POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLa petite salle d'étude - Page 2 Poudlhard0olLa petite salle d'étude - Page 2 Regles8ibConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La petite salle d'étude

Aller en bas 
+12
Phoenix-angel
Sylhia
Elfiane Melsya
jonathan Podaleck
Thursday Next
Saterjee
Titia Detan
Will LIDWICK
Peeves
Emir Karajic
Noémia
Mademoiselle Eristof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:11

*voyant que sa remarque n'avait touché personne will parti donc au derrière de ces camarade gryffondor*

[HJ:NON MAIS C PAS VRAI SATERGEE Evil or Very Mad ! je tente de les fairent manger moins Twisted Evil et toi... Shocked ...tu te goinfre non la non! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:39

-un cours en exterieur??? zut, si j'avais su, j'aurais pris plus à manger, on risque de manquer...surtout avec le professeur Karajic, j'ai peur qu'il ait des vues sur mon saucisson....

*Elle rassembla en vitesse toutes ses affaires pour les ranger dans son sac et sortit de celui-ci sa casquette de trappeur, ses moufles fourrées et son écharpe aux couleurs des chardons ardents.*

-voilà, moi je suis prête! on reviendra après pour travailler sur le devoir....enfin, moi ce midi, j 'irai peut être en profiter pour voir si Piou Piou va bien....pendant que tu iras parler de ton poil de dragon...je me demande ce qu'il y a dans ma baguette moi...rajouta-t-elle songeuse.

*Elle commença à se diriger vers la porte, attendant que Titia et Saterjee aient à leur tour reunis leurs affaires.*

-dites, vous avez vu Therion aujourd'hui? il serait pas en train de trouver un autre moyen de rentrer dans le dortoir des filles des gryffondors? demanda-t-elle avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:05

-"Non j'ai pas vu thèrion"dis-je en rangeant mes affaires "Il a du boire trop de bierraubeurre hier soir il doit être encore au lit, allez allons-y sinon on va finir par vraiment etre en retard"


*Je sortis de la salle pour aller à la roulote, couvert le plus possible, j'avais pas envie de prendre froid*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:27

-quel déluré ce Therion quand même!! bon, tu as raison, si on arrive en retard, c'est plus que ma reserve de saucisson que je devais devoir sacrifier au Professeur pour nous excuser!!!

*Elle emboita le pas à Saterjee pour se diriger vers la roulotte.*

[HJ: je te laisse poster notre arrivée à la roulotte, ça sera plus simple.JH]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:38

*Jonathan vis les filles arriver et leur dit.*

C'est pas grave mais le devoir il faut le faire seul ou a plusieur car je n'était pas la quand Mr Weasley et arrivé, en plus je vien d'apprendre que j'ai aussi un controle de ratrapage pour Mr Lupin sa nous permettrade gagner des points aussi.

*Jonathan pris un livre qui se trouvais devant lui et se mis a lire sans vraiment savoir sur quoi il était.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:46

*Titia lança un regard septique au jeune gryffondor qui était venu faire une remarque sur le festin que les serdaigles faisaient....*

( C'est pas parce qu'on travail qu'on doit se laisser mourrir de faim quand même ...)

*Mais elle n'eut pas le temps de lui lancer un remarque cinglante sur le respect du repas des autres que déjà ses camarades avaient rangés leurs affaires et étaient partit en cours...*
(mince, j'ai pas vu l'heure...)

*Titia se dépecha de faire de même en récuperant les viennoiseries restantes et ses livres et partit en courant pour rattraper ses amis....

Au passage, elle salua rapidement les deux jeunes gryffondors qui venaient d'arriver dans la pièce et leur cria en quitant la bibliotheque...*
Vous devriez vous depecher, le cours va bientôt commencer
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:31

*Titia entra dans la bibliotheque et se dirigea vers le livre qu'elle avait rangé....*

*Elle le retrouva rapidement puis le sortit du rayonnage.
Elle s'installa tranquillement à la table et reprit sa tentative d'apprentissage du sort sur une feuille volante qui trainait sur la table....*

( rien de tel que l'apprentissage d'un sort pour oublier tous le restant....)


Wingardium leviosa
*dit elle en faisant un petit geste avec sa baguette en direction de la feuille....*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:37

Titia : La feuille s'envole difficilement, elle tremblote de partout avant d'exploser en une myriade de flocons... On ne peut pas dire que tu aies eu de la chance...

(Apprentissage : échec critique / éxécution : limite)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:59

*Titia fit un bref sourire en voyant la feuille s'envoler...*

( Ca y est...)

*Mais, elle n'eut pas vraiment le temps de se réjouir....la leuille explosa et plein de petits morceaux de papiers blanc retomberent sur la table....*

*Le sourire de Titia retomba aussi rapidement qu'il était venu...*
(Est-ce que c'est comme ca que ca doit se terminer ?)
* Titia récupéra le livre et recommenca à lire le passage concernant le sort...
Rien ne faisant mention de la destruction de l'objet soulevé..rien du tout....
Titia souffla de dépit...*

( décidement, c'est pas ma journéee....j'ai encore du tout rater)

Bon, c'est pas grave...on va tout recommencer depuis le début... murmura-t-elle pour elle-même

*Titia se replongea dans le manuel .....s'entrainant à voix basse à un prononcé correcte du sort et faisant dans le vide le geste de la baguette....

Ce n'est qu'au bout de longues minutes qu'elle rechercha une autre feuille de papier et qu'elle renouvella l'experience...*
( si je n'y arriva pas ce coup-ci...je peux aller me coucher direct...)

Wingardium leviosa
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:12

Titia tu arrives enfin à t"nefoncer dans ton crâne le sort qui s'imprime dans ton subconscient.
Par contre, la plume ne s'éléve que de quelques centimètres...

Tu ne pourras apprendre un sort par toi même que samedi EJ.....
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:46

*Titia regarda la plume s'élevait legerement au-dessus de la table....
Elle avait enfin l'impression d'avoir compris le fonctionnement du sort mais le résultat ne semblait pas vraiment concluant....

Elle se leva et s'étira....Etre restée trop longtemps concentrée lui avait endolori les jambes mais cela n'allait pas durer le cours de Tai-chi allait la remettre en forme...

Elle souffla...
Le cours lui était totalement sorti de l'esprit...Il allait bientôt commencer et elle n'était pas encore en tenue...
Qui plus est, il fallait qu'elle annonce à Saterjee et à Thursday que leur punition aurait lieu le soir même...

Titia attrapa le livre et le rangea à sa place sur les étageres de livres...

Elle sortit ensuite de la bibliotheque pour aller chez les Serdaigles récupéré ses affaires de sport..*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:16

*j'arrive dans la salle, avec la fine équipe gryffondor, et pose mes affaires a une table, puis vais aussi sec dans les rayonnages.*

*a peine ai'je commencé mes recherche que je tombe sur 'le Verbe et le Geste'.*

(Que fais tu là toi... j'ai du t'oublier... d'ailleurs il faut que je recommence...)

*Je reviens à ma table et ouvre le livre à la page de Wingardium leviosa.
Puis je recopie la page.*

*Je plis la feuille et je vais reranger le livre.*

[ suite dans les rayons ]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:39

**Elfiane entra après les Gryffondors dans la bibliothèque. Elle avait, en effet, pris son temps pour monter. En temps normal, cela ne l'aurait aps dérangée de venir à la bibliothèque, mais elle aimait avoir le choix... Elle posa ses affaires sur une table à l'écart des autres avant de s'enfoncer dans les rayonnages.**

(Travail optionnel... Mon oeil... J'espère au moins pouvoir trouver quelque chose...)

[ d'autant que la joueuse ne voit pas dans quoi elle pourrait trouver des indices pour faire ce devoir, raison pour laquelle la perso n'avait pas l'intention de le faire... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: la petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:56

*Je me dirigeai vers la table ou Noémia avait posé ses affaires. Je mis mon sac sur la table et je m'assis a la table*

(Bon il faudrait que je commence à chercher des infos pour ce devoir.)

(ou sinon je prend des infos pour le quiddicht pour préparé les entrainements)

(oui c'est mieux, et si le professeur vien, je ferai comme si je travaille sur le devoir. Déjà que je voulai aller me baigner à la fin du cours, c'est pas cool de rester enfermer.)

*Je me leva et je me dirigeai vers les rayons*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:17

*Thursday et Titia arrivèrent à la petite salle d'étude, qui était déjà passablement remplie vu le nombre d'affaires qui y trainaient.*

-mince...ça va me déconcentrer toutes ces personnes avec lesquelles parler...heureusement que j'ai pas mes cartes dans mon sac...Thursday s'interrompit, songeuse..quoique...

*Elle avisa une table vide et y poser ses affaires, invitant Titia à faire de même.*

-j'me demande où est Oz, je croyais qu'elle avait suivie les autres ici....murmura-t-elle en s'asseyant. je ne pense pas qu'on ait passé plus de cinq minutes tous réunis en dehors du match de quidditch...remarqua-t-elle.

*Elle jetta un oeil sur les tables chargées de sacs et de vêtements. Apparemment, tout le monde s'était jeté à corps perdu dans les rayons.*

-on pourrait attendre que les autres ramènent des livres, non? ajouta-t-elle en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:39

*Titia fit un petit sourire énigmatique à Thursday....*

Attends, un instant....

*Elle se leva et alla directement dans le rayonnage le plus proche....elle consulta quelques livres...*

(hum...parfait...)

*Puis, elle se mit à rédiger quelques notes sur un papier.....
Après un instant, elle tourna sa feuille pour la montrer à Thursday....*

Tiens, si tu as quelque chose à rajouter...ne te genes pas !!!

*En attendant que Thursday ait fini de lire le devoir, Titia sortit sa baguette, installa une feuille de papier vierge sur la table et s'entraina au maniement du dernier sort qu'elle avait appris sur la feuille en question...*

Wingardium leviosa

( faut que je m'entraine, je ne sais pas pourquoi mais ce sort ne passes pas....)
[devoir par MP, ma petite Thu.... si ca te fait plaisir de faire un devoir commun....bien sûr....]
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:19

*je reviens vers la salle d'étude sans un livre... rien... L'air tristounet, je m'assoie à ma place et plonge une main dans va veste pour en sortir la feuille de papier. Et de l'autre j'attrape une chocolatine.*

(Tiens! un petit remontant...)

*je vois les deux Serdaigles assisent studieusement à leurs tables.*

(N'allons pas les dérangées... je peux quand même pas m'entraîner devant elles...)

*je sors donc un vieux cahier et commence à écrire dedans toutes les idées de coffres magiques qui me passe par la tête ...*

(pff... C'est pas avec ça que je vais ramener des points moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:37

*Jonathan avais soudain pensé qu'il avait un devoir sur les coffres et était venue aussi vite qu'il l'avais pu a la bibliotheque pour y travailler.*

*Jonathan flana ici et la dans les rayons de celle ci puis pris un livre et alla s'assoir.*

(Voyons voir se qu'il y as d'interressant dans se livre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 2:30

*Thursday lut attentivement ce qu'avait écrit Titia et une fois sa lecture achevée, releva la tête les yeux pleins d'admiration.*

-ouah...j'aurais pas fait mieux...t'es vraiment trop forte!!!

*Elle repoussa sa chaise en arrière en appuyant les bras sur la table.*

-hum....en fait, oui, y avait marqué que c'était un devoir qu'on pouvait rendre à plusieurs. On devrait peut être en faire profiter les autres...

*Une ombre passa sur ses yeux, le remords...*

(erf, je crois que j'étais été un peu trop corrosive avec notre brave capitaine....)

-bon et ben moi, j'ai bien envie de lire un bon bouquin...je vais voir ce qu'on peut trouver d'interessant dans les rayons...

*Elle se leva en joigant l'acte à la parole.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:51

*Titia rougit de plaisir en entendant le compliment de Thursday....*

C'est gentil, murmura-t-elle...même si je ne le trouves pas parfait...il est un peu baclé sur l'argumentaire....
Pour les autres, je ne sais pas si on peut rendre un devoir pour quatre ou cinq...il faudra se renseigner......continua t-elle hésitante....mais tu as raison on trouvera un moyen de leur en faire profiter d'une manière ou d'une autre.....au moins en leur montrant ....ou en leur donnant le plan...

Si tu trouves un bouquin sur la cartomancie ou les centaures, tu me le ramenes *demanda Titia à Thursday qui se levait pour chercher des livres...*

*Titia se reconcentra sur son sort et sur sa volonté de lever la feuille de papier qui se trouvait devant elle*
Wingardium leviosa répéta t-elle une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:58

La feuille de papier hésite un moment puis commence délicatement à s'envoler et à suivre les mouvements de ta baguette.........
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:34

*Thursday, ses trois gros livres bloqués sous son menton, avançait un peu à l'aveuglette pour rejoindre Titia à leur table. Elle se cogna le genou à la chaise qu'elle avait laissée au milieu du passage, émit un petit grognement, plus de mécontentement que de douleur. Elle posa les livres sur la table, avec peu de délicatesse et s'asseya.*

-voilà!!!!

*Elle contempla son trésor , les yeux pétillants.*

-j'ai pris "les animaux magiques", y a surement des choses sur les centaures!!! tiens!

*Elle poussa le livre en direction de Titia et attrappa "Voyages avec les vampires".*

-voyons, voyons....

*Elle l'ouvrit à la première page et se plongea avec délectation dans sa lecture.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:40

*Après des recherches dans les rayons de la bibliothèque, Phoenix se mis au calme afin d'étudier au mieux "Tout sur la divination"*

Voyons voir ce qu'il donne. Hum... interessant!!

* Phoenix s'attarda sur l' oniromancie*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:56

*Will avait traîné dans les couloir (il a bien asse couru aujourd'hui)*

(humf... le devoir? noon on va ce trouver autre chose)

*Will prit donc un livre au hasard dans les rayons, revint et le parcourue*

[HJ: je trouve quelque chose? /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:50

*Titia regarda avec amusement la feuille de papier s'envoler puis uivre les mouvements de sa baguette...

Elle s'amusa à la faire passer devant les yeux de Thursday afin de la déconcentrer dans sa lecture....

Puis essaya de diriger la feuille de plus en plus loin vers les autres eleves .....

Après un moment, Titia se lassa du jeu et fit reposer la feuille sur la table près des deux jeunes filles....

Elle attrapa le livre sur les centaures que Thu avait ramené puis le feuilleta...*

( interressant leurs pratiques divinatoires....)

*Elle leva les yeux lorsque une jeune fille inconnue entra dans la pièce et s'installa à une table..*
( tiens, une nouvelle....)

*Titia se leva et s'approcha de la jeune fille ...*
Bonjour, je m'appelle Titia et toi ? tu est nouvelle, tu viens d'arriver ? lui demanda-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite salle d'étude   La petite salle d'étude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite salle d'étude
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Salle d'Etude
» Petite pub en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser