POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGare de Pré-au-Lard Poudlhard0olGare de Pré-au-Lard Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gare de Pré-au-Lard

Aller en bas 
+25
Nicolas Plak
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
Saterjee
Emir Karajic
Maxime Asylum
Thessalie Bahagone
Idril Galathil
Will LIDWICK
Jay Koudou
Elfiane Melsya
Titia Detan
Thérion Bahagone
Noémia
Krynos Ondo
Théophile A. Gargouille
Cathleen M. Whitemoon
govinda samana
Phoenix-angel
Machi
Wood Smith
jonathan Podaleck
Charles Weasley
Katina Choovansky
Fantôme de l'Illustration
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 16 Mai - 21:45

Gare de Pré-au-Lard Arrivea8qs
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptySam 20 Mai - 23:24

*Sur le quai de gare ensoleillé, apparut une silhouette élancée, enveloppée d'une cape sombre.
De ses deux mains, Katchoo rabattit sa capuche en arrière, et jeta un regard à l'heure qu'indiquait la pendule...
Elle se fendit de quelques jurons et alluma une cigarette en s'affalant sur l'un des bancs.

Inutilement en avance sur le Poudlard Express, la nièce du professeur Karajic devait se résigner à patienter, ce qui était loin d'être son fort.

Une moue de mécontentement total s'affichait sur son visage.*

- Dégage,
fit elle à un oiseau qui venait de joyeusement entamer sa sérénade sur l'arbre d'à côté.

*D'un coup de baguette, l'oiseau fut propulsé dix mètres plus loin, sonné mais en parfaite santé: Katchoo était de mauvaise humeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyDim 21 Mai - 16:49

Gare de Pré-au-Lard Bill6mwBill Weasley

Charlie et Bill blaguaient sur le chemin vers la gare. Lily venait de les sermonner car ils allaient être en retard à la gare, d'après ses "visions"... Cela faisait une semaine que ces fameuses "visions" s'avéraient fausses les unes après les autres et mettaient Lily encore plus en colère, ce qui faisait rire tout le monde !

Charlie remarque Katchoo et la salua poliement avant de lui présenter son frère aîné.

Le Parc Beaumont est prêt, Fred et George finnissent d'installer les tentes...
-Ca va donner... Je n'aimerais pas être à la place des enfants, cette nuit...
-Non, non, Chairmaine les aide aussi, ils sont sages, obéissants et polis quand elle est dans les parages... A croire que ce mariage donne des idées aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyDim 21 Mai - 17:54

*Voyant le futur marié arriver accompagné de son grand frère, katchoo se leva, sans pourtant faire le moindre effort pour chasser la moue boudeuse de son visage.*

- Enchanté Weasley. Toutes mes félicitations, Lily est une... trés belle femme
, conclut elle dans un sourire énigmatique.

*Elle salua Bill qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer en Roumanie, et se tourna vers le quai de gare désert.*

- Il ne devrait plus tarder maintenant
, fit elle en scrutant le ciel à la recherche d'une trace de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyLun 22 Mai - 17:19

Gare de Pré-au-Lard Bill6mwBill Weasley

Merci..., fit Charlie à Katchoo, tout content.

Au loin on entendit un sifflement sourd, signe que le train n'allait pas tarder...

Ah ?

Un second sifflement puis l'envoûtante musique des machines... Quelques minutes plus tard, le Poudlard Express était enfin arrivé... Les premiers enfants qui avaient répondu présents à l'invitation des Weasley descendirent du train...

-Bonjour !
-Bonsoir !


[[[ Vous posterez vos arrivées ici, ensuite direction le Parc Beaumont, qui se trouve un peu plus loin, en suivant l'unique rue, la rue Beaumont Marjorybanks (Admirez ce monde parfait où les rues et leurs parcs ont le même nom ^_____^)

N'oubliez pas qu'il fait nuit et que les boutiques sont fermées !

Les bagages seront apportés au parc, dans un grand chariot qui sera placé près des tentes... Amusez vous bien !]]]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyLun 22 Mai - 17:59

*Jonathan avait récupéré sont chat qui se trouvait dans sa poche avant (la ou met les mains d'habitude), et il était sorti sur le quai.*

A enfin on est arrivé, je commencé a avoir mal au jambe a force de resté assit.

*Son chat gigoté dans son pull et il du le calmé.*

Je ne peu pas te poser sinon tu va te sauver et je vais te perdre de vue.

*Il regarda autour de lui pour voir les autres élèves descendre et aperçue au loin Mr Weasley et un autre garçon roux qui était sans aucun doute son frère mais il ne pouvait pas dire si c'était le plus vieux ou pas.*

Bonjour Mr Weasley tous mes vœux de bonheur.

*Il lui dit sa précipitamment comme son père lui avait dit de faire quand celui-ci était allé lui demandé comment il fallait faire quand il verrait les mariée pour la première fois.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyLun 22 Mai - 18:25

Merci Jonathan ! N'oublies pas de féliciter la future mariée aussi ^____^

Charlie ébouriffa Jonathan en guise de bienvenue et lui indiqua la marche à suivre.

-C'est tout droit, mon petit. Dès que tu vois les grilles de fer du parc, tu es presque arrivé. Et si tu entends mes frères ou la mère de Lily, c'est que tu es arrivé !
-Il y a aussi des bons jus de fruits, un excellent buffet et une piscine... , rajouta Bill à l'encontre de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyLun 22 Mai - 22:38

*Katchoo se retourna en entendant le train.
Elle chercha sans succés son oncle des yeux au travers des compartiments.
Elle remonta jusqu'à la locomotive où on lui apprit qu'il était resté sur le quai de King's cross.

Elle foudroya net du regard le premier enfant qui sortait du train, comme si c'était spécialement sa faute et poussa un soupir de lassitude.

Elle se résigna à aller attendre du côté de la cheminée réservée aux retardataires.*
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyLun 22 Mai - 23:10

Yaaaaahhhhoooouuuuuu !

La cheminée du quai laissa passer Wood et ses bagages. Le Poudlard Express était là, les élèves sortaient à peine du train. Wood était tout excité, encore plus que les quelques minutes auparavant quand il était encore à Londres. Un grand chariot se remplissait des gros bagages des élèves et Wood profita pour prendre quelques dans sa propre malle avant de la confier.
Quelques minutes plus tard, Wood lâcha son skate, bondit dessus et se dégourdit les jambes en faisant quelques tours sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 9:13

* Machi vit tout a coup la gare du pré-au -alrd en sortant de la cheminée!
elle vit quelques éléves sortirent du Poudlar express, et jeta quelques regards par-ci, par-là!*

(mais où est-ce que phoenix peut bien être? elle est déjà descendue?)

*comme elle ne regardait pas devant elle, Machi de prit dans le bagages de Wood déposées pendant qu'il fesait son skate, et renversa ses bagaes à elle et à lui!*

oups, pardon! ben je dis pardon aux bagages moi maintenant, il s'est même pas aperçu que j'avais fait tomber ses bagages

*elle remit en place les bagages et vit prés de la cheminée une jeune femme qui sembalit attendre prés de la cheminée*

bon...bonjour! nous sommes les retardataires et on arrive (la honte)

* elle s'éloigna un peu de la cheminée pour éviter de se prendre les autres retardataires qui suivent*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 10:56

*Jon avait préfére resté sur le quai pour attendre les autres quand deux éléves qu'il ne connaissait pas attérire devant la cheminée, sa le fit beaucoup rire.*

*Il se calam trés vite quand une dame qu'il ne connaissait pas nont plus lui fit des gros yeux noires.*

*Il écouta Mr Weasley et se recoiffa.*

Mr j'éspére qu'on ne retournera pas dans le tableau cette année?

Gare de Pré-au-Lard Penetrat
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 11:04

-Non, non, Jonathan ! Cette fois-ci, ca sera un labyrinthe dans un vieux temple aztèque ! dit-il sur le ton de la rigolade.
-Regarde le celui-là... Encore un petit excité... Il se débrouille pas mal sur ses quatres roues ! rajouta Bill en indiquant Wood de la main.
-Espérons qu'il ne se fasse pas mal ou fasse mal à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 11:24

*Phoenix déscendit du train en compagnie des Gryffons et de Brind. Quand elle vit Jonathan qui les avaient lâcher elle lui fit un signe de la mains afin qu'il vienne vers eux quand elle vit qu'il parlait avec M. Weasley. Elle se dirigea donc vers eux, fit une courbette à M. Weasley et lui souhaita plein de bonheurs futur d'une voix très douce. elle se retourna sur ses camarades qui déjà les avaient rejoint lorsqu'elle apperçu un visage familier près d'une cheminée*

(Non! C'est pas vrai! J'ai des visions? Machi!)

Machi!!!

*Heureuse de voir sa soeur et tout aussi surprise elle lui fit de grands signes afin qu'elle s'approche, un grand sourire sur les lèvres que les élèves de Poudlard ne lui avaient encore jamais vu*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 13:33

Un instant infime après avoir quitté la gare de King's Cross, Govinda se retrouva sur le quai de Pré-au-Lard. Comme elle pouvait l'imaginer sa nouvelle tenue avait viré au gris.

(Si seulement j'avais pas raté ce foutu train, je serai pas aussi sale)

Le Poudlard Express venait d'arriver et de nombreux élèves en sortaient, Govinda déposa ses bagages sur le premier charriot qui passait, puis s'asseya à côté de la cheminée en attendant les autres retardataires ne savant pas où ils allaient aller par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 13:48

Cathleen sortit du train et se dirigea vers Charlie et son frère.

Bill ? Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Charlie, mes félicitations ! Je suis erreintée par ce voyage ! Je vais vous laisser accueillir les autres enfants et me diriger vers la réception...

Cathleen salua encore une fois les deux Weasley puis éleva la voix.

Les enfants qui sont prêts peuvent partir avec moi s'ils le désirent ! Et pas de chahut !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 13:50

Théophile avait la nausée.
Il posa un pied sur le quai de gare, pale comme un linge.
L'air frais lui rempli les poumons d'un seul coup tandis qu'il avançait pour dégager le passage.

( ... c'est la derniére fois que je suis en retard, se promit il en refoulant un haut le coeur)

Il jeta un coup d'oeil aux alentours, un peu perdu, et décida de suivre le gros des élèves, ignorant ce qui devait se passait ensuite, mis à part bien sûr cette grosse fete dont on lui avait parlé.
Un Professeur se proposait justement pour les mener à destination.
Le jeune garçon laissa un sourire s'afficher sur ses lèvres et s'approcha d'elle, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: trop la classe!!!!   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 14:23

*Sors de la cheminée, complètement hagard et un sourire béa sur les lèvres*

(Trop bien ce truc)

*S'époussète et s'avance sur le quai de la gare, la tête encore dans le voyage. Il jette un coup d'oeil sur les arrivants présents sur le quai. Affiche un grand sourire en voyant Phoenix mais qui se transforme en rictus douloureux lorsqu'il voit Mlle Clair de lune*

(Super, de tous les profs, il faut que ce soit elle que je vois en premier, commence bien tient)

*Se dirige illico vers Phoenix qui était déjà avec sa soeur et passe la tête baissée à côté de Mlle WHITEMOON*

Bonjour mademoiselle

*Se redresse une fois l'obstacle passé et rejoins la famille Angel*

Phoenix, quel plaisir de te revoir et grand merci pour tes courriers qui me permettaient de m'évader un peu de ma chambre d'orphelinat. Alors, Machi, t'a aimé le voyage, moi j'ai adoré!!!

*Puis vois Govinda empêtrée avec ses valises*

GOVINDA, BESOIN D'UN COUP DE MAIN?
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 14:38

*Je vis Phénix partir vers un autre jeune fille qui étais nouvelle mais qui lui ressemblée et l'appeler.*

(Sa soeur ou sa cousine...)

Bon… Ben… Phénix on te laisse on va suivre notre directrice avec Geisha ... On se voit tout à l'heure au mariage, hein ?

(Je l’aime bien)

Et ne t’inquiète pas.

*Krynos arrivais je m'éloingné donc un peu.*

Bonjour Krynos.

*Je fis un petit signe de la main à Phénix avant de me dirigeais vers ma directrice de maison. Quand je vis Govinda.*

(C’est pas vrai... je savais bien qu'elle serait là...mais j’avais pas envie de la voir j’aurais préféré voir les Serdaigles et surtout Thérion.)

*Je lui dis bonjour comme au autres élèves en passant sans lui sourire et je remarque instantanément son extrême saleté.*

(Breuk!)

*J'arrive avec Geisha et nos deux gros chariots, plein à craquer, au niveau de notre directrice de maison.*

(Je dois avoir le droit de me faire un wingardium leviosa... Oui mais s'il marche pas il va falloir tous ramasser... Puis j'ai peut être rouillée pendant l'été avec toutes ces baignades.)

Bonjour Directrice, le voyage n'a pas été trop pénible ?

*M'enquis-je tous en m'inclinant respectueusement. En me relevant je vis un autre élève. Je le salue donc tout en lui souhaitant la bienvenue. Puis nous suivires Miss whitemoon.*


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 14:50

*Jonathan courut vert Noémia et vers sa directrice de maison, son chat c'était endormies dans sa poche.*

Bonjours madame, vous allez bien, vous avez passé de bonne vaances j'éspére.

(Espéreont que sa soit le cas sinon on va morfler cette année.)

*Puis il suivit les filles vers le parc.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 16:45

*Machi aperçut enfin sa soeur qui lui faisait des signes, elle s'approcha*

salut Onee-san alors surprise? tu as fait bon voyage?

*quand un professeur leur proposa de s'avancer pour la suivre Machi proposa à phoenix de aprtir avec ce groupe, elle se rapprochérent. Puis Krynos arriva de la cheminée, s'approcha des deux soeurs et leur adressa la parole! d'abord à phoenix! puis demanda à Machi comment c'était passé le voyage*

heu...bien je crois ! l'atterrissage fut difficile!

*puis krynos parti aider Govinda
Machi remarqua que Théophile ne semblait pas au mieux de sa forme*

excuse-moi est-ce ...est-ce que ça va? tu...tu es toout pâle!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 17:20

*En voyant Krynos, Phoenix ne pu s'empécher de lui sauter au cou et s'appercevant de ce qu'elle venait de faire se mit à rougir et se recula avant de lui parler d'une voix basse*

Moi aussi je suis contente de te revoir, alors le chemin en cheminée ne fut pas trop dur?

*Puis se tournant sur sa soeur*

Neesan quelle surprise, c'est super que tu sois là, vous avez fait connaissance?

*Elle entendit Noémia lui parler et se retourna sur elle avant de suivre tout le groupe accompagnée de Machi et Krynos*

On arrive tout de suite, je vous présente ma petite soeur Machi

*Elle dit cela avec un sourire de plaisir*

Elle m'a fait une gentille surprise en venant ici
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 18:28

- Waouh !!!

**Tout content Thérion décida d'attendre ses amis et sa soeur sur le quai. Il s'accroupit à côté de la cage de Scandiaca.**

- Voilà c'est là qu'on va vivre, tu vas voir c'est génial.

**Il se releva et balaya le quai du regard. Il aperçut des têtes qu'il ne connaissait pas, certainement des premières années se dit il. Puis il reconnu d'autres élèves qu'il avait connu l'an passé.**

(Mais où est elle?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 18:37

Titia descendit sur le quai...Celui-ci était noir de monde...les têtes des professeurs dépassaient de la multitude d'eleves...
De nouvelles têtes étaient présentes...
(Des premières années ....je me demande lesquels seront affectés à la maison Serdaigle...)

Thérion était juste devant elle...Il cherchait visiblement quelqu'un...
La jeune fille s'avanca....et s'installa à côté de lui...

Elle se mit sur la pointe des yeux...
(je me demandes ou sont Oz et Thursday...Oz était dans un autre compartiment mais je n'ai même pas vu Thu...j'espere qu'elle viendra au mariage...)
Elle avisa Noémia et décida de prévenir son voisin...
Noémia est là-bas criat-elle à Thérion....en lui donnant un coup de coude dans les côtes
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 18:48

Wood fit un petit saut et récupéra son skate au passage. Le quai était trop fréquenté pour qu'il continue sans se faire mal ou blesser quelqu'un. une jeune dame qui sortait du train avertit bien fort qu'elle se rendait à la fête, et Wood décida de la suivre. Quelques enfants s'étaient déjà réunis autour d'elle.

'Soir tout le monde !

Il avisa plus particulièrement Noémia qu'il trouvait trop propre sur elle.

(Je n'ai pas de farine, ni d'encre sur moi...Zut !)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard EmptyMar 23 Mai - 19:06

- Noé qui ? ... ah oui Noémia, non ce n'est pas elle que je cherc... euh en fait je cherche personne Titia.

**Aussi crédible que l'éléphant pondeur d'oeuf qui met sa progéniture dans une poche ventrale, Thérion s'avoua vaincu.**

- Ouep t'as raison, c'est elle que je cherche. Je l'ai vu en partant tout à l'heure, elle avait l'air faché. Je sais pas trop pourquoi ... puis j'ai envi de lui parler, tu comprends j'ai beaucoup pensé à elle cet été.

**Il regarda sa préfête et réalisa qu'il devait certainement l'embêter.**

- Je suis désolé ... je la verrai tout à l'heure au chateau de toute manière.

**Voyant qu'il ne pourrait pas parler à la Gryffondor maintenant, Thérion se concentra sur ses amis. Il commençait à s'impatienter.**

- Bon bin qu'est ce qu'ils font ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Contenu sponsorisé





Gare de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Gare de Pré-au-Lard   Gare de Pré-au-Lard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare de Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le quai de la gare
» Gare de King's Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser