POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLe Bosquet des Penseurs Poudlhard0olLe Bosquet des Penseurs Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bosquet des Penseurs

Aller en bas 
+6
Elfiane Melsya
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Maxime Asylum
Sexik
Rémus Lupin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 2:55

*Le professeur Lupin tenait à bout de baguette son thermos en déballant le chocolat, prennant soin de ne pas rendre Woofie complétement cinglé.*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 2:59

*Sexik esquisse un léger sourire timide, les yeux encore humides et rouges.*

- Moi je veux bien.. Et Sarah aussi, je suis sûre...

(Si là je ne passe pas pour une gamine adorable, ya un truc qui coince..)

*Tout en gardant les yeux baissés et sa moue triste et blessée, Sexik se remet à penser aux événements qui s'étaient déroulés il y a quelques heures, bouleversant son monde, et tout ce en quoi elle avait toujours cru, enflammant ses espoirs les plus fous.. Maintenant, plus rien n'est impossible pour elle.. Et ça la grise agréablement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 3:29

Maxime n'avait rien perçu de ce qui s'était passé tant il était absorbé par le morceau qu'il jouait.
Il ne stoppa sa musique que lorsque le groupe sembla s'arreter pour faire une pause...
Sortant donc d'une douce rêverie, il fit un sourire radieux à tout le monde et attendit.
Il remarqua que Sexik faisait la gueule et s'approvha d'elle... d'une bonne tape dans le dos toute écossaise, il tenta de lui redoner le sourire:

"Allez, tu vas pas nous tuer l'ambiance quoi!!
Si t'arrêtes pas de bouder, je lèves mon kilt!!" cheers

Il n'avait rien suivi de l'affaire qui s'était passé le long du chemin et ne prendrait donc pas parti.. de plus, les effets de la potion commençaient à s'estomper mais étaient bien présents, encore... Maxime ne pouvait donc laisser quelqu'un faire la gueule. Qui que ce soit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 7:44

*Sarah, assise près Sexik, la fixait du regard pour déceller un comportement désespéré. Voyant ses yeux rouge et son air malheureux, elle lui prit la main avec un doux sourire*

Tu vas mieux, Sick?

*Puis Maxime vint proposer de s'éffeuiller pour redoner le moral à Sexik. Pensant que c'était peut-être une bonne idée pour faire renaître ce sourire qu'elle aimait tant, elle fit mine de se prendre au jeu elle aussi. Avec un sourire faussement moqueur, elle se tourna vers Maxime*

Pffff... Que de la gueule, ces Highlanders! Nous, les Lothianers, on va toujours jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 12:13

Maxime écouta Sarah faire sa remarque...

* Ah tu crois ça? J'aurais pas d'parole, MOI!!!*

Il sourit pour ne pas montrer qu'il était un peu froissé dans son orgueil, regarda Sarah de haut un moment:

"Ah ouais!!... C'est un défi?"

Ni une, ni deux, Maxime se retourna et se penha en avant en soulevant son kilt, mettant ainsi à jour ses deux belles petites fesses roses.
Il se dandina un instant à la vue de tous, ignorant totalement le professeur Lupin.
Reprenant position, il toisa fièrement Sarah:

"On ne dira pas qu'un Highlander n'a pas d'parole!!"

Puis, se rendant finalement compte de son geste, il rougit Embarassed Razz et s'assit brusquement, se faisant tout petit mais tirant gentiment la langue à Sarah. tongue
*Alors , Alors!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 12:36

*Sarah se mit à rire à gorge déployée*

Mouhahaha! Et tu l'as fait en plus?!

*Elle se tourna vers le Professeur Lupin avec un grand sourire*

Hé, Professeur, Professeur, Professeur! Maxime, c'est un gros pervers!

*Puis elle se tourna à nouveau vers Maxime pour lui faire un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 14:20

*C'est avec joie et reconnaissance que Thursday entendit le professeur Lupin proposer une pause gouter!
Elle suivit le petit groupe devant un bosquet d'arbres, regardant de gauche à droite voir si elle n'appercevait pas de centaures. Quand elle tomba quasiement nez à nez avec les fesses roses de Maxime.*

-ben..qu'est ce que...?!!!

*Elle était assez ahurie et vit que Sarah rigolait comme une bossue en traitant Maxime de pervers. Elle sourit et se tournant vers Maxime qui avait rebaissé son kilt...*

-hum, à ta place, je ne m'amuserais pas à exposer mon derrière au vent glacial. tu vas te chopper des engelures, ça risque d'etre tres douloureux....lui dit elle malicieusement.

*Puis, elle tendit la main vers le professeur lupin.*

-je veux bien du chocolat s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 15:10

*Sexik se retint de dire répliquer quelque chose de cinglant et froid lorsque Maxime lui tapa dans le dos. Mais elle resta bouche bée lorsqu'il se dénuda. Il lui fallut tout son orgueil, tout son honneur et toute sa concentration pour ne pas hurler au pervers comme Sarah, et resta impassible, le visage dénué d'expression. En revanche, l'hilarité de Sarah lui arracha un demi-sourire.*

- Ne me dis pas que tu as fait exprès, Petit Chat... Voir de telles horreurs avant de manger, ça coupe l'appétit..

*Puis, à Lupin d'un air sérieux, bien que ses yeux pétillants d'amusement la trahissent.*

- Professeur Lupin, c'est de l'exhbitionnisme, ça, non ? Devant des jeunes filles pures et innocentes comme nous. Ca mérite un châtiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 15:25

**Assise à l'écart des autres, Elfiane ruminait. Tous avaient cru aux mensonges de Sexik. Elle, pourtant, disait la vérité. L'injustice continuait. Elle se demandait pourquoi elle avait été nommée préfète, si c'était pour que sa parole compte si peu... Elle avait le regard fixé sur ses après-skis.**

(Je les déteste, tous autant qu'ils sont... Plus rien... Je ne dirai plus rien. Je me contenterai de penser les réponses. En tout cas, dès que je peux, je leur fausse compagnie. Ils ne me forceront pas à rester avec cette teigne qui joue la comédie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 16:00

Maxime fit un beau gnagnagnagnagnagna à Sarah, mais sans méchanceté... il était content de voir que Sexik avait à peu prés sourie même si ce n'était pas totalement grâce à lui.

Il sourit ensuite à Thursday, se rendant compte par là-même qu'il ne connaissait pas son nom, la seule fois où il l'avait vu étant à l'enterrement de Bill et donc...

"Moi c'est Maxime, et t'en fais pas pour mes fesses, j'suis écossais m'dame et le froid on vit avec alors là, il fait plutot doux!!"

Sexik parla à Lupin mais Elfiane arriva enfin, semblant bouder.

*Oh ben non, pas elle aussi*

Max s'approcha et lui adressa un grand sourire, se penchant face à elle:

"T'es jalouse parce que t'as pas vu mes fesses? ça peut s'arranger tu sais.. allez boude pas! Qu'est ce qu'il y a?"

Maxime eut une petite pensée philolo-nigaulogique en lui disant cela.

* Tiens!! Je me demande d'ailleurs si c'est pas plus pour montrer nos fesses lors des beuveries bien arrosées des adultes plutot que pour les cacher qu'on a fait nos kilts... scratch *
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 16:23

*Receptus, arrivé un peu plus tôt, s'était assi un peu plus loin, ne disant mot pour ne pas se retrouver avec de la neige sur ses vetements.
Cependant, il écoutait ce qui se passait en attendant quelque chose de plus interessant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 16:39

*Sarah fit un petit sourire timide à Sexik*

Beeeen... Ouais, j'ai un peu fait exprès quand même... Mais je suis contente, parce qu'apparemment, ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 16:57

- Ca te fait si plaisir que ça d'avoir vu ses fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 19:25

*Sarah fixa Sexik ,la bouge à demi-ouverte, toute rouge et toute décontenancée*

Mais....

*Elle déglutit et son regard dévia vers le sol où ses mains jouaient avec la neige pour lui donner une contenance*

Mais non... Je m'en fous de ses fesses, c'était... C'était pour toi.... Pour que tu ailles mieux, tu vois?

(Ah, bravo! T'as vraiment l'air débile, là.....)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 19:49

*Sexik fait un rare sourire sincère en réponse.*

- Je sais. Je plaisantais... On dirait que mon humour est incompris des autres... Merci, Petit Chat.

*Elle lui passe la main affectueusement dans les cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 19:50

*Au cri de Sarah, Le professeur Lupin en lacha presque sa baguette, manquant de renverser le chocolat chaud.*

(Mais que... Shocked )

-Maxime! Enfin, voyons, range moi ce derrière à sa place!
Mais qu'est ce qui te prend? Que tu sois fier de tes fesses, c'est une chose, nous en faire la démonstration, c'en est une autre!!!
Et Thursday n'a pas tort, avec ce froid, tout écossais que tu es, tu vas peut être vite déchanter...


*Il donna un coup de baguette au thermos qui alla remplir des gros gobelets soudainement apparus aux pieds des enfants.*

- N'ayez pas peur de vous resservir, c'est un Thermos-sans-fin..., leur fit il dans un sourire.

*Puis se tournant vers Maxime:*

-Confectium!
Et n'essaye pas de le baisser intuilement...


*Immédiatement, un caleçon se tricota autour des jambes et des fesses du Poufsouffle. Il se tourna ensuite vers Sexik, laissant aparaitre un sourire sur ses lèvres.*

- Je pensais qu'il en faudrait plus pour te choquer, Sexik, de plus, tu t'apercevras avec l'adolescence que c'est une partie de leur anatomie qu'en général les jeunes garçons aiment présenter sans aucun pretexte particulier. Laissons le bénéfice du doute à Maxime en nous disant que c'était... un défi...
Néanmoins, d'un point de vue objectif, sans aller jusqu'à la perversion, on peut dire que Maxime est à la limite de la déscence...
, conclut il en vérifiant d'un coup d'oeil que l'écossais avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 19:55

**Elfiane ignora royalement Maxime, gardant les yeux fixés sur ses après-skis. Elle voulait qu'on lui foute la paix. Qu'on la laisse en paix. Elle ne voulait surtout pas qu'on la remarque. Elle attrapa de la neige et commença à la malaxer.**

(S'il n'y avait pas eu les licornes au bout du voyage, je me serais cassée sans même attendre que M. Weasley me laisse le choix... J'ai pas envie de rester au milieu du groupe... Je veux rester seule...)

**Sa mine se renfrognait de plus en plus. Elle était vraiment en colère. Elle en avait marre de les entendre tous rire et s'amuser. Elle avait envie de leur hurler de se taire. Elles étit pressée que cette satanée pause se termine, pour pouvoir reprendre la marche en silence.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 20:03

*Lupin entreprit la distribution de chocolat a tous.
Il arriva finallement devant Elfiane.*

-Elfiane, est ce que je pourrais te parler un peu ou préfères tu rester encore un peu seule?, lui demanda-t-il courtoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 20:09

**La jeune fille releva la tête vers Lupin.**

Me parler? Pour quoi faire? Le professeur Weasley s'en est déjà chargé pour vous... Mais je ne vous empêche pas de parler... **dit-elle en murmurant d'une voix froide.

Elle considérait qu'elle n'avait plus rien à dire. Si Lupin voulait lui parler, qu'il le fasse, mais elle même ne dirait plus rien.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 20:27

-Alors je serai bref, je ne te dérangerai pas longtemps, répondit il visiblement déçu par son attitude.
As tu compris pourquoi je t'ai enlevé des points?...
Parce que tu as été moins maligne que je ne le pensais...


*Il soupira avant de reprendre:*

- Je ne sais pas si Sexik a été ironique, peut être un peu, , lui accorda-t-il, mais tu as été bête de t'emporter pour ça.
Quitte à lui répondre, tu aurais du le faire verbalement, et pas dans la surenchére!
Lancer du crotin sur quelqu'un, ce n'est pas la même chose que de répondre à ses sarcasmes.
J'ignore sincérement si Sexik s'est moquée de toi, mais quoiqu'il en soit, ce n'était pas a ce point grave, et ça ne méritait pas une telle sanction.
C'est ton manque de jugeotte qui t'a valu ces deux points en moins. J'espére que tu retiendras la leçon, et que tu ne te feras plus posséder aussi facilement si c'est ce que tu as ressenti aujourd'hui.


*Il remballa le chocolat*

- J'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 20:40

**La jeune fille bouillait littéralement. Elle n'aurait pas été surprise de voir la neige fondre sous elle. C'était soi-disant pour son bien que Lupin lui avait enlevé ces deux points. Elle en était estomaquée. Le pire était qu'il continuait de prêter fois aux paroles de cette pimbèche... Elfiane ne réagit pas et le laissa partir. Elle rebaissa la tête qu'elle enfouit dans ses mains et recommença à pleurer.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 21:05

**Charlie arriva bon dernier sous les penseurs et regarda autour de lui. satisfait de trouver son Woofie en pleine beuverie cacaotée [[Il vient de piquer un bol de quelqu'un, au choix]], il lui glissa quelques mots à l'oreille et laissa son bol en maugréant et en tirant sa langue fourchue. Il ne paraissait pas content d'être arrêter dans sa victuaille.**

Allez mon grand... Au travail !

**Charlie regarda le manège de son dragon en riant à gorge déployée et s'approcha de Remus.**

Euh Remus... On a un souci, le sentier est comment dire... impraticable, un peu plus loin... Prenons nous un autre chemin ? Le souci, c'est qu'il n'y en a pas... Devons nous apprendre à certains les sorts d'accio et de koupkoup pour se frayer un chemin ? Confused

**Pendant ce temps, le petit dragon se dandina lentement vers Elfiane, jetant quelques coups d'oeil mauvais aux enfants qui mangeaient et buvaient du chocolat. Il se posta devant elle et attendit...**
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 21:12

**La jeune fille leva le nez à l'arrivée de Charlie. Elle ne prit même pas soin d'essuyer ses larmes. Le petit dragon commença par boire dans un bol avant de se faire gronder par Charlie, puis, il s'avança vers la jeune fille. Elle tendit vers lui son bol de chocolat.**

Tiens Woofie. J'ai pas soif... Tu peux boire tout ton saoul...

**Elle reposa ensuite sa tête dans ses brass et recommença à pleurer.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 21:15

Auz remarques de Lupin, Maxime ne put que se taire, faisant une mine renfrognée. Razz

*Oh c'est bon quoi, c'est des fesses!! Mon père, Quand il montre les siennes il dit bien que si ça vous choque, c'est parce que vous avait oubliés que vous êtes sortis par celle de votre mère!! Des fesse quoi!!*

Mais Maxime préférait s'inquiéter d'Elfiane qui l'avait proprement ignorée.
Pendant ce temps, Woofie en profita tranquillement pour lui piquer son bol et Maxime ne s'en rendit même pas compte.
Il voulait savoir se qui s'était passé pour la mettre dans cet état et insista en parlant pour que juste celle-ci l'entende:

"Eh... Quand j'allais pas bien t'étais là pour moi non?
J'ai pas vu ce qui s'est passé... Et tu me parles pas à moi non plus alors que j'ai rien fait alors je m'inquiète, ok?
Dis moi quoi... et je vais t'aider moi, tu va voir!!
"


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs EmptyMer 28 Sep - 21:46

*Lupin allait répondre à Charlie quand Maxime fit sa brillante intervention... Il resta muet quelques instants*

(Allons bon, il faudra tout reprendre à zéro, il croit que les enfants sortent des fesses de leurs méres... )

-Monsieur Asylum, ce n'est pas tant que le spectacle de vos fesses soit un divertissement particuliérement réjouissant, il s'agit juste de ne pas les planter sous le nez de tout le monde. Merci pour les jours futurs.

*Il se tourna vers son collégue.*

-Je préfére éviter l'emploi de la magie ici... notre accord avec les Centaures est assez clair: Pas d'emploi abusif de sorts sur cette route...
Nous n'avons qu'à essayer de trouver un chemin pour contourner le sentier sans trop perdre de temps.
Nous allons tous les deux aller voir si nous trouvons un passage.
Laissons Woofie avec les enfants et nommons deux prefets pour surveiller le groupe... Nous devrions pas mettre longtemps, et les Centaures veillent...
fit il en regardant d'un oeil aiguisé à travers les arbres sombres.
En attendant, il faudra bien qu'Hagrid dégage ce chemin, autant demander un coup de main aux enfants, ça, les Centaures n'y rediront rien... Ils se méfient plus de nous que des enfants...
Nous pourrions les amener à l'endroit où le chemin est "coupé" et leur apprendre un sort ou deux pour déblayer ce qu'ils pourront... ce sera toujours ça de moins à faire pour lui.
Accio et Koupkoup me semblent une trés bonne idée...
Alors, on fait comme ça?
, demanda Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bosquet des Penseurs Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet des Penseurs   Le Bosquet des Penseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bosquet des Penseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ombre d'un bosquet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser