POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLa petite salle d'étude - Page 4 Poudlhard0olLa petite salle d'étude - Page 4 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La petite salle d'étude

Aller en bas 
+12
Phoenix-angel
Sylhia
Elfiane Melsya
jonathan Podaleck
Thursday Next
Saterjee
Titia Detan
Will LIDWICK
Peeves
Emir Karajic
Noémia
Mademoiselle Eristof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 22:59

Oz tu parcoures les rayons et tu trouves un rayonnage qui traite des différentes cultures s'étant installées sur les terres mexicaines.
Ceux sont des études intéressates sur les cultes et autres signes de la vie quotidienne mais rien sur les coffres.

Tu découvres qu'il existe 20 rayons ayant attrait à la botanique et quand tu as vu qu'il y en avait un rien que pour les études de premières années ton estomac se serre....

Sylhiaton livre sort sur accio, qui en est visiblement un des premiers sorts enseignés dans l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 23:03

(Bon, allez... Assez glandouillé...)**songea Elfiane avant de se diriger à nouveau vers les rayonnages.**

(Voyons voir si je trouve quelque chose pour ce satané devoir d'archéologie...)

**Elle commença alors à fouiller, à fouiner, lisant toutes les tranches, regardant même parfois la table des matières des livres exposés à la recherche de quelque chose qui pourrait l'intéresser...**

MJJJJJJJJJJJJ ( à toi Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: la petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 23:52

( Bon, ça y est, j'ai trouver un sort )

(Accio, je vais essayer avec le livre)

*Je me concentra fortement et je lancai de toute mes forces*

Accio livre
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:14

Elfyane.....rien de rien......à part une mention sur un coffre de rangement et sur les coffres de banques.....

Sylhia, le livre quitte son rangement pour atterir dans ta main (Apprentissage réussi et utilisation aussi! tu ne peux plus apprendre de sort seule jusqu'à samedi en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:26

(Pffffff C'est malin... On nous demande de faire un truc et il n'y a rien du tout.... C'est vraiment malin... Bon ben tant pis... Je n'ai plus le temps maintenant... Le professeur de botanique a demandé à nous voir...)

**Elfiane revint vers Sarah et Marisol, l'aire penaud. Elle se racla la gorge avant de commencer:**

Je vais devoir vous laisser les filles... Le professeur Lumière Céleste a demandé à nous voir, les Poufsouffles, dans notre salle commune à 16h... Et je suis déjà en retard... On se voit plus tard...

**Sans leur laisser le temps de réagir, elle remballa ses affaires et sortit en vitesse de la bibliothèque.**

(J'aurais perdu moins de temps à faire autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 1:32

[HJ: désolé partie faire un tour ... 5 jours quand même... dsl, je vais pas tenir compte de tout les rp mais merci d'avoir interagie avec mon perso.]

*je vis la feuille s'élevait.*

ça marche!

*puis la feuille fuse dans tout les sens*

Oh non!...

(non pas par là!)

(mais reviens)

*enfin celle _ci explose au milieu des huées... Je remarque le sourire de Titia et le lui rends. elle discute avec une nouvelle que je salut.*

(Ho lala... bon ben on va recommencé...)

Ah non... Ce sort ce trouve dans les livres...

*La salle commence à se vider la nouvelle part dans la grande salle et Titia va en salle de duel.*

(Bon tu retente une fois puis tu va peut être en salle de duel...)

WINGADIUM-LEVIOSA
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: la petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 15:16

*Je regarda le livre en espérant qu'il vienne à moi*

*Et d'un coup, je vis le livre s'envolé et attérir dans ma main*

(Ouai, super, j'ai réussis, j'ai appris un sort toute seule)

(Bon, je fais quoi maintenant. Je sais, je vais aller voir ce qui se passe dans la salle de duel)

*Je me levai, rangeai mes affaires et me dirigeai vers la salle de duel*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 22:05

Il y avait pas mal de monde dans la bibliothèque, et la salle d'étude était bondée. Govinda se fraya un chemin entre les élèves, tout le monde devait faire le devoir qu' avait gentiment donné le bonze pour pas qu'on s'ennuit pendant son absence.
IL y avait des Griffondors et des Serdaigles, Govinda ne savait pas trop où se mettre.

Elle finit par se faire une place et sorti des feuilles et sa plume afin de prendre un maximun d'informations.
(Autant en finir le plus vite possible, il faut que je me concentre pour ne pas faire attention au brouhaha ambiant et passer mon temps a regarder ailleurs que sur ma copie)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 9:52

Ta feuille s'éléve gracieusement et suit l'ensemble de tes mouvements sans soucis......(Réussite critique à l'apprentissage et à l'utilisation)...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 11:43

[Houai... enfin! ça sert de s'acharner... merci]

*Je vis la feuille s'élever gracieusement et suivre les ronds et autres formes que je traçais dans les airs avec ma baguette.*

(J'ai réussit... Dommage que Sylhia soit déjà partie je me demande bien ou d'ailleurs...)

(Elle avait l'air fâchée toute à l'heure... Elle a fait comme si je n'existé pas...)

*Sur ces pensées je range mes affaires,et me dirige vers la sortie, je passe devant Govinda est fait mine de ne pas la voir...*

(Tiens elle fait son devoir de botanique... je le ferai plus tard maintenant je vais manger...)

Jonathan tu viens avec moi manger… Moi j’y vais…

*Dis-je à mon prefet en lui tirant la manche. Puis je partie pour la grand salle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 14:25

*Oz vit Elfiane partir en trombe, et, estomaquée par les rayons sur la botanique, elle se tourna vers Sarah, dépitée.*

- Je trouve rien sur les coffres, et regarde-moi tout ça ! J'aurais même pas assez d'une vie entière pour en apprendre la moitié... C'est pas comme ça que je trouverai comment apprivoiser les plantes... Et Elfiane qui nous abandonne... On y arrivera jamais à ce devoir sur les coffres, tu trouves quelque chose toi ?

*Elle leva la tête et vit l'horloge. Ses yeux s'agrandirent un peu plus.*

Shocked

- Quoi il est déjà cette heure-là ? Mais on n'a absolument pas avancé !!

*Et à côté, Noémia apprenait un sort toute seule... Oz l'observa un instant, mais renonça à l'imiter : elle n'arriverait sans doute à rien, comme pour Aparecio et Aquamentis. Un soupir de lassitude passa ses lèvres, et elle fouilla dans le sac en papier dans lequel elle avait emporté quelques victuailles, et en sortit un sandwich dans lequel elle mordit discrètement, tâchant de manger au-dessus du sac pour ne pas laisser de miette dans la salle d'étude. En trois, quatre bouchées, elle l'avait avalé, et se tourna de nouveau vers Sarah.*

- Si tu as faim, j'ai quelques petites choses là-dedans... Et sinon, on fait quoi maintenant ? On s'acharne sur ce devoir ? Ou on essaie de revoir Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 13:33

*Sarah releva la tête en entendant son nom. Elle avait un petit sourire satisfait sur les lèvres. C'était le cas à chaque fois qu'elle parvenait à trouver ce qu'elle cherchait. Elle ne connaissait rien du tout au Monde Magique et à ses coffres et boîtes mais la mythologie grecque et romaine, ça, elle connaissait. Elle referma le gros livre qu'elle avait ouvert et rangea le parchemin bourré d'infos qu'elle venait d'écrire*

Bon ben, pour moi, c'est tout bon! ^___^ J'ai trouvé plein de trucs!

*Son estomac se rebella et grogna à l'annonce d'un petit encas*

Mhh... ça a l'air bon ton sandwitch...

*Son deuxième estomac se réveilla et sortit la tête de son pull pour humer le fumet du sandwitch d'Oz. Sarah soupira*

Pfff.... Mais arrête, Woof... Heu... Machin! Faut pas que tu sortes! Comment je vais faire, si on te retrouve, moi, hein? La cage est dans le château et elle te cherche! Y aura pas toujours le professeur Weasley pour me faire traverser les murs! Heureusement que Miss Lily a eu sa grossesse accélérée sinon tu serais je sais pas trop où maintenant!

*L'inquiétude et l'énervement causés par le petit dragon rouge l'avaient poussée à parler de choses dont elle n'aurait pas dû. Elle s'arrêta dans sa lancée et déglutit, les yeux fixés sur ses chaussures*

(Merde! J'ai déconné, là.... Comment je vais faire? Bon... J'ai confiance en elle! J'ai confiance!)

*Elle releva les yeux vers Oz, le visage cramoisi de gêne*

Heu... Ben comme tu peux le voir.... Il s'est passé une tonne de trucs pendant que j'étais à l'infirmerie....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 14:11

- Santa Abuelita ! *s'écria Oz après le monologue accéléré de Sarah.* Effectivement, il t'en est arrivé de ces drôles de choses... M. Weasley t'a fait passer à travers les murs ?

Shocked

*Elle sourit finalement, et lui tendit son sac de victuailles.*

- Tiens, sers-toi, t'as l'air de mourir de faim !

*Et elle en profita pour regarder un peu le parchemin de Sarah.*

- Wouah... la classe, t'en a trouvé de ces trucs...

*Une moue boudeuse se dessina sur son visage.*

- Moi j'ai absolument aucune idée. Le seul truc qui ressemble vaguement à un récipient magique que je connaisse, ce sont les jarres de Tlaloc, qui répandent soit la pluie - et chez nous, c'est bon signe - soit la maladie, le gel et la sécheresse... Mais ça ressemble absolument pas à un coffre...

*Elle soupira, puis releva le regard sur Sarah et lui adressa un nouveau sourire en voyant la tête de Woofie humant le sac en papier.*

- Il t'en donne du fil à retordre lui... Vas-y donne lui quelque chose ! *Elle regarda plus précisément Woofie et ajouta* J'ai pas pensé à prendre de Shamallow, désolée... Je savais pas que tu serais encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 20:50

Un bruit déchirant se fit entendre dans toute l'école. L'alarme des catastrophe retentit dans un mélange détonnant d'aigus et de graves qui transperce les oreilles de toutes les personnes présentes.
Les éléves intrigués se rassemblent par maison et les anciens accompagnent les les plus jeunes vers les salles communes et tout cela dans le calme mais dans aussi avec nervosité car celle-ci ne retentissait que dans les cas les plus grave.....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:42

*Oz se boucha les oreilles, un oeil à moitié fermé lorsque la sirène retentit, tant la sonnerie lui vrillait le crâne. Tout le monde dans la bibliothèque réagit, et des vieux Serdaigle l'emmenèrent presque d'office vers leur Salle Commune. Un dernier coup d'oeil à Sarah, et elle lui lança.*

- Garde le sac, les filles auront certainement des choses à grignoter !

*Un dernier signe de la main, et elle disparaissait, emmenée par ses camarades plus âgés...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 0:29

*Sarah allait répondre avec un grand sourire, heureuse d'avoir enfin un peu de temps à consacrer à Oz lorsqu'une sirène assourdissante la força à se boucher les oreilles. Woofie, incommodé par le bruit se mit lui aussi à siffler*

Ohhh... Mais c'est quoi encore ce truc?!

*Elle tira le col de son pull pour regarder Woofie tourner comme un lion en cage*

C'est bon! Calme-toi, toi! Pas la peine d'en rajouter!

*Lorsqu'elle releva les yeux, Oz partait à la suite des autres Serdaigles vers sa salle commune quelque part dans le château, lui laissant son sac plein de nourriture. Elle leva la main pour lui dire au revoir puis la laissa retomber en soupirant*

(....Jamais tranquilles....)

*Elle ramassa le sac et, la tête basse, se dirigea vers la maison des Griffondors*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 9:20

L'alarme cesse son vacarme et une annonce se fait entendre d'une voix douce.

Vous pouvez sortir de vos dortoirs. Déplacez vous en groupe jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 10:16

*Will installa donc la serviette est tout les ingrédients*

(bon bon, alors retrouvons la page...)

*relut plusieurs fois et répéta le sort puis mie le lait le chocolat et dit:*

Moulinex *d'une voix sûr*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:48

tu réussis enfin à maitrîser et à utiliser ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:21

*le lait ce mais a tourner doucement puis se mélange laissant de la mousse ce former*

YES! et un milk-shake pour moi! un!

*Will ce délecta de ce goûté*

(Bon, bon, bon, que faire?...)

Ah oui chercher si un professeur ne peu m'enseigné le vol!

(Mais qui?)

(...)

(Allons voir mlle Truman elle saura me dire qui)

*et il partie donc vers l'infirmerie un sourire triomphant sur les lèvres*

*tout en prenant soin de ranger le livre a sa place, et emportant le verre et la serviette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite salle d'étude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite salle d'étude
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite Salle d'Etude
» Petite pub en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser