POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans l'infirmerie - Page 3 Poudlhard0olDans l'infirmerie - Page 3 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans l'infirmerie

Aller en bas 
+9
Eurydice LAGADEC
Thursday Next
jonathan Podaleck
Sarah Mc Dougall
Peeves
Thérion Bahagone
Titia Detan
Résine & Chlorophylle
Fantôme de l'Illustration
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 13:33

Oz fronça les sourcils à son tour quand elle vit le nom de la potion que l'autre élève avait raté. Ca n'augurait rien qui vaille, un nom de potion ayant trait à la mort... Sarah farfouillait déjà dans l'armoire pour en sortir les ustensiles et ingrédients nécessaires, et il s'avéra bien vite qu'il y en avait pour tous, mais pas beaucoup plus. Elle s'empara de ce dont elle avait besoin, jetant quelques coups d'oeil à chaque aller-retour au livre pour vérifier qu'elle n'oubliait rien, et disposa le tout sur une table, l'ouvrage ouvert entre les autres élèves.

- Il va pas falloir qu'on se loupe, y aura pas tant de rab...

Sarah s'affairait déjà, et Oz s'y mit à son tour, après s'être lavée les mains, revenant de temps en temps vers le livre ouvert, de sorte de pouvoir y jeter quelques coups d'oeil et s'assurer qu'elle ne se trompait pas. A l'aide du goutte à goutte, elle déposa les 10 gouttes de venin de vipère bleue, et les laissa chauffer sur la pierre plate jusqu'à obtenir la consistance désirée, restant cependant à quelque distance pour éviter les vapeurs nocives... Elle retira le venin de la pierre à l'aide du couteau, le garda de côté et pesa la poudre de fétuque pour en avoir pile 25g. Elle s'attela ensuite à broyer les trois graines de panais avec les quatre pétales de colchique, avant d'y ajouter le fétuque. Le nom ne lui rappelait rien, et elle le garda dans un coin de sa mémoire pour en faire quelque recherches plus tard.

Elle travailla le mélange à la main, de sorte à former la boule qu'elle devait en faire, lorsqu'elle fut satisfaite, elle se lava de nouveau les mains, attrapa le doseur et mesura 25cl d'eau gazeuse dans laquelle elle dilua le venin qu'elle avait gardé de côté.

- Alors, fit-elle en se tournant vers ses camarades, ça marche pour vous ?

Savoir qu'il n'y avait pas vraiment droit à l'erreur n'était pas pour la rassurer, et elle espérait bien qu'ils réussiraient tous à faire cette potion du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 23:34

Sarah, Oz: Vous arrivez au même résultat à la fin de cette première opération.
Tout semble trés bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 0:17

Sarah fixa sa préparation un moment puis elle jeta un oeil à celle d'Oz qui semblait à peu près similaire. Elle lui fit un grand sourire soulagé.

Whaaa! On dirait que ça marche!


Elle inspira profondément avant de se replonger dans le grimoire pour la suite des opérations. Savoir que sa vie et celle d'Oz en dépendaientlui avait insufflé une volonté de fer.

Allez, passons à la suite...

Elle prit une plume de paon et la coupa de façon à en avoir un quart puis elle enroula non sans mal la petite boule gluante dedans. Elle lâcha le tout dans le récipient d'eau gazeuse mélangée au venin de vipère bleue puis elle se recula légèrement pour observer le bouillonnement de l'eau autour du petit paquet. Une légère fumée s'en éleva, ne présageant rien de bon aux yeux de la petite Gryffondor. Elle plissa les yeux comme si la préparation allait lui sauter à la figure comme lorsqu'elle s'était essayée à la chimie mais rien ne se produisit hormis une étrange odeur qui flottait aux alentours.

(.... Beurk... Pas génial comme odeur.... On dirait.... On dirait que ça sent le chien mouillé...)

Au bout de quelques secondes, l'eau gazeuse s'arrêta de grésiller autour de la boule et Sarah la sortit de la potion avec le maximum de précautions possibles. Elle jeta un nouveau coup d'oeil au livre pour se rafraîchir la mémoire avant de poursuivre.

(Bon.... Faire réduire... Hummm... C'est qu'il faut le mettre sur le feu, c'est ça?)

Elle s'approcha de l'âtre de la cheminée pour y réccupérer un tison qu'elle plaça sous son récipient. Elle alimenta le feu jusqu'à ce que l'eau prenne une couleur brune pas spécialement engageante.

(..... C'est..... Franchement dégueux ce truc.... On dirait de la boue.... On va vraiment devoir le boire?!)

Elle sortit la fiole du feu avec une pince et la porta à ses yeux pour l'examiner de plus près, des sueurs froides plein le dos.

J'aimerai bien mettre un arôme de fraise pour faire passer le goût mais ça risquerait de faire foirer le tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:26

Au sourire soulagé de Sarah, Oz répondit à son tour par un sourire enthousiaste.

- Oui, pourvu que ça dure d'ailleurs, pour l'instant ça fonctionne bien.

Comme Sarah replongeait le nez dans le grimoire, Oz jeta quelques coups d'oeil par-dessus son épaule.

(Alors... "Enroulez la boule dans le quart de plume de Paon et plongez la dans l’eau gazeuse"...)

Elle attrapa ladite plume, puis tâcha d'en envelopper le plus soigneusement possible sa petite boule de pâte. Ensuite, elle la plongea dans le mélange eau-venin précédent.

("Quand la réaction est finie, sortez la boule de l’eau gazeuse à l’aide d’une pince d’argent...)

Elle attrapa une pince qui lui semblait-il était en argent, et attendit tout comme Sarah que plus rien ne se passe. A son tour, elle remarqua que les vapeurs dégagées n'étaient pas des plus agréables, mais il fallait bien faire avec.

("... faites réduire le liquide jusqu’à ce qu’il tourne au brun".)

Elle imita Sarah, attrapant de quoi faire chauffer le liquide, et attendit donc, jetant de fréquents coups d'oeil entre sa préparation et celle de sa camarade pour vérifier que c'était similaire. La moue de dégout de Sarah fit sourire Oz.

- Allez, c'est qu'un mauvais moment à passer. Je nous fait apparaître un gâteau au chocolat après ?

A son tour, elle retira le liquide du feu.

- Il vaut mieux qu'on s'allonge avant d'avaler ça...

Et, attendant que Sarah entame la marche, elle jeta un coup d'oeil aux lits vides de l'infirmerie, baguette en main, prête à s'en servir pour tenter un aparecio gâteau au chocolat dès qu'elles seraient installées et avant qu'elles avalent la drôle de mixture. Ca lui rappelait son match de Quidditch contre les Poufsouffles où elle avait finie en sandwich entre Max et les cognards...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:44

Sarah fit un sourire incertain à Oz puis elle fixa les lits sans rien dire, le regard pensif. Elle soupira, prit sa potion et s'assit sur l'un des lits en faisant tourner le liquide brunâtre dans son récipient.

.... Je flippe à mort .... On s'est peut-être trompées toutes les deux?

Elle baissa la tête après avoir posé sa fiole sur la table de chevet d'une main tremblante. Sa voix se perdit entre sa gorge et ses lèvres.

J'veux pas qu'on meurre, moi....

(... Si je pouvais être sûre que ma potion est réussie, je la partagerai avec toi... Mais comment on pourrait le savoir? C'est quoi cette école où les profs se foutent de ce qui peut arriver à leurs élèves?!)

Elle ravala les larmes nerveuses qui menaçaient de la submerger.

[i]J'en ai marre de la magie... Pourquoi je suis pas moldue comme mon frère Sean?[ Je sais pas ce qu'il fait en ce moment mais il doit sûrement pas avoir le verre de la mort dans une main!/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 6:55

[HJ: oh la la, j'ai du retard moi, je vais faire mon possible mais j'ai un peu survolé les posts...HJ]

*Thursday n'en revenait de l'injustice qui s'abattait sur ses amies et elle. Décidémment, Boule à Zero semblait presque aimable et jovial à côté de Cheveux Gras, le sadique de service.*

(surtout n'ouvre pas la bouche, tu risques d'empirer les choses....)


*La petite serdaigle avait gardé les mâchoires serrées sans dire un mot en attendant que les professeurs quittent enfin les lieues. Puis, alors qu' Oz et Sarah avaient mis le doigt sur la potion à préparer, elle ouvrit enfin la bouche pour lancer un énorme.*

-POUKRAM!!!!!!!!!!!

*En effet, à la lecture de la préparation, la suite de la journée ne semblait pas des plus amusantes... trois ou quatre heures de préparation pour une potion qui risquait seulement de les faire atrocement souffrir. Elle était tellement furax que ses mains tremblaient , aussi décida-t-elle d'attendre un peu avant de commencer le travail. Oz et Sarah avaient donc un peu d'avance.*

-j'étais contente de vous connaitre, les copines....murmura-t-elle d'un ton maussade.

*Puis, elle souffla un grand coup et entrepit la première étape de la préparation, afin de transformer le venin en petit boulette. Elle le mit à chauffer du bout des bras afin de se tenir le plus eloignée possible. (Pouah, pourquoi toutes les potions sont-elles nauséabondes...). Une fois cette tâche accomplie, elle entreprit le broyage des autres ingrédients.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:42

Oz, Sarah: Il y a une légère différence de couleur entre vos deux potions, mais rien de particulièrement angoissant... -enfin, quand on ne risque pas sa vie, mwhahahahahahahaha...-
Celle de Oz est légérement plus claire que celle de Sarah. Cela porte à réfléchir... Peut être devriez vous attendre que Thursday ait fini pour vous assurer la qualité de votre mixture...


Thursday: La première étape se déroule bien. Tu arrives à un résultat sensiblement similaire à celui obtenu par te camarades lors de leur préparation... Le suite sera décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:35

Sarah jeta un oeil à sa potion ainsi qu'à celle d'Oz. Pour les comparer, elle les posa l'une à côté de l'autre et les examina minutieusement. La couleur était légèrement différente, ce qui lui fit froid dans le dos.

Oh.... Heu... C'est pas les mêmes....

Elle déglutit puis serra les dents avant de relever les yeux vers Oz.

Qu... Qu'est-ce qu'on fait? Si ça se trouve.... Si ça se trouve, y en a une qui est pas bonne... Mais laquelle?

Elle pencha la tête pour reprendre ses esprits puis au bout d'un instant, pendant que Thursday finissait la première étape de sa potion, elle releva les yeux avec une lueur d'espoir.

Et si on les mélangeait? Comme ça, on aura que la moitié des effet néfastes?

....

Heuu... Non... Oublie ça, c'est pas une super idée....


Elle soupira.

(Surtout si c'est la mienne qui est ratée, ce qui est plus que probable. Je m'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie si je l'avais rendue malade avec ce..... truc... Aaaaaaah! J'en ai maaaaarre! Je vais le tuer ce sale vieux pervers avec ses cheveux gras!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 21:47

Son précieux oignon tout frais dans sa poche, une jeune Serpentarde arriva devant la porte, un peu essoufflée d'avoir monté tous les escaliers capricieux de Poudlard.. S'il y avait bien une chose qu'elle regrettait particulièrement du monde moldu, c'était les ascenseurs. Et c'est à peu près tout.
Les cuisses en feu, elle reprit un peu son souffle, avant de se redresser de toute sa hauteur, de la fierté se battant avec une lueur mauvaise dans ses yeux bleu-vert clair..
Elle se râcla la gorge et tapa trois coups espacés et imposants, attendant ensuite avec dignité qu'on daigne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 0:28

Sexik: Quand la porte s'ouvrira -tache que je confie aux enfants dans l'infirmerie- tu ne pourras pas pénétrer dans l'infirmerie. Ton oignon, oui, mais pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 5:10

Oz frissonna légèrement quand Sarah lui intima le doute. Peut-être qu'elle avait raison, peut-être qu'une seule des deux potions qu'elles venaient de préparer ne fonctionnerait. Elle regarda Thursday s'affairer à son tour, et fronça les sourcils devant sa remarque peu engageante.

- Dis pas ça comme ça, Thu ! Si ça marche pas la première fois, je ferai en sorte de faire réapparaître des ingrédients pour qu'on recommence. On va pas se laisser avoir par un stupide virus ! Hey, on a combattu le brownie-cannibale l'an dernier, on va bien s'en sortir cette fois aussi !

Sarah proposa finalement de mélanger les potions, mais se reprit presque aussitôt. La mexicaine sembla réfléchir un instant, puis secoua la tête.

- J'en sais rien, mes grands-mères n'ont jamais rien dit à ce sujet... Et c'est pas la peine d'essayer de demander au Professeur un avis, il va nous rire au nez...

Trois coups furent frappés à la porte, et Oz se retourna vivement. Qui que ce soit, il allait être déçu : elle se souvenait que le professeur avait scellé le passage. Elle ne pensait pas en être si heureuse : elle se dirigea vers l'entrée, et ouvrit pour se trouver face à la fille-serpent. Ses yeux sombres pétillèrent, non pas de malice ou d'espièglerie, mais d'une fureur sourde comme à chaque fois qu'elle se retrouvait nez-à-nez avec celle qui voulait lui voler Sarah. Elel tâcha de garder un ton neutre, bien que sur certains mots, sa voix fut plus dure et plus hachée que d'ordinaire.

- Bonjour Sexik. Je suis désolée, mais aucun élève non contaminé ne peut entrer dans l'infirmerie pour le moment. Tu vas devoir repasser plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 11:56

Sarah ouvrit de grand yeux lorsqu'Oz mentionna le brownie cannibale de l'année passée pour remonter le moral de Thursday.

(Hein? Un... Un brownie-cannibale? C'est quoi ce truc?!)

Elle repensa aux innobrables brownies qu'elle avait mangé et un frisson lui parcourut le dos.

(.... Hou.... Ils risquent de venir se venger si ça se trouve.... J'en mangerai plus jamais de ma vie!)

Emportée par ses pensées, la petite écossaise n'entendit pas la fin de la conversation et les trois coups donnés à la porte la firent sursauter. Oz se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et répondit d'un air peu aimable à... Sexik.

(Se... Sexik? Awww... comment je vais faire?! Il faut surtout pas qu'elle s'approche sinon elle sera contaminée aussi.... Eh mais.... Et pourquoi Oz a l'air en colère? Ahhhhh, noooon! C'était vraiiiiiii!!!)

L'espace d'un instant, elle fût traversée par toutes les incertitudes du début de l'année. Si Oz était énervée, c'est sûrement qu'elle aurait voulu être seule avec Sexik et Sexik devait être venue exclusivement pour la voir, elle...

(... Evidemment.... Comment un boulet comme toi pourrait avoir des amies comme elles, hein? Réveille-toi, espèce d'idiote! T'es condamnée à vivre seule, comme Tante Serena!)

Elle prit une profonde inspiration pour empêcher les larmes de lui monter aux yeux et, mue par une impulsion complètement stupide, elle but son verre de Muertacaba avant de s'allonger sur un lit pour attendre les première douleurs d'une mort certaine.

.... Plutôt crever que d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 12:33

La porte s'ouvrit sur la dernière personne au monde que Sexik avait envie de voir à l'instant, surtout après sa maladie. Lui rendant un regard à la hauteur de sa haine, elle esquissa un rictus particulièrement mauvais, inclinant la tête légèrement sur le côté.

(Saleté de Mexicaine.. Un jour je te ferai bouffer tes cheveux jusqu'à ce que t'en étouffes..)

La vilaine Mexicaine bouchant l'encadrement de la porte, elle ne put pas voir le geste de Sarah, ni même la voir tout court. Elle resta donc là à fusiller Oz du regard, presque au point qu'un tiers aurait pu voir les éclairs crépiter entre elles deux. Ainsi, elle ne pouvait pas rentrer ? Soit, elle ne rentrerait pas, mais ne partirait pas non plus avant d'avoir sauvé Sarah et elle seule. Les autres pouvaient bien crever. Oh, peut-être devrait-elle rester pour le simple et doux plaisir de les voir agoniser, finalement.

- Bonjour Marisol.

.. réondit-elle d'un ton mielleux collant très peu avec son visage orageux et sa voix glaciale. Elle aimerait tellement la prendre à part pour la bombarder de Serpensortia..

- Ne t'en fais donc point, Marisol..

.. continuait-elle, faisant comme toujours exprès de l'appeler par son vrai prénom plutôt que par ce surnom stupide par lequel elle se faisait appeler pour crâner devant Sarah..

- Je n'entrerai pas dans un endroit infecté où tu te trouves, Marisol..

Son sourire s'accentua, dévoilant ses dents blanches et même ses gencives. Son ton mielleux devint tout à fait hypocrite, arrogant et clairement provocateur.

- Or, figure-toi, Marisol, que j'ai appris par hasard ce qu'il se passe ici. J'ai fait quelques recherches, mais il se trouve que le seul antidote qui existe ne marche que pour les jeunes personnes d'origine écossaise et qui sont nées sous une mauvaise étoile.. Tu ne corresponds pas aux critères, Marisol.. dommage, hein, Marisol ?

Sexik se fichait bien qu'on gobe son énorme mensonge ou pas, mais elle tenait bien à faire comprendre à cette voleuse de Mexicaine qu'elle était venue pour aider Sarah, et sûrement pas elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 0:16

Oz, absorbée par sa conversation haineuse et glaciale avec Sexik, ne réalisa pas se qui se déroulait derrière elle. Tout comme les prunelles glacées de la serpentarde semblaient envoyer des lames de glace à la mexicaines, les yeux sombres de la serdaigle lui lançaient presque littéralement des éclairs, tant et si bien que l'atmosphère était aussi tendue et électrique que possible entre elles deux. Ses iris s'assombrissaient, cependant, à chaque fois que sa rivale employait le prénom qu'elle haïssait pour la nommer.

- Oh... fit-elle d'un ton tout aussi faux que celui employé par Sexik, tu as donc tellement peur d'oublier mon prénom que tu le mentionnes à la fin de chaque phrase ? Par les esprits, si jeune et déjà sujette à des troubles de la mémoire, que c'est triste...

Elle plissa les yeux quand la serpentarde poursuivit son laïus sur l'objet de sa présence ici. Par hasard ? Elle avait appris cela par hasard, mais bien sûr. Et elle avait eu l'idée subite d'aller faire des recherches pour trouver un antidote, qui, ô surprise, ne fonctionnait que sur Sarah. Sa voix baissa d'un ton lorsqu'elle répondit d'un ton sourd où grondait sa colère.

- Je ne te crois pas, fille-serpent, je ne crois pas un mot de tes paroles. Je ne sais pas ce que tu manigances, mais je ne te laisserai pas faire du mal à Sarah, tu m'entends ? Jamais !

Cependant, elle n'avait encore aucune idée de ce que Sexik comptait faire dans les minutes suivantes, et se rassura en se répétant qu'elle était bloquée dans le couloir. Elle s'effaça donc de la porte pour se tourner vers Sarah.

- Tu entends ça, Sarah ? Il paraît qu'il n'existe qu'un antidote que Sexik est venu t'apporter, et qu'il ne fonctionne que sur toi. C'est marrant comme ce grimoire n'avait pas l'air de préciser ce genre de choses...

Mais à mesure qu'elle s'éloignait de la porte, ses yeux s'agrandirent comme elle réalisait ce que l'écossaise venait de faire.

- SARAH !

Elle se précipita auprès d'elle, angoissée par ce que son amie allait devoir subir.

- Pourquoi t'as fait ça ? On devait les avaler tous ensemble !

Un instant indécise, elle se tourna vers la fille-serpent et lui lança encore un regard foudroyant avant de serrer les dents et de renchérir.

- Toi, puisque tu es si maligne, c'est le moment d'étaler ta science. T'as un remède pour sauver Sarah ? C'est maintenant que tu peux lui prouver. Elle vient d'avaler la potion qui doit servir de remède à la contamination de l'autre idiot. La potion décrite dans le grimoire des infirmiers et qu'on vient de réaliser, chacun notre tour...

Elle désigna sa propre fiole, puis reprit.

- Si ça ne fonctionne pas, il y aura toujours ta "trouvaille"...

(Et si jamais ça ne fonctionne pas non plus, c'est toi que je tiendrai pour responsable de ses souffrances...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 1:15

Sarah: Le gout acre de la potion se répend dans ta bouche.
Tu as chaud, froid, un petit frisson par ci, une démangeaison par là... pour l'instant, rien de vraiment catastrophique... Quand soudain, tu sens comme une étrange impression au creux de ton ventre, qui reste diffuse et tout à fait supportable.


Les autres:
Sarah vient donc d'avaler la potion.
Dans l'immédiat, rien ne se passe (mis à part les légers symptomes évoqués), mais d'ici votre prochain post (HJ/pas celui qui suivra le mien, mais le prochain -c'est à dire, votre deuxiéme post.../HJ.), Sarah aura comme "grandi"
On ne lui donnera plus treize ans, mais plutot quinze, avec toutes les transformations que cela comporte (Sarah, à toi de te décrire.)
Nénamoins, tant que vous ne l'aurez pas dit à Sarah (et le lui direz vous, elle qui est déjà au bord gouffre ^^?), elle ne saura pas qu'elle a "grandi"


HJ: Pour être bien clair:
Mon post - 1ére tournée de post, rien ne se remarque - Deuxiéme tournée, vous remarquez le changement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:28

Sarah serra les poings, ressentant les premiers effets de la mixture qu'elle venait d'avaler. Elle réprima un haut-le-coeur dû au goût pas spécialement sucré de la chose pour ne pas régurgiter son petit-déjeûner puis, alors que la nausée passait peu à peu, une étrange sensation la prit. Un peu comme si elle était dans un sauna....
Une chaleur torride colora ses joues en rouge et la sueur perla un peu partout sur son visage alors qu'elle se débattait mollement pour retirer le pull d'Oz qui semblait l'ettouffer.

(Qu'est-ce qui m'arrive?! Qu'est-ce qui m'arrive?! C'est ça la mort?! On crève de chaud et on se déssèche?!)

Une image d'elle-même transformée en momie lui traversa l'esprit alors que la sueur qui la recouvrait lui semblait soudain terriblement glacée. Ses poings toujours serrés se mirent à trembler, entraînant peu à peu le reste de son corps dans une série de grelottements incontrôlables, la laissant à bout de souffle, comme si elle était atteinte d'une grippe particulièrement musclée. De ses lèvres crispées sortirent un seul mot:

F-f-f-f...roid....


Finalement, elle se félicita de ne pas avoir réussi à enlever le pull orange d'Oz qui lui tenait un peu plus chaud que si elle était restée à moitié nue comme elle l'était quelques heures plus tôt. Une nouvelle vague de chaleur l'assailla durant laquelle elle regretta presque son état précédent puis, au bout de quelques instants, la fièvre tomba et ses joues reprirent une teinte quasiment naturelle.

(.... Pffff..... Ouf.... C'est terrible de mourir en fait.... Au fait, ça y est? Je suis morte?)

Elle leva les yeux vers Oz qui s'était approchée elle sans qu'elle s'en rende compte et, malgré l'air plutôt anxieux de la jeune Mexicaine, elle ne discerna pas de mimique catastrophée comme elle se l'imaginait si elle était face à un cadavre. Son esprit oscillait entre la joie d'être toujours en vie et la déception de devoir supporter de voir Oz e Sexik ensemble pendant encore 6 ans d'école.

(Ah ben non.... On dirait que ça va... Enfin.... "ça va", c'est un grand mot... J'me sens.... Trop pas bien en fait, et.... Et c'est quoi ce truc?! J'ai... J'ai des puces?)

Un tas de démangeaisons lui parcouraient les épaules, les jambes, le visage, le cuir chevelu... Elle se gratta frénétiquement à chaque endroit où ça lui était possible bien que le soulagement ne soit à chaque fois que de courte durée. Puis, comme pour son état fiévreux, au bout d'un moment indéfinissable, les symptômes se calmèrent pour laisser place à un état de fatigue à la fois dû au stress de l'aventure et à ces crises peu rassurantes. Son estomac semblait plutôt chamboulé et elle se félicita de s'être allongée avant de tenter le coup tellement ses jambes lui paraîssaient hors service.
Elle cligna mollement des paupières, déglutit, puis, les yeux dans le vide, elle prononça d'une voix pâteuse plus pour elle-même que pour les élèves présents:

...Ben.... On dirait que ça a marché....
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 23:42

*Thursday s'affara a jeter dans l'eau la boule empaquete dans la plume de Paon. Pendant que le liquide etait en train de reduire, elle jeta un oeil a Sarah qui avait propose de melanger les solutions mais s'etait vite ravisee.*

-hum...oui je ne suis pas sure que ce soit une super idee en effet...ca va peut etre doubler les effets...

*Sa potion commencait a brunir, elle etait hypnotisee par les petites bulles qui se formaient a la surface avec des petits "bloup bloup". Quand soudain, une voix familiere resonna a l'entree de l'infirmerie. Aussitot la voix d'Oz se durcit. Thursday leva la tete et appercut Sexik. Un grand sourire s'etala sur son visage.*

(ah elle, elle est super balaise elle peut surement nous aider...pas le genre a paniquer!!!)

-Ah Sexik, contente de...

*Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase, les deux fillettes semblaient absorbees a s'echanger des amabilites.*

(ouh la la, j'ai jamais vu Oz aussi seche!!! c'est le grand amour entre elles...en tous cas, si Sexik a un remede, il faut vite l'essayer...)

*Elle se retourna alors vers Sarah et vit celle-ci s'allonger sur le lit. Voila le sort en etait jete, elle avait avale sa potion. Oz s'etait precipite a son chevet. Thursday se rapprocha a son tour, attendant avec anxiete les resultats de la potion. La jeune ecossaise etait prise de spasme et grelotait.*

-Courage Sarah!!! murmura Thursday, les poings serres. C'est quoi ton remede au fait? demanda-t-elle a la Serpentarde
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:30

Thursday: C'est beau l'amitié, mais ça n'avance à rien quand on travaille sur une potion aussi délicate.
Distraite tour à tour par Sexik, la discussion entre elle et Oz, l'acte désespéré de Sarah, et la nouvelle d'une possible autre solution, tu as perdu de vue que TA potion était sur le feu et exigeait de l'attention.
Elle a beaucoup trop réduit -il n'y à qu'une moitié de fiole- prenant la consistance d'une sorte de caramel concentré et a pris une teinte sombre,n presque noire...
Ca a l'air d'un échec particulièrement angoissant au vu de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 12:14

[HJ : Pas beaucoup de temps pour répondre, donc ça sera court ^^U]

Sexik allait à nouveau ouvrir la bouche pour répandre son fiel, son venin de paroles incisives et mauvaises, lorsque la Mexicaine se tourna vers Sarah pour partager son ironie que la Serpentarde ne goûtait guère. Marisol croyait-elle lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville pour ce qui était de l'hypocrisie ? Elle se fourrait le doigt dans l'oeil ! Et comment osait-elle parler à Sarah comme si la jolie Ecossaise lui appartenait ? SARAH APPARTENAIT A SEXIK !!
Elle allait donc répliquer quelque chose de sans doute très peu cordial, lorsqu'elle aperçut Sarah au fond de l'infirmerie, allongée, visiblement en sueur et rouge comme un coquelicot.. Et au vu des réactions des autres, elle avait dû boire sa mixture.. Et Sexik connaissait bien la maladresse de Sarah pour ce qui était des potions en particulier..

(Petit Chat..)

Sans même le réaliser, elle avait tenté de s'avancer, et se retrouva les paumes des mains plaquées contre un mur invisible. Serrant les dents avec une obstination farouche dans ses yeux clairs, elle s'arquebouta, tentant de pousser de toutes ses forces de pré-adolescente. En vain, bien sûr. Ses pieds glissaient sur le sol et elle ne progressait pas d'un millimètre. Elle donna un coup de pied rageur dans le mur invisible en proférant un juron particulièrement ordurier, et abandonna, levant les yeux vers Thursday, ignorant ostensiblement Oz.

- ..... Il faut qu'elle croque ça..

.. finit-elle par articuler lentement et avec réticence, sortant son oignon de sa poche. Mais alors qu'elle allait le lancer à Thursday, Sarah annonça d'une toute petite voix que sa potion avait peut-être marché. Sexik s'immobilisa, hésitante. Fallait-il lui faire croquer l'oignon tout de même, ou non ?
Figée son oignon à la main, elle jeta un oeil alternativement à Sarah et Thursday. Si Sarah était hors de danger, elle pourrait sauver Thursday en passant. Thursday était après Sarah l'une des rares personnes de cette école que Sexik ne désirait pas spécialement voir mourir dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:39

HJ: Je me permets d'accélerer un chouillas le rythme ^^

Et tandis que subtilement, les changements physique sur Sarah s'opérent...
Ses cheveux ont poussé, elle a impercetiblement grandi, mais c'est surtout son visage, mieux dessiné, plus affermi qui marque les esprits...
Son corps évolue aussi, prenant des formes qui naissaient justes, jusqu'à présent...

Sarah: Tu as à présent l'apparence d'une jeune fille de dix huit ans, et même si personne ne te le dit, tu sens bien, ne serait ce qu'au bonnet de ta poitrine, que quelque chose a changé.

Sexik, Oz: Les changements sur Sarah sont... plus que bouleversants, mais il vous vient la même idée au même moment: Et si elle ne s'arrêtait plus de vieillir?...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 0:54

[Hj: O__oU 18 ans? Erf.... J'avais prévu un avatar pour 15 mais pas pour 18, moi... -__-u :jH]


A présent, Sarah se sentait un peu mieux. Elle se redressa légèrement pour sourire à Oz et Thursday.

...Ah, ça va mieux, main... te............. nant.... O_____oU !!!!!!

Sarah marqua un temps d'arrêt et ouvrit de grands yeux: depuis quand sa voix avait-elle autant changé? Et puis.... était-ce seulement une impression ou le pull d'Oz commençait à l'opresser sérieusement?

...

Elle baissa les yeux sur ses mains pour les découvrir plus longues et plus fines puis son regard s'attarda sur...

......................... whoa ..........................

Non, elle ne rêvait pas. Le pull orange d'Oz soulignait même de façon flagrante la poitrine qui venait de se développer à une vitesse effrayante.

... J'ai..... J'ai des seins.....


Elle releva les yeux vers Oz, complètement médusée par ce qu'elle venait de découvrir. Le désespoir qu'elle avait affiché quelques minutes auparavant s'était envolé pour ne laisser que de l'étonnement.

Mais qu'est-ce qui m'arrive?

Incapable de se retenir, elle se laissa porter par l'irrésistible envie de toucher ses nouveaux attributs féminins qu'elle n'espérait pas voir avant deux ou trois ans.

Whaaa.... Et... Et c'est des vrais en plus!

Trop occupée par cette partie de son anatomie, elle ne se rendit pas compte de ses autres transformations. Ses cheveux bruns qui frôlaient ses épaules, tombaient à présent en cascade dans son dos et son visage s'était allongé, gommant ses joues de petites filles pour en faire celles d'une jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptySam 25 Nov - 1:28

Sarah venait d'avaler la potion. Pendant les premiers instants, Oz ne remarqua rien, et puis bien vite, l'écossaise fut prise de bouffées de chaleurs et de sueurs froides alternées, et le regard de la mexicaine s'emplit d'effroi. Etait-ce donc que sa potion avait raté et qu'elle était vouée à mourir dans d'atroces souffrances ? Elle avait beau se dire que son esprit resterait auprès d'elle, elle ne supportait pas l'idée de ne plus la revoir sourire, de ne plus pouvoir effleurer ses cheveux "par maladresse".

A présent, elle se grattait, sujette à d'irrépressibles démangeaisons à n'en pas douter, et puis elle sembla particulièrement lasse... Et finalement, tout s'arrêta. "On dirait que ça a marché", avait-elle dit, et, si instantanément, l'angoisse avait fait place au soulagement dans l'esprit de la serdaigle, cela ne fut que de courte durée. D'une part parce que l'odeur qui se dégageait de la potion de Thursday n'augurait rien de bon, elle l'avait laissée sur le feu, elle aussi obnubilée par ce qui arrivait à la griffondor, et ne prendrait sans doute pas le risque de la boire...

La fille-serpent avait fini par déserrer les dents, et expliquait qu'il fallait simplement croquer l'oignon qu'elle avait sorti de sa poche. C'était une blague ? Elle voulait bien que Grand-Mère Satinka disait toujours que les plantes les plus insignifiantes cachent parfois de véritables trésors, mais là, c'était gros... Elle foudroya la serpentarde du regard, et reporta finalement son attention sur Sarah. Est-ce qu'elle délirait ? Est-ce que les vapeurs des diverses potions lui étaient montées à la tête ? C'était Sarah, mais ça n'était plus Sarah. Plus grande, les cheveux plus longs, un visage plus adulte et une... poitrine... ?

Oz restait bouche bée, incapable de sortir un son de sa gorge. Ses joues étaient devenues pivoine à mesure qu'elle détaillait la nouvelle silhouette de son amie, et puis un frisson la parcourut. Et si ça continuait à ce rythme ? Alors c'était ça la mort certaine ? Vieillir à toute vitesse, se retrouver plus ratatiné que l'indien du tableau avant même la fin de sa scolarité et s'éteindre ? Sarah avait dû se rendre compte de sa transformation car elle se dévisageait, l'air incrédule.

- ...J'ai... J'ai des seins...

Le rouge des joues de la mexicaine s'accentua. Oui, ça elle avait vu... Et quand l'écossaise palpa ses nouveaux attributs pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, la serdaigle détourna le regard. Là, c'était trop... Elle posa les yeux sur la potion de Thursday, puis s'adressa à elle.

- Peut-être que tu devrais suivre le conseil de la fille-serpent. Si elle dit vrai, ça marchera pour toi, Sarah n'en aura peut-être plus besoin...

Elle serra un peu sa baguette, et s'approcha de la table au chevet de la griffondor.

- Aparecio gâteau au chocolat !

Chose promise, chose due, se disait-elle. Et elle s'installa sur le lit voisin, sa propre potion dans l'autre main, prête à l'avaler à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Déc - 2:07

Bouche bée, Sexik manqua de lâcher son précieux oignon devant le spectacle qui s'offrait à elle. Les yeux rivés sur la jolie Ecossaise si chère à son coeur, elle assista, tétanisée, à la transformation qui s'opérait.
Ca faisait pourtant plus d'un an qu'elle baignait dans l'univers magique, et elle aurait dû être habituée à ce genre de petits "incidents", mais.. sur Sarah, c'était tout autre chose ! Ses cheveux poussaient, son visage se dessinait finement, développant une grâce et un charme insaisissable et plus que troublant. Mai surtout, surtout, ce corps se métamorphosait littéralement devant ses yeux. Non seulement Sarah grandissait, mais ses hanches s'arrondissaient, ses formes s'accentuaient, et elle ne tarda pas à se trouver en possession de tous les charmes d'une jeune fille en fleur, même si dans ses yeux restait cette lueur de naïve gentillesse.
Et Sarah se mit à palper ses propres tout nouveaux seins. A l'instar de celles de Oz, les joues de Sexik s'empourprèrent à ce spectacle indécent et elle songea enfin à refermer avec un claquement sec sa bouche qui était restée grande ouverte durant toute cette transformation.

- ....

Sexik émergea enfin de sa stupeur très loquace lorsque la si désagréable voix de la tout aussi désagréable Mexicaine gêna désagréablement sa contemplation. Elle arracha ses yeux de la Sarah transformée, uniquement pour plisser les yeux d'un air venimeux, jetant un regard noir à Oz, comme regrettant qu'elle n'ait pas trépassé entre-temps. Pourquoi donc cette cruche de Mexicaine faisait-elle apparaître un gâteau dans un moment si critique ? Elle faisait encore l'intéressante pour s'attirer l'attention et l'amitié de SON Petit Chat..

- Très bien. Thursday, croque ça, et si ça ne te tue pas, donne à Sarah pour voir si ça peut faire quelque chose pour son.... petit problème....

Sur ces mots, elle jeta l'oignon en direction de Thursday, avant de reporter son attention sur Sarah, voulant vérifier si celle-ci ne risquait pas de finir en mamie décrépie et ridée... ce serait dommage...

- Petit Chat... Tu te sens comment ? Guérie ?

Sexik, les joues toujours rosies, parlait plus en regardant, fascinée, les deux nouveaux attributs de Sarah, que son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Déc - 10:47

Sarah finit par se lever de son lit, soudain en pleine forme. Elle ne revenait toujours pas d'être devenue "adulte" si vite. Au moment où elle se redressait, le sol lui parut étrangement lointain comme si elle était montée sur quelque chose. Après avoir vascillé légèrement pour cause de vertige, elle finit par se stabiliser. Elle adressa un grand sourire aux autres filles.

Vous avez vu? Je suis devenue une grande! C'est super, hein? Sean, il pourra plus me traiter de naine maintenant!


Son sourire retomba rapidement en constatant que les autres avaient l'air plutôt mal à l'aise, tout particulièrement Sexik et Oz.

Heu..... Ben quoi?

Ses sourcils se froncèrent.

(Aaaah, mais peut-être que......)

Son sourire reparut et elle saisit avec maladresse sa fiole où subsistait encore un peu de sa potion.

Ah, vous voulez essayer vous aussi?!

(Ah ouais...... Oz et Sexik..... En adultes...... Même si j'ai plus aucun espoir, ça serait quand même bien, non?)

Alors qu'elle se faisait quelques films, les yeux dans le vague, Sexik lança l'oignon à Thursday et Oz s'allongea avec sa propre fiole après avoir fait apparaître un gâteau au chocolat à l'aspect tout à fait délicieux. Sarah soupira et reposa sa fiole, un peu déçue.

(... Hum.... Ouais..... Gros flop. C'est pas vraiment le moment de penser à ce genre de trucs, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 0:35

La fille-serpent avait envoyé son oignon à Thursday, et Oz n'avait pas pris le temps de lui jeter plus qu'un regard empli de fiel. Fort heureusement, elle n'avait pas remarqué le trouble de la serpentarde, trop occupée à tâcher de dissimuler le sien. Mais ça ne semblait pas suffisant, vu l'hésitation de Sarah. Fiole en main, où il restait quelques gouttes de sa potion, elle la proposait, et Oz inclina légèrement la tête, se forçant à ne pas laisser son regard descendre sur la poitrine de la jeune femme qu'était maintenant la griffondor.

- C'est que... Ca risque de n'être pas suffisant pour vaincre la maladie... Et je ne sais pas si c'est bien de mélanger les deux...

Elle regarda sa propre fiole (ouf... une raison de ne pas regarder Sarah !) et y fit tourner le liquide brun.

- Bon, t'as le droit de manger du gâteau maintenant Sarah... A mon tour de tester ma potion...

Elle tourna le regard vers la griffondor comme pour se donner du courage, mais ses yeux se posèrent sur les seins nouvellement formé de l'écossaise et elle sentit ses joues s'empourprer aussitôt. Elle reposa rapidement ses prunelles sur sa fiole, qu'elle ouvrit tout aussi vite et vida d'un trait.

- Yurk... C'est pas bon...

Les remèdes les plus efficaces ont souvent un goût infect, d'après ce que disais Grand-Mère Kachina... Bah si c'était vrai, celui-ci devait faire de l'effet... Oz grimaça, puis reposa la fiole à côté d'elle, attendant quelques instants les éventuels effets de la potion.

(Il faudra que je fasse apparaître un couteau aussi après...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Dans l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans les Cachots
» Dans les escaliers
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Sixième étage :: Arcades Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser