POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGare de Pré-au-Lard - Page 2 Poudlhard0olGare de Pré-au-Lard - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gare de Pré-au-Lard

Aller en bas 
+25
Nicolas Plak
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
Saterjee
Emir Karajic
Maxime Asylum
Thessalie Bahagone
Idril Galathil
Will LIDWICK
Jay Koudou
Elfiane Melsya
Titia Detan
Thérion Bahagone
Noémia
Krynos Ondo
Théophile A. Gargouille
Cathleen M. Whitemoon
govinda samana
Phoenix-angel
Machi
Wood Smith
jonathan Podaleck
Charles Weasley
Katina Choovansky
Fantôme de l'Illustration
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:22

Elfiane, poussant sa malle et tirant sa valise descendit du train. Elle poussa un profond soupir et essuya la sueur de son front. Il n'y avait pas à dire, c'était usant. En regardant aux alentours du train, elle aperçut une silhouette qui était vaguement familière, mais elle ne se souvenait pas de l'avoir vu quelque part déjà. Elle secoua la tête. sans doute se trompait-elle. Elle regarda alors de tous les côtés, cherchant à l'apercevoir, mais rien. Nulle trace de lui. La fillette fit une petite moue déçue et avança, dégageant la place pour ceux qui voulaient sortir derrière elle.

"Et voila... Nous sommes arrivés... Pré-au-Lard, nous voici!!"dit-elle d'une petite voix guillerette.

Elle poussa la malle jusqu'aux bagages qui trônaient au milieu du quai et garda la petite valise sur elle avec la mallette de toilette. Elle était pressée, tellement pressée! Un mariage... Comme c'était excitant! La jeune Poufsouffle se retourna vers Jay.

"Je suis si excitée... Pas toi?"

Elle se retourna ensuite vers les personnes présentes sur le quai et aperçut quelques nouvelles têtes ainsi que des deuxièmes année. A un bout du quai, Cathleen semblait attendre que les élèves la suivent, et à l'autre bout, elle reconnut le professeur Weasley et vit à ses côtés un autre rouquin qui devait être un de ses frères. Valise et vanity en main, elle se dirigea vers les deux hommes.

"Je vous adresse toute mes félicitations pour votre mariage, Professeur.."lui dit-elle en guise de salut, avant de se tourner vers celui qui l'accompagnait."Bonjour, Monsieur..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:12

Jay suivi Elfiane hors du train, ce qui en soit représentait un vari parcours du combatant. Il appercu de nombreux visages connus, mais toujours pas de trace de Théssalie, la quatrième roue du carosse. Quelle douce sensation de se retrouver enfin à l'air libre après un trajet aussi long, Jay se sentait revivre, il n'y avait plus qu'une seule chose qui l'interressait, se retrouver enfin à table pour déguster des plats succulent. Elfiane lui demanda s'il était exité par ce mariage, sujet sur lequel il restait perplexe.

Bah je sais pas trop, j'n'ai jamais assisté à ce genre de fête, mais si on s'amuse autant que l'an passé à la fête des serdaigles ca peut être sympat.

Elfiane se dirigea ensuite vers ce qui semblait être le marié, Jay semblait aussi gêné qu'il y a quelques instants dans le train, quand Miss Whitemoon avait annoncé à Sarah que son lapin avait été englouti par le serpent maléfique de Sexik.

(Qu'est ce que j'dois dire? Félicition.... trop classique...... Bravo.... non il vient pas d'gagner un match..... Bon courage...... non autant rien dire.... laisse faire Elfiane, elle doit savoir quoi faire)

Jay fit donc des signes de tête, en approbation avec les félicitations de sa préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:30

*Will était descendu avec phénix*

*il descendit avec un large sourire*

*lorsqu'il vit Mlle Whitemoon il alla la saluer. Puis se retourna pour voir phénix.*

(Mais elle connait Krynos?... bas oui c'est un serpity. qui parie sur les duel. tsss.)

(Bon allons les déranger.)

(...)

(Hein! mais pourquoi je pence ça?)

*il reprit sa bonne humeur et arriva a hauteur des serpity et d'une jeune fille qu'il ne connaissai pas*

bonjour

*leurs fit'il avec un blanc sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: tout retourné   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:34

*Rougi et se trouve tout retourné de la réaction de Phoenix, rougi un peu et c'est pour ça qu'il se porte volontaire pour aider Govinda. Faut dire qu'il n'est pas habitué aux démonstrations d'affection à l'orphelinat*

Euh salut Noemia, je ne voulais pas te chasser

*Dit il en voyant la Gryffondor et passant la main dans ses cheveux pour dissiper le trouble dans lequel il se trouve*

*Jette un regard vers Phoenix, secoue la tête et observe autour de lui pour voir qui est là*

(Bon les serdaigles connus sont au complet, de même pour les poufpoufs, idem pour nous mais j'ai l'impression qu'il manque des gryffonés.)

(Comment ça se passe pour le mariage? faudra que je demande à quelqu'un mais qui? Peut être Govinda, elle doit être habituée aux cérémonies)
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:40

Après avoir attendu quelque minutes à la sortie de la cheminée Krynos apparu, à son tour. Il lui proposa un peu d'aide pour porter ses bagages.

Oui, je veux bien si ça te dérange pas, merci! Tu peux prendre ces deux grosses males et les mettre sur ce chariot.

Arrivèrent ensuite Noémia et Phoenix venues saluer Krynos. Depuis l'an dernier ce n'était pas le grand amour entre Govinda et la Gryffondor, et la jeune serpenterd fit mine de ne pas la voir.

Comment vas tu Phoenix, tu as faot bon voyage? Fit attention à l'autre sushi c'est une vrai peste! Ajouta t'elle discrètement.

Govinda apperçu ensuite Machi, elle avait un air de famille avec Phoenix.

C'est ta soeur?

Puis s'adressant directement à la nouvelle:

Tu espères venir dans la même maison que ta soeur? Espèrons jsute que tu n'iras pas chez les griffys comme ils disent, c'est plein de niais remplis de bons sentiments, j'peux pas les supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:56

*Idril apparut soudain dans la cheminée. Sa tête tournait, elle avait la nausée. Elle sortit toute tremblante de peur. Elle se demandait si elle avait bien atterrit là où il le fallait. La jeune fille tourna la tête de gauche à droite, le teint livide comme la mort. Idril reconnut alors la femme aux cheveux blancs. Cela la rassura, même si son teint semblait dire tout le contraire.*

*Elle regarda ensuite autour d'elle. Il y avait beaucoup d'élèves. Idril se sentait un peu perdue. Elle se demandait ce qu'elle devait faire et où elle devait aller. Elle se disait qu'elle suivrait le groupe d'élèves mais s'ils ne se rendaient pas au même lieu qu'elle? Idril était anxieuse. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi stressée.*

(Je crois que je vais être encore plus mauvaisse que mon père dans le domaine de la magie. Je suis sûre que dans trois jours je serai morte à cause d'un sort tout bête à réaliser...) *pensait-elle*

*Pendant quelques brèves secondes, ses yeux violets faisaient des petits allés/retours de gauche à droite. Idril fit quelques pas vers l'avant en regardant toujours la direction que les élèves prenaient. Certains d'entre eux étaient en train de discuter, d'autres en train de marcher mais Idril ne savait pas où est-ce qu'ils allaient. L'ensemble de toutes ces personnes étaient plus grandes qu'elle. Quand certains d'entre eux passèrent devant elle, la jeune fille dû lever la tête pour les voir. Bref, Idril se sentait un peu petite. Mais était-ce dû à son âge ou à sa taille? La jeune fille pensait que cela devait être sûrement les deux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:10

*Dans la masse des arrivants je distinguais des cheveux violets.*

(Tiens?)

*Je vis que ça propriétaire était complètement perdu.*

Je reviens de suite. dis-je a mes amis

*Je m'approche de la jeune fille.*

Bonjour toi. tu a l'air un peut perdu... Je me présente: je suis Noémia en deuxième année à Gryffondor... Viens avec nous on va au mariage de deux de nos professeurs... La jeune femme en noir c'est notre prof de métamorphose et la directrice de maison Gryffondor... Tu viens?

*Cela me faisait bizarre d'allé de l'avant comme ça c'étais la première fois... c'étais peu être l'attitude de cette jeune fille qui me mettais à l'aise. En me rapprochant d'Idrill je passe devant Thérion et Titia.*

Bonjour Titia ... Bonjour Thérion... désoler j'ai pas eu le temps de vous voir on se retrouve au mariage.

(J’aimerai bien à nouveau danser avec toi)

*Je rougis évidemment en parlant à Thérion.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:54

Titia écouta avec attention, un grand sourire aux levres les explications embarrasées de Thérion...
Celui-ci avait l'air totalement ennuyé de devoir avouer la vérité à la jeune fille...

Tu as beaucoup penser à elle ??? seulement "penser" !!! murmura Titia je comprends mieux maintenant sa réaction...
Ce fut a ce moment là que Noémia passa devant eux, leur adressant un bonjour expresse et leur précisant qu'ils se verraient au mariage...

En regardant Thérion, Titia ne put empecher un sourire de venir se figer sur son visage...Elle avait l'expression de quelqu'un qui vient de se rappeler une bonne blague que lui seul comprend

La jeune fille se tourna ensuite vers le train pour regarder quand leurs amis viendraient les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:58

*Idril sursauta lorsqu'elle entendit une jeune fille lui adresser la parole. Elle ne s'y attendait pas. Idril leva la tête afin de voir le joli visage de son interlocutrice. Cette dernière était un peu grande mais cela n'était que le point de vue d'Idril...*

*La jeune fille aurait bien voulu lui répondre mais la deuxième année de Gryyffondor était déjà allée voir ses amis. Idril la trouvait d'ailleurs bien gentille. Elle ne savait pas tellement pourquoi d'ailleurs.*

*Idril aperçu alors que Noémia semblait beaucoup apprécier le jeune homme à qui elle était en train de parler. En effet, celle-ci rougissait. Même si Idril ne connaissait rien dans le domaine de la magie, elle savait tout de même reconnaître ce genre de chose. La jeune fille sourit en voyant cela. Elle trouvait cela mignon.*

*Mais elle se demanda ensuite ce qu'elle pourrait bien faire. Elle se demandait si elle devait aller voir Noémia. Une grande partie d'elle en mourait d'envie mais une autre partie qui se situait dans son cerveau lui disait qu'il valait mieux qu'elle ne reste là où elle était. Il lui disait que cela ne serait pas tellement bien d'aller s'inscruster dans un petit groupe que l'on ne connaît pas, surtout quand on sait que c'est un petit groupe de deuxième année...Alors, Idril resta sur place, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire car elle commençait à se trouver stupide à rester là sans rien faire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:10

Quelques élèves s'étaient attroupés devant Cathleen qui les saluait au fur et à mesure.

Très bien, allons-y, c'est tout droit !

[[[ la suite au parc pour ceux qui suivent Cathleen. La route n'est pas très longue, juste quelques minutes à pieds suffisent pour aller au parc... Même les enfants non accompagnés d'un adulte peuvent y aller ^^]]]
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:12

*Thessalie rejoint son frère et Titia directement. Il y avait un peu trop de monde à son goût. Elle posa ses affaires à ses pieds. Son frère était déjà bien occupé avec la gryffondor. Elle leva la tête pour voir si elle aperçait ses camarades poufsouffle*

- Titia as-tu vu un poufsouffle par hasard, car d'où je suis je ne vois pas grand chose, et oui je suis petite... Où est passé le parresseux?

*En attendant la réponse de Titia, elle se mit sur la pointe des pieds.)

(bon alors, où sont ils?....je connais...je connais....je connais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:19

Wood ne tenait plus en place et fut soulagé d'apprendre qu'ils allaient enfin faire la fête ! Son regard croisa celui d'Idril alors que la fillette, dans le même cas que Wood, ne connaissait personne, et à contrario de Wood, n'osait pas s'intégrer. Abandonnant le petit groupe de Miss Whitemoon, Wood alla vers Idril et lui tendit la main dans son plus grand sourire.

Gente dame, ce serait pour moi un plaisir merveilleux que de vous accompagner à la fête ! Acceptez ou je serai obligé d'appliquer la sentence prévue en cas de refus : des chatouilles !

Wood éclata de rire et attendit qu'Idril accepte ou refuse....
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Euh comment ça marche   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:34

*Profite d'être à côté de Govinda pour lui poser la question qui le torturait, après avoir chargé ses malles sur le chariot*

Dis Govinda, je ne suis jamais allé dans une réception ou ce genre de truc, ça marche comment? Il faut inviter quelqu'un, on s'habille comment, enfin bien, bien sur mais y a t il un code de couleur? Il faut une cavalière? Y a des trucs à faire, enfin dans le milieu des magiciens, d'autres trucs à ne pas faire? Comment on fait pour inviter sa cavalière si il y en faut une?

*Le tout dit à voix basse et à toute vitesse en étant rouge jusqu'aux oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:47

Maxime s'était finalement endormi dans le train et se croyait dans un rêve quand, alors qu'il se réveillait, il ne vit personne dans le compratiment...

Redescendu dans la réalité, il s'empara de sa miteuse malette et descendit du train.
De nouveaux visages étaient apparues.....

* Ouais!! des premières années!! On va pouvoir les martyriser un peu, niark, niark!! *

Et, rejoignant Elfiane et Jay, il aperçut monsieur Weasley et se rappela alors ce que sa mère lui avait demandé. Notant bien cette pensée dans un coin de son esprit, il s'approcha:

" S'lut, m'sieur Weasley....
Alors félicitations et tout et ça mais je vous l'ai déjà dit (HJ: pendant les vacances du coup...) mais je me suis renseigné un peu sur l'Inde et tout ça, et en fait, vot' cadeau.... même si c'est super gentil hein, rappelez vous ma tête lorsque vous me l'avez offert... et ben c'est un peu un outrage aux indiens du coup... à cause de la couverture en peau de vache!! C'est sacrée là-bas, m'sieur!!! Pas bien!!"

Il leva alors la main dont il soutira le pouce pour faire le geste du vainqueur tels les romains....

" Trop cool, m'sieur!! "

Et oui, ce petit gout d'interdit aurait plu à la plupart des adolescents, et surtout au petit rouquin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:52

Désoler... La rentré c'est un peu la course si on dit pas bonjour on risque de les vexé... excuse moi encore...

Allez tu viens que je te présente un peu autre... tu va voir personne n'est méchant...

(Sauf Govinda évidemment...)

Je t'aide pour tes bagages? Je me souviens l'année dernière comme j'étais mal... en plus je suis arrivée en cours d'année...

(je ne voulais pas insister mais je ne voulais pas non plus la laissé toute seule.)

*J'attendis qu'elle choisisse au non de venir tout en me confondant en plates excuses. Quand Wood arriva.*

Ben venez avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:16

- Bonj... bon bin à plus tard alors.

**La mine déconfite, Thérion observa Noémia s'éloigner avec une autre élève. Thessalie arriva alors à côté de Titia.**

- Et oui moi j'ai peut être peur des araignées mais toi t'es toute p'tite.

**Il se mit à rire en regardant sa soeur se mettre sur la pointe des pieds. Ils n'attendaient plus que Saterjee qui était avec eux dans le compartiment 1.**

- Mais qu'est ce qu'il fait l'éleveur d'araignées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:33

*Emir apparut à Pré au Lard, visiblement rompu à ce genre de pratique.
Il remarqua immédiatement le visage renfrogné de Katchoo à quelques mètres et ne put s'empêcher de se marrer intérieurement.

- Katina, appela-t-il, je suis là, viens, allons au Parc Beaumont, je pense qu'on aura besoin de nous là bas.

*Il salua en passant toutes les "têtes blondes" qu'il n'avait pas encore vues et traversa la foule des élèves.
Par pur reflexe de ces dernières semaines, il chercha Elfiane des yeux.*

(Rha, allons mon vieux, tu vas pas commencer à devenir gateux, se raisonna-t-il. On est à Poudlard maintenant, plus besoin de veiller sur elle!)

*Il décida donc de laisser Elfiane se débrouiller avec les autres enfants et avança vers le Parc accompagné de sa nièce chérie.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:38

-"Ca va je suis derrière toi"dis-je à Thèrion

-"J'avais mon lacet de defait, et ma baguette est au fond de mon sac, obligé de le faire par moi-même"

*Puis je saluai les anciens élèves que je n'avais pas eu le temps de voir dans le train*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:16

Oz descendit du train, son sac sur une épaule, Kotori toujours perché sur sa tête et la main dans celle de Sarah. Sur le quai, il y avait déjà les professeurs, et nombre d'élèves, dont beaucoup que la mexicaine n'avait jamais vus, autour du professeur Karajic ou de Miss Whitemoon.

(Des nouveaux ?)

Elle regarda les gens passer, jusqu'à ce que le mouvement soit amorcé en direction du parc où aurait lieu la cérémonie. Après un coup d'oeil à son pantalon kaki et son chemisier rouge, elle se tourna vers Sarah, tenant toujours sa main, de peur sans doute qu'elle ne se volatilise si elle la lâchait.

- On y va ? On a des fiancés à saluer...

Elle tâchait manifestement d'attirer l'attention de l'écossaise sur autre chose que la mort de son lapin, ne sachant cependant pas trop si ça pourrait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 8:48

Machi toujours avec phoenix voyait les connaissance de sa soeur un par un défiler! lorsqu'apparu la jeune fille aux cheveux balanc de toute à l'heure. elle semblait aussi connaitre phoenix puisuq'elle vint s'adresser à elle, puis à Machi!

heu je ne sais pas si je serai à serpentar ou non, mais une chose est sûre je ne serai pas à Gryffondor!

la jeune fille ne semblait pas apprécié les griffondor et faisait apparemment partie des serpentars comme phoenix!
quand Idril apparu de la cheminée! elle semblait trés mal à l'aise et perdue, Machi commençait à aller la voir quand une autre jeune fille, amie de phoenix, vint là son aide. Donc Machi resta à sa place!
Le professeur qui avait proposer de la suivre dit qu'ils allaient avancer jusqu'au Parc! machi ne connaissant aucuns de ces lieux décida de suivre ce professeur! elle vit en se retournanat que le professeur Karajic venait d'arriver de la cheminée!

"allons-y onee-san, suivons ce groupe pour éviter de se perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 9:34

*Wood s'approcha d'Idril. La jeune fille se rappela alors que c'était lui qui lui avait donné un bonbon au poivre. Elle lui en voulu. Elle n'aimait pas du tout ce genre de farce qu'elle prenait en général très mal.
Pendant quelques instants, Idril ne savait pas quoi répondre au jeune garçon. Elle aurait voulu lui donner une claque afin qu'il comprenne à quel point elle lui en voulait. Cependant, elle n'osa pas. C'était un sorcier et contrairement à elle, ce garçon avait peut-être des parents qui s'y connaissaient en magie et qui lui avaient peut-être, même sûrement appris à jeter quelques sorts.*

*Idril l'entendit ensuite l'inviter à l'accompagner jusqu'au parc sur un ton qu'elle trouvait bien pompeux. la jeune fille trouvait cela suspect. Etait-ce de l'ironie? Voulait-il encore lui faire une farce? Dans tous les cas, après ce qu'il lui avait fait à la gare de King's Cross, Idril ne voulait plus s'approcher de lui. Elle cherchait par tous les moyens de se débarasser de lui mais elle ne trouva rien. Mais heureusement que Noémia était là...*

*En effet, après avoir saluer ses camarades, cette dernière vînt voir la jeune fille. Idril lui fit un joli sourire pour lui dire qu'elle acceptait de la suivre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait en sécurité avec elle. Mais peut-être que c'était simplement dû au fait qu'elle semblait plus âgé, plus grande et plus expérimentée dans le domaine de la magie que la jeune fille. D'ailleurs, Idril semblait voir dans les yeux de Noémia qu'elle ne semblait pas tellement ravie de voir Wood mais peut-être que ce n'était qu'une simple illusion...Bref, elle commença donc à marcher avec la deuxième année tout en regardant les élèves qui se trouvaient non loin d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 9:47

*Phoenix vit une grosse touffe de cheveux blancs s'approcher d'elle et dit d'un sourire génée*

Salut tu vas bien? Oui j'ai fait bon voyage et toi?

*Elle ne répondit pas aux paroles désobligeant de Govinda concernant les Gryffons, car de ce qu'elle avait vu ils étaient sympa et pas vraiment niais, elle que le sentiments de Govinda était partagé par Noémia qui partait saluer une nouvelle, elle présenta sa soeur à ses camarades*

Alors je vous présente Machi ma petite soeur et futur serpentard...peut être, Machi voici, Geïcha, Jonathan, Govinda, Will et la jeune fille qui est partie c'est Noémia. Bon et bien en route


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:07

*J'arrivée à la hauteur des Gryffondors, de Pheonix et de sa soeur au moment ou celle-ci énoncé qu'elle ne voulais pas allé chez Gryffondor.

(Qu’est-ce qu'elle a contre nous?)

*Je failli lui demandais qu’est qu'elle nous reprocher mais je me raviser finalement de lui faire relever que nous étions des Gryffondors. Tout en lançant un regard aux autres pour voir s'il allait réagir. Je vis Govinda et Krynos étaient un peu plus loin.*

(Krynos tu es plus tôt sympathique va pas t'acoquinais avec celle là...)

*Je fit mine de ne pas les voir et j'introduis Idrill au près des autres et lui fit les présentations.*

Je te présente Jonathan Gryffondor
*en désignant à Idrill un garçon blond*
Je te présente Will Gryffondor, qui sera en première année
*en désignant à Idrill un garçon brin plutôt énigmatique mais tout sourire.*
Je te présente Geisha ma cousine qui est aussi Gryffondor en première année
*en lui montrant un jeune fille mince qui ressemblais presque à une souris tellement qu'elle était discrète*
Et voici Pheonix Serpentard en première année.

Les garçons, surtout Will, on ne fait pas de sourire colbrate c'est une première année... souvenais vous comme on étais perdu...
Ravies de te rencontrais Machi.


*la discutions se poursuivait tout en avançant sur les trace de miss Whitemoon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:26

"Enchantée." *dit-elle poliment au fil et à mesure que Noémia lui présentait les quelques élèves de Poudlard*

*Cependant, en entendant les présentations, Idril ne put s'empêcher de se demander ce que c'était que Gryffondor et Serpentard. Etait-ce des noms de famille? Non, Idirl pensait plutôt que c'était autre chose car elle trouvait que Will et Geisha n'avaient vraiment pas l'air d'appartenir à la même famille.*

*Elle entendit ensuite Noémia s'adresser à une jeune fille qu'elle reconnut immédiatement. C'était celle qui était assise à côté du professeur Emir lorsqu'Idril était arrivée. Elle lui fit de nouveau un petit sourire. Elle se disait que cette jeune fille avait l'air sympathique. Cependant, les apparences pouvaient se révèler être parfois trompeuses. C'était donc pour cela qu'Idril préfèrait se méfier.*

*Idril se retourna après vers Noémia et lui demanda timidement:*

"Tu vas sûrement me prendre pour une idiote mais c'est quoi Gryffondor et Serpentard? Je n'en ai jamais entendue parler..."

*Elle rougit ensuite légèrement de honte. Elle se demandait si elle avait bien fait de poser sa question. Néanmoins, la jeune fille se disait qu'il était peut-être préférable qu'elle le sâche maintenant que dans trois mois. Elle pensait que cela était peut-être important de savoir cela...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:42

[Hj: bon, je suis un peu à la bourre alors je poste tout ici :jH]


Sarah s'était laissée entraîner par Oz et l'avait suivie par pure inertie. Son esprit était cependant restée dans le compartiment où elle avait appris l'effroyable nouvelle. Pauvre Jack! Comme ça avait pu arriver? Elle aurait dû prendre la cage avec elle plutôt que de la laisser dans le compartiment à bagages. Ses sourcils se froncèrent légèrement.

(Zut... Mes affaires sont toujours dans le train en fait... Mais je veux pas retourner chercher ma malle, moi... Surtout pas la cage vide...)

Elle soupira, sortit sa baguette et, avec le mouvement approprié, elle marmonna son sort.

ACCIO MALLE...

Attendant de voir si ça avait fonctionné, elle reporta son attention sur la marée d'élèves qui sortaient du train. Plein de nouveaux, plein d'anciens... Elle remit sa baguette dans sa poche et se rendit soudain compte que sa chatte avait disparu. Elle jeta des regards alarmés tout autour d'elle.

Oh non.... Si j'ai perdu sa chatte, Maman va me tuer...

Mais déjà, Oz l'entraînait vers le parc où devait avoir lieu la cérémonie. Elle soupira, préférant rester en contact avec la main chaude et douce de la jeune mexicaine plutôt que de courir après un animal qui savait manifestement très bien se débrouiller pour retrouver son chemin.

(On verra plus tard....)

Elle fit un léger sourire à Oz.

Oui, on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare de Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le quai de la gare
» Gare de King's Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser