POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLe Bosquet des Penseurs - Page 2 Poudlhard0olLe Bosquet des Penseurs - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bosquet des Penseurs

Aller en bas 
+6
Elfiane Melsya
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Maxime Asylum
Sexik
Rémus Lupin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:07

*Sexik regarde du coin de l'oeil Elfiane pleurer.*

(Bah tiens.. elle se donne en spectacle pour que je passe pour la méchante. Finalement, elle est pas si différente que moi...)

(Continuons voir...)

(Prenons un air gêné, timide et plein de regrets..)

*Sexik se concentre un moment, et reprend la main de Sarah dans la sienne, en lui disant d'un air un peu apeuré.*

- Elfiane a l'air de m'en vouloir... Ca me fait de la peine de la voir pleurer.. Je vais essayer de me faire pardonner..

(Hinhin...)

*Elle se tourne légèrement vers Elfiane, les yeux humides et fuyants, en se mordillant la lèvre inférieure comme si elle était intimidée et pleine de remords.. Elle prend bien garde de parler assez fort pour que les professeurs l'entendent.*

- Euh... Elfiane... Ne pleure pas.. Je suis désolée si je t'ai vexée.. ce n'était pas dans mon intention, je te jure.. Tu me pardonnes ?

*Elle ajoute en baissant les yeux, rougissante, et l'air presque terrifiée.*

- Tu.. tu veux un peu de chocolat ? Il faut manger..

(Et toc ! Magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:29

Soit, allons y et nommons Jonathan et Sexik. Elfiane est trop perturbée et Maxime est shooté Mr. Green

**Charlie emboîta le pas et sortit son plan.**

Voyons, nous sommes ici... Il faut aller là... Nous pourrions passer par là... Ah non, c'est le marais du Bossu... Ou par là... Non plus c'est la caverne des trolls des bois... Ou par ici... Non, et non, c'est le village des lutins violets d'Afrique qu'Hagrid a rammené de son ancienne expédition... Voyons... Réfléchissons... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:50

**Elfiane leva à peine le nez de ses genoux, et refusa le plus poliment possible la proposition de Sexik.**

Non, merci Sexik. C'est... Gentil de ta part, mais... Je n'ai pas faim. Et de toute façon, j'ai à manger dans mon sac.

**Elle avait cependant murmuré ces paroles d'une toute petite voix. Elle se tourna vers Maxime.**

Laisse-moi. J'ai pas envie de parler.

**Puis, les professeurs annoncèrent qu'ils allaient partir, les laissant sous la surveillance de... Jonathan et Sexik... affraid Shocked ... Elfiane se recroquevilla encore davantage sur elle-même. Elle savait ce qui allait suivre. Après le départ des professeurs, Sexik s'en donnerait à coeur joie...**

(Mourir.... Je voudrais mourir sur place... Elle va se venger. M'avoir humiliée en public ne lui suffit pas... Elle va en rajouter une couche...)

**Elle se leva pour faire le tour de l'arbre auquel elle était adossée, et se rassit. Ainsi, si elle levait le nez, elle ne voyait pas les autres élèves, de même qu'ex ne pouvaient pas la voir non plus. En fait, ils ne pouvaient se voir, que si l'un d'entre aux bougeait.**

(Je voudrais déjà être arrivée et face aux licornes... Je voudrais que toute cette journée ne soit qu'un mauvais souvenir... Et dire que je m'efforce de faire gagner des points à ma maison, et qu'à cause de cette... p***, j'en perds... Je ne mérite même pas d'être là... Je ferais bien mieux de leur fausser compagnie... Qui sait... Peut-être vais-je en avoir l'occasion à présent que les profs s'en vont...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:08

*Jonathan avais mangé son 4 heurs sans rien dire et se contentais de regarder autour de lui pour voir se qu'il s'y passais. *

(J'éspére qu'on ne va pas faire de maucaise rencontre en plus on en a un qui montre ces fesses a tous le monde et une qui pleure.)

(J'aurai bien aimé parler avec Maxime mais sa ne doit pas etre le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:09

Maxime qui n'avait toujours rien comprit fut assez véxé de la remarque de son amie.
De plus, Sexik aussi s'était montrée gentille et tout le groupe n'allait quand même pas la supplier d'être joyeuse.
Mais, encore sous l'effet de la potion, il ne pouvait laisser une âme en détresse flower

Il entendit les profs se prendre la tête quand au chemin que le groupe devrait prendre et fut intéressé par les noms des sorts qu'il pourraient peut-être apprendre.

*Koupkoup? oauuuuuuuuuuuuuuuuis!!*

Mais il devait aider une amie et reporta son attention sur ce sujet.Il ne savait pas trop à qui s'adresser mais il ne pouvait pas ne pas apprendre ce qui s'était passé:

"Bon!! Qui va m'expliquer ce qui s'est passé.... "

Et Maxime eut une nouvelle montée: flower

"Mes amis, Nous sommes ensembles dans cette forêt aux milles dangers.
Nos respectables professeurs sont là pour assurer la sécurité mais je remarque que, malgré le fait que notre départ est récent, le trouble est déjà parmi nous. Et c'est à nous, les élèves, à veiller à ce que l'humeur reste bonne. Monsieur Weasley et Lupin ont mieux à faire!!
Voyons mes amis: crevons cet abscés qui nous ronge et expliquez-moi quel est le problème d'Elfiane.
Si un membre du groupe a un souci, le groupe a un souci... et il faut au plus vite empecher ce mal de se répandre pour que, dans la joie et l'amour qui seul doit guider nos pas, nous continuions cette excursion qui ne devrait être que bonheur pour chacun d'entre nous.
Mes amis!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:15

**Fifi se tourna vers Maxime et le réprima vertement.**

Tais-toi, ce ne sont pas tes oignons!!! Laisse-moi tranquille je t'ai dit. Ne te mêle pas de mes affaires!!!

**Puis, elle reposa sa tête dans ses mains et ignora les autres.**

(Je les déteste... Tous autant qu'ils sont... Je veux qu'ils me foutent la paix... Qu'ils arrêtent de s'occuper de moi. Qu'ils oublient même jusqu'à ma présence...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:19

*Le chocolat commença à faire son effet, et Thursday retrouva peu à peu sa bonne humeur et son entrain naturels. Le petit discours de Maxime la fit rire de bon coeur.*

(la vache, je sais pas ce qu'il mange au petit dejeuner lui, mais il est euphorique!!!)

*Elle décida de jouer le jeu de maxime et d'un air espiegle elle declara:*

-Maxime, je crois qu'en fait, on arrive pas à se remettre de la vision de ton posterieur. on est en état de choc, tu comprends????
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:42

*Sexik riait triomphalement dans sa tête, mais gardait un air impassible et froid extérieurement. Ah.. Si elle avait su qu'il était si facile de blesser Elfiane, elle l'aurait fait bien avant ! Il suffisait de rabaisser un peu son image et sa fierté, et hop, elle pétait les plombs ! Même pas besoin de lancer des coups vraiment perfides, ni de sorts compliqués, ni rien ! Il suffisait d'agir avec elle comme avec Sarah.. C'était si simple... Maintenant qu'elle avait compris, elle savait qu'elle ne s'en priverait pas à l'avenir..*

(Par contre, autant faire d'une pierre deux coups, et attendre que les profs soient là pour vraiment la provoquer et passer pour la victime.. Ohohh.. elle a l'air en colère, la Fifi ! Elle va dégrader son image auprès de ses "amis" si loyaux ! Eh bien, pour être susceptible, elle l'est.. même instable psychologiquement.. et si je lui proposais de consulter un psy ?)

*Mais elle n'en fait rien et croque son chocolat joyeusement en répondant à Thursday d'un voix enjouée.*

- Oui, je sens que je suis traumatisée à vie ! Je vais en faire des cauchemars !

*Et elle mime un pouffement de rire timide.*

(Contemple, Elfiane, contemple... contemple-moi prendre ta place auprès de tes amis.. et prends la mienne : seule, haïe, crainte et en colère contre le monde entier.. Sens bien ton impuissance, ma très chère amie..)

*Décidément, les événements de l'après-midi l'avaient remontée à bloc, et elle se sentait.. heureuse. Elle savait enfin qui elle était, et ce à quoi elle était destinée. Tout lui semblait soudain si simple, clair, et beau..*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:47

*Lupin approuva le choix de Charlie quant aux préfets nommés, puis, il déplia sa carte et entreprit de trouver le bon itinéraire lui aussi.*

-Attends, alors, si on passe par là, mais qu'on coupe avant la grotte de Palandru et qu'on bifurque.. ah non, il y a la tribu des Kelpys par ici... alors on prend à gauche... Oui, voilà, regarde, comme ça! fit Lupin en montrant de l'index ce qu'il proposait.
Allons voir si c'est dégagé de ce côté.

*Il se retourna vers les enfants*

-Hum, les enfants, le professeur Weasley vient de m'apprendre que le chemin était bloqué à une centaine de métres et Hagrid ne peut pas le dégager pour nous aujourd'hui... Nous allons, Charlie et moi, tenter de trouver un autre passage.
En attendant, nous allons vous apprendre un sort ou deux qui vous permettront d'alléger le travail de notre bon Garde champêtre.
Les sorts d'Accio et Koupkoup devraient vous permettre de débroussailler le chantier en attendant qu'il puisse dégager les plus gros troncs...


*Il laissa une quinte de toux le plier en deux avant de se relever, on ne peut plus pale.*

-Excusez moi... Donc, Sexik, Jonathan, vous serez chargés de vous assurez que personne ne s'éloigne du chemin... fit il d'une voix plus forte, Je vous préviens immédiatement que quiconque sortira du sentier sera sévérement puni, et j'oterai 15 points à sa maison.
Je le répète, cette forêt est dangereuse, vous n'êtes pas en sécurité hors de ce périmètre.[i], dit il en montrant les abords du sentier de sa baguette.[i] Je compte sur votre bon sens.
Quand vous aurez fini de gouter, dites me le et nous nous mettrons en route.


(HJ, une fois le gouter fini, postez sur le sentier du Lac, mais attendez les profs avant de tracer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 0:36

Maxime sursauta quand Elfiane commença à hurler... affraid

"Eh!! Mon petit coeur fragile!!"

Ne se sentant pas décourager pour autant, il répondit calmement à Sexik puis Thursday:

"Mais mes chères, je vois en tout cas, que vous vous amusez bien de moi..
Tant mieux, le but était de faire rire. Si je dois passer par vos petits sarcasmes pour mettre une bonne ambiance dans le groupe, ne vous privez pas... je sais rire de moi et ne prends pas tout comme si j'avais le postérieur, justement, trop coinçé pour accepter le ridicule.."

Regard appuyé sur Sexik, il faisait référence à toutes les blagues qu'il lui avait faites losque la potion commençait à faire effet.

*Bien! Ca, c'est fait!! Mais ça règle pas mon problème vu que, apparemment, tout le monde s'en fout!!*

"Et sinon, à part rire de moi, quelqu'un est-il capable de me répondre?
Parce que je VEUX savoir!!
Et Elfiane, t'auras beau gueulé, ben tu m'empecheras pas de faire ce que je veux... et souviens-toi, je faisais pareil à la mort de Bill...."

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il avait dit ça naturellement... Lily avait raison!! Cette potion l'avait aidé à faire son deuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:37

**Elfiane se tourna vers Woofie en ignorant les autres.**

Woofie, tu veux bien que je rejoigne les professeurs Je n'ai pas envie de rester là... Tu m'accompagnes? Vu que tu sembles chargé de me surveiller...

**La jeune fille, sans attendre la réponse du dragon, qui, elle le savait la suivrait, se leva. Se tournant vers Jonathan, elle déclara:**

Je vais rejoindre les professeurs.

**Et elle partit en effet les rejoindre. Mais avant, elle revint chercher le petit dragon qu'elle posa sur son épaule.**

(Tout pour ne pas rester avec les autres... Je ne peux pas dire que j'ai vraiment envie de rester avec les profs, mais je préfère encore eux aux élèves...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:54

*Sarah regarda partir Elfiane, un peu gênée. Elle ne savait trop pourquoi mais elle se sentait un peu coupable de ce qu'il lui arrivait*

(heu... Personne la suit? ça craint... Les gens sont méchants je trouve....)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 0:01

Maxime vit Elfiane s'éloigner et lança un regard colérique à chacun:

"Bon, je suis sympa mais vous êtes que des sales cabochards!!!
Qu'est-ce qui s'est passé, bordel?
Une élève n'est pas dans cet état là pour rien..... elle est boudeuse et assez fière mais quand même, je l'ai jamais vu dans cet état là.
Alors? Personne veut rien dire?"

Maxime avait dit ça sur un ton sec; il ne lacherait pas l'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 0:07

*Sarah se tortillait sur sa pierre plate moussue*

Heu... Beeeen... Moi je sais pas trop..... Je la connais pas bien, Elfiane....
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 2:32

(Tiens donc, Maxime s'énerve...)

(Il va pas embêter mon jouet, quand même..)

- Elle doit avoir des problèmes, et elle se défoule sur tout le monde ! Elle m'a quand même envoyé du crottin sans raison... Même si je sais qu'elle doit me détester comme beaucoup, c'est la première fois que je la vois comme ça..

(et c'est jouissif !)

- ... et je m'inquiète pour elle...

(Tu parles...)

- Elle doit avoir des problèmes... Est-ce qu'elle consulte un psy ? Elle a des problèmes familiaux ? Je la connais pas assez bien, moi... J'aimerais faire quelque chose pour elle.. Jonathan ! Il faut que l'un de nous deux aille la chercher, puisque les professeurs nous ont désignés pour empêcher les élèves de partir ! Mais moi, elle me déteste, alors... Il ne faut pas qu'elle s'éloigne du sentier ! Il pourrait lui arriver malheur !

(Ce serait si dommage...)

- Rattrape-la vite !

(Et perds-toi dans la forêt avec elle si possible..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 3:56

Maxime écouta Sexik avec attention... il était touché par la sollicitude de cette dernière mais elle comettait tout de même quelques erreurs.
De plus, il voyait mal Elfiane envoyer du crottin comme ça, sans raison:

"Alors, déjà, je te remercie de t'inquiéter pour elle.
Mais quand on s'en fait pour quelqu'un, on ne délègue pas, on agit. Et d'un!
Secundo, moi je me rapelle un moment où elle essayait d'être sympa avec toi... c'est pas notre faute si, dés qu'on fait un truc trop gentil, tu nous envois bouler comme un torchon sale quand même... souviens toi au cours d'histoire de la magie: j'ai été méchant avec toi? franchement!!
Tercio, je veux savoir ce qui s'est passé et tu me dis qu'elle t'as envoyé un crottin en pleine poire? OK!!
Mais t'as fait quoi toi?"

Maxime envoyait un regard accusateur à Sexik. Il ne savait pas du tout su elle avait quoi que ce soit, mais sa tactique pouvait fonctionner: se sentant accusé, elle cracherait peut-être l'histoire!!
De temps en temps, il déportait aussi son regard sur Sarah, qui avait l'air mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 4:10

*Un hurlement sonore vous interrompt dans votre discussion.
Pendant quelques secondes, la forêt semble plus oppressante que jamais, et puis, c'est un bruit de neige qui chute au sol, une foulée rapide, un bruit de course qui se rapproche...*

SEXIK: tu te sens violemment partir en avant, percuté dans le dos avec une force à laquelle tu ne t'attendais pas. Tu attéris le menton dans la neige, légérement sonnée.

*Un énorme loup gris s'est servi du dos de Sexik comme d'un trempli pour atterir au milieu de vous.

JONATHAN: La vue du loup te paralyse un bref instant, mais trés vite, ta préoccupation devient cette abondance de cheveux blonds qui t'arrive désormais aux fesses.

*Le loup ne vous prete nulle attention supplémentaire et disparait dans la forêt.
Pas le temps de se remettre, un autre loup vient de surgir à côté de Maxime, bousculant Receptus dans un bond vers les bois.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:37

*Sarah n'aimait pas les accusations de Maxime à l'encontre de Sexik. Elle allait se planter entre eux pour la défendre lorsque son amie se fit piétiner par un loup gris d'apparence bien nourri. Le loup s'en fut rapidement et Sarah tomba à genoux près de Sexik pour la relever*

Se... Sexik! Tu vas bien? T'as pas mal? Sexik!

*Sarah la souleva comme elle put avec le maximum de douceur et l'attira contre elle. Un regard mauvais vers la pénombre des arbres où s'était enfuit le loup, elle se mit à crier*

MAIS C'EST QUOI CETTE FOUTUE FORET ??!! DES LOUPS, DES OGRARBRES, DES CENTAURES.... ET PUIS QUOI ENCORE?????
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:15

*Sexik qui avait pris un air extremement blessé aux paroles de Maxime et avait réussi à emplir ses yeux pâles de larmes, allait répondre quelque chose de touchant, une larme coulant sur sa joue, quand elle fut renversée à terre par le loup, face dans la neige. Relevée par Sarah, elle s'appuie contre elle, la tête sur sa poitrine, en écoutant les battements de son coeur...*

- Qu.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:20

*Sarah passa ses doigts dans les cheveux de Sexik pour la calmer, sentant un léger malaise qui lui restait indéfinissable. Sans s'en rendre compte, elle avait viré au rouge*

Ben.... Y a un loup qui t'a sauté dessus mais il est parti... C'est bon, ça va? T'as pas mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:40

*Toujours blottie contre Sarah, Sexik retire les flocons de neige sur son nez, sa joue, et le col de sa chemise, et répond vaguement, toujours l'air un peu étourdie.*

- Ah, un loup ? Bah j'ai l'impression qu'un camion m'est passé dessus.. Et les profs nous laissent seuls avec des loups ? On va se faire bouffer !

*Elle recouvre ses esprits, et en profite pour renforcer sa gentille image.*

- Oh non ! Et Elfiane qui est partie seule ! Il faut aller l'aider ! Elle est peut-être en danger !

*Elle fait mine d'essayer de se relever, mais d'échouer lamentablement en retombant sur Sarah.*

- Outch.. Désolée, Petit Chat... J'ai la tête qui tourne..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:49

*Sarah retint la chute de Sexik en s'étallant sous elle face contre terre, le nez dans la neige. La bouche pleine de neige et le souffle coupé par le poids de Sexik elle trouva la force de balbutier un léger...*

Cha woua?

*... Avant de se mettre à tousser pour recracher la neige gelée qui s'immisçait dans sa bouche ouverte. Le froid commençait à lui glacer le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:49

Maxime attendait ses réponses quand un lopu surgit en prenant Sexik pour un trempoline!! Shocked affraid pale

Mais celui-ci s'en fut bien vite... Maxime put respirer à nouveau:

"Oui ben que ça vous empeche pas de...."

Et un nouveau loup surgit à côté de lui. Maxime se mit à sourire bêtement, riant de manière frénétique, son visage devenant tout blanc.

"Héhéhé, héhéhé..... gentil toutou, gentil!!!"

Maxime recula doucement, sortant sa baguette sans trop savoir pourquoi et se prenant les pieds dans une racine, se retrouva les fesses par terre!!

(HJ: j'ai pas trés bien capté: le second loup, il est parti lui aussi? JH)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:49

- Oui, oui, ça va...

*C'est au tour de Sexik de relever Sarah. Elle détache son écharpe aux couleurs de Serpentard et l'enroule autour du cou de la Gryffondor.*

- Faudrait pas que t'attrapes froid, Petit Chat..

*Sexik se tourne vers Maxime, et lance à tous les élèves.*

- Je propose qu'on tâche de retrouver les professeurs et Elfiane !

(J'veux pas rester moisir ici à attendre que des loups viennent me bouffer..)

- Ou bien : que nous retournions au château pour prévenir Dumbledore ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

[HJ : je crois que le deuxième loup est parti, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:59

(HJ: le second loup est effectivement reparti et le bosquet n'était que la pause gouter, on vous attend pour commencer à déblayer le chemin ^^)

*La voix du professeur Lupin retentit à une dizaine de métres en avant sur le sentier:*

-"Les enfants, rejoignez nous s'il vous plait!

*Au moment où Lupin finit sa phrase, un troisième loup apparait , plus jeune, plus mince. Il se déplace lentement, comme s'il trainait en route.
En vous voyant, il semble quelque peu étonné, puis, hume les effluves du chocolat chaud encore dans l'air d'un air de connaisseur...
Il s'approche de Maxime l'air interessé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bosquet des Penseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ombre d'un bosquet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser