POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBureau du Professeur Rogue - Page 2 Poudlhard0olBureau du Professeur Rogue - Page 2 Regles8ibConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau du Professeur Rogue

Aller en bas 
+5
Suzan Storming
Jay Koudou
Thérion Bahagone
govinda samana
Severus Rogue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzan Storming
Jeune sorcier / sorcière
Suzan Storming


Nombre de messages : 21
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:30

* Minores Amplum ...*

Suzan griffonna quelques mots sur son parchemin. Elle alla remplir d'eau son chaudron puis revint vers le pupitre, elle trébucha quelques peu et quelques gouttes se renversèrent sur Govinda.

- Oh pardon heu...(elle chercha son prénom) truc. Je suis déolée je ne suis pas si maladroite d'habitude mais ce chaudron est si lourd...

Suzan posa le chaudron plein avec dificuté sur le feu puis entreprit d'éponger la belle blonde avec un chiffon qu'elle avait emmené avec son chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:31

*Au grand étonnement de Thérion, le Pr Rogue semblait satisfait de ce qui était en train de se faire.*

(Tout compte fait il est pas si terrible que ça !)

*Cette pensée le fit sourire ... mais pas autant que quand la jeune poufsouffle renfrognée renversa de l'eau sur la nouvelle Serpentard. Il laissa échapper un p'tit rire mais se repris rapidement car c'était pas le moment de se faire engueuler. Il se retourna sur son chaudron sans quitter du coin des yeux les deux jeunes filles.*

(Une potion pour se remettre des sorts, ça c'est plutôt bien ; pour ma maison ça serait une bonne chose si j'y arrivait.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:27

Non mais ça va pas!!!tu peux pas faire attention!!!En plus d'être désagréable tu salis mon nouvel uniforme sur mesure!!!!

Govinda était au bord de l'explosion, ses cheuveux frisés commençaient à s'animer tel des ressorts en folie.

Et pour ta gouverne saches que mon prénom c'est pas TRuc mais Govinda. donne moi le chiffon je vais me nettoyer toute seule tu risquerais d'aggraver les choses

*Govinda sécha vite fait la tache*
Sa mère pourra lui faire envoyer un nouvel uniforme d'ici quelques jours, pour le moment seule la réussite de sa potion comptait et c'était pas une petite empotée qui allait l'en empêcher.

*elle reprit son calme, ses cheuveux se calmèrent*

( Une potion pour reprendre des forces apres un duel...j'espère que j'aurais l'occasion de la tester)

Govinda commença à préparer les autres ingrédients nécessaires à la confection de la potion en ignorant sa voisine.

(Alors...un petit bol propre, j'écrase la camomille...le cil de dragon....)
*Elle ajouta le contenu du bol dans son chaudron*

Tout commençait à prendre forme et la mixture verte déclina vers le bleu. Elle était envoutée par ce qu'elle voyait.

(ouah!!c'est magique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:37

Maintenant vos potions doivent être prêtes, même pour les retardataires.
Versez les dans les tube à essai prévu à cet effet et remmettez dans la salle de glace.
Visiblement vos résultats ne semblent pas trop mauvais. J'évaluerai vos résultats une fois les potions reposées.
Si personne n'a de questions, nous allons nous diriger vers la salle des duels. Attention à vos manipulations dans le versement des potions je retire 10 points à celui qui n'est pas capable de le faire convenablement.


*Le professeur se leva et regarda attentivement les élèves.*

Ne vous réjouissez pas trop, cette potion est d'une facilité désolante, le plus médiocre des moldus pourrait y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:34

(il est pas radin sur les compliments) pensa-t-elle avec ironie
Habituée à être sans cesse complimentée, Govinda ne comprenait pas le manque d'enthousiasme du Professeur Rogue, surtout qu 'elle était vachement fière de sa préparation.
*Elle saisit délicatement un tube à essai et versa en grimaçant pour se concentrer au maximun, sa potion*

(Ouf...pas une goute à côté)
*elle déposa le tube dans la salle de glace et alla ramasser ses affaires qui trainaient encore dans la salle*

Elle était impatiente d'aller dans la salle des duels, elle ne savait pas trop ce que cela signifiait mais ça promettait d'être plutôt rigolo, peut-être qu'elle allait pouvoir utiliser sa superbe baguette magique faite en chêne boïen et poil de moumou des bois, une pure merveille...

Devons-nous prendre nos baguettes, Professeur Rogue?Demanda t-elle innocement
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:53

(Apparemment Govinda n'est pas commode ... bah elle a raison même si Susan ne l'avait peut être pas fait exprès.)

- T'inquiètes pas Govinda, ce n'est que de l'eau.

Thérion s'approcha et lui tendit la main.

- Moi c'est Thérion Bahagone ... et comme tu peux le voir je suis Serdaigle.

Le Pr Rogue donna quelques consignes et Thérion vérifia sa mixture qui sembleit correspondre à ce que le professeur attendait. Il prit un tube à essai puis, très délicatement, versa sa potion .... il était hors de question de faire perdre 10 points aux Serdaigle.

- Voilà .. là .. doucement .. ça paraît plutôt bien.

Il alla ensuite déposa le tube dans la salle de glace pour se diriger ensuite vers la salle de duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:08

Moi c'est Govinda, je suis chez les Serpentards, je viens d'arriver dit-elle en souriant
Tu sembles satisfait de ta potion c'est vrai que sa couleur était des plus réussie! Tu t'y connais en potion? Tu connais la salle des duels? On va se servir de notre baguette, tu crois?Et sinon t'as une baguette toi?T'es peut-être toi aussi tu es nouveau?Demanda-t-elle avec curiosité et empressement
Tellement stressée par son premier cours à Poudlard qui plus est avec l'abominable Rogue, elle noyait Thérion sous son flot de questions.

Euh pardon je parle trop...désolée...euh...sinon ça va?Tu m'accompagne à la salle des duels?
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:22

- Ouhla ouhla ... attends !!!

Thérion fut assaillit de questions et il ouvrit de grand yeux en regardant Govinda toute excitée.

- Pour la potion c'est mon premier cours et oui je connais la salle de duel, j'y ai appris mon premier sort RICTUSEMPRA. Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'attends le Pr Rogue tout à l'heure. Peut être nous épuiser de sorts et voir si nos potions sont efficaces.

A cette idée il se mit à rire.

- Aller viens on va en salle de duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Suzan Storming
Jeune sorcier / sorcière
Suzan Storming


Nombre de messages : 21
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:10

Suzan se concentra sur son travail, bien décidée à tous les coiffer sur le poteau.

Elle regroupa les ingrédients préparés soigneusement . L'eau bouillait déjà elle incorpora lamelles de bras de mandragore, pincée de ginseng et laissa cuire. Le mélange faisait des clapotis des le chaudron.

(hj/ je comprend pas le cours est déjà terminé Rogues ? On fait comme si tout le monde avait fini ??! confused /hj)

Edit Rogue: exactement!! ta potion sera bonne keep cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:47

* Jay avait déjà fini sa potion depuis un petit bout de temps, comme l'avait dit le professeur Rogue il s'agissait d'un jeu d'enfant! Jay vida donc sa petite gourde afin d'y mettre un peu de sa potion et rejoigna les autres élèves qui s'étaient déjà dirigés vers la salle des duels *
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:02

*Sexik arrive devant la porte du bureau, après avoir parcouru rageusement les couloirs et escaliers. Sa colère est un peu retombée, mais reste présente dans ses yeux verts pâles. Elle tape trois coups fermes et décidés à la porte, et attend, les mains dans les poches.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:17

*Thorfin arrive peu de temps après, il regarde Sexik et d'un ton apaisant il dit*

Si tu as besoin je suis la...

(je me demande ce que rogue veut nous dire)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:42

[HJ : c'est parti pour du blabla en attendant Rogue ^^]

- ...

*Sexik tourne lentement son regard pâle avec Thorfin, et soupire avec exaspération, s'adossant au mur à côté de la porte.*

(Il est pas encore là, Rogue ?)

- Si j'ai besoin de quoi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:46

*Thorfin reflechit puis toujours d'un ton apaisant il repondit*

besoin de parler, besoin d'aide, besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:21

*Sexik fronde les sourcils, songeuse, avant d'offrir à Thorfin un sourire lumineux, et... presque sincère ? Bien que reste une petite lueur malveillante au fond..*

- Très bien, je saurai m'en souvenir. J't'aime bien, Thorfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:30

*thorfin rougit un peu baissa la tête et dit*

les alliés c'est fais pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:23

*Sexik hausse légèrement un sourcil en notant le rougissement de Thorfin.*

(Tiens ? Intéressant..)

(...)

(.. C'est même mignon..)

*Ses yeux pétillent de malice et elle l'observe longuement avec un sourire en coin.*

- Oui. Et j'espère bien que nous serons des alliés solides.. Pour toute la vie..

*Son regard pâle se fait perçant, fixant Thorfin sans cligner des yeux.*

(Si tu acceptes.. tu me suivras quand je monterai au pouvoir..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:54

*Thorfin parut ému de sa proposition*

J'accepte, pour toute la vie, sans trahison, sans fourberie, de puissant serpentard

(oula j'espere que c'est sincère)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:04

*Sexik se détache doucement du mur et se met face à Thorfin, l'air très sérieuse. Lentement, elle tend sa main.*

- Serrons-nous la main pour conclure ce pacte. Nous ne nous trahirons jamais, pour quoi que ce soit, et nous nous entraiderons..

(Et un allié solide, un. Il a l'air du genre à tenir sa parole.)

*Cette scène lui rappelle beaucoup son alliance en début d'année avec Nathaniel, qui avait disparu par la suite...*

(Ce que c'est solennel.. si Rogue nous choppe comme ça..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:20

*Thorfin regarda Sexik droit dans les yeux et lui serra la main puis lui posant l'autre sur l'épaule il dit*

Je mourrais avant de te trahir

(tout compte fais j'ai bien fais de suivre les traces de mon cousin à Poudlard)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:34

*Sexik lui serre la main en réponse et acquiesce gravement. Puis, elle remet ses mains dans ses poches et jette un coup d'oeil à la porte.*

- Rogue n'a peut-être pas fini de manger encore.. Tu crois qu'il compte nous donner des cours particuliers ? Vu qu'on est de sa maison..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:40

*Thorfin reflechit et dit*

j'espere ça nous permettrais d'évoluer plus vite mais je n'y crois pas trop

*puis sortant sa baguette il dit*

on revise nos nouveaux sorts en attendant?

*et visant une dizaine de metre plus loin il prononçia*

Serpentortia
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 3:14

*Sexik esquisse un sourire, avec un air de défi, et sort elle aussi sa baguette, lançant le même sort à côté de celui de Thorfin.*

- Très bien, voyons voir lequel de nous deux est le plus doué.. Serpentsortia !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:33

*Vous sortez chacun une petite couleuvre semblant bien innofensive. Au même moment la porte du bureau s'ouvre bruyamment et laisse apparaitre le si aimable Professeur Rogue qui semble toujours aussi peu amical.*

A ce que je vois vous continuez ,à faire des siennes avec votre nouveau petit sort. M. Grundbarg, je veux savoir comment vous avez appris ce sort et comment mademoiselle sexik a réussi à l'utiliser. Vous savez fort bien M. Grundbarg que vous ne possédez pas les compétences nécessaires pour enseigner les sorts. J'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:27

*Sexik qui contemplait sa couleuvre avec tendresse, sursaute en entendant soudain la voix de Rogue. Elle se retourne vers lui, cachant de manière inutile sa baguette derrière son dos, l'air innocent.*

(Humf, tout ça pour deux petits serpents adorables et inoffensifs..)

*Elle esquisse un sourire poli*

- Pour ma part, Thorfin me l'a appris, parce que nous avons hâte de progresser, Professeur Rogue... Veuillez nous excuser si nous vous avons mécontenté. Nous ne le referons plus.

(Tu parles, on le refera, soyez-en sûr !)


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Contenu sponsorisé





Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Professeur Rogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau d'Emir
» Fiches des Professeurs
» Dans le Bureau du Directeur
» Le bureau de Rusard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser