POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerParlez pour ne rien dire - Page 8 Poudlhard0olParlez pour ne rien dire - Page 8 Regles8ibConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlez pour ne rien dire

Aller en bas 
+17
Sylhia
Hengist de Woodcroft
Charles Weasley
Elfiane Melsya
Thérion Bahagone
Lily Weasley
Marisol Garcia Sanchez
Saterjee
Sexik
Noémia
Sarah Mc Dougall
Maxime Asylum
Titia Detan
Emir Karajic
Thursday Next
Will LIDWICK
Lumière Céleste
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 4:22

Lol comment elle se la joues la Fifi?

Dumby, heureux de te savoir bientot et à nouveau parmi nous, et si tu veut te défendre d'Elfiane, demande-lui comment son naviguateur est super sympa avec elle... Twisted Evil

Whooossaaaaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 9:15

coucou

bah moi c'est comme maxime, je suis content de te savoir de retour Albus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 15:53

max... c'est sûr que .... si tu parles d'aol... moi je dis VIVE WANADOO et A BAS AOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 19:57

BON! Je souhaite savoir pourquoi des élèves on droit a ce baladé alors que un MJ (le fantôme) nous a ordonné de ce rendre dans les dortoirs et que ce même fantôme répond au interaction demandé?

Ce qui nous est indiqué est optionnels ou il va être crée un système de punition car là il y a injustice envers tout ce qui on respecté la demande du fantôme.

Enfin moi je dit ça je dit rien (: je me défoule juste un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 20:55

Le fantôme a écrit:
Un bruit déchirant se fit entendre dans toute l'école. L'alarme des catastrophe retentit dans un mélange détonnant d'aigus et de graves qui transperce les oreilles de toutes les personnes présentes.
Les éléves intrigués se rassemblent par maison et les anciens accompagnent les les plus jeunes vers les salles communes et tout cela dans le calme mais dans aussi avec nervosité car celle-ci ne retentissait que dans les cas les plus grave.....

A priori, nous avons eu tous ce même message... Mon cher Will, entre ce genre de posts et un post tel que "il est interdit de se déplacer", ya une frontière, et cette frontière s'appelle le bon vouloir des joueurs.

Si des joueurs souhaitent ne pas écouter les instructions et se ballader dans les couloirs afin de savoir par eux-mêmes ce qu'il se passe, tant mieux pour eux... Cela me rappelle vaguement un joueur qui se demandait pourquoi les mêmes joueurs avaient sans arrêt des histoires... Peut-être parce qu'ils les provoquent et n'attendent pas sagement qu'on leur dise d'y aller...

Certains d'entre vous ont bel et bien compris que nous sommes là pour vous gérer dans un monde fantastique et moderne, et que leur personnage peut faire ou aller là il le désire, toujours en assumant leur choix...

Ne viens pas, s'il te plaît te plaindre de ne rien faire si tu ne fais rien faire à ton personnage. Cela me parait logique.

Pour la petite histoire, dans ta salle commune, ta directrice de maison s'est assoupie et Will le personange aurait pu en profiter pour se tailler et aller voir pourquoi il y avait une sirène d'alarme. Hors en tant que joueur, tu as préféré attendre sagement. je ne vois pas où est le problème et je ne vois pas pourquoi tu serais énervé de voir que certaines personnes ont l'idée que tu n'as pas eu...

je rappelle au passage, que nous ne sommes pas là que pour vous proposer des intrigues mais que certaines peuvent se créer par vos actions et être très interessante à jouer. Par expérience, je parlerai de la petite ballade des soeurs Melsya et de Sarah dans la forêt interdite... (Flore, où es-tu ? Tu nous manques tous...) Fifi avait fini en rodéo party sur un sombral alors que Flore était prise en otage par des lutins violets tandis que Sarah allait servir de menu à un arbre affamé et coriace... Et toute cette histoire est partie du bon vouloir des joueurs à tenter l'intentable, se promener dans la forêt interdite... Le fait que trois joueurs aient décidé d'explorer les alentours du chateau sans attendre qu'un MJ leur propose a créé :
-une bonne partie de rigolade
-une tactique de quidditch pour les serdaigles
-un sort appris par un élève (Maxime--> fifredelaféedelaforêt)
-et j'en passe...

Comprenez que pour faire vivre ce forum, vous ne devez pas attendre de nous sans arrêt des propositions qui bien souvent, passent à l'as...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 21:17

DSL j'ai vaguement eu une forte impression de: aller tous dans vos dortoir !
Donc je l'ai fait mais il est vrai que le message n'est pas si extrême
Donc re DSL et merci pour l'éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 22:21

Ben regarde potter, il sort sans arrêt mais il ne se fait pas prendre....Nous créons des situations que vous gérez enfin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 0:53

Je ne veux pas dire mais cela fait 3 jours en jeu que Sylhia se baigne et il ne lui est jamais rien arrivé...

Tous les gryffondors hier EJ on transgressaient le couvre feu pour faire en suite faire 3 tour du lac et cela sans aucun incident ...

Donc alors pour l'opportunité de rp je crois que là on fait pas mal...

Mais puisque que je râle je vais essayer d'être constructive:

il faudrait un création de malus à l'apprentissage à la résistance et à l'utilisation à la magie pour les élèves qui n'ont pas dormit ou qui n'ont pas manger
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 1:03

Te fache pas ma douce Noémia Wink

Ce que les modos disent c'est que le rp et les aventures se créaient et se cousent en fonction du rp des joueurs. Ils ne disent pas qu'à chaque action de joueurs il y aura une aventure extraordinaire ou une intrigue passionnante, seulement il peut arriver qu'il se passe quelque chose.

Pour ce qui est des malus de "mauvaise hygiène de vie" je suis entièrement d'accord avec toi, et je crois ne pas trop m'avancer en disant que c'est déjà implicitement le cas. Les modos recadrent déjà les insomniaques et les anorexiques Mr.Red .

SVP les amis pas de prises de tête inutiles balance


Quant à toi ma chère Gryffondor voilà ce que tu mérites ---> bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 2:21

Ce que je pense a déjà été dit par les admins. Mais c'est pas grave, j'en rajoute une couche, tant pis si je passe encore pour l'emmerdeuse de service.

Ho, les gens, vous êtes grands, prenez un peu vos responsabilités. Un système a été mis en place pour les sorties nocturnes, je sais pas vous, mais vu l'heure, et malgré l'élément supplémentaire de l'alarme, pour moi la sortie d'Elfiane ce soir, c'est bien une sortie nocturne. Elle est sortie après le couvre-feu, c'est le système mis en place qui gère, autrement dit : elle quitte le point A pour se rendre au point C, et au point B, un admin jette un dé pour savoir si elle se fait choper ou non, en l'occurence, elle attendait justement la réponse de l'admin pour poursuivre sa route. L'admin ne cautionne pas sa sortie, mais c'est juste que Rusard ne passait pas dans ce couloir-là à son passage point. Le jet de dé aurait été foiré, elle se serait fait choper, aurait été punie pour avoir transgressé les règles et c'est tout.

Silhya se baigne depuis 3 jours HJ, donc "seulement" quelques heures, et vu que c'est une nymphe, a priori ça ne lui pose pas plus de pb que ça. Ou alors elle a un don d'ubiquité et effectivement, ça fait 3 jours EJ qu'elle se baigne et on l'a vu dans les cours et à la bibliothèque aussi. Après pour qu'il lui arrive quelque chose, ça ne tient tout de même pas qu'à ça.

Maintenant ceux qui veulent créer du RP, vous avez toujours la possibilité d'en discuter en dehors avec les autres joueurs pour voir ce qu'ils en pensent, ou de lancer vos idées aux MJ (avec parcimonie, les accablez pas trop quand même non plus), ils verront ce qu'ils en font. Mais - ça va sans le dire, mais ça va toujours mieux en le disant - ce n'est pas parce que vous suggérez quelque chose qu'il se passera forcément ce quelque chose. Nan parce qu'après on va voir des posts genre "ouais j'avais tenté de faire ça, mais ça a été rejeté", et va encore y avoir de pauvres martyrs qui vont venir se plaindre hors-jeu qu'il leur arrive rien.

Désolée Thérion, je suis pas aussi zen que toi, mais si y a bien un truc qui me gonfle, c'est c'te pseudo-sentiment de persécution complètement infondé et puéril.

Voilà, je ne m'auto-censure pas, si un admin n'approuve pas et veut modifier/supprimer mon post, je comprendrais : je suis loin d'être neutre et encore moins conciliante, mais là ça commence à bien aller. Je sais que je suis une râleuse quand je trouve que quelque chose ne va pas, mais y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 2:35

Petit détail aussi: Elfiane PEUT sortir le soir, elle est prefette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 2:38

Sauf que c'est pas pour rien si elle rajoute :

Elfiane a écrit:
[ rusard ou fantome... it's your turn...]

Ou alors c'est moi qui comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 2:39

Looooooool, je disais ça pour la punition "désirée" par Will...

Restes cool Marisol, t'as pas assez dormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 2:41

Oui, bon restons calme quand même hein ^_____^

Ce n'est pas la fin du monde... Je vais m'occuper des griffondors, puisque vous le demandez, comme çà, ca vous formera pour la suite...

Lily/Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 2:42

Comme ça ils auront de quoi se plaindre loooooooool

Pauvre Gryff, je vous aimais bien quand même!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 2:43

Ah si si, j'ai très bien dormi, j'avais pas à me lever moi ce matin, et de toute façon, je suis une marmotte, alors je dors n'importe où... ^^

Mais ça m'empêche pas d'être une râleuse et une emmerdeuse ceci dit.

Allez, je me sauve, il paraît que la nuit porte conseil, peut-être que je serai plus calme demain.

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 2:44

Bon alors ça doit être l'abus de mojito ^____________________^

Bonne nuit à toi aussi!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 3:01

Notez tous que je me suis déjà excusé de ma remarque car j’avais mal compris ce que disait le fantôme
(je croyais que nous étions obliger de rester dans les dortoirs donc j'ai fait la remarque et je m'en ré excuse).

Quant a la punition, j'aime l'idée de Noémia.
Qui est de crée un malus a ceux qui: ne dorment pas, ou ont faim (dans un souci de réalisme).

quant au coups de gueule en général ils ont un fondement sur le "en jeu" pas sur ce qui est dit HORS JEU dsl de ne pas avoir lâchement râler par MP

PS: dsl=désolé


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 3:38

Alors tout ce que j'ai à dire face à cela, parce que franchement là c'est trop de trop:

BONNE ANNEE DU CHIEN

Et puis valàààààààà! ^____________^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 4:11

Je te remercie maxime de tout faire pour tenir la bonne humeur sur ce site
Et je m'excuse de faire entrer ma mauvaise humeur du HJ Embarassed
Donc voila je ferai plus attention a ce que je post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 14:16

^____^u

Doucement, ma Oz chérie.... C'est parce que t'as pas eu ton câlin de ma part à cause de l'alarme que tu boudes? lol!


Par contre, je suis d'accord. Pas la peine de râler, faut générer votre propre rp en discutant avec les autres élèves et en cherchant des actions qui sortent un peu de l'ordinaire des cours. En général, les MJs aiment ça. Foi de Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 14:28

Merci de le rappeler (Je l'ai appris hier soir)

Quant au coup de gueule un seul aurai était justifier : c’est celui de fyfi, que je désignais.

Et l'affaire est close depuis la première réponse des admis (et mes excuses si elles ont un peu d'importances)*.

Sur ce je ne répondrai plus sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 14:29

La nuit porte peut-être conseil, mais pas les PM incendiaires au réveil. Noémia n'a peut-être pas encore reçu ma réponse, mais j'ai dit que je le postais ici, donc je le fais.

Marisol a écrit:
Noémia a écrit:
Bonjour ... Mon lever a étais fort agréable et je t'en remercie ceci dit tu commence à comment dire ça... à me rendre le jeu légèrement désagréable.

Et tout ça rien qu'avec du HJ.

DE 1
Arrête de dire n'importe quoi:

ce n'est pas trois jour en HJ mais bien trois matin en EJ donc quelque jours en fait... et pas des heures...
Donc il y a eu une légère incompréhension : d'après ton post, j'avais compris que ça faisait 3 jours EJ NON-STOP que Silhya était dans le lac, or, on l'a vu ailleurs entre temps, notamment à la Grande Salle. Ok, j'ai mal compris. Maintenant le "arrête de dire n'importe quoi", j'y reviens par la suite.

Noémia a écrit:
DE 2
Si tu as quelque chose à dire c à moi qu'il faut le dire.
Qu'est-ce que tu en sais? Au cas où tu ne l'aurais pas compris, tu n'es pas la seule visée par mes posts.

Noémia a écrit:
Je sais que je ne suis pas très ancienne mais que j'ai déjà beaucoup râlé notamment contre toi... Et au lieu de me répondre non tu pollue toute le boite (à part la mienne évidemment) de mp.
Là encore qu'est-ce que tu en sais ? Et bien désolée de te contredire, mais je ne pollue aucune boîte de messagerie de PM à ce sujet. Par contre je connais des gens HJ et EJ avec qui on en discute. Point. Donc pour le "arrête de dire n'importe quoi", je te retourne le compliment, merci!

Noémia a écrit:
Les problèmes se règlent individuellement ou publiquement mais certainement pas par diffusion (ça a tendance à aggraver les situations)
Et bien justement : c'était l'objet de mon post sur blabla. Si ce que tu entends "par diffusion", c'est discuter avec les gens, excuse-moi mais je ne ferai pas mon asociale juste pour te faire plaisir. Et d'ailleurs, je ne te prends pas en traître, je te le dis par PM avant de le faire, mais cet échange va directement aller sur blabla également.

Noémia a écrit:
De 3
BONNNE JOURNEE
Ca a l'air aussi tordu que le reste de ton message, donc je ne te retourne pas le souhait, de toute façon, tu ne le penses pas vraiment.

Maintenant si quelqu'un d'extérieur peut m'expliquer ce qu'elle entend par ça, j'aimerais comprendre.

D'ailleurs Will aussi sort quelque chose qui s'y rapporte :
Will a écrit:
Quant aux coups de gueule en général ils ont un fondement sur le "en jeu" pas sur ce qui est dit HORS JEU dsl de ne pas avoir lâchement râlé par MP.
Et vu le MP de Noémia, je le prends pour moi, là je crois qu'il y a de quoi.

Et puis détail supplémentaire à la relecture :

Noémia : si tu as râlé contre moi jusque-là, tu ne m'as JAMAIS prise à partie, ce sont des choses que j'ai comprises implicitement ou entendu répéter par la suite, alors pour ce qui est de "Les problèmes se règlent individuellement ou publiquement mais certainement pas par diffusion (ça a tendance à aggraver les situations)" tu repasseras.

Par contre...
Will a écrit:
Notez tous que je me suis déjà excusé de ma remarque car j’avais mal compris ce que disait le fantôme (je croyais que nous étions obliger de rester dans les dortoirs donc j'ai fait la remarque et je m'en ré excuse).
A moi de te présenter des excuses à ce sujet parce que j'avais bien lu ton post, mais que râleuse je suis, râleuse je resterai, et malgré tes excuses j'en ai remis une couche. Donc pardonne-moi, je me suis un peu emportée hier soir... Et même si je suis un peu plus calme ce matin, c'est pas encore ça...




Bon et au passage, comme le dit si bien Maxime, Chuc Mung Nam Moi [Bonne année en vietnamien] tout le monde. Ouais même à Noémia, c'est quand même la nouvelle année quoi...

Sarah> *air de chien battu* Tu reviendras me faire un bisou, hein ? Je sais je suis une vieille conne quand je m'y mets...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 14:39

^^ Mais bien sûr voyons! Tu es ma mexicaine chérie après tout !

*Essaye de dodger les sorts que va lui lancer Sexik*

Pardon coupine! ^^u


(Par contre, vas-y souple, Oz... tu vas faire fuir toute ma maison après ^^u)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 EmptySam 28 Jan - 14:41

(Désolée ma Saranounette, mais les attaques perso, j'aime pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez pour ne rien dire   Parlez pour ne rien dire - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez pour ne rien dire
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler pour ne rien dire II
» Dans la Grande Salle
» Dans la grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser