POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBureau du Professeur Rogue - Page 3 Poudlhard0olBureau du Professeur Rogue - Page 3 Regles8ibConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Professeur Rogue

Aller en bas 
+5
Suzan Storming
Jay Koudou
Thérion Bahagone
govinda samana
Severus Rogue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 20:35

>>>HJ: j'avais pas vu les regles comme quoi il faut être niveau 5 pour apprendre un sortHJ<<<

*Thorfin reflechit et dit*

C'est mon cousin qui me l'avait montré je pensais pas le réussir car je connaissais juste un peu le geste et pour l'apprentissage de Sexik je lui ais montré et voilà mais comme elle l'a dis nous le referons plus

(c'est pour ça que l'on ait convoqué?)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 0:11

[HJ : Ah ? Ya de telles règles ? lol]

*Sexik approuve Thorfin en hochant de la tête, ce qui fait tomber quelques mèches blond pâle devant ses yeux.*

(Pas un sermon, pitié... j'en avais déjà reçu assez à l'orphelinat..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:31

////HJ: bon comme vous vous déguisez en boulet je vais etre méchamment lourdingue. Thorfin tu m'avais parlé de serpensortia donc tu connaissais les bases (T'avais le droit à un sort)et tu as eu un gros coup de bol de le réussir du premier coup sans aide. Par contre tu ne peux pas apprendre de sort à Sexik donc c'est que Sexik..... débrouillez vous à comprendre le reste (et si vous y a rrivez pas je renomme votre maison). HJ//////

*Le professeur fixa les deux élèves en plissant les yeux puis il reprit à voix basse.*

La prochaine fois que vous voulez faire vos interressants devant les autres élèves soyez plus discrets avec les sorts employés. Nous sommes assez mal vu dans le coin vu les évènements derniers. La prochaine fois venez me voir on se débrouillera. Si vous n'avez rien à ajouter vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 0:01

[HJ : parce que je suis une méchante Fourchelang au sang froid et fascinée par Voldemort ? ^____^]

*Sexik acquiesce, se retenant de froncer les sourcils.*

(C'est tout ? on a poireauté devant sa porte juste pour ça ?)

- Bien entendu, Professeur Rogue. Nous serons plus prudent à l'avenir..

*Elle jette un coup d'oeil entendu à Thorfin, avant de reporter ses yeux pâles et inexpressifs vers Rogue.*

- Mais mon camarade Thorfin et moi, avons tellement envie de progresser.. Voyez-vous.. Avec ceux des autres maisons dont le niveau est si lamentablement faible, et qui sont toujours sur les sorts de début d'année, comprenez que nous nous en retrouvons à devoir apprendre seuls.. A moins qu'en tant que Directeur de Serpentard, vous ne vous proposiez pour nous aider ? Je tiens tellement à restorer le prestige de notre maison, que je veux prouver que les Serpentards sont les meilleurs, sans conteste. Je compte même m'inscrire à l'équipe de Quidditch, pour ça...

(Pff.. qu'est-ce que je m'en fiche, des points.. Dire que je suis obligée de faire semblant de m'intéresser à ses gamineries, alors qu'un destin grandiose m'attend..)

*Le regard de Sexik se fait fier et glacial. Elle sent ses veines et tout son être, envahis par l'orgueil, et l'avidité de pouvoir.. Vaguement, elle espère que Thorfin saura ne pas paraître surpris à son immense mensonge qu'elle vient de pondre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 12:51

*Thorfin ne parlait pas il écoutait Sexik et le professeur Rogue et certaine chose le surpris et lui donnèrent envie d'avoir des réponses*

(c'est quoi les événements dernier?)

(restorer le prestige de Serpentard? je la pensais plus solitaire?)

(s'inscrire dans l'équipe de Quidditch?)

*Tout en gardant un visage neutre devant toute cette chose (surment du au manque de sommeil) repris après Sexik*

Excuxez-moi monsieur mais de quels événements récents parlez-vous?

(le reste je le demanderais à Sexik sans le professeur)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:33

La mort d'un élève, une attaque de mangemorts, une rumeur prédisant le retour de celui-que-l'on-ne-doit-pas-nommer, des aurors partout est ce que cela vous suffit pour vous démontrer que nous sommes en première ligne et forcément on n'est pas bien vu.

Je suis prêt à vous aider cela ne me pose aucun problème mais à l'avenir soyez prudents et discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:47

*Thorfin aquiesça d'un signe de tête, le remercia poliment et parti*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:48

*Sexik regarde Thorfin partir, silencieuse, avant de tourner son regard pâle vers Rogue. Elle le dévisage longuement, inexpressive, avant d'esquisser un étrange sourire, comme si elle savait quelque chose que tous ignoraient.*

- Merci, Professeur Rogue.

*Et sur ces mots, elle fait volte-face, faisant tourbillonner sa cape autour d'elle, et disparaît au coin du couloir..*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:40

*Sexik et Thorfin arriverent devant le bureau du professeur rogue*

*Thorfin frappa à la porte puis regardant Sexik*

J'espere qu'il est la

(ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 1:23

*Sexik qui avait suivi Thorfin, se contente de hocher gravement la tête, sans desserrer les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 11:43

*Le professeur arriva derrière les deux élèves.*

Encore vous? qu'est ce que vous faites à fouiner ici alors que je me trouvais au terrain de quidditch?.

*Malgré ces paroles peu sympathiques, le professeur dépasse les élèves, ouvre son bureau et les invite à rentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:47

*Thorfin entra dans le bureau du professeur Rogue suivit de Sexik il le regarda et lui demanda*

excusez-nous monsieur mais pourrait-on s'entrainer au quidditch maintenant car on sait à peine monter sur un balais et les matchs sont arrivés et puis l'équippe c'est jamais entrainé

(faut que j'aille voir Govinda)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:17

*Sexik tourne tranquillement la tête pour voir Rogue, le fixant du regard par-dessus son épaule. Sans mot dire, elle entre à son tour dans le bureau. Après la déclaration de Thorfin, elle lève brièvement les yeux au ciel..*

(Il est vraiment obsédé par le Quidditch..)

*.. puis expose à son tour sa requête.*

- Pour ma part, je préfèrerais avant tout m'améliorer en sorts, duels, et potions.. J'estime mon niveau trop faible..

*Déclare-t-elle en levant la main vers sa poitrine, serrant le pendentif de Shen Lun dans son poing, repensant au garçon, plus jeune et plus doué qu'elle, qui avait raillé Poudlard.. à raison..*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 15:02

/////REPONSE DE ROGUE encore dsl internet hs///////

Nous verrons tout cela en temps utile, je vais voir pour vous bloquer le terrain de quidditch pour que vous puissiez vous entrainer.
Quant à vous Mademoiselle Saxik, je reste à votre entière si vous avez besoin de mes services. Mais je suis pressé, le directeur m'attend. Je vous convoquerai à mon retour, il faut que nous parlions.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 21:02

*Thorfin fut content pour le quidditch et s'en prendre attention au reste de la phrase qui ne lui fut pas destiné il reflechit à ce qu'il pourrait y faire puis quand le professeur Rogue eut fini*

Merci professeur alors à la prochaine

*Puis se tournant vers Sexik*

Je pars à la bibliotheque tu viens ou pas?

(je pense pas qu'elle me suivra elle doit avoir des occupations)


<<<<HJ:J'AI FINI LE DERNIER HARRY POTTER... ROGUE... HJ>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:25

- Merci, Professeur Rogue, et à bientôt..

*Répond Sexik en souriant, l'air satisfaite. Puis, elle se tourne vers Thorfin. Elle réfléchit un peu avant de hausser les épaules.*

- Je te suis.

*Et elle s'en va avec lui en direction de la bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: enfin le bureau de M.Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 1:17

*Frappe à la porte*

Y a t il quelqu'un, M.ROGUE, êtes vous là? Je suis Krynos Ondo, un nouvel élève de serpentard et je viens me présenter au directeur de la maison.

(J'espère que je n'ai pas errer pour rien dans les couloirs jusqu'à me retrouver dans ces cachots morbides et trouver le bureau de notre directeur. D'ici qu'il ne soit pas là, vu ma chance)

(Pff, c'est d'un classique, serpent = les cachots, je parie que les serdaigles ont droit à la volière hihii Piou piou)

*Ecoute à la porte*

M.ROGUE?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 1:26

*La pote s'ouvre à la volée et tu te retrouve nez à nez avec une baguette. Tu releves les yeux et tu aperçois le professeur Rogue tel qu'on te l'a décrit et que tua surement vu dans une gazette pour sorcier.*

Identifiez vous et vite, ne me faites pas perdre mon temps.

*mouai vu le ton employé y 'a plus de doute.*
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour M.le directeur   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:18

Bonjour, M.ROGUE je présume? Je me nomme Krynos Ondo et je suis un nouvel élève de serpentard. Je venais me présenter au directeur de ma maison et savoir comment je pourrai rattraper le retard que j'ai sur les élèves de mon âge?

(Ouais, super je sais d'où Miss Préfette "j'me la pète" tient son modèle social)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 1:00

*Le professeur releva sa baguette.*

Bonjour M. Ondo, ravi de faire votre connaissance, entrez dans le bureau.*

*Rogue invite l'élève à entrer dans le bureau qui ressemble à un mini laboratoire. Plusieurs potions sont en préparation et différentes odeurs plus ou moins agréables viennent se mélanger dans tes narines.*

Rattrappez l'intégrité de votre retard relève d'une mission quasi impossible d'autant que l'année est quasiment écoulé mais je peux vous aider à prendre une avance confortable pour l'année prochaine. Quels sont vos domaines de prédilection et vos centres d'intérêts?
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: bon c'est parti   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 15:08

*Suis le professeur dans le bureau*

Je dois avouer que je n'ai pas de domaine de prédilection en magie, je n'ai eu aucun contact avec ce monde avant d'arrivée ici

(J'aime pas avoir l'air d'un boulet)

Par contre j'aime les trucs qui bouge, et ce qui est en rapport avec ce qui touche avec la bagarre et la puissance.

(Je ne sais pas si ça se dit mais tant pis, je tente le coup)


Aussi, j'aimerai savoir comment se passe les duels, c'est un truc qui devrait me plaire.

*agite sa baguette comme s'il s'agissait d'une rapière, en faisant un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 0:27

*Rogue leva les yeux aux ciel.*

Ca sait à peine marcher et ça veut courrir. Chauqe chose en son temps jeune homme. Je comprends votre enthousiasme mais il y a des étapes obligatoires avant de s'attauqer à un duel.
Les autres sont presque en fin de cursus ne l'oubliez, vous vous feriez battre à plate couture.
Seule la préparation et l'entrainement peuvent éviter de graves déconvenues rappelez vous mes paroles.

Mais si vous voulez vraiment vous défoulez assez vite contactez Thorfin pour rejoindre l'équipe de Quidditch, il me semble qu'il reste toute sorte de place disponible.

En attendant, je vous attendrai après le repas de ce soir dans la salle des duels. Ne venez pas trop tard et de préférence ramenez de nouveaux elèves. La jeune Geisha de Gryffondor ferait un excellent "sac de frappe" pour commencer. Dites lui que je lui ordonne de s eprésenter à moi ce soir et vous apprendrez vos premiers sorts.



//////HJ; salle de duel à partir de samedi matin.//////
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: bien compris   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 21:43

*fait une mine un peu déçue*

Oh bien sur, je comprends. Merci du conseil Monsieur. C'est bien noté pour le cours ce soir après le repas et je vais de ce pas cherché la sparring partner, elle doit être au cours de M.Lumière Céleste.

*se rapproche de la porte en faisant un rictus entendu à l'intention de Rogue*

A ce soir Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Professeur Rogue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bureau d'Emir
» Fiches des Professeurs
» Dans le Bureau du Directeur
» Le bureau de Rusard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser