POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerParlez pour ne rien dire - Page 9 Poudlhard0olParlez pour ne rien dire - Page 9 Regles8ibConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlez pour ne rien dire

Aller en bas 
+17
Sylhia
Hengist de Woodcroft
Charles Weasley
Elfiane Melsya
Thérion Bahagone
Lily Weasley
Marisol Garcia Sanchez
Saterjee
Sexik
Noémia
Sarah Mc Dougall
Maxime Asylum
Titia Detan
Emir Karajic
Thursday Next
Will LIDWICK
Lumière Céleste
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptySam 28 Jan - 15:04

Bonne année du chien à vous aussi les gens!

bon, j'arrive un peu trois heures après la bataille, mais c'est pas grave, l'ancêtre a envie de parler:

les pms assassins qui circulent entre les joueurs pour dire "t'es méchant avec moi!" ou "il parait que t'as dit ça sur moi?" ou encore "pourquoi bidule il a le droit de faire ça et pas moi..."..bon, alors, perso, j'en reçois un, je crée tout de suite une poupée vaudou de la personne en question. PARCEQU'ON EST PAS AU CE1 ICI!!!!!

on est là pour se faire plaisir en JOUANT! donc, comme l'a rappelé Lily, si vous voulez JOUER, envoyez vous plutot des pms sur "tiens, si on tentait ça comme sortie? on pourrait faire du rp comme ci? ou comme ça?"
(et vous pouvez m'envoyer des recettes de cuisine sinon, je suis preneuse!)

non, sans rire, ça fout une ambiance pourrie, apres, les gens s'enervent (et c'est pas parceque le mojito était pas bon, je tiens à le préciser!), et apres, c'est l'escalade...

allez, bon, oublions ces maladresses, il arrive qu'on comprenne mal les propos des gens mais c'est pas grave, ça arrive, d'ailleurs, des petites excuses (comme Will, la classe, normal, c'est mon amoureux secret!) et ça repart!

alors désolée d'avance à ceux qui pourraient mal prendre ce que je viens d'écrire mais bon, faut pas non plus voir le mal partout,hein...

pendant qu'on s'engueule, y a Sexik qu'est en train de fomenter pour devenir maitre du monde, alors, ouvrons l'oeil et le bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptySam 28 Jan - 15:30

Lol! Thursday la justicière a parlé!

Bravo, Thurs', tu es notre mère à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
will
Invité




Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptySam 28 Jan - 15:39

Donc pour libère la situation il faut générer un système victimaire autour de sexik (elle a bon dot quant même)

Razz Cadeaux pour toi lumière Mr. Green

Mr. Green elle est pas trop forte mon amoureuse Embarassed (c'est de t'a faute si je doit écrire ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptySam 28 Jan - 15:49

je vois que ma sortie de mes dortoirs a fait couler de l'encre (virtuelle...), je vais donc m'expliquer. Noémia, tu proposes des malus pour ceux qui ne dorment pas ou qui ne mangent pas... Elfiane est, à la base, sortie justement pour aller chercher quelque chose à manger, n'ayant pas eu le temps d'y aller dans les heures d'ouverture... après ça, comme il y a eu l'alr*arme, elle s'attend (tout de même) à tomber sur quelque chose de pas très logique... dans mon post, j'ai choisi d'appréhender toutes les options possible afin, il est vrai, d'avoir toutes les chances de mon coté, même si, au final, c'est le dé qui tranche...

maintenant, Fify est tout à fait au courant des risques qu'elle prend, c'est pourquoi elle a préféré les prendre seule, sans demander à son meilleur copain (en l'occurence maxime) de l'accompagner... je tiens également à rajouter que: nous ne sommes que 2 poufsouffles à jouer REGULIEREMENT (à savoir tous les jours...) en gros, si fify avait du rester dans son dortoir, le rp se serait vite épuisé...

de plus, j'essaye également en agissant ainsi à relancer le rp de TOUS les joueurs qui, pour ceux qui sont là depuis un moment (cad, avant aout) commence à s'épuiser... cela permettra aussi (du moins je l'espère) de faire avancer le scénario, qui, à ce que j'ai cru comprendre, n'avance pas assez vite pour les mjs...

en bref, je ne faisait pas cela pour déranger, mais bien au contraire pour aider et cela permet, églement, de vérifier que les nouvelles règles sont applicables...

(merci l'ordi qui rame de m'avoir permis de tout mettre à plat...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptySam 28 Jan - 16:03

Euh... ben moi j'aime tout le monde... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Hengist de Woodcroft
Fantôme du pré
Hengist de Woodcroft


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptySam 28 Jan - 16:03

STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptyLun 15 Mai - 8:48

Je réouvre parler pour ne rien dire mais si cela part en sucette ou si vous faites du EJ HJ je ferme définitivement....
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptyLun 15 Mai - 19:30

ne sont plus nominé au rogue d'or!... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 19:59

Merci, Lumière bob

*regarde la liste des connetés et voit: Elfiane Melsya, le paresseux, Mademoiselle Eristof. s'arrête*

LE PARESSEUX??? Un revenant!!!! bon retour!


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Mademoiselle Eristof
Bibliothécaire pas fraîche
A.A.A.
Mademoiselle Eristof


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 20:00

L'oeil d'Elfiane, je viens de lui envoyer un mp pour lui dire bonjour, oui, ca fait longtemps, c'est cool, ce petit mail de masse ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 20:02

il a quoi mon oeil toinou? Je suis une rapide, et alors? ^^ je passais voir s'il y avait du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptyMer 17 Mai - 0:49

attend avec impatience la sortie de la v2 pour aller se coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptyMer 17 Mai - 0:57

lol c'est demain Fifi ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptyMer 17 Mai - 0:59

c'est dans 3 minute, c'est bien ça? mercredi minuit, pour mois, c'est mercredi matin à 00h00
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptyMer 17 Mai - 1:07

Hinhin bob C'est ce que je pensais aussi ^______^

Mais je me suis trompé, c'est demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 EmptyMer 17 Mai - 1:10

non!!!! c'est pas juste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez pour ne rien dire
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Parler pour ne rien dire II
» Dans la Grande Salle
» Dans la grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser