POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans l'infirmerie - Page 2 Poudlhard0olDans l'infirmerie - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans l'infirmerie

Aller en bas 
+9
Eurydice LAGADEC
Thursday Next
jonathan Podaleck
Sarah Mc Dougall
Peeves
Thérion Bahagone
Titia Detan
Résine & Chlorophylle
Fantôme de l'Illustration
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:53

L'interview de Penelope Love ?!?!?! ... mais c'est une bla... .

Thérion n'eut pas le temps de finir sa phrase que Titia le tira par la manche.

Ok ok on revient vers 19 heures. lança t'il.

Son amie lui demanda ce qu'ils pouvaient bien faire mais avant qu'il ne réponde, et après deux trois regards significatifs vers Noémia et lui même, elle rougit et se précipita au dehors. Thérion planté là la bouche ouverte comme un idiot, regardait la sortie. Puis il réagit en se retournant et en voyant Noémia, il comprit alors l'intention de Titia.

(Elle est vraiment géniale ... je l'adore.)

Après cette pensée affective pour sa condisciple, Thérion commença à se diriger vers son amie Gryffondor mais il n'eut pas le temps de lui parler car cette dernière partait avec Jonathan d'un pas bien décidé.
Du coup le jeune Thérion se retrouva tout seul comme un berlodiau.

(Bah c'est malin ... pis il est où Saterjee ?)

Thérion sortit de l'infirmerie sans trop savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:22

Eurydice arrêta son geste en entendant des voix et se retourna timidement. Et c’est à ce moment-là qu’un arbre… euh ! oui, un arbre… lui demanda se s’approcher. Elle regarda autour d’elle, et comme elle était la seule à avoir les cheveux bleutés, elle s’approcha, craintive, de l’arbre parleur.

"Oui, Monsieur l’arbre !"

Elle déposa sa valise à ses pieds, mis ses mains derrière son dos et se dandina en attendant la réponse de l’arbre. Sur le moment, elle avait été un peu surprise de l’entendre s’exprimer, mais après tout quoi de plus normal, n’était-elle pas dans une école de magie ! ! !

Elle regarda ses camarades quitter l'infirmerie et fut rassurée de voir qu'ils n'avaient par l'air d'être traumatisés.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:45

Thérion et Titia entrerent dans l'infirmerie....

Ils s'avancèrent vers les siamois..
Titia relativement génée murmura à l'oreille de Thérion...
[size=9]J'espere qu'on arrive après l'interview sinon ca va être l'horreur.....[/size]

(on aurait du demander à Oz de nous accompagner ....elle au moins elle s'y connait en plantes !!! )
Puis elle poussa délicatement Thérion vers l'avant....
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:58

[[Mille excuses...]]

Résine et Chlorophylle s'occupèrent d'Eurydice comme il le fallait. Cette dernière avait quelques nausées, surement dûes au stress de la rentrée scolaire... Ainsi, les deux arbres l'avaient choyés, Chlorophylle n'arrêtait pas de faire des compliments sur ses cheveux et Résine, d'habitude assez pinçant, ne fit aucun commentaire houleux, au contraire, il prodigua à la jeune fille un bon massage afin de la calmer et de l'apaiser. Ils lui proposèrent ensuite d'aller s'allonger un peu plus loin, dans un lit bien confortable, afin de reprendre des forces.

Quand ils en eurent fini avec Eurydice, Chlorophylle alluma le poste de radio sorcier et ils écoutèrent tous deux l'interview de Penelope Love...

-Hinhin, quelle cruche !
-Elle chante aussi bien que Mousse, c'est un vrai désastre...
-Les sorciers ont des goûts étranges...


Quelques heures plus tard, Titia et Thérion revinrent à la charge alors que l'interview de Penelope battait son plein.

-Ah, vous voilà ! Ils sont teigneux, hein ?
-Oui, mais très mignons ! ^________^
-Bon, les petites pousses... Comment on fait, Chlo' ?
-Ben, écoute, je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, il faut les aider !
-Bon, les jeunes, on s'assoit et on écoute !


Résine invita les deux serdaigles à s'assoir en tailleur devant eux...

-Je me suis préparée toute cette après-midi... Il existe dans chaque être une connexion sur le Monde. Elle s'exprime ou pas selon les gens. On parle souvent d'intuition, de divination dans certains cas, mais dans d'autres, on parle de connexion directe avec les autres... Votre professeur de Divinations et votre professeur de Botanique sont l'exemple même de ce que je tente de vous dire...
-Ce vieux grigou est capable, d'après ce que m'a dit Emir, de capter les ondes magiques et de les trafiquer à son aise, ainsi, il peut même priver les gens de toute essence magique...
-Miss Weasley, elle, est en contact avec le Monde, elle a développé une certaine cognition avec les gens qu'elle fréquente. Elle nous a raconté hier soir qu'elle savait ce que faisait certains élèves qu'elle connaît, juste en pensant à eux...
-Et toi, petit, tu es aussi connecté au Monde, mais toi, tu arrives à capter les pensées des gens... C'est très sympa, mais attention de ne pas en faire trop, il se pourrait que tu finisses par capter tout le temps les pensées des autres et que tu en deviennes fou !
-Toi, Titia, c'est assez étrange, tu as toutes les qualités pour être une bonne divinatrice, mais on dirait que cela va à l'encontre de ce que tu recherches... Il se pourrait même que cette faculté finisse par s'altérer et rentrer en phase avec toi-même. Attends toi à de grands chamboulements psychiques, ma jolie...
-Ouais, j'aimerais pas être à ta place...
-Quoi qu'il en soit, nous allons vous indiquer la voie !
-Le rituel du Sanctuaire ! Un sortilège rare que vous ne trouverez pas dans les livres !
-Sanctuarium !


La voix de Chlorophylle devint enchantée, mystique...

-Par delà les frontières,
-et par delà les mers,
-il existe un domaine
-ou l'âme est seraine !
-Le trouver est bien dur !
-Mais votre âme sera tel un mur !


Des ondes mystiques vinrent occuper l'infirmerie, le sol ondulait étrangement... Ils sentaient protégés comme par une force pure.

-Sanctuarium...
Concentrez-vous, faîtes le vide et trouvez le chemin du Sanctuaire...
-Sanctuarium !
-Mais dépêchez vous, j'ai pas que çà à faire ! Emir m'a promis une bouteille d'absynthe et une partie de cartes !


[Entre crochets, vous me direz quel est la plante ou l'arbre le plus apprécié de votre personnage...]
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:57

- Connecté au monde ? ... Devenir fou ? ... mais qu'est ce q ... ... ...

Thérion fut stupéfait d'entendre le discours de Résine et Chlorophylle.

- Ne pas en faire trop ? ... mais moi je fais pas exprès, depuis que ça a commencé j'entends les voix sans le vouloir. Il est vrai que cet été c'était de plus en plus souvent mais tout à fait involontairement.

En entendant ce qui arriverait à Titia avec son don, Thérion la regarda avec inquiétude et tendresse. Il se dit qu'ils risquaient de se trouver dans une belle mélasse si ils n'arrivaient pas à maitriser ces facultés.
Ensuite l'arbre siamois leur parla d'une voie, d'un rituel qui pourrait les aider. Le sort était Sanctuarium, il devait être exeptionnel car introuvable dans les livres. Résine et Chlorophylle commençèrent à parler en rythme ; la perception de la pièce se trouva alors totalement perturbée pour le jeune Serdaigle, l'arbre lui demanda de se concentrer. Thérion, bien que très surprit, tenta de faire le vide et se concentra du mieux qu'il le put.

[Plante la plus appréciée : Droséra à feuilles rondes (plante carnivore se trouvant uniquement de 600 à 2000 m d'altitude)]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:33

Titia lança un regard inquiet à Thérion ...
(devenir fou...chamboulements psychiques !!!!)

L'avenir que les plantes leur reservaient n'étaient pas spécialement agréable à entendre et Titia était partagé entre se demander si c'était bien Thérion et Titia qui risquaient de devenir fou ou si les deux siamois avaient un grain mais ils avaient au moins raison sur un point, les deux serdaigles devaient apprendre à maîtriser leurs dons....
Aussi écouta-t-elle avec attention lorsque Résine et Chlorophylle firent mention de la voie et surtout du rituel du sanctuaire...

Sans leur preciser qu'ils commencaient, les deux plantes entamerent le rituel, Titia sentit une vague d'inquietude la submerger...
La jeune fille saisit aussitôt la main de son ami....

Une force pure semblat soudainemnt envahir la pièce...la jeune fille jeta un coup d'oeil inquiet vers Thérion mais celui-ci semblait suivre à la lettre les instructions des deux plantes...Au fur et à mesure que la force grandissait, Titia sentit son apprehension la quitter...
Elle se laissa elle-aussi aller à suivre les conseils des deux êtres...et à laisser le vide l'envahir...

[plante la plus appreciée : Olivier de la foret de Delphes.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:15

Titia : Ca te chatouille, ca t'émoustille, Titia a envie de rire, ah non, elle ressent juste ce que ressent un de ses frères qui est en train de se faire chatouiller par une blondinette assez charmante, d'ailleurs... Sa maman se demande si le Vanish ultra enlèvera enfin la tâche de Pomerol que son mari a fait la veille au soir, alors qu'ils recevaient la tante de Titia... Bill Baroud est en train de raconter ses derniers exploits à dos d'éléphants à un papi, mort de rire (tiens d'ailleurs, il est effectivement mort de rire, lors d'un concours de blagues en 1845 à Londres...), puis...

Plus rien, la tranquilité, le silence, plus aucune idée, plus aucun sentiment, juste la tranquilité, ca sent bon la paëlla, non plutôt la tapenade... Non plus, ca sent l'olive, mais ca reste discret et apaisant... Elle rouvre les yeux rapidement et alors qu'elle se croyait à des années lumière de Poudlard, la voilà simplement assise en tailleur, dans l'infirmerie. Elle se sent seraine, accomplie...

Thérion :
"Raaaah, maudits gamins, heureux soient-ils depuis que Dumbledore a levé l'autorisation de les torturer..."
"Mais où est donc passée cette bouteille de vodka ?"
"Un jour, je serai maître du monde !"
"Tiens Robert, mon bon compagnon !"
"J'espère qu'il sera là, comme prévu !"
"Ce cours est interminable, j'espère rentrer tôt et profiter de Lucian"

A la dernière pensée captée, Thérion sourit légèrement. Toutes les voix lui semblaient étrangères mais la dernière, il était sur de son propriétaire... Charles Weasley, son professeur. Thérion continue de se concentrer, voyant bien qu'il laisse plus libre cours à son don télépathique qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:00

Titia ouvrit les yeux ...elle se sentait étrangement calme....
A côté d'elle, Thérion, un fin sourire aux lèvres, restait concentré...

La jeune fille se repassa les evenements et les sensations qu'elle avait eu....
(tiens, qui c'est cette blonde avec Jordan !!! il faudra que je lui demandes !!!! j'aimerais bien que Bill me racontes cette histoire, elle a l'air sympa aussi...)
( c'est drôle ensuite, il n'y a plus rien eu....ca doit être ca le rituel du sanctuaire....ca doit permettre de se couper du monde)

Titia sentit une nuée de question l'envahir...

Elle avisa Résine et Chlorophylle et se leva sans aucun bruit de l'endroit ou elle se trouvait puis se rapprocha d'eux...
Est-ce que je peux vous interroger sur ce rituel ? leur chuchota-t-elle pour éviter de déranger Thérion
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:45

Thérion était dans un état de bien-être reposant et subjuguant. Sa concentration avait aboutit au captage de plusieurs voix qu'il n'arrivait pas à attribuer à une personne bien précise. Sauf la dernière qu'il reconnut de suite, c'était le sympathique Charles Weasley ; Thérion exprima son plaisir par un sourire.

(Reste concentré ... tu peux aller plus loin.)

Sans ouvrir les yeux et en faisant abstraction de ce qui se passait à côté de lui, le jeune Serdaigle resta concentré pour continuer de capter des voix et surtout essayer de coller des noms à ses voix. Son objectif étant de maitriser son don, il devait être capable de gérer ce qu'il entendait et surtout de savoir à qui appartenait les voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:35

Dans l'infirmerie - Page 2 Resine

-Hé P'tite pousse ! Le travail c'est d'essayer de se protéger pas d'encourager ton don, tu n'es pas prêt...
-Résine, laisse lui du temps...
-Mais, on lui demande de se concentrer et faire le vide, et Mossieur va finir par capter nos propres pensées, je ne veux pas qu'il sache ce que je pense !!!
-Ah oui ? Tu as des secrets ?
-Peut-être...

-Tu es irrécupérable... Oui, petite Titia, que veux-tu savior exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:42

Thérion fut sortit de sa concentration par Résine. Au lieu de faire le vide, il avait prit la mauvaise direction et tentait de capter des choses.

- Je suis désolé, c'est tentant quand même d'entendre ce que pensent les autres. Je peux réessayer ?

Sans attendre la réponse de l'arbre siamois, Thérion ferma ses yeux et se concentra. Ce coup-ci, il tenta de faire le vide complet, il ne voulait plus entendre quoique se soit ... seulement le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:32

Titia toussa legeremnt pour se dégager la voix puis demanda...

Combien de temps dure les effets de ce rituel ? Est-ce qu'on ne peut plus du tout faire de la divination ou de la télépathie ? Est-ce qu'on peut les interrompre ? Nous ou quelqu'un d'autre ?
Ensuite, peut-on y avoir recours dans n'importe quel endroit et sans avoir l'aide d'une tierce personne ?
Quels sont les effets exacts du rituel ? Est-ce qu'il s'agit uniquement d'éviter d'être en connexion permanente avec le monde ? ou y a t-il d'autres effets ?
Et est-ce que ca n'altere pas notre utilisation de la magie ?


Consciente de s'être laissée emballée par sa curiosité, Titia rougit soudainement, et jeta un coup d'oeil rapide à Thérion pour voire si elle ne l'avait pas dérangé...
Heu, en enfin, si vous connaissez toutes les réponses bien sûr !!! et si ca ne vous déranges pas d'y répondrerajouta-t-elle génée
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:06

Thérion : On sent bien que tu es à fond dans ta concentration, tu le veux, ce Sanctuaire, cela ne fait aucun doute, et pourtant, rien à l'horizon...

-C'est un vieux rituel, comme tous les vieux rituels, ils cessent lorsque minuit sonne !
-Voyons mon enfant, bien sur, une fois que tu es sous l'emprise de Sanctuarium, plus rien ne peut t'affecter
-Sanctuarium ne peut pas être brisé, ni par toi, ni par les autres, il n'éxiste qu'une seule chose qui puisse le faire...
-Le destin ! S'il doit se passer quelque chose, sanctuaire ou pas, il se passera, c'est la loi !
-Elle est maline, hein ?
-Non, effectivement, tu ne pourras pas atteindre Sanctuarium n'importe où, seulement au niveau des puits de magie, là ou les essences sont si fortes qu'elles altèrent les lieux naturellement. Nous pourrions te montrer comment arriver à attirer les essences vers toi et ainsi créer l'espace d'un instant un puits mais ce n'est vraiment pas de ton niveau, il faudra être patiente !
-Houuuu, mais elle est intelligente, y'a pas à dire !
-En te coupant du Monde, tu te coupes aussi de tout... En ce moment même, tu serais incapable de faire apparaître de la lumière du bout de ta baguette, par exemple... Il y a un prix à payer dans toute forme de magie ancestrale, voici celle du Sanctuaire. Il protège mais trop ! Tu seras incapable de te servir de la magie, mais les autres seront aussi incapables de te lancer des sorts...
-Ah, si ! Ils pourront essayer...
-Avant que tu ne poses la question, oui, au château, il existe un puits mais seul Dumbledore sait où il se trouve et a fait en sorte de le garder secret... Mais il en existe d'autres, moins puissants...
-Enfin ! Celui du Marais... Et celui du lac de la main blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:24

Titia resta un instant dubitative....

Le sanctuaire était relativement puissant et une fois présent, il était difficilement enlevable sauf lorsqu'il se dissipait naturellement....
Ce qui signifiait que ce n'était pas un sort à utiliser à tort et à travers...

Sans compter que sa mise en place aller s'averer délicate puisqu'ils n'auraient pas acces à un puit de magie....

(patience !!! c'est plus facile à dire qu'à faire !!! )
La jeune serdaigle qui detestait avoir l'impression que quelque chose échappait à sa comprehension sentait deja une irrespressible envie d'aller fouiner dans la bibliotheque à la recherche de document pouvant l'aider sur ces puits de magie...
Elle s'astreint cependant à rester en place....et continua...
Je n'ai jamais vu de puit de magie...A quoi les reconnait-on ? Et ou se trouve les marais et le lac de la main blanche ? c'est des lieux pres de Poudlard ?

La jeune fille laissa ses interrogations en suspens puis acheva
Cela signifie également que si on a besoin de se couper du monde, il faudra qu'on vienne vous voire demanda-t-elle.... à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:38

-O__o Trop de questions pour aujourd'hui...
-Enfin Résine, on peut lui dire, ca nous coûte rien...
-Si, mon précieux temps !
-Résine !
-Je ne veux rien savoir, on lui dit trop de choses, elle va vouloir revenir sans cesse et nous prendre pour une encyclopédie vivante...
-Et alors ? Elle est mignonne, ca me dérange pas...
-Et ben réponds alors !


Chlorophylle frappa Résine à plusieurs reprises et ils commencèrent à se chamailler durement, faisant un peu trembler le sol...

[[Je voulais attendre la réponse de Thérion, mais bon... ]]

Raaah, tu as gagné, je boude...

Résine s'immobilisa et sembla être un vrai arbre, sans plus bouger...

-Ah enfin... Alors ma petite Titia Detan, je vais te répondre. Un puits de magie, on le reconnait, on le ressent, il n'y a pas précisemment de choses particulières pour le reconnaître... Le marais et le lac sont dans la forêt interdite, bien sur ! Mais il t'est interdit d'y pénétrer !

Résine secoua violemment sa floraison et rajouta avec sa grosse voix :

-Et puis, nous sommes "connectés" à la forêt, nous savons tous ce qui s'y passent, bien que nous n'interférons pas dans les allées et venues, je ferais une entorse à la règle si je te sens aller là-bas, c'est dangereux ! Mais pas plus que moi en colère !

Therion : Malgré le brouhaha et les discussions houleuses des deux infirmiers, tu sens enfin comme un bourdonnement dans les oreilles et plus aucun son ne te parvient...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:13

Merci dit Titia legerement songeuse à Résine et à Chlorophylle...
(aller dans la forêt interdite sans autorisation....jamais de la vie !!! même pour un puit de magie !!! mais j'aimerais bien en voire un quand même ...juste pour voire à quoi ca ressemble !!!)

Sentant venir la fatigue, la jeune serdaigle lanca un leger regard à Thérion...
Mais celui-ci semblait être coupé du monde au sens propre comme au sens figuré...

Elle se leva puis épousseta sa robe en attendant que Thérion finisse....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:33

SUITE DE DEVANT L'INFIRMERIE

HJ : Tous les élèves dans l’infirmerie sont concernés.
J’ai regardé les posts précédents, et sont encore à l’infirmerie normalement : Saterjee, Sarah, Thérion, Titia.
S’ils manquent des gens, pardon, et réagissez par vous-mêmes.

Ce post risque de manquer de cohérence pour certains qui sont dans l’infirmerie parce qu’ils n’ont pas posté depuis longtemps ou qu’ils n’ont pas posté leur sortie de l’infirmerie.
Bref, je compte sur vous pour y mettre un peu du votre qu’on relance tout ça.




**Lumière Céleste avait donc fait entrer les enfants dans l’infirmerie et avait commencé à administrer les premiers soins.
Sarah ouvrait un œil un peu cotonneux sur la pièce quand l’inattendu se produisit juste sous ses yeux.

Un corps en lévitation apparut au beau milieu de la pièce.

Un adolescent de dernière année évanoui, flottait sous leur nez, le teint cireux, une rigole de sang fraîche coulant de son nez sur sa joue.

Quelques bruits de pas troublèrent le silence qui s’était imposé de lui-même dans la pièce. La porte s’ouvrit brutalement et la silhouette noire du professeur Rogue apparut.
Son visage se contracta brièvement sous l’effet de la surprise avant de laisser place à une sorte d’étrange et inquiétante satisfaction.**


- Mais qui avons-nous là ?, fit il en faisant léviter le corps jusqu’à un lit
Il salua son collègue en s’inclinant discrètement.
Des enfants malades certainement, auquel cas, j’ai bien peur d’avoir de mauvaises nouvelles pour vous.
Voyez vous, cet imbécile d’Artémis Fowl a raté sa potion de Muertocaba, lors de son test d’évaluation personnel.


**Il ne scruta même pas l’expression de son collègue. Celui-ci savait parfaitement les effets d’un tel échec. Il se tourna donc vers les enfants, un sourire désagréable sur ses lèvres fines. **

- Bien sûr, je n’espère pas que vous sachiez ce qui arrive dans ce genre de cas… Je vais donc tacher de vous l’expliquer simplement, je ne voudrais pas vous coller de migraine. Je crains cependant d’avoir parfois recours à des mots de plus de trois syllabes, alors é-cou-tez-moi-bien, articula-t-il d'un air compatissant comme s’il s’adressaient à des gamins de quatre ans.
L’effet d’un échec lors de la préparation, c’est un virus, volatile, extrêmement contagieux. Vous êtes déjà contaminés…

Impossible de prévoir lequel, mais une chose est sûre : celui qui vous sera le plus fatal, celui face auquel vous avez des faiblesses naturelles, fit il d’un ton théâtral. Cela change selon chacun !
Pour Mr Fowl, je crains qu’il ne s’agisse de la peste, mais je ne suis pas expert…

Fort heureusement pour nous, les adultes ne sont pas concernés, c’est une réaction infantile.
Je pense d’ailleurs que si Mr Fowl a réagi aussi violemment, c’est à cause de son age.
Presque adulte mais sans nul doute six ans d’âge mental… La réaction n’en aura été que plus violente.

Mais, fort heureusement pour vous, le virus est immédiatement tué par n’importe quel germe de maladie, et, il va sans dire que si vous êtes ici, c’est que vous êtes malades… acheva-t-il dans un sourire qui savourait d’avance leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:47

[Hj: Re-bienvenue à toi, Mj-sama! ça fait plaisir de te revoir, toi et tes idées machiavéliques ^^ :jH]


Une étrange et agréable chaleur vint effleurer la conscience de Sarah. Au prix d'un effort surhumain, elle ouvrit les yeux pour les refermer aussi vite dans la clarté aveuglante de l'infirmerie.

Hmmm..... Que...?

Rouvrant les yeux pour voir où elle se trouvait, elle croisa le regard vide d'un élève qu'elle avait déjà vu passer dans les couloirs, le visage blanc comme un linge et un filet de sang coulant de son nez. La petite Gryffondor sursauta en serrant le drap qui la couvrait contre elle comme un bouclier.

AH!!! Mais Qu'est-ce qu'il a?!

Le contact du drap sur sa peau nue la ramena à sa dernière mésaventure: elle était toujours torse-nu depuis que Woofie avait brûlé ses vêtements pour se jeter sur les marshmallows qui avaient recouvert les élèves congelés lors du dernier cours. Son visage vira au rouge pivoine et elle baissa la tête.

(.... Ah ouais..... Zut..... La honte.... Et en plus, Oz m'a vue comme ça.... Je suis foutuuuuue!!!)

Des larmes douloureuses lui montèrent aux yeux mais elle ne put s'y abandonner: déjà, le professeur Rogue leur apprenait avec un plaisir non feint leur contamination. Apprenant le triste sort de Fowl, le sang de Sarah se glaça dans ses veines.

P...Professeur? Comment... Comment on saura si on est contaminé? On va rester à l'infirmerie quarante jours comme les marins?

Sa voix se fêla sur la fin de sa question: le dernier film qu'elle avait vu durant l'été avec son frère Sean parlait justement de la longue agonie de ces pauvres gens privés d'une vie saine. Les images de ce film se combinèrent à celles d'un autre vieux film parlant de la peste et de ses funestes conséquences. Elle se voyait déjà expirer son dernier souffle de vie à seulement quelques mètres de la civilisation.

(..... Non..... Pitié.... je veux revoir Oz et Sexik une dernière fois, moi! Au moins... Pour tout leur dire.... Juste ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:58

**Un sourire s'étira longuement sur le visage de Rogue.**

- Je me doutais que tout ceci était trop compliqué...
Pourquoi êtes vous là, Melle? Grippe, fièvre, rhume?... où êtes vous ici pour échapper à un cours que vous avez jugé rébarbatif?
Si vous n'êtes pas malade, si comme d'habitude vous vous êtes évanouie pour échapper à la situation honteuse dans laquelle vous vous trouviez, alors, vous-êtes-con-ta-mi-née!
fit il en se penchant sur elle, d’une voix forte.
Pas besoin d'examens : Un enfant qui n'est pas malade est immédiatement contaminé.
Je ne sais pas pourquoi mon petit doigt me dit que c'est le cas pour tous les enfants présents ici...
, fit il en retrouvant un semblant de gaîté.

**Il se tourna vers la porte qui s'était rabattue contre son encadrement sans pourtant se refermer.**

- Et cela vaut pour vous deux!
s'exclama-t-il d'un ton sans équivoque, en s'adressant aux deux enfants devant la porte (HJ: Oz et Thursday)
Rentrez donc petites fouines, et fermez derrière vous!
La curiosité est un vilain défaut, vous allez l'apprendre à vos dépends...
Puisque vous semblez trouver tant de plaisir à fréquenter l’infirmerie alors que vous n’avez rien à y faire, vous y voilà maintenant pour toute la journée…
Je crains bien, Melles, que votre curiosité maladive vous ait entraîné plus loin que vous ne le souhaitiez…



**Il attendit que les deux Serdaigles soient rentrées pour refermer la porte d'un coup. D’un pas vif, il se plaça devant l’entrée et promena sa baguette le long de l’embrasure en répétant plusieurs fois une formule latine.**

(HJ : Un enfant qui n’est pas malade ne peut plus rentrer dans l’infirmerie, il est bloqué, comme par un champs invisible à l’entrée de la pièce. Il ne peut qu’ouvrir la porte)


- Sans une formule adéquate, le virus se propage à n’importe quel enfant sain présent. Mieux vaut prévenir que guérir
… conclut il dans un sourire particulièrement déplaisant.

**Il se dirigea vers l’infirmerie et en sortit une fiole qui ne contenait que quelques gouttes. Il les vida sur les lèvres d’Artémis Fowl et se retourna vers Sarah en prenant un air affable**

- Pour finir de vous répondre Melle McDougall, la quarantaine ne durera que quelques heures, le temps pour vous de préparer votre propre médicament… Voyez vous, je viens de finir le contre poison, et je crains d’être trop occupé pour le préparer à votre place cette après midi.
Si vous échouez, j’ai bien peur que vous n’ayez pas plus de quelques heures devant vous… enfin, qui sait, vous aurez peut être de la chance. Votre virus vous plongera dans un coma indolore…

Vous trouverez tout le nécessaire dans ce livre de potions
, fit il en leur désignant un gros volume pourpre sur l’étagère.
Et le nécessaire à potions dans l’étagère.
Les deux buissons qui nous tiennent lieu d’infirmiers ne la verrouillent jamais. On pourra dire ce qu’on veut de Miss Thurman, elle avait beau être incompétente, elle savait à quoi s’en tenir avec les petits vauriens de votre espèce et ne laissait jamais son armoire à pharmacie ouverte…


**Il se tourna vers Lumière Céleste avant que celui-ci n’ait pu dire quoique ce soit.**

- Mon cher, je crois avoir entendu dire le professeur Karajic qu’il vous cherchait. Il aurait besoin de certaines de vos plantes, et n’ose se servir sans votre consentement.
Quant à moi, je reviendrai en fin d’après midi pour prendre de vos nouvelles…


**Il allait partir quand il se tourna vers les enfants**

- Oh, une dernière chose : J’enlève 20 points à Serdaigle pour avoir écouter au portes, et j’enlèverai dix points à chaque enfant qui sera contaminé à la fin de cette journée. Cela vous apprendra peut être à ne pas abuser de la crédulité de certains de nos confrères et à n’aller à l’infirmerie qu’en cas de nécessité…

**Sur ce, il quitta la pièce**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:50

(Méééééééééé! C'est même pas vrai d'abord! Je suis pas malade, je suis blessée!!)

Voilà ce que Sarah voulait répondre à l'aimable professeur de potions, mais lorsque ce dernier se tourna vers la porte pour inviter les deux Serdaigles à entrer, sa voix se bloqua dans le fond de sa gorge.

(.... Awww....)

Le professeur Rogue poursuivit son laïus au sujet de la contamination, leur indiquant le manuel des potions où se trouvait l'antidote et elle se força à y prêter un peu d'attention, malgré la présence d'Oz : après tout, c'était pour sa santé... Rogue fit volte-face et quitta la pièce, laissant les quatre Serdaigles et l'unique Gryffondor dans un grand silence de plomb.

..... Heuuu .......

Le visage rouge de honte de Sarah se dissimula derrière le drap avant qu'elle n'ajoute:

... Qu.... Quelqu'un aurait... Un pull s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:34

De l'autre côté de la porte mal fermée, Oz entendit encore quelques bribes de ce qui se disait : Un enfant qui est malade est automatiquement contaminé. Elle se disait qu'elles feraient mieux de partir finalement, quand la voix du Professeur Rogue les interpela.

(Petites fouines ? Non mais, il va vraiment pas bien ce prof... On vient juste d'arriver ! Il avait qu'à la fermer sa porte ! Et depuis quand c'est de la curiosité maladive de vouloir visiter une camarade blessée bloquée à l'infirmerie ? Non mais n'importe quoi !)

Sauf qu'après avoir déjà eu le Professeur de Potions en cours, elle savait qu'il valait mieux tenir sa langue, et, bien que ses yeux brillèrent légèrement de rage, elle entra, suivie de Thursday, inclina la tête à l'attention des deux professeur (même si, il faut l'avouer, elle avait plus coeur à être polie avec Lumière Céleste qu'avec Rogue), et, les lèvres pincées pour se garder de dire quoi que ce soit, elle resta debout, immobile, attendant la suite. Pas question de se retourner pour observer les gestes du professeur qui baragouinait elle ne savait quoi derrière son dos, ça ne ferait qu'apporter de l'eau à son moulin concernant sa prétendue curiosité maladive, et elle n'avait pas envie de lui faire se plaisir. Raide comme un piquet, son sac en bandoulière, elle fixait le mur, tandis que le professeur revenait, soignait son élève, et expliquait qu'ils devraient tous se débrouiller tous seuls pour se soigner. Ses joues s'empourprèrent et ses yeux pétillaient plus que jamais, mais elle se mordit les joues pour ne pas répliquer.

(Vois le bon côté des choses, Oz), se disait-elle, (ça va te faire apprendre une nouvelle potion... Enfin j'espère.)

Les insultes à l'adresse de l'infirmière précédente et des jumeaux ne la calmèrent pas davantage, les points enlevés outrageusement non plus. Elle serra les poings, mais lança un coup d'oeil à Lumière Céleste. Le professeur Karajic le cherchait, ça signifiait qu'il allait partir, et donc qu'il ne pourrait pas vraiment les aider non plus. La porte se referma derrière le Professeur Rogue, et Oz allait se diriger vers l'armoire quand Sarah demanda un pull.

(C'est vrai), songea-t-elle, (Woofie a tout viré pour venir léchouiller le marshmallow qui nous recouvraient, Sylhia et moi...)

Elle ôta le sien, découvrant un marcel ajusté jaune canari, et, si ses joues n'étaient pas déjà couleur pivoine de colère, elles le seraient devenues à cause de son embarras. Cependant, elle sourit à Sarah en lui tendant son pull à col roulé tout aussi jaune, même si on ne pouvait pas dire que la rage était vraiment retombée.

- Il est terrible, ce prof, hein ? Quoi que tu dises, de toute façon, tu as tord, alors autant rien dire... Allez, on va essayer de pas perdre plus de points qu'il ne nous en a déjà enlevés...

Elle attrapa le gros volume pourpre qu'il avait désigné, et, d'un geste, invita les autres à venir auprès d'elle. Elle feuilleta quelques pages, puis reprit :

- On cherche quoi au juste ? Qu'est-ce que c'est comme virus ? Il nous traite de fouine mais en fait on sait rien de ce qu'il se passe nous... A part qu'il y a un virus très contagieux et mortel qui vient de nous contaminer...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:10

Après le départ du professeur, Oz lui tendit son pull a col roulé jaune. Sarah lui renvoya un regard inquiet.

(Mais... Mais elle va avoir froid, non?)

Entre ses mains, il émanait du pull encore chaud des effluves du parfum de la jeune Serdaigle. Sarah ferma les yeux et respira à fond ce parfum qu'elle aimait tant.

(.... Hmmm.... Je me demande ce que c'est....)

Elle rouvrit les yeux, les joues rouges de honte, pour chasser les images qui lui traversaient l'esprit.

M... Merci Oz....

Elle se retourna pour enfiler rapidement le pull afin de recouvrir les nombreuses cicatrices de ses mésaventures passées. Elle se retrouva immergée dans le parfum du pull et ne put s'empêcher de sourire béatement.

(Aaaaah.....! Overdose de bonheur! Je veux bien mourir maintenant!)

La question d'Oz au sujet de la maladie contagieuse la fit revenir au sujet qui les concertnait tous et son sourire ravi retomba aussitôt. Ses sourcils se froncèrent sous l'effort de sa réflexion.

Heu.... Avant que vous arriviez, il a dit que ça venait d'une potion ratée... Leeee... Morta... Mour.... Mm.... Rââââh! Je sais plus!

Elle sortit de son lit légèrement vacillante, pas tout à fait remise de son précédent vol plané, et vint voir le livre avec Oz et ls autres.

Heuu... Y a une table des matières là-dessus? Si on regarde à la lettre "M", je me souviendrais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:17

Sarah, Oz: Vos recherches vous mènent à la lettre M, et en lisant le nom Muertocaba, vous reconnaissez immédiatement la potion dont parlait Rogue.
Vous apprenez que si Rogue est un sale pervers, ce n’est malheureusement pas un menteur…

La potion est extrêmement dangereuse si elle est ratée

En dessous, l'antidote est noté pour une personne:
Ustensiles :
1 goutte à goutte
1 pierre plate
Une balance
Un doseur
Ciseaux de nacre
1 pince d’argent
1 couteau à manche blanc.

Ingrédients :
Panais commun: 3 graines tendre
Poudre de Fétuque dur: 25g
Colchique d'Automne: 4 pétales secs.
1 plume de paon: ¼ de plume coupé au ciseau de nacre
Eau gazeuse de source : 25 cl
Venin de vipère bleue : 10 gouttes

Temps de préparation :

3 à 4 heures (selon le signe astrologique du préparateur)

« 1/Faites chauffer les dix gouttes de venin sur une pierre plate jusqu’à obtenir un concentré pas plus gros qu’une tête d’épingle (attention aux vapeurs) et la sortir à l’aide de la lame du couteau blanc.
Broyez le Panais commun et les pétales de Colchique, puis incorporez le Fétuque dur.
Travaillez la pâte à la main pour en faire une boule.
Diluez le venin dans l’eau gazeuse.

2/Enroulez la boule dans le quart de plume de Paon et plongez la dans l’eau gazeuse.
Quand la réaction est finie, sortez la boule de l’eau gazeuse à l’aide d’une pince d’argent, faites réduire le liquide jusqu’à ce qu’il tourne au brun.

3/Avalez l’entière solution et restez allongé quelques instants.

Cette potion entraîne de nombreux effets secondaires indésirables et parfois même douloureux »


Il y en tout de quoi faire une potion par enfant + 1, pas plus…
HJ : Chaque étape (1,2,3) nécessite un jet de dés, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:36

Après avoir fouillé la table des matières du grimoire, le petit groupe de deuxièmes années parvint enfin à la potion de Muertocaba. Sarah se pencha sur la page où étaient indiqués les ingrédients ainsi que la marche à suivre. Ses sourcils se froncèrent à nouveau.

Bon alors..... Mouèrto-machin.... Argh, ça a l'air super dur à faire, ce truc! En plus, il faut plein de choses différentes et bizarres..... Des ciseaux en nacre? N'importe quoi.... Si ça se trouve, avec des ciseaux normaux, ça marcherait aussi! Bouuuh.....

Après un dernier soupir de désespoir, Sarah se dirigea vers la réserve dont la porte était effectivement restée ouverte, puis elle fourragea à la recherche des ustensiles et ingrédients adéquats.

Hé, venez voir! Y en a assez pour tout le monde on dirait!

Elle déglutit en regardant autour d'elle d'un air suspicieux.

.... A croire que c'était fait exprès.....

Elle revint avec tout son attirail et se plongea dans la première étape de la préparation en essayant de ne pas penser aux effets désagréables mentionnés en fin de recette

Alors d'abord, le venin à chauffer....

Elle versa ses dix gouttes de venin sur la pierre plate et attendit en se piçant le nez que le liquide réduise. Ensuite, elle prit le couteau avec précautions afin de ne pas se blesser avec puis elle râcla le résidu pour le mettre de côté avec un air dégoûté.

(..... Bêêêêh, ça a l'air vraiment dégueux ce truc..... Je sens que je vais vomir avant d'avoir pu le boire!)

Elle fronça les sourcils en repensant aux limaces qu'elle avait régurgitées la veille et son estomac se contracta immédiatement.

(.... Houlaaaa! Pense à autre chose! Concentre-toi... Concentre-toi...)

A l'aide d'un pilon, Sarah réduisit le panais en poudre avec les pétales de colchiques, puis elle ajouta le fétuque avant de remonter ses manches pour y plonger les mains. la pâte visqueuse collait à ses doigts de la manière la plus désagréable qui soit. Son air écoeuré toujours sur le visage, elle finit par en faire une petite boule qui lui fit penser aux immondes crottes de nez de son frère Sean. Elle posa la boule sur le bord le plus éloigné de la table pour passer à quelque chose de moins dégoûtant: mélanger le venin dans de la Badois... Elle versa son venin dans de l'eau gazeuse et touilla doucement d'un air songeur.

(... Je me demande si ça marchera vraiment, ce truc.... Et si ça marche pas, ils vont nous laisser mourir? ça.... ça craint.....)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:55

Sans attendre le Professeur quitta la pièce par un tour de passe passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie   Dans l'infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans les Cachots
» Dans les escaliers
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Sixième étage :: Arcades Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser