POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLe bureau de Rusard Poudlhard0olLe bureau de Rusard Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bureau de Rusard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rusard
Concierge du château
Rusard


Nombre de messages : 25
Niveau Scolaire : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyLun 5 Sep - 23:59

*On pouvait croire que les cachots étaient l'endroit le plus lugubre de l'école... Râté, c'était sans compter Rusard et son bureau où régnait en maître un certain désordre et plusieurs objets de torture d'un autre temps... Sur un pan de mur, des chaînes d'esclaves, et sur un autre, plusieurs fouets de manufactures différentes, tous aussi terrifiants les uns que les autres... Au milieu, un bureau et deux chaises, avec non loin, un vieux panier à chat complètement griffé... L'endroit est sinistre et très mal éclairé...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 0:20

Maxime remercia la statue avant de passer la porte...

*On sait jamais!! Mr. Green *

Mais il le regretta aussitôt, quand il vit la pièce où il déboula.

Ravalant une nouvelle fois sa salive, Maxime se demandait quelle était cette pièce. Observant un petit peu, il comprit assez vite vu que la statue avait parlé de Miss Teigne quelques secondes auparavant .

"Ouhlaaaaaaaaa, va falloir se dépécher de sortir, Fifi, on est dans la mouise!!"

Toutefois, Maxime, soulagé de ne plus être dans les couloirs humides, se mit à fouiller rapidement la salle à la recherche d'un objet intéréssant.

(HJ:allez je te tends la perche là,bourreaux d'enfants va ,de toute façon je suis sur d'etre le canerd boiteux mdr:twisted: JH)


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 0:23

**Elfiane, en passant la porte, se demanda s'il n'aurait pas mieux valu pour eux réaffronter les RTI... Puis, Maxime se mit à fouiller les tiroirs.**

Max... Arrête, on n'a pas le temps... On reviendra plus tard si tu veux, mais on a cours et je veux pas tomber sur Rusard... **murmura-t-elle fébrilement.

Elle attrapa le poignet de Maxime et le tira jusqu'à la porte.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 0:26

Maxime se dégagea de la prise d'Elfiane:

"Mais vas-y quoi!! L'occasion est trop belle!
Surveille l'entré et regarde dans le couloir, je fais vite"

Maxime reprit sa fouille et cherchait un objet intéressant.(hj je sais pas moi,la catre du maraudeur par exemple!!xpdr jh)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 0:29

**Elfiane leva les yeux au ciel. De toute façon, il était trop tard maintenant. Même si elle allait dans le couloir pour surveiller, elle ne pourrait pas prévenir Maxime... Alors, autant l'aider à fouiller... Elle s'attaqua donc aux tiroirs du bureau qu'elle ouvrit un par un en soulevant tous les papiers et les lisant rapidement, tout en tendant l'oreille pour écouter le moindre le moindre bruit en rovenance du couloir.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Rusard
Concierge du château
Rusard


Nombre de messages : 25
Niveau Scolaire : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 1:27

[[Elfiane : tu trouves quelques livres comme "la magie pour les nuls", "histoire d'une cracmol", ... ainsi que quelques dossiers sur des élèves perturbateurs des anciennes années...
Maxime : tu trouves en fouillant quelques vieux pétards du Dc Flibust ainsi qu'un parchemin vierge, seulement signé F&G Weasley...]]

*Une paire de yeux rouges, cependant différents des rats de taille inhabituelle (les fameux RTI), regarde en direction d'Elfiane. Miss Teigne fait quelques pas et dévoile sa jolie robe chatoyante de l'obscurité.*

Miaouuu !

*Suivie de près par son maître, Rusard, lui aussi dans l'ombre, un rictus extrêment sadique sur le coin des lèvres. Sa voix reste calme cependant...*

Un flagrant délit, Miss Teigne... Rien que çà... Et par des mouftards de Poufsouffle, rien que çà, en voilà une jolie prise...

*Ses yeux s'aggrandissent, sa colère monte, prouvée par ses tempes gonflantes. Il se met à hurler.*

Bande de petits moufteux ! je vais vous faire passer l'envie de rentrer dans mon bureau ! Bande de petits minables abrutis de pilleurs de bureau !

*Furieux, il allume quelques bougies... Il venait d'une autre pièce, et allant à son bureau, il venait de trouver Maxime et Elfiane en pleine fouille pas vraiment archéologiques... Heureusement le passage secret venait de se refermer et Rusard penserait certainement qu'ils étaient passés par la porte...*

Toi le rouquin...

*Il bondit vers Maxime, encouragé par les miaulements de sa chatte et traîna Maxime par le col vers ses chaînes où il l'attacha solidement par les poignées.*

Ca t'évitera de bouger, cafard !

*Il se dirigea enfin vers Elfiane, le regard noir de colère.*

A ton tour blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 1:36

**Elfiane releva la tête vers Rusard, une folle panique traversa un instant son regard. Elle reprit cependant contenance et essaya de trouver une excuse.**

(Mais dans quelle histoire il m'a encore fourré Maxime...)

Je euh je... J'ai perdu le pendentif que m'avaient offerts mes parents avant de me renvoyer en Angleterre pour la rentrée à Poudlard et j'ai demandé à Maxime de m'aider à le chercher. Nous avons eu l'idée de venir ici, nous disant que s'il était quelque part ça ne pouvait être qu'ici. On a frappé à la porte, mais il n'y avait personne et la porte était ouverte...

**Elle avait inventé son histoire sur le moment, mais avec un tel applomb dans la voix que les quelques tremblements qui passaient rendaient l'histoire encore plus naturelle. Elle espérait sincèrement que Maxime entrerait dans son jeu.

Le pendentif dont elle parlait était en fait dans le tas de vêtements qu'elle avait laissé aux douches le matin. Et, effectivement, elle se rappelait seulement maintenant qu'elle ne le portait pas et ne se souvenait aps où elle avait pu le laisser.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 2:06

Au "miaouuuu" Maxime eut le réflexe de prendre le parchemin vierge et quelques pétards qu'il glissa dans la poche ventrale de son sweat.

Il se raidit soudain quand Il aperçut Rusard pénétrer dans son bureau. pale

*Bon,tout...va...bien!! Shit *

Il se fit attraper par le col et cela ne plut pas du tout à Maxime qui commença à ouvrir la bouche pour brailler:

"Mais ça..."

*Non non! Surtout pas! Ca ne ferait qu'envenimer les choses! Et puis J'ai fichu Elfiane dans la mouise du coup, même si bon!, elle a accepté de venir, et elle savait bien que c'était pas trés catholique et je ne l'ait en aucun cas empecher de partir...*

Maxime se disait cela plus pour se rassurer qu'autre chose.
Il se fit donc attacher au mur et entendit l'excuse qu'Elfiane avait trouvé...

"Oui m'sieur... je sais plus qui m'as dit que vous aviez des yeux de lynx... Il parait que vous retrouvez tout, que rien ne vous eéchappe,alors bon on s'est dit que vous l'aviez surement...
Bon je comprends qu'on aurait pas du rentrer, ça c'est sur, mais le bijou en question a une valeur sentimentale aux yeux d'Elfiane m'sieur...
Punissez-moi, je le mérite, mais laissez-là,elle souffre déjà assez de la perte du bijou...siouplait"

*Allez maintenant tu pleures Fifi!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Rusard
Concierge du château
Rusard


Nombre de messages : 25
Niveau Scolaire : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 2:15

ça a 12 ans et ca croit pouvoir faire avaler une aussi grosse couleuvre ? Je ferme toujours la porte à clé... Mais vérifions...

*Argus Rusard alla vers la porte d'entrée du bureau et constata qu'elle était bien fermée à clé. il l'ouvrit avec son trousseau.*

Pour un tel menseonge, vous mériteriez...

*Il fixe le mur des fouets...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 2:18

**Des larmes montèrent dans les yeux d'Elfiane.**

Mais... Monsieur... Par où voulez vous que nous soyons passés? Je vous jure que j'ai perdu le pendentif que m'ont offert mes parents... Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis que je suis revenue en Angleterre pour y passer les vacances avant la rentrée...

Je vous dis la vérité Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 2:35

*et m*****!! *

Vu qu'elfiane jouait le jeu, Maxime suivit. Il prit un air étonné Shocked quand Rusard ouvrit la porte:

"Mais m'sieur,Elfiane a raison.... par où on serait passé hein?
ça doit être encore un serpentard qui nous as fait un sale coup ça encore, ah ceux-là!!!-maugréa t'il pour lui-même assez fort pour que Rusard l'entende avant de reprendre pour lui-et puis pourquoi on aurait refermé? il valait mieux laisser ouvert pour fuir plus vite non?
Et qui oserait vous défier en voyant ce qu'on trouve dans votre bureau?"

Maxime s'étonna de sa capacité à mentir de la sorte et était assez fier de sa prestation. Il souriait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Rusard
Concierge du château
Rusard


Nombre de messages : 25
Niveau Scolaire : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 2:46

(Pas con les marmots... Humm, c'est encore un truc de sorcellerie...)

Ne me prenez pas pour une truffe... Voyons... Le fouet aux orties ou celui à pic de fer ?

*Il fixa Elfiane du regard.*

Toi la blondinette pas bouger !

*Il se décida pour le fouet aux orties et alla vers Maxime.*

Toi mon gaillard...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 2:55

Shocked ... pale ... Shit ... Crying or Very sad

Maxime déglutit péniblement (hj:décidemment il l'aura fait que ça mdr JH) quand il vit Rusard attraper le fouet...
Il parla trés, trés vite:

"Mais m'sieur, croyez nous quoi!! Pourquoi on se serait enfermé, c'est débile!!*Non ça tu l'as déjà dit* et puis tout le monde sait à Poudlard que votre bureau et LE lieu où il ne fait pas bon rentrer sans autorisation!
Pourquoi venir ici si c'est pas pour un truc super important?
On est pas bêtes à ce point là quand même!!"

Maxime cacha son visage dans ses manches. Il hésitait même à dire la vérité mais bien sur ne le ferait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Rusard
Concierge du château
Rusard


Nombre de messages : 25
Niveau Scolaire : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 2:57

*Rusard fit claquer une première fois son fouet à vide, puis commença son geste avec beaucoup d'ampleur, histoire de montrer qu'il ne fallait pas rentrer dans son bureau sans autorisation et qui plus est, alors qu'il était fermé à clé quand soudain...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard EmptyMar 6 Sep - 3:09

Argus !

immobiliflagellum !

*En un instant, Lily avait ouvert la porte,avait brandi sa baguette et avait stoppé le fouet...*

Argus ! Détâchez Maxime tout de suite !

*lily regardait fixement les deux Poufsouffles.*

Quant à vous deux, suivez moi... Pas un mot...

*Lily attendit que Rusard libère Maxime et emmena les deux élèves dans son bureau, à l'infirmerie...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Rusard   Le bureau de Rusard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Rusard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau d'Emir
» Le bureau de Charlie Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser