappeler pourquoi ce nom lui évoquait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 12:31

*Une jeune fille arriva à la gare de King's Cross. Ses parents n'avaient pas pris la peine de l'accompagner. Ils étaient partis en Allemagne pour une "réunion très importante". La jeune fille avait des cheveux violets. Jusque là, rien de très exceptionnel. On aurait juste pu croire qu'elle s'était teint les cheveux en violet. Mais en plus de cela, ses cheveux paraissaient presque blancs quand les rayons du soleil les éclairaient. De plus, ses yeux étaient aussi violet mais cela se voyait moin étant donné que la jeune fille fixait le sol comme s'il avait l'air très interessant et captivant.*

*Cette jeune fille était Idril, jeune fille qui allait passer sa première année à Poudlard, descendante d'une mère moldue et d'un père sorcier qui était incapable de faire de la magie convenablement. La jeune fille se demandait si elle arriverait à s'intégrer dans ce nouveau monde. Elle venait récemment d'apprendre que la magie existait belle et bien. A peine l'avait-elle découvert que son père avait décidé de l'envoyer à Poudlard. D'ailleurs, en y repensant, Idril n'avait même pas pu donner son avis là-dessus. Mais de toute façon, elle savait que désormais, elle ne pourrait plus entrer dans un collège de moldus.*

*A cet instant, Idril s'aperçut que le train était déjà parti sans elle. Pendant un moment, elle pensait sérieusement qu'elle allait tomber dans les pommes. La jeune fille faisait de gros yeux ronds. Comment allait-elle faire maintenant? Idril était si paralysée qu'elle n'arrivait même plus à réfléchir. Elle se sentait tout d'un coup perdue. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Sans s'en rendre compte, la jeune fille venait de lâcher ses affaires. Elle se demandait ce qu'elle allait devenir. Elle n'avait pas de téléphone portable et apparemment, ici, il n'y avait de moyens de commnunications. Enfin, peut-être qu'elle avait mal regardé...*

*Au bout d'un certain temps, Idril réusit tout de même à faire un petit geste. En effet, elle venait de constater qu'elle avait fait tomber ses affaires. Gracieusement, la jeune fille s'accroupit pour les rammasser. Quand elle eût finit, elle se releva et regarda autour d'elle. Après tous, peut-être qu'elle était arrivée en avance...Cependant, Idril rejeta bien vite cette supposition. Sur sa montre, elle vît qu'elle était arrivée trop tard.*

*A quelques mètres d'elle se trouvaient une jeune fille et un homme. Ils avaient l'air d'être en train de discuter. D'un pas incertain, Idril se dirigea vers eux et demanda poliment:*

"Bonjour, excusez-moi...vous...déranger...mais...Poudlard...train..."

*Bref, on l'aura compris, la jeune fille semblait complètement tétanisée. Idril se demanda si les deux personnes qui étaient en face d'elle allaient comprendre quelque chose. De toute façon, elle se sentait incapable de redire une fois de plus ce qu'elle avait à demander. A présent, Idril était morte de honte. Elle se demanda alors si elle allait être aussi nulle en magie que son père...*


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 18:24

*Le professeur Karajic laissa tomber sur regard sur une petite fille à la couleur de cheveux on ne peut plus inhabituelle*

Bonjour, excusez-moi...vous...déranger...mais...Poudlard...train...
avait elle énigmatiquement prononcé...

*En temps normal, ça en aurait été trop pour le grand serbe: il avait déjà supporté les piallements des dizaines de sorciers pendant toute la matinée, et il tentait vainement de faire la conversation à une gamine de onze ans depuis un quart d'heure!... mais rompu au contact des enfants -entre autre grace à Elfiane durant l'été-, il se reprit rapidement:*

- Ah oui, le Poudlard express, bien sûr, enfin, non, pas bien sûr. Tu l'as raté.
fit il en désignant le quai désert.

*Il se rendit compte de la mine catastrophée qu'affichait la jeune fille avant même qu'il ne confirme ses doutes et se reprit:*

- Enfin, pas de soucis!

*La grosse main du professeur s'abattit sur l'épaule d'Idril et la serra chaleureusement (manquant, comme à son habitude de la broyer à moitié ^^...)*

- Je suis là pour les retardataires jstement, nous allons rejoindre Pré au lard d'ici peu!
Je suis le professeur Karajic,
se présenta-t-il.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 18:56

"Je m'appelle Idril Galathil." *dit-elle d'une voix beaucoup plus distincte et limpide que tout à l'heure.*

*Idril faillit tomber lorsque la main du professeur s'était posé "délicatement" sur l'épaule d'Idril. La jeune fille dû reconnaître que cet homme était vraiment costaud mais que surtout, il avait l'air de ne pas savoir maîtriser sa force. Cependant, elle ne lui en voulait pas tellement. Le plus important pour elle, c'était qu'à présent elle savait qu'elle n'était plus totalement perdue. Néanmoins, le professeur venait de dire qu'il irait à Pré-Au-Lard. La jeune fille haussa un sourcils:*

"Euh...Excusez-moi mais c'est quoi Pré au Lard? Les retardataires ne vont pas à Poudlard?"

*A ce moment, Idril se crispa. Serait-elle punie pour cela? La jeune fille avait lu dans plusieurs livres fantastiques que les retardataires étaient parfois envoyés dans des cachots et torturés. Cela lui arrivera-t-il?*

*La jeune fille semblait tout d'un coup dévisagé l'homme qui était en face d'elle. Il n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal. Mais comme le disait si bien un proverbe: l'habit ne fait pas le moine. Elle regarda enuite la jeune fille qui était assise à côté de lui. Elle paraissait calme. Peut-être qu'elle ne savait pas ce qui lui arriverait dans quelques heures...*

*Idril commençait à regretter d'avoir poser sa question au professeur Karajic. Elle se disait qu'elle aurait peut-être mieux value qu'elle se taise. Son teint qui était déjà blanc devînt presque cadavrique. On aurait dit qu'elle était sur le point d'avoir une crise cardiaque.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 20:11

- Ah pas cette année, s'exclama-t-il gaiement.
Tu n'es pas au courant, forcément, mais il y a un mariage auquel tous les enfants allant à Poudlard sont invités, qu'ils connaissent les mariés ou pas.

Il s'agit de notre professeur d'Archéologie, Mr Weasley, et de Miss Thurman, notre ancienne infirmière.
Ca va être une fete énorme,
lui assura-t-il la voyant devenir de plus en plus pale.

(Par Django, ce serait pas une crise d'hypoglycémie?, s'inquièta Emir... Elle doit pas peser plus de 30 kgs toute mouillée...)

- Tu veux manger quelque chose? lui proposa-t-il en désespoir de cause pour essayer de lui rendre des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 20:37

(Ouf...Je crois que je lis trop...Il faudrait que j'arrête...)

*Idril se sentait beaucoup plus rassurée désormais. Un petit sourire vînt se dessiner sur les fines lèvres de la jeuen fille. Elle paraissait être contente d'aller assister à une cérémonie de mariage. Elle trouvait que c'était vraiment gentil de la part des mariés d'inviter tous le élèves à leur fête. Pendant un cours instant, Idril semblait être dans les juages. Elle pensait à la mariée. Elle devait sans doute être très jolie. Même si la jeune fille ne l'avait jamais vu, elle l'imaginait très bien dans une belle robe blanche.*

*Cependant, elle revînt tout de suite sur terre lorsqu'elle entendit Emir lui proposer de manger quelque chose. Idril savait qu'elle était un peu maigre mais elle était très loin d'être maltraitée par ses parents au point de souffrir de faim même s'il fallait avouer que ses relations avec son père et sa mère n'ont pas toujours été très tendres. Mais un laps de temps après avoir pensé cela, Idril se disait que c'était peut-être dû à son teint pâle. En fait, la jeune fille ne s'était pas rendu compte qu'elle avait pâli pendant un instant:*

(Je crois qu'il doit penser que j'ai le même poids qu'une plume...)

*Idril s'aperçut ensuite que le professeur avait une petite mine de désespoir. Etait-ce de sa faute s'il était dans cet état? La jeune fille lui fit un sourire pour lui dire que tout allait bien. Elle refusa ensuite poliment la demande d'Emir. Elle venait de manger il y avait à peine trois heures. Idril n'avait plus faim à présent.*

*Son regard vînt se déposer sur la jeune file qui était assise aurpès du professeur. Elle n'avait rien dit jusqu'à présent. Elle était peut-être timide. Idril lui fit un ravissant sourire comme si elle voulait l'inciter à converser avec elle. On voyait nettement sur le visage d'Idril qu'elle se sentait maintenant plus rassurée. On aurait dit qu'elle se sentait presque à l'aise...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 20:50

Théophile arriva enfin à la gare, sa malle à bout de bras.
Il la posa au sol, fatigué et un peu perdu.
Il remarqua bien vite un petit groupe, dont une jeune fille aux cheveux violets et se dit que tout n'était peut être pas perdu.
D'un pas incertain, il s'avança vers le groupe et se présenta:

"Excusez moi... Bonjour, je m'appelle Théophile Gargouille, j'entre en première année a Poulard, mais j'ai raté le train."

Il mettait tous ces espoirs dans l'homme d'aspect pas comode.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 21:13

*Tout d'un coup, Idril prit un air radieux. Personne n'aurait pu dire quel en était vraiment la cause, même la jeune fille. Elle se tourna vers le nouveau arrivant. Visiblement, elle avait l'air d'être très contente de n'être pas la seule à arriver en retard. D'une voix douce, elle dit au garçon:*

"Ce n'est pas grave. Moi aussi j'ai râté le train mais heureusement que l'école de Poudlard a tout prévu! Il y a un professeur qui attends les retardataires."

*Elle lui montra ensuite l'homme qui était assis sur un banc avec un grand sourire. Idril se dit ensuite qu'il y aurait sans doute pas mal d'élèves qui arriveraient en retard et que ce serait sans doute des premières année.*

*Sur le ton de la conversation, elle poursuivit:*

"En fait, on ne va pas aller à Poudlard tout de suite. On va assister à un mariage. Cela va se passer à Pré-Au-Lard. En fait, c'est le prof d'archéologie qui va se marier avec l'ancienne infirmière de Poudlard. Le professeur Karajic m'a dit que ça sera vraiment une énorme fête, n'est-ce pas monsieur?"

*Elle se tourna ensuite la jeune fille et le professeur qu'elle fixa pendant quelques secondes avec ses petits yeux violets. D'ailleurs, elle avait complètement oublié ce petit détail. Elle était trop occupée par le mariage qui allait avoir lieu pour pouvoir penser à cela.*

[[Demain je ne saurais pas là de toute la journée donc s'il se passe quelque chose d'important, vous pouvez jouer mon perso à ma place si vous voulez ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 21:24

Miss Smith, son fils et leur gros Saint-Bernard traversèrent le mur séparant la gare des Moldus de la voie 9 3/4 au pas de course. Désespérée de ne plus trouver de trains, Miss Smith scruta les quais et souffla lorsqu'elle aperçut un grand homme barbu et quelques enfants autour de lui. Quelques embrassades plus tard avec Charleston le Saint bernard, Wood enlaça enfin sa môman et se retrouva quelques instants plus tard, seul, allant vers les autres retardaires, tirant sa malle de voyage à roulettes.

Bonjour ! Je m'appelle Wood, excusez mon retard, ma mère est commerçante...
Dit-il, presque mort de rire, en se rappelant comment Charleston le tirait comme un chien-traîneau sur le quai alors Miss Smith papotait avec une cliente de sa pâtisserie.

Heu, M'sieur, dîtes... Ya un aut' train ? Et euh... Elle est belle la mariée ?
Se rappelant tout d'un coup qu'arrivé à Pré-au-Lard, il irait passer le week-end en compagnie de sorciers et de ses futurs copains dans un mariage, son sourire prit plus d'ampleur et on pouvait sentir qu'il était dans une forme olympique.

((Voyons... Pétards, j'ai... fronde, j'ai... Oups, j'ai oublié le savon noir... Raaaah, Papa me l'avait mis de côté pourtant...))
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 21:27

*Emir acquiessa de la tête quand Idril eut fini son discours...

Il la trouvait merveilleuse: elle venait de lui éviter de devoir prendre en charge un autre enfant en détresse ^^*

- Oui, pas de soucis Théophile. Nous allons rejoindre Pré au lard trés bientôt...

*C'est alors qu'une jeune tornade aux cheveux rouges débarqua sur le quai.
Emir ne put s'empêcher un sourire, puis grimaça en imaginant le coktail que donnerait le duo "Wood/Maxime", voire le trio "Wood/Maxime/Jay"...
°__O

Il fallait absolument éviter qu'il atterrisse à Poufsouffle, pensa-t-il en avalant sa salive.*

- Enchanté jeune homme, je suis le professeur Karajic...
Oui, le train est déjà parti, mais comme je viens de le dire, ne vous en faites pas: Nous allons prendre une cheminée jusqu'à la gare de Pré au lard. C'est prévu pour ce genre de situation,
les réconforta-t-il.
Vous vous êtes déjà tous servis d'une cheminée? s'inquiéta soudain Emir.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 21:52

*A ce moment, Idril faillit avoir une crise cardiaque:*

"Une..Une...une cheminée? Vous voulez qu'on se serve d'une cheminée pour partir à Pré-Au-Lard? Mais vous..vous êtes..."

*Idril n'acheva pas sa phrase. de toute façon, le professeur avait pu devîner que la jeune fille ne s'était jamais servie dune cheminée. D'ailleurs, Idril n'arrivait pas à s'imaginer comment l'on pouvait se déplacer à l'intérieur de cette chose:*

(Bon, il faut que je me calme sinon je suis sûre que dès que je vis arriver à Poudlard on me transférera directement à l'infirmerie...)

*Cependant, même si la jeune fille essaya de se rassurer, elle était toujours inquiète au sujet du mode de "transport" qu'elle allait utiliser. Elle se disait que cela allait sans doute être vraiment long et surtout dangereux. Bref, elle ne voyait que les choses négatives, comme d'habitude.*

*Idril observa ensuite les autres afin de voir leur réaction. Le professeur tentait de réconforter tous le monde mais sur la jeune fille cela n'avait pas l'air de tellement fonctionner. Elle était plutôt morte de peur. Elle se dit à cet instant qu'Emir devait vraiment la prendre pour une trouillarde. idril se disait que ce n'était pas tellement faux. Mais au fond, ce qui lui faisait vraiment peur, c'était tous ce monde magique qu'elle était en train de découvrir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 22:01

Eééééénorme ! Je n'ai rien compris mais ca me tente énormémment !

Toujours amateur de sensations fortes, l'idée de voyager avec une cheminée lui plaisait autant que l'été passé, lorsqu'il essaya la "roue spatiale" juste après avoir avalé une gaufre au chocolat.
En voyant les autres patienter, Wood comprit qu'il fallait attendre avant cette expérience fabuleuse... Sa première expérience magique en fait, sans compter bien sur le fait de passer à travers un mur pour prendre un train. Ce genre de petits détails l'amusaient beaucoup et il sentait que cette nouvelle vie allait lui convenir parfaitement.
En extase devant celui qui lui promettait mille et une merveilles et autres voyages en tapis roulants, Wood s'arracha à son rêve comme on arrache de la cire sur une jambe poilue : d'un coup sec. Cet homme mystérieux, grand...

((On dirait Emir KuRustica, Rain a des posters de lui partout dans sa chambre... Faudra que je lui dise, elle sera verte !))

Wood remarqua la belle Idril et ses cheveux tout aussi peu communs que les siens. Il s'approcha d'elle et lui dit :

Arrête, ca a l'air trop classe ! Voyager en cheminée, c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 22:25

*Les cheveux en bataille, Thursday arriva sur le quai de la gare en courant. Elle aperçut un attroupement autour du grand serbe. Elle redoubla d'efforts et pila devant eux, les joues rouges, à court de souffle.*

-bon...bon..jour...professeur...

*Elle posa les mains sur ses genoux, en essayant de retrouver une respiration normale.*

-On a été retardé à la douane parcequ'on avait ramenè trop de boudin de canard de chez mes grand-parents...tout le monde est parti??

*Elle jeta un oeil aux trois élèves qui étaient présents.*

(tiens, des premières années? ouah..on est des vieux maintenant, on est en deuxième année...hé hé...)

*Elle leur sourit en essyant de se recoiffer.*

-j'm'appelle Thursday...chui chez les Serdaigles!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyDim 21 Mai - 23:05

Théophile sourit et remercia Idril pour toutes ses explications:

- Merci beaucoup, j'ignorais tous ces détails, et je ne suis jamais contre une belle fête!


Il écouta les explications du professeur, tout en regardant Wood d'un air fasciné...
La poudre de cheminée ne l'efrayait pas trop, il redoutait plutôt la nausée qui le prennait à chaque fois qu'il en utilisait...
Mais de toute façon, Théophile n'y pensait déjà plus, subjugué par la couleur de cheveux de ses camarades
Ce fut l'arrivée d'une autre fille et l'évocation de boudin de canard qui le tirra de sa torpeur

- Bonjour Thursday, la salua-t-il.Tu viens de France? C'est mon pays natal, fit il pour justifier qu'il soit aussi abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyLun 22 Mai - 7:47

*Thorfin arrivea l'air serpentesque, il était d'humeur jovial l'été avait été riche pour lui, et c'était donc sur une pointe de gaiété qui traversa la gare mais elle s'arreta net quand il mit le pied sur la voix 9 3/4 il prit un air froid et solitaire et s'approcha du professeur Karajic*

Bonjour professeur veuillez m'excuser pour ce retard

*il regarda les autres éléves et se demanda si un serpentard dormait en eux*
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyLun 22 Mai - 9:59

*Machi regarda le professeur et murmura*

oui j'ai ma grande souer qui est déjà à poudlar, elle est aussi en première année parce qu'elle a redoublé! je l'ai acommpagné à la gare mais j'ai trop attendu pour monter dans le train

* baissa la tête de honte en disant cela!
elle vit arriver une jeune fille aux cheveux de couleur bizarre qui semblait être affolée *

(j'aime bien sa couleur de cheveux c'est original)

* elle écouta la conversation entre le professeur et Idril et se rendit compte qu'elle -même venait d'apprendre où ils allaient aller!*

(un mariage! mais je n'ai rien de correcte à mettre pour un mariage! comment ce comporte -on durant un mariage?)

*machi paniqua un peu à l'idée du mariage alors qu'elle vit qu'Idril au contraire semblait reprendre confiance et lorsqu'elle lui fit un sourire Machi le lui rendit timidement. Apres un autre jeune homme arriva , il parla avec Idril puis machi le salua timidement . Mais elle fut rassurée de voir qu'elle était loin d'être la seule retardataire! Puis enfin trois autres personnes arrivérent! un qui sembalit bien excité et joyeux, une de seconde année essouflé un le troisième dont Machi lui trouvait un regard bizarre*

(qu'est-ce qu'il nous veut? pourquoi ce regard?)

* entre temps le professeur avait parler d'utiliser une cheminée, l'idée d'utiliser une cheminée la rendait anxieuse ! est-ce qu'il y arruverait cette fois-ci?*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyLun 22 Mai - 12:24

*Thursday se tourna vers le jeune garçon aux traits fins qui lui avait rendu son salut. Il demanda si elle venait également de France.*

(chic, un français à poudlard! un fin gastronome sans doute...j'espère qu'il viendra chez nous! )

*Elle secoua la tête en signe de négation.*

-euh non je ne viens pas de France...enfin,j'en reviens, car j'y passe tous les étés pour aller voir ma grand-mère qui habite en Dordogne, et on se promène dans tout le sud-ouest..(region bénie des dieux, rajouta-elle intèrieurement avec nostalgie)..et toi tu viens d'où?

*Elle s'interrompit en voyant Thorfin arriver lui aussi en retard.*

(ouf, une tête connue!!)

-Salut Thorfin! t'as passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyLun 22 Mai - 13:17

Allez plus vite bande de feinéants, on va être en retard... Allez dépêchez vous!!!

Govinda arriva en gare de King's Cross, suivi de deux hommes vêtus de noir. Il s'agissait de deux de ses serviteurs qui étaient là pour l'accompagner et surtout pour porter ses quatres males d'un volume assez impréssionnant.

On fait ce qu'on peut mademoiselle Samana, mais c'est vraiment très lourd!!!

Vous n'allez pas vous plaindre quand même, vous me faites rater mon train, et c'est moi qui devrais m'en excuser. Je vais devoir en toucher deux mots à mes parents.

Noooon!! Enfin excusez nous Mademoiselle Samana, vous avez raison.

Allez dépêchez vous, et que je ne vous entende plus

Et les deux serviteur redoublèrent leurs efforts. Ils étaient maintenant face à l'entrée de la voix 9 3/4, après avoir vérifier qu'aucun moldu ne soit à proximité, ils traversèrent le pilone pour se retrouver sur un quai quasiment vide.

Ah je vous l'avait dit!!!!!! Grrrrrr...... c'est malin.

Pardon Mademoiselle Samana

Il y avait tout demême un petit groupe d'élèves qui semblaient également avoir raté le départ.

Bon restez là je vais voir si il y a une solution de secours

Govinda bouillonait, c'était la deuxième fois qu'elle était en retard pour le début d'année, elle s'avanca vers le petit groupe et apperçu le professeur Karajic, ainsi qu'une élève qu'elle connaissait, une élève qui l'avait sauvée à de nombreuses reprises de l'hypoglicémie l'an dernier: Thursday Next.

Bonjour Professeur, je suis vraiment désolée d'être en retard, y a t'il une solution de secours?

Après avoir écouté la réponse du Professeur, Govinda se tourna vers Thursday.

Ca va toi? T'as passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross EmptyLun 22 Mai - 13:42

- Ah je me disais aussi..., fit il à Machi en souriant, découvrant d'immenses dents blanches

*Emir n'avait peut être que peu de tact mais une excellente mémoire visuelle.

Un sourire immense s'était dessiné sur le visage du professeur Karajic en voyant arriver Thorfin:
Enfin un enfant qui n'était pas anémique! Enfin un gamin qui avait autre chose que la peau sur les os!
Nul doute que Thorfin avait mis à profit ses vacances... Ca allait devenir un adversaire de plus en plus redoutable au Quidditch...

Il salua Govinda, rassura tous les enfants de quelques paroles avant de jeter un coup d'oeil à sa montre gousset.*

- Bien, nous n'allons pas tarder... Attrapez vos bagages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare de King's Cross Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare de King's Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser