POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGare de King's Cross - Page 2 Poudlhard0olGare de King's Cross - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gare de King's Cross

Aller en bas 
+6
Wood Smith
Théophile A. Gargouille
Idril Galathil
Machi
Emir Karajic
Fantôme de l'Illustration
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: encore en retard   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:23

*Arrive, tout vétu de noir portant un gros sac à dos et tirant une malle à roulette en courant vers le groupe où il reconnait le professeur KARAJIC. Lache sa malle et pousse un grand soupir*

Bonjour professeur KARAJIC!!!! Je ne suis pas trop en avance?

*Dit il en faisant un grand sourire, puis sourit en voyant quelques serpentards autour de lui et thursday*

Yo, salut GOVINDA, THURSDAY, THORFIN!!!! Ca va? Bonnes Vacances?

*Toise les nouveaux tel un sergent regardant ses nouvelles recrues*

Salut les nouveaux, bienvenus dans la poule au lard!!!!

(Mouais, je ne vois pas où ils vont finir ceux là........)

*Entendant l'ordre du départ s'engouffre rapido dans le train*

(Et mince, j'ai rien pris à grignoter, je demanderai à Thursday si elle n'a pas perdu ses talents)
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:52

Bonjour !

Wood salua les nouveaux arrivants qui se connaissaient. Le dernier d'entre eux était tellement mal réveillé qu'il entra dans un wagon solitaire, croyant surement rentrer dans le Poudlard Express qui était déjà parti depuis longtemps. Wood se mit à rire et éleva la voix pour que Krinos l'entende.

Hééééé ! Toi ! Tu rentres dans un wagon vide, hahahaha ! On part en cheminée !

Wood, déjà debout, prit la anse de sa malle à roulettes et commença à la traîner pour la rapprocher de son "faiseur de rêves", son futur professeur. Le regard inquisiteur de Thorfin ne gênait pas le moins du monde le petit Smith qui pensa en le voyant, qu'il n'était pas content de partir à l'école.

Dîtes M'ssieur ! On y va ? On y va ? On y va ?

Wood ne tenait plus en place, il sautillait un peu partout, il voulait faire mille conneries, avait déjà remarqué quelques barres de fer pour s'y balancer et avait hésité deux secondes à donner un de ses bonbons au poivre à Idrill pour lui faire "oublier" ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:38

*En voyant une grande touffe de cheveux blancs arriver au loin, le visage de Thursday s'illumina.*

(cool, Govinda aussi est en retard! on va faire le trajet ensemble)

*Arrivée à sa hauteur, sa copine serpentarde lui posa la question rituelle de retour des vacances.*

-oui, supers vacances, comme d'habitude..j'ai ramené du boudin de canard pour que tu goutes...c'est une spécialité du sud-ouest.....lui murmura-t-elle à l'oreille.

*Arriva alors Krynos, chargé comme une mule. Thursday avait commencé à aggripper ses bagages quand le professeur leur annonça que le départ était proche. Elle rendit son sourire au dernier arrivant.*

-et ben..serpentard rime avec retard on dirait...moi je suis le vilain petit canard des serdaigles, ils doivent déjà être tous arrivés...

*Elle se tût en pensant avec excitation aux retrouvailles. Elle avait tant à raconter à son amie Titia, et il lui tardait d'embêter ses niais de garçons, Therion et Saterjee. Et puis Oz avait peut être ramené des produits exotiques du mexique. Elle fut interrompue dans ses réflexions par les gesticulations d'un des nouveaux. Elle sourit en se demandant si ce petit garçon monté sur ressort n'était pas de la famille de Maxime ou de Jay...cela ferait un beau trio infernal en tous cas. *

(C'est Rusard qui va être content, tiens...)


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:59

*Machi regarda la dame au cheveu blanc arrivée avec ses hommes et la trouva trés énergique!
machi se leva et pris ses bagages en main à l'annonce du professeur Karajic!
elle vit également un autre arrivant avec beaucoup de bagae et le trouva drôle dans sa manière ironique de demander s'il était pas trop en avance alors qu'il était bien en retard et de le voir rentrer dans un wagon vide! *

(ils ont tous l'air soit de bien se connaître soit d'être trés énergiques! est-ce que je vais pourvoir me faire une place )

*machi de vint un peu anxieuse à l'idée qu'elle aurait du mal à s'integrer dans cette école!*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:22

Huummmmmm du boudin de canard! Quelle bonne idée! Faudra demander aux elfes qu'ils nous préparent quelques pommmes de terre à l'étouffée pour l'accompagner...... On va se régaler!

(Faudrait quand même que je fasse attention à ma ligne, avec toutes les nouvelles fringues que je me suis achetées cet été, ca serait vraiment trop dommage de plus rentrer dedans)

Il était maintenant temps de réunir ses affaires, car le départ en cheminée était imminent. Govinda se tourna vers ses serviteurs et remua sa petite clochette, signe qu'elle avait besoin d'eux.

Hep vous deux suivez le professeur Karajic et déposez mes bagages dans la cheminée quand nous y serons. Allez oust dépêchez vous!

Bien mademoiselle, tout ce que vous voudrez mademoiselle.

Tu as besoin d'aide Thursday pour tes sac? Ils peuvent te les porter également si tu veux?

Les deux serviteurs n'avaient pas l'air d'accord, mais les parents de Govinda étaient très clair à ce niveau, ils n'avaient pas leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:21

Wood regardait à droite, à gauche, son professeur qu'il aimait déjà autant que les glaces maison de sa môman et les autres enfants. Son ventre gargouilla un peu à l'évocation de cette délicieuse crême glacée et fondante qui le rendait fou. A côté de sa malle de voyage, il prit son sac à bandouillère de l'armée et sortit une poche de roses des sables au chocolat et aux noisettes. La bouche pleine de céréales, il agita sa poche devant les autres.

Qui veut goûter ? M'man me les a donné et m'a dit de partager. "Ca fera connaître la boutique", qu'elle a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:54

Théophile eut tout juste le temps de répondre qu'il était effectivement français. D'autres élèves venaient d'arriver.
Il sourit lorsque Wood agita les céréales sous son nez, mais refusa la proposition, même aléchante.

- Non merci, manger ça ne me réussit pas avant d'emprunter une cheminée.


Puis, toute son attention se fixa sur Govinda, et il ne put s'empécher d'en rester bouche bée: cette cascade de cheveux blonds était incroyable!
Cela ferait un si beau modèle!

Puis, son regard alla d'elle à Idril, puis a Wood, et enfin, il se demanda si sa coupe n'était pas un tantinet ringarde par rapport à celles des autres.

Le professeur annonça un départ proche.
Un sac en bandouillère, l'autre à la main, Théophile Gargouille était fin prêt à démarrer cette année scolaire!
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oui, y'a plus de train   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:27

*L'air bête, se retourne vers le Professeur karajic*

Ben ils ont fait disparaitre le train ou quoi? Il n'est pas arrivé? Serais si en retard que ça, non c'est pas possible....

*Se retourne vers Machi et lui fait un clin d'oeil avant de se diriger vers elle*

Tu es la soeur de Phénix? Elle m'a parlé de toi dans ses lettres. Tu lui ressemble assez. Bienvenue à l'école des merlins et autres morgannes en puissance. T'aimerais quelle maison?

*Vois les autres retardataires s'approcher de la cheminée et sens un noeud se former dans son ventre*

(Erf, par cheminée, jamais fait ça moi, je pense que je mangerai après. Bon un peu de courage pour la soeur de Phoenix, faudrait pas qu'elle lui dise que j'ai eu les chocottes de prendre un vol par cheminée.)

(Soyons galant laissons passer les filles devant, humm)
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:41

* machi fit non de la tête lorsque wood lui propose des céréales!
elle vit le dernier arrivant s'approcher d'elle ! il semble connaitre phoenix*

heu...oui je suis en effet la soeur de phoenix, elle a pas loupé le train *soupir*
vous...vous devez être krynos-san alors! ma soeur m'a dit qu'elle était restée en contact avec un des ses amis de Poudlard pendant les vacances!
je suis enchantée de faire votre connaissance

*coubette*
j'ai...j'ai demandé serdaigle... ou serpentard...je ne sais pas vraiment laquelle je préférerais

puis rajouta tout bas de façon à peine audible
est-ce qu'il n'y a vraiment aucun risque par la cheminée?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:05

*Thorfin repondit d'un hochement de la tete positif à toute les questions sur ces vacances et regarda silencieusement tout le monde*

(on part pas en train alors? et bien on va voir se que ça donne)
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:29

- Messieurs, intervint le professeur Karajic auprés des valets de Govinda. Je crois que nous nous passerons dés à présent de vos services.
Melle Govinda va se charger toute seule de transporter ses bagages, la cheminée que nous empruntons n'est pas trés loin...


*Il jeta un regard à Govinda qui n'admetttait aucune objection de sa part, puis, il tendit le bras vers un téléphone à une cinquantaine de mètres de là.*

- Suivez moi.

*Il se déplaça jusqu'au téléphone et décrocha le combiné.*

- Retardataires du Poudlard express, départ King's Cross, arrivée Pré au lard, résuma-t-il.
*Il énuméra ensuite le nombre d'enfants et de bagages qui suivaient, puis sortit de la cabine et ouvrit une vieille porte que vous n'aviez mystérieusement pas remarqué avant.*

- Par ici, les invita-t-il en leur montrant une cheminée de style victorien dans la piéce.
Vous allez ressortir par la cheminée qui se trouve sur le flanc gauche de la gare, à quelques mètres du quai de gare en lui même, les rassura-t-il.
Je vais rester ici jusqu'à ce que vous soyez tous passés, continua-t-il en distribuant la poudre de cheminette.

*Il leur expliqua briévement comment s'en servir et se positionna à côté de la cheminée.*


HJ: Vous postez ici votre départ.
Votre arrivée se fait dans le topic "le quai de Pré au Lard" où débarquent tous les autres enfants.

Pas besoin de créer un nouveau topic, postez directement sur le quai avec les autres, mais en RP que vous sortez de la cheminée sur le flanc gauche de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:55

OOuuuaaiiiis ! Trop cool !

La joie montait autant que son sourire, Wood s'était débrouillé pour être le premier à passer. Tenant fermement sa malle d'une main, il jeta alors la poudre de cheminette et prononça distinctement la destination, le quai de Pré-au-Lard. Les flammes le châtouillèrent un peu avant qu'il ne se retrouve dans une espèce d'ascenseur mystique où il lui semblait voir plusieurs feux de cheminées défiler à une vitesse hallucinante.

Waahhhooouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:06

*Machi prit ses bagages et avança vers la cheminée!
elle jeta la poudre à cheminette comme wood et prononça avec anxiète la destination du quai de Pré-au -Lard! elle s'imaginait en même temps la tête de sa soeur quand elle la verrait débarquer!
et hop disparue*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:33

*Thursday eut du mal à se retenir de rigoler en voyant Govinda malmener ses domestiques. Elle trouvait ça assez surrealiste d'avoir des gens à son service, elle qui avait pris l'habitude de se débrouiller toute seule. Soudain, le petit garçon qui sautait partout avait sorti des roses des sables de son sac. L'oeil vif de la jeune serdaigle repéra aussitôt la nourriture et avec un sourire béat, hocha la tête en plongeant la main dans le sac.*

-ta mère est une sainte femme!!! s'exclama-t-elle avant d'enfourner le contenu de sa main dans la bouche.

*Elle tira alors ses bagages vers la cheminée, prête à partir., et suivit les autres élèves, le coeur battant de plus en plus vite à l'idée de revoir tous ses camarades.*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:33

Govinda resta bouche bée après le renvoi de ses valets par le professeur Karajic, elle n'avait pas l'habitude qu'on contrecarre ses plans. Elle ne comprenait pas ce qui dérangeait tant le grand slave, ou faisait il simplement ça pour embêter la jeune fille peutêtre un peu trop arrogante à son goût.

(Mais comment j'vais faire?! Je sais pas si il se rend compte mais j'ai quatre valises plus mon vanity, c'est trop lourd!)

Ses deux valets passèrent devant elle avec une mine réjouit.

Bonne année mademoiselle Samana! A l'année prochaine mademoiselle Samana! dirent t'il en rafale, un sourire au coin des lèvres.

(Vous ne perdez rien pour attendre vous deux, on se retrouvera bien assez tôt)

Elle fit mine de dégainer sa baguette magique pour prévenir ses souffres douleurs, ceux-ci comprirent très bien la menace, voir trop bien. Ils prirent tellement peur qu'ils s'enfuirent en courant, et s'écrasérent lamentablement contre le mauvais pilier.

Ahahah! (ca vous apprendra)

Puis Govinda commenca à faire des aller-retour jusque dans la petite salle que venait de faire apparaitre le professeur pour y apporter tous ses bagages. Les premiers élèves commencait déjà à emprunter le fin conduit, d'ailleurs l'idée de ramoner cette cheminée n'était pas très plaisante. Quand ce fut à son tour, elle essaya de ne pas penser à son nouveau petit ensemble et jeta la poudre de cheminette en prononcant distinctement:

le quai de Pré au Lard
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:45

Théophile s'avança vers la cheminée.
Il avait déjà perdu de la couleur, rien qu'en anticipant son "voyage"

Il suivit les informations données en annonçant: Pré au Lard

Et tout devint trés flou et coloré...
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est parti   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:57

(bien, c'est à mon tour je crois)

*Après avoir regardé attentivement les autres, se transporte dans la cheminée et lance la poudre*

QUAI DE PRE AU LARD!!!

*S'extasie devant la vitesse et toutes ces jolies couleurs*

(Ouah, j'ai l'impression d'être dans Star Wars, passage en Hyperspace, Chewie t'es où? Hihiihiihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:21

*Thorfin fit comme les autres*

gare de pres au lard

(plus pratique que le train que meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:38

*D'un seul coup, plusieurs élèves débarquaient à la garre de King's Cross. Décidemment, il y avait beaucoup de retardataires! Idril commença alors à se demander si Poudlard était vraiment une école sérieuse. Elle se demandait si elle apprendrait quelque chose d'interessant et d'utile.*

*Un élève lui donna un bonbon. Idril n'avait pas vraiment fait attention à cette personne. Elle était trop préoccupée par ses nombreuses questions. Lorsqu'elle constata qu'elle avait quelque chose dans les mains, la jeune fille se rappela vaguement de la personne qui lui avait donné cette friandises. Elle porta le bonbon devant ses yeux. Il avait une étrange couleur:*

(ça se mange ce truc?)

*Doucement, elle approcha le bonbon de sa bouche. Au dernier moment, elle hésita. Et si c'était une plaisanterie? Et si cette chose ne se mangeait pas? Finalement, Idril se résolu à le lécher mais à peine qu'elle l'eût déposer sur la langue qu'elle le laissa tomber sur le sol sans vraiment le vouloir. Ce bonbon se révèlait être au poivre! Tout d'un coup, Idril se sentit vraiment malheureuse. Elle considèrait cela comme une très mauvaisse blague. Elle se disait qu'elle ne s'intègrerait jamais dans ce nouveau monde.*

*Quelques temps plus tard, Idril arriva devant une cheminée avec toute la petite bandes d'affreux accompagné d'une femme au cheveux blancs qu'elle trouvait drôle et du professeur Emir. Ce dernier explicata comment il fallait se servir de la cheminée afin de pouvoir se déplacer. Idril avait préféré de n'être pas la première à essayer. Elle préfèrait regarder comment les autres s'y prennaient afin de s'assurer qu'elle avait bien compris.*

*Le temps passait, il restait de moins en moins d'élèves devant la cheminée. Il fallait qu'elle se décide à y aller. Elle n'allait tout de même pas rester ici jusqu'à la fin de sa vie! Au bout d'un moment, il lui semblait qu'il n'y avait plus d'élève. Elle était la dernière à passer. La poudre de cheminette à la main, Idril s'avança d'un pas tremblant jusqu'à la cheminée. Elle tenta de se rassurer en disant que cela n'avait vraiment rien de compliquer à faire. Mais si elle prononçait mal sa destination? Que se passerait-il? Allait-elle mourir? Idril ravala sa salive en pensant à tout cela. Mais finalement, elle se décida à le faire. Le professeur devait sûrement la regardait d'un oeil bizarre. Idril n'osait pas lever la tête pour voir quelle mine il avait.*

*Trois minutes s'étaient écoulées. Idril s'était décidée à utiliser ce nouveau moyen de transport mais elle avait tellement peur qu'elle n'arrivait pas à sortir le moindre son de sa bouche. Cependant, tout d'un coup, elle respira un grand coup. Elle se disait qu'elle pouvait le faire. Si tous le monde avait réussi à disparaître, pourquoi pas elle alors? D'une voix intelligible mais surtout très forte, elle cria Pré-Au-Lard (elle avait préféré prendre ses précautions...) et disparut sous une jolie lumière verte...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:20

*Emir observa sans mot dire Idril qui hésitait devant la cheminée.

Il n'était pas du genre à se méler des affaires des autres, qui plus est lorsque l'autre est confronté à une situation qui lui demande de puiser en lui.
Et c'est avec une grande satisfaction qu'il vit la jeune fille oser enfin traverser.
Un sourire se dessina sur ses lèvres avant que d'une enjambée il se place à son tour dans la cheminée.*

- Pré au lard,
annonça-t-il en dispersant la poudre, puis, en croisant les bras sur son torse.

AVIS AU RETARDATAIRES:

Postez maintenant directement votre arrivée à la gare de Pré au lard, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare de King's Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de King's Cross   Gare de King's Cross - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare de King's Cross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le quai de la gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser