POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans l'infirmerie Poudlhard0olDans l'infirmerie Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans l'infirmerie

Aller en bas 
+9
Eurydice LAGADEC
Thursday Next
jonathan Podaleck
Sarah Mc Dougall
Peeves
Thérion Bahagone
Titia Detan
Résine & Chlorophylle
Fantôme de l'Illustration
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyMer 3 Mai - 5:23

Dans l'infirmerie Serrefougerer4vg


Dans l'infirmerie Infirmierplein23gq


Dans l'infirmerie Serreorchideer1cw


Sur les toits, se trouvent le dortoir, vue sur le ciel. En dessous, les commodités ont été prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptySam 17 Juin - 3:52

-Qu'est-ce qu'on peut se faire chier...
-Et dire qu'on pourrait tranquillement discuter avec la délégation des Fées des Champs...
-Rappelle moi qui était super contente à l'idée de travailler avec des humains ?
-Aidez moi !
-Aidez nous, tu veux dire !
-Résine, il se passe quelque chose...
-Ah, recommence pas, hein ! C'est ce terreau qui te fait halluciner !
-Résine, je ne plaisante pas ! Il se passe quelque chose, on vient de demander notre aide ! Je te promets !
-Je ne sens rien, et de nous deux, c'est moi le plus agile à ressentir ce genre de choses, tu peux peut-être sentir le parfum des fleurs à des kilomètres, mais quand il s'agit des ondes, c'est mon domaine... Et mon domaine est plutôt calme, ces temps-ci...
-Résine ! Arrête un peu, je ne plaisante pas, je suis sure de moi, ca vient de l'extérieur du château... Vers ce truc en fer, un bordail, je crois !


Résine agita la tête alors que Chlorophylle semblait perdue dans ses pensées.

-Tu deviens complètement folle, ma pauvre fille !
-Je te jure, Résine, je te parie une bouteille de liqueur de framboise que j'ai raison...
-Tu voudrais pas plutôt parier une p'tite bouteille d'absynthe ?
-Non, parce que j'ai raison !
-Et moi je dis que tu es complètement folle... Tu serais pas bouffée par les thermites, ou t'as choppé un champignon hallucinogène, tu devrais faire attention où tu traînes tes racines, Chlo' ! Je refuse de bouger !


S'en suivit une longue et interminable discussion houleuse entre les jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyLun 19 Juin - 20:18

Titia entra dans l'infirmerie...

Elle s'arreta un instant, hésitante devant le végétal à deux tête...

Bonjour, murmura-t-elle en lancant un regard rapide en arrière pour voire si Thérion arrivait...
Je suis Titia en deuxième année chez les serdaigles et je crois que j'ai fait un malaise tout à l'heure....
Du moins, j'ai senti quelque chose et heu...
.la jeune fille hésita un instant, regarda à nouveau en arrière pour chercher Thérion du regard et rajouta rapidement...
Thérion a également heu...entendu quelque chose et heu ...on croit que c'est lié...peut-être que vous pourriez nous aider ?
Titia ne savait pas trop ou elle en était dans ces explications...elle espérait vaguement que l'être végetal pourrait répondre à leurs questions sans toutefois oser en dévoiler trop sur le don de Thérion et sans se sentir aussi bien que si elle avait Lily Weasley en face elle...
(oh...j'aimerais tellement qu'elle soit au château !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyLun 19 Juin - 20:42

Euh bonjour madame ... euh enfin mesdames ... moi c'est Thérion Bahagone je suis aussi en deuxième année chez les Serdaigle.

Rouge comme une pivoine, Thérion regardait le végétal à deux têtes. Titia tentait du mieux possible de présenter la situation. Elle ne semblait pas franchement vouloir expliquer les phénomènes qu'il vivait. Pour le moment c'était mieux ainsi, Thérion ne souhaitait pas vraiment que trop de gens sachent qu'il pouvait entendre les pensées des gens.

Oui voilà en fait c'est pour ça que l'on est là, Titia s'est sentit pas très bien après le cour de botanique ... mais au fait elle est où l'infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyLun 19 Juin - 20:58

-Mesdames ? Et toi, jeune pousse de bambou, tu veux un coup de branch...
-Résine, qu'ais-je dit à propos de la violence ?
-Mais euh, il me prend pour une fille...
-ben faut dire que t'es fin et que tes courbes sont plutôt féminines, un peu de sport ne te ferait pas de mal.
-Raaaah, puisque c'est comme çà... Je boude !
-Ahahahahah, tant pis pour toi, bonjour les enfants ! Votre infirmière est en congé maternité, ce cher Dumbledore nous a présenté le premier soir, à tous les élèves, je pensais que vous auriez écouté !
-Tu parles, déjà qu'ils confondent les sexes et hésitent à rentrer dans une pièce, sans compter qu'ils sont incapables de d'exprimer correctement, tu leur demandes trop en leur demandant de ce rappeler du discours du vieux hibou !
-Résine, je croyais que tu boudais ?
-Hé ho ! Je fais ce que je veux !
, acheva-t-il avant de se concentrer sur Titia et Thérion.

-Hou, mais attention, chère Chlo', nous avons deux hôtes de marque ! Ne vois-tu pas ?
-Oui, ils sont deux beaux spécimens, surtout la floraison blanche de ce petit, très charmant ! Par contre leurs racines sont toutes sèches...
-On appelle çà des biais chez l'homme !
-Non des Niais !
-Ah non, niais, c'est le ton que tu as, nuance ! ^____^ Voyons, pauvre sotte, concentre toi un peu, la petite est une divinatrice, elle est encore à moitié connectée en ce moment, et c'est toi qui devrait le sentir plus que moi, ah, je vous jure !
-Ne fais pas ton malin, j'ai bien senti que le petit arbuste blanc était télépathe !
-Alors, là, tu m'ne bouches un coin !

-Hein ?
-Un coin !
-Quoi ? Répête !
-Coin, un coin, coin, c'est pas compliqué !
-Tu fais très bien le canard, tu as de l'avenir, tu sais ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyLun 19 Juin - 21:44

OOOOOOH ... je suis quoi moi ?

Thérion cria plus qu'il ne l'aurait voulut, il fut surpris de voir cet arbre siamois connaître tant de chose sur eux.

Comment vous savez que Titia est divinatrice et moi que je suis télémachin ?

Il ne cessa de regarder tout à tour son amie et l'arbre siamois. Tout allait un peu vite pour lui, Titia avait fait un malaise qui savairait être un coup de divination et lui avait encore fait de la télépathie et un arbre à deux têtes était en train de leur en parler comme si c'était la plus banale des choses.

Après avoir digéré tout ça, Thérion saisit l'occasion pour avoir des explications sur son don.

Qu'est ce que ça veut dire exactement ? est ce que je peux le travailler ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyLun 19 Juin - 21:44

Titia sentit l'inquiétude lui monter le long de son dos...
Les deux végétaux avaient l'air fou et ils lui faisaient littéralement froid dans le dos...

Elle lança un regard inquiet à Thérion...
( ils sont totalement dingue !!! il n'y a qu'une chose à faire....je compte jusqu'à trois, je lui prend le bras et on part en courant......un.... deux... )

Ce fut juste à ce moment que une des deux branche parlat de la toison blanche de Thérion...Titia leva le nez et regarda les cheveux de son ami...
Un fin sourire se dessina...
(peut-être qu'ils sont pas vraiment fou et qu'ils ont juste un sens de l'humour un peu particulier...)
La jeune fille sursauta lorsque les deux être annoncerent leurs pouvoirs sans même être étonné
Elle leva les yeux vers Thérion, un instant interdite puis demanda..
Comment savez-vous ? je veux dire pour nos dons ? et que voulez-vous dire par à moitié connecté ? Est-ce que vous pourriez nous aider à mieux maîtriser nos dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyMar 20 Juin - 13:45

-Tssss, tssssss, nous sommes les Esprits de la Forêt, voyons ! Nous savons et voyons des choses, que vous, humains, êtes à des lieues de vous imaginer !
- Mademoiselle, "connectée" veut dire que vous êtes encore reliée au Monde, ce qui peut être dangereux pour votre esprit, il faut que vous appreniez à vous forger une défense, et cela vaut aussi pour votre charmant camarade !
- Maîtriser vos dons ? Vous êtes bien jeunes encore, mais il est vrai que cela peut être dangereux si personne ne vous vient en aide ! Tu te rappelles du petit Timmy, Chlo' ?
- Le pauvre...


Chlorophylle frissona et laissa tomber quelques feuilles...

- Nous en parlerons au vieux hibou, nous verrons s'il accepte que nous vous aidions... De toute façon, nous vous devons bien çà !
- Nous vous DEVRONS bien çà !
- Chlorophylle, tu parles trop, rappelle toi le petit Timmy !
- O__x, c'est vrai... Je n'ai rien dit, oubliez ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyMar 20 Juin - 19:33

Thérion avait du mal à tout saisir.

Qui c'est ce Timmy ? et pourquoi vous dites que vous ne devrez ou devez bien ça ? et qui c'est ce vieux hibou?

Il posait ses question à toute vitesse tout en cherchant un soutien de la part de son amie.

Pour Thérion, il était clair que cette nouvelle année commençait sur les chapeaux de roues. Apparemment ils allaient être confrontés à quelque chose d'inhabituel (si l'on peut parler d'habituel dans une école de magie).

Ce que venait de dire cet arbre siamois semblait lui avoir échappé ; les deux Serdaigle présents ont entendu des choses qu'ils n'auraient pas dû entendre. Donc la surprise passée, Thérion décida de se calmer et de tenter de tirer les verts du nez (joli jeu de mot non ? Dans l'infirmerie Loool ) de cet arbre.

Si c'est dangereux pour nous, il faut que vous nous aidiez à gérer ces dons non ? En plus, vous en avez trop dit pour ne pas continuer, vous devez nous dire tout ce que vous savez sur ce qui va se passer ... vous nous le devez n'oubliez pas.

Bien qu'un peu maladroit, il tenta l'intox et la sûreté en regardant bien fixement Résine et Chlorophylle.

Et nous devons savoir comment maîtriser nos dons ... Dumbledore serait furieux si il nous arrivait quelque chose et que vous ne nous ayez pas aidez.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyMar 20 Juin - 20:04

Le discours des siamois était vraiment étrange et Titia se sentait de plus en plus perdu...
(Qui est Timmy et que lui est-il arrivé ? Et qui est le vieux Hibou ? )

Visiblement Thérion partagé ses interrogations...car il posait dejà des questions aux végétaux...

Titia appuya son camarade en regardant fixement Résine et Chlorophylle et en hochant la tête d'un air décidé à chacune de ses demandes....
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyJeu 22 Juin - 21:02

Beaucoup moins locace qu'à leur arrivée, l'arbre siamois semblait sombrer dans le mutisme le plus total. Thérion regarda Titia en lui faisant comprendre que l'heure du cours de Défense contre les forces du mal allait commencer.

Très bien, vous le prenez comme ça ... on vous aura prévénu.

Il tourna les talons et se dirigea vers la sortie où il fit volte face pour parler à son amie.

Tu viens, faudrait surtout pas arriver en retard en cours ... on mangera mieux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyJeu 22 Juin - 22:00

Titia hocha la tête lorsqu'elle compris ce qu'essayait de lui suggerer Thérion...

(Oui, le cours avec le professeur Lupin allait bientôt commencer....et malgré tout ce qu'ils pouvaient avoir à faire...quand il faut y aller....ben il faut y aller....)

La jeune fille fit un bref salut au vegetal devenu soudainement muet et suivit son ami
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyJeu 22 Juin - 23:48

*Résine regarda Chlorophyle quand les enfants furent partis et prononça enfin quelques mots, à voix basse:*

- Tu crois qu'ils ont trouvé ça suspect qu'on ne leur réponde plus?

- Oui, je crois qu'ils se sont aperçus de quelque chose...
- Faut dire, tu es une telle pipelette d'habitude... lacha Résine.
- Moi?! Une pipelette?! C'est la meilleure! s'emporta Chlorophyle. Ces pauvres petits attendaient qu'on leur dise quelque chose, qu'on les éclaire!
- Ta-ta-ta, on nous a bien signalé qu'il ne fallait pas leur en dire trop et toi...
- Mais enfin, qui a parlé de Timmy en premier?
- C'est toi.
- Certainement pas.
- Si je te jure, c'est toi.
- Non non non, je t'entends encore parfaitement..."Chlorophylle, tu parles trop, rappelle toi le petit Timmy "

- Ah, tu vois quand je te dis que tu es une pipelette!, fit l'arbre, triomphant.
- Tu m'agaces, le sujet n'est pas là!

*Cela aurait pu durer une éternité si Résine n'avait pas frissonné des pieds à la tête.*

- Qu'est ce que tu as?
s'inquiéta Chlorophyle.
- Il y a que nous avons besoin de nous dans le parc. Tu ne sens rien?

*Chlorophyle huma l'air en laissant palpiter son feuillage.*

- Terre fraiche, jacynthe d'eau et... et... Vodka, cuvée 68... finit par lacher Chloropyhle en regardant son frère avec horreur.
Ce doit être fichtrement sérieux pour que Emir débouche sa bouteille entre midi et deux! Pressons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyMer 26 Juil - 19:39

Dans la matinée, alors que les rayons de soleil percent à travers les feuilles de cette jungle en hauteur...

-Eh beh !
-Tu étais trop chou ! Quand je me disputerai avec toi, je me rappelerai de ce moment-là et à quel point tu étais adorable !
-Oui, bon... pas la peine d'en rajouter...
-Oh mais j'insiste ! Un charmant Résine, plein d'intentions, plein d'"Amuuur"
-Tais-toi... Changeons de sujet, tu sais que les deux zigottos vont vouloir revenir.
-Oui, j'espère bien ! Ils courent un danger, et que nous a dit Dumbledore ?
-De protéger les enfants du danger et de les soigner... Mais de leur apprendre notre savoir...
-Résine, des fois, il faut savoir lire entre les lignes...
-Mais c'est des gosses !
-Mais il faut les aider, Résine ! Tu as raison, changeons de sujet. Parlons d'Emir. Le pauvre homme, il se démène tant ! Quel courage ^_____^
-Et quel goût, mes aïeux ! Son absynthe est la meilleure liqueur que j'ai goûté depuis celle du petit Arthur.
-Celui de Brocéliande ? Avec ce vieux mage tout crade ?
-Oui, celui-là ! Ah, Brocéliande, son lac, sa fée...
-Ses papillons charmeurs, ses rivières girondes, son vent apaisant...
-Ouais, on est mieux ici !
-Une forêt immense et hantée ? Avec trois tribus de lutins en guerre, une horde de centaures complètement branques, le plus gros cheptel de licornes, et donc, de problèmes dans le monde ? Avec le repaire de la seule sorcière à être vraiment crainte, si recluse et si vile, qu'elle n'a même pas souhaité qu'on vienne lui parler dans son marais ? Et encore, je ne parle pas du loup-garou, du léthifold, du vieux dragon, qui d'après les experts ne devrait pas survivre très longtemps, la vieillesse, je présume...


Chlorophylle continua de papoter ainsi pendant une bonne heure, sur la santé du vieux dragon de la forêt, puis sur chacun de ses habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyMer 2 Aoû - 0:55

Sarah se sentait comme une chiffe molle, complètement vidée de ses forces. Elle entendit alors tout le monde parler de jus de rhubarbe, un excellent remède contre le crache-limace. Bien entendu, ayant "raté" le cours en question, elle n'en savait rien...

Bleurk..... Jus..... Jus de..... rhubarbe?

(.............ça a l'air dégueux............. Et je me sens pas assez bien pour avaler un truc dégueux de plus......... Beuuuuuuh.......)
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyMer 2 Aoû - 1:13

-Du jus de rhubarbe seul ? O__o
-C'est plutôt archaïque, comme méthode... je préconise l'apcupuncture ^___^
-Tttt, ne lui fais pas peur, attends Sarah...


Chlorophylle fouilla dans sa feuillaison avant d'en sortir un ananas bien mûr, deux trois tiges de rhubarbe et trois lytchees.

-Résine ?

Sans commentaires, ce dernier décapita l'ananas avec son doigt acéré et piqua très vite, à plusieurs reprises l'intérieur, afin d'obtenir une sorte de purée d'ananas, à laquelle Chlorophylle rajouta le jus de rhubarbe qu'elle serrait très fort puis les trois lytchees.

-Tiens, ma petite... Oh la paille ! Résine ? Et bois lentement...
-Parce que si tu t'éttoufes, là, il faudra faire de l'acupuncture !
, rajouta Résine en montrant ses longs doigts fins et piquants...

Chlorphylle tendit de son long bras rétractil le verre-ananas-cocktail-contre-les-craches-limaces avec une paille que Résine se précipita à fournir.

-Suivant !
-Résine...
-Ben quoi, t'as vu le monde qu'il y a ? On se dépêche, sinon on va louper l'interview de Penelope Love à la radio...
-O__x Je m'occupe des petites pousses alors et toi de la petite Incendiaire... Mademoiselle Titia, monsieur Therion, que puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyMer 2 Aoû - 1:26

[[HJ : je reprend ici mais pour moi on était à l'intérieur, alors y a un message perdu comme une bouteille à la mer . HJ]]

Thérion s'approcha de l'arbre et parla tout bas pour que les autres élèves ne puissent pas entendre ce qu'il disait.

On voudrait finir la conversation qu'on a commencé ... sur vous savez quoi et sur vous savez qui.

Thérion faisait tout un tas de mimiques pour montrer à Résine et Chlorophylle qu'ils ne voulaient pas discuter devant d'autres élèves.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyMer 2 Aoû - 18:46

Titia était entré à la suite de Thérion...

Elle regarda l'arbre siamois délayer sa préparation avec interêt...
(si j'avai su, je me serais pas tapé du jus de rhubarbe pure, je deteste ca...!!!)

La jeune fille écouta ensuite Thérion parler à Résine et Chlorophylle...
Elle n'avait rien de plus à dire sauf bien sûr que de la même façon que Thérion, elle aurait souhaité que "leur entretien" reste discret

Oui murmura-t-elle on aimerait bien savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyMer 2 Aoû - 18:48

Noémia entra dans l'infiremrie en lessant jon dehors.

Elle ne preta pas attention aux deux autres et s'approcha méfiante de l'arbre siamois.

Bonjour je me suis brulé en aidant Mr Karajic, san'est pas un feu ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyMer 2 Aoû - 18:53

*Thursday rejoint Oz et Sarah.*

-alors ça va, tu es guérie? demanda-t-elle à la malade.

(non parceque moi j'irais bien manger un morceau après...et pis, avec tout ça, je n'ai toujours pas eu le temps de demander au professeur Karajic ce qu'il était arrivé à Piou Piou...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyJeu 3 Aoû - 10:40

Sarah, entre deux limaces, lanaça un regard alarmé à Résine qui jouait avec ses longues épines, lui promettant de l'acupuncture. Elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être mais elle préssentait quelques chose de barbare. Elle saisit donc le récipient et but tout le contenu malgré son goû étrange.
Le temps que les Serdaigles s'approchent pour faire des cachotteries avec les siamois, Sarah se sentit de mieux en mieux, jusqu'à réccupérer ses couleurs.
Elle se tourna vers Thursday et lui fit un grand sourire, comme si l'épisode des limaces n'avait été qu'un long cauchemar.

Ouais, ça va mieux maintenant! On y va? Moi aussi je dois voir le professeur Karajic pour voir quand est-ce qu'on va mettre mon apprentissage pour devenir animagus.... La dernière fois, ça a pas marché non plus...

Avant de sortir, elle fit un petit salut aux autres élèves puis elle remercia les siamois.Merci Madame Chlorophylle, Merci Monsieur Résine!

Puis elles prirent la direction de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyJeu 3 Aoû - 14:25

Elle arriva alors dans un lieu paradisiaque avec toutes sortes de plantes ! Elle en fut émerveillée et avança la main pour toucher leur feuille, mais stoppa son geste à la lecture du message phosphorescent le lui interdisant. En petite fille obéissante, elle continua donc son chemin, s’extasiant devant cet végétation.

Elle découvrit des fruits tous plus magnifiques les uns que les autres. Elle hésita à un cueillir un, se remémora la phrase d’interdiction. Il y était question des plantes et pas de fruits. Elle avisa également une petite chute d’eau un peu plus loin, qui serait parfaite pour laver le résultat de sa cueillette si cela s’avérait nécessaire. Elle se tâtait entre carambole et Kumquat, et pour finir sa main se tendit vers une mangue.

Elle arriva alors dans un lieu paradisiaque avec toutes sortes de plantes ! Elle en fut émerveillée et avança la main pour toucher leur feuille, mais stoppa son geste à la lecture du message phosphorescent le lui interdisant. En petite fille obéissante, elle continua donc son chemin, s’extasiant devant cet végétation.

Elle découvrit des fruits tous plus magnifiques les uns que les autres. Elle hésita à un cueillir un, se remémora la phrase d’interdiction. Il y était question des plantes et pas de fruits. Elle avisa également une petite chute d’eau un peu plus loin, qui serait parfaite pour laver le résultat de sa cueillette si cela s’avérait nécessaire. Elle se tâtait entre carambole et Kumquat, et pour finir sa main se tendit vers une mangue.

Toutes les angoisses de son arrivée, sa panique d’arriver avec un jour de retard par rapport à ses camarades. Elle était tellement absorbée à découvrir cet environnement magnifique, qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle ne se trouvait pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyJeu 3 Aoû - 17:59

-Oui, nous voulons bien vous répondre mais...
-Mais ya plein d'élèves partout, regardez moi çà, ils fleurissent comme des marguerites !
-Résine... Bref, il serait plus profitable pour nous quatre que vous veniez dans la soirée, disons vers...
-Vers 19h, pas avant, ya l'interview de Penelope Love à la radio ! ^_____^
-Ah oui, non, pas avant 19h !


S'adressant d'abord à Therion et Titia, les deux siamois s'interessèrent ensuite à Noémia et la petite nouvelle, Eurydice.

-Venez, venez, approchez vous, mademoiselle aux cheveux bleus, qu'elle est jolieee !, dit Chlorophylle à Eurydice...
-Par les chênes de Brocéliande, mais tu es bien brûlée ! Tu as dû fâcher Emir pour qu'il te brûle la main comme çà, ah on reconnaît bien là le style Grapelli, tout dans la finesse ! Ne bouge surtout pas..., dit Résine à Noémia...

Résine pointa les mains de Noémia et une série de pics de pin vinrent se planter dans ses mains, à tel point que ses dernières ressemblaient à deux hérissons végétaux. Malgré les doutes, cela ne lui faisait pas mal du tout, au contraire, ca la chatouillait un peu, même...

-Tu vas devoir attendre que les pics tombent par eux-même, quand ca sera fait, tu pourras à nouveau bouger les mains. N'oublie pas de te les nettoyer aussi, c'est important de se laver les mains !

[[Noémia : vers 16h, cet aprem EJ, les pics tomberont, si Noémia se lave les mains, les traces de brûlure et les peaux mortes partiront pour laisser place à deux mimines toutes neuves toutes douces...]]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyJeu 3 Aoû - 18:11

Merci medames.

Elle sortie et attrapa jon par le col avant de partir avec lui, facon de parler avec des pics plein les doigts.

Tu t'imagine il se font des messes basse et devant moi en plus.

Jon la suivit sans broncher en se demandant ou ils pouvais bien aller.

On va a la bibliothéque car Emir m'as dit que le poussin était sain et sauf il faut donc un nom puis on en parlera avec les autres dans la grande salle.

Ils se dirigérent tous deux à la bibliothéque.

Jon n'ausa pas lui demander a quoi servait tous ces pics et la suivit donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie EmptyJeu 3 Aoû - 18:15

Titia hocha la tête à la réponse des jumeaux...
( Oui, il valait mieux qu'ils reviennent quand il y aurait moins de monde... )

Nous reviendrons tout à l'heure alors...répondit-elle aux siamois qui s'occupaient deja d'autres eleves ....

La jeune fille tirat la manche de Thérion pour qu'ils s'en aillent discretement de la pièce

Que veut tu faire maintenant ? moi, je n'ai rien de particulier de prevu pour le moment !!!

Puis, elle s'aperçut de la présence de Noémia....Thérion allait surement vouloir l'attendre pour qu'ils aillent faire des trucs...
(d'ailleurs qu'est-ce qu'ils font ...)
La jeune fille posa un air interrogateur sur les deux jeunes gens puis se rapella soudainement le jour ou elle avait surpris son frere avec sa copine au lit...

Le rouge lui montat aux joues....
Heu..je dois y aller ajouta t-elle rapidement sans attendre la réponse de Thérion...on se retrouve à 19 heures ici ....
Titia quitta precipitamment l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans les Cachots
» Dans les escaliers
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Sixième étage :: Arcades Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser