POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerHistoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Poudlhard0olHistoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de la magie Serp/Pouf

Aller en bas 
+4
Madame Bibine
Suzan Storming
Thorfin Gründbarg
Albus Dumbledore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Elric
Jeune sorcier / sorcière
Edward Elric


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:45

Edward se leva et fit tourner sa baguette dans le sens inverse des eguille d'une montre.puis prononce d'une voix calme et detendue.

"Lumos"
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:44

*Thorfin regardait les réactions des uns et des autres mais ne réagis quand quand Mme Bibine demanda de sortir les baguettes, Il sorti la sienne et fit les démarche qu'avait dis madame bibine*

(je vais enfin commençais à m'amuser Twisted Evil )

*il tourna son poignet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et prononça clairement*

LUMOS
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:32

*Elfiane: visiblement tu as la tête ailleurs et beaucoup de mal malgré tes efforts à te concentrer. Après de nombreuses tentatives tu réussis néanmoins.
Sexik: réussite très vite pour un sort très simple
Maxime: malgré ton esprit divagant Twisted Evil tu réussis ce sort sans souci.
Thorfin, Susan et Edward: quelle joie, quelle bonheur, quelle sensation grisante que de sentir l'énergie magique en soi canalisée et dirigée vers un objectif précis. Après quelques essais vos baguettes s'allument. Bien joué.*

Mainteant le sort inverse tout aussi simple, mouvement inverse du poignet et NOX.
*La baguete du professeur s'éteint aussitot.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:37

(hj: ce n'était qu'une montée, je ne suis pas ENCORE divaguant, quoique je sens une autre petite bouffée d'amour qui monte là,mdr JH)

Maxime s'étonna lui même de sa réussite et bomba le torse, assez fier. Il regarda les autres pur voir comment ils s'en tiraient et se jugea pas trop mauvais.

*Ouais cool! Pour le porchain passage secret, on aura de la lumière!!*

Il adressa un clin d'oeil à Elfiane en désigant la lumière, espérant qu'elle comprendrait. thumleft

Il se remit ensuite au travail et fit donc le geste contraire:

"NOX"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:41

*Thorfin content de lui malgrès quelque tentative entrepris d'éteindre sa baguette, il se concentra et prononça clairement en faisant le geste contraire*

NOX
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:00

**Décidément, ce n'était pass sa journée... Elfiane tempêta. Elle commençait à en avoir marre de tout rater aujourd'hui. Et la colère monta en elle. Ce fut une Elfiane très en colère qui tourna son poignet dans le sens des aiguilles d'une monre et dit:

NOX!!!

(Je crois que si je n'y arrive pass du premier coup, je suis capable de fracasser ma baguette. Non mais on a pas idée d'être aussi nulle que ça... Je ne faiss vraiment rien de propre depuis ce matin...

Mémo du jour: ne plus aller à un enterrement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:39

*Sexik contemple un moment le bout de sa baguette qui fait de la lumière, et l'approche du creux de sa main pour voir comment ca éclaire.*

(Vraiment comme une lampe de poche, en mieux...)

*Puis elle se redresse, et prononce d'une voix claire en tournant le poignet dans l'autre sens.*

- Nox
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Suzan Storming
Jeune sorcier / sorcière
Suzan Storming


Nombre de messages : 21
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/08/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:33

Suzan était aux anges, son visage s'éclaira d'un sourire magnifique enluminé par la lueur au bout de sa baguette. Elle avait peine à y croire et pourtant elle pouvait être sûre que sa présence ici n'était pas une erreure...Sa mère n'en reviendrait pas. Son beau sourire se transforma en satisfaction malsaine et cruelle. Perdu dans ses pensées elle n'avait pas enttendu les beaux compliments de la prof. Elle regarda autour d'elle les résultats des autres élèves...
La main toujours tendue vers le professeur la lumière au bout de la baguette, suzan loucha de nouveau en baissant un peu la tête comme si elle focalisé son esprit sur ce petit bout de bois. elle tourna la baguette bien comme la prof avait dit la première fois et dis clairement et distinctement en pensant à sa mère et la tête qu'elle ferait en voyant les deux sorts qu'elle avait appris. Une grosse dame plutot jolie et distinguée. Collier de perles et lunettes discrète. Elle était sévère et faisait beaucoup de remarques désobligeantes à la jeune fille. Elle voulait lui montrer à quel point elle pouvait arriver à ses fins, il le fallait...

" Nox."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 1:04

Quand Maxime eut prononçé la formule, encore plein de cette sensation agréable d'avoir pu réussi un sort qui pourrait s'avérer trés utile, il sentit une profonde vague de chaleur l'envahir....
Et il était bieeeeeeeeeeeen... teeeeeeeeellement bien!!!

Il en lança sa baguette, et entama quelques pas de valse. Attrapant la nouvelle pour lui faire faire un tour de danse, la lachant ensuite avec une "élégante" révérence.

Et il s'approcha ensuite d'Elfiane:

"Mam'selle! Faites donc moi l'honneur."

Et c'est sur le rythme d'un rock endiablé que seulles les années 50 ont pu vivre qu'il la secoua dans tous les sens...avant de la lacher subitement lorsqu'il aperçut la mine jamais heureuse de Sexik.

Et c'est mu par une sveltesse toute écossaise qu'il s'approcha de la douce enfant en quelques bonds, pour s'agenouiller ensuite devant la belle:

"Sexik, Ô Sexik!
Comme tu me brises le coeur de ne jamais te voir sourire... dis-moi donc ma tendre! ce qui soulagerait suffisamment ton coeur pour que je m'éxécute."

Il se leva, posa une main sur sa poitrine, prenant de l'autre une main de la Serpentard et commença à déclamer:

"Car je ne peux pas, ô non, je ne peux pas.... plus longtemps te laisser subir cette morosité qui semble ne pas vouloir te quitter.
Et je serais ton fou, et tu seras la reine..."

Montant sur une table:

"Car comme a dit l'autre... oui! Qu'a t'il dit me direz vous?
Et bien il a dit ceci:
L'eau mouille, le ciel est bleu et les femmes ont des secrets!!"

Sautant de la table pour se retrouver une nouvelle fois à genoux devant la jeune fille:

"Et ton secret je l'ai perçé, Sexik: tu... Embarassed "

Et la vague de chaleur quitta subitement le jeune rouquin, qui n'était pas mécontent d'avoir fait ça mais n'aurait jamais osé se lacher ainsi sans la potion de Lily... Mr. Green il se releva et se mit à sourire betement avant de dire à Sexik:

"Oui, euhhh... tu es un peu aigri, non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 1:16

*Sexik regarde le manège de maxime avec un pli de dégout fronçant son nez. Les sourcils tellement froncés qu'il semblent s'être rejoints, elle fait un pas en arrière en retirant brusquement sa main comme si elle avait touché un insecte éventré, putréfié et mal odorant.*

(Toi, t'as de la chance que Bibine soit là...)

(Quand c'est Sarah, c'est mignon, mais là..)

*Elle sent une forte envie de meurtre bouillonner dans les veines, mais reste plantée là, muette et furibonde, la baguette lui démangeant fortement.*

(Je lui enverrai bien des Rictusempras jusqu'à ce qu'il en crêve, ou mieux..)

- Ouais, c'est ça, je suis aigrie. Dégage, maintenant, le guignol.

*répond-t-elle d'un ton pôlaire, les joues roses de honte et de colère*

(Je me demande si c'est pas une coutume des sorciers de se droguer tous les matins au petit déjeuner.. ca expliquerait bien des choses sur cette école..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 7:36

**Elfiane se laissa emporter dans le rock tourbillonant sans sourire. Elle était en colère. Elle n'aimait pas ne pas réussir. Et en plus, elle ne pourrait même pas s'entrainer le soir, coincée à faire une punition.**

(Je crois que j'aurais encore préféré les points en moins... Je suis sûre qu'elle ne servira à rien cette punition en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:32

*Maxime ta baguette s'éteint sans aucun souci, avant que tu ne craques de nouveau.
Thorfin: encore plus facile que l'allumer.
Elfiane et Sexik vos gestes sont parfaitement maitrisés, vos baguetes s'éteignent immédiatement.
Suzan: d'un superbe mouvement de poignet, tu fais s'éteindre ta baguette. Si tous les sorts sont aussi faciles tu va vite devenir une redoutable sorcière.*

*Madame Bibine était sorti quelques instants pour lire un mot apporter par un elfe de maison. En revenant elle tombe sur Maxime en train de faire son manège. Ses yeux vont du mot à Maxime, puis elle pousse un profond soupir.*

Bien ce qui ont fini peuvent aller se restaurer ou se reposer certains ont en besoin. Je vous rappelle pour ceux qui le désirent, M. KARAJIC fais un cours de soutien dans la soirée. A tres bientot


//////HJ: EDWARD pour pas te bloquer la journée sache que ton sort NOX sera fastidieux mais tu arriveras après quelques tentatives à éteindre ta baguette. ///////
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Storming
Jeune sorcier / sorcière
Suzan Storming


Nombre de messages : 21
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/08/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:34

Le sort réussi de nouveau. Pleine de satisfaction contenue elle dégustait sa victoire intérieurement.
Maxime sautait partout comme un petit cabri, sa ronde amoureuse n'amusait personne mais suzan ne pu se retenir de sourire sincèrement. Il était rigolo ce petit rouquin. Elle le regardait malmener tour à tour Sexik incroyablement frigide et Elfiane qui n'était pas vraiment d'accord pour se laisser aller aux plaisirs de la danse...

(hj/ excuses Elfiane, je t'ai zappée /hj)

Lorsque cette dernière revint à sa place Suzan se tourna vers elle et lui murmura :

" Il est bizare ce garçon...Tu le connais bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:40

**La jeune fille était surprise d'avoir réussi son sort.**

(Bon, au moins, je ne briserai pas ma baguette ce soir...)

**Elle se tourna vers Susan qui venait de lui parler.**

Oui, Maxime est le sous-préfet des Poufsouffles. Il semble être sous l'effet d'une potion, vu que depuis la mort d'un de nos amis, un redoutable accident, il était plutôt à cran... Par contre, je suis navrée, mais je ne vais pas pouvoir m'occuper de toi ce soir: Maxime et moi sommes punis pour une bêtise que nous avons faite, et je ne crains que nous en ayons pour la nuit... Je t'indique la direction de la Grande salle puis de notre dortoir. Je te promets que dès que nous aurons un moment de libre nous fêterons dignement ton arrivée, et celle de Thessalie, que nous n'avons pas eu le temps de fêter, avec deux énormes gâteaux...

**La jeune fille fit un clin d'oeil à sa compagne, puis lui indiqua le trajet jusqu'à la grande salle puis aux dortoirs. Se tournant vers Maxime, elle lui dit:**

Bon viens, avant qu'on ne se fasse remonter les bretelles... Je crains que nous n'ayons pas le temps de manger ce soir, et ej n'ai que mon petit déjeuner dans le ventr... Alors plus vite nous effectuerons notre punition, et plus vite on pourra manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:16

Les deux "interventions" de Maxime n'étaient en fait que des montées foudroyantes de la potion... (HJ: oui, rassurez-vous je ne vais pas être comme ça pendant tout le temps que la potion agira; JH)
Tout le stress et la rancoeur du petit rouquin accumulés depuis la mort de Bill s'étaient en fait emmagasinés de façon si importante en lui que la potion que lui avait donné Lily avait agi de manière trés radicale.
Les deux montées, donc, avaient eu pour effet de libérer les tensoins retenues en son petit coeur.
Mais maintenant, l'effet s'était propagé et c'est une plénitude intense, une zenitude sans borne qui gagnait Maxime... coolitude et love planet power!!

Celui-ci fit un sourire sincèrement jovial à Sexik qui venait de le rembarrer proprement:

"Je ne t'en veux pas, Sexik...
Et sache que tu trouveras toujours en ma personne une épaule affectueuse pour évacuer ton malêtre."

Il s'inclina respectueusement devant la serpentard avant de rejoindre Elfiane qui l'avait appelée.
Il salua la nouvelle:

"Salut à toi, Ô noble amie qui dans notre maison s'épanouira.
Je suis Maxime Asylum et te souhaite la bienvenue dans cette école au nom de tous ceux qui n'ont pu encore le faire...
Que tes études à Poudlard soient placés sous le signe de l'effort et de la réussite méritante. La magie n'est pas chose aisée, mais si le choixpeau t'as placée en cette maison qu'est Pousouffle, c'est que le traval ne te fais pas peur."

Il s'inclina respectueusement devant Susan avant de dire à Elfiane:

"Madame Thurman est bonne en son âme. Elle ne nous tiendrais pas rigueur d'aller assouvir les besoins de nos corps dans la Grande Salle avant de nous rendre à cette punition, j'en suis sur mon amie."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:51

*Thorfin fière de lui regarda les autres et son regard se posa sur Maxime*

(bizarre ces éléves quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Storming
Jeune sorcier / sorcière
Suzan Storming


Nombre de messages : 21
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/08/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:52

" Merci Maxime je vais faire de mon mieux pour honnorer le blason des pouffsouffles. J'espère qu'on aurait l'occasion de se parler encore. C'est vraiment la potion qui te rend comme ça ? Mais je voudrais pas vous mettre en retard, si vous avez une punition mieux vaut en finir maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:15

*Thorfin se leva et pris la direction de la grande salle pour manger un petit truc vite fais pour avoir le temps d'aller à la bibliothèque avant de suivre le cour de Mr Karajic*

*Il salua Mme Bibine*


Bonsoir Madame
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:24

(Cours de rattrapage maintenant... Je me demande si j'aurais le temps de passer voir Sarah avant.. bof, vu comme elle est, elle y sera sûrement elle aussi...)

*Sur ces pensées, Sexik envoie une regard meurtrier à Maxime et Elfiane, et sort de la salle la tête haute et les mains dans les poches.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:14

**Elfiane ignora royalement Sexik et se tourna vers ses deux compagnons de Poufsouffle.**

Bon Max, si tu préfères manger avant, je te laisse accompagner la miss jusqu'à la Grande salle, moi, je vais directement à l'infirmerie. Je préviendrai Melle Thurman que tu arrives...

**Puis, s'adressaant à Susan:**

T'inquiète, ce gâteau, tu l'auras, dussé-je te réveiller en plein milieu de la nuit pour le manger...

*Puis, elle sortit de la pièce après avoir salué Mme Bibine, tout en continuant de raler parce qu'elle avait l'impression d'avoir raté son devoir et aussi parce qu'elle avait eu du mal pour le sort Lumos.**

(Et dire que j'aurais pu m'entrainer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:51

Maxime était tout sauf contrariant en ce moment.

"Bon, et bien soit" répondit-il poliment à Elfiane.

Se tourant vers Susan:

"Au plaisir de te revoir belle enfant... ah et oui!!! Je suis bien sous l'effet d'un drogue que l'infirmière m'a conseillé pour soulager les autres ainsi que moi-même des "petites" contrariétés qui m'habitaient. Bon apétit!!"

Il se courba élégamment devant la Poufsouffle et adressa un grand salut à Madame Bibine:

"Madame, vos cours sont à chaque fois un ravissement!."

Il quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Suzan Storming
Jeune sorcier / sorcière
Suzan Storming


Nombre de messages : 21
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/08/2005

Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:43

Ses deux compères partis elle rangea les quelques affaires qu'elle avait prises et s'approcha de Mme Bibine.

" Merci Madame Bibine pour ce cours sur la lumière. Je vous dirais honnêtement que j'avais été très déçue de ne pouvoir avoir le cours d'Histoire de la magie avec le Professeur Dumbledore, mais avec mes réussite je m'en trouve encouragée. Bonne appétit Madame. "

Suzan fit volte face et sortit de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie Serp/Pouf   Histoire de la magie Serp/Pouf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la magie Serp/Pouf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire de la Magie
» Cours d'Histoire de la magie
» Histoire de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser