POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBureau du Professeur Rogue Poudlhard0olBureau du Professeur Rogue Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du Professeur Rogue

Aller en bas 
+5
Suzan Storming
Jay Koudou
Thérion Bahagone
govinda samana
Severus Rogue
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyMar 11 Oct - 1:46

Bureau du Professeur Rogue Rogue035ss.th

Vous voici dans le bureau du Professeur Rogue. De nombreux filtres mijotent dans la pièces. Les potions réalisées par les élèves sont dans une vitrine cadenassée.
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyMar 11 Oct - 2:02

Aprés moulte détours Govinda arriva enfin aux cachots, elle aperçut une salle de classe ouverte ,un homme à l'aspect fort peu sympathique se tenait à l'interieur, peut-être pouvait-il la renseigner.
(brrrr ....cet homme me donne la chair de poule)

*Elle s'avança et dit*
Bonjour Monsieur, je m'appelle Govinda Samana je viens d'être admise a Poudlard dans la maison des Serpentards, je souhaiterai rencontrer mon directeur de maison.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyMar 11 Oct - 2:07

*Le personnage regarde la jeune fille en la détaillant de la tête aux pieds d'un air impassible puis d'une voix calme et posé il dit.*

Je suis le professeur Severus Rogue, Directeur de Serpentard, Professeur de potion et Directeur du club de duel. Désirez vous d'autres renseignements Mademoiselle Samana?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyMar 11 Oct - 2:17

*Elle respira un grand coup avant de parler*
oui, le Professeur Dumbledore m'envoie vous voir pour que vous me fassiez visiter mes appartements
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyMar 11 Oct - 8:56

*Le sourcil gauche du Professeur s'arque légèrement, son visage reste impassible.*
Vous me prener pour une hotesse d'accueil ou un guide touristique Mademoiselle Samana?
Vos appartements sont au bout du couloir à droite derrière le tableau représentant Alahus Tempar, professeur de magie il y a 4 générations.
Vos petits camarades sont partis en forêt, pour une expédition futile voulez vous les rejoindre ou rester ici à rattraper votre immense retard?
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyMer 12 Oct - 1:36

Interloquée par la réaction de cet homme lugubre, Govinda ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Jamais ses précepteurs n'avait osé lui parler sur ce ton.Le dernier en date avait eu sa capacité auditive divisée de moitié après lui avoir demandé de faire du calcul mental. Faut dire qu'elle a du coffre.
Mais là c'était différent, cet homme allait être responsable de sa scolarité, elle devait donc faire profil bas
(autant ne pas se le mettre à dos dès le début, il n'a pas l'air commode)
Veuilez...m'excusez...Professeur Rogue...marmona-t-elle
*Elle releva la tête en faisant sa figure de petit ange, elle déclara*
Nous pouvons commencer dès que vous le souhaitez, j'irais défaire mes bagages plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyMer 12 Oct - 20:05

*Déambulant dans les cachots, Thérion arriva à la porte du bureau du Pr Rogue. Une élève qu'il ne connaissait pas était en discussion avec le professeur. il comprit que ce dernier lui proposait de rejoindre les élèves dans la forêt*

(Peut être que je pourrais rejoindre les autres aussi .... au pire il va m'engueuler, y a quand même peu de chance qu'il me transforme en montre gousset.)

*Cette idée le fit exploser de rire ... Thérion se décida et frappa à la porte puis il y passa la tête*

- Excusez moi professeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyMer 12 Oct - 23:47

*Le Professeur se leva sans expression particulière et s'approcha de sa jeune élève.*

Mademoiselle Samana, malgré l'heure tardive je conçois que votre souhait de travailler avec moi vous honore. Je rajoute 10 poits à Serpentard. Nous allons comencer par.....

*Le professeur s'interrompit par l'arrivée d'un jeune Serdaigle.*

Tiens donc, un nouveau ancien élève que je n'ai jamais eu l'occasion de voir assister à mon cours. Que faites vous dans les couloirs à fouiner de la sorte M. Bahagone?
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyJeu 13 Oct - 2:34

Govinda était toute fière de cette récompense, elle était en train de préparer sa plume et son parchemin pour prendre son tout premier lorsqu'un garçon fit son entrée dans la pièce.

*elle regarda avec curiosité le nouveau venu mais l'acceuil que le Professeur réserva à ce dernier la surpris et elle n'osa le saluer à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyJeu 13 Oct - 20:15

*Bien qu'un peu surpris et intimidé, Thérion rentra dans la salle.*

- euh ... bin je me balade un peu et en passant devant votre bureau j'ai cru entendre que vous proposiez à cette élève de rejoindre les autres dans la forêt alors je me demandais si c'était possible pour moi aussi.

(Fouiner? .... il me prend pour qui ... on est pas tous des Serpentard, on est pas toujours à l'affut d'une bétise à faire ... pffff !)

*Discrètement Il fit un petit coucou à la nouvelle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyJeu 13 Oct - 23:27

Je vous propose plutot de rattraper votre severe retard Monsieur Bahagone. Que ce soit en potion comme en sort. Bien sur si vous préférez les sorties à la pédagogie douteuse à une scéance de connaissance et de savoir cela est votre choix.
Faites le moi savoir, si vous voulez vous ballader dans les bois, Rusard sera ravi de vous accompagner.
Sinon vous êtes le bienvenu dans ce cours de soutien improvisé.
Mademoiselle Samana prenez ce chaudron pour ce premier cours, une potion et après nous irons dans la salle des duels.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyJeu 13 Oct - 23:46

*Thérion fut un peu décontenancé par la proposition du Pr Rogue, il ne s'attendait pas à un tel geste. Thérion aurait plutôt vu une bonne engueulade mais là il voyait une bonne occasion de rattraper son retard.*

- Bin je veux bien travailler avec vous .... que dois je faire ?

(sorties à la pédagogie douteuse : il y va un peu fort quand même, je suis sûr que les autres vont apprendre des trucs. M'enfin c'est l'occas d'apprendre une potion ou un sort.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyVen 14 Oct - 0:00

Prenez un chaudron Monsieur Bahagone, asseyez vous et notez la base de la fabrication des potions:
Toute manipulation alchimique vise à mimer ou à remettre en scène la naissance du monde.Six opérations sont nécessaires: la calcination,la putréfaction,la solution, la distillation, la fusion et la Sublimation.
Nous entrerons dans les détails plus tard.
Faites maintenant bouillir de l'eau dans vos chaudrons.


*Le professeur se lève et part chercher divers ingrédients dans ses placards*

Attendez que l'eau bout et pendant ce temps

Epluchez en fines lamelle le bras de mandragore. Celui-ci est innofensif.
Ajoutez par pincée la poudre de ginseng. Ne versez pas tout d'un coup est ce bien clair?
Laissez cuire une demi-heure jusqu'a ce que cela forme un pate visqueuse et verte. Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyVen 14 Oct - 0:15

*Thérion, tout excité, écoutait les consignes du Pr Rogue. Il alla chercher un chaudron tout en essayant de s'imprégner des opérations nécessaires pour l'alchimie. Depuis son arrivée à Poudlard, ce cours était son premier cours de potion.*

- Euh ... non non pas de question pour le moment professeur.

*Il remplit son chaudron d'eau et s'installa pour la faire bouillir. Pendant ce temps là, il prit un bras de mandragore pour l'éplucher comme lui avait indiqué le responsable des Serpentard. Alors qu'il s'affairait à sa tâche, son visage indiquait le dégout et la crainte.*

(Eplucher un bras de mandragore .... mais quel horreur .... c'est dégueu !!)

*Après avoir mis son premier ingrédient, Thérion ajouta la poudre de ginseng tout doucement. Son application dénotait une forte envie de réussir ce qu'il était en train d'apprendre. Alors que tous les ingrédients étaient mis, il s'installa sur une chaise face à son chaudron, ses yeux rivés à l'intérieur pour voir si sa mixture virait à la pâte visqueuse et verte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyVen 14 Oct - 0:54

Le signe de la main de Therion détendit Govinda et elle fut contente qu'il accepte la proposition du Professeur Rogue, car elle commençait à regretter de ne pas avoir choisi la ballade en forêt
*Elle sourie à Thérion*
(Cool!!!C'est plus sympa à deux, et puis il à l'air plus gentil que Rogue)

Govinda se retourna vers le Professeur Rogue pour écouter ses consignes, et bien tout noter sur son parchemin, pour son premier cours à Poudlard elle attaquait fort. Elle ne savait pas trop par où commencer et puis elle ne connaissait même pas la moitiè des ingrédients.

Heureusement Thérion était là, il allait pouvoir la guider. A eux deux ils allaient pouvoir s'en sortir!!
*Elle saisit son chaudron, mit l'eau à bouillir ,souffla un bon coup avant de s'attaquer au bras de mandragore*

(J' ai qu'à me dire que c'est comme quand je suis dans la cuisine et que je découpe des calamars!!C 'est quand même plus dégoutant.....)
Elle saisit la mandragore, la mine dégoutée de thérion encouragea son écoeurement,
(heureusement qu'il en fallait pas beaucoup!!)
*Elle jeta les pluches soigneusement découpées dans le chaudron attendit et saupoudra de ginseng*
Ca sent pas trés bon...

Elle était surprise par la forme que prenait sa potion, rien à voir avec ce q'il y avait dans le chaudron de Thérion. Là c'était rose et bulleux.
*elle leva la main et en grimaçant et dit*
Professeur...Professeur je crois que je me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyVen 14 Oct - 1:02

Le résultat obtenu devrait être une patte visqueuse et verte. Recommencez Mademoiselle Samana et évitez de gacher des ingrédients je vous prie.

Monsieur Bahagone votre résultat semble interressant pour le moment vous pouvez passer à la deuxième phase.


*Rogue posa de nouveaux ingrédients sur la table.*

Maintenant vous prenez un petit bol propre et vous écrasez la camomille, rajoutez le cil de dragon que vous hacherez délicatement à l'aide de pinces coupantes.
Mélangez le contenu du bol avec celui du chaudron pendant 30 minutes. La couleur devrait passer au bleu pale si vous avez fait ce qu'il fallait.
Ai je été clair?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyVen 14 Oct - 2:02

* C'est à ce moment que Jay fit son apparition dans le bureau du Professeur Rogue. Il avait parcouru le trajet depuis le bureau du Professeur Dumbledor en un temps record, il était encore essouflé. *

B'jour Professeur, j'suis nouveau, le Directeur m'a d'mandé de rejoindre votre cours d'rattrapage

* Jay venait de comprendre que son entrée avait été un peu brutale. Il fallait trouver quelquechose pour ne pas paraitre impoli. *

(Pas top l'entrée, j'vais fayoter)
Désolé Professeur pour ma précipitation, mais je suis tellement impatient d'apprendre....

*Jay avait perdu son accent, il s'amusait souvent à imiter les enfants des villes avec ses frères et soeurs, il priait pour que le Professeur Rogue n'en dise rien *
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyVen 14 Oct - 8:03

*Le professeur leva les yeux au ciel*

Vous êtes impatients d'apprndre juene homme , parfait. Entrez.

*Rogue fit un geste de sa baguette et ses consignes précédemment données apparurent écrites au tableau. Il alla chercher des ingrédients dans ses placards et les posa devant le nouvel arrivant.*

Appliquez vous Monsieur .... quel est votre nom déja?
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Storming
Jeune sorcier / sorcière
Suzan Storming


Nombre de messages : 21
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/08/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyVen 14 Oct - 8:20

Suzan arriva au seuil de la porte de la salle de classe puis entra.

- Excusez moi Professeur, suis je en retard ?

Suzan affichait un regard dur et boudeur. Mais elle avait l'air sérieuse de motivée pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyVen 14 Oct - 8:41

Bonjour Mademoiselle Storming les notes sont au tableau voici les ingrédients. Rattrapez votre retard sur vos camarades, cela ne devrait pas être trop difficile.

*Les élèves étant au travail et les consignes étant donné, le professeur dans l'étude d'un livre*
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Storming
Jeune sorcier / sorcière
Suzan Storming


Nombre de messages : 21
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/08/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyVen 14 Oct - 9:18

Suzan regardait du coin de l'oeil Jay Koudou qui était lui aussi arrivé en retard. Elle entra vraiment dans la classe et croisé la blonde et le garçon.

- Salut, puis je m'assoir à côté de toi ?

Dit elle un peu sèchement mais pas méchament à Govinda. Sans trop attendre la réponse de sa camarade de classe, sachant que le Professeur Rogues était un peu sévère, elle ne se fit pas priée pour commençer à noter les instructions au tableau. Elle sortit un parchemin et sa plus belle plume (cadeau de Noël de la part de sa mère, un exploit ! )

*Faire bouillir...l'eau...Eplucher en fines lamelle le bras de mandragore...Ajouter par pincée la poudre de ginseng...Laissez cuire une demi-heure jusqu'a ce que cela forme un pate visqueuse et verte...*

Suzan leva le nez de sa copie...

*...un petit bol propre et écraser la camomille...le cil de dragon haché...Mélangez le contenu du bol avec celui du chaudron pendant 30 minutes //je vais avoir des crampes !//...couleur finale bleu pale...//Bon au travail...mais...//*

- Professeur ! Je ne connais pas cette potion...Elle sert à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyVen 14 Oct - 10:03

*Alors que Thérion regardait avec admiration son chaudron refermant une mixture verdatre, il entendit la jeune Serpentard dire qu'elle s'était trompée. Sa mixture ne tendait pas vers la bonne couleur apparemment. Le Pr Rogue sortit de nouveaux ingrédients et donna ses consignes.*

- Oui professeur ça semble clair.

*Alors qu'il commençait à écraser de la camomille dans son bol, il entendit un bruit derrière lui ; il se retourna et reconnu l'élève qu'il avait vu devant le bureau du directeur un peu plus tôt dans la soirée. Alors que ce dernier s'entretenait avec le Pr Rogue, Thérion lui fit un petit signe discret de la main.*

(Je me demande bien dans quelle maison il a été affecté .)

*Le serdaigle se remit à la tâche, il finit d'écraser sa camomille puis débuta le hachage du cil de dragon avec rigueur et perfectionnisme. Une fois ceci terminé il mélangea le contenu de son bol et au moment où il voulut l'incorporer dans son chaudron une autre arrivée le stoppa.*

(Qu'est ce qui se passe encore ?)

*Une autre élève entra dans le bureau, celle-ci Thérion l'avait déjà croisé dans un couloir lui semblait il, ses mains étant prises par ses ustensiles il lui fit un signe de tête. Puis il se remis à mélanger délicatement le cil haché de dragon et la camomille au reste du chadron.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyVen 14 Oct - 15:24

Jay Professeur, je m'appele Jay Koudou, je viens d'intégrer la maison Poufsouffle

* Le Pr Rogue n'avait pas l'air commode, il posa les ingrédients sur un bureau à l'écart des autres élèves. Jay n'en dit rien, il était déjà en retard, il n'allait pas commencer à se plaindre. Pourtant il avait bien remarqué qu'il n'était pas le seul à être arrivé en retard. Effectivement une jeune fille au visage renfrogné rentra dans la pièce et alla s'asseoir auprès d'une petite blonde. Jay fit un clin d'oeil à Thérion, qui venait de lui faire un signe de la main, mais les deux autres fille ne virent pas qu'il venait de les saluer de la main également, elles étaient plongées dans leurs parchemins *

(Pas sympat ce prof, j'suis pourtant pas l'seul à être en r'tard.... C'est pas grave j'irai les saluer après l'cours.)

* Jay se mit alors à l'étude de sa potion *

(...bouillir l'eau...bras de mandragore...OK...ginseng...pendant une demi heure...c'est comme une recette de cuisine, c'est pas plus compliqué qu'une fondue Tzigane)

* Jay entendit soudain la voix de Suzan retentire. Elle demandait au Pr Rogue à quoi allait servir cette potion. Jay ne pensait pas que cette potion avait une autre utilité que celle de remplir son estomac, il s'en dégagait une bonne odeur et il salivait d'avance *

(Zut, ça a pas l'air mauvais pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptyVen 14 Oct - 22:34

Govinda fut surprise par l'arrivee soudaine d'une jeune fille
*Govinda leva la tête de son parchemin dans lequel elle était absorbée pour bien étudier la recette*

La jeune fille avait l'air de faire la tête et ne semblait pas trés agréable, elle s'assit à ses côtés, Govinda lui fit un signe de la tête pour la saluer. Elle aperçu aussi un autre garçon qui venait de rentrer.

( il parle comme un bouseux celui là, pas tres chic et mode....il a quand même l'air plus cool que ma voisine)

*Elle se retourna vers Thérion qui semblait absorbé par sa potion*

(Il a de la chance, ça à l'air de marcher pour lui, ça doit être un super bon élève!!)

Tout était si nouveau que pour une fois elle se sentait toute chose et n'ouvrait pas sa grande bouche. La moindre chose l'impressionait.

*Elle se replongea dans sa recette, c'était pas le moment de se laisser distraire vu son retard. Aprés avoir nettoyé et remit de l'eau dans son chaudron elle coupa délcatement la mandragore*

(c'est toujours aussi dégeu ce truc...)

cette fois-ci ça semblait bien parti, aprés avoir saupoudré de ginseng, la mixture dans son chaudron commençait à prendre une belle couleur verdâtre. Tout d'un coup sa voisine posa une question

(C'est vrai au fait? A quoi ça sert??)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue EmptySam 15 Oct - 15:55

Cette potion nommée Minores Amplum sert à éviter une trop grande fatigue après un utilisage intensif de sorts.
Si vous participez au duel des sorciers, je vous conseille de la réserver au moment opportun.


*Le professeur fit le tour des élèves, visiblement tout se passait pas trop mal pour le moement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Rogue   Bureau du Professeur Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Professeur Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser